+3
Ryōji Jötunheim
Kléomène Priam
Yamato Gyokuyô
7 participants
Page 1 sur 1
Icon
Yamato Gyokuyô
Phrase
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Kanagawa
Alear
feat himself. Fire Emblem Engage
caractère
aide quiconque en a besoin ; attentionné ; bienveillant ; calme, ne s'énerve jamais ; curieux, sur tout et rien ; digne de confiance ; doux ; toujours un mot gentil et/ou encourageant ; met tout le monde sur le même pied d'égalité ; ouvert d'esprit ; persévérant ; sensible ; humble ; extraverti ; zélé.
déteste la solitude ; accorde facilement sa confiance ; crédule ; doute souvent de ses capacités ; maladroit ; préoccupé par ses faiblesses ; influençable ; se met trop de pression sur les épaules sans s'en rendre compte, ce qui le fatigue ; se laisse porter par le courant, sans se débattre, manque parfois de volonté ; peut se montrer jaloux si une personne l'intéresse amoureusement parlant ; se laisse embarquer naïvement dans des plans foireux sans s'en rendre compte tout de suite.
déteste la solitude ; accorde facilement sa confiance ; crédule ; doute souvent de ses capacités ; maladroit ; préoccupé par ses faiblesses ; influençable ; se met trop de pression sur les épaules sans s'en rendre compte, ce qui le fatigue ; se laisse porter par le courant, sans se débattre, manque parfois de volonté ; peut se montrer jaloux si une personne l'intéresse amoureusement parlant ; se laisse embarquer naïvement dans des plans foireux sans s'en rendre compte tout de suite.
Date de naissance & âge
07/08/xxxx ; 19 ans, sans compter les 1000 ans de sommeil.
Signe astrologique
Lion.
Lieu de naissance
Elyos, un autre monde, il vivait à Somniel avant d'être téléporté à Cheldis, du côté de Kanagawa.
Orientation Sexuelle
Pansexuel.
Statut Social
Célibataire.
Lieu de vie
Kanagawa, Daishan (chez Chang'e).
Classe sociale
Noble (divin même).
Titre
Aucun qui ne vaille la peine d'être mentionné ou utile à Cheldis.
Activité / métier
Coursier de Chang'e
07/08/xxxx ; 19 ans, sans compter les 1000 ans de sommeil.
Signe astrologique
Lion.
Lieu de naissance
Elyos, un autre monde, il vivait à Somniel avant d'être téléporté à Cheldis, du côté de Kanagawa.
Orientation Sexuelle
Pansexuel.
Statut Social
Célibataire.
Lieu de vie
Kanagawa, Daishan (chez Chang'e).
Classe sociale
Noble (divin même).
Titre
Aucun qui ne vaille la peine d'être mentionné ou utile à Cheldis.
Activité / métier
Coursier de Chang'e
Facts
Aide n'importe quel animal en détresse ; fuit devant les morts-vivants ; s'est déjà demandé s'il pouvait lui aussi se transformer en dragon ; n'aime pas être le centre de l'attention, ni avoir le sentiment d'être une bête de foire, ça le met mal à l'aise, et l'embarrasse ; ne supporte pas qu'on l'étudie comme un spécimen rare ; préfère que les gens agissent naturellement plutôt qu'ils prennent des pincettes ; peut surpasser ses craintes pour sauver des gens ; oublie trop souvent de se détendre ; découvre le monde avec une curiosité innocente ; déteste qu'on l'assiste, qu'on pense qu'il est incapable de le faire ; ne hausse jamais la voix ; parle d'un ton clair ; voix apaisante et douce ; met beaucoup de temps à se réveiller ; s'endort vite ; ne sait pas cuisiner ; amateur de thé ; veille à son alimentation et son repos, avoir un rythme de vie correct pour tenir ses journées et ses combats ; inspiré par les gens confiants ; a un talent pour parler aux alpagas et les comprendre ; préfère les cadeaux qui ont une valeur sentimentale plutôt que monétaire ; a commencé à apprendre à fabriquer des outils ; aime bien les fêtes.
Physique
De par son physique, Alear ne passe pas inaperçu. Que ce soit par la couleur vive de ses cheveux, ou parce qu'il possède naturellement deux yeux de couleurs qui s'opposent en tout point, il fait tourner les têtes sur son passage.
Si le rouge représente la personne qu'il voit dans ses rêves et provoque quelques angoisses passagères ; le bleu, lui rappelle Lumera, sa mère et parvient à soulager son cœur hésitant. Depuis son réveil, il prend grand soin de son apparence. Tant pour être digne de son rôle, que pour se donner un minimum de confiance pour représenter les idéaux du peuple. Bien qu'il n'ait plus cette responsabilité sur les épaules, il en a gardé l'habitude. Ce n'est qu'après avoir confronté ses yeux à un miroir qu'il peut se donner la force et le courage de survivre à une journée de plus dans ce monde.
Il mesure environ 174 centimètres, possède un corps mince qui se développe encore sous l'effet de ses voyages et de ses combats. Ses muscles ne sont pas tant visibles, mais l'on pourra certainement trouver un véritable adversaire si l'on souhaite l'affronter. Son but n'étant pas de devenir une forteresse, il ne prête d'ailleurs même pas attention à ce genre de détails. Contrairement à l'un de ses premiers amis.
Si le rouge représente la personne qu'il voit dans ses rêves et provoque quelques angoisses passagères ; le bleu, lui rappelle Lumera, sa mère et parvient à soulager son cœur hésitant. Depuis son réveil, il prend grand soin de son apparence. Tant pour être digne de son rôle, que pour se donner un minimum de confiance pour représenter les idéaux du peuple. Bien qu'il n'ait plus cette responsabilité sur les épaules, il en a gardé l'habitude. Ce n'est qu'après avoir confronté ses yeux à un miroir qu'il peut se donner la force et le courage de survivre à une journée de plus dans ce monde.
Il mesure environ 174 centimètres, possède un corps mince qui se développe encore sous l'effet de ses voyages et de ses combats. Ses muscles ne sont pas tant visibles, mais l'on pourra certainement trouver un véritable adversaire si l'on souhaite l'affronter. Son but n'étant pas de devenir une forteresse, il ne prête d'ailleurs même pas attention à ce genre de détails. Contrairement à l'un de ses premiers amis.
- ! Spoilers Importants de FE Engage !:
- -1000 ans et quelques Alear est le fils d'une entité d'un autre monde que celui d'Elyos, un parasite nommé Sombron exilé de son univers. Alors que Sombron se lie d'amitié avec les humains, la présence de son Emblème (l'Emblème Zero, son seul et unique ami) finit par complètement disparaître. Cela le plonge dans une terrible folie qui le pousse à commettre des atrocités, dans le but de le faire revenir, pensant que la solitude et la puissance sont les seuls moyens de l'avoir à ses côtés.
-1017-1000 ans Naissance d'Alear dans une grande fratrie. Son enfance est particulière, la guerre qui oppose Sombron et les forces divines d'Elyos fait rage ; son père veut voler les 12 Emblèmes que possède ce monde, parce qu'une fois réuni, un vœu peut être exaucé. Il est dit que les 4 frères et sœurs aînés d'Alear ont été tués durant la guerre, ou par Sombron lui-même, qui les considérait comme faibles et inutiles. Alear s'est alors fermé à toutes les émotions possibles pour ne pas connaître le même sort, devenant ainsi une marionnette parfaite pour son père, vivant dans la crainte d'être considéré comme une "tare".
-1000 ans Alear est blessé par un groupe d'opposants et trouvé par Lumera, le dernier Dragon Divin d'Elyos. Perturbé par sa gentillesse et sa douceur, quand bien même Alear découvre l'identité de cette femme, ennemie jurée de son père, il exprime (pour la première fois de sa vie) son souhait de ne pas vouloir la tuer. Lumera lui fait alors promettre de garder le secret de leur rencontre, et de se retrouver à nouveau, pour partager d'autres moments ensemble. Alear donne une dracopierre à sa (dernière) petite sœur Veyle, lui promettant que, tant qu'elle la possèdera, ils se (re)trouveront toujours. Ayant conscience des mauvaises actions de Sombron, Alear finit par le trahir en lui infligeant une blessure mortelle à l'aide de son épée. Lumera le rejoint parmi les flammes du château de Gradlon, et lorsque Alear lui annonce que tout est fini, Sombron inflige une blessure mortelle à son propre fils. Alors que la mort emporte doucement Alear, il se confie à Lumera sur le fait qu'il souhaitait être un dragon divin comme elle, et qu'il aurait voulu passer plus de temps en sa compagnie, qu'il a rapidement considéré comme sa mère. Elle lui fait la promesse de lui offrir un présent à son prochain anniversaire, et qu'ils se retrouveront très bientôt.
