Final Echo of Judgement :: Extras :: Archives :: évents :: Manoir Hanté :: 1er étage
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Teatch me sempaï
feat @Isaac Caïus
La demoiselle avait entendu bon nombre de légendes sur des châteaux hantés mais elle n'en avait clairement jamais vu en vrai. Ce fut la première fois en ce jour. Elle osa tout de même s'approcher de l'endroit, se sentant comme happée par l'endroit, il dégageait quelque chose d'attirant et d'effrayant à la fois. Il ressemblait clairement à un château de conte de fée, la poussière en plus et le délabrement plaisant également. Quelques unes de ses camarades lui avaient indiqué la route de ce dernier. Fascinée par les histoires d'antan et les possibles histoires de fantômes habitant l'endroit, la demoiselle avait décidé de se montrer mère courage afin de découvrir le lieu.
Passant de par les jardin, découvrant d'effrayantes pierres tombales, quelques noms gravés sur ces derniers, avant de finalement arriver à la porte du château, un grincement plus tard Tharja posait pied dans le hall, laissant de magnifiques tableaux et masques se montrer à elle. Bien que la poussière était au rendez vous l'on pouvait sentir que ce lieu était chargé d'histoires, certes pas forcément des plus merveilleuses, mais cela attisa d'autant plus la curiosité de la donzelle, l'emmenant à arriver dans une chambre. Poussant délicatement la porte de celle ci avant de voir une ombre en train de regarder par la fenêtre il lui fallut quelques instants avant de se rendre compte qu'elle connaissait cette ombre. Lâchant faiblement:
"Sempaï ?"
Allait elle découvrir que lui aussi appartenait à ce lieu si fascinant?
@made by ice and fire.Passant de par les jardin, découvrant d'effrayantes pierres tombales, quelques noms gravés sur ces derniers, avant de finalement arriver à la porte du château, un grincement plus tard Tharja posait pied dans le hall, laissant de magnifiques tableaux et masques se montrer à elle. Bien que la poussière était au rendez vous l'on pouvait sentir que ce lieu était chargé d'histoires, certes pas forcément des plus merveilleuses, mais cela attisa d'autant plus la curiosité de la donzelle, l'emmenant à arriver dans une chambre. Poussant délicatement la porte de celle ci avant de voir une ombre en train de regarder par la fenêtre il lui fallut quelques instants avant de se rendre compte qu'elle connaissait cette ombre. Lâchant faiblement:
"Sempaï ?"
Allait elle découvrir que lui aussi appartenait à ce lieu si fascinant?
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Isaac Caïus
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Chef des Beast
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teach me, senpai
ft Tharja (n’oubliez pas de scroll)
L'idée même que l'on puisse te balancer un défi te tire une grimace. Tu as joué, tu as perdu, et te voilà maintenant à arpenter les couloirs de ce manoir lugubre. Tu te faufiles d'une pièce à l'autre, sans savoir quoi faire, quoi chercher.
Tu as des frissons chaque fois que tu ressens un souffle contre ta nuque, tes poils se dressant par réflexe. Tu ne cesses de frotter ton cou, puis tes bras dans le but de les calmer, de les faire redescendre.
En vain.
Tes pieds te mènent dans une pièce, semble-t-il une chambre. Un endroit que tu as déjà vu, il te semble. Tu ne peux être certain, étant donné que tu te perds très souvent. Du moins, c'est ce qu'on te dit, car il est EVIDENT que tu sais où tu vas ...
Tu laisses un soupir s'échapper, alors que tu pénètres dans la pièce pour observer à droite et à gauche les environs. Il règne une ambiance qui ne te plaît pas particulièrement. Tu te dis qu'à tout moment, un fantôme peut te surprendre.
Y crois-tu ?
Tu ne sais pas.
Mais tu ne veux pas non plus en avoir un en face de toi pour confirmer leur existence.
Tu essaies de rester calme, alors que ton regard se porte sur l'extérieur. Tu ne vois pas grand chose, le brouillard est si dense que tu peines à voir l'étage inférieur, ou même la lueur d'un lampadaire qui éclaire les jardins.
Et puis un bruit. Tu fais volte-face, une main sur ton torse, retenant les battements imprudents de ton coeur qui a osé sursauter contre tes os.
Cheveux noirs, air sombre et timide, tenue tout aussi foncée, tu te dois de plisser les yeux pour la reconnaître. Malgré tout ... Tu ne peux t'empêcher d'être rassuré que ce soit elle, et non un de ces fameux esprits errants.
