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Esprit Divin
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Joueur Joueur
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Crédits Crédits
compte pnj
caractère
Dieu affilié à : Terre, Forêt, Agriculture, Médecine, Arts Martiaux, Mêlée (combat avec les poings principalement).
L'animal correspondant à Galdred est le Cheval, en lien avec l'astrologie et le mois de juin.
Traits de caractère : pouvoir de changer, liberté sauvage, compréhension, respect, conscience, sagesse, autonomisation
Point de vue des joueurs suite à l'intrigue de Kanagawa : très fort, amnésique, charismatique, imposant, paradoxale, prudent, puissant, axé sur la famille.
L'animal correspondant à Galdred est le Cheval, en lien avec l'astrologie et le mois de juin.
Traits de caractère : pouvoir de changer, liberté sauvage, compréhension, respect, conscience, sagesse, autonomisation
Point de vue des joueurs suite à l'intrigue de Kanagawa : très fort, amnésique, charismatique, imposant, paradoxale, prudent, puissant, axé sur la famille.
Date de naissance & âge
Né en juin 300 ; 1251 ans.
Sexe
Mâle.
Type de Divinité
Dieu de la Terre et des Récoltes.
Né en juin 300 ; 1251 ans.
Sexe
Mâle.
Type de Divinité
Dieu de la Terre et des Récoltes.
Pouvoirs
- Manipule tout ce qui touche aux forêts comme il l'entend
- création de lianes dans ses bras
- éclosion de la végétation même morte ou déracinée ; appelle la forêt pour pouvoir se battre avec (les racines comme des fouets ou des liens)
- uc.
- création de lianes dans ses bras
- éclosion de la végétation même morte ou déracinée ; appelle la forêt pour pouvoir se battre avec (les racines comme des fouets ou des liens)
- uc.
Physique
Forme semi-humaine (forme Amari) : des écailles vertes sur quelques parties de son corps, il possède également des cornes marron sur son front, pouvant s'apparenter à des branches d'arbre ; un de ses bras en rouge et sa main est griffue ; le fond de ses yeux est noir, son iris est jaune ; mesure environ 1m80 à vue de nez
Forme dragon : inconnue à ce jour.
Forme dragon : inconnue à ce jour.
Naissance de Galgred en Juin 300, il est le 11ème enfant de Kila et Soma ; il est le 5ème fils Divin.
Année 966
guerre céleste déclenchée par Zeshia, il prend part au combat du bon côté de la balance, aux côtés de Zelun et certains de ses frères et soeurs.
Année 1000
perte de ses deux parents ; Galdred, comme tous les autres Dragons, se retire de cette guerre et cesse d'exister.
Année 1551, mois d'octobre, le 31ème jour
Galdred apparaît dans le cratère de Kanagawa, alerté par le nom de Zeshia mentionné par Tarek Ramses ; il tue presque Beleth Eisner, blesse gravement Kagiri Katsuaki, avant d'attacher les autres personnes présentes. Il récupère la pierre qu'Inari Zerin avait ramassé dans le cratère avant d'annoncer qu'il doit retrouver Ielle.
Mois de décembre, 6ème jour
dans la grotte dénommée aujourd'hui "la grotte de Galdred", il est aperçu par Kratos Haeresis et Isaac Caïus suite à une expédition organisée par Kléomène Priam, elle-même accompagnée d'Asteria Lugis. Le but de cette expédition dans la grotte était de retrouver la divinité et proposer leur aide. Mais Galdred disparaît soudainement sans laisser de traces.
Année 1552, mois de février, 14ème jour.
La guerre est déclarée par des invasions de monstres à Cheldis. Zelun missionne Galdred de s'occupe de Kanagawa, c'est donc rapidement qu'il retourne là où l'étoile s'est écrasée. Galdred construit un mur autour de Daishan pour emprisonner les créatures à l'intérieur, les combattant de tout son être afin de protéger l'humanité. Il est aidé par l'armée kanagawaise qui lui prête main forte, honorée de se battre à ses côtés.
Mois de mars
Une partie du mur de Galdred a cédé sous les assauts répétés et toujours plus nombreux de l’armée monstrueuse. Le Dieu de la Terre lutte de toutes ses forces pour sauver les dernières âmes qui se trouvent aux abords des lieux.