Réveil d'Alear, 1000 ans après. Après son réveil, il se rend vite compte qu'il ne se souvient plus de grand chose. Hanté par un cauchemar où il se tient parmi les flammes, le regard fou, un rire s'échappant de sa gorge, il se questionne sur son passé. Il rencontre Lumera, qui se dit être sa mère ; Framme, Clanne et Vander sont ses Gardiens, ayant pris soin de lui pendant son sommeil. Laissant un temps de repos à son fils, Lumera le met dans une situation de combat réel, où il doit l'affronter. Il retrouve très rapidement ses capacités guerrières, et l'usage de l'Emblème Marth ; tandis que Lumera utilise Sigurd. C'est une nuit où tout bascule ; le château de Lythos est attaqué par des aberrations. Le Prince Alfred de Firene fait son apparition avec ses deux vassaux pour aider au combat ; les anneaux Emblèmes possédés par Lumera sont volés par une mage encapuchonnée dont l'identité reste secrète. Avant de partir, elle initie un sort mortel sur Alear, mais Lumera viendra lui sauver la vie en subissant les dégâts à sa place. Alors que la Divine perd petit à petit la vie, elle confie à son fils que s'il a pu vivre pendant 1000 ans en sommeil, c'est grâce au pouvoir divin qu'elle lui a donné tous les jours pour le maintenir dans cet état de stase, jusqu'au jour où il se réveillerait.
Lythos volé, Lumera morte, Alear se sent accablé par les évènements. Cependant, il décide de ne pas se laisser morfondre dans son coin, et propose son aide à Alfred, venu chercher un support contre les aberrations qui envahissent son pays. De fil en aiguille, Alear, seul être divin à pouvoir invoquer les Emblèmes, se rend dans les différents pays pour récupérer ceux en possession des Dirigeants. Petit à petit, son armée s'agrandit de Princes et Princesses, ainsi que de leur vassaux. A plusieurs reprises, il fait la rencontre de Veyle, petite fille mage qui semble perdue sur des lieux hasardeux, cherchant à retrouver quelqu'un de sa famille. Alear ressent de l'affection pour elle, et lui souhaite de parvenir à ses fins.
Tout s'enchaîne si vite ... Alear est dépassé par ce qui se passe, mais continue d'avancer. Ses alliés comptent sur lui, il sait qu'il a de nombreuses responsabilités sur les épaules et ne souhaite pas décevoir toutes les personnes qui croient en lui. Tout ce qu'il veut, c'est récupérer tous les Emblèmes, comme la dernière volonté de Lumera, et de les utiliser pour faire le bien.
« Je vous assure que je ne suis pas en lien avec ces personnes de Djinn. »
De ce que tu avais compris, il s'agissait d'un pays. D'une contrée bordée par la mer, traversé de toute part par un sable brillant sous un soleil d'enfer. Cela t'avait fait penser à Solm, ce désert que tu avais eu un mal fou à franchir, avant d'être trouvé par un étrange personnage se présentant comme un Sentinelle chassant les aberrations. Ton regard se perd sur les murs austères de la cellule alors que les torches éclairent vaguement les couloirs.
Un homme se tient face à toi, une cicatrice sur l'un de ses yeux. Tu ne peux t'empêcher de voir une certaine douceur dans ses traits, bien que la maturité de son visage prouve qu'il pourrait être tout le contraire. Tu ne cherches pas à les duper, tu ne sais rien de Djinn, ni même ce que ça signifie exactement.
Passant une main dans tes cheveux sales, n'ayant pas pu te doucher depuis plusieurs jours, tu regardes ce jeune homme qui vient te voir chaque jour depuis ton arrivée.
« Vous m'avez dit que nous étions à Kanagawa, c'est bien cela ? Je suis vraiment navré, mais je ne connais aucune contrée qui se nomme ainsi. Je me suis réveillé il y a quelques semaines d'un long sommeil, et ma mémoire me fait défaut. Peut-être qu'il s'agit d'un pays que j'ai déjà visité, mais je ne m'en souviens pas. »
Ta douce voix fait écho au silence qui hante ces murs. Tu ne sais plus comment leur expliquer que tu ne viens pas d'ici. Tu ne trouves plus aucun autre argument pour te défendre. La solitude te pèse, la saleté t'insupporte et ce serait mentir que de dire que tu ne penses plus du tout à ta mère. Et même si la nourriture te fait penser aux histoires que pouvait te raconter Kagetsu, tu ne prends plus plaisir à penser que tu pourrais te trouver dans son pays natal.
C'est une nouvelle journée qui s'achève. Les yeux sur l'étendue du ciel orageux, par la minuscule fenêtre qui éclaire ton carré gris, c'est le cœur lourd de souvenirs, et de pensées que tu laisses les heures défiler, jusqu'à trouver le sommeil. Lourd. Profond. Silencieux. Froid.
___
Ce n'est que quelques jours plus tard que tu es relâché, lavé de tous les soupçons qui pesaient sur toi depuis ton arrivée. Tu ne t'es pourtant pas senti véritablement libre, comme constamment surveillé, épié à chaque coin de rue. Tu es séparé des personnes que tu as connu à ton réveil, et qui plus est, dans des régions que tu ne connais pas. Il te faut tout apprendre, chercher ta place et espérer retrouver tes amis. Chose peu aisée lorsque ton esprit est comme celui d'un nouveau-né.
Tu as compris que le Shogunat n'allait pas te laisser tranquille aussi facilement, ainsi, tu t'es tourné vers les deux seules personnes que tu avais eu la chance de rencontrer dans ta cellule.
« Yùzhū-san ! Félicitation pour la fin de votre service militaire. J'ai entendu dire que vous aviez été l'un des meilleurs de votre promotion. »
Te recentrer sur l'essentiel, sur ta demande.
« J'aimerai vous poser une question ... Cela va vous paraître étrange, mais j'aimerai savoir ce que vous feriez dans ma situation. »
Bien que cette histoire d'être transporté dans un "autre monde" te laisse perplexe, tu n'es pas du genre à remettre en question les propos de personnes aussi importantes. Ainsi, tu as cherché à te rendre utile d'une certaine manière, et non plus végéter à Nagano comme une âme errante. Ne rien faire te provoquait des noeuds au cerveau, il te fallait une occupation. Mais que faire ?
« Cela n’a rien d’étrange ne vous en faites pas… Hmm… Ce que je ferais dans votre situation… En toute honnêteté, je ne sais pas vraiment… J’imagine que je me serais tourné vers l’armée… Un travail où je pourrais combattre.. Après tout, c’est bien la seule chose que je sais faire. Rien ne me donne réellement envie alors… Autant suivre un chemin que je connais déjà. »
Bien qu'il soit difficile de converser avec Ōzora Yùzhū, en raison de sa personnalité réservée, il t'a fait part d'une réponse évidente : le combat. Ce personnage semble avoir une force indéniable, et tu aurais pu deviner sa réponse si tu l'avais mieux connu que pendant ton isolement. Ainsi, docile et naïf, tu as suivi Ozora et Geon dans la milice, sans même penser à ce que toi tu voulais.
Quand même bien, tu y aurais réfléchi avec une immense attention, tu n'aurais sans doute pas su mettre de mots concrets sur tes désirs. Après tout, depuis ton réveil d'un sommeil de plus de mille ans, tu n'as fait qu'être embarqué çà et là. Pourquoi trop réfléchir quand il semble que le destin soit tout tracé ?
Pourtant, au fil des mois, tu t'es rendu compte qu'un vide ne pouvait être comblé.
Qu'il te manquait quelque chose d'important.
___
La lumière du soleil passe à travers la fenêtre, éclairant ton visage d'une lueur divine. Tes traits paisibles, tu peines à ouvrir les yeux, quelque peu dérangé par la clarté soudaine qui te force à plisser tes paupières encore fermées. Tu attrapes le coussin près de toi pour le serrer dans tes bras, roulant sur le côté pour te préserver des rayons matinaux.
Une voix te parvient, un peu lointaine. Tu forces ta concentration à rester dessus, pour percevoir quelques mots.
Thé, Nagano, cadeau.
Tu ne prends même pas le temps de te réveiller convenablement que tu te lèves du lit, manquant de tomber lorsque ton pied reste enchevêtrer dans les draps. Tu te bagarres quelques secondes avec eux, les cheveux en bataille, les mouvements difficilement coordonnés. Tu te prends le soleil en pleine figure, ce qui te fait grimacer et perdre définitivement l'équilibre. Tes fesses tombent sur le bois de la maison, dans un gémissement exprimant ta douleur.
