Plongé dans la lecture d’un épais ouvrage, Tarek est perché au plus haut possible dans la grande bibliothèque, en hauteur pour apprécier sa lecture autant que le calme. Il n’aime guère être dérangé lors de ses -nombreuses- lectures.
Et, au moins, de là où il est, il sait qu’il ne croisera ni n’entendra Geb et Isis.
La tranquillité est ce qu’il recherche lorsqu’il lit, que ce soit ces romans importés ou encore les derniers essais des ingénieurs de Djinn. Mais aujourd’hui, il a préféré s’intéresser à un peu de politique. Le Roi ne semble pas avoir un jour éprouvé le désir ou la volonté de lui confier la moindre tâche, et Tarek ne compte pas sur Geb pour régler le problème.
En tant que second prince, quatrième enfant de la fratrie, il n’existe aux yeux de personne.
Inutile sur le plan militaire, inutile sur le plan technologique, inutile en diplomatie, politique. Personne ne se préoccupe de lui, il n’y a que Geb qui compte.
Tahira le soutient déjà, et Isis ne jure que par lui.
Lui, il n’a que sa mère.
Et Naël.
Il redresse la tête, fronçant légèrement les sourcils avant de laisser son regard glisser vers les fenêtres de la bibliothèque. Jugeant de la position du soleil, il s’étonne de ne pas encore avoir vu son petit frère. Ce qui n’est pas dramatique en soit, mais le benjamin des Ramses apporte à Tarek la tendresse qui lui manque.
Il ferme son livre et descend donc de son perchoir pour rejoindre le grand hall d’entrée. A cette heure, il doit probablement être en train de se délecter de quelques douceurs.
Mais alors qu’il passe la porte de la bibliothèque, il ressent un étrange sentiment. Une impression désagréable que quelque chose ne va pas. Et, bientôt, un garde passe devant lui à toute hâte avant de faire demi-tour et le rejoindre.
— V-Votre Altesse ! Vous voilà enfin !
— Que se passe-t-il ?
— C’est son Altesse votre jeune frère !
— Naël ?
— I-il… il vient d’être emmené pour se faire soigner. Il saignait abondamment de la tête et nous ne s-
— Allez prévenir ma mère immédiatement ! Et envoyez vos hommes en ville !
— M-mais votre Altesse, je…
— FAITES-LE !
Le soldat sursaute devant l’ordre autoritaire du prince et n’en demande pas plus, le saluant avant de s’en aller.
Tarek, lui, fonce vers le cabinet du médecin royal sans perdre une seule seconde.
Vision d’horreur.
Le visage si doux et si serein de son jeune frère déformé par la douleur, par le sang coagulé. Il écarquille les yeux devant ce spectacle atroce. Il se sent presque chanceler face à toute la terreur que ça lui inspire. Un mélange de colère, d’inquiétude et de culpabilité lui noue l’estomac. La gorge nouée, il ne pose aucune question, sous le choc.
Le corps médical s’affaire autour de lui pour lui promulguer les soins nécessaires, et Tarek attend. Que peut-il faire d’autre ?
On tente de le faire sortir, il ne bouge pas. On essaie de le raisonner, il reste immobile. A mesure que les minutes s’égrènent, le regard du prince s’assombrit. Il essaie de trouver une explication plausible. Qui pourrait ou voudrait s’en prendre au plus jeune fils du Roi de Djinn ? Lui qui est si doux, si paisible, si bon.
Il a beau retourner le problème dans tous les sens, mais rien ne s’impose à lui.
Les visites défilent naturellement une fois les soins achevés.
Naël est tiré d’affaire, et c’est un soulagement général. On explique qu’il lui faudra du repos, mais Tarek s’impose pour rester à ses côtés. Il faudrait employer la force pour le faire sortir.
On le laisse ainsi donc dans la pièce avec le jeune prince. Installé à côté de lui, Tarek l’observe longuement, sa main se glissant doucement dans la sienne.
Le cœur serré, la pression redescend finalement et il enfouit son visage dans son coude ; il a eu si peur de le perdre. Tout aurait pu aller si vite. Et Tarek pleure. En silence, il étouffe ses sanglots en priant les dieux de lui laisser son frère.
La fatigue le gagne finalement et il s’endort au chevet de Naël, sans lâcher sa main.
Il se réveille en sursaut lorsqu’il sent une main sur son épaule.
Depuis combien de temps est-ce qu’il dort ? Il n’en a aucune idée. Mais quand il voit Naël redressé, il se fige un bref instant avant qu’un profond et long soupir s’échappe de ses lèvres.
— Naël… Il tend la main doucement vers sa joue pour la caresser de son pouce avant de se lever pour le prendre doucement dans ses bras. J’ai eu si peur… Il le libère et le regarde longuement. Comment tu te sens ? Tu ne dois pas forcer, d’accord ?
Il détache son regard de lui pour regarder autour d’eux. Une carafe d’eau a été déposée ainsi qu’un verre. Tarek s’écarte pour lui servir un verre et lui offre avec précaution.
— Naël… tu te souviens de ce qu’il s’est passé ?
Page 1 sur 1
Icon
Invité
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Invité
Du sang. C’est du sang qui teinte le sol du palais. C’est la panique, l’incompréhension face à une telle scène. Un soldat qui porte le jeune prince. Le visage teinté de rouge. Une plaie béante sur le front. C’est un appel au soin. C’est une situation qui le dépasse. Un jeune homme lui a confié le prince, sans un mot, avant de partir en courant. Personne ne sait ce qui s’est passé. Personne ne sait comment cela a pu arriver. Mais quiconque est le responsable se verra juger. Pour l’heure, s’occuper du blessé était une priorité. Les soins ont été bien trop tardifs. À quelques heures près et il aurait péri. Vidé de son sang. À quelques heures près, et le dernier enfant Ramsès aurait pu rendre son dernier souffle.
Tu aurais pu mourir.
Tu as failli mourir.
---
Tu vois une bagarre. Un père qui maltraite son fils. Un ami… Ton corps qui bouge instinctivement. Qui ose faire le pas, pour la première fois. Tu vois le regard de cet homme. Un regard de haine. De colère. Et peut-être de tristesse. Puis une bouteille. Qui s’éclate sur ta tête. Le verre qui déchire ta chair. La douleur est insupportable, mais tu n’as pas le temps de te rendre compte de ce qui vient de se passer qu’une main te saisit. Une silhouette t’emporte. Tu as mal. Tu as si mal.
Rouge.
Tu vois du rouge.
Tes yeux s’ouvrent soudainement. Péniblement. Tu vois flou. Tu te sens étrange. Ton corps est lourd. Où étais-tu ? Que se passait-il ? Tu reconnais le plafond de ta chambre. Tu reconnais ce lieu que tu connais si bien. Tu redresses difficilement le haut de ton corps. Tu poses instinctivement ta main sur ton front, sentant les bandages. Les souvenirs étaient ancrés. Le pourquoi du comment tu avais fini dans cet état. Tu ne savais juste pas comment tu avais atterri ici. Qui t’avait ramené au palais. Depuis combien de temps, tu dormais. Tu te demandais ce qui était arrivé à ton ami. Tu te posais tant de questions. Mais tout s’arrête, lorsque ton regard se pose sur cette chevelure blanche, comme la tienne. Un visage plus que familier.
Tarek était à ton chevet.
Depuis combien de temps, pour qu’il se soit assoupi ainsi ? Il semblait avoir mal dormi. Terriblement fatigué. Tu savais que c’était de ta faute. Que tu étais responsable. Ah… Tu réalises bien des choses tout d’un coup. Un prince blessé à la tête… À quel point ton acte, avait-il pu créer la panique au sein du palais ? A quel point avais-tu inquiété ta famille ? Ton frère…. Timidement, tu viens toucher son épaule. Tu essaies de le réveiller. La position ne devait pas être des plus agréables pour lui. Et il serait peut-être temps de le rassurer. De lui dire que tu vas bien. Que tu es vivant. Conscient.
« T-Tarek ? »
Mais tu allais peut-être devoir expliquer la situation aussi.
Comment avais-tu fini dans cet état…
Tu avais un peu peur de sa réaction. Peur de voir son inquiétude. Peur d’entendre des plaintes… Peur de voir de la colère dans ses yeux. Dans son regard. Pas envers toi non. Mais envers le responsable. Allais-tu devoir tout avouer ? Ne pouvais-tu pas tout cacher ? Garder le secret. Pour ton ami… Où était-il d’ailleurs ? Tu aimerais le savoir…. Mais pour le moment, il y avait bien d’autres choses à penser. À faire face.
I see red
Now all I see is red, red, red
Icon
Tarek Ramses
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Prince de Glace
Icon :
I am the righteous hand of God, and I am the devil that you forgot. And I told you one day you will see that I'll be back I guarantee, and that hell's coming, hell's coming with me.
Phrase :
504
Messages :
Thanatos // Hadès
Featuring :
GRAPH BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
13
Niveau :
080/130
Expérience :
20000
Écus :
-- EQUIPÉS --
FOR+3
FOR+1
RES+2
-- SOIN --
Potion S x10 PV+20
Potion M x4 PV+50
Potion résurrection x3
Soin Paralysie x2
Soin Acide x2
Soin Poison x2
Altération d'état x3
-- NOURRITURE --
x7 PF+20
x2 PF+25
x1 x1 PF+30
x1 PF+50
empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection).
Confère +1 à toutes les stats (sauf MVT) pendant une MC
-- TONIQUES --
Tonique FOR x4
Tonique VIT x3
Tonique DEF x4
Tonique RES x4
Tonique PV (PV+5) x4
Confère +1 à toutes les stats (sauf MVT) pendant une MC.
-- INCLASSABLE --
Clé x1
-40% (RR) // -30%x3 (RR) // -25%x4 (2-PB/3-RR) // -20%x3 (RR)
Bombe incendiaire x1
Ticket tenue x1
-- MATERIAUX --
Matériau Hache de Guerre x3
Matériau Tomahawk x3
---à échanger dans la forge---
Matériau Magie Terre
Matériau Arc
FOR+3
FOR+1
RES+2
-- SOIN --
Potion S x10 PV+20
Potion M x4 PV+50
Potion résurrection x3
Soin Paralysie x2
Soin Acide x2
Soin Poison x2
Altération d'état x3
-- NOURRITURE --
x7 PF+20
x2 PF+25
x1 x1 PF+30
x1 PF+50
empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection).
Confère +1 à toutes les stats (sauf MVT) pendant une MC
-- TONIQUES --
Tonique FOR x4
Tonique VIT x3
Tonique DEF x4
Tonique RES x4
Tonique PV (PV+5) x4
Confère +1 à toutes les stats (sauf MVT) pendant une MC.
-- INCLASSABLE --
Clé x1
-40% (RR) // -30%x3 (RR) // -25%x4 (2-PB/3-RR) // -20%x3 (RR)
Bombe incendiaire x1
Ticket tenue x1
-- MATERIAUX --
Matériau Hache de Guerre x3
Matériau Tomahawk x3
---à échanger dans la forge---
Matériau Magie Terre
Matériau Arc
Inventaire :
Hache de guerre
Arme par défaut :
PV 41 | PF 140 | FOR 31 | MAG 05 | VIT 18 | TEC 25 | DEF 20 | RES 18 | MVT 04
Stats :
C
-- ARMES --
Hache de guerre E : FOR+8
Hache de guerre D : FOR+12 VIT-1
D+ : Amélioration FOR+2 VIT-1 (fatigue 15)
CONCENTRATION : L'unité se concentre pour infliger le double de dégâts lors de sa prochaine attaque. FOR+3 pendant 2 tours. (fatigue 10)
Hache de guerre C : FOR+16 VIT-2 TEC+2 VIT+2 (fatigue 18)
C+ : Amélioration FOR+2 VIT-2 (fatigue 20)
TRIPLE OFFENSIVE : Inflige des dégâts de hache à un ennemi 3 fois en initiant. FOR+4 VIT-4 (fatigue 18)
FOR+13 Confère DEF/RES/VIT+4 lorsqu'elle est équipée. De plus, réduit d'1 tour les altérations d'état subies par l'unité. Portée 1-2 cases (fatigue 10)
---ANCIENNE ARME (ECA A PREVOIR POUR ARME D'HAST)---
D+
Tomahawk E : FOR+6
Tomahawk D : FOR+9
D+ FOR+2 (fatigue 13)
-- ARMES --
Hache de guerre E : FOR+8
Hache de guerre D : FOR+12 VIT-1
D+ : Amélioration FOR+2 VIT-1 (fatigue 15)
CONCENTRATION : L'unité se concentre pour infliger le double de dégâts lors de sa prochaine attaque. FOR+3 pendant 2 tours. (fatigue 10)
Hache de guerre C : FOR+16 VIT-2 TEC+2 VIT+2 (fatigue 18)
C+ : Amélioration FOR+2 VIT-2 (fatigue 20)
TRIPLE OFFENSIVE : Inflige des dégâts de hache à un ennemi 3 fois en initiant. FOR+4 VIT-4 (fatigue 18)
FOR+13 Confère DEF/RES/VIT+4 lorsqu'elle est équipée. De plus, réduit d'1 tour les altérations d'état subies par l'unité. Portée 1-2 cases (fatigue 10)
---ANCIENNE ARME (ECA A PREVOIR POUR ARME D'HAST)---
D+
Tomahawk E : FOR+6
Tomahawk D : FOR+9
D+ FOR+2 (fatigue 13)
Armes :
05
Etage Tour :
04
Missions accomplies :
3461
Réputation :
FOR+6 si Lance utilisée.