Sans attendre, tu te diriges vers elle pour t'arrêter à un ou deux mètres de son corps, à peine.
« Sallya-san ? »
L'embarras te prend lorsque tu te rends compte qu'elle pourrait croire que tu as peur. Tu te râcles la gorge, essayant de reprendre une certaine contenance.
« Que fais-tu dans un endroit pareil ? »
Tu as des frissons chaque fois que tu ressens un souffle contre ta nuque, tes poils se dressant par réflexe. Tu ne cesses de frotter ton cou, puis tes bras dans le but de les calmer, de les faire redescendre.
En vain.
Tes pieds te mènent dans une pièce, semble-t-il une chambre. Un endroit que tu as déjà vu, il te semble. Tu ne peux être certain, étant donné que tu te perds très souvent. Du moins, c'est ce qu'on te dit, car il est EVIDENT que tu sais où tu vas ...
Tu laisses un soupir s'échapper, alors que tu pénètres dans la pièce pour observer à droite et à gauche les environs. Il règne une ambiance qui ne te plaît pas particulièrement. Tu te dis qu'à tout moment, un fantôme peut te surprendre.
Y crois-tu ?
Tu ne sais pas.
Mais tu ne veux pas non plus en avoir un en face de toi pour confirmer leur existence.
Tu essaies de rester calme, alors que ton regard se porte sur l'extérieur. Tu ne vois pas grand chose, le brouillard est si dense que tu peines à voir l'étage inférieur, ou même la lueur d'un lampadaire qui éclaire les jardins.
Et puis un bruit. Tu fais volte-face, une main sur ton torse, retenant les battements imprudents de ton coeur qui a osé sursauter contre tes os.
Cheveux noirs, air sombre et timide, tenue tout aussi foncée, tu te dois de plisser les yeux pour la reconnaître. Malgré tout ... Tu ne peux t'empêcher d'être rassuré que ce soit elle, et non un de ces fameux esprits errants.
Sans attendre, tu te diriges vers elle pour t'arrêter à un ou deux mètres de son corps, à peine.
« Sallya-san ? »
L'embarras te prend lorsque tu te rends compte qu'elle pourrait croire que tu as peur. Tu te râcles la gorge, essayant de reprendre une certaine contenance.
« Que fais-tu dans un endroit pareil ? »
elirose
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L'inspiration vous prend soudain. Vous avez envie de modifier votre profil et d'écrire une jolie citation qui apparaîtra dans votre profil. Faites vous plaisir, vous êtes libre d'écrire ce que vous souhaitez. Citation, informations sur le personnage, passage d'un RP ... Faites.
Phrase :
627
Messages :
Sung Jinwoo (Solo Leveling)
Featuring :
Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
14
Niveau :
058/140
Expérience :
65 441
Écus :
-- EQUIPÉS --
Bouclier fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
Anneau MAG : MAG+3
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC
Résu (2)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
Potion S (2) restaure 20 PV
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Potion M (5) : restaure 50 PV
soin alt. état (1)
-- NOURRITURE --
Steak (1) : soulage 20 PF
Sushis Crevettes (5) : soulage 25 PF
Crêpe (1) : soulage 30 PF
Sakura Mochi (1) : soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
-- TONIQUES --
Tonique PV (2)
Tonique MAG (4)
Tonique VIT (3)
Tonique DEF (1)
Tonique RES (1)
-- BOMBES --
Incendiaire (3) : 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts.
Confusion (2)
-- INCLASSABLE --
Clé (1)
20% (2) ; 25% (5) ; 30% (1)
1x ticket familier, 1x ticket tenue.
-- MATERIAUX --
x0
x1
Liste des matériaux d'échange déjà dans la forge.
Bouclier fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
Anneau MAG : MAG+3
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC
Résu (2)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
Potion S (2) restaure 20 PV
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Potion M (5) : restaure 50 PV
soin alt. état (1)
-- NOURRITURE --
Steak (1) : soulage 20 PF
Sushis Crevettes (5) : soulage 25 PF
Crêpe (1) : soulage 30 PF
Sakura Mochi (1) : soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
-- TONIQUES --
Tonique PV (2)
Tonique MAG (4)
Tonique VIT (3)
Tonique DEF (1)
Tonique RES (1)
-- BOMBES --
Incendiaire (3) : 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts.
