Son bureau n’est rythmé que par le bruit soutenu de sa plume grattant sur le papier. Les derniers rayons de soleil éclairent son bureau depuis la grande fenêtre derrière elle. Pourtant, des bougies illuminent déjà la pièce, soigneusement allumées plus tôt par la jeune femme de chambre.
Elle finit par redresser le nez de son travail lorsqu’elle entend retentir le clocher dans la ville en contrebas. Son fauteuil pivote vers la fenêtre et elle se lève, avançant pour observer la fin du jour. Encore une autre. Fructueuse en ce qui la concerne, mais elle ne parvient pas à s’en réjouir pleinement. Et pour cause…
Vittoria est préoccupée.
La missive rédigée de la main de la Reine Amirale attire toute son attention. Pour quelle raison la Reine souhaite-t-elle lui rendre visite si brusquement ?
C’est un plaisir et un honneur de la recevoir, cela va de soi. Mais la Seigneuresse de Callariate ne peut s’empêcher de se questionner sur le but de cette visite. Est-ce par simple courtoisie, par envie, ou pour des raisons plus politiques ?
Elle secoue doucement la tête.
Vittoria contourne son bureau et sort de son office, son second épousant ses pas aussi rapidement que son ombre.
— Segreto, est-ce que tout est prêt pour l’arrivée de sa Majesté ?
— Tout a été préparé selon vos désirs, Signorina.
— Très bien. Et concernant notre petite affaire ?
— Nous avons disposé le présent dans la chambre.
Vittoria hoche la tête ; offrir à Iris Moore une tenue confectionnée ici-même à Castellammare, c'est pour la Seigneuresse à la fois un gage de la bonne santé de ses activités, mais aussi un moyen de faire plaisir à la souveraine d'Althéa. On lui apporte un long manteau qu’elle passe sans attendre avant de franchir la grande porte d’entrée de son domaine. Aller accueillir sa Reine est on ne peut plus normal, mais elle tient surtout à le faire personnellement. Sa confiance envers la famille Moore est immense ; il va donc de soit qu’elle ne se méfie pas d’eux.
Pour autant, Vittoria espère que rien de grave ne soit arrivé.
Il ne lui faudra pas bien longtemps pour le découvrir puisqu’elle l’aperçoit déjà qui arrive.
Sa ponctualité en est presque effrayante.
Vittoria ne peut réprimer un sourire en voyant la Reine Amirale fouler la cour de son domaine avec cette aura énergique qui la caractérise tant. C’est une femme impressionnante à bien des niveaux ; elle s’apprête à la saluer par une révérence mais la Reine en décide autrement, la gratifiant d’une accolade franche qui la prend totalement au dépourvu.
La Seigneuresse papillonne des yeux face à cet élan affectueux et soudain. Quand elle est libérée de l’emprise éphémère de la grande Amirale, Vittoria incline légèrement la tête sur le côté, un sourire en coin.
— Vous me flattez, votre Altesse, mais laissez-moi vous retourner le compliment. Vous avez une mine radieuse, la mer a-t-elle été clémente avec vous ?
Elle pivote légèrement, le bras tendu vers l’intérieur pour l’inviter à entrer.
Vittoria constate que l’Amirale a vraisemblablement fait un brin de toilette avant de venir. Craignait-elle de vexer la maîtresse des lieux en arrivant directement ? Vittoria ne saurait le dire.
Recentrant son attention sur sa souveraine, la mage chasse l’inquiétude de la Reine d’un petite geste de la main.
— Je vous en prie, votre Altesse. Vous êtes toujours la bienvenue en ces lieux, et vous voir me procure un réel plaisir. J’espère simplement que vous n’avez pas hâté votre retour pour honorer le délai indiqué dans votre missive. Un sourire étire les lèvres de Vittoria. Je peux vous faire couler un bain si vous souhaitez vous détendre un peu et vous reposer. Elle jette un petit coup d’œil derrière Iris. Dois-je donner l’ordre à mon second de faire apporter quelques provisions à vos hommes ? J’ose espérer que vous dînerez avec moi et que vous passerez la nuit ici et non sur votre bâtiment.
Page 1 sur 1
Icon
Invité
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Invité
Le vent puissant d'un soir d'automne malmène la bastingage, fait vibrer les planches et pousse l'imposant bâtiment qu'est le Camélia à naviguer à voilure réduite. Bien heureusement, il s'agit là d'un simple trajet local et quand bien même il aurait fallu aller en pleine mère, la reine Amirale ne nourrir aucune inquiétude, car après tout, les dieux veillent sur elle. Derrière son gouvernail, exposée à la pluie gelée, couverte d'une épaisse cape en fourrure elle entonne quelques chants de bateliers et de marins fort répandus sur l'archipel pour peut qu'on tende un peu l'oreille. Des champs reprit par son équipage qui comme elle est face aux éléments. Ils s'affairent sur le pont et les mats pour faire garder son cap à l'imposant navire.
Des trajets comme celui-ci, il en faudrait plus. Chaque vague qui vient percuter la coque lui arrache un rictus. Il y avait un moment qu'elle n'avait pas été aussi peu clémente. Et c'est son âme d'enfant qui est touchée quand elle aboie quelques ordres pour que son second vienne reprendre les commandes, un air dérouté sur le visage alors que son capitaine s'élance vers l'avant du bateau, abandonnant sa cape et tout ce qui pouvait lui rester de raison à cet instant. Ses bottes claquent contre les planches alors qu'elle remonte l'entièreté du bâtiment avant d'aller grimper sur la flèche qui surplombe la proue du navire. Les joues rougies par le froid, les cheveux trempés et dégoulinants, il n'en faudrait que peu pour l'envoyer à la baille et la congeler. Mais elle est sans crainte, en équilibre, les bras écartés, elle accueille la tempête comme on accueille un vieil ami. Une accolade et un sourire aux lèvres.
Sa petite escapade ne dure cependant pas bien longtemps car la pluie finit par diminuer en intensité et la vigie signale que la terre est à portée. Un sourire malicieux au bord des lèvres, elle jette un oeil à l'horizon. Il n'en avaient plus que pour quelques minutes. Le temps de se préparer, au moins de se changer pour ne pas arriver devant son hôte complètement détrempée et salir sa belle demeure avec des bottes qui émettent un lourd bruit de succion à chaque pas. Alors elle retourne dans sa cabine et se déleste de ses vêtements devenus lourds d'humidités avant d'ouvrir le grand coffre qui trône au bas de sa couche pour en extirper des vêtements secs qu'elle enfile sans perdre de temps devant le miroir rectangulaire. Elle ne pouvait cependant rien pour ses cheveux si ce n'est les essorer sur le plancher; Elle passe une nouvelle cape autour de ses épaules, prenant garde à couvrir sa nouvelle chemise, blanche.
Le Camélia entre au port et le voyage jusqu'à la demeure de son seigneur se fait sans encombres et elle a même le plaisir de constater qu'en chemin les nuages gris ont décidé de complètement les abandonner au profit d'un ciel crépusculaire dont les méandres colorés sont si beaux qu'ils seraient capables de la faire rêver pendant des heures. Cependant, elle n'avait guère le temps. Elle avait une visite de courtoisie à assurer, surtout que de ce qu'elle savait, la dame habitant ces lieux avait perdu son mari il y a peu - la chanceuse - S'assurer de son état semblait donc plus que nécessaire à la Reine Amirale qui se veut si proche de son peuple et de ceux qui l'entourent, ses seigneurs inclus.
Elle salue les gardes sur son passage manquant de réprimander ceux qui s'inclinent un peu trop bas. Elle l'avait toujours dit, c'est le peuple d'Althéa qui fait sa force. Ce n'est pas eux de s'incliner. Passé les grandes portes de l'imposante demeure, elle constate que sa missive de la veille pour annoncer sa visite a bien été reçue puisque son hôte si distinguée l'attendait. Une femme aussi magnifique que distingué, une friandise s'il en est, tant pour les yeux que pour l'esprit. Elle ouvre les bras en la rejoignant à grand pas, elle lui offre une accolade franche en tâchant de ne pas faire un usage démesuré de la machinerie musculaire cachée sous les pans de son ample chemise.
Elle la relâche ensuite doucement, prenant le temps d'observer son visage de son oeil valide gardant ses mains sur ses épaules.
"Vittoria, comme d'habitude vous êtes splendide ! Je vais commencer à me dire que vous faites ça parce que je viens !"
Et c'était peu dire car la dame au cheveux courts semblait mettre un point d'honneur à toujours paraître impeccable là où la Reine Amirale avait déjà débarquée couverte de boue de la tête aux pieds suite à une houleuse confrontation quant au droit de propriété d'un trésor perdu en pleine mère. Mais aujourd'hui elle était présentable. Quand bien même le temps rends difficile le séchage de sa crinière brune. Elle relâche son vis-à-vis et lui adresse un sourire étincelant alors que ses poings viennent se poser contre ses hanches.
"Navré d'arriver aussi peu de temps après vous avoir prévenue. Allez savoir pourquoi, j'ai ressenti le besoin urgent de profiter de votre bonne compagnie !"
Des trajets comme celui-ci, il en faudrait plus. Chaque vague qui vient percuter la coque lui arrache un rictus. Il y avait un moment qu'elle n'avait pas été aussi peu clémente. Et c'est son âme d'enfant qui est touchée quand elle aboie quelques ordres pour que son second vienne reprendre les commandes, un air dérouté sur le visage alors que son capitaine s'élance vers l'avant du bateau, abandonnant sa cape et tout ce qui pouvait lui rester de raison à cet instant. Ses bottes claquent contre les planches alors qu'elle remonte l'entièreté du bâtiment avant d'aller grimper sur la flèche qui surplombe la proue du navire. Les joues rougies par le froid, les cheveux trempés et dégoulinants, il n'en faudrait que peu pour l'envoyer à la baille et la congeler. Mais elle est sans crainte, en équilibre, les bras écartés, elle accueille la tempête comme on accueille un vieil ami. Une accolade et un sourire aux lèvres.
Sa petite escapade ne dure cependant pas bien longtemps car la pluie finit par diminuer en intensité et la vigie signale que la terre est à portée. Un sourire malicieux au bord des lèvres, elle jette un oeil à l'horizon. Il n'en avaient plus que pour quelques minutes. Le temps de se préparer, au moins de se changer pour ne pas arriver devant son hôte complètement détrempée et salir sa belle demeure avec des bottes qui émettent un lourd bruit de succion à chaque pas. Alors elle retourne dans sa cabine et se déleste de ses vêtements devenus lourds d'humidités avant d'ouvrir le grand coffre qui trône au bas de sa couche pour en extirper des vêtements secs qu'elle enfile sans perdre de temps devant le miroir rectangulaire. Elle ne pouvait cependant rien pour ses cheveux si ce n'est les essorer sur le plancher; Elle passe une nouvelle cape autour de ses épaules, prenant garde à couvrir sa nouvelle chemise, blanche.
Le Camélia entre au port et le voyage jusqu'à la demeure de son seigneur se fait sans encombres et elle a même le plaisir de constater qu'en chemin les nuages gris ont décidé de complètement les abandonner au profit d'un ciel crépusculaire dont les méandres colorés sont si beaux qu'ils seraient capables de la faire rêver pendant des heures. Cependant, elle n'avait guère le temps. Elle avait une visite de courtoisie à assurer, surtout que de ce qu'elle savait, la dame habitant ces lieux avait perdu son mari il y a peu - la chanceuse - S'assurer de son état semblait donc plus que nécessaire à la Reine Amirale qui se veut si proche de son peuple et de ceux qui l'entourent, ses seigneurs inclus.
Elle salue les gardes sur son passage manquant de réprimander ceux qui s'inclinent un peu trop bas. Elle l'avait toujours dit, c'est le peuple d'Althéa qui fait sa force. Ce n'est pas eux de s'incliner. Passé les grandes portes de l'imposante demeure, elle constate que sa missive de la veille pour annoncer sa visite a bien été reçue puisque son hôte si distinguée l'attendait. Une femme aussi magnifique que distingué, une friandise s'il en est, tant pour les yeux que pour l'esprit. Elle ouvre les bras en la rejoignant à grand pas, elle lui offre une accolade franche en tâchant de ne pas faire un usage démesuré de la machinerie musculaire cachée sous les pans de son ample chemise.
Elle la relâche ensuite doucement, prenant le temps d'observer son visage de son oeil valide gardant ses mains sur ses épaules.
"Vittoria, comme d'habitude vous êtes splendide ! Je vais commencer à me dire que vous faites ça parce que je viens !"
Et c'était peu dire car la dame au cheveux courts semblait mettre un point d'honneur à toujours paraître impeccable là où la Reine Amirale avait déjà débarquée couverte de boue de la tête aux pieds suite à une houleuse confrontation quant au droit de propriété d'un trésor perdu en pleine mère. Mais aujourd'hui elle était présentable. Quand bien même le temps rends difficile le séchage de sa crinière brune. Elle relâche son vis-à-vis et lui adresse un sourire étincelant alors que ses poings viennent se poser contre ses hanches.
"Navré d'arriver aussi peu de temps après vous avoir prévenue. Allez savoir pourquoi, j'ai ressenti le besoin urgent de profiter de votre bonne compagnie !"
Icon
Vittoria Di Teugghia
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Seigneuresse d'Althéa
Dernière édition par Vittoria Di Teugghia le 11/02/23, 11:07 am, édité 1 fois
Icon :
Sorry, but you just got in my way
I promise honey, I can feel your pain
And maybe I enjoy it just a little bit
Does that make me insane?
Haven't been the same since I expired
Doesn't mean that I plan to retire
And now I have the power to bathe all of you in entertaining fire
I promise honey, I can feel your pain
And maybe I enjoy it just a little bit
Does that make me insane?
Haven't been the same since I expired
Doesn't mean that I plan to retire
And now I have the power to bathe all of you in entertaining fire
Phrase :
409
Messages :
Arlecchino - Genshin Impact
Featuring :
MOI/GRAPH BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
11
Niveau :
065/110
Expérience :
20000
Écus :
-- EQUIPÉS --
MAG+3
MAG+1
RES+2
DEF+2
-- SOIN --
Potion S x4 PV+20
Potion M x2 PV+50
Altération d'état x1
-- NOURRITURE --
x7 PF+20
x2 PF+25
x1 x1 PF+30
x1 PF+50
empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection).
-- TONIQUES --
Tonique MAG x2
Tonique DEF x2
Tonique RES
Tonique PV (PV+5)
Confère +1 à toutes les stats (sauf MVT) pendant une MC.
-- INCLASSABLE --
Clé x1
-20%x3 (RR)//-25%x7 (4-PB/3-RR)
Bombe incendiaire x1
-- MATERIAUX --
Matériau Magie Noire x2
---à échanger dans la forge---
Matériau Magie Naturelle x2
Matériau Hache de Guerre
Matériau Magie Lumière
MAG+3
MAG+1
RES+2
DEF+2
-- SOIN --
Potion S x4 PV+20
Potion M x2 PV+50
Altération d'état x1
-- NOURRITURE --
x7 PF+20
x2 PF+25
x1 x1 PF+30
x1 PF+50
empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection).
-- TONIQUES --
Tonique MAG x2
Tonique DEF x2
Tonique RES
Tonique PV (PV+5)
Confère +1 à toutes les stats (sauf MVT) pendant une MC.
-- INCLASSABLE --
Clé x1
-20%x3 (RR)//-25%x7 (4-PB/3-RR)
Bombe incendiaire x1
-- MATERIAUX --
Matériau Magie Noire x2
---à échanger dans la forge---
Matériau Magie Naturelle x2
Matériau Hache de Guerre
Matériau Magie Lumière
Inventaire :
Magie Foudre
Arme par défaut :
PV 41 | PF 140 | FOR 06 | MAG 20 | VIT 15 | TEC 20 | DEF 20 | RES 18 | MVT 04
Stats :
C C
-- ARMES --
Tome Magie Foudre E : MAG+2 (fatigue 2)
Tome Magie Foudre D : MAG+4 (fatigue 7)
RAYON ELECTRIQUE : Crée un rayon de foudre qui transperce et lui inflige VIT/RES-4 pendant 1 tour. MAG+8 (fatigue 15)
Tome Magie Foudre C : MAG+6 TEC+2 (fatigue 12)
VERROUILLAGE : Cible un ennemi lointain pour lui infliger des dégâts de foudre grâce à un éclair. MAG+11 Portée d'attaque 3-5 cases. (fatigue 17)
ONDE DE CHOC : Crée une onde de choc qui paralyse tous les ennemis situés à 2 cases de l’unité pendant 1 tour (immobilité des ennemis). MAG+9 Portée d'attaque 1 case. (fatigue 20)
Tome Magie Noire E : MAG+3 (fatigue 3)
Tome Magie Noire D : MAG+5 (fatigue 8)
FLUX : Crée une cascade de magie noire sur l’ennemi. Inflige Poison (VIT-2 PV-10 par tour) pendant 2 tours. MAG+7 Portée d'attaque 1-2 cases. (fatigue 12)
MAIN SPECTRALE : Invoque un poing d’obscurité qui inflige des dégâts de magie noire à un ennemi. MAG+8 Portée d’attaque 1-2 cases (fatigue 15)
Tome Magie Noire C : MAG+7 RES+1 (fatigue 13)
RUINE : Crée une image chaotique effrayante pour empêcher l’ennemi de riposter et inflige des dégâts de magie noire. MAG+12 Portée d’attaque 1-2 cases (fatigue 18)
MAG+12 VIT+3 || Si au début du combat ≥ 25% PV, confère MAG/VIT+6 pendant un tour. Portée 2 cases. (fatigue 07)
-- ARMES --
Tome Magie Foudre E : MAG+2 (fatigue 2)
Tome Magie Foudre D : MAG+4 (fatigue 7)
RAYON ELECTRIQUE : Crée un rayon de foudre qui transperce et lui inflige VIT/RES-4 pendant 1 tour. MAG+8 (fatigue 15)
Tome Magie Foudre C : MAG+6 TEC+2 (fatigue 12)
VERROUILLAGE : Cible un ennemi lointain pour lui infliger des dégâts de foudre grâce à un éclair. MAG+11 Portée d'attaque 3-5 cases. (fatigue 17)
ONDE DE CHOC : Crée une onde de choc qui paralyse tous les ennemis situés à 2 cases de l’unité pendant 1 tour (immobilité des ennemis). MAG+9 Portée d'attaque 1 case. (fatigue 20)
Tome Magie Noire E : MAG+3 (fatigue 3)
Tome Magie Noire D : MAG+5 (fatigue 8)
FLUX : Crée une cascade de magie noire sur l’ennemi. Inflige Poison (VIT-2 PV-10 par tour) pendant 2 tours. MAG+7 Portée d'attaque 1-2 cases. (fatigue 12)
MAIN SPECTRALE : Invoque un poing d’obscurité qui inflige des dégâts de magie noire à un ennemi. MAG+8 Portée d’attaque 1-2 cases (fatigue 15)
Tome Magie Noire C : MAG+7 RES+1 (fatigue 13)
RUINE : Crée une image chaotique effrayante pour empêcher l’ennemi de riposter et inflige des dégâts de magie noire. MAG+12 Portée d’attaque 1-2 cases (fatigue 18)
MAG+12 VIT+3 || Si au début du combat ≥ 25% PV, confère MAG/VIT+6 pendant un tour. Portée 2 cases. (fatigue 07)
Armes :
00
Etage Tour :
03
Missions accomplies :
2184
Réputation :
MAG+6 si magie utilisée (sauf Blanche et Naturelle).
Annihilation : Lorsqu'une cible est attaquée, si un ennemi se trouve sur la case adjacente, ce dernier subit également des dégâts à hauteur de 50% des dégâts d'attaque (activable uniquement en attaque initiée, et tous les tours pairs).
Aura Draconique : Augmente les dégâts à hauteur de 30% de l'ATK (FOR/MAG) de l'unité. (4)
Annihilation : Lorsqu'une cible est attaquée, si un ennemi se trouve sur la case adjacente, ce dernier subit également des dégâts à hauteur de 50% des dégâts d'attaque (activable uniquement en attaque initiée, et tous les tours pairs).
Aura Draconique : Augmente les dégâts à hauteur de 30% de l'ATK (FOR/MAG) de l'unité. (4)
Maitrises :
Veuve
Statut :
Soutien S :
Icon
Invité
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Invité
Il suffit d'un simple demi sourire, venant étirer la commissure de ses lèvres pour que l'esprit de la reine lui échappe un instant. Pour que son regard devienne l'espace de quelques secondes, contemplatif et bien incapable de se détourner du délicat visage de son vis-à-vis. Elle ne s'était donc rien imaginé de son propre état, cette constatation aussi élémentaire soit-elle venait de le lui confirmer à l'instar de son coeur qui lui semblait avoir raté quelque battements lorsqu'elle l'avait prise dans ses bras. Elle se reprend cependant bien vite, ramenée à la réalité par une voix qui pourtant, elle en était sûre aurait aussi vite fait de l'emporter au large qu'une vague traitresse. Son propre sourire s'étire d'avantage.
"La mer est une amante bien capricieuse et il semblerait qu'elle vous considère comme une menace. Il y a bien longtemps que je n'avait pas été malmenée de la sorte !"
Un rire spontané lui échappe alors qu'elle repense aux lourdes vagues venues s'écraser sur l'imposante coque du Camélia, allant jusqu'à le faire tanguer comme si elle se trouvait en plein milieu de l'océan. D'un geste, la seigneuresse lui ouvre le chemin, indiquant l'intérieur de sa luxueuse demeure, un geste auquel la reine répond d'un léger mouvement du chef en guise de remerciement.
Les mots qu'elle prononce sont comme une douce mélodie à ses oreilles, elle se demande même si elle a bien entendue, prête à lui faire répéter que cela lui fait plaisir de la voir. Des mots qu'elle aurait accusé sans broncher venant d'une autre personne, cependant, sortant de la bouche de la noble, ils semblent forcer son sourire éclatant à s'adoucir. Sans compter sur ce nouveau sourire qui lui est adressé.
"Ma dame, j'aurais pu me trouver à l'autre bout du continent, j'aurais scié la mer en deux pour venir et ne perdre aucune des précieuses secondes que je vais passer à vos côtés."
Iris a beau être une femme, elle est une femme spéciale, une femme qui se soucie de la galanterie, aussi elle dégage sa cape de ses épaules pour pouvoir offrir son bras à sa comparse avant d'entrer dans l'imposante bâtisse en sa compagnie. L'idée d'un bain lui semble extrêmement plaisante, surtout après s'être amusée à se tenir contre le vent durant une bonne partie de la traversée. Un sourire malicieux se dessine sur ses lippes alors que son oeil vermillon se pose de nouveau sur la belle qui l'accompagne.
"Comme je vous l'ai dit, chaque seconde compte, si vous comptez me faire prendre un bain, il faudra m'y accompagner."
Elle s'esclaffe, plus discrètement cette fois, ravie de sa propre boutade. Boutade qui n'en est pas vraiment une tant la perspective de partager un tel moment avec la noble est attrayante. Peut-être un peu trop. Sans doute est-ce parce que depuis tout ce temps, elle s'était interdite de lui faire entendre d'une quelconque manière ce qu'elle pouvait ressentir. Après tout, toutes deux étaient mariés et ce genre d'affaire aurait bien tôt fait de mettre la noblesse d'Althéa sans dessus dessous. Mais maintenant que la pauvre se trouve veuve et qu'elle voit ce qui lui reste d'affection pour Alexander mourir un peu plus chaque jour que les dieux font, il est temps de lever le masque et de ne plus se cacher. Sans pour autant trop en faire. Les approches directes étaient bonnes pour les ribaudes avec qui passer du bon temps. Hors ce n'est guère ce qu'elle attend ici.