Blindage : Si l'unité initie le combat, confère DEF+6 pendant le combat.
Aura Draconique : Augmente les dégâts à hauteur de 30 % l'ATK (FOR/MAG) de l'unité. (4)
Blindage : Si l'unité initie le combat, confère DEF+6 pendant le combat.
Aura Draconique : Augmente les dégâts à hauteur de 30 % l'ATK (FOR/MAG) de l'unité. (4)
Maitrises :
under the moon
Statut :
Soutien S :
Icon
Invité
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Invité
C’est la chaleur d’une main que tu ressens. La chaleur d’un proche. La chaleur d’un frère. Tu n’as pas besoin de longues minutes pour savoir l’inquiétude que tu lui avais imposée. En le voyant ainsi endormi à ton chevet. En le voyant tenir ainsi ta main, comme s’il avait peur que tu ne partes. Comme s’il avait peur que quelque chose, quelqu’un t’emporte. Peut-être était-ce de la Mort qu’il avait essayé de te préserver. Sachant parfaitement que ce n’était pas en son pouvoir. Que si les Dieux l’avaient décidés, il aurait été incapable de te dire au revoir. Ton cœur se serre à cette idée. À cette simple pensée. Mais c’est en le voyant se réveiller, que tu as l’impression de trembler. C’est en voyant son regard figé, que tu ressens une profonde culpabilité.
Tu entends son soupir.
Son soulagement de te voir en vie.
Tarek a une carrure imposante. Dans ce palais, il n’est pas connu pour être tendre. Il a ce visage ferme. Tout le monde ressent son hostilité envers Geb. Pourtant, la façon dont il dit ton nom. La façon sa main vint délicatement, se poser contre ta joue… La façon dont il te prend doucement dans ses bras… C’est une facette que peu de personnes ont vus. Oui… Même lui peut se montrer si tendre. Oui… Tarek est quelqu’un d’aimant. Si beaucoup en doute. Toi, tu le sais. Tu le ressens. Tu sens les larmes monter. Il a eu peur. Oui. Tu le sais. Tu l’entends. Et tu resserres l’étreinte. Dans l’espoir de lui dire avec un geste, que tu es là désormais. Que tu es en vie, à ses côtés. Que la Mort n’est pas venue te chercher. Pas cette fois. Pas encore…
« Pardon... »
Tu voudrais te blottir contre lui. Ton frère a une présence particulièrement rassurante. Tu te sens à l’aise. En sécurité. Et tu voudrais sentir sa chaleur plus longtemps. Peut-être parce que la sensation de froid, prenant ton corps en sang, était toujours présente. Une sensation bien étrange, alors que tout semble flou autour. Que tout n’est qu’un écho. Peut-être parce que… Cette vision était toujours ancrée dans ta tête. Celle d’un homme au regard plein de haine. Un homme en détresse. La peur en voyant soudainement le verre s’éclater contre ton front…
Toi aussi, tu as eu peur oui…
Toi aussi, tu étais soulagé d’être en vie.
Tarek s’éloigne de toi. Il te demande comment tu te sens. Te demande de ne pas trop forcer. C’est l’inquiétude d’un frère qui peint ses yeux. Ses yeux dans lesquels tu te plonges timidement.
« Je… Je vais bien… J’ai juste une drôle de sensation au niveau de la tête. »
Plutôt normal vu comment tu t’étais ouvert.
« M-Mais ça va…. Et... Promis, je ne forcerais pas. »
Tu l’avais déjà trop tracassé. Trop tourmenté…
Tu saisis délicatement le verre d’eau qu’il t’offrait, le remerciant d’un simple geste de la tête. Mais alors que tu t’abreuves un peu. La question que tu redoutais tant arrive… La question à laquelle tu n’avais pas envie de répondre.
Tu te souviens de ce qui s’est passé ?
Oh oui. Tu te souviens. Les souvenirs sont ancrés. Les sensations aussi… Du moins, jusqu’à ce que tu perdes conscience sur le chemin. Jusqu’à ce que tu ne voies plus que du rouge. Jusqu’à ce, ta conscience s’échappe. Que tu restes plongé dans le noir. Tes lèvres s’ouvrent, mais le son a du mal à sortir. Tout comme les mots. Tu es hésitant. Tu réfléchis à la meilleure façon de lui dire… Parce que tu ne veux pas mentir… Tu n’oserais pas, encore moins à ta famille. Tu aimerais garder tout cela secret. Mais il était en droit de savoir.
« Je… Je ne sais pas comment on m’a ramené jusqu’ici… M-Mais ce qui s’est passé avant que je ne perde conscience… Je… Je m’en souviens oui... »
Tu esquives les yeux de ton frère.
« S-Si je le dis… C-Ca ne va pas te plaire... »
Tu as eu un comportement inconscient, il est vrai. Tu le sais. Et tu sais aussi, que c’était un reproche que tu méritais d’entendre. Bien que tu ne regrettes pas ton geste… Bien que tu ne regretteras jamais, avoir sauvé un ami.
I see red
Now all I see is red, red, red
Icon
Tarek Ramses
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Prince de Glace
Il s’excuse, et Tarek soupire doucement, l’ombre d’un sourire aux lèvres ; Naël n’est pas le genre de garçon à se mettre dans des situations compliquées par plaisir, ou par désir de créer des ennuis ou des soucis à ses proches. Tout le monde le sait.
Alors Tarek ne peut que balayer d’un geste de la main ses excuses.
Bien sûr, il s’est fait un sang d’encre pour son petit frère, mais il est là, vivant, et c’est tout ce qui compte.
Tarek reprend place sur sa chaise pour regarder son frère alors qu’il s’exprime sur son ressenti et ses souvenirs. Il hoche la tête, rassuré que Naël comprenne que son état nécessitera repos et calme. L’aîné inspecte le bandage sur la tête de son frère, n’y touchant cependant pas pour éviter de ruiner le travail des médecins, ou provoquer des douleurs inutiles à son cadet.
Quand Naël explique qu’il ne se souvient pas comment il est arrivé ici, Tarek s’apprête à lui répondre gentiment. Mais c’est à ce moment que son petit frère ajoute qu’il se rappelle des circonstances qui l’ont plongé dans cet état. Tarek fronce les sourcils alors que Naël évite soigneusement son regard.
Tarek tique.
Et l’aveu tombe.
Tarek reste d’abord immobile, mais il est évident qu’il est crispé, qu’il contient sa colère. Son regard s’est couvert d’un voile plus sombre. Celui d’une rage grondante, de l’inquiétude d’un frère. Le prince aîné ne détache pas son regard de son plus jeune frère ; il fait de son mieux pour ne pas exploser devant lui, mais ça lui demande un effort presque surhumain.
Il finit par fermer les yeux, venant pincer l’arrête de son nez, signe de son agacement.
— Naël. Tu ne peux pas m’annoncer que ce qu’il s’est passé ne va pas me plaire sans m’en dire davantage. Il redresse la tête vers lui. Qui a osé porter la main sur mon frère, sur un prince de Djinn ? Dis-le-moi ou je vais de ce pas écumer toutes les rues de la capitale pour traquer la moindre âme suffisamment pourrie pour s’en être prise à toi.
Tarek n’est pourtant pas de nature violente, mais quand il est question de Naël, il peut montrer un tout autre visage et devenir un tout autre homme.
Son petit frère est le seul qui se soucie de lui, qui l’aime comme il est ; sa douceur est un modèle pour tous. Qui pourrait être assez fou pour s’en prendre à quelqu’un d’aussi bon et généreux ?
Tarek s’est juré de veiller sur Naël, depuis toujours. Et de voir qu’il a failli à sa mission, à cet objectif personnel, ça le met hors de lui.
Il est en colère, mais il a parallèlement envie de pleurer. C’est la peur qui provoque en lui une telle réaction. Il déglutit et pose sa main, légèrement tremblante, sur la sienne.
— Petit frère… Naël… je t’en prie… Par Lotienix, donne-moi une seule raison de ne pas mobiliser l’armée pour mettre à mort le coupable.
Il n’a aucun droit de vie ou de mort sur quiconque, il le sait bien.
Mais pour sa famille, pour Naël, Tarek est capable de tout.
Alors Tarek ne peut que balayer d’un geste de la main ses excuses.
Bien sûr, il s’est fait un sang d’encre pour son petit frère, mais il est là, vivant, et c’est tout ce qui compte.
Tarek reprend place sur sa chaise pour regarder son frère alors qu’il s’exprime sur son ressenti et ses souvenirs. Il hoche la tête, rassuré que Naël comprenne que son état nécessitera repos et calme. L’aîné inspecte le bandage sur la tête de son frère, n’y touchant cependant pas pour éviter de ruiner le travail des médecins, ou provoquer des douleurs inutiles à son cadet.
Quand Naël explique qu’il ne se souvient pas comment il est arrivé ici, Tarek s’apprête à lui répondre gentiment. Mais c’est à ce moment que son petit frère ajoute qu’il se rappelle des circonstances qui l’ont plongé dans cet état. Tarek fronce les sourcils alors que Naël évite soigneusement son regard.
Tarek tique.
Et l’aveu tombe.
Tarek reste d’abord immobile, mais il est évident qu’il est crispé, qu’il contient sa colère. Son regard s’est couvert d’un voile plus sombre. Celui d’une rage grondante, de l’inquiétude d’un frère. Le prince aîné ne détache pas son regard de son plus jeune frère ; il fait de son mieux pour ne pas exploser devant lui, mais ça lui demande un effort presque surhumain.
Il finit par fermer les yeux, venant pincer l’arrête de son nez, signe de son agacement.
— Naël. Tu ne peux pas m’annoncer que ce qu’il s’est passé ne va pas me plaire sans m’en dire davantage. Il redresse la tête vers lui. Qui a osé porter la main sur mon frère, sur un prince de Djinn ? Dis-le-moi ou je vais de ce pas écumer toutes les rues de la capitale pour traquer la moindre âme suffisamment pourrie pour s’en être prise à toi.
Tarek n’est pourtant pas de nature violente, mais quand il est question de Naël, il peut montrer un tout autre visage et devenir un tout autre homme.
Son petit frère est le seul qui se soucie de lui, qui l’aime comme il est ; sa douceur est un modèle pour tous. Qui pourrait être assez fou pour s’en prendre à quelqu’un d’aussi bon et généreux ?
Tarek s’est juré de veiller sur Naël, depuis toujours. Et de voir qu’il a failli à sa mission, à cet objectif personnel, ça le met hors de lui.
Il est en colère, mais il a parallèlement envie de pleurer. C’est la peur qui provoque en lui une telle réaction. Il déglutit et pose sa main, légèrement tremblante, sur la sienne.
— Petit frère… Naël… je t’en prie… Par Lotienix, donne-moi une seule raison de ne pas mobiliser l’armée pour mettre à mort le coupable.
Il n’a aucun droit de vie ou de mort sur quiconque, il le sait bien.
Mais pour sa famille, pour Naël, Tarek est capable de tout.
I SEE RED
Icon :
I am the righteous hand of God, and I am the devil that you forgot. And I told you one day you will see that I'll be back I guarantee, and that hell's coming, hell's coming with me.
Phrase :
504
Messages :
Thanatos // Hadès
Featuring :
GRAPH BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
13
Niveau :
080/130
Expérience :
20000
Écus :
-- EQUIPÉS --
FOR+3
FOR+1
RES+2
-- SOIN --
Potion S x10 PV+20
Potion M x4 PV+50
Potion résurrection x3
Soin Paralysie x2
Soin Acide x2
Soin Poison x2
Altération d'état x3
-- NOURRITURE --
x7 PF+20
x2 PF+25
x1 x1 PF+30
x1 PF+50
empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection).