Confusion (2)
-- INCLASSABLE --
Clé (1)
20% (2) ; 25% (5) ; 30% (1)
1x ticket familier, 1x ticket tenue.
-- MATERIAUX --
x0
x1
Liste des matériaux d'échange déjà dans la forge.
Inventaire :
Adeniolon
Arme par défaut :
PV 42 | FOR 12 | MAG 26 | VIT 24 | TEC 15 | DEF 12 | RES 21 | MVT 04
Stats :
C C
-- MAGIE NOIRE --
Magie Noire E : MAG+3 RES+1 (PF 3)
- Miasmes : Collecte des particules toxiques dans l'atmosphère et lance un gaz venimeux sur un ennemi. Inflige à l’ennemi Poison pendant 2 tours (VIT-1 et PV-2 à chaque tour). MAG+3, Portée d'attaque 1-2. (PF 10)
- Appel du Néant : Enferme un ennemi dans une prison de ténèbres qui inflige des dégâts ((MAG - RES ennemie) /2) pendant 2 tours. Portée d’utilisation 2 cases (PF 10)
Magie Noire D : MAG+5 (PF 8)
- Flux : Crée une cascade de magie noire sur l’ennemi. Inflige Poison (VIT-2 PV-10 par tour) pendant 2 tours. MAG+7 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF 12)
Main spectrale : Invoque un poing d’obscurité qui inflige des dégâts de magie noire à un ennemi. MAG+8 Portée d’attaque 1-2 cases (PF 15)
Magie Noire C : MAG+7 RES+2 (PF 13)
- Feux Follets : Crée 2 feux follets qui virevoltent autour de l’utilisateur, explosant au contact d’une attaque ennemie au corps-à-corps. MAG+7 (PF 12)
- Frissons d’Effroi : Invoque un vent obscure qui inflige des dégâts aux ennemis sur 4 cases (alliés compris si dans la zone d’impact). MAG+8 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF 20)
Adeniolon : MAG+12 ; Lorsqu'un ennemi est touché par une attaque initiée, ce même ennemi ignorera l'unité jusqu'à la fin du combat (ne la prendra pas pour cible, donc pas d'attaque). 50% de chance de fonctionner sur un Boss ; sauf attaque de zone. Portée 2 cases. (PF 7)
-- GLACE --
Glace E : MAG+4 RES+1 (PF 4)
- Contact Gelé : L’unité entoure sa main de magie de Glace pour attaquer un ennemi. MAG+5 Portée d'attaque 1 case. (PF 10)
Glace D : MAG+6 RES+1 (PF 9)
- Tempête de Neige : Invoque une tempête de neige rendant les déplacements des ennemis difficiles ; VIT-5 MVT-1 aux ennemis pendant 2 tours. Inflige des dégâts à chaque action ennemie (déplacement, attaque) pendant 2 tours (dégâts = MAG de l’unité/2) (PF 15)
Glace C : MAG+8 RES+1 (PF 14)
- Flocons Aiguisés : Crée des flocons aiguisés autour d’un ennemi pour infliger des dégâts de glace entre 1 et 4 fois (tir de dé). MAG+8 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF : 5x nv d’attaques)
-- MAGIE NOIRE --
Magie Noire E : MAG+3 RES+1 (PF 3)
- Miasmes : Collecte des particules toxiques dans l'atmosphère et lance un gaz venimeux sur un ennemi. Inflige à l’ennemi Poison pendant 2 tours (VIT-1 et PV-2 à chaque tour). MAG+3, Portée d'attaque 1-2. (PF 10)
- Appel du Néant : Enferme un ennemi dans une prison de ténèbres qui inflige des dégâts ((MAG - RES ennemie) /2) pendant 2 tours. Portée d’utilisation 2 cases (PF 10)
Magie Noire D : MAG+5 (PF 8)
- Flux : Crée une cascade de magie noire sur l’ennemi. Inflige Poison (VIT-2 PV-10 par tour) pendant 2 tours. MAG+7 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF 12)
Main spectrale : Invoque un poing d’obscurité qui inflige des dégâts de magie noire à un ennemi. MAG+8 Portée d’attaque 1-2 cases (PF 15)
Magie Noire C : MAG+7 RES+2 (PF 13)
- Feux Follets : Crée 2 feux follets qui virevoltent autour de l’utilisateur, explosant au contact d’une attaque ennemie au corps-à-corps. MAG+7 (PF 12)
- Frissons d’Effroi : Invoque un vent obscure qui inflige des dégâts aux ennemis sur 4 cases (alliés compris si dans la zone d’impact). MAG+8 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF 20)
Adeniolon : MAG+12 ; Lorsqu'un ennemi est touché par une attaque initiée, ce même ennemi ignorera l'unité jusqu'à la fin du combat (ne la prendra pas pour cible, donc pas d'attaque). 50% de chance de fonctionner sur un Boss ; sauf attaque de zone. Portée 2 cases. (PF 7)