« Alear, tout va bien ? »
« J'y vais ! Je veux dire ... Oui, je vais bien, merci de vous en inquiéter. J'essayais de vous rejoindre au plus vite lorsque j'ai entendu parler de vos courses. Je me porte volontaire, laissez-moi y aller pour vous, Chang'e. »
- ! Spoilers Importants de FE Engage !:
- Année inconnue. Sombron, le père d'Alear, débarque sur le continuent d'Elyos et commence son règne de terreur en tant que Divinité ; le Dragon Déchu.
-1017 années. Naissance d'Alear dans une fratrie de 4 enfants.
-1000 années. 16-17 ans. Alear fait tout pour être considéré comme fiable par son père afin de ne pas être tué comme ses frères et soeurs. Rencontre avec Lumera après un combat contre des opposants, il ne la tue pas et promet de la revoir. Changeant grâce à elle, il se retourne contre son père et lui inflige une blessure mortelle, avant de lui-même perdre la vie.
Prologue. 17 ans. Réveil d'Alear à Somniel, une île dans le ciel. Il est dit que son réveil était très attendu en tant que Dragon Divin. Sa mémoire est absente, il ne se souvient de rien. Rencontre ses Gardiens (Vander, les jumeaux Framme et Clanne) et premier combat contre des aberrations (découverte de sa phobie contre ces créatures), monstres créés par Sombron. Première fusion avec l'Emblème du Roi Héros, Marth. Lumera fait son apparition pour le sauver, se présentant comme sa mère ; il est attristé de ne pas se rappeler d'elle. Premier cauchemar d'Alear, sur une silhouette aux cheveux rouges se tenant au milieu des flammes. La même nuit, du grabuge au château de Lythos, il découvre que les aberrations ont envahi les lieux. Alors qu'Alfred, le prince de Firene s'était précipité à Lythos pour demander l'aide de Lumera contre les invasions d'aberrations, il vient en aide à Alear pour défendre l'endroit. Lumera se bat pour garder les emblèmes, mais tuée à la place de son fils. Il lui promet de récupérer tous les emblèmes et de s'en servir pour faire le bien.
Début d'un périple. Plutôt que de se morfondre, de laisser la peine le couler, Alear décide d'accompagner Alfred et ses vassaux (Boucheron et Etie) jusque dans son royaume, pour leur apporter l'aide que devait fournir Lumera. Suivant le destin de sa mère, Alear s'embarque dans un périple dangereux pour récupérer les anneaux Emblèmes afin d'empêcher Sombron, qui travaille de paire avec le Royaume d'Elusia, d'exaucer son vœu. Son chemin lui fait rencontrer les Princes de Brodia (Diamant et Alcryst), voisin de Firène, pays connu pour sa Force ; eux aussi finiront par aider le groupuscule à défaire Sombron. Alors que le Roi de Brodia devient une aberration, le groupe avance jusqu'à Elusia pour récupérer les Emblèmes restants. Cependant, tout ne se passe pas comme prévu, et Alear perd ses anneaux. Sauvé in extremis par la Princesse d'Elusia, Ivy, le groupe s'en sort sans trop de blessés.
La route se poursuit. N'abandonnant pas l'espoir de reprendre les anneaux volés, Alear poursuit sa route à Solm, pays de sable chaud, où il rencontre un Sentinelle du nom de Fogado, qui l'aide à trouver le chemin vers le château ; Alear découvre alors que Fogado est le Prince de Solm, et que sa soeur, la Princesse Héritière, est peut-être en danger quelque part dans le désert. Après l'avoir secourue, Alear découvre que Veyle, une petite fille qu'il a soigné, travaille en réalité avec Sombron ; que les prochains plans de ce monstre est de s'en prendre à Firène. Blessé par la trahison de Veyle, Alear ne se laisse pas abattre et prend le chemin vers le Royaume d'Alfred pour lui porter secours, mais l'armée de Sombron les attend déjà ; tandis que les vassaux d'Hortensia, sœur cadette d'Ivy, rejoignent Alear après avoir volé un anneau aux ennemis. Rosado et Goldmary confient l'Emblème à Alear et se joignent à sa cause, ravis de retrouver leur Princesse en vie.
Pause non désirée. De retour à Somniel pour se reposer et faire le point sur la prochaine destination, Alear et ses compagnons constatent des disparitions dans l'armée. La panique s'installe, tout autant que l'incompréhension. Rejetant la faute sur son opposant, Alear a l'impression que ses jours sont comptés avant qu'il ne subisse le même sort que les autres. Et ... C'est lors d'une nuit agitée qu'il est transporté à Cheldis.
3 janvier 1550 Arrivée d'Alear dans la Province d'Ama, à Kanagawa. Il est recueilli par Geon, qui l'emmène à Nagano pour subir un interrogatoire de plusieurs jours. Procédures standards mises en place par le shogunat pour cuisiner les étrangers qui débarquent à Cheldis. Alear ne comprend pas ce qui se passe, pensant se trouver dans des contrées éloignées d'Elyos.
7 janvier 1550 Relâché et lavé des soupçons qui pesaient sur lui en tant qu'espion de Djinn, il erre quelques jours dans la capitale, sans savoir quelle direction prendre.
10 janvier 1550 Il va trouver Ozora, le félicite d'avoir terminé son service parmi les meilleurs et lui demande ce qu'il ferait à sa place. S'il se trouvait dans un monde inconnu, que chercherait-il à faire en premier ? Ozora lui répond naturellement qu'il combattrait, parce que c'est tout ce qu'il sait faire. Après une rapide réflexion, Alear décide de rejoindre le corps armé de Kanagawa.
07 août 1550 Alear fête ses 18 ans.
28 janvier 1551 Ayant l'impression que quelque chose lui manque, il cesse son activité au sein de la milice de Kanagawa afin de faire le point sur les choses accomplies depuis son arrivée. Il ne sait que peu de choses sur les autres étrangers, porté par le courant, ayant sans arrêt eu l'impression de n'être qu'une gêne pour l'armée, il n'a jamais osé poser de questions là-dessus.
Février 1551 Après quelques jours d'errance dans la ville de Nagano, il se décide enfin à traverser la forêt en pensant que son chemin le guiderait forcément vers son destin. Perdu, la solitude le pesant, il s'arrête au milieu de nulle part, s'assoit sur un rocher et mange un onigiri. Il fait la rencontre de Chang'e, et après quelques échanges, Alear décide de suivre cette femme avec la sensation qu'elle pourrait énormément lui apporter.
Mars 1551 Alear se sent coupable de vivre aux crochets de Chang'e et se porte volontaire, à de nombreuses reprises, pour effectuer diverses courses. Il apprécie voyager, bouger, et découvrir la culture de Kanagawa, ainsi que le culte d'Akielos qui lui apporte un certain confort psychologique. Il pratique la méditation pour se vider l'esprit et repousser ses inquiétudes ; tout en laissant vagabonder son intérêt çà et là. Il papillonne plus qu'autre chose, s'occupant plus que nécessaire pour oublier l'étrange manque qu'il ressent.
Mai 1551 Après une conversation importante avec Chang'e en avril, où Alear se confie sur le fait de ne pas savoir quoi faire de sa vie, de ne pas comprendre le but de son existence à Cheldis, elle lui propose de l'accompagner lors de ses voyages pour qu'il s'ouvre un peu plus et trouve sa voie. Mai est le premier voyage avec Chang'e, et c'est Akielos qu'il visite en sa compagnie, se rapprochant un peu plus du culte et de la méditation. Il s'achète quelques livres et goûte le thé local.
Juin 1551 Diverses missions effectuées à Kanagawa, il y reste tout le mois.
Juillet 1551 Le deuxième voyage d'Alear en compagnie de Chang'e se déroule en Althéa, à Wandering ; alors qu'elle va acheter des pigments de peinture, Alear s'arrête dans une boutique de vêtements et rencontre la couturière. Il lui fait mention de son désir de retrouver le style de son monde d'origine ; elle accepte ce défi.
Août 1551 Après avoir préparé son voyage, Alear se dirige vers Akielos afin de participer au festival d'Ios, et met un pied dans la capitale la veille de l'évènement. Il subit la catastrophe de plein fouet et pris dans la panique générale, reste quelques jours de plus pour aider la population dans le besoin ; ses 19 ans se déroulent parmi les ruines de la ville. Lorsque la veillée est annoncée, Alear reçoit un message de la part de Chang'e qui lui fait part de son passage à Ios, ainsi que de la présence des autres Maîtres du clan. Malgré tout, après la veillée, il prend le chemin du retour avec eux, subissant les diverses réflexions et critiques envers les étrangers de la part des Maîtres du clan. Il est tout de même content de rentrer au bercail, et de retrouver son confort.
