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Isaac Caïus
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Chef des Beast
Le vent caresse ta peau, tandis que tu fermes les yeux pour laisser l'automne s'engouffrer dans les plis de tes vêtements. Ton long manteau noir couvrant jusqu'à tes chevilles virevolte légèrement, décorant ta silhouette d'une ombre inquiétante. Tu finis par redescendre ton attention sur terre, sur cette parcelle occupée par des humains tels que toi, vivant au gré de ce vent de folie qui souffle sur Cheldis. Un soupir franchit tes lèvres, tu reprends doucement ta route, avec l'intention d'atteindre ta prochaine destination le plus tôt possible.
Bien sûr, cette première idée est sans compter sur ton absence totale d'orientation. Tu jurerais avoir pris la bonne direction cette fois, mais peut-être que, perdu dans la contemplation de la végétation et des rares rencontres avec des gens sur ton chemin, tu t'es perdu.
Une nouvelle fois.
Tu t'accordes le bénéfice du doute, comme toujours, et lorsqu'une maisonnée arrête tes pas, tu hésites un instant. Peut-être que l'on te donnerait une indication. Tout comme il est possible que l'on claque directement la porte à ton nez, peu désireux d'aider une personne entièrement vêtue de noir, avec une expression peu aimable.
Tu tentes ta chance.
Pousses le portillon de bois.
Mais à peine cinq pas dans la propriété qu'un vieil homme se met à pester, la tête dans ses plantes, le dos courbé d'une drôle de manière. Tu t'avances vers lui et fronces les sourcils. Lorsqu'il entend du bruit, il relève vivement la tête pour te regarder avec surprise.
« Que fais-tu ici ? Qui es-tu ? »
« Désolé d'entrer chez vous comme ça, je cherchais juste mon chemin. »
Il plisse un insant les yeux avant de se tenir le dos, dans un grognement visiblement douloureux.
« Où veux-tu aller mon garçon ? »
« Je cherche à rejoindre Naxos, la ville qui se trouve entre Ios et Ellium. »
« Oulah, tu t'es bien éloigné de ta destination dis moi. Je vais t'aider ... »
Tu l'écoutes attentivement, mais décelles quelque chose d'étrange dans ce qu'il te dit. Tu n'as pas d'orientation, certes, mais si tu te bases au lever et coucher du soleil, ses indications ne sont pas les bonnes. Tu émets un doute mais, perdu pour perdu, tu décides de l'écouter et entamer le chemin qu'il t'a donné.
Quelques heures plus tard, c'est un très long soupir qui franchit tes lèvres.
Ce n'est certainement pas une ville qui se trouve devant toi, mais un bord de falaise. Impossible d'avancer plus loin sans dégringoler et embrasser les rochers marins en contrebas. Tu passes ta main sur ta nuque, nerveusement, dépité.
Tu n'aurais jamais du l'écouter, et pour une fois, suivre ton instinct. Te voilà complètement paumé, sans aucune indication sur l'endroit où tu te trouves.
En bleu, sa destination.
En rouge, où il s'est dirigé à cause du vieux.
Obviously lost.
Dernière édition par Isaac Caïus le 20/08/23, 06:43 pm, édité 1 fois
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Phrase :
641
Messages :
Sung Jinwoo (Solo Leveling)
Featuring :
Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
14
Niveau :
076/140
Expérience :
65 441
Écus :
-- EQUIPÉS --
Bouclier fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
Anneau MAG : MAG+3
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC
Résu (2)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
Potion S (2) restaure 20 PV
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Potion M (5) : restaure 50 PV
soin alt. état (1)
-- NOURRITURE --
Steak (1) : soulage 20 PF
Sushis Crevettes (5) : soulage 25 PF
Crêpe (1) : soulage 30 PF
Sakura Mochi (1) : soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
-- TONIQUES --
Tonique PV (2)
Tonique MAG (4)
Tonique VIT (3)
Tonique DEF (1)
Tonique RES (1)
-- BOMBES --
Incendiaire (3) : 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts.
Confusion (2)
-- INCLASSABLE --
Clé (1)
20% (2) ; 25% (5) ; 30% (1)
1x ticket familier, 1x ticket tenue.
-- MATERIAUX --
x0
x1
Liste des matériaux d'échange déjà dans la forge.
Bouclier fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
Anneau MAG : MAG+3
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC
Résu (2)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
Potion S (2) restaure 20 PV
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Potion M (5) : restaure 50 PV
soin alt. état (1)
-- NOURRITURE --
Steak (1) : soulage 20 PF
Sushis Crevettes (5) : soulage 25 PF
Crêpe (1) : soulage 30 PF
Sakura Mochi (1) : soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
-- TONIQUES --
Tonique PV (2)
Tonique MAG (4)
Tonique VIT (3)
Tonique DEF (1)
Tonique RES (1)
-- BOMBES --
Incendiaire (3) : 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts.
Confusion (2)
-- INCLASSABLE --
Clé (1)
20% (2) ; 25% (5) ; 30% (1)
1x ticket familier, 1x ticket tenue.
-- MATERIAUX --
x0
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Liste des matériaux d'échange déjà dans la forge.
Inventaire :
Adeniolon
Arme par défaut :
PV 42 | FOR 12 | MAG 26 | VIT 24 | TEC 15 | DEF 12 | RES 21 | MVT 04
Stats :
C C
-- MAGIE NOIRE --
Magie Noire E : MAG+3 RES+1 (PF 3)
- Miasmes : Collecte des particules toxiques dans l'atmosphère et lance un gaz venimeux sur un ennemi. Inflige à l’ennemi Poison pendant 2 tours (VIT-1 et PV-2 à chaque tour). MAG+3, Portée d'attaque 1-2. (PF 10)
- Appel du Néant : Enferme un ennemi dans une prison de ténèbres qui inflige des dégâts ((MAG - RES ennemie) /2) pendant 2 tours. Portée d’utilisation 2 cases (PF 10)
Magie Noire D : MAG+5 (PF 8)
- Flux : Crée une cascade de magie noire sur l’ennemi. Inflige Poison (VIT-2 PV-10 par tour) pendant 2 tours. MAG+7 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF 12)
Main spectrale : Invoque un poing d’obscurité qui inflige des dégâts de magie noire à un ennemi. MAG+8 Portée d’attaque 1-2 cases (PF 15)
Magie Noire C : MAG+7 RES+2 (PF 13)
- Feux Follets : Crée 2 feux follets qui virevoltent autour de l’utilisateur, explosant au contact d’une attaque ennemie au corps-à-corps. MAG+7 (PF 12)
- Frissons d’Effroi : Invoque un vent obscure qui inflige des dégâts aux ennemis sur 4 cases (alliés compris si dans la zone d’impact). MAG+8 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF 20)
Adeniolon : MAG+12 ; Lorsqu'un ennemi est touché par une attaque initiée, ce même ennemi ignorera l'unité jusqu'à la fin du combat (ne la prendra pas pour cible, donc pas d'attaque). 50% de chance de fonctionner sur un Boss ; sauf attaque de zone. Portée 2 cases. (PF 7)
-- GLACE --
Glace E : MAG+4 RES+1 (PF 4)
- Contact Gelé : L’unité entoure sa main de magie de Glace pour attaquer un ennemi. MAG+5 Portée d'attaque 1 case. (PF 10)
Glace D : MAG+6 RES+1 (PF 9)
- Tempête de Neige : Invoque une tempête de neige rendant les déplacements des ennemis difficiles ; VIT-5 MVT-1 aux ennemis pendant 2 tours. Inflige des dégâts à chaque action ennemie (déplacement, attaque) pendant 2 tours (dégâts = MAG de l’unité/2) (PF 15)
Glace C : MAG+8 RES+1 (PF 14)
- Flocons Aiguisés : Crée des flocons aiguisés autour d’un ennemi pour infliger des dégâts de glace entre 1 et 4 fois (tir de dé). MAG+8 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF : 5x nv d’attaques)
-- MAGIE NOIRE --
Magie Noire E : MAG+3 RES+1 (PF 3)
- Miasmes : Collecte des particules toxiques dans l'atmosphère et lance un gaz venimeux sur un ennemi. Inflige à l’ennemi Poison pendant 2 tours (VIT-1 et PV-2 à chaque tour). MAG+3, Portée d'attaque 1-2. (PF 10)
- Appel du Néant : Enferme un ennemi dans une prison de ténèbres qui inflige des dégâts ((MAG - RES ennemie) /2) pendant 2 tours. Portée d’utilisation 2 cases (PF 10)
Magie Noire D : MAG+5 (PF 8)
- Flux : Crée une cascade de magie noire sur l’ennemi. Inflige Poison (VIT-2 PV-10 par tour) pendant 2 tours. MAG+7 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF 12)
Main spectrale : Invoque un poing d’obscurité qui inflige des dégâts de magie noire à un ennemi. MAG+8 Portée d’attaque 1-2 cases (PF 15)
Magie Noire C : MAG+7 RES+2 (PF 13)
- Feux Follets : Crée 2 feux follets qui virevoltent autour de l’utilisateur, explosant au contact d’une attaque ennemie au corps-à-corps. MAG+7 (PF 12)
- Frissons d’Effroi : Invoque un vent obscure qui inflige des dégâts aux ennemis sur 4 cases (alliés compris si dans la zone d’impact). MAG+8 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF 20)
Adeniolon : MAG+12 ; Lorsqu'un ennemi est touché par une attaque initiée, ce même ennemi ignorera l'unité jusqu'à la fin du combat (ne la prendra pas pour cible, donc pas d'attaque). 50% de chance de fonctionner sur un Boss ; sauf attaque de zone. Portée 2 cases. (PF 7)
-- GLACE --
Glace E : MAG+4 RES+1 (PF 4)
- Contact Gelé : L’unité entoure sa main de magie de Glace pour attaquer un ennemi. MAG+5 Portée d'attaque 1 case. (PF 10)
Glace D : MAG+6 RES+1 (PF 9)
- Tempête de Neige : Invoque une tempête de neige rendant les déplacements des ennemis difficiles ; VIT-5 MVT-1 aux ennemis pendant 2 tours. Inflige des dégâts à chaque action ennemie (déplacement, attaque) pendant 2 tours (dégâts = MAG de l’unité/2) (PF 15)
Glace C : MAG+8 RES+1 (PF 14)
- Flocons Aiguisés : Crée des flocons aiguisés autour d’un ennemi pour infliger des dégâts de glace entre 1 et 4 fois (tir de dé). MAG+8 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF : 5x nv d’attaques)
Armes :
05
Etage Tour :
09
Missions accomplies :
3680
Réputation :
MAG+6 si magie utilisée (sauf Blanche et Naturelle).