-- GLACE --
Glace E : MAG+4 RES+1 (PF 4)
- Contact Gelé : L’unité entoure sa main de magie de Glace pour attaquer un ennemi. MAG+5 Portée d'attaque 1 case. (PF 10)
Glace D : MAG+6 RES+1 (PF 9)
- Tempête de Neige : Invoque une tempête de neige rendant les déplacements des ennemis difficiles ; VIT-5 MVT-1 aux ennemis pendant 2 tours. Inflige des dégâts à chaque action ennemie (déplacement, attaque) pendant 2 tours (dégâts = MAG de l’unité/2) (PF 15)
Glace C : MAG+8 RES+1 (PF 14)
- Flocons Aiguisés : Crée des flocons aiguisés autour d’un ennemi pour infliger des dégâts de glace entre 1 et 4 fois (tir de dé). MAG+8 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF : 5x nv d’attaques)
Armes :
05
Etage Tour :
09
Missions accomplies :
3568
Réputation :
MAG+6 si magie utilisée (sauf Blanche et Naturelle).
Annihilation : Lorsqu'une cible est attaquée, si un ennemi se trouve sur la case adjacente, ce dernier subit également des dégâts à hauteur de 50% des dégâts d'attaque (activable uniquement en attaque initée, et tous les tours pairs).
Ulti Elan victorieux : Si l'unité initie le combat, elle peut agir à nouveau après le combat. (Une seule fois par tour.) (5)
Annihilation : Lorsqu'une cible est attaquée, si un ennemi se trouve sur la case adjacente, ce dernier subit également des dégâts à hauteur de 50% des dégâts d'attaque (activable uniquement en attaque initée, et tous les tours pairs).
Ulti Elan victorieux : Si l'unité initie le combat, elle peut agir à nouveau après le combat. (Une seule fois par tour.) (5)
Maitrises :
Stalking her.
Statut :
Soutien S :
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Teatch me sempaï
feat @Isaac Caïus
Aucuns doutes sur la personne qui se trouve en face d'elle, c'est bien lui. Lui qu'elle connait depuis des années, qui s'est toujours montré gentil à son égard et qui a toujours le mot juste. Lui qui l'a toujours protégée quand elle en avait besoin et qu'elle idolâtre depuis toujours ou presque. Il a toujours été le plus apprécié dans son entourage et elle n'avait jamais réussit à lui rendre la pareille jusqu'à présent. Elle était venue ici par simple curiosité et cela l'avait clairement amené à lui, était ce le destin? Devait ils se retrouver ainsi car le destin l'avait décidé ainsi? Était ce simplement une coïncidence?
Prenant le temps avant de faire un pas vers lui la demoiselle vint alors se mettre à quelques centimètres de lui pour venir lui répondre toute souriante:
"Confirmer les rumeurs que j'ai entendu sur cet endroit! On m'a parlé de fantômes et j'adore ca..."
Passant à coté de lui, elle commença alors à glisser à cause du tapis qui c'était plié après le passage de Isaac. La demoiselle vint alors saisir la manche de son comparse avant de finir par l'entrainer avec elle, tombant alors sur le lit. Pour la première fois seule en sa compagnie elle finissait par gaffer et le faire tomber. Elle arriva pleine face dans les draps, Isaac tombant au dessus d'elle, mais bizarrement elle ne reçut pas son poids sur elle. Prenant quelques instants avant de se retourner sur elle même sur la couverture, la demoiselle devint alors cramoisie en voyant son visage de si près.
L'observant en clignant des yeux, la demoiselle était clairement en train de se faire des films, et s'il l'embrassait? Si cela allait plus loin? Est ce qu'elle se laisserait faire? Est ce que ce serait bien? Elle avait imaginé et rêvé de la scène plus d'une fois et pourtant maintenant qu'elle la vivait elle ne savait clairement pas comment réagir. Instinctivement elle vint alors détourner le visage sur le coté lâchant un :
"Sempaï...."