Confère +1 à toutes les stats (sauf MVT) pendant une MC
-- TONIQUES --
Tonique FOR x4
Tonique VIT x3
Tonique DEF x4
Tonique RES x4
Tonique PV (PV+5) x4
Confère +1 à toutes les stats (sauf MVT) pendant une MC.
-- INCLASSABLE --
Clé x1
-40% (RR) // -30%x3 (RR) // -25%x4 (2-PB/3-RR) // -20%x3 (RR)
Bombe incendiaire x1
Ticket tenue x1
-- MATERIAUX --
Matériau Hache de Guerre x3
Matériau Tomahawk x3
---à échanger dans la forge---
Matériau Magie Terre
Matériau Arc
FOR+3
FOR+1
RES+2
-- SOIN --
Potion S x10 PV+20
Potion M x4 PV+50
Potion résurrection x3
Soin Paralysie x2
Soin Acide x2
Soin Poison x2
Altération d'état x3
-- NOURRITURE --
x7 PF+20
x2 PF+25
x1 x1 PF+30
x1 PF+50
empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection).
Confère +1 à toutes les stats (sauf MVT) pendant une MC
-- TONIQUES --
Tonique FOR x4
Tonique VIT x3
Tonique DEF x4
Tonique RES x4
Tonique PV (PV+5) x4
Confère +1 à toutes les stats (sauf MVT) pendant une MC.
-- INCLASSABLE --
Clé x1
-40% (RR) // -30%x3 (RR) // -25%x4 (2-PB/3-RR) // -20%x3 (RR)
Bombe incendiaire x1
Ticket tenue x1
-- MATERIAUX --
Matériau Hache de Guerre x3
Matériau Tomahawk x3
---à échanger dans la forge---
Matériau Magie Terre
Matériau Arc
Inventaire :
Hache de guerre
Arme par défaut :
PV 41 | PF 140 | FOR 31 | MAG 05 | VIT 18 | TEC 25 | DEF 20 | RES 18 | MVT 04
Stats :
C
-- ARMES --
Hache de guerre E : FOR+8
Hache de guerre D : FOR+12 VIT-1
D+ : Amélioration FOR+2 VIT-1 (fatigue 15)
CONCENTRATION : L'unité se concentre pour infliger le double de dégâts lors de sa prochaine attaque. FOR+3 pendant 2 tours. (fatigue 10)
Hache de guerre C : FOR+16 VIT-2 TEC+2 VIT+2 (fatigue 18)
C+ : Amélioration FOR+2 VIT-2 (fatigue 20)
TRIPLE OFFENSIVE : Inflige des dégâts de hache à un ennemi 3 fois en initiant. FOR+4 VIT-4 (fatigue 18)
FOR+13 Confère DEF/RES/VIT+4 lorsqu'elle est équipée. De plus, réduit d'1 tour les altérations d'état subies par l'unité. Portée 1-2 cases (fatigue 10)
---ANCIENNE ARME (ECA A PREVOIR POUR ARME D'HAST)---
D+
Tomahawk E : FOR+6
Tomahawk D : FOR+9
D+ FOR+2 (fatigue 13)
-- ARMES --
Hache de guerre E : FOR+8
Hache de guerre D : FOR+12 VIT-1
D+ : Amélioration FOR+2 VIT-1 (fatigue 15)
CONCENTRATION : L'unité se concentre pour infliger le double de dégâts lors de sa prochaine attaque. FOR+3 pendant 2 tours. (fatigue 10)
Hache de guerre C : FOR+16 VIT-2 TEC+2 VIT+2 (fatigue 18)
C+ : Amélioration FOR+2 VIT-2 (fatigue 20)
TRIPLE OFFENSIVE : Inflige des dégâts de hache à un ennemi 3 fois en initiant. FOR+4 VIT-4 (fatigue 18)
FOR+13 Confère DEF/RES/VIT+4 lorsqu'elle est équipée. De plus, réduit d'1 tour les altérations d'état subies par l'unité. Portée 1-2 cases (fatigue 10)
---ANCIENNE ARME (ECA A PREVOIR POUR ARME D'HAST)---
D+
Tomahawk E : FOR+6
Tomahawk D : FOR+9
D+ FOR+2 (fatigue 13)
Armes :
05
Etage Tour :
04
Missions accomplies :
3461
Réputation :
FOR+6 si Lance utilisée.
Blindage : Si l'unité initie le combat, confère DEF+6 pendant le combat.
Aura Draconique : Augmente les dégâts à hauteur de 30 % l'ATK (FOR/MAG) de l'unité. (4)
Blindage : Si l'unité initie le combat, confère DEF+6 pendant le combat.
Aura Draconique : Augmente les dégâts à hauteur de 30 % l'ATK (FOR/MAG) de l'unité. (4)
Maitrises :
under the moon
Statut :
Soutien S :
Icon
Invité
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Invité
Tu sens une étrange tension. Jusque-là, bercé par l’amour, la chaleur de ton frère, soudainement, c’est la peur qui tombe. C’est l’anxiété qui voile tes frêles épaules. C’est l’envie de te cacher qui te prend. L’envie de retourner dans un sommeil profond. Pourtant, tu le sais. Tu dois parler. Tu dois lui dire la vérité. Lui avouer tout ce qui s’est passé. Mais tu connais Tarek… Tu le connais bien… Tu sais qu’il contient sa colère. Tu le sens. Dans son regard. Dans son geste. Voilà pourquoi tu oses à peine lever les yeux vers lui. Voilà pourquoi les mots ont tant de mal à sortir… Pourtant… Tu sais que c’est une preuve de l’inquiétude qu’il a à ton égard… C’est une preuve de l’amour qu’il te porte. Tu ne peux lui en vouloir. Tu es touché d’une certaine façon.
Mais ses mots te crispent.
Parce que tu sais que ce n’est guère une plaisanterie.
« C-C’est... »
Qui a osé ?
Et bien… Probablement, que cet homme ne savait pas que son fils était ami avec un prince. Probablement, qu’il ne s’attendait pas à ce qu’un membre de la famille royale agisse de façon aussi insouciante. Qu’il vienne se perdre dans ces rues sombres. S’interposer dans une querelle dans laquelle il n’avait pas sa place…. Il ne le savait pas à ce moment-là… Probablement, qu’il s’en mordait les doigts. Ah… Comment dire une telle chose ? Tu as du mal à trouver les bons mots. Ceux qui pourraient atténuer la situation. Mais, lorsque tu sens la main de Tarek sur la tienne, lorsque tu sens ses tremblements… Tu finis enfin par relever la tête. Par le regarder, avec culpabilité. Tu entends sa peine.
Il est temps d’arrêter de fuir, tu ne penses pas Naël ?
« Cet homme ne savait pas ce qu’il faisait à ce moment-là… C’était un accident… E-Enfin… En quelque sorte... »
Une inspiration.
« C-C’est juste moi qui me suis interposé entre un père et son fils… M-Mais… Ce fils est mon ami… »
Le premier.
Le seul.
« J-J’étais inquiet de ne pas le voir alors je suis allé le chercher dans les bas-quartiers… S-Sauf qu’il se faisait battre par son père… Lorsque j’ai vu ce dernier lever la bouteille…. J-J’ai…. »
Les images s’enchaînent dans ta tête. La vue de ce jeune garçon, en piteux état. La haine. La tristesse. La détresse dans son regard…
« Mon corps a bougé tout seul… »
Tu tentes de retenir tes larmes. De ne pas éclater en sanglots, face à tous ces souvenirs, face à tous ces sentiments qui te pèsent. Que tu as bien du mal à gérer.
« Après ça, j’ai été emmené plus loin, mais, sur le chemin, je me suis évanoui… Probablement à cause de l’hémorragie… Tout s’est enchaîné si vite, c’est encore un peu flou parfois… M-Mais… J-Je sais que, la violence dont cet homme a fait preuve n’est pas acceptable… Je n’ai pas aimé le voir faire ça… P-Pourtant, je ne peux m’empêcher de penser que s’il en est arrivé là… C-Ce n’est pas pour rien… »
Tu te recroquevilles un peu.
Tel un enfant.
« Je ne veux pas qu’ils souffrent plus… Aucun des deux...»
Mais tu sais qu’un tel acte ne peut rester impuni.
I see red
Now all I see is red, red, red
Icon
Tarek Ramses
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Prince de Glace
Les yeux de Naël trouvent les siens, et Tarek ne s’en dérobent pas, essayant de comprendre. Ou essayant plutôt de trouver la force de ne pas lâcher la main de son frère pour descendre dans la capitale.
Son petit frère s’explique enfin, avec une sorte d’hésitation, ou plutôt avec sa timidité habituelle. La réaction de son frère aîné n’a sûrement pas du le rassurer dans cette épreuve. Mais Tarek prend sur lui, le laisse parler sans l’interrompre tout en essayant de reconstituer ce qu’il vient de se passer.
Et c’est une vision qui l’effraie au plus haut point.
Les yeux de l’aîné se ferment alors qu’un soupir franchit la barrière de ses lèvres ; il porte sa main à son visage avant de se rapprocher, ses bras venant entourer la silhouette de son petit frère. Il connaît bien sa nature, le blâmer ne servirait à rien ; on ne peut changer la nature profonde de quelqu’un. Aussi, si Naël a le cœur sur la main, il faudrait faire avec.
— Naël, calme-toi…
A-t-il un jour été efficace pour rassurer quelqu’un ? Sans doute pas.
Mais son amour pour son petit frère n’est un secret pour personne, et encore moins pour le premier intéressé. Tarek prend soin de caresser ses longs cheveux blancs, cherchant les bons mots pour l’apaiser. Mais sans minimiser l’incident.
— Tu as été très courageux pour protéger ton ami… Mais tu as été très imprudent également. Il soupire doucement, s’écarte à peine sans rompre le contact. C’était une pensée noble que tu as eu d’intervenir. Mais qu’est-ce qu’il se serait passé s’il avait été armé d’une épée ? La pensée de trouver son frère mort lui glace le sang et il se crispe à cette vision. Naël… je… je ne veux plus que tu recommences quelque chose d’aussi dangereux.
Il réalise qu’il n’est sans doute pas à sa place de lui dire des telles paroles, elles reviennent à leur père ou leur mère. Mais Tarek n’a jamais eu de cesse de couver ce petit frère qui lui rend son amour.
— Si Père apprend que tu as été dans les bas-quartiers… Il ferme brièvement les yeux. Il finira forcément par l’apprendre un jour ou l’autre, c’est le Roi. Je ne peux pas promettre que ton ami et sa famille ne soient pas punis pour avoir attenté à la vie d’un prince de Djinn. Que ce soit volontaire ou non…
Une pause lourde de sens durant laquelle Tarek se détache de Naël.
Il réfléchit aux alternatives, aux décisions que son père pourrait prendre. Lui-même, il y a quelques minutes, était prêt à prendre une escouade pour aller traquer le scélérat qui a osé blesser son frère.
Mais punir un habitant pour son comportement alors que Naël n’aurait jamais dû se trouver là… ce serait provoquer la colère du peuple. Pour autant, cet acte ne doit pas rester impuni. Tarek soupire, se rendant compte que ces questions là relèvent d’une personne bien plus diplomate et sensée qu’il ne peut l’être.
Il tourne finalement la tête vers Naël.
— Comment as-tu rencontré ce garçon ?
Son petit frère s’explique enfin, avec une sorte d’hésitation, ou plutôt avec sa timidité habituelle. La réaction de son frère aîné n’a sûrement pas du le rassurer dans cette épreuve. Mais Tarek prend sur lui, le laisse parler sans l’interrompre tout en essayant de reconstituer ce qu’il vient de se passer.
Et c’est une vision qui l’effraie au plus haut point.
Les yeux de l’aîné se ferment alors qu’un soupir franchit la barrière de ses lèvres ; il porte sa main à son visage avant de se rapprocher, ses bras venant entourer la silhouette de son petit frère. Il connaît bien sa nature, le blâmer ne servirait à rien ; on ne peut changer la nature profonde de quelqu’un. Aussi, si Naël a le cœur sur la main, il faudrait faire avec.
— Naël, calme-toi…
A-t-il un jour été efficace pour rassurer quelqu’un ? Sans doute pas.
Mais son amour pour son petit frère n’est un secret pour personne, et encore moins pour le premier intéressé. Tarek prend soin de caresser ses longs cheveux blancs, cherchant les bons mots pour l’apaiser. Mais sans minimiser l’incident.