Annihilation : Lorsqu'une cible est attaquée, si un ennemi se trouve sur la case adjacente, ce dernier subit également des dégâts à hauteur de 50% des dégâts d'attaque (activable uniquement en attaque initée, et tous les tours pairs).
Ulti Elan victorieux : Si l'unité initie le combat, elle peut agir à nouveau après le combat. (Une seule fois par tour.) (5)
Annihilation : Lorsqu'une cible est attaquée, si un ennemi se trouve sur la case adjacente, ce dernier subit également des dégâts à hauteur de 50% des dégâts d'attaque (activable uniquement en attaque initée, et tous les tours pairs).
Ulti Elan victorieux : Si l'unité initie le combat, elle peut agir à nouveau après le combat. (Une seule fois par tour.) (5)
Maitrises :
Stalking her.
Statut :
Soutien S :
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Feat. Isaac Caïus
Lost lost lost
Il ne sait plus vraiment où il en est, Vangelis.
Une épaule salement amochée, il se tient le bras mollement et avance entre les arbres en esquivant les branches – c'est plus un réflexe qu’une envie de sa part. Il y en a une que son radar ne capte pas et, inéluctablement, elle lui érafle la joue. C’est à peine s’il réagit, grimaçant un peu, mais la douleur est presque inexistante s’il compare à celle de son bras.
S’il compare à celle qui déchire son cœur.
Il ne lui semblait pas être capable, encore à ce jour, de ressentir autant de détresse. Autant de désarroi. D’être aussi perdu qu’il l’avait été dans la neige, près d’une décennie auparavant. Cependant, lorsque son regard se lève et qu’il ne voit pas la moindre trace de blanc, Vangelis se sent démuni.
Il n’est plus un enfant ; cet enfant à qui l’on a tout arraché, pour qui la vie ne signifiait plus rien, n’avait plus de saveur ni d’intérêt. Non, il n’était plus ce jeune homme qui avait eu besoin qu’on lui remonte les bretelles pour qu’il voit : la vie n’est pas si mal, s’il y prête un peu d’attention.
C’était ce que Mirae lui avait dit.
Seulement, Mirae n’est plus là.
La chute de ses pensées lui transperce le cœur et, bien heureusement, le fait s’arrêter instantanément dans ses pas. Ce sont ses yeux qui s’écarquillent alors momentanément en réalisant où il se trouve. Là, à quelques mètres de lui, c’est un autre genre de chute qui l’attendait ; le bout de la falaise se présente à lui comme un rappel. Ce n’est pas la fin. Il se le répète ; ce n’est pas la fin.
Même à cet endroit qui semble se terminer, il voit la mer qui s’étend à perte de vue et sent l’air marin qui lui emplit les poumons. Ce n’est pas une fin, c’est simplement le début de quelque chose d’autre. Alors Vangelis se perd en contemplation face à la nature qui se déchaîne en contrebas, comme son âme qui hurle en son sein, tandis que ses rubis perdent encore en intensité. Il s’y perd tant et si bien qu’il n’y a plus rien d’autre. Rien que lui et la mer, au bord de la falaise.
Ce jusqu’à ce qu’une forme se dessine au coin de ses yeux et le tire de sa rêverie. Il cligne plusieurs fois des yeux, pense un instant que c’est un fantôme qui lui rend visite, puis voit clairement que ce n’est qu’un étranger qui se balade un peu proche du bord. Vangelis ne s’attendait pas à croiser une autre âme si loin de la civilisation – c'était l’une des raisons l’ayant poussé à s’éloigner autant, pour trouver un moment de paix pour se recentrer sur lui-même, pour chasser ce sentiment d’être perdu au beau milieu du désert qui dominait son être.
Il ne sait, au premier abord, s’il se doit de s’approcher - la personne se tient loin, plus ou moins une trentaine de mètre les séparant. Seulement, Vangelis ne se sent plus de regarder l’horizon tout en sachant qu’il n’est plus seul. Ça n’est pas l’idéal pour se recueillir.
Il soupire tout en se glissant une main sur la nuque, mal-à-l’aise. Incertain quant aux raisons ayant amenés cette personne si proche d’une chute potentiellement mortelle, Vangelis ne peut pas sciemment l’ignorer tant qu’il ne se sera pas assuré que tout va bien. Qu’il n’y a nulle raison de s’en faire. Alors il avale en un instant la distance entre eux et lève une main en signe de bienveillance pour ne pas l’effrayer, sait-on jamais.
« Hé, faîtes attention au bord ! Il peut se révéler glissant, si l’on n’y prête pas attention... » Il grimace à ses propres mots, sachant pertinemment qu’il aurait pu gérer ça avec un peu plus de finesse. Son inquiétude se laisse sûrement sentir, un peu trop à son goût. Il ne voudrait pas avoir l’air d’un papa poule, heh.
Heh...
Une épaule salement amochée, il se tient le bras mollement et avance entre les arbres en esquivant les branches – c'est plus un réflexe qu’une envie de sa part. Il y en a une que son radar ne capte pas et, inéluctablement, elle lui érafle la joue. C’est à peine s’il réagit, grimaçant un peu, mais la douleur est presque inexistante s’il compare à celle de son bras.
S’il compare à celle qui déchire son cœur.
Il ne lui semblait pas être capable, encore à ce jour, de ressentir autant de détresse. Autant de désarroi. D’être aussi perdu qu’il l’avait été dans la neige, près d’une décennie auparavant. Cependant, lorsque son regard se lève et qu’il ne voit pas la moindre trace de blanc, Vangelis se sent démuni.
Il n’est plus un enfant ; cet enfant à qui l’on a tout arraché, pour qui la vie ne signifiait plus rien, n’avait plus de saveur ni d’intérêt. Non, il n’était plus ce jeune homme qui avait eu besoin qu’on lui remonte les bretelles pour qu’il voit : la vie n’est pas si mal, s’il y prête un peu d’attention.
C’était ce que Mirae lui avait dit.
Seulement, Mirae n’est plus là.
La chute de ses pensées lui transperce le cœur et, bien heureusement, le fait s’arrêter instantanément dans ses pas. Ce sont ses yeux qui s’écarquillent alors momentanément en réalisant où il se trouve. Là, à quelques mètres de lui, c’est un autre genre de chute qui l’attendait ; le bout de la falaise se présente à lui comme un rappel. Ce n’est pas la fin. Il se le répète ; ce n’est pas la fin.
Même à cet endroit qui semble se terminer, il voit la mer qui s’étend à perte de vue et sent l’air marin qui lui emplit les poumons. Ce n’est pas une fin, c’est simplement le début de quelque chose d’autre. Alors Vangelis se perd en contemplation face à la nature qui se déchaîne en contrebas, comme son âme qui hurle en son sein, tandis que ses rubis perdent encore en intensité. Il s’y perd tant et si bien qu’il n’y a plus rien d’autre. Rien que lui et la mer, au bord de la falaise.