"Ne vous en faites pas, mes hommes ont sûrement déjà envahit quelques unes de vos auberges pour se régaler de votre cuisine et de vos bon vins, ils ne causeront aucun ennui, soyez en assurée."
De nouveau, elle opine, manifeste son contentement face à la proposition de la noble dame. Une proposition qu'elle n'aura pas à se faire répéter deux fois car chaque instant lui semble inestimable. Rien que la simple accolade qu'elle lui a offerte quelques instants auparavant, le fait de pouvoir sentir les délicates effluves de son parfum. Chaque instant mériterait d'être encapsulé et conservé comme un véritable trésor. Chaque instant, la faisait glisser un peu plus irrémédiablement vers les profondeurs d'un océan qu'elle ne s'était jamais donné la chance d'explorer.
"Il en va de soit ! Aussi confortable soit ma couche, je n'y retournerais pas ce soir. A moins qu'une soudaine envie de me jeter dehors vous prenne, mais je vous préviens, je sais me montrer tenace !"
De nouveau son rire résonne, franc et solaire. Plus elles avancent et plus elle se sent bien. De manière incroyable, elle jouit de la douce impression d'être libéré de ses chaînes, de n'avoir rien d'autre à penser qu'à son hôte délicate et à la nébuleuse de sentiments qu'elle a depuis si longtemps ignoré.
"Dîtes moi, qu'allons nous manger de bon ? J'espère que vous n'avez pas pressé vos sujets pour moi."
"La mer est une amante bien capricieuse et il semblerait qu'elle vous considère comme une menace. Il y a bien longtemps que je n'avait pas été malmenée de la sorte !"
Un rire spontané lui échappe alors qu'elle repense aux lourdes vagues venues s'écraser sur l'imposante coque du Camélia, allant jusqu'à le faire tanguer comme si elle se trouvait en plein milieu de l'océan. D'un geste, la seigneuresse lui ouvre le chemin, indiquant l'intérieur de sa luxueuse demeure, un geste auquel la reine répond d'un léger mouvement du chef en guise de remerciement.
Les mots qu'elle prononce sont comme une douce mélodie à ses oreilles, elle se demande même si elle a bien entendue, prête à lui faire répéter que cela lui fait plaisir de la voir. Des mots qu'elle aurait accusé sans broncher venant d'une autre personne, cependant, sortant de la bouche de la noble, ils semblent forcer son sourire éclatant à s'adoucir. Sans compter sur ce nouveau sourire qui lui est adressé.
"Ma dame, j'aurais pu me trouver à l'autre bout du continent, j'aurais scié la mer en deux pour venir et ne perdre aucune des précieuses secondes que je vais passer à vos côtés."
Iris a beau être une femme, elle est une femme spéciale, une femme qui se soucie de la galanterie, aussi elle dégage sa cape de ses épaules pour pouvoir offrir son bras à sa comparse avant d'entrer dans l'imposante bâtisse en sa compagnie. L'idée d'un bain lui semble extrêmement plaisante, surtout après s'être amusée à se tenir contre le vent durant une bonne partie de la traversée. Un sourire malicieux se dessine sur ses lippes alors que son oeil vermillon se pose de nouveau sur la belle qui l'accompagne.
"Comme je vous l'ai dit, chaque seconde compte, si vous comptez me faire prendre un bain, il faudra m'y accompagner."
Elle s'esclaffe, plus discrètement cette fois, ravie de sa propre boutade. Boutade qui n'en est pas vraiment une tant la perspective de partager un tel moment avec la noble est attrayante. Peut-être un peu trop. Sans doute est-ce parce que depuis tout ce temps, elle s'était interdite de lui faire entendre d'une quelconque manière ce qu'elle pouvait ressentir. Après tout, toutes deux étaient mariés et ce genre d'affaire aurait bien tôt fait de mettre la noblesse d'Althéa sans dessus dessous. Mais maintenant que la pauvre se trouve veuve et qu'elle voit ce qui lui reste d'affection pour Alexander mourir un peu plus chaque jour que les dieux font, il est temps de lever le masque et de ne plus se cacher. Sans pour autant trop en faire. Les approches directes étaient bonnes pour les ribaudes avec qui passer du bon temps. Hors ce n'est guère ce qu'elle attend ici.
"Ne vous en faites pas, mes hommes ont sûrement déjà envahit quelques unes de vos auberges pour se régaler de votre cuisine et de vos bon vins, ils ne causeront aucun ennui, soyez en assurée."
De nouveau, elle opine, manifeste son contentement face à la proposition de la noble dame. Une proposition qu'elle n'aura pas à se faire répéter deux fois car chaque instant lui semble inestimable. Rien que la simple accolade qu'elle lui a offerte quelques instants auparavant, le fait de pouvoir sentir les délicates effluves de son parfum. Chaque instant mériterait d'être encapsulé et conservé comme un véritable trésor. Chaque instant, la faisait glisser un peu plus irrémédiablement vers les profondeurs d'un océan qu'elle ne s'était jamais donné la chance d'explorer.
"Il en va de soit ! Aussi confortable soit ma couche, je n'y retournerais pas ce soir. A moins qu'une soudaine envie de me jeter dehors vous prenne, mais je vous préviens, je sais me montrer tenace !"
De nouveau son rire résonne, franc et solaire. Plus elles avancent et plus elle se sent bien. De manière incroyable, elle jouit de la douce impression d'être libéré de ses chaînes, de n'avoir rien d'autre à penser qu'à son hôte délicate et à la nébuleuse de sentiments qu'elle a depuis si longtemps ignoré.
"Dîtes moi, qu'allons nous manger de bon ? J'espère que vous n'avez pas pressé vos sujets pour moi."
Icon
Vittoria Di Teugghia
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Seigneuresse d'Althéa
Vittoria émet un rire lorsque sa souveraine compare la mer à une amante capricieuse. Elle ne soulève pourtant pas le fait d’être qualifiée de menace pour cette dernière. Non, la Seigneuresse est davantage préoccupée par le fait qu’Iris ait pu être malmenée.
Elle ignore ce que ça fait, dans le fond.
Être prise dans une tempête houleuse, de ne pas réussir à trouver un quelconque équilibre et de se faire happer par les ballotements d’une mer déchaînée. Tenir le cap de tout un navire tout en manœuvrant pour éviter toute perte tragique.
Non, Vittoria ignore ce que c’est.
Les dieux semblent suffisamment veiller sur elle pour lui épargner cette épreuve lors de ses voyages. Et le plus important, à l’heure actuelle, c’est de s’assurer que la Reine Amirale ne soit pas blessée et qu’elle puisse trouver tout le repos dont elle a besoin en ces murs.
Vittoria entraîne donc Iris dans sa demeure.
Le spacieux vestibule laisse apercevoir de grandes peintures, portraits de famille ou simples paysages. Les quelques meubles disposés là dont de très bonne facture et souligne davantage les goûts de la maîtresse de maison.
Passant doucement sa main autour du bras proposé par Iris, Vittoria affiche un sourire légèrement amusé ; être ainsi suspendue au bras de la Reine est à la fois une fierté mais aussi distrayant. Elle sait que d’autres têtes anoblies lui envieraient cette position, autant qu’ils s’en méfieraient. Et, dans le monde de la politique, ça pèse son poids.
Mais la jeune femme ne compte nullement profiter de ce qu’il se passe aujourd’hui pour appuyer ses grands projets ambitieux. Les Di Teugghia ont toujours été fidèles à la famille royale d’Althéa, et ça ne changerait pas sous la coupe de Vittoria. Et encore moins avec une Reine comme Iris.
Glissant son regard vers cette dernière, Vittoria affiche un sourire tout en posant son autre main sur l’avant-bras de la Reine.
— Allons, votre Altesse, c’est moi qui me réjouis de vous voir m’accorder ces quelques précieuses secondes. J’en suis honorée, sincèrement. Elle ne se permet que rarement ce genre de pause. Je vais même être encore plus honnête avec vous, sans votre visite, je serais encore probablement enfermée dans mon bureau à l’heure où nous parlons. Elle tend la main sur le côté pour faire signe à son second qui s’avance aussitôt, l’échine légèrement courbée. Nous prendrons le repas dans l’aile ouest.
Son second hoche la tête et disparaît comme il est venu : dans la plus grande discrétion.
Vittoria se félicite réellement d’avoir à son service un homme aussi doué et efficace que celui qu’elle surnomme Segreto.
La Seigneuresse reporte son attention sur la Reine, un sourire ourlant toujours ses lèvres.
— Nous verrons pour le bain plus tard, qu’en dites-vous ? Elle libère son bras, s’écartant d’elle pour mieux l’inciter à la suivre vers l’escalier massif en face d’elles. L’aile ouest sera baignée par les derniers rayons de soleil, la vue sera magnifique. Et vous pourrez garder un œil sur votre chère étendue bleutée. Elle s’arrête brièvement dans les marches pour se tourner vers Iris. Elle n’a que deux ou trois marches d’avance mais ça lui donne l’impression d’être enfin à la hauteur d’Iris. Mes gens ne se pressent pas, mais je ne peux cacher qu’ils ont hâte de contenter vos papilles. Alors je ne dirais rien pour que la surprise soit complète. Moi-même j’ignore le menu. Nouveau sourire. Parlez-moi de votre voyage, votre Altesse. Avez-vous mis la main sur quelque trésor ?
Son regard sombre se plonge dans l’unique pupille de son interlocutrice ; elle aime énormément les histoires, Vittoria. Les contes fantastiques, les récits aventureux… Elle se laisse rejoindre par Iris et reprend son bras comme précédemment pour gravir les dernières marches.
— Faites-moi voyager.
Elle ignore ce que ça fait, dans le fond.
Être prise dans une tempête houleuse, de ne pas réussir à trouver un quelconque équilibre et de se faire happer par les ballotements d’une mer déchaînée. Tenir le cap de tout un navire tout en manœuvrant pour éviter toute perte tragique.
Non, Vittoria ignore ce que c’est.
Les dieux semblent suffisamment veiller sur elle pour lui épargner cette épreuve lors de ses voyages. Et le plus important, à l’heure actuelle, c’est de s’assurer que la Reine Amirale ne soit pas blessée et qu’elle puisse trouver tout le repos dont elle a besoin en ces murs.
Vittoria entraîne donc Iris dans sa demeure.
Le spacieux vestibule laisse apercevoir de grandes peintures, portraits de famille ou simples paysages. Les quelques meubles disposés là dont de très bonne facture et souligne davantage les goûts de la maîtresse de maison.
Passant doucement sa main autour du bras proposé par Iris, Vittoria affiche un sourire légèrement amusé ; être ainsi suspendue au bras de la Reine est à la fois une fierté mais aussi distrayant. Elle sait que d’autres têtes anoblies lui envieraient cette position, autant qu’ils s’en méfieraient. Et, dans le monde de la politique, ça pèse son poids.
Mais la jeune femme ne compte nullement profiter de ce qu’il se passe aujourd’hui pour appuyer ses grands projets ambitieux. Les Di Teugghia ont toujours été fidèles à la famille royale d’Althéa, et ça ne changerait pas sous la coupe de Vittoria. Et encore moins avec une Reine comme Iris.
Glissant son regard vers cette dernière, Vittoria affiche un sourire tout en posant son autre main sur l’avant-bras de la Reine.
— Allons, votre Altesse, c’est moi qui me réjouis de vous voir m’accorder ces quelques précieuses secondes. J’en suis honorée, sincèrement. Elle ne se permet que rarement ce genre de pause. Je vais même être encore plus honnête avec vous, sans votre visite, je serais encore probablement enfermée dans mon bureau à l’heure où nous parlons. Elle tend la main sur le côté pour faire signe à son second qui s’avance aussitôt, l’échine légèrement courbée. Nous prendrons le repas dans l’aile ouest.
Son second hoche la tête et disparaît comme il est venu : dans la plus grande discrétion.
Vittoria se félicite réellement d’avoir à son service un homme aussi doué et efficace que celui qu’elle surnomme Segreto.
La Seigneuresse reporte son attention sur la Reine, un sourire ourlant toujours ses lèvres.
— Nous verrons pour le bain plus tard, qu’en dites-vous ? Elle libère son bras, s’écartant d’elle pour mieux l’inciter à la suivre vers l’escalier massif en face d’elles. L’aile ouest sera baignée par les derniers rayons de soleil, la vue sera magnifique. Et vous pourrez garder un œil sur votre chère étendue bleutée. Elle s’arrête brièvement dans les marches pour se tourner vers Iris. Elle n’a que deux ou trois marches d’avance mais ça lui donne l’impression d’être enfin à la hauteur d’Iris. Mes gens ne se pressent pas, mais je ne peux cacher qu’ils ont hâte de contenter vos papilles. Alors je ne dirais rien pour que la surprise soit complète. Moi-même j’ignore le menu. Nouveau sourire. Parlez-moi de votre voyage, votre Altesse. Avez-vous mis la main sur quelque trésor ?
Son regard sombre se plonge dans l’unique pupille de son interlocutrice ; elle aime énormément les histoires, Vittoria. Les contes fantastiques, les récits aventureux… Elle se laisse rejoindre par Iris et reprend son bras comme précédemment pour gravir les dernières marches.
— Faites-moi voyager.
SCENT OF THE SEA BEFORE THE WAKING OF THE WORLD
Dernière édition par Vittoria Di Teugghia le 11/02/23, 11:20 am, édité 1 fois
Icon :
Sorry, but you just got in my way
I promise honey, I can feel your pain
And maybe I enjoy it just a little bit
Does that make me insane?
Haven't been the same since I expired
Doesn't mean that I plan to retire
And now I have the power to bathe all of you in entertaining fire
I promise honey, I can feel your pain
And maybe I enjoy it just a little bit
Does that make me insane?
Haven't been the same since I expired
Doesn't mean that I plan to retire
And now I have the power to bathe all of you in entertaining fire
Phrase :
409
Messages :
Arlecchino - Genshin Impact
Featuring :
MOI/GRAPH BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
11
Niveau :
065/110
Expérience :
20000
Écus :
-- EQUIPÉS --
MAG+3
MAG+1
RES+2
DEF+2
-- SOIN --
Potion S x4 PV+20
Potion M x2 PV+50
Altération d'état x1
-- NOURRITURE --
x7 PF+20
x2 PF+25
x1 x1 PF+30
x1 PF+50
empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection).
-- TONIQUES --
Tonique MAG x2
Tonique DEF x2
Tonique RES
Tonique PV (PV+5)
Confère +1 à toutes les stats (sauf MVT) pendant une MC.
-- INCLASSABLE --
Clé x1
-20%x3 (RR)//-25%x7 (4-PB/3-RR)
Bombe incendiaire x1
-- MATERIAUX --
Matériau Magie Noire x2
---à échanger dans la forge---
Matériau Magie Naturelle x2
Matériau Hache de Guerre
Matériau Magie Lumière
MAG+3
MAG+1
RES+2
DEF+2
-- SOIN --
Potion S x4 PV+20
Potion M x2 PV+50
Altération d'état x1
-- NOURRITURE --
x7 PF+20
x2 PF+25
x1 x1 PF+30
x1 PF+50
empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection).
-- TONIQUES --
Tonique MAG x2
Tonique DEF x2
Tonique RES
Tonique PV (PV+5)
Confère +1 à toutes les stats (sauf MVT) pendant une MC.
-- INCLASSABLE --
Clé x1
-20%x3 (RR)//-25%x7 (4-PB/3-RR)
Bombe incendiaire x1
-- MATERIAUX --
Matériau Magie Noire x2
---à échanger dans la forge---
Matériau Magie Naturelle x2
Matériau Hache de Guerre
Matériau Magie Lumière
Inventaire :
Magie Foudre
Arme par défaut :
PV 41 | PF 140 | FOR 06 | MAG 20 | VIT 15 | TEC 20 | DEF 20 | RES 18 | MVT 04
Stats :
C C
-- ARMES --
Tome Magie Foudre E : MAG+2 (fatigue 2)
Tome Magie Foudre D : MAG+4 (fatigue 7)
RAYON ELECTRIQUE : Crée un rayon de foudre qui transperce et lui inflige VIT/RES-4 pendant 1 tour. MAG+8 (fatigue 15)
Tome Magie Foudre C : MAG+6 TEC+2 (fatigue 12)
VERROUILLAGE : Cible un ennemi lointain pour lui infliger des dégâts de foudre grâce à un éclair. MAG+11 Portée d'attaque 3-5 cases. (fatigue 17)
ONDE DE CHOC : Crée une onde de choc qui paralyse tous les ennemis situés à 2 cases de l’unité pendant 1 tour (immobilité des ennemis). MAG+9 Portée d'attaque 1 case. (fatigue 20)
Tome Magie Noire E : MAG+3 (fatigue 3)
Tome Magie Noire D : MAG+5 (fatigue 8)
FLUX : Crée une cascade de magie noire sur l’ennemi. Inflige Poison (VIT-2 PV-10 par tour) pendant 2 tours. MAG+7 Portée d'attaque 1-2 cases. (fatigue 12)
MAIN SPECTRALE : Invoque un poing d’obscurité qui inflige des dégâts de magie noire à un ennemi. MAG+8 Portée d’attaque 1-2 cases (fatigue 15)
Tome Magie Noire C : MAG+7 RES+1 (fatigue 13)
RUINE : Crée une image chaotique effrayante pour empêcher l’ennemi de riposter et inflige des dégâts de magie noire. MAG+12 Portée d’attaque 1-2 cases (fatigue 18)
MAG+12 VIT+3 || Si au début du combat ≥ 25% PV, confère MAG/VIT+6 pendant un tour. Portée 2 cases. (fatigue 07)
-- ARMES --
Tome Magie Foudre E : MAG+2 (fatigue 2)
Tome Magie Foudre D : MAG+4 (fatigue 7)
RAYON ELECTRIQUE : Crée un rayon de foudre qui transperce et lui inflige VIT/RES-4 pendant 1 tour. MAG+8 (fatigue 15)
Tome Magie Foudre C : MAG+6 TEC+2 (fatigue 12)
VERROUILLAGE : Cible un ennemi lointain pour lui infliger des dégâts de foudre grâce à un éclair. MAG+11 Portée d'attaque 3-5 cases. (fatigue 17)
ONDE DE CHOC : Crée une onde de choc qui paralyse tous les ennemis situés à 2 cases de l’unité pendant 1 tour (immobilité des ennemis). MAG+9 Portée d'attaque 1 case. (fatigue 20)
Tome Magie Noire E : MAG+3 (fatigue 3)
Tome Magie Noire D : MAG+5 (fatigue 8)
FLUX : Crée une cascade de magie noire sur l’ennemi. Inflige Poison (VIT-2 PV-10 par tour) pendant 2 tours. MAG+7 Portée d'attaque 1-2 cases. (fatigue 12)
MAIN SPECTRALE : Invoque un poing d’obscurité qui inflige des dégâts de magie noire à un ennemi. MAG+8 Portée d’attaque 1-2 cases (fatigue 15)
Tome Magie Noire C : MAG+7 RES+1 (fatigue 13)
RUINE : Crée une image chaotique effrayante pour empêcher l’ennemi de riposter et inflige des dégâts de magie noire. MAG+12 Portée d’attaque 1-2 cases (fatigue 18)
MAG+12 VIT+3 || Si au début du combat ≥ 25% PV, confère MAG/VIT+6 pendant un tour. Portée 2 cases. (fatigue 07)
Armes :
00
Etage Tour :
03
Missions accomplies :
2184
Réputation :
MAG+6 si magie utilisée (sauf Blanche et Naturelle).
Annihilation : Lorsqu'une cible est attaquée, si un ennemi se trouve sur la case adjacente, ce dernier subit également des dégâts à hauteur de 50% des dégâts d'attaque (activable uniquement en attaque initiée, et tous les tours pairs).
Aura Draconique : Augmente les dégâts à hauteur de 30% de l'ATK (FOR/MAG) de l'unité. (4)
Annihilation : Lorsqu'une cible est attaquée, si un ennemi se trouve sur la case adjacente, ce dernier subit également des dégâts à hauteur de 50% des dégâts d'attaque (activable uniquement en attaque initiée, et tous les tours pairs).
Aura Draconique : Augmente les dégâts à hauteur de 30% de l'ATK (FOR/MAG) de l'unité. (4)
Maitrises :
Veuve
Statut :
Soutien S :
Icon
Invité
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Invité
Qu'il est doux, de constater que la seigneuresse accompagne son geste galant, de voir son bras s'enrouler ainsi autour du sien, d'observer sa main venir s'y poser, contempler un instant fugace, son sourire qui elle est certaine vaut bien une vie d'aventure. S'égarer une seconde de plus au plus profond de ses yeux, un océan qu'elle aimerait pouvoir traverser de bout en bout sans jamais s'en détourner. Reine-Amirale, capable de galvaniser les foules, de rallier un peuple à sa cause malgré son caractère flamboyant et ses rêves d'épopées légendaire, face à la noble elle aurait bien voulu n'être qu'une simple femme, que rien ne la retienne jamais. Car le temps, bien loin de rendre les choses plus aisées, alourdit le coeur. Un fardeau que de simples mots ont le pouvoir de venir alléger, lui arrachant au passage un nouveau sourire.
"S'il faut que je sois là pour que vous daignez vous montrer, je vais commencer à venir tous les jours."
Une plaisanterie, certes. Un réel désir, évidemment. Si elle pouvait seulement se le permettre, cependant si être reine lui offre bien des avantages, cela la prive également de beaucoup de libertés qu'elle aimerait s'octroyer.
"Vous avez bien raison, rien de tel qu'un bon bain pour se détendre après une bonne soirée."
Il faut dire que la sensation de se glisser dans un lit confortable tout juste sortie d'un bain chaud est des plus exquises. De plus, si la reine avait prit soin de se changer, elle devait encore sentir quelque peu le souffre et d'autres notes maritimes tant elle avait été éclaboussée dans sa folle tentative de se tenir en équilibre sur la proue de son navire. Elle suit la noble dans l'escalier et ses paroles lui arrachent un rire, bref et amusé.
"Certes, j'aime regarder la mer, j'aime être en mer mais disons que si j'en venais à me perdre ce soir dans vos yeux d'obsidienne, je pourrais l'oublier."
Elle y pourrait y naviguer milles ans et ne pas voir le temps s'écouler. D'autant plus qu'à cet instant précis, elle se trouve juste en face d'elle, séparées par trois petites marches, elle n'aurait qu'un geste à faire. Quelque chose qu'elle ne peut nier désirer ardemment. Pourtant, elle continue de s'en empêcher, régulant avec finesse les flammes du brasier qui brûle en elle et que la noble ne cesse d'alimenter par sa simple présence. Par sa finesse de corps et d'esprit, de part son élégance naturelle qui vient trancher avec la désinvolture et la passion solaire qu'elle même dégage.
"Vraiment, j'en ai déjà l'eau à la bouche, rien qu'en sachant cela !"