15 Septembre 1551 Chang'e est entrée à la Tour, toujours pas revenue. L'inquiétude pèse sur les épaules d'Alear qui prépare son départ pour Althéa, espérant trouver des informations sur ceux qui y sont entrés sur la fin du mois d'août. Il ne participe au tournoi qu'en tant que touriste, posant des questions par-ci par-là, à ceux qui veulent bien lui accorder quelques minutes. Il apprend que Chang'e est sortie vivante de la Tour, relâchant la pression. Il reste quelques jours pour profiter des festivités et se renseigner sur les autres étrangers ; il récupère sa commande de vêtements auprès de Noa par la même occasion.
17 Octobre 1551 Lorsque l'étoile tombe sur Daishan, Alear est en mission courses pour Chang'e, à Sokcho. Il panique et se dépêche de rentrer pour savoir si elle et les enfants vont bien. Il se charge ensuite de la surveillance et prise en charge des adolescents pendant qu'elle va enquêter sur le cratère, priant pour qu'il ne lui arrive rien. Ainsi qu'à Ozora.
Armes épée, gantelets. Parce que j'aime bien faire original cfo et faire différemment que sa classe de base dans le jeu cencorefo.
Dieu(x) prié(s) Il respecte énormément le culte d'Akielos et s'y intéresse grandement. Bien qu'il soit lui-même une Divinité dans son monde, il n'accorde pas d'importance à son ancien titre. Kila et Soma sont ceux qui éveillent le plus sa curiosité, du fait qu'ils sont célestes et qu'ils représentent, quelque part, le statut de sa Mère défunte.
Vœu(x) Retrouver ton monde et tes camarades perdus. Bien qu'il soit de plus en plus difficile de visionner cet objectif, tu ferais simplement le souhait de revoir ta mère, Lumera, afin de pouvoir lui partager tes inquiétudes et apprécier la chaleur de son étreinte encore une fois.
Phobie(s) Perdre la mémoire ; voir une personne que tu chéris mourir sous tes yeux sans pouvoir lui apporter de l'aide ou des soins ; les mort-vivants pour une raison que tu ignores, ils provoquent en toi une frayeur qui te donne envie de partir en courant.
Dieu(x) prié(s) Il respecte énormément le culte d'Akielos et s'y intéresse grandement. Bien qu'il soit lui-même une Divinité dans son monde, il n'accorde pas d'importance à son ancien titre. Kila et Soma sont ceux qui éveillent le plus sa curiosité, du fait qu'ils sont célestes et qu'ils représentent, quelque part, le statut de sa Mère défunte.
Vœu(x) Retrouver ton monde et tes camarades perdus. Bien qu'il soit de plus en plus difficile de visionner cet objectif, tu ferais simplement le souhait de revoir ta mère, Lumera, afin de pouvoir lui partager tes inquiétudes et apprécier la chaleur de son étreinte encore une fois.
Phobie(s) Perdre la mémoire ; voir une personne que tu chéris mourir sous tes yeux sans pouvoir lui apporter de l'aide ou des soins ; les mort-vivants pour une raison que tu ignores, ils provoquent en toi une frayeur qui te donne envie de partir en courant.
Pseudo & âge Lykos, toujours 27 ans.
Où as-tu connu le forum ? Je me demande.
J'aime le drama. Bisous.
Merci à Kae (ma fille), Amour et Asteria pour les avatars, vous êtes des amours sur pattes.
Merci à Kae (ma fille), Amour et Asteria pour les avatars, vous êtes des amours sur pattes.
TW : maltraitance animale, les sujets trop précis sur les insectes et ... jsp. j'suis très ouvert moi.
Dernière édition par Alear le 03/03/23, 05:58 pm, édité 10 fois
Icon :
The man who has a conscience suffers whilst acknowledging his sin. That is his punishment. It takes something more than intelligence to act intelligently.
Phrase :
501
Featuring :
Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
09
Niveau :
70/90
Expérience :
22 875
Écus :
-- EQUIPÉS --
DEF+2
RES+2
DEF+3
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC
20 PV
20 PV
50 PV (2)
Résu (2)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Soin Alt état
-- BOMBES --
Curative (2) : petite brume curative sur 4 cases, soignant instantanément les alliés à l'intérieur de 10 PV
Incendiaire (1) : 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts.
-- NOURRITURE --
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
Crêpe (1) : soulage 30 PF
Sakura Mochi (1) : soulage 30 PF
-- TONIQUES --
RES
DEF
PV
-- INCLASSABLE --
20% (1) ; 10% (3)
ticket familier x1, tenue x1
-- MATERIAUX --
x0
x1
DEF+2
RES+2
DEF+3
-- SOIN --
20 PV
20 PV
50 PV (2)
Résu (2)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Soin Alt état
-- BOMBES --
Curative (2) : petite brume curative sur 4 cases, soignant instantanément les alliés à l'intérieur de 10 PV
Incendiaire (1) : 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts.
-- NOURRITURE --
-- TONIQUES --
RES
DEF
PV
-- INCLASSABLE --
20% (1) ; 10% (3)
-- MATERIAUX --
x0
x1
Inventaire :
Kusarigama E
Arme par défaut :
PV 41 | FOR 17 | MAG 18 | VIT 07 | TEC 06 | DEF 20 | RES 13 | MVT 04
Stats :
E D
-- ARMES --
Seringlaive : FOR+12. Après une atk initiée réussie sur un ennemi, déclenche Cadence = garanti de faire une action en premier au tour suivant sans prendre en compte la VIT des unités présentes. (PF 7)
Bâton rang E+ MAG+2 (PF 2)
Soin : Absorbe la magie naturelle pour la transformer en soin sur un allié. MAG+4 Portée d’utilisation 1 case. (PF 5)
Bâton rang D MAG+8 (PF 7)
Auto-récupération : Accorde de l’auto-récupération de PV à l’allié (montant des PV récupérés à chaque tour = MAG du lanceur) pendant 2 tours. Portée d'utilisation 2 cases. (PF 12)
Enchantement magique : Appose un enchantement magique sur l’arme blanche d’un allié ou l’unité pendant 3 tours lui conférant FOR+3. Portée d'utilisation 1 case. (PF 10)
Kusarigama E : FOR+5, FOR/TEC-2 à l’ennemi pendant 1 tour. Portée d'atk 1-2c. (PF 5)
-- ARMES --
Seringlaive : FOR+12. Après une atk initiée réussie sur un ennemi, déclenche Cadence = garanti de faire une action en premier au tour suivant sans prendre en compte la VIT des unités présentes. (PF 7)
Soin : Absorbe la magie naturelle pour la transformer en soin sur un allié. MAG+4 Portée d’utilisation 1 case. (PF 5)
Auto-récupération : Accorde de l’auto-récupération de PV à l’allié (montant des PV récupérés à chaque tour = MAG du lanceur) pendant 2 tours. Portée d'utilisation 2 cases. (PF 12)
Enchantement magique : Appose un enchantement magique sur l’arme blanche d’un allié ou l’unité pendant 3 tours lui conférant FOR+3. Portée d'utilisation 1 case. (PF 10)
Kusarigama E : FOR+5, FOR/TEC-2 à l’ennemi pendant 1 tour. Portée d'atk 1-2c. (PF 5)
Armes :
00
Etage Tour :
03
Missions accomplies :
1011
Si magie équipée : MAG+1
Décret du Seigneur = Augmente la DEF/RES d'un allié choisi de +2 pendant 2 tours. (5)
Décret du Seigneur = Augmente la DEF/RES d'un allié choisi de +2 pendant 2 tours. (5)
Maitrises :
Veuf
Statut :
Soutien S :
Icon
Invité
Phrase
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Invité
Jtm
Alors que dire ? Je fonds ? Je pleure ? Un must protect ? Un amour ?
Je ne connais que ta version d'Alear mais, tu m'as déjà dit à quel point tu l'aimes et à quel point il est adorable et, je ne peux que le confirmer avec ce que je lis. (one day je joue à FEE, one day)
Envie de lui donner de l'amour, genre, mon petit coeur
J'aime énormément ta plume, et je ne me lasse jamais de tes personnages, de la façon dont tu racontes, je tombe toujours amoureuse de tes perso et de tes fiches/rps alors j'ai plus que hâte de le voir validé ce petit :omg:
Bon courage pour la fin de ta fiche !!