— Tu as été très courageux pour protéger ton ami… Mais tu as été très imprudent également. Il soupire doucement, s’écarte à peine sans rompre le contact. C’était une pensée noble que tu as eu d’intervenir. Mais qu’est-ce qu’il se serait passé s’il avait été armé d’une épée ? La pensée de trouver son frère mort lui glace le sang et il se crispe à cette vision. Naël… je… je ne veux plus que tu recommences quelque chose d’aussi dangereux.
Il réalise qu’il n’est sans doute pas à sa place de lui dire des telles paroles, elles reviennent à leur père ou leur mère. Mais Tarek n’a jamais eu de cesse de couver ce petit frère qui lui rend son amour.
— Si Père apprend que tu as été dans les bas-quartiers… Il ferme brièvement les yeux. Il finira forcément par l’apprendre un jour ou l’autre, c’est le Roi. Je ne peux pas promettre que ton ami et sa famille ne soient pas punis pour avoir attenté à la vie d’un prince de Djinn. Que ce soit volontaire ou non…
Une pause lourde de sens durant laquelle Tarek se détache de Naël.
Il réfléchit aux alternatives, aux décisions que son père pourrait prendre. Lui-même, il y a quelques minutes, était prêt à prendre une escouade pour aller traquer le scélérat qui a osé blesser son frère.
Mais punir un habitant pour son comportement alors que Naël n’aurait jamais dû se trouver là… ce serait provoquer la colère du peuple. Pour autant, cet acte ne doit pas rester impuni. Tarek soupire, se rendant compte que ces questions là relèvent d’une personne bien plus diplomate et sensée qu’il ne peut l’être.
Il tourne finalement la tête vers Naël.
— Comment as-tu rencontré ce garçon ?
I SEE RED
Icon :
I am the righteous hand of God, and I am the devil that you forgot. And I told you one day you will see that I'll be back I guarantee, and that hell's coming, hell's coming with me.
Phrase :
504
Messages :
Thanatos // Hadès
Featuring :
GRAPH BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
13
Niveau :
080/130
Expérience :
20000
Écus :
-- EQUIPÉS --
FOR+3
FOR+1
RES+2
-- SOIN --
Potion S x10 PV+20
Potion M x4 PV+50
Potion résurrection x3
Soin Paralysie x2
Soin Acide x2
Soin Poison x2
Altération d'état x3
-- NOURRITURE --
x7 PF+20
x2 PF+25
x1 x1 PF+30
x1 PF+50
empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection).
Confère +1 à toutes les stats (sauf MVT) pendant une MC
-- TONIQUES --
Tonique FOR x4
Tonique VIT x3
Tonique DEF x4
Tonique RES x4
Tonique PV (PV+5) x4
Confère +1 à toutes les stats (sauf MVT) pendant une MC.
-- INCLASSABLE --
Clé x1
-40% (RR) // -30%x3 (RR) // -25%x4 (2-PB/3-RR) // -20%x3 (RR)
Bombe incendiaire x1
Ticket tenue x1
-- MATERIAUX --
Matériau Hache de Guerre x3
Matériau Tomahawk x3
---à échanger dans la forge---
Matériau Magie Terre
Matériau Arc
FOR+3
FOR+1
RES+2
-- SOIN --
Potion S x10 PV+20
Potion M x4 PV+50
Potion résurrection x3
Soin Paralysie x2
Soin Acide x2
Soin Poison x2
Altération d'état x3
-- NOURRITURE --
x7 PF+20
x2 PF+25
x1 x1 PF+30
x1 PF+50
empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection).
Confère +1 à toutes les stats (sauf MVT) pendant une MC
-- TONIQUES --
Tonique FOR x4
Tonique VIT x3
Tonique DEF x4
Tonique RES x4
Tonique PV (PV+5) x4
Confère +1 à toutes les stats (sauf MVT) pendant une MC.
-- INCLASSABLE --
Clé x1
-40% (RR) // -30%x3 (RR) // -25%x4 (2-PB/3-RR) // -20%x3 (RR)
Bombe incendiaire x1
Ticket tenue x1
-- MATERIAUX --
Matériau Hache de Guerre x3
Matériau Tomahawk x3
---à échanger dans la forge---
Matériau Magie Terre
Matériau Arc
Inventaire :
Hache de guerre
Arme par défaut :
PV 41 | PF 140 | FOR 31 | MAG 05 | VIT 18 | TEC 25 | DEF 20 | RES 18 | MVT 04
Stats :
C
-- ARMES --
Hache de guerre E : FOR+8
Hache de guerre D : FOR+12 VIT-1
D+ : Amélioration FOR+2 VIT-1 (fatigue 15)
CONCENTRATION : L'unité se concentre pour infliger le double de dégâts lors de sa prochaine attaque. FOR+3 pendant 2 tours. (fatigue 10)
Hache de guerre C : FOR+16 VIT-2 TEC+2 VIT+2 (fatigue 18)
C+ : Amélioration FOR+2 VIT-2 (fatigue 20)
TRIPLE OFFENSIVE : Inflige des dégâts de hache à un ennemi 3 fois en initiant. FOR+4 VIT-4 (fatigue 18)
FOR+13 Confère DEF/RES/VIT+4 lorsqu'elle est équipée. De plus, réduit d'1 tour les altérations d'état subies par l'unité. Portée 1-2 cases (fatigue 10)
---ANCIENNE ARME (ECA A PREVOIR POUR ARME D'HAST)---
D+
Tomahawk E : FOR+6
Tomahawk D : FOR+9
D+ FOR+2 (fatigue 13)
-- ARMES --
Hache de guerre E : FOR+8
Hache de guerre D : FOR+12 VIT-1
D+ : Amélioration FOR+2 VIT-1 (fatigue 15)
CONCENTRATION : L'unité se concentre pour infliger le double de dégâts lors de sa prochaine attaque. FOR+3 pendant 2 tours. (fatigue 10)
Hache de guerre C : FOR+16 VIT-2 TEC+2 VIT+2 (fatigue 18)
C+ : Amélioration FOR+2 VIT-2 (fatigue 20)
TRIPLE OFFENSIVE : Inflige des dégâts de hache à un ennemi 3 fois en initiant. FOR+4 VIT-4 (fatigue 18)
FOR+13 Confère DEF/RES/VIT+4 lorsqu'elle est équipée. De plus, réduit d'1 tour les altérations d'état subies par l'unité. Portée 1-2 cases (fatigue 10)
---ANCIENNE ARME (ECA A PREVOIR POUR ARME D'HAST)---
D+
Tomahawk E : FOR+6
Tomahawk D : FOR+9
D+ FOR+2 (fatigue 13)
Armes :
05
Etage Tour :
04
Missions accomplies :
3461
Réputation :
FOR+6 si Lance utilisée.
Blindage : Si l'unité initie le combat, confère DEF+6 pendant le combat.
Aura Draconique : Augmente les dégâts à hauteur de 30 % l'ATK (FOR/MAG) de l'unité. (4)
Blindage : Si l'unité initie le combat, confère DEF+6 pendant le combat.
Aura Draconique : Augmente les dégâts à hauteur de 30 % l'ATK (FOR/MAG) de l'unité. (4)
Maitrises :
under the moon
Statut :
Soutien S :
Icon
Invité
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Invité
Ton cœur palpite. Dans un rythme effréné, les souvenirs se bousculent. Les sensations te reviennent en plein fouet.
Rouge. Rouge. Tu vois rouge.
Mais il ne faut qu’une voix. Qu’un geste pour que la paix revienne. Pour que la tempête ne cesse. Il suffisait de Tarek. Tu te perdais dans cette étreinte qu’il t’offrait, dans cette carrure où tu pouvais te blottir, où tu te sentais en sécurité. Tu te sens rassuré, même si le second prince semble trop rigide pour ce genre de choses, toi, tu sais, toi, tu le comprends par le comportement qu’il a avec toi. Il a de l’amour à offrir. Il a le pouvoir t’apaiser ta crise. De rassurer ton cœur, ton esprit. Il caresse tes cheveux avec tant de douceur… Néanmoins, s’il te dit avoir été courageux, il n’hésite nullement à te reprocher ton comportement.
Oui, tu as été imprudent.
Oui, tu serais probablement mort si c’était une épée qu’il avait eu entre les mains.
Non… Tu ne penses pas être capable de faire une promesse.
Cela te fait mal d’y penser… Tu aimerais l'apaiser, lui dire ce qu'il veut entendre, mais les mots ne viennent pas. Parce que tu ne veux pas mentir. Et tu sais, que c’est avant tout ton corps qui a réagi. Que tu n’as eu aucun contrôle. Que même si tu désirais tenir parole, face à une situation similaire, tu referais la même chose. Parce que c’est dans ta nature. Parce que malgré ta peur, pour protéger autrui, tu es apte d’avancer. Même si cela veut dire te mettre en danger.
Tu n’arrives pas à trouver le juste milieu.
Tu n’arrives pas à trouver l’équilibre entre la raison et les émotions.
« P-Pardon... »
C’est tout ce que tu pouvais dire…
C’est tout ce que tu avais réussi à lui dire.
Ton aîné t’avoue que ton ami et sa famille pourrait ne pas s’en sortir impuni. Même si tu ne le voulais pas, tu savais que tu n’avais pas le pouvoir sur ce genre de choses…
« O-Oui… »
Au final, tout était de ta faute.
Peut-être n’aurais-tu jamais dû rencontrer ce garçon. Peut-être que tout aurait été mieux pour lui si tu ne t’étais pas impliqué dans sa vie. Si tu n’étais pas devenu son ami.
Comment cela avait commencé ?
Tarek avait raison de se le demander.
« E-Et bien... »
C’est vrai qu’en y repensant, tu ne lui en avais jamais parlé… N’était-il pas temps d’y remédier ?
« J-J’aime bien traîner avec les chats dans les rues… U-Un jour, j’ai suivi l’un d’entre eux ce qui m’a guidé jusqu’à lui… La première fois, j’ai fui, mais… Mais souvent, nos chemins se recroisaient à cause du félin. »
Tu esquissais un petit sourire en y repensant.
« C-Ça peut paraître bizarre de dire que je l’ai rencontré grâce à un chat m-mais, c’est la vérité. »
La pure et seule vérité.
Rouge. Rouge. Tu vois rouge.
Mais il ne faut qu’une voix. Qu’un geste pour que la paix revienne. Pour que la tempête ne cesse. Il suffisait de Tarek. Tu te perdais dans cette étreinte qu’il t’offrait, dans cette carrure où tu pouvais te blottir, où tu te sentais en sécurité. Tu te sens rassuré, même si le second prince semble trop rigide pour ce genre de choses, toi, tu sais, toi, tu le comprends par le comportement qu’il a avec toi. Il a de l’amour à offrir. Il a le pouvoir t’apaiser ta crise. De rassurer ton cœur, ton esprit. Il caresse tes cheveux avec tant de douceur… Néanmoins, s’il te dit avoir été courageux, il n’hésite nullement à te reprocher ton comportement.
Oui, tu as été imprudent.
Oui, tu serais probablement mort si c’était une épée qu’il avait eu entre les mains.
Non… Tu ne penses pas être capable de faire une promesse.
Cela te fait mal d’y penser… Tu aimerais l'apaiser, lui dire ce qu'il veut entendre, mais les mots ne viennent pas. Parce que tu ne veux pas mentir. Et tu sais, que c’est avant tout ton corps qui a réagi. Que tu n’as eu aucun contrôle. Que même si tu désirais tenir parole, face à une situation similaire, tu referais la même chose. Parce que c’est dans ta nature. Parce que malgré ta peur, pour protéger autrui, tu es apte d’avancer. Même si cela veut dire te mettre en danger.
Tu n’arrives pas à trouver le juste milieu.
Tu n’arrives pas à trouver l’équilibre entre la raison et les émotions.
« P-Pardon... »
C’est tout ce que tu pouvais dire…
C’est tout ce que tu avais réussi à lui dire.
Ton aîné t’avoue que ton ami et sa famille pourrait ne pas s’en sortir impuni. Même si tu ne le voulais pas, tu savais que tu n’avais pas le pouvoir sur ce genre de choses…
« O-Oui… »
Au final, tout était de ta faute.
Peut-être n’aurais-tu jamais dû rencontrer ce garçon. Peut-être que tout aurait été mieux pour lui si tu ne t’étais pas impliqué dans sa vie. Si tu n’étais pas devenu son ami.
Comment cela avait commencé ?
Tarek avait raison de se le demander.
« E-Et bien... »
C’est vrai qu’en y repensant, tu ne lui en avais jamais parlé… N’était-il pas temps d’y remédier ?