Ce jusqu’à ce qu’une forme se dessine au coin de ses yeux et le tire de sa rêverie. Il cligne plusieurs fois des yeux, pense un instant que c’est un fantôme qui lui rend visite, puis voit clairement que ce n’est qu’un étranger qui se balade un peu proche du bord. Vangelis ne s’attendait pas à croiser une autre âme si loin de la civilisation – c'était l’une des raisons l’ayant poussé à s’éloigner autant, pour trouver un moment de paix pour se recentrer sur lui-même, pour chasser ce sentiment d’être perdu au beau milieu du désert qui dominait son être.
Il ne sait, au premier abord, s’il se doit de s’approcher - la personne se tient loin, plus ou moins une trentaine de mètre les séparant. Seulement, Vangelis ne se sent plus de regarder l’horizon tout en sachant qu’il n’est plus seul. Ça n’est pas l’idéal pour se recueillir.
Il soupire tout en se glissant une main sur la nuque, mal-à-l’aise. Incertain quant aux raisons ayant amenés cette personne si proche d’une chute potentiellement mortelle, Vangelis ne peut pas sciemment l’ignorer tant qu’il ne se sera pas assuré que tout va bien. Qu’il n’y a nulle raison de s’en faire. Alors il avale en un instant la distance entre eux et lève une main en signe de bienveillance pour ne pas l’effrayer, sait-on jamais.
« Hé, faîtes attention au bord ! Il peut se révéler glissant, si l’on n’y prête pas attention... » Il grimace à ses propres mots, sachant pertinemment qu’il aurait pu gérer ça avec un peu plus de finesse. Son inquiétude se laisse sûrement sentir, un peu trop à son goût. Il ne voudrait pas avoir l’air d’un papa poule, heh.
Heh...
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Isaac Caïus
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Chef des Beast
Ton regard perdu sur l’horizon, tu ne bouges pas, contemplant le paysage que t’offre la bordure d’Akielos sur le pays ensablé de Djinn. Peut-être qu’un jour, tu y mettrais les pieds. Peut-être qu’un jour, tu prendras le bon bateau, qui t’emmènera à bon port. Oui, peut-être. Pour un contrat, ou pour une tout autre raison, tu te laisseras porter par le courant, et te perdras dans le désert, sous une chaleur étouffante, manquant d’eau et de nourriture à force de tourner en rond. Et cette fois, oui, cette fois sans aucun doute que tes compagnons ne pourront pas t’aider.
Tu soupires.
Tu éviteras d’aller à Djinn, en connaissant ton don impressionnant pour te perdre dans une ville que tu as arpentée des dizaines de fois, il vaut mieux que tu ne mettes pas un pied là-bas. Ce serait probablement signer ton arrêt de mort, et tu as encore bien des choses à faire en ce monde.
Les mains dans les poches de ton pantalon noir, repoussant ton long manteau aussi foncé en arrière, tu restes ainsi, détendu, bien que frustré de te trouver au bord d’une falaise, à un nombre inconnu de kilomètres de ta destination. Dans un geste désespéré, bien que connu d’avance, tu sors une petite boussole abîmée mais normalement fonctionnelle que tu gardes au creux de ta paume. L’aiguille bouge d’un sens à l’autre, sans jamais se stabiliser.
Passablement agacé, tu la laisses dévaler le long de la falaise, jusqu’à s’écraser en contrebas sans que tu ne puisses réellement le voir ou l’entendre. L’objet est si petit que même son écho s’est tut dans sa chute. Et puis soudainement, du mouvement dans ton angle mort, tu te tends légèrement, tournant ton regard vers la forme mouvante qui s’approche de toi.
Une main levée, prudente, bienveillante, quelques mots sont prononcés à ton attention.
En guise de réponse, tu te contentes de hausser un sourcil, sans comprendre son avertissement.
Cela tombe sous le sens, te prend-il pour un imbécile ?
Ou pense-t-il que tu vas sauter ?
Tu plisses les yeux tout en le dévisageant longuement. Tu recules de quelques pas du bord, pour éviter, dans la discussion, de glisser et faire une mauvaise chute. Après tout, malgré l’aspect logique de sa remarque, il n’a pas tord, et tu préfères prendre tes précautions.
« J’ai pas prévu de mourir aujourd’hui si ça peut te rassurer. »
Ta voix est transportée jusqu'à lui par le vent de fin d'été, tes yeux ne le quittent pas une seule seconde. À voir sa tenue, il a probablement un certain statut. Noble sans doute, vu sa manière de parler, de se tenir, ses vêtements et son arme luxueuse et entretenue. Tu croises les bras sur ton torse, laissant de côté, pour le moment, ta haine envers les nobles et ton désir de leur faire la peau. Tu sais quand ils peuvent se rendre utiles, et pour le coup, tu es perdu, donc peut-être qu’il pourra t’aider à retrouver ton chemin.
« Tu sais où se trouve Naxos ? Je suis encore perdu. »
Obviously lost.
Dernière édition par Isaac Caïus le 20/08/23, 06:47 pm, édité 1 fois
Icon :
L'inspiration vous prend soudain. Vous avez envie de modifier votre profil et d'écrire une jolie citation qui apparaîtra dans votre profil. Faites vous plaisir, vous êtes libre d'écrire ce que vous souhaitez. Citation, informations sur le personnage, passage d'un RP ... Faites.
Phrase :
641
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Sung Jinwoo (Solo Leveling)
Featuring :
Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
14
Niveau :
076/140
Expérience :
65 441
Écus :
-- EQUIPÉS --
Bouclier fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
Anneau MAG : MAG+3
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC
Résu (2)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
Potion S (2) restaure 20 PV
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Potion M (5) : restaure 50 PV
soin alt. état (1)
-- NOURRITURE --
Steak (1) : soulage 20 PF
Sushis Crevettes (5) : soulage 25 PF
Crêpe (1) : soulage 30 PF
Sakura Mochi (1) : soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
-- TONIQUES --
Tonique PV (2)
Tonique MAG (4)
Tonique VIT (3)
Tonique DEF (1)
Tonique RES (1)
-- BOMBES --
Incendiaire (3) : 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts.
Confusion (2)
-- INCLASSABLE --
Clé (1)
20% (2) ; 25% (5) ; 30% (1)
1x ticket familier, 1x ticket tenue.
-- MATERIAUX --
x0
x1
Liste des matériaux d'échange déjà dans la forge.
Bouclier fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
Anneau MAG : MAG+3
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC
Résu (2)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
Potion S (2) restaure 20 PV
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Potion M (5) : restaure 50 PV
soin alt. état (1)
-- NOURRITURE --
Steak (1) : soulage 20 PF
Sushis Crevettes (5) : soulage 25 PF
Crêpe (1) : soulage 30 PF
Sakura Mochi (1) : soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
-- TONIQUES --
Tonique PV (2)
Tonique MAG (4)
Tonique VIT (3)
Tonique DEF (1)
Tonique RES (1)
-- BOMBES --
Incendiaire (3) : 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts.
Confusion (2)
-- INCLASSABLE --
Clé (1)
20% (2) ; 25% (5) ; 30% (1)
1x ticket familier, 1x ticket tenue.
-- MATERIAUX --
x0
x1
Liste des matériaux d'échange déjà dans la forge.