Alors que dire ? Je fonds ? Je pleure ? Un must protect ? Un amour ?
Je ne connais que ta version d'Alear mais, tu m'as déjà dit à quel point tu l'aimes et à quel point il est adorable et, je ne peux que le confirmer avec ce que je lis. (one day je joue à FEE, one day)
Envie de lui donner de l'amour, genre, mon petit coeur
J'aime énormément ta plume, et je ne me lasse jamais de tes personnages, de la façon dont tu racontes, je tombe toujours amoureuse de tes perso et de tes fiches/rps alors j'ai plus que hâte de le voir validé ce petit :omg:
Bon courage pour la fin de ta fiche !!
Icon
Kléomène Priam
Phrase
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Akielos
ok c'est plus vide et j'ai lu
j'ai pas touché à engage alors oups j'évite les spoilers mais pour le reste...
alear est si pipou j'ai envie de lui faire tout plein de câlins vraiment
sa quête de trouver quoi faire à son arrivée est si relatable
#team amoureux des animaux
courage pour finir ta fiche, c'est déjà bien avancé tu y es presque !!
jtm
j'ai pas touché à engage alors oups j'évite les spoilers mais pour le reste...
alear est si pipou j'ai envie de lui faire tout plein de câlins vraiment
sa quête de trouver quoi faire à son arrivée est si relatable
#team amoureux des animaux
courage pour finir ta fiche, c'est déjà bien avancé tu y es presque !!
jtm
Dernière édition par Kléomène Priam le 03/03/23, 03:28 pm, édité 1 fois
- Merci Lykos :
Icon :
398
Featuring :
Les Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
12
Niveau :
054/120
Expérience :
42315
Écus :
x2x2x3x2
+20 PV
25% en boutique x2 ; 20% en boutique x3 ; 30% en boutique ; 2 Ticket tenue
DEF +2
RES +2
VIT +3
Matériaux :
x0
+20 PV
25% en boutique x2 ; 20% en boutique x3 ; 30% en boutique ; 2 Ticket tenue
DEF +2
RES +2
VIT +3
Matériaux :
x0
Inventaire :
Bâton rang C
Arme par défaut :
PV 38 | FOR 05 | MAG 26 | VIT 16
TEC 12 | DEF 21 | RES 23 | MVT 04
TEC 12 | DEF 21 | RES 23 | MVT 04
Stats :
||
MAG +2 // Fatigue 2
Soin : MAG +4 / Portée 1 / Fatigue 5
Ultrasons : MAG +2 / DEF/RES -3 pendant 1 tour / Portée 1-2 / Fatigue 8
MAG +4 ; RES+1 // Fatigue 10
Auto-récupération : Accorde de l’auto-récupération de PV à l’allié (montant des PV récupérés à chaque tour = MAG du lanceur) pendant 2 tours. Portée d'utilisation 2 cases. (fatigue : 12)
MAG +6 ; DEF+1 // Fatigue 12
Inversement : Invoque la magie naturelle pour annuler les altérations d’état d’un allié et l’immunise contre les dégâts durant la prochaine attaque ennemie. VIT+6 pendant 1 tour. Portée d'utilisation 2-3 cases. (fatigue : 18)
Miroir : Lors de la phase ennemie, lorsqu'un ennemi attaque l’unité, les dégâts que l’unité devait subir sont renvoyés directement ; utilisé lors de la phase joueur. (fatigue : 15)
FOR+1 ; PV/DEF+3 (fatigue 5)
MAG +10 / Au début du tour, restaure 7 PV à l'unité et aux alliés adjacents (1 case) / Soin = dégâts subis de l'unité sur la dernière attaque + MAG/2 du soigneur. (Minimum de 7 PV restaurés par utilisation)
Restaure AUSSI des PV au soigneur = dégâts subis de l'unité soignée/2.
Portée 2 cases.
Fatigue 13
MAG +2 // Fatigue 2
Soin : MAG +4 / Portée 1 / Fatigue 5
Ultrasons : MAG +2 / DEF/RES -3 pendant 1 tour / Portée 1-2 / Fatigue 8
MAG +4 ; RES+1 // Fatigue 10
Auto-récupération : Accorde de l’auto-récupération de PV à l’allié (montant des PV récupérés à chaque tour = MAG du lanceur) pendant 2 tours. Portée d'utilisation 2 cases. (fatigue : 12)
MAG +6 ; DEF+1 // Fatigue 12
Inversement : Invoque la magie naturelle pour annuler les altérations d’état d’un allié et l’immunise contre les dégâts durant la prochaine attaque ennemie. VIT+6 pendant 1 tour. Portée d'utilisation 2-3 cases. (fatigue : 18)
Miroir : Lors de la phase ennemie, lorsqu'un ennemi attaque l’unité, les dégâts que l’unité devait subir sont renvoyés directement ; utilisé lors de la phase joueur. (fatigue : 15)
FOR+1 ; PV/DEF+3 (fatigue 5)
MAG +10 / Au début du tour, restaure 7 PV à l'unité et aux alliés adjacents (1 case) / Soin = dégâts subis de l'unité sur la dernière attaque + MAG/2 du soigneur. (Minimum de 7 PV restaurés par utilisation)
Restaure AUSSI des PV au soigneur = dégâts subis de l'unité soignée/2.
Portée 2 cases.
Fatigue 13
Armes :
05
Etage Tour :
03
Missions accomplies :
2430
MAG +6 si magie naturelle/blanche utilisée
DEF/RES+6 si Bouclier utilisé
Miracle : Permet à l'unité de survivre à un seul coup qui autrement réduirait ses PV à zéro.
Baume vivifiant = Lorsque l'unité soigne un allié à l'aide d'un bâton, confère Vit +4 à tous les alliés pendant un tour. (3)
DEF/RES+6 si Bouclier utilisé
Miracle : Permet à l'unité de survivre à un seul coup qui autrement réduirait ses PV à zéro.
Baume vivifiant = Lorsque l'unité soigne un allié à l'aide d'un bâton, confère Vit +4 à tous les alliés pendant un tour. (3)
Maitrises :
Célibataire
Statut :
Icon
Ryōji Jötunheim
Phrase
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Prince d'Althéa
Aleaaaar
Je joue la version féminine du MC de FEE, mais j'aime bien le/la MC, donc je suis contente que tu te sois décidé à faire Alear-
Même si je ne suis pas encore très loin dans le jeu ceci dit
Courage pour ta fiche et hâte d'avoir des liens <33
Je joue la version féminine du MC de FEE, mais j'aime bien le/la MC, donc je suis contente que tu te sois décidé à faire Alear-
Même si je ne suis pas encore très loin dans le jeu ceci dit
Courage pour ta fiche et hâte d'avoir des liens <33
Icon :
But now there's nowhere to hide
Since you pushed my love aside
I'm out of my head
Hopelessly devoted to you
Since you pushed my love aside
I'm out of my head
Hopelessly devoted to you
Phrase :
703
Featuring :
Me
Crédits :
Frame :
Sprite :
11
Niveau :
033/110
Expérience :
25 721
Écus :
------- Equipé
Bouclier fer: DEF +2
Anneau : MAG + 2
------- Soins
Potion S : Soigne 20 PV. (x2)
Potion M : Soigne 50 PV. (x5)
Soin d'altération d'état : (x2)
Couronne florale : Restaure 20 PV
: Potion Résurrection avec 50% des PV.
Gateau des 2 ans : empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection)
------- PF
P'tit biscuit : soulage 50 PF
Sushis crevettes : Soulage 25 PF.
Sakura mochi : soulage 30PF
------- Toniques
RES(2) +2
PV (2) + 5
DEF + 2
VIT +2
------- Divers.
Réductions stand - 10% ; - 20 %(3) ; - 25% (5) ; - 30%(3) ; -35% (1)
Bombes Incendiaires x3
------- Matériaux à échanger
*2
------- Matériaux recherchés
Bouclier fer: DEF +2
Anneau : MAG + 2
------- Soins
Potion S : Soigne 20 PV. (x2)
Potion M : Soigne 50 PV. (x5)
Soin d'altération d'état : (x2)
Couronne florale : Restaure 20 PV
: Potion Résurrection avec 50% des PV.
Gateau des 2 ans : empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection)
------- PF
P'tit biscuit : soulage 50 PF
Sushis crevettes : Soulage 25 PF.
Sakura mochi : soulage 30PF
------- Toniques
RES(2) +2
PV (2) + 5
DEF + 2
VIT +2
------- Divers.