Voyages. Une ombre fugace passe sur le visage de la dirigeante, bien vite occultée par un sourire. Voilà bien longtemps qu'elle n'avait plus vraiment voyagé. Le retrait de son époux sur la scène politique l'obligeait à reprendre les rênes alors qu'elle pourrait en effet, être en train de voyager, vivre de nouvelles aventures. Au lieu de ça, elle se retrouve à envoyer seule son soutien à la grande archevêque qui a vu son peuple souffrir d'une catastrophe. Elle se retrouve à organiser et ouvrir le tournoi d'Althéa, initiative du roi pour lequel ce dernier n’avait finalement même pas fait acte de présence. Voyager, elle aurait aimé. Mais voilà des mois qu’elle est coincée à Althéa.
Voir la noble de nouveau se saisir de son bras chasse de manière instantanée ces quelques sombres pensées qui en viennent à montrer de plus en plus souvent leur nez, alors que l’homme qu’elle avait épousé plus par intérêt que par amour, n’est plus que l’ombre de lui-même. Tant et si bien que même lui, face à la seigneuresse, elle l’oublie, totalement obnubilée. Elle lève légèrement la tête, l’air de réfléchir.
“J’aurais bien aimé ! Mais ces derniers mois ont été pour le moins éprouvants. Depuis la tornade en Akiélos, j’ai l’impression de ne plus m’arrêter !” Un rire du bout des lèvres lui échappe. “Mais j’ai bien fait un voyage, un jour et il se pourrait bien qu’il m’ait mené à un trésor… C’est même sûr. Cependant, je ne suis pas encore sûr de pouvoir obtenir, ni même posséder. Mais je me dit que pouvoir le regarder c’est déjà pas si mal alors j’y viens de temps en temps !”
Elle riote vaguement avant de prendre une légère inspiration.
“C’était… il y a… Environ huit ans, peut-être neuf. J’avais embarqué pour une traversée somme toute ordinaire. La mer était calme et le soleil nous toisait tout en haut d’un ciel sans nuage. J’avais l’impression que le navire allait brûler sur place. Nous transpirions tous à grosse goûte et nous réfugier dans les cales ou la cabine n’y changeait pas grand-chose. On priait, accrochés au bastingage pour que le vent se lève pour de bon. Heureusement, je pars toujours avec plus d’eau qu’il n’en faut à bord, sinon c’était cuit pour nous et c’est le cas de le dire. On a fini par mettre pied à terre à destination. Là nous avons été accueillis par des gens, vraiment très distingués, d’une grande noblesse il va sans dire !”
De son bras libre, elle image ses propos à l’aide de quelques gestes, elle désigne des points imaginaires ça et là.
“Une très grande demeure, comme la votre avec dans l’entrée des portraits d’illustres membres de la famille. En vérité, cet endroit, j’y avais déjà mis les pieds auparavant, sans jamais vraiment y penser. Et c’est alors que nous discutions avec le chef de famille que j'ai trouvé, mon trésor ! D’une délicatesse rare et d’un prestige sans pareil, il se trouvait là depuis le début. Dès les premiers instants, je me suis mise à le désirer ardemment. Plus que n’importe quoi ou que n’importe qui. Pourtant, je n’ai jamais pu me l’accaparer. Juste, le regarder, en silence.”
Un sourire mystérieux étire ses lippes alors que son oeil vermeil vient de nouveau trouver celui de celle qui l’accompagne.
“Mais les années filent. Et ce n’est que maintenant que je me dis que, peut-être, je devrais tenter ma chance.”
Elle soupire doucement quelque peu accablée par la manière dont cette femme arrive à faire voler en éclat tout ce qu’elle est. Depuis quand Iris Moore, Reine-Amirale, tourne tant autour du pot. Depuis quand, la reine des mers désire-t-elle à ce point se montrer sous son meilleur jour qu’elle en oublie son franc parler.
"S'il faut que je sois là pour que vous daignez vous montrer, je vais commencer à venir tous les jours."
Une plaisanterie, certes. Un réel désir, évidemment. Si elle pouvait seulement se le permettre, cependant si être reine lui offre bien des avantages, cela la prive également de beaucoup de libertés qu'elle aimerait s'octroyer.
"Vous avez bien raison, rien de tel qu'un bon bain pour se détendre après une bonne soirée."
Il faut dire que la sensation de se glisser dans un lit confortable tout juste sortie d'un bain chaud est des plus exquises. De plus, si la reine avait prit soin de se changer, elle devait encore sentir quelque peu le souffre et d'autres notes maritimes tant elle avait été éclaboussée dans sa folle tentative de se tenir en équilibre sur la proue de son navire. Elle suit la noble dans l'escalier et ses paroles lui arrachent un rire, bref et amusé.
"Certes, j'aime regarder la mer, j'aime être en mer mais disons que si j'en venais à me perdre ce soir dans vos yeux d'obsidienne, je pourrais l'oublier."
Elle y pourrait y naviguer milles ans et ne pas voir le temps s'écouler. D'autant plus qu'à cet instant précis, elle se trouve juste en face d'elle, séparées par trois petites marches, elle n'aurait qu'un geste à faire. Quelque chose qu'elle ne peut nier désirer ardemment. Pourtant, elle continue de s'en empêcher, régulant avec finesse les flammes du brasier qui brûle en elle et que la noble ne cesse d'alimenter par sa simple présence. Par sa finesse de corps et d'esprit, de part son élégance naturelle qui vient trancher avec la désinvolture et la passion solaire qu'elle même dégage.
"Vraiment, j'en ai déjà l'eau à la bouche, rien qu'en sachant cela !"
Voyages. Une ombre fugace passe sur le visage de la dirigeante, bien vite occultée par un sourire. Voilà bien longtemps qu'elle n'avait plus vraiment voyagé. Le retrait de son époux sur la scène politique l'obligeait à reprendre les rênes alors qu'elle pourrait en effet, être en train de voyager, vivre de nouvelles aventures. Au lieu de ça, elle se retrouve à envoyer seule son soutien à la grande archevêque qui a vu son peuple souffrir d'une catastrophe. Elle se retrouve à organiser et ouvrir le tournoi d'Althéa, initiative du roi pour lequel ce dernier n’avait finalement même pas fait acte de présence. Voyager, elle aurait aimé. Mais voilà des mois qu’elle est coincée à Althéa.
Voir la noble de nouveau se saisir de son bras chasse de manière instantanée ces quelques sombres pensées qui en viennent à montrer de plus en plus souvent leur nez, alors que l’homme qu’elle avait épousé plus par intérêt que par amour, n’est plus que l’ombre de lui-même. Tant et si bien que même lui, face à la seigneuresse, elle l’oublie, totalement obnubilée. Elle lève légèrement la tête, l’air de réfléchir.
“J’aurais bien aimé ! Mais ces derniers mois ont été pour le moins éprouvants. Depuis la tornade en Akiélos, j’ai l’impression de ne plus m’arrêter !” Un rire du bout des lèvres lui échappe. “Mais j’ai bien fait un voyage, un jour et il se pourrait bien qu’il m’ait mené à un trésor… C’est même sûr. Cependant, je ne suis pas encore sûr de pouvoir obtenir, ni même posséder. Mais je me dit que pouvoir le regarder c’est déjà pas si mal alors j’y viens de temps en temps !”
Elle riote vaguement avant de prendre une légère inspiration.
“C’était… il y a… Environ huit ans, peut-être neuf. J’avais embarqué pour une traversée somme toute ordinaire. La mer était calme et le soleil nous toisait tout en haut d’un ciel sans nuage. J’avais l’impression que le navire allait brûler sur place. Nous transpirions tous à grosse goûte et nous réfugier dans les cales ou la cabine n’y changeait pas grand-chose. On priait, accrochés au bastingage pour que le vent se lève pour de bon. Heureusement, je pars toujours avec plus d’eau qu’il n’en faut à bord, sinon c’était cuit pour nous et c’est le cas de le dire. On a fini par mettre pied à terre à destination. Là nous avons été accueillis par des gens, vraiment très distingués, d’une grande noblesse il va sans dire !”
De son bras libre, elle image ses propos à l’aide de quelques gestes, elle désigne des points imaginaires ça et là.
“Une très grande demeure, comme la votre avec dans l’entrée des portraits d’illustres membres de la famille. En vérité, cet endroit, j’y avais déjà mis les pieds auparavant, sans jamais vraiment y penser. Et c’est alors que nous discutions avec le chef de famille que j'ai trouvé, mon trésor ! D’une délicatesse rare et d’un prestige sans pareil, il se trouvait là depuis le début. Dès les premiers instants, je me suis mise à le désirer ardemment. Plus que n’importe quoi ou que n’importe qui. Pourtant, je n’ai jamais pu me l’accaparer. Juste, le regarder, en silence.”
Un sourire mystérieux étire ses lippes alors que son oeil vermeil vient de nouveau trouver celui de celle qui l’accompagne.
“Mais les années filent. Et ce n’est que maintenant que je me dis que, peut-être, je devrais tenter ma chance.”
Elle soupire doucement quelque peu accablée par la manière dont cette femme arrive à faire voler en éclat tout ce qu’elle est. Depuis quand Iris Moore, Reine-Amirale, tourne tant autour du pot. Depuis quand, la reine des mers désire-t-elle à ce point se montrer sous son meilleur jour qu’elle en oublie son franc parler.
Icon
Vittoria Di Teugghia
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Seigneuresse d'Althéa
Vittoria écoute attentivement sa Reine, l’oreille particulièrement attentive aux paroles prononcées ; à la fois par respect mais surtout par curiosité. Par avidité.
Car Vittoria aime écouter.
Quand la Reine Amirale évoque les récentes tragédies, Vittoria détache son regard d’elle. La Seigneuresse est évidemment compatissante avec la population d’Akielos. Mais elle ne peut que songer à l’homme qu’elle a perdu durant ce chaos. Cet homme qui ne lui manque aucunement et ne lui manquerait probablement jamais. Il n’avait aucune utilité, autant sur le plan relationnel que sur le plan politique.
Il n’était que Seigneur consort et, à aucun moment, Vittoria n’a daigné partager les informations capitales de ses terres avec cet incapable.
Parfois, elle se demande ce qu’il s’est passé dans la tête de son défunt père pour l’unir à pareille calamité.
La jeune femme reporte son attention sur le discours d’Iris dont elle n’a manqué aucune miette. Les yeux sombres de Vittoria glissent sur le visage de la Reine Amirale alors qu’elle s’exprime ; son timbre de voix et sa manière de conter son aventure sont un régal pour la Seigneuresse. Elle pourrait fermer les yeux et laisser son imagination tracer le tableau décrit par sa Reine. Elle pourrait sentir les gouttelettes d’eau de mer que les remous de la mer provoquent et laissent échoir sur les visages des âmes vagabondes.
Toutefois, la tournure du récit finit par attiser la curiosité de la maîtresse des lieux.
Elle plisse légèrement les yeux à mesure que le récit d’aventure semble s’apparenter à autre chose. Un sourire finit par ourler ses lèvres lorsqu’elle comprend que le trésor évoqué par sa Reine n’est en rien un coffre rempli de pierres précieuses ou d’arme légendaire.
Il s’agit bien d’une personne.
Vittoria finit par s’arrêter à l’entrée d’une grande pièce dont tout un pan, ou presque, est couvert de fenêtres avec un long et large balcon. En contrebas, on peut voir le grand jardin à la fois épuré et bien entretenu. A cette époque de l’année, il n’y a guère que quelques feuilles mortes qui jonchent le sol tandis que le paysage prend de belles couleurs jaunes et orangées.
Et plus loin, on peut apercevoir la mer.
— Un récit dont l’action s’étale sur plusieurs années… et qui semble inachevé. Elle affiche un sourire tandis qu’elle quitte à nouveau le bras d’Iris pour se diriger vers le balcon, ouvrant la fenêtre pour y accéder. Voilà une aventure qui mérite d’être vécue, votre Altesse. Elle pose sa main sur la rambarde de pierre de son balcon, son regard ancré à l’unique pupille de sa Reine. Comptez-vous mettre tout en œuvre pour vous approprier ce trésor ? Ou est-il bien gardé par quelque créature immonde ?
La Seigneuresse croise les bras sous sa poitrine, observant sa souveraine longuement. Elle ne la juge aucunement mais elle ne peut s’empêcher de pencher légèrement la tête sur le côté.
— Votre Altesse, veuillez pardonner ma question et ma curiosité, mais je dois avouer que votre récit me laisse dubitative. La Reine Amirale que je connais n’a jamais fait de quartier pour s’emparer d’un trésor, quel qu’il soit. Pourquoi celui-ci est-il si différent ? Elle redresse la tête. Vaut-il seulement la peine d’hanter vos pensées si vous n’avez pu vous en emparer ?
Car Vittoria aime écouter.
Quand la Reine Amirale évoque les récentes tragédies, Vittoria détache son regard d’elle. La Seigneuresse est évidemment compatissante avec la population d’Akielos. Mais elle ne peut que songer à l’homme qu’elle a perdu durant ce chaos. Cet homme qui ne lui manque aucunement et ne lui manquerait probablement jamais. Il n’avait aucune utilité, autant sur le plan relationnel que sur le plan politique.
Il n’était que Seigneur consort et, à aucun moment, Vittoria n’a daigné partager les informations capitales de ses terres avec cet incapable.
Parfois, elle se demande ce qu’il s’est passé dans la tête de son défunt père pour l’unir à pareille calamité.
La jeune femme reporte son attention sur le discours d’Iris dont elle n’a manqué aucune miette. Les yeux sombres de Vittoria glissent sur le visage de la Reine Amirale alors qu’elle s’exprime ; son timbre de voix et sa manière de conter son aventure sont un régal pour la Seigneuresse. Elle pourrait fermer les yeux et laisser son imagination tracer le tableau décrit par sa Reine. Elle pourrait sentir les gouttelettes d’eau de mer que les remous de la mer provoquent et laissent échoir sur les visages des âmes vagabondes.
Toutefois, la tournure du récit finit par attiser la curiosité de la maîtresse des lieux.
Elle plisse légèrement les yeux à mesure que le récit d’aventure semble s’apparenter à autre chose. Un sourire finit par ourler ses lèvres lorsqu’elle comprend que le trésor évoqué par sa Reine n’est en rien un coffre rempli de pierres précieuses ou d’arme légendaire.
Il s’agit bien d’une personne.
Vittoria finit par s’arrêter à l’entrée d’une grande pièce dont tout un pan, ou presque, est couvert de fenêtres avec un long et large balcon. En contrebas, on peut voir le grand jardin à la fois épuré et bien entretenu. A cette époque de l’année, il n’y a guère que quelques feuilles mortes qui jonchent le sol tandis que le paysage prend de belles couleurs jaunes et orangées.
Et plus loin, on peut apercevoir la mer.
— Un récit dont l’action s’étale sur plusieurs années… et qui semble inachevé. Elle affiche un sourire tandis qu’elle quitte à nouveau le bras d’Iris pour se diriger vers le balcon, ouvrant la fenêtre pour y accéder. Voilà une aventure qui mérite d’être vécue, votre Altesse. Elle pose sa main sur la rambarde de pierre de son balcon, son regard ancré à l’unique pupille de sa Reine. Comptez-vous mettre tout en œuvre pour vous approprier ce trésor ? Ou est-il bien gardé par quelque créature immonde ?
La Seigneuresse croise les bras sous sa poitrine, observant sa souveraine longuement. Elle ne la juge aucunement mais elle ne peut s’empêcher de pencher légèrement la tête sur le côté.
— Votre Altesse, veuillez pardonner ma question et ma curiosité, mais je dois avouer que votre récit me laisse dubitative. La Reine Amirale que je connais n’a jamais fait de quartier pour s’emparer d’un trésor, quel qu’il soit. Pourquoi celui-ci est-il si différent ? Elle redresse la tête. Vaut-il seulement la peine d’hanter vos pensées si vous n’avez pu vous en emparer ?
SCENT OF THE SEA BEFORE THE WAKING OF THE WORLD
Dernière édition par Vittoria Di Teugghia le 11/02/23, 11:24 am, édité 1 fois
Icon :
Sorry, but you just got in my way
I promise honey, I can feel your pain
And maybe I enjoy it just a little bit
Does that make me insane?
Haven't been the same since I expired
Doesn't mean that I plan to retire
And now I have the power to bathe all of you in entertaining fire
I promise honey, I can feel your pain
And maybe I enjoy it just a little bit
Does that make me insane?
Haven't been the same since I expired
Doesn't mean that I plan to retire
And now I have the power to bathe all of you in entertaining fire
Phrase :
409
Messages :
Arlecchino - Genshin Impact
Featuring :
MOI/GRAPH BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
11
Niveau :
065/110
Expérience :
20000
Écus :
-- EQUIPÉS --
MAG+3
MAG+1
RES+2
DEF+2
-- SOIN --
Potion S x4 PV+20
Potion M x2 PV+50
Altération d'état x1
-- NOURRITURE --
x7 PF+20
x2 PF+25
x1 x1 PF+30
x1 PF+50
empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection).
-- TONIQUES --
Tonique MAG x2
Tonique DEF x2
Tonique RES
Tonique PV (PV+5)
Confère +1 à toutes les stats (sauf MVT) pendant une MC.
-- INCLASSABLE --
Clé x1
-20%x3 (RR)//-25%x7 (4-PB/3-RR)
Bombe incendiaire x1
-- MATERIAUX --
Matériau Magie Noire x2
---à échanger dans la forge---
Matériau Magie Naturelle x2
Matériau Hache de Guerre
Matériau Magie Lumière
MAG+3
MAG+1
RES+2
DEF+2
-- SOIN --
Potion S x4 PV+20
Potion M x2 PV+50
Altération d'état x1
-- NOURRITURE --
x7 PF+20
x2 PF+25
x1 x1 PF+30
x1 PF+50
empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection).
-- TONIQUES --
Tonique MAG x2
Tonique DEF x2
Tonique RES
Tonique PV (PV+5)
Confère +1 à toutes les stats (sauf MVT) pendant une MC.
-- INCLASSABLE --
Clé x1
-20%x3 (RR)//-25%x7 (4-PB/3-RR)
Bombe incendiaire x1
-- MATERIAUX --
Matériau Magie Noire x2
---à échanger dans la forge---
Matériau Magie Naturelle x2
Matériau Hache de Guerre
Matériau Magie Lumière
Inventaire :
Magie Foudre
Arme par défaut :
PV 41 | PF 140 | FOR 06 | MAG 20 | VIT 15 | TEC 20 | DEF 20 | RES 18 | MVT 04
Stats :
C C
-- ARMES --
Tome Magie Foudre E : MAG+2 (fatigue 2)
Tome Magie Foudre D : MAG+4 (fatigue 7)
RAYON ELECTRIQUE : Crée un rayon de foudre qui transperce et lui inflige VIT/RES-4 pendant 1 tour. MAG+8 (fatigue 15)
Tome Magie Foudre C : MAG+6 TEC+2 (fatigue 12)
VERROUILLAGE : Cible un ennemi lointain pour lui infliger des dégâts de foudre grâce à un éclair. MAG+11 Portée d'attaque 3-5 cases. (fatigue 17)
ONDE DE CHOC : Crée une onde de choc qui paralyse tous les ennemis situés à 2 cases de l’unité pendant 1 tour (immobilité des ennemis). MAG+9 Portée d'attaque 1 case. (fatigue 20)
Tome Magie Noire E : MAG+3 (fatigue 3)
Tome Magie Noire D : MAG+5 (fatigue 8)
FLUX : Crée une cascade de magie noire sur l’ennemi. Inflige Poison (VIT-2 PV-10 par tour) pendant 2 tours. MAG+7 Portée d'attaque 1-2 cases. (fatigue 12)
MAIN SPECTRALE : Invoque un poing d’obscurité qui inflige des dégâts de magie noire à un ennemi. MAG+8 Portée d’attaque 1-2 cases (fatigue 15)
Tome Magie Noire C : MAG+7 RES+1 (fatigue 13)
RUINE : Crée une image chaotique effrayante pour empêcher l’ennemi de riposter et inflige des dégâts de magie noire. MAG+12 Portée d’attaque 1-2 cases (fatigue 18)
MAG+12 VIT+3 || Si au début du combat ≥ 25% PV, confère MAG/VIT+6 pendant un tour. Portée 2 cases. (fatigue 07)
-- ARMES --
Tome Magie Foudre E : MAG+2 (fatigue 2)
Tome Magie Foudre D : MAG+4 (fatigue 7)
RAYON ELECTRIQUE : Crée un rayon de foudre qui transperce et lui inflige VIT/RES-4 pendant 1 tour. MAG+8 (fatigue 15)
Tome Magie Foudre C : MAG+6 TEC+2 (fatigue 12)
VERROUILLAGE : Cible un ennemi lointain pour lui infliger des dégâts de foudre grâce à un éclair. MAG+11 Portée d'attaque 3-5 cases. (fatigue 17)
ONDE DE CHOC : Crée une onde de choc qui paralyse tous les ennemis situés à 2 cases de l’unité pendant 1 tour (immobilité des ennemis). MAG+9 Portée d'attaque 1 case. (fatigue 20)
Tome Magie Noire E : MAG+3 (fatigue 3)
Tome Magie Noire D : MAG+5 (fatigue 8)
FLUX : Crée une cascade de magie noire sur l’ennemi. Inflige Poison (VIT-2 PV-10 par tour) pendant 2 tours. MAG+7 Portée d'attaque 1-2 cases. (fatigue 12)
MAIN SPECTRALE : Invoque un poing d’obscurité qui inflige des dégâts de magie noire à un ennemi. MAG+8 Portée d’attaque 1-2 cases (fatigue 15)
Tome Magie Noire C : MAG+7 RES+1 (fatigue 13)
RUINE : Crée une image chaotique effrayante pour empêcher l’ennemi de riposter et inflige des dégâts de magie noire. MAG+12 Portée d’attaque 1-2 cases (fatigue 18)
MAG+12 VIT+3 || Si au début du combat ≥ 25% PV, confère MAG/VIT+6 pendant un tour. Portée 2 cases. (fatigue 07)
Armes :
00
Etage Tour :
03
Missions accomplies :
2184
Réputation :
MAG+6 si magie utilisée (sauf Blanche et Naturelle).
Annihilation : Lorsqu'une cible est attaquée, si un ennemi se trouve sur la case adjacente, ce dernier subit également des dégâts à hauteur de 50% des dégâts d'attaque (activable uniquement en attaque initiée, et tous les tours pairs).
Aura Draconique : Augmente les dégâts à hauteur de 30% de l'ATK (FOR/MAG) de l'unité. (4)
Annihilation : Lorsqu'une cible est attaquée, si un ennemi se trouve sur la case adjacente, ce dernier subit également des dégâts à hauteur de 50% des dégâts d'attaque (activable uniquement en attaque initiée, et tous les tours pairs).