Inventaire :
Adeniolon
Arme par défaut :
PV 42 | FOR 12 | MAG 26 | VIT 24 | TEC 15 | DEF 12 | RES 21 | MVT 04
Stats :
C C
-- MAGIE NOIRE --
Magie Noire E : MAG+3 RES+1 (PF 3)
- Miasmes : Collecte des particules toxiques dans l'atmosphère et lance un gaz venimeux sur un ennemi. Inflige à l’ennemi Poison pendant 2 tours (VIT-1 et PV-2 à chaque tour). MAG+3, Portée d'attaque 1-2. (PF 10)
- Appel du Néant : Enferme un ennemi dans une prison de ténèbres qui inflige des dégâts ((MAG - RES ennemie) /2) pendant 2 tours. Portée d’utilisation 2 cases (PF 10)
Magie Noire D : MAG+5 (PF 8)
- Flux : Crée une cascade de magie noire sur l’ennemi. Inflige Poison (VIT-2 PV-10 par tour) pendant 2 tours. MAG+7 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF 12)
Main spectrale : Invoque un poing d’obscurité qui inflige des dégâts de magie noire à un ennemi. MAG+8 Portée d’attaque 1-2 cases (PF 15)
Magie Noire C : MAG+7 RES+2 (PF 13)
- Feux Follets : Crée 2 feux follets qui virevoltent autour de l’utilisateur, explosant au contact d’une attaque ennemie au corps-à-corps. MAG+7 (PF 12)
- Frissons d’Effroi : Invoque un vent obscure qui inflige des dégâts aux ennemis sur 4 cases (alliés compris si dans la zone d’impact). MAG+8 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF 20)
Adeniolon : MAG+12 ; Lorsqu'un ennemi est touché par une attaque initiée, ce même ennemi ignorera l'unité jusqu'à la fin du combat (ne la prendra pas pour cible, donc pas d'attaque). 50% de chance de fonctionner sur un Boss ; sauf attaque de zone. Portée 2 cases. (PF 7)
-- GLACE --
Glace E : MAG+4 RES+1 (PF 4)
- Contact Gelé : L’unité entoure sa main de magie de Glace pour attaquer un ennemi. MAG+5 Portée d'attaque 1 case. (PF 10)
Glace D : MAG+6 RES+1 (PF 9)
- Tempête de Neige : Invoque une tempête de neige rendant les déplacements des ennemis difficiles ; VIT-5 MVT-1 aux ennemis pendant 2 tours. Inflige des dégâts à chaque action ennemie (déplacement, attaque) pendant 2 tours (dégâts = MAG de l’unité/2) (PF 15)
Glace C : MAG+8 RES+1 (PF 14)
- Flocons Aiguisés : Crée des flocons aiguisés autour d’un ennemi pour infliger des dégâts de glace entre 1 et 4 fois (tir de dé). MAG+8 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF : 5x nv d’attaques)
-- MAGIE NOIRE --
Magie Noire E : MAG+3 RES+1 (PF 3)
- Miasmes : Collecte des particules toxiques dans l'atmosphère et lance un gaz venimeux sur un ennemi. Inflige à l’ennemi Poison pendant 2 tours (VIT-1 et PV-2 à chaque tour). MAG+3, Portée d'attaque 1-2. (PF 10)
- Appel du Néant : Enferme un ennemi dans une prison de ténèbres qui inflige des dégâts ((MAG - RES ennemie) /2) pendant 2 tours. Portée d’utilisation 2 cases (PF 10)
Magie Noire D : MAG+5 (PF 8)
- Flux : Crée une cascade de magie noire sur l’ennemi. Inflige Poison (VIT-2 PV-10 par tour) pendant 2 tours. MAG+7 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF 12)
Main spectrale : Invoque un poing d’obscurité qui inflige des dégâts de magie noire à un ennemi. MAG+8 Portée d’attaque 1-2 cases (PF 15)
Magie Noire C : MAG+7 RES+2 (PF 13)
- Feux Follets : Crée 2 feux follets qui virevoltent autour de l’utilisateur, explosant au contact d’une attaque ennemie au corps-à-corps. MAG+7 (PF 12)
- Frissons d’Effroi : Invoque un vent obscure qui inflige des dégâts aux ennemis sur 4 cases (alliés compris si dans la zone d’impact). MAG+8 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF 20)
Adeniolon : MAG+12 ; Lorsqu'un ennemi est touché par une attaque initiée, ce même ennemi ignorera l'unité jusqu'à la fin du combat (ne la prendra pas pour cible, donc pas d'attaque). 50% de chance de fonctionner sur un Boss ; sauf attaque de zone. Portée 2 cases. (PF 7)
-- GLACE --
Glace E : MAG+4 RES+1 (PF 4)
- Contact Gelé : L’unité entoure sa main de magie de Glace pour attaquer un ennemi. MAG+5 Portée d'attaque 1 case. (PF 10)
Glace D : MAG+6 RES+1 (PF 9)
- Tempête de Neige : Invoque une tempête de neige rendant les déplacements des ennemis difficiles ; VIT-5 MVT-1 aux ennemis pendant 2 tours. Inflige des dégâts à chaque action ennemie (déplacement, attaque) pendant 2 tours (dégâts = MAG de l’unité/2) (PF 15)
Glace C : MAG+8 RES+1 (PF 14)
- Flocons Aiguisés : Crée des flocons aiguisés autour d’un ennemi pour infliger des dégâts de glace entre 1 et 4 fois (tir de dé). MAG+8 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF : 5x nv d’attaques)
Armes :
05
Etage Tour :
09
Missions accomplies :
3680
Réputation :
MAG+6 si magie utilisée (sauf Blanche et Naturelle).
Annihilation : Lorsqu'une cible est attaquée, si un ennemi se trouve sur la case adjacente, ce dernier subit également des dégâts à hauteur de 50% des dégâts d'attaque (activable uniquement en attaque initée, et tous les tours pairs).
Ulti Elan victorieux : Si l'unité initie le combat, elle peut agir à nouveau après le combat. (Une seule fois par tour.) (5)
Annihilation : Lorsqu'une cible est attaquée, si un ennemi se trouve sur la case adjacente, ce dernier subit également des dégâts à hauteur de 50% des dégâts d'attaque (activable uniquement en attaque initée, et tous les tours pairs).
Ulti Elan victorieux : Si l'unité initie le combat, elle peut agir à nouveau après le combat. (Une seule fois par tour.) (5)
Maitrises :
Stalking her.
Statut :
Soutien S :
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Invité
Obviously lost
Feat. Isaac Caïus
Lost lost lost
Une pointe de honte s’immisça dans les fissures de son cœur dès la première réaction de l’étranger. Son inquiétude était superflue. Le jeune homme ne courrait certainement aucun danger, mais se devait-il d’en être certain dès le premier coup d’oeil ? Vangelis se rassura en songeant que la prudence n’était jamais inutile, et s’il en croyait les mouvements de recul entreprit par l’étranger, son avertissement n’était pas véritablement considéré de trop. Il était pris au sérieux, malgré la bêtise que ses mots pouvaient inspirer au premier abord. Tout du moins, sa bienveillance avait atteint sa cible et, dans la finalité, c’était tout ce qui lui importait sincèrement. Ce simple geste de sa part eut raison du trouble de son palpitant et lui permit de souffler son soulagement, sa main précédemment levée venant se poser alors par-dessus les battements effrénés dans sa poitrine qui reprenaient un rythme plus stable au fil des secondes.
Au début, le manque de réaction et, en particulier, d’expression visible sur le faciès du jeune homme, Vangelis ne parvenait pas à rester serein. Rien ne lui indiquait qu’il avait raison, ou tort, de songer à une aussi terrible finalité. Le long silence lui pesait sur la conscience et, pendant une fraction de seconde, le chevalier avait hésité à faire le premier pas vers sa tranquillité d’esprit. S’il devait l’attraper par le bras et l’amener loin du bord pour s’assurer que la faucheuse ne convoitait pas si tôt l’étranger, alors il l’aurait fait.
Heureusement pour le blanc, des mots lui furent finalement adressés - après ce qui lui avait paru être une éternité, mais ça ne devait être dû qu’à son inquiétude accrue. Tant de secondes ne devaient pas s’être écoulées.
Ce fut alors à son tour d’hausser les sourcils dans sa surprise d’entendre un langage aussi familier envers sa personne ; non pas qu’il se considère comme ayant une importance particulière, il n’était tout bonnement plus habitué à force de ne côtoyer que des chevaliers et autres personnes de foi. C’était... rafraîchissant. Sans s’en rendre compte, Vangelis baissa un peu sa garde, ce qui se remarquait dans sa posture qui se relâchait légèrement, ses épaules qui perdaient en tension et reprenaient leur aspect de porteur de fardeau.
« Je l’admets, ça me rassure vraiment. Je ne pensais pas croiser quiconque d’aussi proche de la falaise, pour une autre raison que de... Enfin. »
Le temps d’un soupir et le jeune homme le déconcerte de nouveau avec une question parfaitement inattendue. Sans le vouloir, la confusion de Vangelis marque ses traits par l’écarquillement momentané de ses yeux et la légère ouverture de sa bouche qui ne laisse échapper aucun son. Sur quelle partie devait-il se sentir davantage perturbé ? La ville mentionnée n’était pas exactement tout proche, il ne comprenait pas la route prise pour parvenir dans ce coin aussi reculé. Au-delà de ça, il notait bien la mention à son habitude – tout du moins le devinait-il - à se perdre.
Avec ces informations en tête, le chevalier se mit à froncer les sourcils dans une moue pensive, les bras croisés tandis que l’une de ses mains vint se quérir de son menton. Une légère douleur provenant de son bras, provoquée par son geste, le fit brièvement grimacer. L’heure n’était pas d’y prêter attention, ni à ça, ni à quoi que ce soit d’autre. En vérité, cet étranger se révélait être une aubaine ; oui, il était une parfaite distraction de tous ses tourments.