Réductions stand - 10% ; - 20 %(3) ; - 25% (5) ; - 30%(3) ; -35% (1)
Bombes Incendiaires x3
------- Matériaux à échanger
*2
------- Matériaux recherchés
Inventaire :
Guqimélia
Arme par défaut :
PV 33 | FOR 06 | MAG 36 | VIT 19 | TEC 17 | DEF 18 | RES 12 | MVT 04 | PFm 140
Stats :
C | D
| Guqimélia (arme spéciale élém)
MAG+12. (fatigue : 8)
Tous les 3 tours, la première attaque subie est esquivée ; l'unité ne reçoit aucun dégât. (Portée 2 cases.)
| Ningen shikkaku (tome vent E )
FOR +5 (Fatigue : 5)
| For the tainted sorrow (tome vent D)
MAG+5 (fatigue : 10)
Rayon Condensé : Crée un rayon de vent condensé qui transperce un ennemi lui inflige VIT/TEC - 4 pendant 1 tour.
MAG +8 (fatigue 15)
| Midaregami (E)
MAG + 3 (fatigue : 3)
Appel du Néant : Enferme un ennemi dans une prison de ténèbres qui inflige des dégâts ((MAG - RES ennemie) /2) pendant 2 tours. 2 cases (fatigue : 10)
Saccage d'ombre : Inflige des dégâts de magie noire à un ennemi 2 fois en initiant (fatigue : 7)
| Tsumi to batsu (D)
MAG + 5 (fatigue : 8)
| Finders Keepers (C)
MAG + 7 (fatigue : 13)
Banshee : Invoque une créature du néant hurlant sur un ennemi pour lui infliger des dégâts de magie noire. Lors des tours impairs, inflige MAG/VIT/DEF/RES-6 et MVT-1 à l’ennemi pendant 1 tour avant l’attaque. MAG+9 Portée d'attaque 1-2 cases. (fatigue : 20)
RES +1
Armes :
00
Etage Tour :
05
Missions accomplies :
3642
MAG+6 si magie utilisée (sauf Blanche et Naturelle).
Annihilation : Lorsqu'une cible est attaquée, si un ennemi se trouve sur la case adjacente, ce dernier subit également des dégâts à hauteur de 50% des dégâts d'attaque (activable uniquement en attaque initée, et tous les tours pairs).
Elan victorieux= Si l'unité initie le combat, elle peut agir à nouveau après le combat. (Une seule fois par tour.) (5)
Annihilation : Lorsqu'une cible est attaquée, si un ennemi se trouve sur la case adjacente, ce dernier subit également des dégâts à hauteur de 50% des dégâts d'attaque (activable uniquement en attaque initée, et tous les tours pairs).
Elan victorieux= Si l'unité initie le combat, elle peut agir à nouveau après le combat. (Une seule fois par tour.) (5)
Maitrises :
him & I
Statut :
Soutien S :
Icon
Chang'e Xingzuò
Phrase
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Kanagawa
Icon :
In my dreams, black and white are turned upside down. In the vast waste, infatuated heart are not old. People are uncertain of what is right or evil. They just repeat the words of other truly ridiculous.
Phrase :
332
Featuring :
Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
11
Niveau :
002/110
Expérience :
20'000
Écus :
-- ÉQUIPÉS --
Anneau VIT+ : VIT+3
Bouclier de Fer : DEF+2
-- SOIN --
Potion (4) : Restaure 20 PV
Couronne (1) : Restaure 20 PV
-- NOURRITURE --
Thé Glacé (2) : Restaure 15 PF
Mochi (1) : Restaure 30 PF
-- TONIQUES --
Tonique PV (1) : PV+5
Tonique FOR (1) : FOR+2
Tonique RES (1) : RES+2
Tonique VIT (2) : VIT+2
-- INCLASSABLE --
Réduc -10% (1)
Réduc -20% (2)
Réduc -25% (4)
Ticket Skin (2)
Ticket Familier (1)
Bombe Incendiaire (1)
-- MATÉRIAUX --
Anneau VIT+ : VIT+3
Bouclier de Fer : DEF+2
-- SOIN --
Potion (4) : Restaure 20 PV
Couronne (1) : Restaure 20 PV
-- NOURRITURE --
Thé Glacé (2) : Restaure 15 PF
Mochi (1) : Restaure 30 PF
-- TONIQUES --
Tonique PV (1) : PV+5
Tonique FOR (1) : FOR+2
Tonique RES (1) : RES+2
Tonique VIT (2) : VIT+2
-- INCLASSABLE --
Réduc -10% (1)
Réduc -20% (2)
Réduc -25% (4)
Ticket Skin (2)
Ticket Familier (1)
Bombe Incendiaire (1)
-- MATÉRIAUX --
Inventaire :
Gantelets Maudits
Arme par défaut :
PV 35 | FOR 30 | MAG 08 | VIT 21
TEC 20 | DEF 15 | RES 10 | MVT 04
TEC 20 | DEF 15 | RES 10 | MVT 04
Stats :
-- SPÉCIALISATIONS --
C C
C C
-- ARMES // GANTELETS --
Gantelets Maudits : FOR +5, TEC +10 / Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte. Efficace contre les unités blindées (dégâts x1,5).
-- ARMES // MAGIE NATURE --
Bâton Nature E : MAG +2.
Bâton Nature D : MAG +4.
Bâton Nature C : MAG +6.
Restitution : Absorbe la magie naturelle pour la transformer en soin sur un allié. MAG+12. Soin minimum effectué : 30 PV. Portée d'utilisation 1-2 cases. (PF : 17)
Armes :
05
Etage Tour :
02
Missions accomplies :
1868
Magie +6
Si Magie Blanche ou Magie Naturelle utilisée.
Miracle
Permet à l'unité de survivre à un seul coup qui autrement réduirait ses PV à zéro.
-- ULTIME --
Baume vivifiant
Lorsque l'unité soigne un allié à l'aide d'un bâton, confère Vitesse +4 à tous les alliés pendant un tour. (3)
Maitrises :
Waiting for him
Statut :
Soutien S :
Icon
Tarek Ramses
Phrase
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Prince de Glace
Bonjour le vide
J'ai tellement hâte de te voir le jouer
Je sens que ça va être un bébé d'amour.
Et pour te répondre...
LET'S SPEND THE NIGHT TOGETHER.
(oui moi je suis vieille)
Bisous beauté
J'ai tellement hâte de te voir le jouer
Je sens que ça va être un bébé d'amour.
Et pour te répondre...
LET'S SPEND THE NIGHT TOGETHER.
(oui moi je suis vieille)
Bisous beauté
Icon :
I am the righteous hand of God, and I am the devil that you forgot. And I told you one day you will see that I'll be back I guarantee, and that hell's coming, hell's coming with me.
Phrase :
505
Featuring :
GRAPH BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
13
Niveau :
080/130
Expérience :
20000
Écus :
-- EQUIPÉS --
FOR+3
FOR+1
RES+2
-- SOIN --
Potion S x10 PV+20
Potion M x4 PV+50
Potion résurrection x3
Soin Paralysie x2
Soin Acide x2
Soin Poison x2
Altération d'état x3
-- NOURRITURE --
x7 PF+20
x2 PF+25
x1 x1 PF+30
x1 PF+50
empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection).
Confère +1 à toutes les stats (sauf MVT) pendant une MC
-- TONIQUES --
Tonique FOR x4
Tonique VIT x3
Tonique DEF x4
Tonique RES x4
Tonique PV (PV+5) x4
Confère +1 à toutes les stats (sauf MVT) pendant une MC.
-- INCLASSABLE --
Clé x1
-40% (RR) // -30%x3 (RR) // -25%x4 (2-PB/3-RR) // -20%x3 (RR)
Bombe incendiaire x1
Ticket tenue x1
-- MATERIAUX --
Matériau Hache de Guerre x3
Matériau Tomahawk x3
---à échanger dans la forge---
Matériau Magie Terre
Matériau Arc
FOR+3
FOR+1
RES+2
-- SOIN --
Potion S x10 PV+20
Potion M x4 PV+50
Potion résurrection x3
Soin Paralysie x2
Soin Acide x2
Soin Poison x2
Altération d'état x3
-- NOURRITURE --
x7 PF+20
x2 PF+25
x1 x1 PF+30
x1 PF+50
empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection).
Confère +1 à toutes les stats (sauf MVT) pendant une MC
-- TONIQUES --
Tonique FOR x4
Tonique VIT x3
Tonique DEF x4
Tonique RES x4
Tonique PV (PV+5) x4
Confère +1 à toutes les stats (sauf MVT) pendant une MC.