Aura Draconique : Augmente les dégâts à hauteur de 30% de l'ATK (FOR/MAG) de l'unité. (4)
Maitrises :
Veuve
Statut :
Soutien S :
Icon
Invité
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Invité
Inachevé. C'est un peu le goût amer que laisse sa vie sur le bout de sa langue. Elle est pourtant Reine, elle jouit pourtant d'une liberté que beaucoup ne peuvent que lui envier. Et pourtant s'ils savaient ce qui se passe en coulisses. S'ils savaient comme il est difficile de se sentir de plus en plus seule, de voir le seul semblant d'amour qu'on est jamais connu partir en poussière, s'effriter un peu plus, jours après jours. Comme il est difficile de devoir s'interdire ainsi des choses, réprimer ses sentiments. Des problèmes qu'elle n'auraient sûrement pas eu si elle était née simple roturière. S'ils savaient. Si elle savait, Vittoria, peut-être serait-ce également plus simple. Et pourtant, elle était toujours incapable de se résoudre à faire comme à son habitude, tout faire sans attendre, car on ne sait pas de quoi est fait demain. Et pourtant, après toutes ces années, voilà seulement qu'elle osait faire un pas dans sa direction. En prenant pourtant soin de la tenir de cette vérité, aussi belle soit-elle à ses yeux.
Elle vient s'accouder au balcon, aux côtés de la seigneuresse, rivant son iris sur le ciel aux couleurs magnifiques causées par les récents aléas météorologiques. Comme quoi, les tempêtes maritimes ont parfois du bon.
"J'aimerais vous répondre que oui, je vais mettre tout en oeuvre pour obtenir ce trésor. Cependant, ça fait déjà si longtemps, si je m'essaie à le saisir et qu'il vient à se briser entre mes doigts. Je ne sais combien de temps il me faudrait pour m'en remettre."
A la mention d'une odieuse créature, elle s'imagine sans peine son mari. Son visage s'affiche dans son esprit comme une vilaine marque indélébile qui la pousse à froncer les sourcils. Lui qui se laisse choir dans la médiocrité. Jamais elle n'aurait pensé que la famille Moore puisse tomber si bas. Elle aura tout fait pour tenter de le maintenir à flot. Jusqu'à comprendre qu'il était perdu et qu'il n'y a plus qu'à attendre qu'il coule définitivement, de lui même.
"Il y a bien une créature odieuse. Mais elle est bien trop sale et mes gants sont neufs." Annonce t-elle, un sourire malicieux se peignant à la commissure de ses lippes.
Toujours accoudée à la balustrade, elle croise nonchalamment ses jambes derrière elle alors que son sourire s'étire, que son oeil unique revient se poser sur le visage de la noble. Différente, elle l'était en tout point. Parce qu'elle était celle qui avait fait naître en elle, des sentiments insoupçonnés, elle est celle qui fait battre son coeur plus grand, elle est celle qui fait que l'océan peut être relégué au second plan, elle est celle autour de qui tout semble tourner, celle qui semble briller comme mille soleil à chaque fois qu'elle fait irruption dans son champ de vision.
"Celui-ci est différent, car sa valeur est inestimable. Il ne peut faire partie de tout ceux que j'entasse ou que j'expose. C'est... Quelque chose d'étrange que je ne peux que vous souhaiter de connaître un jour, sans les aléas et les milliers de questions que tout cela implique bien entendu, ça je ne vous le souhaite pas !"
Elle hoche doucement la tête avant de reporter son regard vers le ciel. Bien sûr qu'elle en vaut la peine. Un millier, un million de fois. Si elle le pouvait, elle resterait là, simplement, sans plus se préoccuper de rien. Parce qu'il n'y a pas dans son coeur, dans son esprit, de plus beaux moments que ceux qu'elle peut passer à ses côtés.
"Oh oui, il en vaut la peine et pas seulement. Toutes les peines du monde."
Un tendre sourire prend place sur son faciès.
Elle vient s'accouder au balcon, aux côtés de la seigneuresse, rivant son iris sur le ciel aux couleurs magnifiques causées par les récents aléas météorologiques. Comme quoi, les tempêtes maritimes ont parfois du bon.
"J'aimerais vous répondre que oui, je vais mettre tout en oeuvre pour obtenir ce trésor. Cependant, ça fait déjà si longtemps, si je m'essaie à le saisir et qu'il vient à se briser entre mes doigts. Je ne sais combien de temps il me faudrait pour m'en remettre."
A la mention d'une odieuse créature, elle s'imagine sans peine son mari. Son visage s'affiche dans son esprit comme une vilaine marque indélébile qui la pousse à froncer les sourcils. Lui qui se laisse choir dans la médiocrité. Jamais elle n'aurait pensé que la famille Moore puisse tomber si bas. Elle aura tout fait pour tenter de le maintenir à flot. Jusqu'à comprendre qu'il était perdu et qu'il n'y a plus qu'à attendre qu'il coule définitivement, de lui même.
"Il y a bien une créature odieuse. Mais elle est bien trop sale et mes gants sont neufs." Annonce t-elle, un sourire malicieux se peignant à la commissure de ses lippes.
Toujours accoudée à la balustrade, elle croise nonchalamment ses jambes derrière elle alors que son sourire s'étire, que son oeil unique revient se poser sur le visage de la noble. Différente, elle l'était en tout point. Parce qu'elle était celle qui avait fait naître en elle, des sentiments insoupçonnés, elle est celle qui fait battre son coeur plus grand, elle est celle qui fait que l'océan peut être relégué au second plan, elle est celle autour de qui tout semble tourner, celle qui semble briller comme mille soleil à chaque fois qu'elle fait irruption dans son champ de vision.
"Celui-ci est différent, car sa valeur est inestimable. Il ne peut faire partie de tout ceux que j'entasse ou que j'expose. C'est... Quelque chose d'étrange que je ne peux que vous souhaiter de connaître un jour, sans les aléas et les milliers de questions que tout cela implique bien entendu, ça je ne vous le souhaite pas !"
Elle hoche doucement la tête avant de reporter son regard vers le ciel. Bien sûr qu'elle en vaut la peine. Un millier, un million de fois. Si elle le pouvait, elle resterait là, simplement, sans plus se préoccuper de rien. Parce qu'il n'y a pas dans son coeur, dans son esprit, de plus beaux moments que ceux qu'elle peut passer à ses côtés.
"Oh oui, il en vaut la peine et pas seulement. Toutes les peines du monde."
Un tendre sourire prend place sur son faciès.
Icon
Vittoria Di Teugghia
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Seigneuresse d'Althéa
Elle écoute la Reine Amirale confirmer la présence d’une créature et ne peut s’empêcher de pencher la tête sur le côté une nouvelle fois.
Vittoria ne parvient pas à déterminer à qui toute cette métaphore fait référence. Mais la situation semble amuser la souveraine qui s’autorise un sourire. Pas ce genre de sourire large auquel la Seigneuresse est habituée, mais un sourire plutôt intime.
Vittoria n’a jamais considéré la Reine comme une femme secrète et manipulatrice. Elle est bien trop franche, bien trop libre pour se poser des barrières telles que la fourberie et le secret. Et, pourtant, la jeune femme voit en Iris une femme à qui il manque quelque chose. Que peuvent bien cacher ses grands sourires, ses longs rires et cette désinvolture qui lui sont pourtant ironiquement si propres ?
Est-elle seulement heureuse ?
Dans un royaume, il existe une relation très simple entre la royauté et le peuple.
Si le peuple est heureux, c’est qu’on s’occupe bien de lui.
Et si le Roi et la Reine sont heureux, c’est que le peuple leur témoigne amour, respect ou encore fidélité.
Mais qu’en est-il d’Iris Moore ?
Les habitants de Callariate se portent bien, mais, comme ailleurs en Althéa, les rumeurs concernant le Roi n’ont échappé à personne. Et encore moins à Vittoria dont les yeux et les oreilles sont légion en Althéa.
Vittoria laisse son regard glisser sur le visage de sa Reine, essayant de sonder son unique pupille dans l’espoir d’y lire un quelconque appel à l’aide.
Mais rien.
La Seigneuresse finit par laisser un sourire étirer le coin de ses lèvres en entendant les paroles de sa prestigieuse invitée. Et mieux encore, lorsqu’elle la voit sourire en contemplant le firmament.
— Votre sourire fait plaisir à voir, votre Altesse. Elle dirige elle aussi son regard vers la voûte céleste. L’espace d’un instant, j’ai eu l’impression que vous me parliez d’amour. Il est vrai que l’on qualifie les histoires d’amour comme étant les plus belles.
En ce qui la concerne, elle n’a aimé qu’une seule fois dans sa vie.
Ou a cru aimer.
Avec le recul, elle comprend que l’intérêt qu’elle portait pour l’actuel Seigneur de Nordhal n’était pas celui qu’elle croyait.
— Je vous souhaite de tout cœur de réussir à vous emparer de ce trésor si précieux, ma Reine. Il semble vous apporter un sourire que je ne vous connaissais que peu. Voir pas du tout à vrai dire.
Vittoria sourit doucement avant de tourner la tête vers les grandes fenêtres derrière elles. Elle y aperçoit Segreto qui hoche la tête en sa direction ; un simple geste qui en dit pourtant long. Il disparaît rapidement de la pièce et Vittoria tend la main pour la poser doucement sur l’épaule d’Iris.
— Nous pouvons aller nous restaurer, votre Altesse. J’espère que votre appétit est toujours le même.
La Seigneuresse se souvient encore très bien du premier repas partagé avec la Reine Amirale. A côté, on peut dire que Vittoria a réellement un appétit d’oiseau.
A l’intérieur, ce n’est pas une grande table interminable qui a été dressée, mais une table plus petite. Elles ne sont que toutes les deux après tout.
— J’espère que vous ne voyez pas d’inconvénients à une tablée plus modeste. Comme il n’y a que vous et moi, j’ai estimé que ce serait plus agréable que de devoir nous crier dessus depuis les extrémités de ma table de réception.
Celle qui doit pouvoir accueillir au bas mot une cinquantaine de convives.
Vittoria ne parvient pas à déterminer à qui toute cette métaphore fait référence. Mais la situation semble amuser la souveraine qui s’autorise un sourire. Pas ce genre de sourire large auquel la Seigneuresse est habituée, mais un sourire plutôt intime.
Vittoria n’a jamais considéré la Reine comme une femme secrète et manipulatrice. Elle est bien trop franche, bien trop libre pour se poser des barrières telles que la fourberie et le secret. Et, pourtant, la jeune femme voit en Iris une femme à qui il manque quelque chose. Que peuvent bien cacher ses grands sourires, ses longs rires et cette désinvolture qui lui sont pourtant ironiquement si propres ?
Est-elle seulement heureuse ?
Dans un royaume, il existe une relation très simple entre la royauté et le peuple.
Si le peuple est heureux, c’est qu’on s’occupe bien de lui.
Et si le Roi et la Reine sont heureux, c’est que le peuple leur témoigne amour, respect ou encore fidélité.
Mais qu’en est-il d’Iris Moore ?
Les habitants de Callariate se portent bien, mais, comme ailleurs en Althéa, les rumeurs concernant le Roi n’ont échappé à personne. Et encore moins à Vittoria dont les yeux et les oreilles sont légion en Althéa.
Vittoria laisse son regard glisser sur le visage de sa Reine, essayant de sonder son unique pupille dans l’espoir d’y lire un quelconque appel à l’aide.
Mais rien.
La Seigneuresse finit par laisser un sourire étirer le coin de ses lèvres en entendant les paroles de sa prestigieuse invitée. Et mieux encore, lorsqu’elle la voit sourire en contemplant le firmament.
— Votre sourire fait plaisir à voir, votre Altesse. Elle dirige elle aussi son regard vers la voûte céleste. L’espace d’un instant, j’ai eu l’impression que vous me parliez d’amour. Il est vrai que l’on qualifie les histoires d’amour comme étant les plus belles.
En ce qui la concerne, elle n’a aimé qu’une seule fois dans sa vie.
Ou a cru aimer.
Avec le recul, elle comprend que l’intérêt qu’elle portait pour l’actuel Seigneur de Nordhal n’était pas celui qu’elle croyait.
— Je vous souhaite de tout cœur de réussir à vous emparer de ce trésor si précieux, ma Reine. Il semble vous apporter un sourire que je ne vous connaissais que peu. Voir pas du tout à vrai dire.
Vittoria sourit doucement avant de tourner la tête vers les grandes fenêtres derrière elles. Elle y aperçoit Segreto qui hoche la tête en sa direction ; un simple geste qui en dit pourtant long. Il disparaît rapidement de la pièce et Vittoria tend la main pour la poser doucement sur l’épaule d’Iris.
— Nous pouvons aller nous restaurer, votre Altesse. J’espère que votre appétit est toujours le même.
La Seigneuresse se souvient encore très bien du premier repas partagé avec la Reine Amirale. A côté, on peut dire que Vittoria a réellement un appétit d’oiseau.
A l’intérieur, ce n’est pas une grande table interminable qui a été dressée, mais une table plus petite. Elles ne sont que toutes les deux après tout.
— J’espère que vous ne voyez pas d’inconvénients à une tablée plus modeste. Comme il n’y a que vous et moi, j’ai estimé que ce serait plus agréable que de devoir nous crier dessus depuis les extrémités de ma table de réception.
Celle qui doit pouvoir accueillir au bas mot une cinquantaine de convives.
SCENT OF THE SEA BEFORE THE WAKING OF THE WORLD
Icon :
Sorry, but you just got in my way
I promise honey, I can feel your pain
And maybe I enjoy it just a little bit
Does that make me insane?
Haven't been the same since I expired
Doesn't mean that I plan to retire
And now I have the power to bathe all of you in entertaining fire
I promise honey, I can feel your pain
And maybe I enjoy it just a little bit
Does that make me insane?
Haven't been the same since I expired
Doesn't mean that I plan to retire
And now I have the power to bathe all of you in entertaining fire
Phrase :
409
Messages :
Arlecchino - Genshin Impact
Featuring :
MOI/GRAPH BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
11
Niveau :
065/110
Expérience :
20000
Écus :
-- EQUIPÉS --
MAG+3
MAG+1
RES+2
DEF+2
-- SOIN --
Potion S x4 PV+20
Potion M x2 PV+50
Altération d'état x1
-- NOURRITURE --
x7 PF+20
x2 PF+25
x1 x1 PF+30
x1 PF+50
empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection).
-- TONIQUES --
Tonique MAG x2
Tonique DEF x2
Tonique RES
Tonique PV (PV+5)
Confère +1 à toutes les stats (sauf MVT) pendant une MC.
-- INCLASSABLE --
Clé x1
-20%x3 (RR)//-25%x7 (4-PB/3-RR)
Bombe incendiaire x1
-- MATERIAUX --
Matériau Magie Noire x2
---à échanger dans la forge---
Matériau Magie Naturelle x2
Matériau Hache de Guerre
Matériau Magie Lumière
MAG+3
MAG+1
RES+2
DEF+2
-- SOIN --
Potion S x4 PV+20
Potion M x2 PV+50
Altération d'état x1
-- NOURRITURE --
x7 PF+20
x2 PF+25
x1 x1 PF+30
x1 PF+50
empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection).
-- TONIQUES --
Tonique MAG x2
Tonique DEF x2
Tonique RES
Tonique PV (PV+5)
Confère +1 à toutes les stats (sauf MVT) pendant une MC.
-- INCLASSABLE --
Clé x1
-20%x3 (RR)//-25%x7 (4-PB/3-RR)
Bombe incendiaire x1
-- MATERIAUX --
Matériau Magie Noire x2
---à échanger dans la forge---
Matériau Magie Naturelle x2
Matériau Hache de Guerre
Matériau Magie Lumière
Inventaire :
Magie Foudre
Arme par défaut :
PV 41 | PF 140 | FOR 06 | MAG 20 | VIT 15 | TEC 20 | DEF 20 | RES 18 | MVT 04
Stats :
C C
-- ARMES --
Tome Magie Foudre E : MAG+2 (fatigue 2)
Tome Magie Foudre D : MAG+4 (fatigue 7)
RAYON ELECTRIQUE : Crée un rayon de foudre qui transperce et lui inflige VIT/RES-4 pendant 1 tour. MAG+8 (fatigue 15)
Tome Magie Foudre C : MAG+6 TEC+2 (fatigue 12)
VERROUILLAGE : Cible un ennemi lointain pour lui infliger des dégâts de foudre grâce à un éclair. MAG+11 Portée d'attaque 3-5 cases. (fatigue 17)
ONDE DE CHOC : Crée une onde de choc qui paralyse tous les ennemis situés à 2 cases de l’unité pendant 1 tour (immobilité des ennemis). MAG+9 Portée d'attaque 1 case. (fatigue 20)
Tome Magie Noire E : MAG+3 (fatigue 3)
Tome Magie Noire D : MAG+5 (fatigue 8)
FLUX : Crée une cascade de magie noire sur l’ennemi. Inflige Poison (VIT-2 PV-10 par tour) pendant 2 tours. MAG+7 Portée d'attaque 1-2 cases. (fatigue 12)
MAIN SPECTRALE : Invoque un poing d’obscurité qui inflige des dégâts de magie noire à un ennemi. MAG+8 Portée d’attaque 1-2 cases (fatigue 15)
Tome Magie Noire C : MAG+7 RES+1 (fatigue 13)
RUINE : Crée une image chaotique effrayante pour empêcher l’ennemi de riposter et inflige des dégâts de magie noire. MAG+12 Portée d’attaque 1-2 cases (fatigue 18)
MAG+12 VIT+3 || Si au début du combat ≥ 25% PV, confère MAG/VIT+6 pendant un tour. Portée 2 cases. (fatigue 07)
-- ARMES --
Tome Magie Foudre E : MAG+2 (fatigue 2)
Tome Magie Foudre D : MAG+4 (fatigue 7)
RAYON ELECTRIQUE : Crée un rayon de foudre qui transperce et lui inflige VIT/RES-4 pendant 1 tour. MAG+8 (fatigue 15)
Tome Magie Foudre C : MAG+6 TEC+2 (fatigue 12)
VERROUILLAGE : Cible un ennemi lointain pour lui infliger des dégâts de foudre grâce à un éclair. MAG+11 Portée d'attaque 3-5 cases. (fatigue 17)
ONDE DE CHOC : Crée une onde de choc qui paralyse tous les ennemis situés à 2 cases de l’unité pendant 1 tour (immobilité des ennemis). MAG+9 Portée d'attaque 1 case. (fatigue 20)
Tome Magie Noire E : MAG+3 (fatigue 3)
Tome Magie Noire D : MAG+5 (fatigue 8)
FLUX : Crée une cascade de magie noire sur l’ennemi. Inflige Poison (VIT-2 PV-10 par tour) pendant 2 tours. MAG+7 Portée d'attaque 1-2 cases. (fatigue 12)
MAIN SPECTRALE : Invoque un poing d’obscurité qui inflige des dégâts de magie noire à un ennemi. MAG+8 Portée d’attaque 1-2 cases (fatigue 15)
Tome Magie Noire C : MAG+7 RES+1 (fatigue 13)
RUINE : Crée une image chaotique effrayante pour empêcher l’ennemi de riposter et inflige des dégâts de magie noire. MAG+12 Portée d’attaque 1-2 cases (fatigue 18)
MAG+12 VIT+3 || Si au début du combat ≥ 25% PV, confère MAG/VIT+6 pendant un tour. Portée 2 cases. (fatigue 07)
Armes :
00
Etage Tour :
03
Missions accomplies :
2184
Réputation :
MAG+6 si magie utilisée (sauf Blanche et Naturelle).
Annihilation : Lorsqu'une cible est attaquée, si un ennemi se trouve sur la case adjacente, ce dernier subit également des dégâts à hauteur de 50% des dégâts d'attaque (activable uniquement en attaque initiée, et tous les tours pairs).
Aura Draconique : Augmente les dégâts à hauteur de 30% de l'ATK (FOR/MAG) de l'unité. (4)
Annihilation : Lorsqu'une cible est attaquée, si un ennemi se trouve sur la case adjacente, ce dernier subit également des dégâts à hauteur de 50% des dégâts d'attaque (activable uniquement en attaque initiée, et tous les tours pairs).
Aura Draconique : Augmente les dégâts à hauteur de 30% de l'ATK (FOR/MAG) de l'unité. (4)
Maitrises :
Veuve
Statut :
Soutien S :
Icon
Invité
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Invité
Au mot de la noble, la reine sent son coeur se serrer de manière inexplicable. Presque au point de lui faire mal. Impression. Une impression fort juste. C'est tout ce dont elle parle, c'est le sujet de sa grande aventure, sa plus grande épopée. Une grimace, fugace face aux étoiles. Elle souhaitait plus que tout que la seigneuresse puisse comprendre et en même temps... Elle voudrait préserver tout ces instants qu'elle peut lui soutirer pour des prétextes plus futiles les un que les autres. Elle ne voudrait pas risquer ce qu'elle a déjà pour ce qui lui semble parfois hors d'atteinte. Et pourtant, c'était bien dans le but de s'en approcher encore d'avantage qu'elle était là aujourd'hui. Un discret soupir lui échappe alors que sa mirette se perd dans le couchant.
S'emparer de son trésor, elle le lui souhaite de tout coeur alors que de manière presque inconsciente son regard dérive de nouveau sur elle comme si plus le temps passait, moins elle était capable de s'en détourner. Elle retient son souffle, une poignée de seconde, détaillant encore chaque parcelle de son délicat faciès avant d'expirer doucement.
"Si vous saviez, Vittoria, cela va bien au delà d'un sourire."
Sa main sur son épaule, sa pupille se pose sur ses doigts fins qu'elle aimerait tant serrer dans les siens. Elle hoche doucement la tête, un fin sourire décorant ses lippes alors qu'à la mention de nourriture son estomac émet un grondement sourd qui répond largement à la question de la noble. Bien sûr qu'elle a faim. S'il y a de la nourriture, elle a faim. C'est comme ça. Elle vient tapoter son ventre d'une main en opinant du chef.
"Je meurs de faim à vrai dire ! Je pourrais manger une baleine à moi seule !"
Un rire de carpe lui échappe alors qu'elle tente de se débarrasser de toutes ces questions qui l'assaillent, de toutes ses envies. Elle s'en arracherait presque les cheveux à se demander pourquoi c'est aussi compliqué quand on aime. Suivant la dame, elle avise la table qui a été dressée pour elles et secoue vaguement la tête.
"Quand bien même crier ne me dérange pas du tout, j'aime autant ! C'est plus intime. Et ce n'est pas comme si je me présentais pour une inspection ou quoi que ce soit. Alors, juste vous et moi sur une petite table, c'est parfait."
A vrai dire, elles auraient pu manger sur le sol, ça aurait été tout aussi bien. Parce que la seule présence de la noble suffit à faire tourner son monde. La simple perspective de venir la voir la rend insupportable et celle de la quitter lui donne l'impression qu'on jette son coeur du haut d'un ravin. Alors comment pourrait-il en être autrement que parfait, quand Vittoria est à ses yeux, à son coeur, l'incarnation de la perfection.
Nouveau sourire.
"Et... si je vous avais vraiment parlé d'amour ?"
S'emparer de son trésor, elle le lui souhaite de tout coeur alors que de manière presque inconsciente son regard dérive de nouveau sur elle comme si plus le temps passait, moins elle était capable de s'en détourner. Elle retient son souffle, une poignée de seconde, détaillant encore chaque parcelle de son délicat faciès avant d'expirer doucement.
"Si vous saviez, Vittoria, cela va bien au delà d'un sourire."
Sa main sur son épaule, sa pupille se pose sur ses doigts fins qu'elle aimerait tant serrer dans les siens. Elle hoche doucement la tête, un fin sourire décorant ses lippes alors qu'à la mention de nourriture son estomac émet un grondement sourd qui répond largement à la question de la noble. Bien sûr qu'elle a faim. S'il y a de la nourriture, elle a faim. C'est comme ça. Elle vient tapoter son ventre d'une main en opinant du chef.