« C’est-à-dire que... Oui, je sais où c’est. De notre position, je dirais que c’est à l'est ? » Indiqua alors Vangelis en regardant autour de lui, et se rappelant son propre itinéraire pour arriver jusqu’ici. Il se permet également de lui adresser la même familiarité, se disant que ce serait plus simple de poursuivre sur un même pied d’égalité plutôt que de s’efforcer à mettre un écart entre eux. « C’est entre Ios et Ellium, donc j’imagine que tu ne viens ni de l’un ni de l’autre, auquel cas tu serais tombé dessus... N’est-ce pas ? »
Une nouvelle moue s’installa sur le visage du blanc pendant qu’il pesait ses mots, ne sachant comment converser avec cet inconnu et s’il devait marcher sur des œufs ou s’il pouvait être direct. Il ne savait si son tact était suffisant, alors il observa un peu longuement son visage inexpressif à la recherche d’un indice de vexation ou toute autre émotion. Il n’osait pas s’approcher non plus. Aucune confiance ne régissait cet échange hasardeux et la méfiance ne quittait jamais véritablement Vangelis qui imaginait trop souvent, trop facilement, une dague dissimulée dans le dos de toute personne croisant sa route. C’était à peine s’il se tourna, gardant un visuel minimum sur le jeune brun, alors qu’il pointait vaguement une direction au travers des arbres.
« Ça devrait être à peu près par là, mais c’est difficile à visualiser correctement depuis la falaise. Aucun vrai indicateur de notre position. »
Au début, le manque de réaction et, en particulier, d’expression visible sur le faciès du jeune homme, Vangelis ne parvenait pas à rester serein. Rien ne lui indiquait qu’il avait raison, ou tort, de songer à une aussi terrible finalité. Le long silence lui pesait sur la conscience et, pendant une fraction de seconde, le chevalier avait hésité à faire le premier pas vers sa tranquillité d’esprit. S’il devait l’attraper par le bras et l’amener loin du bord pour s’assurer que la faucheuse ne convoitait pas si tôt l’étranger, alors il l’aurait fait.
Heureusement pour le blanc, des mots lui furent finalement adressés - après ce qui lui avait paru être une éternité, mais ça ne devait être dû qu’à son inquiétude accrue. Tant de secondes ne devaient pas s’être écoulées.
Ce fut alors à son tour d’hausser les sourcils dans sa surprise d’entendre un langage aussi familier envers sa personne ; non pas qu’il se considère comme ayant une importance particulière, il n’était tout bonnement plus habitué à force de ne côtoyer que des chevaliers et autres personnes de foi. C’était... rafraîchissant. Sans s’en rendre compte, Vangelis baissa un peu sa garde, ce qui se remarquait dans sa posture qui se relâchait légèrement, ses épaules qui perdaient en tension et reprenaient leur aspect de porteur de fardeau.
« Je l’admets, ça me rassure vraiment. Je ne pensais pas croiser quiconque d’aussi proche de la falaise, pour une autre raison que de... Enfin. »
Le temps d’un soupir et le jeune homme le déconcerte de nouveau avec une question parfaitement inattendue. Sans le vouloir, la confusion de Vangelis marque ses traits par l’écarquillement momentané de ses yeux et la légère ouverture de sa bouche qui ne laisse échapper aucun son. Sur quelle partie devait-il se sentir davantage perturbé ? La ville mentionnée n’était pas exactement tout proche, il ne comprenait pas la route prise pour parvenir dans ce coin aussi reculé. Au-delà de ça, il notait bien la mention à son habitude – tout du moins le devinait-il - à se perdre.
Avec ces informations en tête, le chevalier se mit à froncer les sourcils dans une moue pensive, les bras croisés tandis que l’une de ses mains vint se quérir de son menton. Une légère douleur provenant de son bras, provoquée par son geste, le fit brièvement grimacer. L’heure n’était pas d’y prêter attention, ni à ça, ni à quoi que ce soit d’autre. En vérité, cet étranger se révélait être une aubaine ; oui, il était une parfaite distraction de tous ses tourments.
« C’est-à-dire que... Oui, je sais où c’est. De notre position, je dirais que c’est à l'est ? » Indiqua alors Vangelis en regardant autour de lui, et se rappelant son propre itinéraire pour arriver jusqu’ici. Il se permet également de lui adresser la même familiarité, se disant que ce serait plus simple de poursuivre sur un même pied d’égalité plutôt que de s’efforcer à mettre un écart entre eux. « C’est entre Ios et Ellium, donc j’imagine que tu ne viens ni de l’un ni de l’autre, auquel cas tu serais tombé dessus... N’est-ce pas ? »
Une nouvelle moue s’installa sur le visage du blanc pendant qu’il pesait ses mots, ne sachant comment converser avec cet inconnu et s’il devait marcher sur des œufs ou s’il pouvait être direct. Il ne savait si son tact était suffisant, alors il observa un peu longuement son visage inexpressif à la recherche d’un indice de vexation ou toute autre émotion. Il n’osait pas s’approcher non plus. Aucune confiance ne régissait cet échange hasardeux et la méfiance ne quittait jamais véritablement Vangelis qui imaginait trop souvent, trop facilement, une dague dissimulée dans le dos de toute personne croisant sa route. C’était à peine s’il se tourna, gardant un visuel minimum sur le jeune brun, alors qu’il pointait vaguement une direction au travers des arbres.
« Ça devrait être à peu près par là, mais c’est difficile à visualiser correctement depuis la falaise. Aucun vrai indicateur de notre position. »
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Isaac Caïus
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Chef des Beast
Si tu es le premier à hausser un sourcil face à ce nouveau venu, ta réponse provoque exactement la même réaction de sa part. Tu ne sais pas exactement ce qui le surprend à ce point. Était-il si certain que tu cherchais la mort au bord de cette falaise ? Tu fronces légèrement les sourcils, en réflexion sur cette conversation pour le moins étrange qui se déroule entre vous. Pour une première rencontre, il n’y a pas à dire, c’est grotesque.
Tu pourrais pouffer sincèrement si tu en avais la capacité, mais c’est quelque chose que tu ne fais plus si souvent. Alors au lieu d’exprimer de l’amusement face à cette situation, tu le fixes avec attention, détaillant son attirail, sa posture qui se détend au fur et à mesure, et le soin de sa personne. Pour sûr, il s’agit d’un noble. Tu te trompes très rarement à ce sujet, pour en tuer régulièrement et en fréquenter lorsque nécessaire.
« Je regardais juste le paysage, dépité. Y a que ma boussole qu’est morte en bas. »
Une boussole qui avait coûté un certain prix. Tu avais espéré, en l’achetant, qu’elle serait peut-être plus résistante, plus coordonnée avec l’univers ou les astres, mais tu as vite réalisé que cet objet refusait de s’aligner avec ton propre fonctionnement. Aucune boussole, aucune, ne pourrait finalement t’indiquer la bonne route. C’est à croire que le monde entier veut que tu perdes ton chemin, et ainsi, de précieuses minutes de ta vie.
Tu jauges l’inconnu, avant de finalement lui trouver une utilité. Il serait dommage de rester ici, perdu, au bord de falaises dangereuses, à l'extrémité même d’Akielos alors que le hasard a placé ce type sur ton chemin. Ta fierté s’envole lorsqu’il s’agit de ton sens de l’orientation, tu gagnes du temps en posant des questions. Toujours dans l’espoir d’arriver le plus vite possible à destination.
Ton vis à vis semble réfléchir à quelque chose que tu ne parviens pas à saisir. Est-ce qu’il a le sens de l’orientation lui, au moins ? Pourquoi est-il venu se perdre ici ? Est-ce consciemment ou non ? Tu plisses les yeux, l’observant avec attention pendant qu’il semble plonger dans une profonde réflexion. A-t-il envie de mettre fin à ses jours ? Peut-être que sa première inquiétude n’est que le reflet de son envie. Après tout, ce ne serait pas la première fois qu’un noble se supprime de lui-même.
Tu es coupé dans ta réflexion.
Il t’indique l’Est.
Ton manque de réaction parle de lui-même. Tu es bien incapable d’utiliser les points cardinaux pour te déplacer. Même certains repères que tu places dans ta tête sont parfois inutiles. Tu te contentes d’un soupir, détournant ton regard vers le paysage désertique de Djinn à nouveau. Quelle plaie d’être paumé dans le fin fond d’Akielos alors que tu arpentes ses routes depuis ta naissance. Si tu jugeais digne l’existence des Dieux, probablement que tu aurais pu les blâmer, mais ce n’est pas le cas.
Tu ne peux t’en prendre qu’à ton karma.