-- INCLASSABLE --
Clé x1
-40% (RR) // -30%x3 (RR) // -25%x4 (2-PB/3-RR) // -20%x3 (RR)
Bombe incendiaire x1
Ticket tenue x1
-- MATERIAUX --
Matériau Hache de Guerre x3
Matériau Tomahawk x3
---à échanger dans la forge---
Matériau Magie Terre
Matériau Arc
Inventaire :
Hache de guerre
Arme par défaut :
PV 41 | PF 140 | FOR 31 | MAG 05 | VIT 18 | TEC 25 | DEF 20 | RES 18 | MVT 04
Stats :
C
-- ARMES --
Hache de guerre E : FOR+8
Hache de guerre D : FOR+12 VIT-1
D+ : Amélioration FOR+2 VIT-1 (fatigue 15)
CONCENTRATION : L'unité se concentre pour infliger le double de dégâts lors de sa prochaine attaque. FOR+3 pendant 2 tours. (fatigue 10)
Hache de guerre C : FOR+16 VIT-2 TEC+2 VIT+2 (fatigue 18)
C+ : Amélioration FOR+2 VIT-2 (fatigue 20)
TRIPLE OFFENSIVE : Inflige des dégâts de hache à un ennemi 3 fois en initiant. FOR+4 VIT-4 (fatigue 18)
FOR+13 Confère DEF/RES/VIT+4 lorsqu'elle est équipée. De plus, réduit d'1 tour les altérations d'état subies par l'unité. Portée 1-2 cases (fatigue 10)
---ANCIENNE ARME (ECA A PREVOIR POUR ARME D'HAST)---
D+
Tomahawk E : FOR+6
Tomahawk D : FOR+9
D+ FOR+2 (fatigue 13)
-- ARMES --
Hache de guerre E : FOR+8
Hache de guerre D : FOR+12 VIT-1
D+ : Amélioration FOR+2 VIT-1 (fatigue 15)
CONCENTRATION : L'unité se concentre pour infliger le double de dégâts lors de sa prochaine attaque. FOR+3 pendant 2 tours. (fatigue 10)
Hache de guerre C : FOR+16 VIT-2 TEC+2 VIT+2 (fatigue 18)
C+ : Amélioration FOR+2 VIT-2 (fatigue 20)
TRIPLE OFFENSIVE : Inflige des dégâts de hache à un ennemi 3 fois en initiant. FOR+4 VIT-4 (fatigue 18)
FOR+13 Confère DEF/RES/VIT+4 lorsqu'elle est équipée. De plus, réduit d'1 tour les altérations d'état subies par l'unité. Portée 1-2 cases (fatigue 10)
---ANCIENNE ARME (ECA A PREVOIR POUR ARME D'HAST)---
D+
Tomahawk E : FOR+6
Tomahawk D : FOR+9
D+ FOR+2 (fatigue 13)
Armes :
05
Etage Tour :
04
Missions accomplies :
3462
Blindage : Si l'unité initie le combat, confère DEF+6 pendant le combat.
Aura Draconique : Augmente les dégâts à hauteur de 30 % l'ATK (FOR/MAG) de l'unité. (4)
Blindage : Si l'unité initie le combat, confère DEF+6 pendant le combat.
Aura Draconique : Augmente les dégâts à hauteur de 30 % l'ATK (FOR/MAG) de l'unité. (4)
Maitrises :
under the moon
Statut :
Soutien S :
Icon
Yamato Gyokuyô
Phrase
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Kanagawa
Merci pour vos petits messages !
Je prends pas mal de retard avec les intrigues, les MAJ etc, mais Alear avance doucement mais sûrement.
Vous pouvez déjà lire le physique, le cara, les facts et un morceau de l'histoire. Je l'avance à un rythme très lent, mais j'ai hâte de le jouer. J'suis très motivé.
Je prends pas mal de retard avec les intrigues, les MAJ etc, mais Alear avance doucement mais sûrement.
Vous pouvez déjà lire le physique, le cara, les facts et un morceau de l'histoire. Je l'avance à un rythme très lent, mais j'ai hâte de le jouer. J'suis très motivé.
Icon :
The man who has a conscience suffers whilst acknowledging his sin. That is his punishment. It takes something more than intelligence to act intelligently.
Phrase :
501
Featuring :
Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
09
Niveau :
70/90
Expérience :
22 875
Écus :
-- EQUIPÉS --
DEF+2
RES+2
DEF+3
-- SOIN --
20 PV
20 PV
50 PV (2)
Résu (2)
Soin Alt état
-- BOMBES --
-- NOURRITURE --
-- TONIQUES --
RES
DEF
PV
-- INCLASSABLE --
20% (1) ; 10% (3)
-- MATERIAUX --
x0
x1
DEF+2
RES+2
DEF+3
-- SOIN --
20 PV
20 PV
50 PV (2)
Résu (2)
Soin Alt état
-- BOMBES --
-- NOURRITURE --
-- TONIQUES --
RES
DEF
PV
-- INCLASSABLE --
20% (1) ; 10% (3)
-- MATERIAUX --
x0
x1
Inventaire :
Kusarigama E
Arme par défaut :
PV 41 | FOR 17 | MAG 18 | VIT 07 | TEC 06 | DEF 20 | RES 13 | MVT 04
Stats :
E D
-- ARMES --
-- ARMES --
Armes :
00
Etage Tour :
03
Missions accomplies :
1011
Maitrises :
Veuf
Statut :
Soutien S :
Icon
Geb Ramses
Phrase
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Héritier de Djinn
Je viens de me rendre compte que je ne suis toujours pas passée ici...
En même temps, à force tu me connais, j'attends de pouvoir lire une fiche remplie avant de faire un commentaire !
Déjà tu sais à quel point j'ai fondu sur ce bébou et sa douceur dans le jeu. J'ai toujours pas fini donc je ne prendrais pas le risque de m'attaquer au spoiler mais je n'ai eu aucun doute en lisant le reste que tu feras un Alear formidable ! (Je l'aime déjà, voilà)
J'ai très hâte de voir s'il sera possible de créer des liens entre nos perso, bien que j'espère que mon TC sera disponible (j'y crois toujours).
Dans tous les cas, bon courage pour la suite et fin de ta fiche !
En même temps, à force tu me connais, j'attends de pouvoir lire une fiche remplie avant de faire un commentaire !
Déjà tu sais à quel point j'ai fondu sur ce bébou et sa douceur dans le jeu. J'ai toujours pas fini donc je ne prendrais pas le risque de m'attaquer au spoiler mais je n'ai eu aucun doute en lisant le reste que tu feras un Alear formidable ! (Je l'aime déjà, voilà)
J'ai très hâte de voir s'il sera possible de créer des liens entre nos perso, bien que j'espère que mon TC sera disponible (j'y crois toujours).
Dans tous les cas, bon courage pour la suite et fin de ta fiche !
(merci Lykos ♡)
Icon :
I'm tired of being what you want me to be. Feeling so faithless, lost under the surface. I don't know what you are expecting of me. But under the pressure of walking in your shoes. Every step that I take is another mistake to you...
All I want to do is be more like me and be less like you.
All I want to do is be more like me and be less like you.
Phrase :
730
Featuring :
GRAPH BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
14
Niveau :
115/140
Expérience :
10466
Écus :
def+3
res+2
mag+3.
Items -------------------------------------
Restauration fatigue 25 (6)
P'tit biscuit : soulage 50 PF (1)
Sakura Mochi : soulage 30 PF (1)
Potion M 50pv (2).
Potion L 100pv (1).
Potion de résurrection (1)
Bombe confusion (3)
20pv (1).
Soin Altération d'état (1).
pv+5 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
def+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (1)
res+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (1)
vit+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
mag+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
+1 à toutes les stats durant une MC (1)
Clé de coffre (2)
Mat. Magie Lumière (4)
Mat. Hache de G. (2)
Mat. Foudre (1)
Mat. Naturelle (1)
Mat. Vent (1)
Autres -------------------------------------
Bons de réduction dans la boutique d'Anna (2x20 ; 4x30% ; 2x35% ; 2x40% ; 3x25%)
res+2
mag+3.
Items -------------------------------------
Restauration fatigue 25 (6)
P'tit biscuit : soulage 50 PF (1)
Sakura Mochi : soulage 30 PF (1)
Potion M 50pv (2).
Potion L 100pv (1).
Potion de résurrection (1)
Bombe confusion (3)
20pv (1).