"Je meurs de faim à vrai dire ! Je pourrais manger une baleine à moi seule !"
Un rire de carpe lui échappe alors qu'elle tente de se débarrasser de toutes ces questions qui l'assaillent, de toutes ses envies. Elle s'en arracherait presque les cheveux à se demander pourquoi c'est aussi compliqué quand on aime. Suivant la dame, elle avise la table qui a été dressée pour elles et secoue vaguement la tête.
"Quand bien même crier ne me dérange pas du tout, j'aime autant ! C'est plus intime. Et ce n'est pas comme si je me présentais pour une inspection ou quoi que ce soit. Alors, juste vous et moi sur une petite table, c'est parfait."
A vrai dire, elles auraient pu manger sur le sol, ça aurait été tout aussi bien. Parce que la seule présence de la noble suffit à faire tourner son monde. La simple perspective de venir la voir la rend insupportable et celle de la quitter lui donne l'impression qu'on jette son coeur du haut d'un ravin. Alors comment pourrait-il en être autrement que parfait, quand Vittoria est à ses yeux, à son coeur, l'incarnation de la perfection.
Nouveau sourire.
"Et... si je vous avais vraiment parlé d'amour ?"
Icon
Vittoria Di Teugghia
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Seigneuresse d'Althéa
Elle a rapidement le plaisir de constater que la souveraine ne change pas ; son appétit est presque aussi légendaire que ses aventures.
Vittoria se rappelle plutôt bien de la première visite de la Reine au domaine Di Teugghia ; le premier repas consommé avec elle et ses parents fut riche d’étonnement et de rires. En y repensant bien, Vittoria pourrait encore s’étonner de la réaction amusée de son défunt père. Lui qui était pourtant si strict était capable de s’esclaffer devant l’appétit colossale d’Iris Moore.
Sans doute parce qu’il s’agit de la Reine. Elle ne saurait jamais.
Et ça n’a guère plus d’importance.
Pour Vittoria, le plus important est de voir sa Reine en bonne santé. Et l’on a tendance à dire que lorsque l’appétit va, tout va. Alors la Seigneuresse ne peut qu’être rassurée.
A moitié au moins.
Leur conversation prend une tournure qui intrigue la maîtresse des lieux.
Son regard a beau scruter la monarque, elle ne saurait dire s’il s’agit d’un énième subterfuge de la part d’Iris, ou s’il y a une histoire de cœur derrière toutes ces allusions et métaphores.
Vittoria émet un rire face aux propos de la Reine Amirale.
— Une inspection ? Est-ce là le véritable motif de votre présence ? Dois-je passer une tenue plus seyante ?
Son pantalon lui convient bien mieux qu’une robe, mais, pour certaines occasions, des vêtements plus habillés, plus élégants, sont de mise.
Mais avec Iris, Vittoria ne se pose jamais réellement ce genre de questions. Parce qu’avec la Reine, elle sait que sa tenue importe peu. Pour un peu, elle pourrait même laisser tomber son éternel masque. Elle pourrait lui montrer toute la laideur de son véritable visage, toute l’ignominie de son cœur, l’abjecte réalité de ses sentiments, de ses désirs.
Mais Vittoria n’en fera jamais rien.
Parce que s’il y a bien une personne qu’elle aimerait préserver de cette cruelle vérité, c’est bien sa tendre Reine.
Elle prend place à table avant de relever le nez vers elle lorsque son interlocutrice évoque l’amour. Vittoria cligne des yeux sans chercher à cacher son étonnement.
— Si tel est le cas, votre Altesse, je dois avouer être surprise.
Elle fait signe à une personne sur le côté qui s’incline à son geste, se décalant pour ouvrir la porte et laisser entrer une petite poignée de serviteurs. Ces derniers viennent déposer la nourriture fumante et les différents mets sur la table. Prenant soin de servir à boire à chacune d’entre elles, on dépose finalement la bouteille à égale distance entre Iris et Vittoria.
Cette dernière finit par congédier le personnel d’un signe de tête.
Ce n’est que lorsque la porte se referme, les laissant alors seules dans l’immense pièce, que Vittoria replonge son regard dans celui d’Iris.
— Pourquoi prendriez-vous de tels détours pour me conter une nouvelle idylle ?
Il n’est de secret pour personne, notamment pour une personne aussi proche de la famille royale comme peut l’être Vittoria, que le Roi a fait montre d’un comportement adultère au point d’engendrer un enfant. Rejeton que la Reine a eu tantôt fait de faire sien.
Vittoria ignore tout bonnement comment elle aurait pu réagir si son époux s’était comporté de la sorte. Pourtant, il était évident du sort qu’elle lui aurait réservé pour une telle conduite. Mais elle ignore ce qu’elle aurait fait de l’enfant, elle.
Prenant doucement son verre, elle fait tourner le vin qui s’y trouve sans détacher son regard de la Reine. Un sourire naît doucement sur ses lèvres.
— Auriez-vous quelques péchés à me confier, ma Reine ?
Car il est évident qu’elle n’a pas songé au Roi un seul instant lorsqu’elle évoquait ce fameux trésor. Elle n’a aucune preuve de cela, mais son intuition lui souffle cette presque évidence.
Et son sourire fond lentement comme neige au soleil pour une mine un peu plus sérieuse, plus concernée.
— Est-ce que tout va bien avec sa Majesté ?
Parce que, quelque part, Vittoria ne veut pas qu’Iris subisse une autre peine de cœur. Encore moins après cette première trahison.
Vittoria se rappelle plutôt bien de la première visite de la Reine au domaine Di Teugghia ; le premier repas consommé avec elle et ses parents fut riche d’étonnement et de rires. En y repensant bien, Vittoria pourrait encore s’étonner de la réaction amusée de son défunt père. Lui qui était pourtant si strict était capable de s’esclaffer devant l’appétit colossale d’Iris Moore.
Sans doute parce qu’il s’agit de la Reine. Elle ne saurait jamais.
Et ça n’a guère plus d’importance.
Pour Vittoria, le plus important est de voir sa Reine en bonne santé. Et l’on a tendance à dire que lorsque l’appétit va, tout va. Alors la Seigneuresse ne peut qu’être rassurée.
A moitié au moins.
Leur conversation prend une tournure qui intrigue la maîtresse des lieux.
Son regard a beau scruter la monarque, elle ne saurait dire s’il s’agit d’un énième subterfuge de la part d’Iris, ou s’il y a une histoire de cœur derrière toutes ces allusions et métaphores.
Vittoria émet un rire face aux propos de la Reine Amirale.
— Une inspection ? Est-ce là le véritable motif de votre présence ? Dois-je passer une tenue plus seyante ?
Son pantalon lui convient bien mieux qu’une robe, mais, pour certaines occasions, des vêtements plus habillés, plus élégants, sont de mise.
Mais avec Iris, Vittoria ne se pose jamais réellement ce genre de questions. Parce qu’avec la Reine, elle sait que sa tenue importe peu. Pour un peu, elle pourrait même laisser tomber son éternel masque. Elle pourrait lui montrer toute la laideur de son véritable visage, toute l’ignominie de son cœur, l’abjecte réalité de ses sentiments, de ses désirs.
Mais Vittoria n’en fera jamais rien.
Parce que s’il y a bien une personne qu’elle aimerait préserver de cette cruelle vérité, c’est bien sa tendre Reine.
Elle prend place à table avant de relever le nez vers elle lorsque son interlocutrice évoque l’amour. Vittoria cligne des yeux sans chercher à cacher son étonnement.
— Si tel est le cas, votre Altesse, je dois avouer être surprise.
Elle fait signe à une personne sur le côté qui s’incline à son geste, se décalant pour ouvrir la porte et laisser entrer une petite poignée de serviteurs. Ces derniers viennent déposer la nourriture fumante et les différents mets sur la table. Prenant soin de servir à boire à chacune d’entre elles, on dépose finalement la bouteille à égale distance entre Iris et Vittoria.
Cette dernière finit par congédier le personnel d’un signe de tête.
Ce n’est que lorsque la porte se referme, les laissant alors seules dans l’immense pièce, que Vittoria replonge son regard dans celui d’Iris.
— Pourquoi prendriez-vous de tels détours pour me conter une nouvelle idylle ?
Il n’est de secret pour personne, notamment pour une personne aussi proche de la famille royale comme peut l’être Vittoria, que le Roi a fait montre d’un comportement adultère au point d’engendrer un enfant. Rejeton que la Reine a eu tantôt fait de faire sien.
Vittoria ignore tout bonnement comment elle aurait pu réagir si son époux s’était comporté de la sorte. Pourtant, il était évident du sort qu’elle lui aurait réservé pour une telle conduite. Mais elle ignore ce qu’elle aurait fait de l’enfant, elle.
Prenant doucement son verre, elle fait tourner le vin qui s’y trouve sans détacher son regard de la Reine. Un sourire naît doucement sur ses lèvres.
— Auriez-vous quelques péchés à me confier, ma Reine ?
Car il est évident qu’elle n’a pas songé au Roi un seul instant lorsqu’elle évoquait ce fameux trésor. Elle n’a aucune preuve de cela, mais son intuition lui souffle cette presque évidence.
Et son sourire fond lentement comme neige au soleil pour une mine un peu plus sérieuse, plus concernée.
— Est-ce que tout va bien avec sa Majesté ?
Parce que, quelque part, Vittoria ne veut pas qu’Iris subisse une autre peine de cœur. Encore moins après cette première trahison.
SCENT OF THE SEA BEFORE THE WAKING OF THE WORLD
Icon :
Sorry, but you just got in my way
I promise honey, I can feel your pain
And maybe I enjoy it just a little bit
Does that make me insane?
Haven't been the same since I expired
Doesn't mean that I plan to retire
And now I have the power to bathe all of you in entertaining fire
I promise honey, I can feel your pain
And maybe I enjoy it just a little bit
Does that make me insane?
Haven't been the same since I expired
Doesn't mean that I plan to retire
And now I have the power to bathe all of you in entertaining fire
Phrase :
409
Messages :
Arlecchino - Genshin Impact
Featuring :
MOI/GRAPH BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
11
Niveau :
065/110
Expérience :
20000
Écus :
-- EQUIPÉS --
MAG+3
MAG+1
RES+2
DEF+2
-- SOIN --
Potion S x4 PV+20
Potion M x2 PV+50
Altération d'état x1
-- NOURRITURE --
x7 PF+20
x2 PF+25
x1 x1 PF+30
x1 PF+50
empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection).
-- TONIQUES --
Tonique MAG x2
Tonique DEF x2
Tonique RES
Tonique PV (PV+5)
Confère +1 à toutes les stats (sauf MVT) pendant une MC.
-- INCLASSABLE --
Clé x1
-20%x3 (RR)//-25%x7 (4-PB/3-RR)
Bombe incendiaire x1
-- MATERIAUX --
Matériau Magie Noire x2
---à échanger dans la forge---
Matériau Magie Naturelle x2
Matériau Hache de Guerre
Matériau Magie Lumière
MAG+3
MAG+1
RES+2
DEF+2
-- SOIN --
Potion S x4 PV+20
Potion M x2 PV+50
Altération d'état x1
-- NOURRITURE --
x7 PF+20
x2 PF+25
x1 x1 PF+30
x1 PF+50
empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection).
-- TONIQUES --
Tonique MAG x2
Tonique DEF x2
Tonique RES
Tonique PV (PV+5)
Confère +1 à toutes les stats (sauf MVT) pendant une MC.
-- INCLASSABLE --
Clé x1
-20%x3 (RR)//-25%x7 (4-PB/3-RR)
Bombe incendiaire x1
-- MATERIAUX --
Matériau Magie Noire x2
---à échanger dans la forge---
Matériau Magie Naturelle x2
Matériau Hache de Guerre
Matériau Magie Lumière
Inventaire :
Magie Foudre
Arme par défaut :
PV 41 | PF 140 | FOR 06 | MAG 20 | VIT 15 | TEC 20 | DEF 20 | RES 18 | MVT 04
Stats :
C C
-- ARMES --
Tome Magie Foudre E : MAG+2 (fatigue 2)
Tome Magie Foudre D : MAG+4 (fatigue 7)
RAYON ELECTRIQUE : Crée un rayon de foudre qui transperce et lui inflige VIT/RES-4 pendant 1 tour. MAG+8 (fatigue 15)
Tome Magie Foudre C : MAG+6 TEC+2 (fatigue 12)
VERROUILLAGE : Cible un ennemi lointain pour lui infliger des dégâts de foudre grâce à un éclair. MAG+11 Portée d'attaque 3-5 cases. (fatigue 17)
ONDE DE CHOC : Crée une onde de choc qui paralyse tous les ennemis situés à 2 cases de l’unité pendant 1 tour (immobilité des ennemis). MAG+9 Portée d'attaque 1 case. (fatigue 20)
Tome Magie Noire E : MAG+3 (fatigue 3)
Tome Magie Noire D : MAG+5 (fatigue 8)
FLUX : Crée une cascade de magie noire sur l’ennemi. Inflige Poison (VIT-2 PV-10 par tour) pendant 2 tours. MAG+7 Portée d'attaque 1-2 cases. (fatigue 12)
MAIN SPECTRALE : Invoque un poing d’obscurité qui inflige des dégâts de magie noire à un ennemi. MAG+8 Portée d’attaque 1-2 cases (fatigue 15)
Tome Magie Noire C : MAG+7 RES+1 (fatigue 13)
RUINE : Crée une image chaotique effrayante pour empêcher l’ennemi de riposter et inflige des dégâts de magie noire. MAG+12 Portée d’attaque 1-2 cases (fatigue 18)
MAG+12 VIT+3 || Si au début du combat ≥ 25% PV, confère MAG/VIT+6 pendant un tour. Portée 2 cases. (fatigue 07)
-- ARMES --
Tome Magie Foudre E : MAG+2 (fatigue 2)
Tome Magie Foudre D : MAG+4 (fatigue 7)
RAYON ELECTRIQUE : Crée un rayon de foudre qui transperce et lui inflige VIT/RES-4 pendant 1 tour. MAG+8 (fatigue 15)
Tome Magie Foudre C : MAG+6 TEC+2 (fatigue 12)
VERROUILLAGE : Cible un ennemi lointain pour lui infliger des dégâts de foudre grâce à un éclair. MAG+11 Portée d'attaque 3-5 cases. (fatigue 17)
ONDE DE CHOC : Crée une onde de choc qui paralyse tous les ennemis situés à 2 cases de l’unité pendant 1 tour (immobilité des ennemis). MAG+9 Portée d'attaque 1 case. (fatigue 20)
Tome Magie Noire E : MAG+3 (fatigue 3)
Tome Magie Noire D : MAG+5 (fatigue 8)
FLUX : Crée une cascade de magie noire sur l’ennemi. Inflige Poison (VIT-2 PV-10 par tour) pendant 2 tours. MAG+7 Portée d'attaque 1-2 cases. (fatigue 12)
MAIN SPECTRALE : Invoque un poing d’obscurité qui inflige des dégâts de magie noire à un ennemi. MAG+8 Portée d’attaque 1-2 cases (fatigue 15)
Tome Magie Noire C : MAG+7 RES+1 (fatigue 13)
RUINE : Crée une image chaotique effrayante pour empêcher l’ennemi de riposter et inflige des dégâts de magie noire. MAG+12 Portée d’attaque 1-2 cases (fatigue 18)
MAG+12 VIT+3 || Si au début du combat ≥ 25% PV, confère MAG/VIT+6 pendant un tour. Portée 2 cases. (fatigue 07)
Armes :
00
Etage Tour :
03
Missions accomplies :
2184
Réputation :
MAG+6 si magie utilisée (sauf Blanche et Naturelle).
Annihilation : Lorsqu'une cible est attaquée, si un ennemi se trouve sur la case adjacente, ce dernier subit également des dégâts à hauteur de 50% des dégâts d'attaque (activable uniquement en attaque initiée, et tous les tours pairs).
Aura Draconique : Augmente les dégâts à hauteur de 30% de l'ATK (FOR/MAG) de l'unité. (4)
Annihilation : Lorsqu'une cible est attaquée, si un ennemi se trouve sur la case adjacente, ce dernier subit également des dégâts à hauteur de 50% des dégâts d'attaque (activable uniquement en attaque initiée, et tous les tours pairs).
Aura Draconique : Augmente les dégâts à hauteur de 30% de l'ATK (FOR/MAG) de l'unité. (4)
Maitrises :
Veuve
Statut :
Soutien S :
Icon
Invité
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Invité
Ce rire qui s'échappe des lippes de la noble. Pendant une seconde, la reine eut l'impression que ce dernier allait le jeter à bas de sa chaise. Comme si par ce simple automatisme du corps, elle avait réussi à faire vibrer tout son être sans omettre une seule particule. Elle resta, une poignée de seconde, figée manquant presque de ne pas réussir à saisir le sens de ses paroles, seulement les mots à la volée qu'elle dû réassembler. Aussi elle devait avoir l'air d'un merlan frit face à sa comparse. Elle n'avait jamais parlé d'inspection ? Si ? Une tenue plus seyante ? Se passait-il quelque chose dont elle n'est pas au courant. Et enfin tout fait sens, elle secoue soudain la tête et une de ses mains également.
"Non ! Restez comme vous êtes, vous êtes parfaite ! Et puis, je vous l'ai dit, je suis venue pour passer du temps avec vous, pas d'histoire d'inspection ou je ne sais quoi."
De plus, la voir ainsi dans une robe somptueuse aurait sans doute été encore plus déstabilisant. Sûrement même. Contenir un regard trop insistant, voir avide, aurait été un défi bien plus corsé qu'il ne l'était déjà en cet instant. Et elle aurait sûrement eu besoin d'un éventail pour des problèmes de chaleur évidents.
Elle dépose son séant sur la chaise dans le même temps que son hôte alors que celle-ci lui fait part de sa surprise concernant cet "amour" qu'elle pourrait éventuellement évoquer dans son histoire. Ah, si une belle assiette ne se trouvait pas juste devant elle, elle aurait sûrement abattu sa tête avec force contre le bois de la table pour se sortir toutes ces pensées de la tête et pouvoir les prononcer de vive voix. Cependant l'assiette est là et elle se remplit. Alors elle se contente de remercier d'un sourire les domestiques de la dame. Elle ne savait pas vraiment quoi répondre. C'est vrai, pourquoi elle, Iris Moore, avait soudainement prit le soin de prendre des pincettes. Elle avait juste à le dire en vérité. Sa bouche s'ouvre, brièvement avant de se refermer.
Imitant de nouveau la noble, elle se saisit de son verre pour venir humer les arômes délicats qui s'échappent du vin fraîchement servi. Décidément, le vin d'ici n'a guère de pareil ailleurs. Des péchés, pour sûr elle en aurait des tas à confier, mais ce n'est pas comme si c'était important, il s'agissait juste à ce moment là d'un juste retour des choses.
Question fatidique de nouveau la reine se figne et son oeil vermeil soutient encore un instant celui de la dame avant de se poser sur la robe du liquide qui ondule doucement dans son récipient. Depuis longtemps, ça ne va plus. Mariée car elle était enceinte de Duncan, comment pouvait on dire que ça avait vraiment été un jour. Et le fait qu'elle parvienne à aussi aisément tomber amoureuse d'une autre n'avait été que la confirmation de ses doutes.
"Laissez moi vous raconter une autre histoire." Annonce t-elle à demi-ton en reposant sa coupe sur la table. "Et ce n'est pas une histoire d'amour."
"J'ai rencontré Alexander alors que j'étais proche de mes seize ans, durant la première année de mon service militaire. Je ne vais pas vous faire le tableau de ce qui s'est passé mais toujours est-il que je suis tombée enceinte. Par soucis d'influence, les Moore ont décidés qu'il serait fort judicieux de m'intégrer à la famille. Aussi, sans vraiment comprendre comment, je me suis retrouvée mariée à un prince que je ne connaissait pas vraiment."
Elle marque une courte pause avant de reprendre.
"Comme vous le savez, nous avons trois enfants. Duncan, Kamélia et Damian. Sans nul doute les plus belles choses qui me soient arrivées quand bien même Damian n'est pas de moi. Damian est arrivée au château de Varennes quelques jours après notre couronnement. J'étais ivre de rage, j'ai complètement ravagé l'un de nos salons. Ivre de rage, pas parce que je l'aimais mais parce que jamais personne n'avait ainsi osé me manquer de respect. Je m'était faite à tout ça, au fait d'être une Reine, au fait de devoir être là à ses côtés quand c'état nécessaire... Qu'il aille voir ses putains, je m'en moquais. Mais qu'il le dévoile de cette façon et avec autant de désinvolture... Et puis ces derniers temps, je ne sais pas. C'est comme s'il n'existait plus."
Il n'avait jamais eu la plus grande des places dans son coeur mais au début il était là. Puis tout était parti en fumée au fil des jours et des années. Le bateau avait sombrés et la mer avait emporté les débris au loin. Elle relève la tête pour observer le visage de la noble; et cette simple vision lui remet déjà un peu de baume au coeur. Elle la persuade d'avoir enfin trouvé quelque chose de beau, qui lui convient. Aussi ses lippes se fendent de nouveau en un sourire léger alors qu'elle balaie ses propres paroles d'un geste de la main.
"Ah, désolée. Je ne devrais pas vous raconter tout ça, vous devez avoir bien d'autres choses à penser !"
"Non ! Restez comme vous êtes, vous êtes parfaite ! Et puis, je vous l'ai dit, je suis venue pour passer du temps avec vous, pas d'histoire d'inspection ou je ne sais quoi."
De plus, la voir ainsi dans une robe somptueuse aurait sans doute été encore plus déstabilisant. Sûrement même. Contenir un regard trop insistant, voir avide, aurait été un défi bien plus corsé qu'il ne l'était déjà en cet instant. Et elle aurait sûrement eu besoin d'un éventail pour des problèmes de chaleur évidents.
Elle dépose son séant sur la chaise dans le même temps que son hôte alors que celle-ci lui fait part de sa surprise concernant cet "amour" qu'elle pourrait éventuellement évoquer dans son histoire. Ah, si une belle assiette ne se trouvait pas juste devant elle, elle aurait sûrement abattu sa tête avec force contre le bois de la table pour se sortir toutes ces pensées de la tête et pouvoir les prononcer de vive voix. Cependant l'assiette est là et elle se remplit. Alors elle se contente de remercier d'un sourire les domestiques de la dame. Elle ne savait pas vraiment quoi répondre. C'est vrai, pourquoi elle, Iris Moore, avait soudainement prit le soin de prendre des pincettes. Elle avait juste à le dire en vérité. Sa bouche s'ouvre, brièvement avant de se refermer.
Imitant de nouveau la noble, elle se saisit de son verre pour venir humer les arômes délicats qui s'échappent du vin fraîchement servi. Décidément, le vin d'ici n'a guère de pareil ailleurs. Des péchés, pour sûr elle en aurait des tas à confier, mais ce n'est pas comme si c'était important, il s'agissait juste à ce moment là d'un juste retour des choses.