« J-J’aime bien traîner avec les chats dans les rues… U-Un jour, j’ai suivi l’un d’entre eux ce qui m’a guidé jusqu’à lui… La première fois, j’ai fui, mais… Mais souvent, nos chemins se recroisaient à cause du félin. »
Tu esquissais un petit sourire en y repensant.
« C-Ça peut paraître bizarre de dire que je l’ai rencontré grâce à un chat m-mais, c’est la vérité. »
La pure et seule vérité.
I see red
Now all I see is red, red, red
Icon
Tarek Ramses
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Prince de Glace
Tarek voit bien que ses mots sont certainement durs à entendre pour son petit frère, mais il ne sait pas comment le formuler autrement. Son cœur se serre inévitablement en voyant l’émotion dans le regard et la voix de Naël. Un soupir discret franchit ses lèvres et il le rejoint une nouvelle fois.
Il a toujours été proche de Naël, et ce depuis sa naissance. Peut-être un peu trop.
Toujours en train de le couver, de l’infantiliser. Avec le temps, Tarek prend conscience que ce n’est pas lui rendre service que de le traiter comme un enfant. Il s’améliore de jour en jour alors que Naël grandit. Mais l’aîné ne peut s’empêcher de vouloir veiller sur lui.
Un peu à la manière de Geb lorsqu’ils étaient petits.
La façon dont il aurait aimé être traité par ce grand frère qu’il admirait tant. Ce frère qui l’a laissé pour compte quand la gloire l’a éclaboussé. Quand leur père a fait de lui son unique préoccupation.
Tarek ne veut pas que Naël ressente la solitude et l’abandon qu’il a lui-même ressenti quelques années en arrière.
Le second prince l’écoute donc conter l’histoire de sa rencontre avec le jeune garçon qu’il a sauvé plus tôt. Et il cligne des yeux quand son petit frère évoque les chats.
Il reste interdit un instant, le laissant poursuivre tout en le fixant avec des yeux ronds comme des billes.
— Un… chat.
Un bref instant de silence, et Tarek lâche un rire.
C’est rare, toujours bref, mais surtout toujours sincère quand ça se produit.
— Tu me surprendras toujours, petit frère. Suivre les chats dans tout Héliopolis et te faire des amis grâce à ça… il n’y a qu’à toi que cela pouvait arriver.
Il est attendri et ne peut s’en cacher.
La pression redescend naturellement. Il secoue doucement la tête, venant caresser doucement les cheveux de son cadet tout en reprenant place à ses côtés.
— Naël, j’aimerais que tu me fasses une promesse. A moi, mais au reste de la famille aussi, même s’ils ne sont pas là. Je pense pouvoir parler au nom de tous sans trop me fourvoyer… Une légère pause. J’aimerais que tu sois un peu plus prudent à l’avenir… Loin de moi l’idée de t’empêcher d’aller où bon te semble mais… Il soupire doucement. Naël, je ne pourrais pas supporter de te perdre pour des choses aussi… triviales. Il cherche ses mots, secoue finalement la tête. Je ne suis pas aussi éloquent que notre prestigieux grand frère, mais j’espère que tu pourras me comprendre.
Tarek n’est pas nécessairement doué avec les mots.
Même s’il n’a rien contre les balades de son petit frère, il condamne le manque de prudence de Naël. Ces chats auraient pu le conduire dans un coupe-gorge et il aurait pu être attaqué sans que rien ni personne ne puisse le savoir ou lui venir en aide. Cette pensée le terrorise.
— J’espère que tu me pardonneras un jour de vouloir te couver comme je le fais… Il tente un sourire. Mais pour ma décharge, tu ne me facilites pas la tâche, Maître Félin.
Il a toujours été proche de Naël, et ce depuis sa naissance. Peut-être un peu trop.
Toujours en train de le couver, de l’infantiliser. Avec le temps, Tarek prend conscience que ce n’est pas lui rendre service que de le traiter comme un enfant. Il s’améliore de jour en jour alors que Naël grandit. Mais l’aîné ne peut s’empêcher de vouloir veiller sur lui.
Un peu à la manière de Geb lorsqu’ils étaient petits.
La façon dont il aurait aimé être traité par ce grand frère qu’il admirait tant. Ce frère qui l’a laissé pour compte quand la gloire l’a éclaboussé. Quand leur père a fait de lui son unique préoccupation.
Tarek ne veut pas que Naël ressente la solitude et l’abandon qu’il a lui-même ressenti quelques années en arrière.
Le second prince l’écoute donc conter l’histoire de sa rencontre avec le jeune garçon qu’il a sauvé plus tôt. Et il cligne des yeux quand son petit frère évoque les chats.
Il reste interdit un instant, le laissant poursuivre tout en le fixant avec des yeux ronds comme des billes.
— Un… chat.
Un bref instant de silence, et Tarek lâche un rire.
C’est rare, toujours bref, mais surtout toujours sincère quand ça se produit.
— Tu me surprendras toujours, petit frère. Suivre les chats dans tout Héliopolis et te faire des amis grâce à ça… il n’y a qu’à toi que cela pouvait arriver.
Il est attendri et ne peut s’en cacher.
La pression redescend naturellement. Il secoue doucement la tête, venant caresser doucement les cheveux de son cadet tout en reprenant place à ses côtés.
— Naël, j’aimerais que tu me fasses une promesse. A moi, mais au reste de la famille aussi, même s’ils ne sont pas là. Je pense pouvoir parler au nom de tous sans trop me fourvoyer… Une légère pause. J’aimerais que tu sois un peu plus prudent à l’avenir… Loin de moi l’idée de t’empêcher d’aller où bon te semble mais… Il soupire doucement. Naël, je ne pourrais pas supporter de te perdre pour des choses aussi… triviales. Il cherche ses mots, secoue finalement la tête. Je ne suis pas aussi éloquent que notre prestigieux grand frère, mais j’espère que tu pourras me comprendre.
Tarek n’est pas nécessairement doué avec les mots.
Même s’il n’a rien contre les balades de son petit frère, il condamne le manque de prudence de Naël. Ces chats auraient pu le conduire dans un coupe-gorge et il aurait pu être attaqué sans que rien ni personne ne puisse le savoir ou lui venir en aide. Cette pensée le terrorise.
— J’espère que tu me pardonneras un jour de vouloir te couver comme je le fais… Il tente un sourire. Mais pour ma décharge, tu ne me facilites pas la tâche, Maître Félin.
I SEE RED
Icon :
I am the righteous hand of God, and I am the devil that you forgot. And I told you one day you will see that I'll be back I guarantee, and that hell's coming, hell's coming with me.
Phrase :
504
Messages :
Thanatos // Hadès
Featuring :
GRAPH BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
13
Niveau :
080/130
Expérience :
20000
Écus :
-- EQUIPÉS --
FOR+3
FOR+1
RES+2
-- SOIN --
Potion S x10 PV+20
Potion M x4 PV+50
Potion résurrection x3
Soin Paralysie x2
Soin Acide x2
Soin Poison x2
Altération d'état x3
-- NOURRITURE --
x7 PF+20
x2 PF+25
x1 x1 PF+30
x1 PF+50
empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection).
Confère +1 à toutes les stats (sauf MVT) pendant une MC
-- TONIQUES --
Tonique FOR x4
Tonique VIT x3
Tonique DEF x4
Tonique RES x4
Tonique PV (PV+5) x4
Confère +1 à toutes les stats (sauf MVT) pendant une MC.
-- INCLASSABLE --
Clé x1
-40% (RR) // -30%x3 (RR) // -25%x4 (2-PB/3-RR) // -20%x3 (RR)
Bombe incendiaire x1
Ticket tenue x1
-- MATERIAUX --
Matériau Hache de Guerre x3
Matériau Tomahawk x3
---à échanger dans la forge---
Matériau Magie Terre
Matériau Arc
FOR+3
FOR+1
RES+2
-- SOIN --
Potion S x10 PV+20
Potion M x4 PV+50
Potion résurrection x3
Soin Paralysie x2
Soin Acide x2
Soin Poison x2
Altération d'état x3
-- NOURRITURE --
x7 PF+20
x2 PF+25
x1 x1 PF+30
x1 PF+50
empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection).
Confère +1 à toutes les stats (sauf MVT) pendant une MC
-- TONIQUES --
Tonique FOR x4
Tonique VIT x3
Tonique DEF x4
Tonique RES x4
Tonique PV (PV+5) x4
Confère +1 à toutes les stats (sauf MVT) pendant une MC.
-- INCLASSABLE --
Clé x1
-40% (RR) // -30%x3 (RR) // -25%x4 (2-PB/3-RR) // -20%x3 (RR)
Bombe incendiaire x1
Ticket tenue x1
-- MATERIAUX --
Matériau Hache de Guerre x3
Matériau Tomahawk x3
---à échanger dans la forge---
Matériau Magie Terre
Matériau Arc
Inventaire :
Hache de guerre
Arme par défaut :
PV 41 | PF 140 | FOR 31 | MAG 05 | VIT 18 | TEC 25 | DEF 20 | RES 18 | MVT 04
Stats :
C
-- ARMES --
Hache de guerre E : FOR+8
Hache de guerre D : FOR+12 VIT-1
D+ : Amélioration FOR+2 VIT-1 (fatigue 15)
CONCENTRATION : L'unité se concentre pour infliger le double de dégâts lors de sa prochaine attaque. FOR+3 pendant 2 tours. (fatigue 10)
Hache de guerre C : FOR+16 VIT-2 TEC+2 VIT+2 (fatigue 18)
C+ : Amélioration FOR+2 VIT-2 (fatigue 20)
TRIPLE OFFENSIVE : Inflige des dégâts de hache à un ennemi 3 fois en initiant. FOR+4 VIT-4 (fatigue 18)
FOR+13 Confère DEF/RES/VIT+4 lorsqu'elle est équipée. De plus, réduit d'1 tour les altérations d'état subies par l'unité. Portée 1-2 cases (fatigue 10)
---ANCIENNE ARME (ECA A PREVOIR POUR ARME D'HAST)---
D+
Tomahawk E : FOR+6
Tomahawk D : FOR+9
D+ FOR+2 (fatigue 13)
-- ARMES --
Hache de guerre E : FOR+8
Hache de guerre D : FOR+12 VIT-1
D+ : Amélioration FOR+2 VIT-1 (fatigue 15)
CONCENTRATION : L'unité se concentre pour infliger le double de dégâts lors de sa prochaine attaque. FOR+3 pendant 2 tours. (fatigue 10)
Hache de guerre C : FOR+16 VIT-2 TEC+2 VIT+2 (fatigue 18)
C+ : Amélioration FOR+2 VIT-2 (fatigue 20)
TRIPLE OFFENSIVE : Inflige des dégâts de hache à un ennemi 3 fois en initiant. FOR+4 VIT-4 (fatigue 18)
FOR+13 Confère DEF/RES/VIT+4 lorsqu'elle est équipée. De plus, réduit d'1 tour les altérations d'état subies par l'unité. Portée 1-2 cases (fatigue 10)
---ANCIENNE ARME (ECA A PREVOIR POUR ARME D'HAST)---
D+
Tomahawk E : FOR+6
Tomahawk D : FOR+9
D+ FOR+2 (fatigue 13)
Armes :
05
Etage Tour :
04
Missions accomplies :
3461
Réputation :
FOR+6 si Lance utilisée.
Blindage : Si l'unité initie le combat, confère DEF+6 pendant le combat.
Aura Draconique : Augmente les dégâts à hauteur de 30 % l'ATK (FOR/MAG) de l'unité. (4)
Blindage : Si l'unité initie le combat, confère DEF+6 pendant le combat.
Aura Draconique : Augmente les dégâts à hauteur de 30 % l'ATK (FOR/MAG) de l'unité. (4)
Maitrises :
under the moon
Statut :
Soutien S :
Icon
Invité
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Invité
Tu te demandes si tout cela n’est pas ridicule. Cette histoire, comment tout est arrivé… Son début ressemblerait à celle d’un conte pour enfants. Un chat qui guide un jeune garçon, qui lui permet de rencontrer son premier ami. Comme si c’était le destin. Comme si c’était écrit. Pourtant, contrairement à ces histoires enfantines, la fin n’est point heureuse. Les pages du livre se sont tâchées de sang, de peur, de tristesse. Les pages du livre se sont tâchées de sang, de peur, de tristesse. Et pour ton frère cela n’avait rien de plaisant. Mais… En entendant le début du conte, de cette rencontre, quelque chose de rare s’est produit.
Ça n’avait duré qu’un instant.
Mais ça réchauffait ton cœur éternellement.