Mois d'avril
La région de Daishan a succombé face aux assauts des créatures des Enfers. Galdred a sollicité l’aide de Bokteth pour immerger la région et permettre du répit supplémentaire à la population Kanagawaise. Galdred s’est reculé à Ama pour aider la population, rapidement rejoint par l’Amari Anaël, qui se fait un plaisir de mettre ses connaissances à disposition pour améliorer la condition du pays.
Année 966
guerre céleste déclenchée par Zeshia, il prend part au combat du bon côté de la balance, aux côtés de Zelun et certains de ses frères et soeurs.
Année 1000
perte de ses deux parents ; Galdred, comme tous les autres Dragons, se retire de cette guerre et cesse d'exister.
Année 1551, mois d'octobre, le 31ème jour
Galdred apparaît dans le cratère de Kanagawa, alerté par le nom de Zeshia mentionné par Tarek Ramses ; il tue presque Beleth Eisner, blesse gravement Kagiri Katsuaki, avant d'attacher les autres personnes présentes. Il récupère la pierre qu'Inari Zerin avait ramassé dans le cratère avant d'annoncer qu'il doit retrouver Ielle.
Mois de décembre, 6ème jour
dans la grotte dénommée aujourd'hui "la grotte de Galdred", il est aperçu par Kratos Haeresis et Isaac Caïus suite à une expédition organisée par Kléomène Priam, elle-même accompagnée d'Asteria Lugis. Le but de cette expédition dans la grotte était de retrouver la divinité et proposer leur aide. Mais Galdred disparaît soudainement sans laisser de traces.
Année 1552, mois de février, 14ème jour.
La guerre est déclarée par des invasions de monstres à Cheldis. Zelun missionne Galdred de s'occupe de Kanagawa, c'est donc rapidement qu'il retourne là où l'étoile s'est écrasée. Galdred construit un mur autour de Daishan pour emprisonner les créatures à l'intérieur, les combattant de tout son être afin de protéger l'humanité. Il est aidé par l'armée kanagawaise qui lui prête main forte, honorée de se battre à ses côtés.
Mois de mars
Une partie du mur de Galdred a cédé sous les assauts répétés et toujours plus nombreux de l’armée monstrueuse. Le Dieu de la Terre lutte de toutes ses forces pour sauver les dernières âmes qui se trouvent aux abords des lieux.
Mois d'avril
La région de Daishan a succombé face aux assauts des créatures des Enfers. Galdred a sollicité l’aide de Bokteth pour immerger la région et permettre du répit supplémentaire à la population Kanagawaise. Galdred s’est reculé à Ama pour aider la population, rapidement rejoint par l’Amari Anaël, qui se fait un plaisir de mettre ses connaissances à disposition pour améliorer la condition du pays.
Zelun lien avec le personnage.
Bokteth lien avec le personnage.
Prénom Nom lien avec le personnage.
Icon :
« Je suis le Dragon Divin Galdred, Dieu de la Terre et des récoltes. [...] N'avait-on pas interdit de prononcer "son nom" sur cette Terre ? Quelle théorie ridicule vous permet d'invoquer son identité comme si de rien n'était ? Vous ne mesurez pas les conséquences de votre inconscience. Chaque fois que son nom est entendu par le ciel, vous renforcez la Déchue. »
Phrase :
2720
Messages :
Ibaraki, Susanoo, Suzuka - Onmyoji
Featuring :
Staff
Crédits :
Frame :
Sprite :
99
Niveau :
099/999
Expérience :
999 999
Écus :
-- ÉQUIPÉS --
Bouclier Fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC (1)
Potion Résu : moitié des PV (1)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
-- NOURRITURE --
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
Bouclier Fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC (1)
Potion Résu : moitié des PV (1)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
-- NOURRITURE --
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
Inventaire :
Brique divine qui bonk
Arme par défaut :
PV 99 | FOR 99 | MAG 99 | VIT 99
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
Stats :
S S S S S S S
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
Armes :
40
Etage Tour :
99
Missions accomplies :
7001
Réputation :
Condamnation : Pour chaque tranche de 10 PV en moins, FOR+2 en attaque initiée.
Maitrises :
Inconnu
Statut :
Soutien S :
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