Avec toute la gêne du monde...
@made by ice and fire.Prenant le temps avant de faire un pas vers lui la demoiselle vint alors se mettre à quelques centimètres de lui pour venir lui répondre toute souriante:
"Confirmer les rumeurs que j'ai entendu sur cet endroit! On m'a parlé de fantômes et j'adore ca..."
Passant à coté de lui, elle commença alors à glisser à cause du tapis qui c'était plié après le passage de Isaac. La demoiselle vint alors saisir la manche de son comparse avant de finir par l'entrainer avec elle, tombant alors sur le lit. Pour la première fois seule en sa compagnie elle finissait par gaffer et le faire tomber. Elle arriva pleine face dans les draps, Isaac tombant au dessus d'elle, mais bizarrement elle ne reçut pas son poids sur elle. Prenant quelques instants avant de se retourner sur elle même sur la couverture, la demoiselle devint alors cramoisie en voyant son visage de si près.
L'observant en clignant des yeux, la demoiselle était clairement en train de se faire des films, et s'il l'embrassait? Si cela allait plus loin? Est ce qu'elle se laisserait faire? Est ce que ce serait bien? Elle avait imaginé et rêvé de la scène plus d'une fois et pourtant maintenant qu'elle la vivait elle ne savait clairement pas comment réagir. Instinctivement elle vint alors détourner le visage sur le coté lâchant un :
"Sempaï...."
Avec toute la gêne du monde...
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Isaac Caïus
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teach me, senpai
ft Tharja (n’oubliez pas de scroll)
Ton regard se perd dans le sien, alors que votre proximité est encore timide. Tu n'as jamais pensé te retrouver seul avec Tharja. Tu étais sans cesse entouré, sans que tu ne comprennes pourquoi on te considérait comme populaire. Tu n'es pas particulièrement causant.
Cependant, Tharja s'est révélée être une personne plus douce que ce que tu avais imaginé. Au fil des années, tu l'avais regardé avec un tout autre intérêt.
C'est peut-être bien ta chance en ce jour étrange.
Elle te répond qu'elle apprécie les fantômes et qu'elle est venue ici d'elle-même. Elle est bien courageuse de s'aventurer dans un endroit pareil toute seule.
Tu détournes un instant le regard.
C'est tout ce qu'il faut pour que la situation prenne une autre direction. Tout se passe vite. Trop vite. Tu ne te rends pas bien compte des évènements, jusqu'à ce que tu tombes sur Tharja. Sur ce lit désordonné.
Tu fais de ton mieux pour ne pas l'écraser, te tenant sur tes bras, sans oser bouger. Ses formes généreuses sous toi, sa chevelure noire éparse autour de sa tête ... Lorsqu'elle se tourne, son visage prend de jolies couleurs roses.
Tu ne dois pas être mieux, même si tu arrives à garder un peu de contenance.
Tu ne bouges toujours pas.
Tu es comme figé.
Tu secoues légèrement la tête et t'inquiètes immédiatement de son état.
« E-est-ce que tu vas bien ? »
Vos regards s'accrochent, et ton coeur propage une chaleur encore inconnue dans tout ton corps. Tu as chaud, probablement les hormones de la période qui font leur travail ... Oui, disons cela. Pour te rassurer.
Tu restes appuyé sur un bras, tandis que ta main à présent libre vient écarter quelques mèches de cheveux du visage de Tharja. Elle est si belle que tu en rougis rien qu'à la regarder. Tu détournes les yeux quelques fois, hésitant, mais tu ne peux t'empêcher de revenir au point de départ et de la fixer intensément.
Tu reposes ta main à plat sur le lit et dans une pompe maladroite, tu t'approches d'elle pour que ton nez effleure la peau douce de sa joue. Avec une hésitation palpable et un embarras visible, tu déposes un léger baiser sur sa pommette.
Ton cœur va probablement te rompre les côtes, mais tu ne peux te retenir plus longtemps.
Cependant, Tharja s'est révélée être une personne plus douce que ce que tu avais imaginé. Au fil des années, tu l'avais regardé avec un tout autre intérêt.
C'est peut-être bien ta chance en ce jour étrange.