Soin Altération d'état (1).
pv+5 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
def+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (1)
res+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (1)
vit+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
mag+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour (2)
+1 à toutes les stats durant une MC (1)
Clé de coffre (2)
Mat. Magie Lumière (4)
Mat. Hache de G. (2)
Mat. Foudre (1)
Mat. Naturelle (1)
Mat. Vent (1)
Autres -------------------------------------
Bons de réduction dans la boutique d'Anna (2x20 ; 4x30% ; 2x35% ; 2x40% ; 3x25%)
Inventaire :
Bâton de Magie Naturelle D
Arme par défaut :
PV 55 | PF 140 | FOR 08 | MAG 33 | VIT 16 | TEC 15 | DEF 16 | RES 17 | MVT 04
Stats :
C E
Armes -------------------------------------
Bâton rang E
MAG+2. (PF : 05)
Bâton rang D
MAG+4 (PF : 7)
Enhantement magique: Appose un enchantement magique sur l'arme blanche d'un allié ou l'unité pendant 3 tours lui conférant FOR+3. Portée d'utilisation 1 case (PF : 10).
Aura de Sagesse: Répand une aura qui donne MAG/RES+3 à l'unité et aux alliées à 2 cases pendant 2 tours (PF : 10).
Bâton rang C
MAG+6 (PF : 12)
Inversement : Invoque la magie naturelle pour annuler les altérations d’état d’un allié et l’immunise contre les dégâts durant la prochaine attaque ennemie. VIT+6 pendant 1 tour. Portée d'utilisation 2-3 cases. (fatigue : 18) peut être amélioré
Bâton Ovoïde (spéciale) [2]
MAG+10. | pv+7 aux alliés adjacents & unité si portée au début du tour.
[action] soin = DGT subis de l'allié sur la dernière attaque + MAG/2 du soigneur (Min. pv+7). Restaure PV à l'unité = 1/2 DGT subis de l'allié. (PF : 13)
Armes -------------------------------------
Bâton rang E
MAG+2. (PF : 05)
Bâton rang D
MAG+4 (PF : 7)
Enhantement magique: Appose un enchantement magique sur l'arme blanche d'un allié ou l'unité pendant 3 tours lui conférant FOR+3. Portée d'utilisation 1 case (PF : 10).
Aura de Sagesse: Répand une aura qui donne MAG/RES+3 à l'unité et aux alliées à 2 cases pendant 2 tours (PF : 10).
Bâton rang C
MAG+6 (PF : 12)
Inversement : Invoque la magie naturelle pour annuler les altérations d’état d’un allié et l’immunise contre les dégâts durant la prochaine attaque ennemie. VIT+6 pendant 1 tour. Portée d'utilisation 2-3 cases. (fatigue : 18) peut être amélioré
Bâton Ovoïde (spéciale) [2]
MAG+10. | pv+7 aux alliés adjacents & unité si portée au début du tour.
[action] soin = DGT subis de l'allié sur la dernière attaque + MAG/2 du soigneur (Min. pv+7). Restaure PV à l'unité = 1/2 DGT subis de l'allié. (PF : 13)
Armes :
10
Etage Tour :
01
Missions accomplies :
5049
MAG+6 si Gun utilisé.
Vol Vie : L'unité récupère des PV égaux à 50 % des dégâts infligés après avoir vaincu un ennemi.
Décret du Seigneur (5) Augmente la DEF/RES d'un allié choisi de +2 pendant 2 tours.
MAG+6 si Gun utilisé.
Vol Vie : L'unité récupère des PV égaux à 50 % des dégâts infligés après avoir vaincu un ennemi.
Décret du Seigneur (5) Augmente la DEF/RES d'un allié choisi de +2 pendant 2 tours.
Maitrises :
What spell did you cast on me?
Statut :
Soutien S :
Icon
Esprit Divin
Phrase
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
compte pnj
Passage d'Akielos
Sa Parole Divine (Une mandarine)
Bon... En soit... Tu connais déjà mon avis sur Alear donc je vais me répéter mais tant pis. C'est tellement un must protect, il est si mims, je doki doki en te lisant En plus je lisais avec le theme de Fire Emblem (version Engage) donc c'était un très bon moment de lecture (trop de feels help). Je ne doutais pas du fait que j'allais l'apprécier cependant, surtout avec toi pour l'interpréter. Il a une innocence pourtant à la fois une force et du courage qui me donnent envie de juste lui donner de l'amour. Il a pas une vie des plus faciles jpp, pas le temps de respirer ce pauvre garçon. Sa relation avec Lumera, je Et le fait que son anniversaire tombe pendant la Tragédie d'Ios lzebziu jpp le pauve. Il mérite des câlins et le bonheur. Ta plume ne me fait que plus l'apprécier mais tu sais à quel point j'aime tes écrits !
Tu me donnes envie de jouer au jeu jpp adieu ma cb
Enfin bref, je l'aime énormément et j'ai plus qu'une hâte, c'est qu'il continue de découvrir le monde (qui est dans la merde but it's fine) et qu'il trouve sa voie !
et rp, je need un rp
Bon... En soit... Tu connais déjà mon avis sur Alear donc je vais me répéter mais tant pis. C'est tellement un must protect, il est si mims, je doki doki en te lisant En plus je lisais avec le theme de Fire Emblem (version Engage) donc c'était un très bon moment de lecture (trop de feels help). Je ne doutais pas du fait que j'allais l'apprécier cependant, surtout avec toi pour l'interpréter. Il a une innocence pourtant à la fois une force et du courage qui me donnent envie de juste lui donner de l'amour. Il a pas une vie des plus faciles jpp, pas le temps de respirer ce pauvre garçon. Sa relation avec Lumera, je Et le fait que son anniversaire tombe pendant la Tragédie d'Ios lzebziu jpp le pauve. Il mérite des câlins et le bonheur. Ta plume ne me fait que plus l'apprécier mais tu sais à quel point j'aime tes écrits !
Enfin bref, je l'aime énormément et j'ai plus qu'une hâte, c'est qu'il continue de découvrir le monde (qui est dans la merde but it's fine) et qu'il trouve sa voie !
Tes devoirs envers Elle Remplir ton profil (obligatoire)
Ajouter +3 points aux statistiques de ton choix
Recenser ton avatar (obligatoire)
Recenser ton métier/poste (obligatoire)
Créer ta liste de Soutiens (liens - facultatif, conseillé, réputation)
Poster une recherche d'aventures (demandes RP - facultatif, conseillé, réputation)
Participer au Défi Divin (flood - facultatif, conseillé, réputation, récompenses)
Poster ton avatar à thème (flood - facultatif, conseillé, écus)
Voter pour FEJ (facultatif, conseillé, réputation + visibilité du fo)
Ses dons pour Vous 600 écus.
Epée en fer
Potion
Ajouter +3 points aux statistiques de ton choix
Recenser ton avatar (obligatoire)
Recenser ton métier/poste (obligatoire)
Créer ta liste de Soutiens (liens - facultatif, conseillé, réputation)
Poster une recherche d'aventures (demandes RP - facultatif, conseillé, réputation)
Participer au Défi Divin (flood - facultatif, conseillé, réputation, récompenses)
Poster ton avatar à thème (flood - facultatif, conseillé, écus)
Voter pour FEJ (facultatif, conseillé, réputation + visibilité du fo)
Ses dons pour Vous 600 écus.
Epée en fer
Potion
Personnage
Noble
HP FOR MAG TEC VIT DEF RES MVT
26 10 05 06 09 05 03 04
PV +5
Epée en fer
Icon :
« Je suis le Dragon Divin Galdred, Dieu de la Terre et des récoltes. [...] N'avait-on pas interdit de prononcer "son nom" sur cette Terre ? Quelle théorie ridicule vous permet d'invoquer son identité comme si de rien n'était ? Vous ne mesurez pas les conséquences de votre inconscience. Chaque fois que son nom est entendu par le ciel, vous renforcez la Déchue. »
Phrase :
2694
Featuring :
Staff
Crédits :
Frame :
Sprite :
99
Niveau :
099/999
Expérience :
999 999
Écus :
-- ÉQUIPÉS --
Bouclier Fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC (1)
Potion Résu : moitié des PV (1)
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
-- NOURRITURE --
Bouclier Fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC (1)
Potion Résu : moitié des PV (1)
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
-- NOURRITURE --
Inventaire :
Brique divine qui bonk
Arme par défaut :
PV 99 | FOR 99 | MAG 99 | VIT 99
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
Stats :
S S S S S S S
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
Armes :
40
Etage Tour :
99
Missions accomplies :
6899
Condamnation : Pour chaque tranche de 10 PV en moins, FOR+2 en attaque initiée.
Maitrises :
Inconnu
Statut :
Soutien S :
Page 1 sur 1