« Non, je finirai dans un autre endroit. Si la mer séparait pas les pays, je traverserai les frontières sans m’en rendre compte. »
Pour ta défense, cette fois-ci, un vieil homme t’avait indiqué le mauvais chemin. Si naturellement tu as du mal à trouver ta route, cette rencontre ne t’avait pas aidé non plus, il faut bien l’avouer. Cependant, peut-être que tu te cherches des excuses pour justifier le fait que tu ne trouveras tout simplement pas Naxos tout seul. Par dépit, par réflexe sans doute, ta main écarte temporairement les mèches qui tombent sur ton front. La lumière du jour éclaire tes iris bleu gris quelques secondes, avant que le rideau de cheveux ne tombe de nouveau sur ton visage.
Lorsque ton bras se lève dans ce geste, ton long manteau noir s’ouvre légèrement pour laisser entrevoir, à ta ceinture, une dague dans son fourreau de fortune.
« J’vais me débrouiller. »
Abandonnant l’idée qu’il puisse réellement t’aider en constatant qu’il n’est pas sûr de lui, tu étires tes bras au-dessus de ta tête, prêt à repartir dans le sens complètement opposé à celui qu’a indiqué l’inconnu un peu plus tôt.
Il a bien dit l’Est ?
C’est probablement de ce côté.
Obviously lost.
Icon :
L'inspiration vous prend soudain. Vous avez envie de modifier votre profil et d'écrire une jolie citation qui apparaîtra dans votre profil. Faites vous plaisir, vous êtes libre d'écrire ce que vous souhaitez. Citation, informations sur le personnage, passage d'un RP ... Faites.
Phrase :
641
Messages :
Sung Jinwoo (Solo Leveling)
Featuring :
Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
14
Niveau :
076/140
Expérience :
65 441
Écus :
-- EQUIPÉS --
Bouclier fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
Anneau MAG : MAG+3
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC
Résu (2)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
Potion S (2) restaure 20 PV
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Potion M (5) : restaure 50 PV
soin alt. état (1)
-- NOURRITURE --
Steak (1) : soulage 20 PF
Sushis Crevettes (5) : soulage 25 PF
Crêpe (1) : soulage 30 PF
Sakura Mochi (1) : soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
-- TONIQUES --
Tonique PV (2)
Tonique MAG (4)
Tonique VIT (3)
Tonique DEF (1)
Tonique RES (1)
-- BOMBES --
Incendiaire (3) : 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts.
Confusion (2)
-- INCLASSABLE --
Clé (1)
20% (2) ; 25% (5) ; 30% (1)
1x ticket familier, 1x ticket tenue.
-- MATERIAUX --
x0
x1
Liste des matériaux d'échange déjà dans la forge.
Bouclier fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
Anneau MAG : MAG+3
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC
Résu (2)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
Potion S (2) restaure 20 PV
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Potion M (5) : restaure 50 PV
soin alt. état (1)
-- NOURRITURE --
Steak (1) : soulage 20 PF
Sushis Crevettes (5) : soulage 25 PF
Crêpe (1) : soulage 30 PF
Sakura Mochi (1) : soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
-- TONIQUES --
Tonique PV (2)
Tonique MAG (4)
Tonique VIT (3)
Tonique DEF (1)
Tonique RES (1)
-- BOMBES --
Incendiaire (3) : 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts.
Confusion (2)
-- INCLASSABLE --
Clé (1)
20% (2) ; 25% (5) ; 30% (1)
1x ticket familier, 1x ticket tenue.
-- MATERIAUX --
x0
x1
Liste des matériaux d'échange déjà dans la forge.
Inventaire :
Adeniolon
Arme par défaut :
PV 42 | FOR 12 | MAG 26 | VIT 24 | TEC 15 | DEF 12 | RES 21 | MVT 04
Stats :
C C
-- MAGIE NOIRE --
Magie Noire E : MAG+3 RES+1 (PF 3)
- Miasmes : Collecte des particules toxiques dans l'atmosphère et lance un gaz venimeux sur un ennemi. Inflige à l’ennemi Poison pendant 2 tours (VIT-1 et PV-2 à chaque tour). MAG+3, Portée d'attaque 1-2. (PF 10)
- Appel du Néant : Enferme un ennemi dans une prison de ténèbres qui inflige des dégâts ((MAG - RES ennemie) /2) pendant 2 tours. Portée d’utilisation 2 cases (PF 10)
Magie Noire D : MAG+5 (PF 8)
- Flux : Crée une cascade de magie noire sur l’ennemi. Inflige Poison (VIT-2 PV-10 par tour) pendant 2 tours. MAG+7 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF 12)
Main spectrale : Invoque un poing d’obscurité qui inflige des dégâts de magie noire à un ennemi. MAG+8 Portée d’attaque 1-2 cases (PF 15)
Magie Noire C : MAG+7 RES+2 (PF 13)
- Feux Follets : Crée 2 feux follets qui virevoltent autour de l’utilisateur, explosant au contact d’une attaque ennemie au corps-à-corps. MAG+7 (PF 12)
- Frissons d’Effroi : Invoque un vent obscure qui inflige des dégâts aux ennemis sur 4 cases (alliés compris si dans la zone d’impact). MAG+8 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF 20)
Adeniolon : MAG+12 ; Lorsqu'un ennemi est touché par une attaque initiée, ce même ennemi ignorera l'unité jusqu'à la fin du combat (ne la prendra pas pour cible, donc pas d'attaque). 50% de chance de fonctionner sur un Boss ; sauf attaque de zone. Portée 2 cases. (PF 7)
-- GLACE --
Glace E : MAG+4 RES+1 (PF 4)
- Contact Gelé : L’unité entoure sa main de magie de Glace pour attaquer un ennemi. MAG+5 Portée d'attaque 1 case. (PF 10)
Glace D : MAG+6 RES+1 (PF 9)
- Tempête de Neige : Invoque une tempête de neige rendant les déplacements des ennemis difficiles ; VIT-5 MVT-1 aux ennemis pendant 2 tours. Inflige des dégâts à chaque action ennemie (déplacement, attaque) pendant 2 tours (dégâts = MAG de l’unité/2) (PF 15)
Glace C : MAG+8 RES+1 (PF 14)
- Flocons Aiguisés : Crée des flocons aiguisés autour d’un ennemi pour infliger des dégâts de glace entre 1 et 4 fois (tir de dé). MAG+8 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF : 5x nv d’attaques)
-- MAGIE NOIRE --
Magie Noire E : MAG+3 RES+1 (PF 3)
- Miasmes : Collecte des particules toxiques dans l'atmosphère et lance un gaz venimeux sur un ennemi. Inflige à l’ennemi Poison pendant 2 tours (VIT-1 et PV-2 à chaque tour). MAG+3, Portée d'attaque 1-2. (PF 10)
- Appel du Néant : Enferme un ennemi dans une prison de ténèbres qui inflige des dégâts ((MAG - RES ennemie) /2) pendant 2 tours. Portée d’utilisation 2 cases (PF 10)
Magie Noire D : MAG+5 (PF 8)
- Flux : Crée une cascade de magie noire sur l’ennemi. Inflige Poison (VIT-2 PV-10 par tour) pendant 2 tours. MAG+7 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF 12)
Main spectrale : Invoque un poing d’obscurité qui inflige des dégâts de magie noire à un ennemi. MAG+8 Portée d’attaque 1-2 cases (PF 15)
Magie Noire C : MAG+7 RES+2 (PF 13)
- Feux Follets : Crée 2 feux follets qui virevoltent autour de l’utilisateur, explosant au contact d’une attaque ennemie au corps-à-corps. MAG+7 (PF 12)
- Frissons d’Effroi : Invoque un vent obscure qui inflige des dégâts aux ennemis sur 4 cases (alliés compris si dans la zone d’impact). MAG+8 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF 20)
Adeniolon : MAG+12 ; Lorsqu'un ennemi est touché par une attaque initiée, ce même ennemi ignorera l'unité jusqu'à la fin du combat (ne la prendra pas pour cible, donc pas d'attaque). 50% de chance de fonctionner sur un Boss ; sauf attaque de zone. Portée 2 cases. (PF 7)
-- GLACE --
Glace E : MAG+4 RES+1 (PF 4)
- Contact Gelé : L’unité entoure sa main de magie de Glace pour attaquer un ennemi. MAG+5 Portée d'attaque 1 case. (PF 10)
Glace D : MAG+6 RES+1 (PF 9)
- Tempête de Neige : Invoque une tempête de neige rendant les déplacements des ennemis difficiles ; VIT-5 MVT-1 aux ennemis pendant 2 tours. Inflige des dégâts à chaque action ennemie (déplacement, attaque) pendant 2 tours (dégâts = MAG de l’unité/2) (PF 15)
Glace C : MAG+8 RES+1 (PF 14)
- Flocons Aiguisés : Crée des flocons aiguisés autour d’un ennemi pour infliger des dégâts de glace entre 1 et 4 fois (tir de dé). MAG+8 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF : 5x nv d’attaques)
Armes :
05
Etage Tour :
09
Missions accomplies :
3680
Réputation :
MAG+6 si magie utilisée (sauf Blanche et Naturelle).