Elle te répond qu'elle apprécie les fantômes et qu'elle est venue ici d'elle-même. Elle est bien courageuse de s'aventurer dans un endroit pareil toute seule.
Tu détournes un instant le regard.
C'est tout ce qu'il faut pour que la situation prenne une autre direction. Tout se passe vite. Trop vite. Tu ne te rends pas bien compte des évènements, jusqu'à ce que tu tombes sur Tharja. Sur ce lit désordonné.
Tu fais de ton mieux pour ne pas l'écraser, te tenant sur tes bras, sans oser bouger. Ses formes généreuses sous toi, sa chevelure noire éparse autour de sa tête ... Lorsqu'elle se tourne, son visage prend de jolies couleurs roses.
Tu ne dois pas être mieux, même si tu arrives à garder un peu de contenance.
Tu ne bouges toujours pas.
Tu es comme figé.
Tu secoues légèrement la tête et t'inquiètes immédiatement de son état.
« E-est-ce que tu vas bien ? »
Vos regards s'accrochent, et ton coeur propage une chaleur encore inconnue dans tout ton corps. Tu as chaud, probablement les hormones de la période qui font leur travail ... Oui, disons cela. Pour te rassurer.
Tu restes appuyé sur un bras, tandis que ta main à présent libre vient écarter quelques mèches de cheveux du visage de Tharja. Elle est si belle que tu en rougis rien qu'à la regarder. Tu détournes les yeux quelques fois, hésitant, mais tu ne peux t'empêcher de revenir au point de départ et de la fixer intensément.
Tu reposes ta main à plat sur le lit et dans une pompe maladroite, tu t'approches d'elle pour que ton nez effleure la peau douce de sa joue. Avec une hésitation palpable et un embarras visible, tu déposes un léger baiser sur sa pommette.
Ton cœur va probablement te rompre les côtes, mais tu ne peux te retenir plus longtemps.
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Sung Jinwoo (Solo Leveling)
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Niveau :
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Expérience :
65 441
Écus :
-- EQUIPÉS --
Bouclier fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
Anneau MAG : MAG+3
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC
Résu (2)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
Potion S (2) restaure 20 PV
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Potion M (5) : restaure 50 PV
soin alt. état (1)
-- NOURRITURE --
Steak (1) : soulage 20 PF
Sushis Crevettes (5) : soulage 25 PF
Crêpe (1) : soulage 30 PF
Sakura Mochi (1) : soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
-- TONIQUES --
Tonique PV (2)
Tonique MAG (4)
Tonique VIT (3)
Tonique DEF (1)
Tonique RES (1)
-- BOMBES --
Incendiaire (3) : 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts.
Confusion (2)
-- INCLASSABLE --
Clé (1)
20% (2) ; 25% (5) ; 30% (1)
1x ticket familier, 1x ticket tenue.
-- MATERIAUX --
x0
x1
Liste des matériaux d'échange déjà dans la forge.
Bouclier fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
Anneau MAG : MAG+3
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC
Résu (2)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
Potion S (2) restaure 20 PV
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Potion M (5) : restaure 50 PV
soin alt. état (1)
-- NOURRITURE --
Steak (1) : soulage 20 PF
Sushis Crevettes (5) : soulage 25 PF
Crêpe (1) : soulage 30 PF
Sakura Mochi (1) : soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
-- TONIQUES --
Tonique PV (2)
Tonique MAG (4)
Tonique VIT (3)
Tonique DEF (1)
Tonique RES (1)
-- BOMBES --
Incendiaire (3) : 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts.
Confusion (2)
-- INCLASSABLE --
Clé (1)
20% (2) ; 25% (5) ; 30% (1)
1x ticket familier, 1x ticket tenue.
-- MATERIAUX --
x0
x1
Liste des matériaux d'échange déjà dans la forge.