Son rire.
Aussi bref qu’un soupir.
Aussi sincère que l’amour qu’il te portait.
« P-Peut-être que ça arrive à d’autres.»
Et un sourire bordait tes lèvres, même si tu étais un peu gêné par une telle réaction. L’ambiance semblait soudainement plus légère, plus douce. Tes épaules te paraissaient moins lourdes alors que sa grande main venait caresser tes cheveux. Néanmoins, le sujet restait toujours sérieux, surtout après la demande de ton frère. Tu comprenais ses paroles et s’il semblait se reprocher ne pas avoir l’éloquence de votre aîné, tu n’avais pas besoin de plus. Tu savais ce qu’il cherchait à exprimer, ce qu’il voulait te dire. Tu remarquais ce petit sourire, son inquiétude, sa peur de trop te couver. Et alors qu’il t’appelait Maître Félin, tes joues venaient se teinter de rouge tant cela t’embarrassait.
« N-Ne m’appelle pas comme ça. »
Pourtant, ce sourire ne te quittait pas, comme figé sur ton visage.
« Je comprends ne t’en fais pas, tu parles très bien et puis… Je te connais assez pour savoir ce que tu veux me dire. »
Ton regard se pose sur la fenêtre, pour voir les légers rayons de soleil, les bâtiments au loin de la ville, cet extérieur que tu désires tant découvrir.
« J’ai tellement l’habitude d’être enfermé ici… À cause de mon corps si… »
Ton cœur se serre.
« Fragile. »
Il est toujours désagréable de se rappeler de ta condition physique, de celle qui t’a tant empêché de sortir, de juste… Vivre. Vivre comme tu l’aurais souhaité, de respirer à pleins poumons sans que tu n’aies peur que ça vienne te brûler.
« Maintenant, que j’ai réussi à améliorer ma santé… Pouvoir me balader dans Héliopolis… Ça me paraît encore comme un rêve, un conte dans lequel je me perds… Mais… Mais j’aurais dû faire plus attention. E-Et je le ferai à l’avenir. »
Tu tendais ton petit doigt pour saisir le sien et sceller tes mots.
« C’est une promesse.»
Tu venais ensuite mettre ta main dans les cheveux de ton grand-frère, pour caresser ses mèches blanches semblables aux tiennes.
« Et ne t’en fais pas, je ne t’en voudrais jamais de me couver. Mon grand-frère prend tellement soin de moi, comment pourrais-je lui en tenir rigueur ? Puis, je t’aime trop pour t’en vouloir un jour, tu sais.»
Tu devrais juste le remercier, de ne pas juste t’interdire de sortir, de te priver de cette liberté dont tu pouvais enfin profiter. De juste t’aimer comme il le fait.
Ça n’avait duré qu’un instant.
Mais ça réchauffait ton cœur éternellement.
Son rire.
Aussi bref qu’un soupir.
Aussi sincère que l’amour qu’il te portait.
« P-Peut-être que ça arrive à d’autres.»
Et un sourire bordait tes lèvres, même si tu étais un peu gêné par une telle réaction. L’ambiance semblait soudainement plus légère, plus douce. Tes épaules te paraissaient moins lourdes alors que sa grande main venait caresser tes cheveux. Néanmoins, le sujet restait toujours sérieux, surtout après la demande de ton frère. Tu comprenais ses paroles et s’il semblait se reprocher ne pas avoir l’éloquence de votre aîné, tu n’avais pas besoin de plus. Tu savais ce qu’il cherchait à exprimer, ce qu’il voulait te dire. Tu remarquais ce petit sourire, son inquiétude, sa peur de trop te couver. Et alors qu’il t’appelait Maître Félin, tes joues venaient se teinter de rouge tant cela t’embarrassait.
« N-Ne m’appelle pas comme ça. »
Pourtant, ce sourire ne te quittait pas, comme figé sur ton visage.
« Je comprends ne t’en fais pas, tu parles très bien et puis… Je te connais assez pour savoir ce que tu veux me dire. »
Ton regard se pose sur la fenêtre, pour voir les légers rayons de soleil, les bâtiments au loin de la ville, cet extérieur que tu désires tant découvrir.
« J’ai tellement l’habitude d’être enfermé ici… À cause de mon corps si… »
Ton cœur se serre.
« Fragile. »
Il est toujours désagréable de se rappeler de ta condition physique, de celle qui t’a tant empêché de sortir, de juste… Vivre. Vivre comme tu l’aurais souhaité, de respirer à pleins poumons sans que tu n’aies peur que ça vienne te brûler.
« Maintenant, que j’ai réussi à améliorer ma santé… Pouvoir me balader dans Héliopolis… Ça me paraît encore comme un rêve, un conte dans lequel je me perds… Mais… Mais j’aurais dû faire plus attention. E-Et je le ferai à l’avenir. »
Tu tendais ton petit doigt pour saisir le sien et sceller tes mots.
« C’est une promesse.»
Tu venais ensuite mettre ta main dans les cheveux de ton grand-frère, pour caresser ses mèches blanches semblables aux tiennes.
« Et ne t’en fais pas, je ne t’en voudrais jamais de me couver. Mon grand-frère prend tellement soin de moi, comment pourrais-je lui en tenir rigueur ? Puis, je t’aime trop pour t’en vouloir un jour, tu sais.»
Tu devrais juste le remercier, de ne pas juste t’interdire de sortir, de te priver de cette liberté dont tu pouvais enfin profiter. De juste t’aimer comme il le fait.
I see red
Now all I see is red, red, red
Icon
Tarek Ramses
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Prince de Glace
Il a fait naître sur les lèvres de son frère un sourire, et c’est l’un des plus beaux cadeaux qu’il puisse lui faire. Savoir Naël triste est très douloureux pour lui. Il ignore pour quelle raison il tient tant à le savoir heureux, et en sécurité. A le protéger de tout.
Est-ce son rôle de frère aîné qui dicte sa conduite ? Sans doute, mais il y a forcément autre chose. Quelque chose qu’il projette sur son petit frère.
Peut-être le sentiment de ne pas être aimé.
Tarek ne veut pas que Naël puisse un jour ressentir ça, encore moins de la part d’un des membres de la famille. Il sait à quel point ça peut être douloureux. Lui qui ne semble pas trouver grâce aux yeux de leur géniteur, ni aux yeux de Geb. Sans doute aussi de leurs sœurs. Son comportement n’aide certainement en rien.
Voir Naël avoir cependant le sentiment d’être dans une prison dorée le fait culpabiliser.
A trop le couver, il entretient, voir accentue, ce sentiment chez son petit frère. Il devrait faire des efforts. Au moins pour le bien-être de son frère.
Son auriculaire se nouant au sien, Tarek comprend que Naël a bien l’intention de respecter sa promesse. Un nouveau sourire étire les lèvres du prince aîné. Il est à la fois rassuré et confiant.
La main de Naël vient alors ébouriffer ses cheveux et Tarek cligne des yeux, surpris et désarçonné par son geste. Est-ce qu’il essaie de le rassurer ?
L’intention le touche profondément. Mais son cœur se serre à ce contact. Le dernier à avoir frictionné ainsi ses cheveux n’était autre que Geb, il y a quelques années déjà. Il réprime une grimace éphémère à la simple vision de son visage dans son esprit. Moue bien vite remplacée par une expression plus tendre alors qu’il chasse doucement la main de son petit frère pour mieux de redresser.
— Je t’aime aussi Naël. Je vais te laisser te reposer un peu, Mère ne devrait pas tarder. Je reviens plus tard, d’accord ?
Un sourire puis un baiser sur son front, et Tarek s’éclipse doucement.
Une fois le pas de la porte passée, son visage se ferme, sa tendresse disparaît.
Et un voile sombre habille son regard.
L’argenté ne remontre le bout de son nez que quelques heures plus tard, quand Naël est enfin autorisé à quitter le cabinet médical royal.
Tarek a pris soin de ne pas croiser les autres membres de la famille, préférant retourner voir son petit frère seul. Et pour cause, il est armé de deux grosses capes à capuches, généralement utilisées pour les excursions dans le désert, afin de se protéger du soleil ardent.
— Comment te sens-tu ? Suffisamment en forme pour marcher un peu ?
Tarek ne fait jamais de surprise.
Premièrement, parce qu’il n’aime pas ça lui-même.
Deuxièmement, parce qu’il n’a personne à qui en faire dans tous les cas.
Mais pour Naël, il est prêt à toutes les exceptions. Ou presque.
Le voilà qu’il passe la cape sur le dos de son frère, ajustant la capuche de sorte à ce qu’on ne le reconnaisse pas, mais tout en lui permettant de voir où il va. Puis il réitère l’opération sur lui avant de lui tendre la main.
— Est-ce que visiter Héliopolis la nuit en ma compagnie te semble un divertissement acceptable pour oublier cette triste mésaventure ?
Est-ce son rôle de frère aîné qui dicte sa conduite ? Sans doute, mais il y a forcément autre chose. Quelque chose qu’il projette sur son petit frère.
Peut-être le sentiment de ne pas être aimé.
Tarek ne veut pas que Naël puisse un jour ressentir ça, encore moins de la part d’un des membres de la famille. Il sait à quel point ça peut être douloureux. Lui qui ne semble pas trouver grâce aux yeux de leur géniteur, ni aux yeux de Geb. Sans doute aussi de leurs sœurs. Son comportement n’aide certainement en rien.
Voir Naël avoir cependant le sentiment d’être dans une prison dorée le fait culpabiliser.
A trop le couver, il entretient, voir accentue, ce sentiment chez son petit frère. Il devrait faire des efforts. Au moins pour le bien-être de son frère.
Son auriculaire se nouant au sien, Tarek comprend que Naël a bien l’intention de respecter sa promesse. Un nouveau sourire étire les lèvres du prince aîné. Il est à la fois rassuré et confiant.
La main de Naël vient alors ébouriffer ses cheveux et Tarek cligne des yeux, surpris et désarçonné par son geste. Est-ce qu’il essaie de le rassurer ?
L’intention le touche profondément. Mais son cœur se serre à ce contact. Le dernier à avoir frictionné ainsi ses cheveux n’était autre que Geb, il y a quelques années déjà. Il réprime une grimace éphémère à la simple vision de son visage dans son esprit. Moue bien vite remplacée par une expression plus tendre alors qu’il chasse doucement la main de son petit frère pour mieux de redresser.
— Je t’aime aussi Naël. Je vais te laisser te reposer un peu, Mère ne devrait pas tarder. Je reviens plus tard, d’accord ?
Un sourire puis un baiser sur son front, et Tarek s’éclipse doucement.
Une fois le pas de la porte passée, son visage se ferme, sa tendresse disparaît.
Et un voile sombre habille son regard.
L’argenté ne remontre le bout de son nez que quelques heures plus tard, quand Naël est enfin autorisé à quitter le cabinet médical royal.
Tarek a pris soin de ne pas croiser les autres membres de la famille, préférant retourner voir son petit frère seul. Et pour cause, il est armé de deux grosses capes à capuches, généralement utilisées pour les excursions dans le désert, afin de se protéger du soleil ardent.
— Comment te sens-tu ? Suffisamment en forme pour marcher un peu ?
Tarek ne fait jamais de surprise.
Premièrement, parce qu’il n’aime pas ça lui-même.
Deuxièmement, parce qu’il n’a personne à qui en faire dans tous les cas.
Mais pour Naël, il est prêt à toutes les exceptions. Ou presque.
Le voilà qu’il passe la cape sur le dos de son frère, ajustant la capuche de sorte à ce qu’on ne le reconnaisse pas, mais tout en lui permettant de voir où il va. Puis il réitère l’opération sur lui avant de lui tendre la main.
— Est-ce que visiter Héliopolis la nuit en ma compagnie te semble un divertissement acceptable pour oublier cette triste mésaventure ?
I SEE RED
Icon :
I am the righteous hand of God, and I am the devil that you forgot. And I told you one day you will see that I'll be back I guarantee, and that hell's coming, hell's coming with me.
Phrase :
504
Messages :
Thanatos // Hadès
Featuring :
GRAPH BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
13
Niveau :
080/130
Expérience :
20000
Écus :
-- EQUIPÉS --
FOR+3
FOR+1
RES+2
-- SOIN --
Potion S x10 PV+20
Potion M x4 PV+50
Potion résurrection x3
Soin Paralysie x2
Soin Acide x2
Soin Poison x2
Altération d'état x3
-- NOURRITURE --
x7 PF+20
x2 PF+25
x1 x1 PF+30
x1 PF+50
empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection).