Question fatidique de nouveau la reine se figne et son oeil vermeil soutient encore un instant celui de la dame avant de se poser sur la robe du liquide qui ondule doucement dans son récipient. Depuis longtemps, ça ne va plus. Mariée car elle était enceinte de Duncan, comment pouvait on dire que ça avait vraiment été un jour. Et le fait qu'elle parvienne à aussi aisément tomber amoureuse d'une autre n'avait été que la confirmation de ses doutes.
"Laissez moi vous raconter une autre histoire." Annonce t-elle à demi-ton en reposant sa coupe sur la table. "Et ce n'est pas une histoire d'amour."
"J'ai rencontré Alexander alors que j'étais proche de mes seize ans, durant la première année de mon service militaire. Je ne vais pas vous faire le tableau de ce qui s'est passé mais toujours est-il que je suis tombée enceinte. Par soucis d'influence, les Moore ont décidés qu'il serait fort judicieux de m'intégrer à la famille. Aussi, sans vraiment comprendre comment, je me suis retrouvée mariée à un prince que je ne connaissait pas vraiment."
Elle marque une courte pause avant de reprendre.
"Comme vous le savez, nous avons trois enfants. Duncan, Kamélia et Damian. Sans nul doute les plus belles choses qui me soient arrivées quand bien même Damian n'est pas de moi. Damian est arrivée au château de Varennes quelques jours après notre couronnement. J'étais ivre de rage, j'ai complètement ravagé l'un de nos salons. Ivre de rage, pas parce que je l'aimais mais parce que jamais personne n'avait ainsi osé me manquer de respect. Je m'était faite à tout ça, au fait d'être une Reine, au fait de devoir être là à ses côtés quand c'état nécessaire... Qu'il aille voir ses putains, je m'en moquais. Mais qu'il le dévoile de cette façon et avec autant de désinvolture... Et puis ces derniers temps, je ne sais pas. C'est comme s'il n'existait plus."
Il n'avait jamais eu la plus grande des places dans son coeur mais au début il était là. Puis tout était parti en fumée au fil des jours et des années. Le bateau avait sombrés et la mer avait emporté les débris au loin. Elle relève la tête pour observer le visage de la noble; et cette simple vision lui remet déjà un peu de baume au coeur. Elle la persuade d'avoir enfin trouvé quelque chose de beau, qui lui convient. Aussi ses lippes se fendent de nouveau en un sourire léger alors qu'elle balaie ses propres paroles d'un geste de la main.
"Ah, désolée. Je ne devrais pas vous raconter tout ça, vous devez avoir bien d'autres choses à penser !"
Icon
Vittoria Di Teugghia
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Seigneuresse d'Althéa
Iris repose sa coupe, prenant de nouveau la parole pour lui conter une nouvelle histoire.
La sienne.
Vittoria dépose son verre à son tour, son regard plongeant sur la Reine Amirale alors qu’elle explique. Elle peint le portrait de son histoire avec le Roi d’Althéa. Une énième tragédie mettant en scène deux âmes qui auraient certainement voulu une autre destinée que celle-ci. Un enfant, des enjeux diplomatiques, et un habile jeu politique.
Un scénario que Vittoria connaît bien, malgré la divergence entre le vécu de la Reine et le sien.
Ainsi est la vie : le pauvre envie le noble pour ses richesses, son influence, son confort ; et le noble désire ardemment la liberté, la presque insouciance, la simplicité d’une vie calme et paisible. Loin de cette cage dorée, que serait devenue Iris si elle n’avait pas été enchaînée si tôt par le poids de la maternité, de la couronne ?
Probablement perdue sur les mers, à rire de cet éclat si spontané.
Vittoria laisse ses doigts épouser le contour de son visage alors qu’elle songe à tout cet amour qu’Iris a pu donner à ses enfants. Quand bien même Damian soit un bâtard, elle l’a accepté et traité comme son propre fils.
L’espace d’un instant, Vittoria se demande quelle aurait été sa vie avec son enfant. Se serait-elle assagie pour une vie plus calme, plus rangée ? Sans doute. Mais la perspective de cette vie lui a été arrachée lorsque l’annonce de la disparition de Sasori est tombée.
Elle ferme brièvement les yeux avant de tendre la main pour venir la déposer sur celle d’Iris.
Peut-être n’aurait-elle pas osé ce geste en présence d’une tierce personne ; quand bien même les relations qu’elle entretient avec Iris, cette dernière reste sa Reine. L’étiquette voudrait que Vittoria ne se permette pas cette familiarité.
Mais elles ne sont que toutes les deux dans cette immense salle vitrée.
— Toutes mes pensées sont tournées vers vous depuis que vous avez mis le pied sur mon territoire, ma Reine. Un sourire ourle ses lèvres. J’aimerais trouver les mots justes pour apaiser votre cœur, votre Altesse. Mais je crains ne pouvoir m’y résoudre. Mes journées seraient incroyablement tristes sans l’assurance que vous viendrez tôt ou tard me compter quelques histoires et m’ouvrir votre cœur.
Ses doigts, assurément plus froids que la main d’Iris, finissent par glisser sur sa peau quand elle récupère sa main. Les yeux de Vittoria se drapent de sérieux alors qu’elle reprend son verre, faisant tourner le liquide dans le récipient, les yeux perdus par la fenêtre.
Elle pèse le pour et le contre du sujet qu’elle veut aborder ; puisqu’Iris a tendu la perche, Vittoria veut s’en emparer. Ses prunelles retournent au contact de celle, unique, de sa souveraine.
— Je crains ne pas être de bon conseil en ce qui concerne l’amour, votre Altesse. Mes références ne se limitent qu’à des échecs et des romans légers. Elle émet un rire avant de boire une petite gorgée de vin, reprenant ensuite son sérieux. J’ai eu vent de l’état de sa Majesté. Ce comportement semble vous causer du souci et je ne peux que le concevoir. Mais votre réaction me laisse penser que vous lui portez encore suffisamment d’affection pour souligner le fait qu’il a changé. Nouveau sourire, à la fois simple et emprunt de compassion. L’affection inévitable que l’on porte au père de ses enfants.
Ce qu’elle n’a jamais pu avoir pour son défunt mari puisque l’enfant n’a jamais pu voir le jour.
Dans le cas d’Iris, c’est aussi différent qu’alambiqué. Et pourtant, Vittoria veut croire à cette unité dont ils ont fait preuve durant toutes ces années, même s’il ne s’agissait que d’une façade. La Seigneuresse de Callariate n’est-elle pas, elle-même, une maîtresse dans cet art ?
— Votre Altesse, pensez-vous qu’il faille s’inquiéter de son état ? Ou estimez-vous que ce n’est qu’une conséquence du temps qui passe ?
La sienne.
Vittoria dépose son verre à son tour, son regard plongeant sur la Reine Amirale alors qu’elle explique. Elle peint le portrait de son histoire avec le Roi d’Althéa. Une énième tragédie mettant en scène deux âmes qui auraient certainement voulu une autre destinée que celle-ci. Un enfant, des enjeux diplomatiques, et un habile jeu politique.
Un scénario que Vittoria connaît bien, malgré la divergence entre le vécu de la Reine et le sien.
Ainsi est la vie : le pauvre envie le noble pour ses richesses, son influence, son confort ; et le noble désire ardemment la liberté, la presque insouciance, la simplicité d’une vie calme et paisible. Loin de cette cage dorée, que serait devenue Iris si elle n’avait pas été enchaînée si tôt par le poids de la maternité, de la couronne ?
Probablement perdue sur les mers, à rire de cet éclat si spontané.
Vittoria laisse ses doigts épouser le contour de son visage alors qu’elle songe à tout cet amour qu’Iris a pu donner à ses enfants. Quand bien même Damian soit un bâtard, elle l’a accepté et traité comme son propre fils.
L’espace d’un instant, Vittoria se demande quelle aurait été sa vie avec son enfant. Se serait-elle assagie pour une vie plus calme, plus rangée ? Sans doute. Mais la perspective de cette vie lui a été arrachée lorsque l’annonce de la disparition de Sasori est tombée.
Elle ferme brièvement les yeux avant de tendre la main pour venir la déposer sur celle d’Iris.
Peut-être n’aurait-elle pas osé ce geste en présence d’une tierce personne ; quand bien même les relations qu’elle entretient avec Iris, cette dernière reste sa Reine. L’étiquette voudrait que Vittoria ne se permette pas cette familiarité.
Mais elles ne sont que toutes les deux dans cette immense salle vitrée.
— Toutes mes pensées sont tournées vers vous depuis que vous avez mis le pied sur mon territoire, ma Reine. Un sourire ourle ses lèvres. J’aimerais trouver les mots justes pour apaiser votre cœur, votre Altesse. Mais je crains ne pouvoir m’y résoudre. Mes journées seraient incroyablement tristes sans l’assurance que vous viendrez tôt ou tard me compter quelques histoires et m’ouvrir votre cœur.
Ses doigts, assurément plus froids que la main d’Iris, finissent par glisser sur sa peau quand elle récupère sa main. Les yeux de Vittoria se drapent de sérieux alors qu’elle reprend son verre, faisant tourner le liquide dans le récipient, les yeux perdus par la fenêtre.
Elle pèse le pour et le contre du sujet qu’elle veut aborder ; puisqu’Iris a tendu la perche, Vittoria veut s’en emparer. Ses prunelles retournent au contact de celle, unique, de sa souveraine.
— Je crains ne pas être de bon conseil en ce qui concerne l’amour, votre Altesse. Mes références ne se limitent qu’à des échecs et des romans légers. Elle émet un rire avant de boire une petite gorgée de vin, reprenant ensuite son sérieux. J’ai eu vent de l’état de sa Majesté. Ce comportement semble vous causer du souci et je ne peux que le concevoir. Mais votre réaction me laisse penser que vous lui portez encore suffisamment d’affection pour souligner le fait qu’il a changé. Nouveau sourire, à la fois simple et emprunt de compassion. L’affection inévitable que l’on porte au père de ses enfants.
Ce qu’elle n’a jamais pu avoir pour son défunt mari puisque l’enfant n’a jamais pu voir le jour.
Dans le cas d’Iris, c’est aussi différent qu’alambiqué. Et pourtant, Vittoria veut croire à cette unité dont ils ont fait preuve durant toutes ces années, même s’il ne s’agissait que d’une façade. La Seigneuresse de Callariate n’est-elle pas, elle-même, une maîtresse dans cet art ?
— Votre Altesse, pensez-vous qu’il faille s’inquiéter de son état ? Ou estimez-vous que ce n’est qu’une conséquence du temps qui passe ?
SCENT OF THE SEA BEFORE THE WAKING OF THE WORLD
Icon :
Sorry, but you just got in my way
I promise honey, I can feel your pain
And maybe I enjoy it just a little bit
Does that make me insane?
Haven't been the same since I expired
Doesn't mean that I plan to retire
And now I have the power to bathe all of you in entertaining fire
I promise honey, I can feel your pain
And maybe I enjoy it just a little bit
Does that make me insane?
Haven't been the same since I expired
Doesn't mean that I plan to retire
And now I have the power to bathe all of you in entertaining fire
Phrase :
409
Messages :
Arlecchino - Genshin Impact
Featuring :
MOI/GRAPH BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
11
Niveau :
065/110
Expérience :
20000
Écus :
-- EQUIPÉS --
MAG+3
MAG+1
RES+2
DEF+2
-- SOIN --
Potion S x4 PV+20
Potion M x2 PV+50
Altération d'état x1
-- NOURRITURE --
x7 PF+20
x2 PF+25
x1 x1 PF+30
x1 PF+50
empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection).
-- TONIQUES --
Tonique MAG x2
Tonique DEF x2
Tonique RES
Tonique PV (PV+5)
Confère +1 à toutes les stats (sauf MVT) pendant une MC.
-- INCLASSABLE --
Clé x1
-20%x3 (RR)//-25%x7 (4-PB/3-RR)
Bombe incendiaire x1
-- MATERIAUX --
Matériau Magie Noire x2
---à échanger dans la forge---
Matériau Magie Naturelle x2
Matériau Hache de Guerre
Matériau Magie Lumière
MAG+3
MAG+1
RES+2
DEF+2
-- SOIN --
Potion S x4 PV+20
Potion M x2 PV+50
Altération d'état x1
-- NOURRITURE --
x7 PF+20
x2 PF+25
x1 x1 PF+30
x1 PF+50
empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection).
-- TONIQUES --
Tonique MAG x2
Tonique DEF x2
Tonique RES
Tonique PV (PV+5)
Confère +1 à toutes les stats (sauf MVT) pendant une MC.
-- INCLASSABLE --
Clé x1
-20%x3 (RR)//-25%x7 (4-PB/3-RR)
Bombe incendiaire x1
-- MATERIAUX --
Matériau Magie Noire x2
---à échanger dans la forge---
Matériau Magie Naturelle x2
Matériau Hache de Guerre
Matériau Magie Lumière
Inventaire :
Magie Foudre
Arme par défaut :
PV 41 | PF 140 | FOR 06 | MAG 20 | VIT 15 | TEC 20 | DEF 20 | RES 18 | MVT 04
Stats :
C C
-- ARMES --
Tome Magie Foudre E : MAG+2 (fatigue 2)
Tome Magie Foudre D : MAG+4 (fatigue 7)
RAYON ELECTRIQUE : Crée un rayon de foudre qui transperce et lui inflige VIT/RES-4 pendant 1 tour. MAG+8 (fatigue 15)
Tome Magie Foudre C : MAG+6 TEC+2 (fatigue 12)
VERROUILLAGE : Cible un ennemi lointain pour lui infliger des dégâts de foudre grâce à un éclair. MAG+11 Portée d'attaque 3-5 cases. (fatigue 17)
ONDE DE CHOC : Crée une onde de choc qui paralyse tous les ennemis situés à 2 cases de l’unité pendant 1 tour (immobilité des ennemis). MAG+9 Portée d'attaque 1 case. (fatigue 20)
Tome Magie Noire E : MAG+3 (fatigue 3)
Tome Magie Noire D : MAG+5 (fatigue 8)
FLUX : Crée une cascade de magie noire sur l’ennemi. Inflige Poison (VIT-2 PV-10 par tour) pendant 2 tours. MAG+7 Portée d'attaque 1-2 cases. (fatigue 12)
MAIN SPECTRALE : Invoque un poing d’obscurité qui inflige des dégâts de magie noire à un ennemi. MAG+8 Portée d’attaque 1-2 cases (fatigue 15)
Tome Magie Noire C : MAG+7 RES+1 (fatigue 13)
RUINE : Crée une image chaotique effrayante pour empêcher l’ennemi de riposter et inflige des dégâts de magie noire. MAG+12 Portée d’attaque 1-2 cases (fatigue 18)
MAG+12 VIT+3 || Si au début du combat ≥ 25% PV, confère MAG/VIT+6 pendant un tour. Portée 2 cases. (fatigue 07)
-- ARMES --
Tome Magie Foudre E : MAG+2 (fatigue 2)
Tome Magie Foudre D : MAG+4 (fatigue 7)
RAYON ELECTRIQUE : Crée un rayon de foudre qui transperce et lui inflige VIT/RES-4 pendant 1 tour. MAG+8 (fatigue 15)
Tome Magie Foudre C : MAG+6 TEC+2 (fatigue 12)
VERROUILLAGE : Cible un ennemi lointain pour lui infliger des dégâts de foudre grâce à un éclair. MAG+11 Portée d'attaque 3-5 cases. (fatigue 17)
ONDE DE CHOC : Crée une onde de choc qui paralyse tous les ennemis situés à 2 cases de l’unité pendant 1 tour (immobilité des ennemis). MAG+9 Portée d'attaque 1 case. (fatigue 20)
Tome Magie Noire E : MAG+3 (fatigue 3)
Tome Magie Noire D : MAG+5 (fatigue 8)
FLUX : Crée une cascade de magie noire sur l’ennemi. Inflige Poison (VIT-2 PV-10 par tour) pendant 2 tours. MAG+7 Portée d'attaque 1-2 cases. (fatigue 12)
MAIN SPECTRALE : Invoque un poing d’obscurité qui inflige des dégâts de magie noire à un ennemi. MAG+8 Portée d’attaque 1-2 cases (fatigue 15)
Tome Magie Noire C : MAG+7 RES+1 (fatigue 13)
RUINE : Crée une image chaotique effrayante pour empêcher l’ennemi de riposter et inflige des dégâts de magie noire. MAG+12 Portée d’attaque 1-2 cases (fatigue 18)
MAG+12 VIT+3 || Si au début du combat ≥ 25% PV, confère MAG/VIT+6 pendant un tour. Portée 2 cases. (fatigue 07)
Armes :
00
Etage Tour :
03
Missions accomplies :
2184
Réputation :
MAG+6 si magie utilisée (sauf Blanche et Naturelle).
Annihilation : Lorsqu'une cible est attaquée, si un ennemi se trouve sur la case adjacente, ce dernier subit également des dégâts à hauteur de 50% des dégâts d'attaque (activable uniquement en attaque initiée, et tous les tours pairs).
Aura Draconique : Augmente les dégâts à hauteur de 30% de l'ATK (FOR/MAG) de l'unité. (4)
Annihilation : Lorsqu'une cible est attaquée, si un ennemi se trouve sur la case adjacente, ce dernier subit également des dégâts à hauteur de 50% des dégâts d'attaque (activable uniquement en attaque initiée, et tous les tours pairs).
Aura Draconique : Augmente les dégâts à hauteur de 30% de l'ATK (FOR/MAG) de l'unité. (4)
Maitrises :
Veuve
Statut :
Soutien S :
Icon
Invité
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Invité
Apaiser son coeur, elle n'a guère besoin de mots pour y parvenir. En effet, c'est sa simple présence qui permet à Iris de se sentir si bien. Et si elle ne s'était pas décidé à lui faire part de ses déboires alors elle n'aurait jamais eu l'air aussi abattu face à elle. Elle apprécie cependant les efforts qu'elle fournit, peut-être trop. Au point de lutter pour ne pas simplement s'emparer de cette main sur la sienne qui lui arrache un mince sourire malgré les quelques nuages gris qui flottent dans son esprit. Un sourire qui s'accentue alors que ses paroles sont pareil à un souffle chaud qui viendrait donner à son coeur un nouvel élan. Et si elle avait été un peu plus prude, sans doute le rouge serait-il venu s'emparer de ses joues à l'instar d'une jouvencelle à qui l'on vient compter fleurette.
"Et vous pouvez être assurée que vous me trouverez toujours tôt ou tard sur le pas de votre porte, avec ou sans histoires. Votre hospitalité est de celle dont je ne saurais me passer. Et dont je ne voudrais me passer pour rien au monde."
Lorsque la main de la dame quitte la sienne, elle s'empare à son tour de son verre, désireuse d'achever de chasser la grisaille de son être elle en prélève une grande lampée sans vraiment s'occuper de l'image qu'elle pouvait renvoyer. Après tout, la seigneuresse avait déjà pu à plusieurs reprises assez chargée pour aller hurler dans le derrière d'un poney et espérer se faire entendre par les dieux. Un léger soupir lui échappe alors que le liquide délicieux et fruité lui réchauffe légèrement l'œsophage.
"Je pense en effet qu'il faut s'en inquiéter. Bien qu'il soit connu pour être un roi quelque peu brutal et sans scrupules, le peuple avait pour lui une place particulière et il nourrissait pour nos enfants de grands projets. Cependant, maintenant je ne saurais dire à quoi il se destine. Il n'est plus là pour personne, il passe ses journées sur son trône et lui faire décrocher un mot relève de l'exploit. Aucune méthode ne semble fonctionner et personne ne semble parvenir à le faire réagir. C'est comme essayer de pousser une montagne à la force des bras."
Elle hausse vaguement les épaules. Elle qui d'ordinaire a la tête remplie de rêve, elle ne peut plus que se demander de quoi sera fait demain. Elle aimerait que ce ne soit qu'une conséquence du temps qui passe. Qu'Alexander se soit simplement lassé de ses fonctions et qu'il se soit découvert un intérêt nouveau. Que plutôt que de se murer dans le silence, il lui ai tout dit. Même si c'est pour lui dire que c'est terminé, simplement qu'il lui dise quelque chose. Nouveau soupir, plus lourd.
"J'ignore ce qui va se passer. Mais je ne nourris aucun bon présentiment quant à l'avenir incertains qui tend à se dessiner sous nos pas."
"Et vous pouvez être assurée que vous me trouverez toujours tôt ou tard sur le pas de votre porte, avec ou sans histoires. Votre hospitalité est de celle dont je ne saurais me passer. Et dont je ne voudrais me passer pour rien au monde."
Lorsque la main de la dame quitte la sienne, elle s'empare à son tour de son verre, désireuse d'achever de chasser la grisaille de son être elle en prélève une grande lampée sans vraiment s'occuper de l'image qu'elle pouvait renvoyer. Après tout, la seigneuresse avait déjà pu à plusieurs reprises assez chargée pour aller hurler dans le derrière d'un poney et espérer se faire entendre par les dieux. Un léger soupir lui échappe alors que le liquide délicieux et fruité lui réchauffe légèrement l'œsophage.
"Je pense en effet qu'il faut s'en inquiéter. Bien qu'il soit connu pour être un roi quelque peu brutal et sans scrupules, le peuple avait pour lui une place particulière et il nourrissait pour nos enfants de grands projets. Cependant, maintenant je ne saurais dire à quoi il se destine. Il n'est plus là pour personne, il passe ses journées sur son trône et lui faire décrocher un mot relève de l'exploit. Aucune méthode ne semble fonctionner et personne ne semble parvenir à le faire réagir. C'est comme essayer de pousser une montagne à la force des bras."
Elle hausse vaguement les épaules. Elle qui d'ordinaire a la tête remplie de rêve, elle ne peut plus que se demander de quoi sera fait demain. Elle aimerait que ce ne soit qu'une conséquence du temps qui passe. Qu'Alexander se soit simplement lassé de ses fonctions et qu'il se soit découvert un intérêt nouveau. Que plutôt que de se murer dans le silence, il lui ai tout dit. Même si c'est pour lui dire que c'est terminé, simplement qu'il lui dise quelque chose. Nouveau soupir, plus lourd.
"J'ignore ce qui va se passer. Mais je ne nourris aucun bon présentiment quant à l'avenir incertains qui tend à se dessiner sous nos pas."
Icon
Vittoria Di Teugghia
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Seigneuresse d'Althéa
La réponse d’Iris quant à sa question a l’effet d’une bombe.
Vittoria fronce les sourcils, se redressant un peu sur sa chaise. Ainsi, l’état de santé de Roi suscite que l’on s’y attarde plus amplement. Ce n’est pas un simple rhume ou un léger égarement dû aux responsabilités qui lui incombent. C’est plus profond. Et visiblement plus inquiétant que ça n’y paraît.
La Seigneuresse écoute naturellement sa Reine avec beaucoup d’attention, tout en se servant et picorant dans son assiette. Elle est bien évidemment songeuse ; son esprit fait déjà le tri des informations capitales qu’Iris vient de lui servir. Il conviendra de prendre les mesures nécessaires dans les meilleurs délais.
Un Roi amorphe est une très mauvaise nouvelle pour le royaume.
Si les rumeurs prennent davantage d’ampleur, et si elles se confirment, cela peut être très dangereux. A bien des niveaux. Fort heureusement, Althéa n’est pas en conflit avec les autres îles de Cheldis, mais ça n’exclue absolument pas l’hypothèse que certaines personnes cherchent à tirer profit de la situation.