Annihilation : Lorsqu'une cible est attaquée, si un ennemi se trouve sur la case adjacente, ce dernier subit également des dégâts à hauteur de 50% des dégâts d'attaque (activable uniquement en attaque initée, et tous les tours pairs).
Ulti Elan victorieux : Si l'unité initie le combat, elle peut agir à nouveau après le combat. (Une seule fois par tour.) (5)
Annihilation : Lorsqu'une cible est attaquée, si un ennemi se trouve sur la case adjacente, ce dernier subit également des dégâts à hauteur de 50% des dégâts d'attaque (activable uniquement en attaque initée, et tous les tours pairs).
Ulti Elan victorieux : Si l'unité initie le combat, elle peut agir à nouveau après le combat. (Une seule fois par tour.) (5)
Maitrises :
Stalking her.
Statut :
Soutien S :
Icon
Invité
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Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Invité
Obviously lost
Feat. Isaac Caïus
Lost lost lost
Vangelis ne savait plus que penser.
Quelque chose ne tournait clairement pas rond chez cet homme. Chaque mot prononcé dans ce même ton monotone, avec ce même visage inexpressif, le poussait à croire qu’un fantôme conversait avec lui. Peut-être était-il arrivé trop tard et, contrairement à ce qu’il clamait, ce n’était pas qu’une malheureuse boussole qui avait trouvé son chemin en contrebas. Une pensée parfaitement irraisonnée. Seulement, l’homme face à lui était étrange à ce point ; assez pour le déboussoler et lui faire perdre sa méfiance habituelle, malgré sa présence à un endroit pareil. Malgré l’arme glissée à sa ceinture.
Le chevalier cligna des yeux à plusieurs reprises, absolument stupéfait par le comportement démontré par son homologue. Où comptait-il se rendre en poursuivant ce chemin inconnu ? Ce n’était pas la voie que Vangelis venait de pointer. Devait-il voir, là aussi, un signe bizarre des Dieux, ou de son esprit tourmenté ? Il n’était pas astromancien, ni devin, ni quoi que ce soit de ce genre. Interpréter les signes divins ne faisait pas parti de ses compétences. Il réalisa bien vite que le cheminement de ses réflexions ne pouvait être le bon et, cherchant à se vider la tête, il secoua un moment la tête tout en passant une main lasse dans ses cheveux.
Si ses spéculations parurent terriblement longues, son regard pouvait encore s’accrocher à la silhouette de cet être mystérieux, lui signifiant qu’une poignée de secondes seulement s’était écoulée. Difficile de croire qu’il ne s’agissait en réalité que d’un drôle d’énergumène que la vie avait hasardement posée sur sa route. Mais était-ce vraiment plus censé que de songer que c’était un résidu d’âme accroché à cet endroit ? Vangelis n’avait pas pour désir de continuer sur cette ligne de pensée et s’arracha lui-même à son inaction en s’approchant à grands pas de ce fameux phénomène ambulant.
« Hum, excuse-moi ! Je ne pense pas que tu te diriges au bon endroit ! »
Vangelis ne s’exclama pas avec autant d’assurance qu’il l’aurait souhaité, mais sa voix tremblante représentait bien l’agonie de son esprit qui peinait à mettre de la cohérence à ce qu’il vivait. Durant une fraction de seconde, il songea à tenter une approche physique ; si sa main se refermait autour du poignet de cette personne, elle ne pouvait être que réelle, n’est-ce pas ? Ceci dit, il se ravisa rapidement et ses doigts n’arrivèrent pas suffisamment proches pour ne serait-ce qu’effleurer la manche du brun. Il ne voulait pas véritablement avoir la réponse à sa question – ou, s’il était un être aussi vivant que lui, s’attirer ses foudres par la faute d’un geste manquant cruellement de courtoisie.
Reculant vivement d’un pas pour ne pas envahir son espace vital – ce que lui-même n’apprécierait pas, le chevalier pose une main contre son torse au niveau de son cœur, à la manière d’un serment sur le point d’être formulé. L’expression solennelle sur le visage de Vangelis, en tout cas, semblait y faire penser. Il avala sa salive avant de commencer à prononcer ledit soi-disant serment qui, de toute évidence, lui tenait très à cœur.
« Si tu me permets... Je voudrais me rendre utile. » Plantant ses talons dans le sol, il pivota suffisamment pour pouvoir tendre une main vers l’Est, là où il pensait que l’homme devait se rendre. S’il était véritablement humain, alors il aiderait simplement son prochain, comme il l’avait juré. S’il s’avérait que c’était effectivement une âme égarée, il trouverait un moyen de la sortir de sa boucle infernale vers la réincarnation. « Il me faut également retourner en ville, alors je peux t’accompagner pour une partie du chemin, au moins jusqu’à ce que je sois sûr que tu puisses retrouver ta route. »
De ses mots, on pouvait presque sentir une supplique silencieuse, transmise également par un éclat nouveau dans le terne du rouge qui maculait son regard habituellement éteint. Il lui était rare de trouver un but dans sa vie morne et, dans ces moments où seule la souffrance semblait l’habiter, c’était exactement ce dont il avait besoin pour se remettre sur le droit chemin. Finalement, qui menait qui vers la bonne voie ?
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Isaac Caïus
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Chef des Beast
Alors que tu dépasses le type aux cheveux blancs, tu ne lui jettes pas un seul regard, prêt à retourner dans la forêt. Il a dit à l'Est, peut-être que tu devrais simplement avancer tout droit pour voir où ça te mène. On dit que toutes les routes mènent à Ios, alors tu espères que c’est vrai. Après tout, malgré ton manque évident de sens de l’orientation, tu as déjà atteint tes destinations. Plusieurs fois. Avec du retard, mais tout de même.
Tu marches lentement, peu certain de la direction que tu prends, mais il faut bien se décider. Alors tu y vas. Sans te retourner une seconde. Chacune d’entre elles est précieuse, le grand-père t’a déjà fait perdre suffisamment de temps comme ça. Voilà que tu te renfrognes, pestant contre toi-même et les nombreuses fois où tu t’es perdu en chemin.
Mais une voix t’appelle.
Tu t’arrêtes et pivotes, haussant un sourcil.
« Ah bon ? »
C’est la seule chose que tu parviens à dire, sans être grandement étonné. Bien sûr que c’est la mauvaise direction. Tu réfléchis un instant, pensant qu’il vaut mieux aller dans le sens inverse de ce que tu penses chaque fois que tu voyages. Ce n’est pas la première fois que tu te fais la réflexion, mais tu ne parviens jamais à le faire finalement. Tu soupires.
Le type ne semble pas aller bien. Quelque chose te chiffonne à son propos, tu ne saurais dire quoi. D’ailleurs, le voilà qui prend une posture formelle et qui te propose de faire le chemin ensemble. Tu restes dubitatif devant ses propos. Quelques secondes auparavant, il ne semblait pas connaître la direction à prendre, et maintenant, il te propose de t’accompagner.
Bizarre.
« Je peux pas dire non, mais tu sais où aller au moins ? »
C’est comme s’il avait appréhendé ta question, car sa main t’indique, tel un gentleman, la route à prendre. Tu hausses les épaules et repasses devant lui, cette fois, allant dans la bonne direction. Tu ne dis rien dans un premier temps, car tu sens son regard sur toi, comme intrigué par ta personne. Tu ne parviens cependant pas à savoir ce qu’il pense, et pourquoi il semble … Insistant ? Perturbé ? Décontenancé ?
« T’as vraiment cru que j’allais sauter ? »
Probablement que certains le font, lorsque le désespoir devient trop pesant. Lorsque la vie ne parvient plus à être rayonnante, ou lorsqu’elle perd tout son sens. Tu as senti le vent tourner à Akielos lorsque le festival a connu sa plus grosse catastrophe depuis l’ouverture de la Tour d’Argos. Les gens sont moins ouverts, plus réticents, plus tristes. Certains parlent sur la religion, ou même sur l’Archevêque.
Sur cette fameuse rumeur où les astres lui auraient dit d’annuler le festival, alors qu’elle a préféré le maintenir. Tu ne sais pas si tu dois y croire ou non à ces murmures paysans ; en réalité, même si tu as perdu des membres des Beasts ce jour-là, tu considères cela comme un signe du destin.
Car doucement mais sûrement,
tes plans sont en marche.
Tu fronces les sourcils, finalement perturbé par le yaourt Akielois (yaourt grec = cheveux blancs) et lui adresses un regard, avec la même insistance.