Confère +1 à toutes les stats (sauf MVT) pendant une MC
-- TONIQUES --
Tonique FOR x4
Tonique VIT x3
Tonique DEF x4
Tonique RES x4
Tonique PV (PV+5) x4
Confère +1 à toutes les stats (sauf MVT) pendant une MC.
-- INCLASSABLE --
Clé x1
-40% (RR) // -30%x3 (RR) // -25%x4 (2-PB/3-RR) // -20%x3 (RR)
Bombe incendiaire x1
Ticket tenue x1
-- MATERIAUX --
Matériau Hache de Guerre x3
Matériau Tomahawk x3
---à échanger dans la forge---
Matériau Magie Terre
Matériau Arc
FOR+3
FOR+1
RES+2
-- SOIN --
Potion S x10 PV+20
Potion M x4 PV+50
Potion résurrection x3
Soin Paralysie x2
Soin Acide x2
Soin Poison x2
Altération d'état x3
-- NOURRITURE --
x7 PF+20
x2 PF+25
x1 x1 PF+30
x1 PF+50
empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection).
Confère +1 à toutes les stats (sauf MVT) pendant une MC
-- TONIQUES --
Tonique FOR x4
Tonique VIT x3
Tonique DEF x4
Tonique RES x4
Tonique PV (PV+5) x4
Confère +1 à toutes les stats (sauf MVT) pendant une MC.
-- INCLASSABLE --
Clé x1
-40% (RR) // -30%x3 (RR) // -25%x4 (2-PB/3-RR) // -20%x3 (RR)
Bombe incendiaire x1
Ticket tenue x1
-- MATERIAUX --
Matériau Hache de Guerre x3
Matériau Tomahawk x3
---à échanger dans la forge---
Matériau Magie Terre
Matériau Arc
Inventaire :
Hache de guerre
Arme par défaut :
PV 41 | PF 140 | FOR 31 | MAG 05 | VIT 18 | TEC 25 | DEF 20 | RES 18 | MVT 04
Stats :
C
-- ARMES --
Hache de guerre E : FOR+8
Hache de guerre D : FOR+12 VIT-1
D+ : Amélioration FOR+2 VIT-1 (fatigue 15)
CONCENTRATION : L'unité se concentre pour infliger le double de dégâts lors de sa prochaine attaque. FOR+3 pendant 2 tours. (fatigue 10)
Hache de guerre C : FOR+16 VIT-2 TEC+2 VIT+2 (fatigue 18)
C+ : Amélioration FOR+2 VIT-2 (fatigue 20)
TRIPLE OFFENSIVE : Inflige des dégâts de hache à un ennemi 3 fois en initiant. FOR+4 VIT-4 (fatigue 18)
FOR+13 Confère DEF/RES/VIT+4 lorsqu'elle est équipée. De plus, réduit d'1 tour les altérations d'état subies par l'unité. Portée 1-2 cases (fatigue 10)
---ANCIENNE ARME (ECA A PREVOIR POUR ARME D'HAST)---
D+
Tomahawk E : FOR+6
Tomahawk D : FOR+9
D+ FOR+2 (fatigue 13)
-- ARMES --
Hache de guerre E : FOR+8
Hache de guerre D : FOR+12 VIT-1
D+ : Amélioration FOR+2 VIT-1 (fatigue 15)
CONCENTRATION : L'unité se concentre pour infliger le double de dégâts lors de sa prochaine attaque. FOR+3 pendant 2 tours. (fatigue 10)
Hache de guerre C : FOR+16 VIT-2 TEC+2 VIT+2 (fatigue 18)
C+ : Amélioration FOR+2 VIT-2 (fatigue 20)
TRIPLE OFFENSIVE : Inflige des dégâts de hache à un ennemi 3 fois en initiant. FOR+4 VIT-4 (fatigue 18)
FOR+13 Confère DEF/RES/VIT+4 lorsqu'elle est équipée. De plus, réduit d'1 tour les altérations d'état subies par l'unité. Portée 1-2 cases (fatigue 10)
---ANCIENNE ARME (ECA A PREVOIR POUR ARME D'HAST)---
D+
Tomahawk E : FOR+6
Tomahawk D : FOR+9
D+ FOR+2 (fatigue 13)
Armes :
05
Etage Tour :
04
Missions accomplies :
3461
Réputation :
FOR+6 si Lance utilisée.
Blindage : Si l'unité initie le combat, confère DEF+6 pendant le combat.
Aura Draconique : Augmente les dégâts à hauteur de 30 % l'ATK (FOR/MAG) de l'unité. (4)
Blindage : Si l'unité initie le combat, confère DEF+6 pendant le combat.
Aura Draconique : Augmente les dégâts à hauteur de 30 % l'ATK (FOR/MAG) de l'unité. (4)
Maitrises :
under the moon
Statut :
Soutien S :
Icon
Invité
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Invité
Pardon…
Je t’aime…
Les inquiétudes et les remords s’accompagnaient ici de l’amour que vous portiez l’un pour l’autre. Comme deux frères finalement… Cela paraît normal et pourtant, chez les Ramsès ce n’était pas si évident. Tu n’avais pas le souvenir d’avoir vu Geb et Tarek discuter de cette façon. Montrer leur affection… Alors certes, ce que tu pouvais lui donner ne sera jamais ce qu’il pouvait avoir espéré avoir auprès de votre aîné, tu le comprenais en voyant cette triste expression sur son visage, bien que cela n’avait duré qu’un instant. Alors certes, ce que tu pouvais lui donner ne sera jamais ce qu’il pouvait avoir espéré avoir auprès de votre aîné, tu le comprenais en voyant cette triste expression sur son visage, bien que cela n’avait duré qu’un instant. Il n’est pas seul, mais est-ce que ta simple présence suffisait pour passer le message ? Difficile à dire…
« Oui… Pas de soucis… À tout à l’heure Tarek. »
Et il t’offre un dernier sourire, un baiser sur le front, et sa silhouette quitte la salle, alors que d’un geste de la main, tu lui dis au revoir… Il te manquait déjà, c’était pathétique… Heureusement que ta mère allait arriver, même si, tu t’attendais à un autre sermon, peut-être encore plus corsé…
C’était mérité.
Les heures sont passées et la nuit est tombée. Plus de soleil ardent au travers des fenêtres, seulement la douce et mystérieuse lueur de la lune. Tu l’observais silencieusement, avec toujours ce même émerveillement quant à sa beauté. Puis tu voyais ton reflet sur le verre, un reflet flou, mais tu parvenais malgré tout à percevoir cette vilaine cicatrice sur le front maintenant que les bandages étaient enlevés… Tu espérais qu’elle se verrait moins à l’avenir… Cependant, une voix vint te tirer de tes pensées pour seulement laisser un grand sourire sur ton visage. On voyait que tu allais mieux comparer à tout à l’heure. Tu avais trié un peu plus les informations et tu n’étais plus au bord du malaise. Le repos t’avait fait un grand bien, cela se voyait. Même si entre temps il y a eu des larmes, ce qui ne serait pas étonnant au vu de ton caractère bien trop émotionnel.
« Oui, je me suis bien reposé, merci… Mais… Tu veux aller quelque part ? »
Voilà que ton cher frère te fait une surprise : une petite escapade nocturne. Ce n’était pas son genre, pourtant cela n’était pas déplaisant pour autant. Au contraire, tu sens une douce chaleur se glisser au sein de ton cœur. Cela faisait longtemps que vous n’étiez pas sortis tous les deux. Comment ne pas être comblé à cette idée ? Tu le laissais te passer la cape sur ton dos, alors que lui-même se préparait derrière. Il y avait comme une étrange excitation chez toi, des étoiles dans les yeux, une joie qui se lisait sans peine. Tu es simple, et expressif. Difficile de ne pas comprendre ce qui se passait dans ta tête à ce moment-là.
« Oui ! Cela fait longtemps qu’on n'a pas passé du temps ensemble comme ça… Je n’ai pas besoin de plus pour me sentir mieux...»
Ton regard se pose sur lui, remplis soudainement de plein de doutes.
« Même si je ne pense pas pouvoir oublier tout ça… Avec ma cicatrice sur le front…. A-Ah, mais ce n'est pas très grave… Ce n’est pas un souvenir agréable mais bon… C’est comme ça, j’imagine... »
Ah… Tu étais en train de plomber l’ambiance non ?
« D-Dans tous les cas, c’est un divertissement que je ne raterais pour rien au monde. »
Je t’aime…
Les inquiétudes et les remords s’accompagnaient ici de l’amour que vous portiez l’un pour l’autre. Comme deux frères finalement… Cela paraît normal et pourtant, chez les Ramsès ce n’était pas si évident. Tu n’avais pas le souvenir d’avoir vu Geb et Tarek discuter de cette façon. Montrer leur affection… Alors certes, ce que tu pouvais lui donner ne sera jamais ce qu’il pouvait avoir espéré avoir auprès de votre aîné, tu le comprenais en voyant cette triste expression sur son visage, bien que cela n’avait duré qu’un instant. Alors certes, ce que tu pouvais lui donner ne sera jamais ce qu’il pouvait avoir espéré avoir auprès de votre aîné, tu le comprenais en voyant cette triste expression sur son visage, bien que cela n’avait duré qu’un instant. Il n’est pas seul, mais est-ce que ta simple présence suffisait pour passer le message ? Difficile à dire…
« Oui… Pas de soucis… À tout à l’heure Tarek. »
Et il t’offre un dernier sourire, un baiser sur le front, et sa silhouette quitte la salle, alors que d’un geste de la main, tu lui dis au revoir… Il te manquait déjà, c’était pathétique… Heureusement que ta mère allait arriver, même si, tu t’attendais à un autre sermon, peut-être encore plus corsé…
C’était mérité.
---
Les heures sont passées et la nuit est tombée. Plus de soleil ardent au travers des fenêtres, seulement la douce et mystérieuse lueur de la lune. Tu l’observais silencieusement, avec toujours ce même émerveillement quant à sa beauté. Puis tu voyais ton reflet sur le verre, un reflet flou, mais tu parvenais malgré tout à percevoir cette vilaine cicatrice sur le front maintenant que les bandages étaient enlevés… Tu espérais qu’elle se verrait moins à l’avenir… Cependant, une voix vint te tirer de tes pensées pour seulement laisser un grand sourire sur ton visage. On voyait que tu allais mieux comparer à tout à l’heure. Tu avais trié un peu plus les informations et tu n’étais plus au bord du malaise. Le repos t’avait fait un grand bien, cela se voyait. Même si entre temps il y a eu des larmes, ce qui ne serait pas étonnant au vu de ton caractère bien trop émotionnel.
« Oui, je me suis bien reposé, merci… Mais… Tu veux aller quelque part ? »
Voilà que ton cher frère te fait une surprise : une petite escapade nocturne. Ce n’était pas son genre, pourtant cela n’était pas déplaisant pour autant. Au contraire, tu sens une douce chaleur se glisser au sein de ton cœur. Cela faisait longtemps que vous n’étiez pas sortis tous les deux. Comment ne pas être comblé à cette idée ? Tu le laissais te passer la cape sur ton dos, alors que lui-même se préparait derrière. Il y avait comme une étrange excitation chez toi, des étoiles dans les yeux, une joie qui se lisait sans peine. Tu es simple, et expressif. Difficile de ne pas comprendre ce qui se passait dans ta tête à ce moment-là.
« Oui ! Cela fait longtemps qu’on n'a pas passé du temps ensemble comme ça… Je n’ai pas besoin de plus pour me sentir mieux...»
Ton regard se pose sur lui, remplis soudainement de plein de doutes.
« Même si je ne pense pas pouvoir oublier tout ça… Avec ma cicatrice sur le front…. A-Ah, mais ce n'est pas très grave… Ce n’est pas un souvenir agréable mais bon… C’est comme ça, j’imagine... »
Ah… Tu étais en train de plomber l’ambiance non ?
« D-Dans tous les cas, c’est un divertissement que je ne raterais pour rien au monde. »
I see red
Now all I see is red, red, red
Icon
Tarek Ramses
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Prince de Glace
Tarek a conscience que sa proposition n’aurait pas entièrement l’effet escompté.
Naël est passé par un traumatisme évident. Et si la plaie à son front finira par se cicatriser, que la douleur finira par s’envoler, son esprit gardera une blessure vivace.
Parce que son jeune frère est ainsi, le cœur sur la main et la main tendue vers les autres. Là où Geb et lui sont certainement bien plus égoïstes.
Tarek tend les bras, ajustant sa propre capuche avant de saisir doucement la main de son petit frère. Ses doigts se referment sur sa main de manière protectrice et tendre. Pour rien au monde Tarek ne laisserait les ténèbres envahir le cœur de Naël. Il lutterait pour qu’il continue à sourire.