Vittoria redresse la tête vers sa souveraine, l’observant avec une surprise non dissimulée. Qu’elle lui fasse part de ce qu’elle ressent à ce sujet n’est pas une surprise en soit ; depuis son arrivée, il semblerait qu’Iris cherche à ouvrir son cœur, à partager ses inquiétudes. Depuis combien de temps porte-t-elle, seule, ce lourd fardeau ? La Seigneuresse ne peut que d’abord rester muette.
Elle dépose finalement sa fourchette et essuie délicatement ses lèvres à l’aide de sa serviette ; attrapant la bouteille de vin, elle resserre Iris et pousse un des plats vers la Reine Amirale.
— Un long combat nous attend, reprenez donc des forces avec ce pollo alla cacciatora. Il s’agit de poulet mijoté dans du vin et des tomates. C’est un met très apprécié par les amateurs de vin, la viande en a pris toutes les saveurs lors de la cuisson. Et je puis vous assurer que l’osso bucco saura également combler vos papilles.
Vittoria affiche un sourire ; elle est évidemment fière de la gastronomie de Callariate qui fait en partie la réputation de la région. Mais elle est préoccupée. C’est donc d’un ton plus sérieux qu’elle s’adresse à Iris, les sourcils légèrement froncés.
— Vous n’êtes plus seule, ma Reine. Aussi longtemps que je vivrai, ma vie et mes services sont vôtres. Dès demain, je mettrai de l’ordre dans mes affaires pour vous rejoindre à la capitale et vous prêter main forte. Nous ne pouvons laisser notre Roi abandonner et baisser ainsi les bras.
Qu’importe les moyens. Et ils sont bien nombreux.
Là où sa loyauté ne fait aucun doute, personne ne soupçonne tout ce dont elle est capable de faire dans l’ombre. Pour le bien des Moore, d’Althéa. Et s’il faut se salir elle-même les mains pour protéger sa Reine, elle n’hésiterait pas un seul instant.
— Je ferai ce qu’il faut, ne vous inquiétez plus de rien. Profitez de votre repas et de votre temps ici, que Castellammare puisse être votre havre de paix si tel est votre désir. J’y veillerai personnellement.
Vittoria fronce les sourcils, se redressant un peu sur sa chaise. Ainsi, l’état de santé de Roi suscite que l’on s’y attarde plus amplement. Ce n’est pas un simple rhume ou un léger égarement dû aux responsabilités qui lui incombent. C’est plus profond. Et visiblement plus inquiétant que ça n’y paraît.
La Seigneuresse écoute naturellement sa Reine avec beaucoup d’attention, tout en se servant et picorant dans son assiette. Elle est bien évidemment songeuse ; son esprit fait déjà le tri des informations capitales qu’Iris vient de lui servir. Il conviendra de prendre les mesures nécessaires dans les meilleurs délais.
Un Roi amorphe est une très mauvaise nouvelle pour le royaume.
Si les rumeurs prennent davantage d’ampleur, et si elles se confirment, cela peut être très dangereux. A bien des niveaux. Fort heureusement, Althéa n’est pas en conflit avec les autres îles de Cheldis, mais ça n’exclue absolument pas l’hypothèse que certaines personnes cherchent à tirer profit de la situation.
Vittoria redresse la tête vers sa souveraine, l’observant avec une surprise non dissimulée. Qu’elle lui fasse part de ce qu’elle ressent à ce sujet n’est pas une surprise en soit ; depuis son arrivée, il semblerait qu’Iris cherche à ouvrir son cœur, à partager ses inquiétudes. Depuis combien de temps porte-t-elle, seule, ce lourd fardeau ? La Seigneuresse ne peut que d’abord rester muette.
Elle dépose finalement sa fourchette et essuie délicatement ses lèvres à l’aide de sa serviette ; attrapant la bouteille de vin, elle resserre Iris et pousse un des plats vers la Reine Amirale.
— Un long combat nous attend, reprenez donc des forces avec ce pollo alla cacciatora. Il s’agit de poulet mijoté dans du vin et des tomates. C’est un met très apprécié par les amateurs de vin, la viande en a pris toutes les saveurs lors de la cuisson. Et je puis vous assurer que l’osso bucco saura également combler vos papilles.
Vittoria affiche un sourire ; elle est évidemment fière de la gastronomie de Callariate qui fait en partie la réputation de la région. Mais elle est préoccupée. C’est donc d’un ton plus sérieux qu’elle s’adresse à Iris, les sourcils légèrement froncés.
— Vous n’êtes plus seule, ma Reine. Aussi longtemps que je vivrai, ma vie et mes services sont vôtres. Dès demain, je mettrai de l’ordre dans mes affaires pour vous rejoindre à la capitale et vous prêter main forte. Nous ne pouvons laisser notre Roi abandonner et baisser ainsi les bras.
Qu’importe les moyens. Et ils sont bien nombreux.
Là où sa loyauté ne fait aucun doute, personne ne soupçonne tout ce dont elle est capable de faire dans l’ombre. Pour le bien des Moore, d’Althéa. Et s’il faut se salir elle-même les mains pour protéger sa Reine, elle n’hésiterait pas un seul instant.
— Je ferai ce qu’il faut, ne vous inquiétez plus de rien. Profitez de votre repas et de votre temps ici, que Castellammare puisse être votre havre de paix si tel est votre désir. J’y veillerai personnellement.
SCENT OF THE SEA BEFORE THE WAKING OF THE WORLD
Icon :
Sorry, but you just got in my way
I promise honey, I can feel your pain
And maybe I enjoy it just a little bit
Does that make me insane?
Haven't been the same since I expired
Doesn't mean that I plan to retire
And now I have the power to bathe all of you in entertaining fire
I promise honey, I can feel your pain
And maybe I enjoy it just a little bit
Does that make me insane?
Haven't been the same since I expired
Doesn't mean that I plan to retire
And now I have the power to bathe all of you in entertaining fire
Phrase :
409
Messages :
Arlecchino - Genshin Impact
Featuring :
MOI/GRAPH BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
11
Niveau :
065/110
Expérience :
20000
Écus :
-- EQUIPÉS --
MAG+3
MAG+1
RES+2
DEF+2
-- SOIN --
Potion S x4 PV+20
Potion M x2 PV+50
Altération d'état x1
-- NOURRITURE --
x7 PF+20
x2 PF+25
x1 x1 PF+30
x1 PF+50
empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection).
-- TONIQUES --
Tonique MAG x2
Tonique DEF x2
Tonique RES
Tonique PV (PV+5)
Confère +1 à toutes les stats (sauf MVT) pendant une MC.
-- INCLASSABLE --
Clé x1
-20%x3 (RR)//-25%x7 (4-PB/3-RR)
Bombe incendiaire x1
-- MATERIAUX --
Matériau Magie Noire x2
---à échanger dans la forge---
Matériau Magie Naturelle x2
Matériau Hache de Guerre
Matériau Magie Lumière
MAG+3
MAG+1
RES+2
DEF+2
-- SOIN --
Potion S x4 PV+20
Potion M x2 PV+50
Altération d'état x1
-- NOURRITURE --
x7 PF+20
x2 PF+25
x1 x1 PF+30
x1 PF+50
empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection).
-- TONIQUES --
Tonique MAG x2
Tonique DEF x2
Tonique RES
Tonique PV (PV+5)
Confère +1 à toutes les stats (sauf MVT) pendant une MC.
-- INCLASSABLE --
Clé x1
-20%x3 (RR)//-25%x7 (4-PB/3-RR)
Bombe incendiaire x1
-- MATERIAUX --
Matériau Magie Noire x2
---à échanger dans la forge---
Matériau Magie Naturelle x2
Matériau Hache de Guerre
Matériau Magie Lumière
Inventaire :
Magie Foudre
Arme par défaut :
PV 41 | PF 140 | FOR 06 | MAG 20 | VIT 15 | TEC 20 | DEF 20 | RES 18 | MVT 04
Stats :
C C
-- ARMES --
Tome Magie Foudre E : MAG+2 (fatigue 2)
Tome Magie Foudre D : MAG+4 (fatigue 7)
RAYON ELECTRIQUE : Crée un rayon de foudre qui transperce et lui inflige VIT/RES-4 pendant 1 tour. MAG+8 (fatigue 15)
Tome Magie Foudre C : MAG+6 TEC+2 (fatigue 12)
VERROUILLAGE : Cible un ennemi lointain pour lui infliger des dégâts de foudre grâce à un éclair. MAG+11 Portée d'attaque 3-5 cases. (fatigue 17)
ONDE DE CHOC : Crée une onde de choc qui paralyse tous les ennemis situés à 2 cases de l’unité pendant 1 tour (immobilité des ennemis). MAG+9 Portée d'attaque 1 case. (fatigue 20)
Tome Magie Noire E : MAG+3 (fatigue 3)
Tome Magie Noire D : MAG+5 (fatigue 8)
FLUX : Crée une cascade de magie noire sur l’ennemi. Inflige Poison (VIT-2 PV-10 par tour) pendant 2 tours. MAG+7 Portée d'attaque 1-2 cases. (fatigue 12)
MAIN SPECTRALE : Invoque un poing d’obscurité qui inflige des dégâts de magie noire à un ennemi. MAG+8 Portée d’attaque 1-2 cases (fatigue 15)
Tome Magie Noire C : MAG+7 RES+1 (fatigue 13)
RUINE : Crée une image chaotique effrayante pour empêcher l’ennemi de riposter et inflige des dégâts de magie noire. MAG+12 Portée d’attaque 1-2 cases (fatigue 18)
MAG+12 VIT+3 || Si au début du combat ≥ 25% PV, confère MAG/VIT+6 pendant un tour. Portée 2 cases. (fatigue 07)
-- ARMES --
Tome Magie Foudre E : MAG+2 (fatigue 2)
Tome Magie Foudre D : MAG+4 (fatigue 7)
RAYON ELECTRIQUE : Crée un rayon de foudre qui transperce et lui inflige VIT/RES-4 pendant 1 tour. MAG+8 (fatigue 15)
Tome Magie Foudre C : MAG+6 TEC+2 (fatigue 12)
VERROUILLAGE : Cible un ennemi lointain pour lui infliger des dégâts de foudre grâce à un éclair. MAG+11 Portée d'attaque 3-5 cases. (fatigue 17)
ONDE DE CHOC : Crée une onde de choc qui paralyse tous les ennemis situés à 2 cases de l’unité pendant 1 tour (immobilité des ennemis). MAG+9 Portée d'attaque 1 case. (fatigue 20)
Tome Magie Noire E : MAG+3 (fatigue 3)
Tome Magie Noire D : MAG+5 (fatigue 8)
FLUX : Crée une cascade de magie noire sur l’ennemi. Inflige Poison (VIT-2 PV-10 par tour) pendant 2 tours. MAG+7 Portée d'attaque 1-2 cases. (fatigue 12)
MAIN SPECTRALE : Invoque un poing d’obscurité qui inflige des dégâts de magie noire à un ennemi. MAG+8 Portée d’attaque 1-2 cases (fatigue 15)
Tome Magie Noire C : MAG+7 RES+1 (fatigue 13)
RUINE : Crée une image chaotique effrayante pour empêcher l’ennemi de riposter et inflige des dégâts de magie noire. MAG+12 Portée d’attaque 1-2 cases (fatigue 18)
MAG+12 VIT+3 || Si au début du combat ≥ 25% PV, confère MAG/VIT+6 pendant un tour. Portée 2 cases. (fatigue 07)
Armes :
00
Etage Tour :
03
Missions accomplies :
2184
Réputation :
MAG+6 si magie utilisée (sauf Blanche et Naturelle).
Annihilation : Lorsqu'une cible est attaquée, si un ennemi se trouve sur la case adjacente, ce dernier subit également des dégâts à hauteur de 50% des dégâts d'attaque (activable uniquement en attaque initiée, et tous les tours pairs).
Aura Draconique : Augmente les dégâts à hauteur de 30% de l'ATK (FOR/MAG) de l'unité. (4)
Annihilation : Lorsqu'une cible est attaquée, si un ennemi se trouve sur la case adjacente, ce dernier subit également des dégâts à hauteur de 50% des dégâts d'attaque (activable uniquement en attaque initiée, et tous les tours pairs).
Aura Draconique : Augmente les dégâts à hauteur de 30% de l'ATK (FOR/MAG) de l'unité. (4)
Maitrises :
Veuve
Statut :
Soutien S :
Icon
Invité
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Invité
Ses couverts à la main, la reine semble perplexe son attention est cependant entièrement consacrée au flot de parole qui s'échappe des lèvres de la noble. Ah, comme elle aimerait se dresser, écarter cette table de sa route pour les faire siennes. Mais elle ne peut que les regarder ainsi remuer, lui expliquer toute la teneur et les saveurs de ce délicieux repas qui se trouve face à elle. Contrariée cependant, elle commence à manger avec un appétit pour le moins déroutant. Autant pour se remplir l'estomac que pour calmer la frustration qui continue de s'accumuler à force d'en avoir un peu trop sur les épaules et un peu trop sur les épaules. Elle mâche avec énérgie et avec une certaine hargne en prenant tout de même le temps d'apprécier la tendresse de la viande qu'elle déguste et la volupté de ses accompagnements. Les cuisiniers de Castellammare savent définitivement y faire lorsqu'il s'agît de préparer de succulents mets.
Elle remercie son hôte d'un signe de tête alors que son verre de vin se remplit à nouveau. Un verre qu'elle vide de moitié dans l'instant et dont la douce chaleur vient s'ajouter au réconfort gustatif que lui procurent les différents plats. Elle s'arrpete cependant, comme figée lorsque la seigneuresse reprend la parole. Alors qu'elle lui assure qu'elle n'est pas seule. Elle le sait et pourtant il semblerait que ce soit des mots qu'elle eu besoin d'entendre ces derniers temps; alors qu'elle lui assure qu'elle est prête à la rejoindre pour l'épauler face à un Alexander qui n'est plus que l'ombre de lui même. L'ombre du roi qu'il a toujours voulu être.
D'un geste, elle attrape sa serviette de table pour s'essuyer la commissures des lèvres. Lèvres qui se fendent d'un nouveau sourire. Comment pouvait-il en être autrement. Comment aurait elle pu ne pas tomber pour quelqu'un d'aussi dévoué. Pour quelqu'un qui comme elle est prête à donner de sa personne pour son pays et son peuple. Si seulement, elle pouvait comprendre que son havre de paix, ce n'est pas Castellammare, mais elle.
"Vittoria, je ne peux que me réjouir de vous avoir à mes côtés... Votre aide sera la bienvenue. Cependant je ne voudrais pas vous soustraire à vos propres obligations. Et puis..."
Un peu de malice vient teindre son sourire.
"Je suis une grande fille vous savez."
Elle remercie son hôte d'un signe de tête alors que son verre de vin se remplit à nouveau. Un verre qu'elle vide de moitié dans l'instant et dont la douce chaleur vient s'ajouter au réconfort gustatif que lui procurent les différents plats. Elle s'arrpete cependant, comme figée lorsque la seigneuresse reprend la parole. Alors qu'elle lui assure qu'elle n'est pas seule. Elle le sait et pourtant il semblerait que ce soit des mots qu'elle eu besoin d'entendre ces derniers temps; alors qu'elle lui assure qu'elle est prête à la rejoindre pour l'épauler face à un Alexander qui n'est plus que l'ombre de lui même. L'ombre du roi qu'il a toujours voulu être.
D'un geste, elle attrape sa serviette de table pour s'essuyer la commissures des lèvres. Lèvres qui se fendent d'un nouveau sourire. Comment pouvait-il en être autrement. Comment aurait elle pu ne pas tomber pour quelqu'un d'aussi dévoué. Pour quelqu'un qui comme elle est prête à donner de sa personne pour son pays et son peuple. Si seulement, elle pouvait comprendre que son havre de paix, ce n'est pas Castellammare, mais elle.
"Vittoria, je ne peux que me réjouir de vous avoir à mes côtés... Votre aide sera la bienvenue. Cependant je ne voudrais pas vous soustraire à vos propres obligations. Et puis..."
Un peu de malice vient teindre son sourire.
"Je suis une grande fille vous savez."
Icon
Vittoria Di Teugghia
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Seigneuresse d'Althéa
La Reine Amirale prend le temps d’essuyer ses lèvres avant de prendre la parole ; Vittoria retient un léger rire en la voyant se comporter ainsi. Essaie-t-elle de faire bonne figure en prenant le soin d’essuyer sa bouche ? La Seigneuresse ne saurait le dire, mais le geste est suffisamment louable pour arracher un sourire à la maîtresse des lieux.
Elle fixe Iris longuement alors que cette dernière lui témoigne sa reconnaissance quant à sa présence. Avant de conclure avec malice. Ce qui provoque un autre sourire chez la noble.
— Rassurez-vous, je peux me détacher de mes obligations quelques temps si nécessaire. J’ai des personnes de confiance qui m’accompagnent chaque jour et peuvent s’occuper de certaines choses pour moi.
Des personnes qui travaillent dans l’ombre pour maintenir la paix dans Callariate.
Un petit groupe mené par Segreto qui œuvre dans la discrétion la plus remarquable. Même si Vittoria doit s’absenter, elle sait son domaine sous bonne protection. Qu’importe les mesures prises dans l’ombre. Qu’importe le sang et la cruauté.
Rien n’est trop beau pour maintenir l’équilibre, le contrôle.
Et la Seigneuresse entend bien ne laisser personne se mettre entre la famille royale et elle.
Vittoria attrape alors une petite clochette qu’elle fait titiller avant de la reposer. Très promptement, un domestique arrive et se penche à la droite de Vittoria ; elle murmure quelques paroles à son oreille puis reporte son attention sur Iris. Cette fois, c’est à son tour de laisser la malice peindre ses traits.
— Puisque vous êtes une grande fille, je me vois contrainte de vous récompenser un peu plus tôt. Elle marque une légère pause, logeant son menton dans le creux de sa main. Je souhaitais vous faire la surprise lorsque je vous aurais conduit à votre chambre. Mais vous précipitez mes projets...
Elle se redresse lorsqu’on toque à la porte.
Le domestique reparaît devant elles, chargé d’une tenue de confection locale. A première vue, il n’y a rien de particulier ; une chemise blanche, une paire de gants noirs, un long pantalon de même couleur, le tout assorti par un long manteau écarlate surmonté d’une fourrure blanche.
Mais, plus en détail, il va de soit que ce style vestimentaire se rapproche de celui de la Seigneuresse de Callariate dont l’affection pour les pantalons et les chemises n’est un secret pour personne.
Vittoria se lève pour prendre la tenue des mains de son employé et le congédie d’un sourire ; elle se tourne ensuite vers Iris pour lui présenter la tenue.
— Voici mon présent pour vous, ma Reine. Il s’agit d’un ouvrage simple mais confortable que vous pouvez parfaitement porter lors de vos voyages si le cœur vous en dit. Elle lui offre un sourire. Même si j’aimerais grandement vous la voir porter pour d’autres occasions.
Elle ne se défait pas de son sourire mais un élément attire son attention à l’extérieur. Dans le ciel. Elle écarquille les yeux.
— Qu’est-ce que…
Une étoile ?
Elle fixe Iris longuement alors que cette dernière lui témoigne sa reconnaissance quant à sa présence. Avant de conclure avec malice. Ce qui provoque un autre sourire chez la noble.
— Rassurez-vous, je peux me détacher de mes obligations quelques temps si nécessaire. J’ai des personnes de confiance qui m’accompagnent chaque jour et peuvent s’occuper de certaines choses pour moi.
Des personnes qui travaillent dans l’ombre pour maintenir la paix dans Callariate.
Un petit groupe mené par Segreto qui œuvre dans la discrétion la plus remarquable. Même si Vittoria doit s’absenter, elle sait son domaine sous bonne protection. Qu’importe les mesures prises dans l’ombre. Qu’importe le sang et la cruauté.
Rien n’est trop beau pour maintenir l’équilibre, le contrôle.
Et la Seigneuresse entend bien ne laisser personne se mettre entre la famille royale et elle.
Vittoria attrape alors une petite clochette qu’elle fait titiller avant de la reposer. Très promptement, un domestique arrive et se penche à la droite de Vittoria ; elle murmure quelques paroles à son oreille puis reporte son attention sur Iris. Cette fois, c’est à son tour de laisser la malice peindre ses traits.
— Puisque vous êtes une grande fille, je me vois contrainte de vous récompenser un peu plus tôt. Elle marque une légère pause, logeant son menton dans le creux de sa main. Je souhaitais vous faire la surprise lorsque je vous aurais conduit à votre chambre. Mais vous précipitez mes projets...
Elle se redresse lorsqu’on toque à la porte.
Le domestique reparaît devant elles, chargé d’une tenue de confection locale. A première vue, il n’y a rien de particulier ; une chemise blanche, une paire de gants noirs, un long pantalon de même couleur, le tout assorti par un long manteau écarlate surmonté d’une fourrure blanche.
Mais, plus en détail, il va de soit que ce style vestimentaire se rapproche de celui de la Seigneuresse de Callariate dont l’affection pour les pantalons et les chemises n’est un secret pour personne.
Vittoria se lève pour prendre la tenue des mains de son employé et le congédie d’un sourire ; elle se tourne ensuite vers Iris pour lui présenter la tenue.
— Voici mon présent pour vous, ma Reine. Il s’agit d’un ouvrage simple mais confortable que vous pouvez parfaitement porter lors de vos voyages si le cœur vous en dit. Elle lui offre un sourire. Même si j’aimerais grandement vous la voir porter pour d’autres occasions.
Elle ne se défait pas de son sourire mais un élément attire son attention à l’extérieur. Dans le ciel. Elle écarquille les yeux.
— Qu’est-ce que…
Une étoile ?
SCENT OF THE SEA BEFORE THE WAKING OF THE WORLD
Icon :
Sorry, but you just got in my way
I promise honey, I can feel your pain
And maybe I enjoy it just a little bit
Does that make me insane?
Haven't been the same since I expired
Doesn't mean that I plan to retire
And now I have the power to bathe all of you in entertaining fire
I promise honey, I can feel your pain
And maybe I enjoy it just a little bit
Does that make me insane?
Haven't been the same since I expired
Doesn't mean that I plan to retire
And now I have the power to bathe all of you in entertaining fire
Phrase :
409
Messages :
Arlecchino - Genshin Impact
Featuring :
MOI/GRAPH BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
11
Niveau :
065/110
Expérience :
20000
Écus :
-- EQUIPÉS --
MAG+3
MAG+1
RES+2
DEF+2
-- SOIN --
Potion S x4 PV+20
Potion M x2 PV+50
Altération d'état x1
-- NOURRITURE --
x7 PF+20
x2 PF+25
x1 x1 PF+30
x1 PF+50
empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection).
-- TONIQUES --
Tonique MAG x2
Tonique DEF x2
Tonique RES
Tonique PV (PV+5)
Confère +1 à toutes les stats (sauf MVT) pendant une MC.
-- INCLASSABLE --
Clé x1
-20%x3 (RR)//-25%x7 (4-PB/3-RR)
Bombe incendiaire x1
-- MATERIAUX --
Matériau Magie Noire x2
---à échanger dans la forge---
Matériau Magie Naturelle x2
Matériau Hache de Guerre
Matériau Magie Lumière
MAG+3
MAG+1
RES+2
DEF+2
-- SOIN --
Potion S x4 PV+20
Potion M x2 PV+50
Altération d'état x1
-- NOURRITURE --
x7 PF+20
x2 PF+25
x1 x1 PF+30
x1 PF+50
empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection).