« Y a un problème ? »
Obviously lost.
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L'inspiration vous prend soudain. Vous avez envie de modifier votre profil et d'écrire une jolie citation qui apparaîtra dans votre profil. Faites vous plaisir, vous êtes libre d'écrire ce que vous souhaitez. Citation, informations sur le personnage, passage d'un RP ... Faites.
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Sung Jinwoo (Solo Leveling)
Featuring :
Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
14
Niveau :
076/140
Expérience :
65 441
Écus :
-- EQUIPÉS --
Bouclier fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
Anneau MAG : MAG+3
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC
Résu (2)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
Potion S (2) restaure 20 PV
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Potion M (5) : restaure 50 PV
soin alt. état (1)
-- NOURRITURE --
Steak (1) : soulage 20 PF
Sushis Crevettes (5) : soulage 25 PF
Crêpe (1) : soulage 30 PF
Sakura Mochi (1) : soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
-- TONIQUES --
Tonique PV (2)
Tonique MAG (4)
Tonique VIT (3)
Tonique DEF (1)
Tonique RES (1)
-- BOMBES --
Incendiaire (3) : 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts.
Confusion (2)
-- INCLASSABLE --
Clé (1)
20% (2) ; 25% (5) ; 30% (1)
1x ticket familier, 1x ticket tenue.
-- MATERIAUX --
x0
x1
Liste des matériaux d'échange déjà dans la forge.
Bouclier fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
Anneau MAG : MAG+3
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC
Résu (2)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
Potion S (2) restaure 20 PV
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Potion M (5) : restaure 50 PV
soin alt. état (1)
-- NOURRITURE --
Steak (1) : soulage 20 PF
Sushis Crevettes (5) : soulage 25 PF
Crêpe (1) : soulage 30 PF
Sakura Mochi (1) : soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
-- TONIQUES --
Tonique PV (2)
Tonique MAG (4)
Tonique VIT (3)
Tonique DEF (1)
Tonique RES (1)
-- BOMBES --
Incendiaire (3) : 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts.
Confusion (2)
-- INCLASSABLE --
Clé (1)
20% (2) ; 25% (5) ; 30% (1)
1x ticket familier, 1x ticket tenue.
-- MATERIAUX --
x0
x1
Liste des matériaux d'échange déjà dans la forge.
Inventaire :
Adeniolon
Arme par défaut :
PV 42 | FOR 12 | MAG 26 | VIT 24 | TEC 15 | DEF 12 | RES 21 | MVT 04
Stats :
C C
-- MAGIE NOIRE --
Magie Noire E : MAG+3 RES+1 (PF 3)
- Miasmes : Collecte des particules toxiques dans l'atmosphère et lance un gaz venimeux sur un ennemi. Inflige à l’ennemi Poison pendant 2 tours (VIT-1 et PV-2 à chaque tour). MAG+3, Portée d'attaque 1-2. (PF 10)
- Appel du Néant : Enferme un ennemi dans une prison de ténèbres qui inflige des dégâts ((MAG - RES ennemie) /2) pendant 2 tours. Portée d’utilisation 2 cases (PF 10)
Magie Noire D : MAG+5 (PF 8)
- Flux : Crée une cascade de magie noire sur l’ennemi. Inflige Poison (VIT-2 PV-10 par tour) pendant 2 tours. MAG+7 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF 12)
Main spectrale : Invoque un poing d’obscurité qui inflige des dégâts de magie noire à un ennemi. MAG+8 Portée d’attaque 1-2 cases (PF 15)
Magie Noire C : MAG+7 RES+2 (PF 13)
- Feux Follets : Crée 2 feux follets qui virevoltent autour de l’utilisateur, explosant au contact d’une attaque ennemie au corps-à-corps. MAG+7 (PF 12)
- Frissons d’Effroi : Invoque un vent obscure qui inflige des dégâts aux ennemis sur 4 cases (alliés compris si dans la zone d’impact). MAG+8 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF 20)
Adeniolon : MAG+12 ; Lorsqu'un ennemi est touché par une attaque initiée, ce même ennemi ignorera l'unité jusqu'à la fin du combat (ne la prendra pas pour cible, donc pas d'attaque). 50% de chance de fonctionner sur un Boss ; sauf attaque de zone. Portée 2 cases. (PF 7)
-- GLACE --
Glace E : MAG+4 RES+1 (PF 4)
- Contact Gelé : L’unité entoure sa main de magie de Glace pour attaquer un ennemi. MAG+5 Portée d'attaque 1 case. (PF 10)
Glace D : MAG+6 RES+1 (PF 9)
- Tempête de Neige : Invoque une tempête de neige rendant les déplacements des ennemis difficiles ; VIT-5 MVT-1 aux ennemis pendant 2 tours. Inflige des dégâts à chaque action ennemie (déplacement, attaque) pendant 2 tours (dégâts = MAG de l’unité/2) (PF 15)
Glace C : MAG+8 RES+1 (PF 14)
- Flocons Aiguisés : Crée des flocons aiguisés autour d’un ennemi pour infliger des dégâts de glace entre 1 et 4 fois (tir de dé). MAG+8 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF : 5x nv d’attaques)
-- MAGIE NOIRE --
Magie Noire E : MAG+3 RES+1 (PF 3)
- Miasmes : Collecte des particules toxiques dans l'atmosphère et lance un gaz venimeux sur un ennemi. Inflige à l’ennemi Poison pendant 2 tours (VIT-1 et PV-2 à chaque tour). MAG+3, Portée d'attaque 1-2. (PF 10)
- Appel du Néant : Enferme un ennemi dans une prison de ténèbres qui inflige des dégâts ((MAG - RES ennemie) /2) pendant 2 tours. Portée d’utilisation 2 cases (PF 10)
Magie Noire D : MAG+5 (PF 8)
- Flux : Crée une cascade de magie noire sur l’ennemi. Inflige Poison (VIT-2 PV-10 par tour) pendant 2 tours. MAG+7 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF 12)
Main spectrale : Invoque un poing d’obscurité qui inflige des dégâts de magie noire à un ennemi. MAG+8 Portée d’attaque 1-2 cases (PF 15)
Magie Noire C : MAG+7 RES+2 (PF 13)
- Feux Follets : Crée 2 feux follets qui virevoltent autour de l’utilisateur, explosant au contact d’une attaque ennemie au corps-à-corps. MAG+7 (PF 12)
- Frissons d’Effroi : Invoque un vent obscure qui inflige des dégâts aux ennemis sur 4 cases (alliés compris si dans la zone d’impact). MAG+8 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF 20)
Adeniolon : MAG+12 ; Lorsqu'un ennemi est touché par une attaque initiée, ce même ennemi ignorera l'unité jusqu'à la fin du combat (ne la prendra pas pour cible, donc pas d'attaque). 50% de chance de fonctionner sur un Boss ; sauf attaque de zone. Portée 2 cases. (PF 7)
-- GLACE --
Glace E : MAG+4 RES+1 (PF 4)
- Contact Gelé : L’unité entoure sa main de magie de Glace pour attaquer un ennemi. MAG+5 Portée d'attaque 1 case. (PF 10)
Glace D : MAG+6 RES+1 (PF 9)
- Tempête de Neige : Invoque une tempête de neige rendant les déplacements des ennemis difficiles ; VIT-5 MVT-1 aux ennemis pendant 2 tours. Inflige des dégâts à chaque action ennemie (déplacement, attaque) pendant 2 tours (dégâts = MAG de l’unité/2) (PF 15)
Glace C : MAG+8 RES+1 (PF 14)
- Flocons Aiguisés : Crée des flocons aiguisés autour d’un ennemi pour infliger des dégâts de glace entre 1 et 4 fois (tir de dé). MAG+8 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF : 5x nv d’attaques)
Armes :
05
Etage Tour :
09
Missions accomplies :
3680
Réputation :
MAG+6 si magie utilisée (sauf Blanche et Naturelle).
Annihilation : Lorsqu'une cible est attaquée, si un ennemi se trouve sur la case adjacente, ce dernier subit également des dégâts à hauteur de 50% des dégâts d'attaque (activable uniquement en attaque initée, et tous les tours pairs).
Ulti Elan victorieux : Si l'unité initie le combat, elle peut agir à nouveau après le combat. (Une seule fois par tour.) (5)
Annihilation : Lorsqu'une cible est attaquée, si un ennemi se trouve sur la case adjacente, ce dernier subit également des dégâts à hauteur de 50% des dégâts d'attaque (activable uniquement en attaque initée, et tous les tours pairs).
Ulti Elan victorieux : Si l'unité initie le combat, elle peut agir à nouveau après le combat. (Une seule fois par tour.) (5)
Maitrises :
Stalking her.
Statut :
Soutien S :
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