Imaginer des larmes sur son visage innocent lui serre bien trop le cœur.
Et pourtant… même si les circonstances sont inhabituelles, ce sont des épreuves de la vie comme d’autres. Elles forgent le corps et l’esprit.
On apprend toujours de ses expériences, même les plus mauvaises.
— Quelques gardes nous suivront pour assurer notre sécurité si le besoin s’en fait ressentir. Mais ils resteront à distance. Il place son index sur ses lèvres pour lui intimer le secret. Père n’est pas au courant de notre escapade. Tâchons de ne pas faire d’esclandre. S’il venait à le savoir, ce serait problématique.
Pour Naël plus que pour lui.
Parce que, dans le fond, Darius a certainement perdu tout espoir en son deuxième fils depuis de longues années maintenant. S’il venait à se produire une quelconque mésaventure, Tarek en prendrait la responsabilité.
— J’ai informé Mère de notre sortie afin de ne pas l’inquiéter. Elle devrait faire au mieux pour occuper Père si nécessaire.
Sans aller jusqu’à la qualifier de mère laxiste, la Reine de Djinn est bien plus permissive et compréhensive que son époux le Roi. Quand bien même elle en appelle toujours à la prudence, elle base ses décisions sur la confiance. Le fait de l’avoir informée de cette sortie était donc la meilleure chose à faire.
Mais Naël n’a pas besoin de savoir tout ça.
Les deux princes quittent donc le palais, main dans la main, pour rejoindre les rues encore animées et éclairées de la cité d’Héliopolis.
La vie nocturne de la capitale est différente de celle diurne.
Ce sont des éclats de rire, des effluves nouvelles, des musiques entraînantes. Comme si le coucher du soleil réveillait en chaque âme un besoin de festoyer, de célébrer la journée de labeur qui s’achève enfin.
Depuis l’un des balcons du palais, Tarek a déjà entendu et vaguement aperçu les habitants, mais il n’avait jamais vraiment eu l’occasion de s’y rendre.
Le prince ne lâche pas la main de Naël, par peur de le voir s’engouffrer dans les allées et de le perdre de vue, certainement. Ou peut-être qu’il n’a pas réalisé qu’il emprisonnait toujours son frère. Toujours est-il qu’il finit par se stopper quand il aperçoit un chat.
Il le désigne à Naël puis le libère de son emprise pour mieux s’approcher du félin.
Il tend la main avec un respect évident puisque la petite créature constitue un animal sacré et vénéré sur les terres de Djinn. La boule de poils renifle les doigts du prince avant de miauler et de bondir vers lui, se servant de son épaule dans l’unique but de rebondir et de rejoindre le sol.
Le chat ne tarde pas à venir se frotter aux jambes de Naël en ronronnant, faisant alors naître un sourire sur les lèvres de Tarek.
— C’est décidément de bon augure de voir que les chats t’aiment autant, petit frère…
Puissent-ils veiller sur toi pour toujours.
Les deux frères reprennent donc finalement leur promenade, sans manquer de faire quelques haltes pour grignoter quelques délicieuses spécialités préparées sous leurs yeux. Si les habitants les reconnaissent, ils n’en disent rien et les servent avec chaleur et enthousiasme.
Et la virée nocturne ne fait que commencer.
Naël est passé par un traumatisme évident. Et si la plaie à son front finira par se cicatriser, que la douleur finira par s’envoler, son esprit gardera une blessure vivace.
Parce que son jeune frère est ainsi, le cœur sur la main et la main tendue vers les autres. Là où Geb et lui sont certainement bien plus égoïstes.
Tarek tend les bras, ajustant sa propre capuche avant de saisir doucement la main de son petit frère. Ses doigts se referment sur sa main de manière protectrice et tendre. Pour rien au monde Tarek ne laisserait les ténèbres envahir le cœur de Naël. Il lutterait pour qu’il continue à sourire.
Imaginer des larmes sur son visage innocent lui serre bien trop le cœur.
Et pourtant… même si les circonstances sont inhabituelles, ce sont des épreuves de la vie comme d’autres. Elles forgent le corps et l’esprit.
On apprend toujours de ses expériences, même les plus mauvaises.
— Quelques gardes nous suivront pour assurer notre sécurité si le besoin s’en fait ressentir. Mais ils resteront à distance. Il place son index sur ses lèvres pour lui intimer le secret. Père n’est pas au courant de notre escapade. Tâchons de ne pas faire d’esclandre. S’il venait à le savoir, ce serait problématique.
Pour Naël plus que pour lui.
Parce que, dans le fond, Darius a certainement perdu tout espoir en son deuxième fils depuis de longues années maintenant. S’il venait à se produire une quelconque mésaventure, Tarek en prendrait la responsabilité.
— J’ai informé Mère de notre sortie afin de ne pas l’inquiéter. Elle devrait faire au mieux pour occuper Père si nécessaire.
Sans aller jusqu’à la qualifier de mère laxiste, la Reine de Djinn est bien plus permissive et compréhensive que son époux le Roi. Quand bien même elle en appelle toujours à la prudence, elle base ses décisions sur la confiance. Le fait de l’avoir informée de cette sortie était donc la meilleure chose à faire.
Mais Naël n’a pas besoin de savoir tout ça.
Les deux princes quittent donc le palais, main dans la main, pour rejoindre les rues encore animées et éclairées de la cité d’Héliopolis.
La vie nocturne de la capitale est différente de celle diurne.
Ce sont des éclats de rire, des effluves nouvelles, des musiques entraînantes. Comme si le coucher du soleil réveillait en chaque âme un besoin de festoyer, de célébrer la journée de labeur qui s’achève enfin.
Depuis l’un des balcons du palais, Tarek a déjà entendu et vaguement aperçu les habitants, mais il n’avait jamais vraiment eu l’occasion de s’y rendre.
Le prince ne lâche pas la main de Naël, par peur de le voir s’engouffrer dans les allées et de le perdre de vue, certainement. Ou peut-être qu’il n’a pas réalisé qu’il emprisonnait toujours son frère. Toujours est-il qu’il finit par se stopper quand il aperçoit un chat.
Il le désigne à Naël puis le libère de son emprise pour mieux s’approcher du félin.
Il tend la main avec un respect évident puisque la petite créature constitue un animal sacré et vénéré sur les terres de Djinn. La boule de poils renifle les doigts du prince avant de miauler et de bondir vers lui, se servant de son épaule dans l’unique but de rebondir et de rejoindre le sol.
Le chat ne tarde pas à venir se frotter aux jambes de Naël en ronronnant, faisant alors naître un sourire sur les lèvres de Tarek.
— C’est décidément de bon augure de voir que les chats t’aiment autant, petit frère…
Puissent-ils veiller sur toi pour toujours.
Les deux frères reprennent donc finalement leur promenade, sans manquer de faire quelques haltes pour grignoter quelques délicieuses spécialités préparées sous leurs yeux. Si les habitants les reconnaissent, ils n’en disent rien et les servent avec chaleur et enthousiasme.
Et la virée nocturne ne fait que commencer.
I SEE RED
Icon :
I am the righteous hand of God, and I am the devil that you forgot. And I told you one day you will see that I'll be back I guarantee, and that hell's coming, hell's coming with me.
Phrase :
504
Messages :
Thanatos // Hadès
Featuring :
GRAPH BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
13
Niveau :
080/130
Expérience :
20000
Écus :
-- EQUIPÉS --
FOR+3
FOR+1
RES+2
-- SOIN --
Potion S x10 PV+20
Potion M x4 PV+50
Potion résurrection x3
Soin Paralysie x2
Soin Acide x2
Soin Poison x2
Altération d'état x3
-- NOURRITURE --
x7 PF+20
x2 PF+25
x1 x1 PF+30
x1 PF+50
empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection).
Confère +1 à toutes les stats (sauf MVT) pendant une MC
-- TONIQUES --
Tonique FOR x4
Tonique VIT x3
Tonique DEF x4
Tonique RES x4
Tonique PV (PV+5) x4
Confère +1 à toutes les stats (sauf MVT) pendant une MC.
-- INCLASSABLE --
Clé x1
-40% (RR) // -30%x3 (RR) // -25%x4 (2-PB/3-RR) // -20%x3 (RR)
Bombe incendiaire x1
Ticket tenue x1
-- MATERIAUX --
Matériau Hache de Guerre x3
Matériau Tomahawk x3
---à échanger dans la forge---
Matériau Magie Terre
Matériau Arc
FOR+3
FOR+1
RES+2
-- SOIN --
Potion S x10 PV+20
Potion M x4 PV+50
Potion résurrection x3
Soin Paralysie x2
Soin Acide x2
Soin Poison x2
Altération d'état x3
-- NOURRITURE --
x7 PF+20
x2 PF+25
x1 x1 PF+30
x1 PF+50
empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection).
Confère +1 à toutes les stats (sauf MVT) pendant une MC
-- TONIQUES --
Tonique FOR x4
Tonique VIT x3
Tonique DEF x4
Tonique RES x4
Tonique PV (PV+5) x4
Confère +1 à toutes les stats (sauf MVT) pendant une MC.
-- INCLASSABLE --
Clé x1
-40% (RR) // -30%x3 (RR) // -25%x4 (2-PB/3-RR) // -20%x3 (RR)
Bombe incendiaire x1
Ticket tenue x1
-- MATERIAUX --
Matériau Hache de Guerre x3
Matériau Tomahawk x3
---à échanger dans la forge---
Matériau Magie Terre
Matériau Arc
Inventaire :
Hache de guerre
Arme par défaut :
PV 41 | PF 140 | FOR 31 | MAG 05 | VIT 18 | TEC 25 | DEF 20 | RES 18 | MVT 04
Stats :
C
-- ARMES --
Hache de guerre E : FOR+8
Hache de guerre D : FOR+12 VIT-1
D+ : Amélioration FOR+2 VIT-1 (fatigue 15)
CONCENTRATION : L'unité se concentre pour infliger le double de dégâts lors de sa prochaine attaque. FOR+3 pendant 2 tours. (fatigue 10)
Hache de guerre C : FOR+16 VIT-2 TEC+2 VIT+2 (fatigue 18)
C+ : Amélioration FOR+2 VIT-2 (fatigue 20)
TRIPLE OFFENSIVE : Inflige des dégâts de hache à un ennemi 3 fois en initiant. FOR+4 VIT-4 (fatigue 18)
FOR+13 Confère DEF/RES/VIT+4 lorsqu'elle est équipée. De plus, réduit d'1 tour les altérations d'état subies par l'unité. Portée 1-2 cases (fatigue 10)
---ANCIENNE ARME (ECA A PREVOIR POUR ARME D'HAST)---
D+
Tomahawk E : FOR+6
Tomahawk D : FOR+9
D+ FOR+2 (fatigue 13)
-- ARMES --
Hache de guerre E : FOR+8
Hache de guerre D : FOR+12 VIT-1
D+ : Amélioration FOR+2 VIT-1 (fatigue 15)
CONCENTRATION : L'unité se concentre pour infliger le double de dégâts lors de sa prochaine attaque. FOR+3 pendant 2 tours. (fatigue 10)
Hache de guerre C : FOR+16 VIT-2 TEC+2 VIT+2 (fatigue 18)
C+ : Amélioration FOR+2 VIT-2 (fatigue 20)
TRIPLE OFFENSIVE : Inflige des dégâts de hache à un ennemi 3 fois en initiant. FOR+4 VIT-4 (fatigue 18)
FOR+13 Confère DEF/RES/VIT+4 lorsqu'elle est équipée. De plus, réduit d'1 tour les altérations d'état subies par l'unité. Portée 1-2 cases (fatigue 10)
---ANCIENNE ARME (ECA A PREVOIR POUR ARME D'HAST)---
D+
Tomahawk E : FOR+6
Tomahawk D : FOR+9
D+ FOR+2 (fatigue 13)
Armes :
05
Etage Tour :
04
Missions accomplies :
3461
Réputation :
FOR+6 si Lance utilisée.
Blindage : Si l'unité initie le combat, confère DEF+6 pendant le combat.
Aura Draconique : Augmente les dégâts à hauteur de 30 % l'ATK (FOR/MAG) de l'unité. (4)
Blindage : Si l'unité initie le combat, confère DEF+6 pendant le combat.
Aura Draconique : Augmente les dégâts à hauteur de 30 % l'ATK (FOR/MAG) de l'unité. (4)
Maitrises :
under the moon
Statut :
Soutien S :
Page 1 sur 1