-- TONIQUES --
Tonique MAG x2
Tonique DEF x2
Tonique RES
Tonique PV (PV+5)
Confère +1 à toutes les stats (sauf MVT) pendant une MC.
-- INCLASSABLE --
Clé x1
-20%x3 (RR)//-25%x7 (4-PB/3-RR)
Bombe incendiaire x1
-- MATERIAUX --
Matériau Magie Noire x2
---à échanger dans la forge---
Matériau Magie Naturelle x2
Matériau Hache de Guerre
Matériau Magie Lumière
Inventaire :
Magie Foudre
Arme par défaut :
PV 41 | PF 140 | FOR 06 | MAG 20 | VIT 15 | TEC 20 | DEF 20 | RES 18 | MVT 04
Stats :
C C
-- ARMES --
Tome Magie Foudre E : MAG+2 (fatigue 2)
Tome Magie Foudre D : MAG+4 (fatigue 7)
RAYON ELECTRIQUE : Crée un rayon de foudre qui transperce et lui inflige VIT/RES-4 pendant 1 tour. MAG+8 (fatigue 15)
Tome Magie Foudre C : MAG+6 TEC+2 (fatigue 12)
VERROUILLAGE : Cible un ennemi lointain pour lui infliger des dégâts de foudre grâce à un éclair. MAG+11 Portée d'attaque 3-5 cases. (fatigue 17)
ONDE DE CHOC : Crée une onde de choc qui paralyse tous les ennemis situés à 2 cases de l’unité pendant 1 tour (immobilité des ennemis). MAG+9 Portée d'attaque 1 case. (fatigue 20)
Tome Magie Noire E : MAG+3 (fatigue 3)
Tome Magie Noire D : MAG+5 (fatigue 8)
FLUX : Crée une cascade de magie noire sur l’ennemi. Inflige Poison (VIT-2 PV-10 par tour) pendant 2 tours. MAG+7 Portée d'attaque 1-2 cases. (fatigue 12)
MAIN SPECTRALE : Invoque un poing d’obscurité qui inflige des dégâts de magie noire à un ennemi. MAG+8 Portée d’attaque 1-2 cases (fatigue 15)
Tome Magie Noire C : MAG+7 RES+1 (fatigue 13)
RUINE : Crée une image chaotique effrayante pour empêcher l’ennemi de riposter et inflige des dégâts de magie noire. MAG+12 Portée d’attaque 1-2 cases (fatigue 18)
MAG+12 VIT+3 || Si au début du combat ≥ 25% PV, confère MAG/VIT+6 pendant un tour. Portée 2 cases. (fatigue 07)
-- ARMES --
Tome Magie Foudre E : MAG+2 (fatigue 2)
Tome Magie Foudre D : MAG+4 (fatigue 7)
RAYON ELECTRIQUE : Crée un rayon de foudre qui transperce et lui inflige VIT/RES-4 pendant 1 tour. MAG+8 (fatigue 15)
Tome Magie Foudre C : MAG+6 TEC+2 (fatigue 12)
VERROUILLAGE : Cible un ennemi lointain pour lui infliger des dégâts de foudre grâce à un éclair. MAG+11 Portée d'attaque 3-5 cases. (fatigue 17)
ONDE DE CHOC : Crée une onde de choc qui paralyse tous les ennemis situés à 2 cases de l’unité pendant 1 tour (immobilité des ennemis). MAG+9 Portée d'attaque 1 case. (fatigue 20)
Tome Magie Noire E : MAG+3 (fatigue 3)
Tome Magie Noire D : MAG+5 (fatigue 8)
FLUX : Crée une cascade de magie noire sur l’ennemi. Inflige Poison (VIT-2 PV-10 par tour) pendant 2 tours. MAG+7 Portée d'attaque 1-2 cases. (fatigue 12)
MAIN SPECTRALE : Invoque un poing d’obscurité qui inflige des dégâts de magie noire à un ennemi. MAG+8 Portée d’attaque 1-2 cases (fatigue 15)
Tome Magie Noire C : MAG+7 RES+1 (fatigue 13)
RUINE : Crée une image chaotique effrayante pour empêcher l’ennemi de riposter et inflige des dégâts de magie noire. MAG+12 Portée d’attaque 1-2 cases (fatigue 18)
MAG+12 VIT+3 || Si au début du combat ≥ 25% PV, confère MAG/VIT+6 pendant un tour. Portée 2 cases. (fatigue 07)
Armes :
00
Etage Tour :
03
Missions accomplies :
2184
Réputation :
MAG+6 si magie utilisée (sauf Blanche et Naturelle).
Annihilation : Lorsqu'une cible est attaquée, si un ennemi se trouve sur la case adjacente, ce dernier subit également des dégâts à hauteur de 50% des dégâts d'attaque (activable uniquement en attaque initiée, et tous les tours pairs).
Aura Draconique : Augmente les dégâts à hauteur de 30% de l'ATK (FOR/MAG) de l'unité. (4)
Annihilation : Lorsqu'une cible est attaquée, si un ennemi se trouve sur la case adjacente, ce dernier subit également des dégâts à hauteur de 50% des dégâts d'attaque (activable uniquement en attaque initiée, et tous les tours pairs).
Aura Draconique : Augmente les dégâts à hauteur de 30% de l'ATK (FOR/MAG) de l'unité. (4)
Maitrises :
Veuve
Statut :
Soutien S :
Icon
Invité
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Invité
Comme toujours la seigneuresse de Callariate fait preuve d'une organisation qui semble presque hors-norme à la souveraine et qui ne manque pas de lui arracher un nouveau sourire. En effet il lui était tout à fait concevable que la noble puisse confier la gérance à quelques un de ses subalternes sans que cela ne vienne à lui porter préjudice. Elle pense là notamment à Segreto qui lui ferait peur par moment tant il semble pouvoir apparaître et disparaître comme par magie sur un seule mot de sa maîtresse.
"Il est en effet important de savoir s'entourer de gens de confiance. Je ne sais pas cependant si je serais capable de déléguer autant que vous. Ne serait-ce que parce que j'aime faire les choses moi-même."
La Reine Amirale arque un sourcil au tintement de la clochette. En effet cette alternative aux cris ne lui était pour ainsi dire jamais venue à l'esprit quand elle avait besoin de quelqu'un. Attentivement elle écoute la dame. Une récompense ? Et bien qu'avait-elle fait pour mériter cela. Qu'importe cela la ravissait de recevoir un cadeau, un ravissement visible puisque lorsqu'elle se redresse en trépignant comme une enfant. Elle s'approche de la seigneuresse, les yeux pétillants comme si elle venait d'extraire une gemme inconnue des fonds marins. Prenant soin de s'essuyer les mains sur une serviette de table elle vient poser ses mains sur la tenue, sentir les étoffes. Notamment celle du manteau qui attire l'oeil plus que tout le reste.
"C'est magnifique ! Une fois de plus votre savoir faire me laisse sans voix."
Elle s'attarde sur les finitions de la tenue qui sont étonnantes autant d'extravagance que de simplicité. Cependant elle relève la tête lorsqu'elle entend la voix de la dame et son oeil s'écarquille face au spectacle qui se déroule dans les cieux. Son teint blêmit face à la traînée ardente qui poursuit une descente vertigineuse à l'horizon. Elle reste figée, interdite jusqu'à ce que le faisceau de lumière dégagé par un impact qui devait être dantesque la fasse regagner ses esprits.
"Milles milliards de milles sabords ! Est-ce que j'ai bien vu ce que je viens de voir !?"
Prenant tout de même le soin de disposer de la tenue sur le dossier d'une chaise, elle se précipite vers le balcon penchée en avant, les doigts serrés sur la rambarde. D'abord la tornade et maintenant ça. De quoi se poser un milliards de questions sur les plans des dieux. Essayaient ils de les mettre à l'épreuve.
Elle garde les yeux rivés sur l'horizon un instant avant de se tourner vers la noble.
"Qu'avons nous fait pour mériter ces catastrophes ?"
"Il est en effet important de savoir s'entourer de gens de confiance. Je ne sais pas cependant si je serais capable de déléguer autant que vous. Ne serait-ce que parce que j'aime faire les choses moi-même."
La Reine Amirale arque un sourcil au tintement de la clochette. En effet cette alternative aux cris ne lui était pour ainsi dire jamais venue à l'esprit quand elle avait besoin de quelqu'un. Attentivement elle écoute la dame. Une récompense ? Et bien qu'avait-elle fait pour mériter cela. Qu'importe cela la ravissait de recevoir un cadeau, un ravissement visible puisque lorsqu'elle se redresse en trépignant comme une enfant. Elle s'approche de la seigneuresse, les yeux pétillants comme si elle venait d'extraire une gemme inconnue des fonds marins. Prenant soin de s'essuyer les mains sur une serviette de table elle vient poser ses mains sur la tenue, sentir les étoffes. Notamment celle du manteau qui attire l'oeil plus que tout le reste.
"C'est magnifique ! Une fois de plus votre savoir faire me laisse sans voix."
Elle s'attarde sur les finitions de la tenue qui sont étonnantes autant d'extravagance que de simplicité. Cependant elle relève la tête lorsqu'elle entend la voix de la dame et son oeil s'écarquille face au spectacle qui se déroule dans les cieux. Son teint blêmit face à la traînée ardente qui poursuit une descente vertigineuse à l'horizon. Elle reste figée, interdite jusqu'à ce que le faisceau de lumière dégagé par un impact qui devait être dantesque la fasse regagner ses esprits.
"Milles milliards de milles sabords ! Est-ce que j'ai bien vu ce que je viens de voir !?"
Prenant tout de même le soin de disposer de la tenue sur le dossier d'une chaise, elle se précipite vers le balcon penchée en avant, les doigts serrés sur la rambarde. D'abord la tornade et maintenant ça. De quoi se poser un milliards de questions sur les plans des dieux. Essayaient ils de les mettre à l'épreuve.
Elle garde les yeux rivés sur l'horizon un instant avant de se tourner vers la noble.
"Qu'avons nous fait pour mériter ces catastrophes ?"
Icon
Vittoria Di Teugghia
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Seigneuresse d'Althéa
Vittoria aurait pu prendre le temps de se réjouir face aux compliments de sa Reine.
La Seigneuresse n’est pas peu fière du travail d’orfèvre de la région qu’elle dirige, et c’est d’autant plus gratifiant lorsque les éloges viennent des têtes pensantes de ce monde.
Il y a quelques années, le prince héritier de Djinn n’avait pas manqué de souligner la qualité du travail de la tenue qu’on lui avait offert.
Vittoria ne manque jamais de transmettre l’admiration et les compliments de ses hôtes aux différents ateliers dispersés dans tout Callariate. Il n’y a pas meilleure satisfaction et motivation que de savoir que son travail est apprécié des plus hautes sphères ; raison pour laquelle Vittoria tient à ce que chaque acteur réalise la valeur et l’importance de son travail.
Mais ni l’une ni l’autre n’ont bien l’occasion de se perdre en compliments et remerciements.
La traînée lumineuse déchirant le ciel coupe court à toute conversation.
Il aurait pu s’agir d’une de ces fameuses étoiles filantes qu’Asteria a pu lui montrer en pointant le ciel de son index, mais la taille de cette étoile est bien trop conséquente. L’admiration se transforme en inquiétude, en terreur. Les sourcils froncés, Vittoria reste figée dans une expression d’incompréhension. Désemparée face à cet évènement qu’aucun d’eux ne pourrait stopper.
Elle suit mécaniquement Iris sur le balcon, priant silencieusement.
Son regard se tourne vers la Reine Amirale quand celle-ci se tourne vers elle. Dans son unique œil, Vittoria y voit la même fatalité qui se trouve certainement dans son propre regard. Et Iris formule à haute voix les mots qui se bousculent au portillon de ses lippes.
— Je l’ignore…
La Seigneuresse pivote de trois quarts, constatant -sans réelle surprise- la présence de Segreto. Ils échangent un regard ; son vassal a toujours été une personne capable de garder son sang-froid, de faire montre d’un calme impressionnant. Mais ce soir, il affiche une mine préoccupée. Et c’est à elle de le rassurer, en tant que Seigneuresse.
Parce que Segreto est, au même titre que tant d’autres, un habitant de Callariate. Il est du devoir de la Di Teugghia de rassurer ses gens.
Vittoria tourne la tête vers Iris, sa main venant se poser sur le bras de sa souveraine.
— Ma Reine, vous devez vous hâter de rejoindre la capitale. Cette nouvelle catastrophe qui s’abat sur Cheldis est pire encore que la tornade qui a balayé Ios.
Il faut impérativement qu’une cellule de crise soit mise en place.
Si le ciel se joint aux éléments pour menacer l’archipel, quel recours leur reste-t-il ?
— Je vous y rejoindrai dès que j’aurai fait le nécessaire pour rassurer Callariate. La situation lui donne suffisamment d’audace pour saisir la main de la Reine afin de la serrer dans la sienne. Parce qu’elle aussi, elle a besoin d’un semblant de soutien. Nous trouverons une solution, une explication… J’en suis persuadée.
Mais pour l’heure, c’est de patience dont il faudra s’armer.
La Seigneuresse n’est pas peu fière du travail d’orfèvre de la région qu’elle dirige, et c’est d’autant plus gratifiant lorsque les éloges viennent des têtes pensantes de ce monde.
Il y a quelques années, le prince héritier de Djinn n’avait pas manqué de souligner la qualité du travail de la tenue qu’on lui avait offert.
Vittoria ne manque jamais de transmettre l’admiration et les compliments de ses hôtes aux différents ateliers dispersés dans tout Callariate. Il n’y a pas meilleure satisfaction et motivation que de savoir que son travail est apprécié des plus hautes sphères ; raison pour laquelle Vittoria tient à ce que chaque acteur réalise la valeur et l’importance de son travail.
Mais ni l’une ni l’autre n’ont bien l’occasion de se perdre en compliments et remerciements.
La traînée lumineuse déchirant le ciel coupe court à toute conversation.
Il aurait pu s’agir d’une de ces fameuses étoiles filantes qu’Asteria a pu lui montrer en pointant le ciel de son index, mais la taille de cette étoile est bien trop conséquente. L’admiration se transforme en inquiétude, en terreur. Les sourcils froncés, Vittoria reste figée dans une expression d’incompréhension. Désemparée face à cet évènement qu’aucun d’eux ne pourrait stopper.
Elle suit mécaniquement Iris sur le balcon, priant silencieusement.
Son regard se tourne vers la Reine Amirale quand celle-ci se tourne vers elle. Dans son unique œil, Vittoria y voit la même fatalité qui se trouve certainement dans son propre regard. Et Iris formule à haute voix les mots qui se bousculent au portillon de ses lippes.
— Je l’ignore…
La Seigneuresse pivote de trois quarts, constatant -sans réelle surprise- la présence de Segreto. Ils échangent un regard ; son vassal a toujours été une personne capable de garder son sang-froid, de faire montre d’un calme impressionnant. Mais ce soir, il affiche une mine préoccupée. Et c’est à elle de le rassurer, en tant que Seigneuresse.
Parce que Segreto est, au même titre que tant d’autres, un habitant de Callariate. Il est du devoir de la Di Teugghia de rassurer ses gens.
Vittoria tourne la tête vers Iris, sa main venant se poser sur le bras de sa souveraine.
— Ma Reine, vous devez vous hâter de rejoindre la capitale. Cette nouvelle catastrophe qui s’abat sur Cheldis est pire encore que la tornade qui a balayé Ios.
Il faut impérativement qu’une cellule de crise soit mise en place.
Si le ciel se joint aux éléments pour menacer l’archipel, quel recours leur reste-t-il ?
— Je vous y rejoindrai dès que j’aurai fait le nécessaire pour rassurer Callariate. La situation lui donne suffisamment d’audace pour saisir la main de la Reine afin de la serrer dans la sienne. Parce qu’elle aussi, elle a besoin d’un semblant de soutien. Nous trouverons une solution, une explication… J’en suis persuadée.
Mais pour l’heure, c’est de patience dont il faudra s’armer.
SCENT OF THE SEA BEFORE THE WAKING OF THE WORLD
Icon :
Sorry, but you just got in my way
I promise honey, I can feel your pain
And maybe I enjoy it just a little bit
Does that make me insane?
Haven't been the same since I expired
Doesn't mean that I plan to retire
And now I have the power to bathe all of you in entertaining fire
I promise honey, I can feel your pain
And maybe I enjoy it just a little bit
Does that make me insane?
Haven't been the same since I expired
Doesn't mean that I plan to retire
And now I have the power to bathe all of you in entertaining fire
Phrase :
409
Messages :
Arlecchino - Genshin Impact
Featuring :
MOI/GRAPH BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
11
Niveau :
065/110
Expérience :
20000
Écus :
-- EQUIPÉS --
MAG+3
MAG+1
RES+2
DEF+2
-- SOIN --
Potion S x4 PV+20
Potion M x2 PV+50
Altération d'état x1
-- NOURRITURE --
x7 PF+20
x2 PF+25
x1 x1 PF+30
x1 PF+50
empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection).
-- TONIQUES --
Tonique MAG x2
Tonique DEF x2
Tonique RES
Tonique PV (PV+5)
Confère +1 à toutes les stats (sauf MVT) pendant une MC.
-- INCLASSABLE --
Clé x1
-20%x3 (RR)//-25%x7 (4-PB/3-RR)
Bombe incendiaire x1
-- MATERIAUX --
Matériau Magie Noire x2
---à échanger dans la forge---
Matériau Magie Naturelle x2
Matériau Hache de Guerre
Matériau Magie Lumière
MAG+3
MAG+1
RES+2
DEF+2
-- SOIN --
Potion S x4 PV+20
Potion M x2 PV+50
Altération d'état x1
-- NOURRITURE --
x7 PF+20
x2 PF+25
x1 x1 PF+30
x1 PF+50
empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection).
-- TONIQUES --
Tonique MAG x2
Tonique DEF x2
Tonique RES
Tonique PV (PV+5)
Confère +1 à toutes les stats (sauf MVT) pendant une MC.
-- INCLASSABLE --
Clé x1
-20%x3 (RR)//-25%x7 (4-PB/3-RR)
Bombe incendiaire x1
-- MATERIAUX --
Matériau Magie Noire x2
---à échanger dans la forge---
Matériau Magie Naturelle x2
Matériau Hache de Guerre
Matériau Magie Lumière
Inventaire :
Magie Foudre
Arme par défaut :
PV 41 | PF 140 | FOR 06 | MAG 20 | VIT 15 | TEC 20 | DEF 20 | RES 18 | MVT 04
Stats :
C C
-- ARMES --
Tome Magie Foudre E : MAG+2 (fatigue 2)
Tome Magie Foudre D : MAG+4 (fatigue 7)
RAYON ELECTRIQUE : Crée un rayon de foudre qui transperce et lui inflige VIT/RES-4 pendant 1 tour. MAG+8 (fatigue 15)
Tome Magie Foudre C : MAG+6 TEC+2 (fatigue 12)
VERROUILLAGE : Cible un ennemi lointain pour lui infliger des dégâts de foudre grâce à un éclair. MAG+11 Portée d'attaque 3-5 cases. (fatigue 17)
ONDE DE CHOC : Crée une onde de choc qui paralyse tous les ennemis situés à 2 cases de l’unité pendant 1 tour (immobilité des ennemis). MAG+9 Portée d'attaque 1 case. (fatigue 20)
Tome Magie Noire E : MAG+3 (fatigue 3)
Tome Magie Noire D : MAG+5 (fatigue 8)
FLUX : Crée une cascade de magie noire sur l’ennemi. Inflige Poison (VIT-2 PV-10 par tour) pendant 2 tours. MAG+7 Portée d'attaque 1-2 cases. (fatigue 12)
MAIN SPECTRALE : Invoque un poing d’obscurité qui inflige des dégâts de magie noire à un ennemi. MAG+8 Portée d’attaque 1-2 cases (fatigue 15)
Tome Magie Noire C : MAG+7 RES+1 (fatigue 13)
RUINE : Crée une image chaotique effrayante pour empêcher l’ennemi de riposter et inflige des dégâts de magie noire. MAG+12 Portée d’attaque 1-2 cases (fatigue 18)
MAG+12 VIT+3 || Si au début du combat ≥ 25% PV, confère MAG/VIT+6 pendant un tour. Portée 2 cases. (fatigue 07)
-- ARMES --
Tome Magie Foudre E : MAG+2 (fatigue 2)
Tome Magie Foudre D : MAG+4 (fatigue 7)
RAYON ELECTRIQUE : Crée un rayon de foudre qui transperce et lui inflige VIT/RES-4 pendant 1 tour. MAG+8 (fatigue 15)
Tome Magie Foudre C : MAG+6 TEC+2 (fatigue 12)
VERROUILLAGE : Cible un ennemi lointain pour lui infliger des dégâts de foudre grâce à un éclair. MAG+11 Portée d'attaque 3-5 cases. (fatigue 17)
ONDE DE CHOC : Crée une onde de choc qui paralyse tous les ennemis situés à 2 cases de l’unité pendant 1 tour (immobilité des ennemis). MAG+9 Portée d'attaque 1 case. (fatigue 20)
Tome Magie Noire E : MAG+3 (fatigue 3)
Tome Magie Noire D : MAG+5 (fatigue 8)
FLUX : Crée une cascade de magie noire sur l’ennemi. Inflige Poison (VIT-2 PV-10 par tour) pendant 2 tours. MAG+7 Portée d'attaque 1-2 cases. (fatigue 12)
MAIN SPECTRALE : Invoque un poing d’obscurité qui inflige des dégâts de magie noire à un ennemi. MAG+8 Portée d’attaque 1-2 cases (fatigue 15)
Tome Magie Noire C : MAG+7 RES+1 (fatigue 13)
RUINE : Crée une image chaotique effrayante pour empêcher l’ennemi de riposter et inflige des dégâts de magie noire. MAG+12 Portée d’attaque 1-2 cases (fatigue 18)
MAG+12 VIT+3 || Si au début du combat ≥ 25% PV, confère MAG/VIT+6 pendant un tour. Portée 2 cases. (fatigue 07)
Armes :
00
Etage Tour :
03
Missions accomplies :
2184
Réputation :
MAG+6 si magie utilisée (sauf Blanche et Naturelle).
Annihilation : Lorsqu'une cible est attaquée, si un ennemi se trouve sur la case adjacente, ce dernier subit également des dégâts à hauteur de 50% des dégâts d'attaque (activable uniquement en attaque initiée, et tous les tours pairs).
Aura Draconique : Augmente les dégâts à hauteur de 30% de l'ATK (FOR/MAG) de l'unité. (4)
Annihilation : Lorsqu'une cible est attaquée, si un ennemi se trouve sur la case adjacente, ce dernier subit également des dégâts à hauteur de 50% des dégâts d'attaque (activable uniquement en attaque initiée, et tous les tours pairs).
Aura Draconique : Augmente les dégâts à hauteur de 30% de l'ATK (FOR/MAG) de l'unité. (4)
Maitrises :
Veuve
Statut :
Soutien S :
Page 1 sur 1