Inventaire :
Adeniolon
Arme par défaut :
PV 42 | FOR 12 | MAG 26 | VIT 24 | TEC 15 | DEF 12 | RES 21 | MVT 04
Stats :
C C
-- MAGIE NOIRE --
Magie Noire E : MAG+3 RES+1 (PF 3)
- Miasmes : Collecte des particules toxiques dans l'atmosphère et lance un gaz venimeux sur un ennemi. Inflige à l’ennemi Poison pendant 2 tours (VIT-1 et PV-2 à chaque tour). MAG+3, Portée d'attaque 1-2. (PF 10)
- Appel du Néant : Enferme un ennemi dans une prison de ténèbres qui inflige des dégâts ((MAG - RES ennemie) /2) pendant 2 tours. Portée d’utilisation 2 cases (PF 10)
Magie Noire D : MAG+5 (PF 8)
- Flux : Crée une cascade de magie noire sur l’ennemi. Inflige Poison (VIT-2 PV-10 par tour) pendant 2 tours. MAG+7 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF 12)
Main spectrale : Invoque un poing d’obscurité qui inflige des dégâts de magie noire à un ennemi. MAG+8 Portée d’attaque 1-2 cases (PF 15)
Magie Noire C : MAG+7 RES+2 (PF 13)
- Feux Follets : Crée 2 feux follets qui virevoltent autour de l’utilisateur, explosant au contact d’une attaque ennemie au corps-à-corps. MAG+7 (PF 12)
- Frissons d’Effroi : Invoque un vent obscure qui inflige des dégâts aux ennemis sur 4 cases (alliés compris si dans la zone d’impact). MAG+8 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF 20)
Adeniolon : MAG+12 ; Lorsqu'un ennemi est touché par une attaque initiée, ce même ennemi ignorera l'unité jusqu'à la fin du combat (ne la prendra pas pour cible, donc pas d'attaque). 50% de chance de fonctionner sur un Boss ; sauf attaque de zone. Portée 2 cases. (PF 7)
-- GLACE --
Glace E : MAG+4 RES+1 (PF 4)
- Contact Gelé : L’unité entoure sa main de magie de Glace pour attaquer un ennemi. MAG+5 Portée d'attaque 1 case. (PF 10)
Glace D : MAG+6 RES+1 (PF 9)
- Tempête de Neige : Invoque une tempête de neige rendant les déplacements des ennemis difficiles ; VIT-5 MVT-1 aux ennemis pendant 2 tours. Inflige des dégâts à chaque action ennemie (déplacement, attaque) pendant 2 tours (dégâts = MAG de l’unité/2) (PF 15)
Glace C : MAG+8 RES+1 (PF 14)
- Flocons Aiguisés : Crée des flocons aiguisés autour d’un ennemi pour infliger des dégâts de glace entre 1 et 4 fois (tir de dé). MAG+8 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF : 5x nv d’attaques)
-- MAGIE NOIRE --
Magie Noire E : MAG+3 RES+1 (PF 3)
- Miasmes : Collecte des particules toxiques dans l'atmosphère et lance un gaz venimeux sur un ennemi. Inflige à l’ennemi Poison pendant 2 tours (VIT-1 et PV-2 à chaque tour). MAG+3, Portée d'attaque 1-2. (PF 10)
- Appel du Néant : Enferme un ennemi dans une prison de ténèbres qui inflige des dégâts ((MAG - RES ennemie) /2) pendant 2 tours. Portée d’utilisation 2 cases (PF 10)
Magie Noire D : MAG+5 (PF 8)
- Flux : Crée une cascade de magie noire sur l’ennemi. Inflige Poison (VIT-2 PV-10 par tour) pendant 2 tours. MAG+7 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF 12)
Main spectrale : Invoque un poing d’obscurité qui inflige des dégâts de magie noire à un ennemi. MAG+8 Portée d’attaque 1-2 cases (PF 15)
Magie Noire C : MAG+7 RES+2 (PF 13)
- Feux Follets : Crée 2 feux follets qui virevoltent autour de l’utilisateur, explosant au contact d’une attaque ennemie au corps-à-corps. MAG+7 (PF 12)
- Frissons d’Effroi : Invoque un vent obscure qui inflige des dégâts aux ennemis sur 4 cases (alliés compris si dans la zone d’impact). MAG+8 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF 20)
Adeniolon : MAG+12 ; Lorsqu'un ennemi est touché par une attaque initiée, ce même ennemi ignorera l'unité jusqu'à la fin du combat (ne la prendra pas pour cible, donc pas d'attaque). 50% de chance de fonctionner sur un Boss ; sauf attaque de zone. Portée 2 cases. (PF 7)
-- GLACE --
Glace E : MAG+4 RES+1 (PF 4)
- Contact Gelé : L’unité entoure sa main de magie de Glace pour attaquer un ennemi. MAG+5 Portée d'attaque 1 case. (PF 10)
Glace D : MAG+6 RES+1 (PF 9)
- Tempête de Neige : Invoque une tempête de neige rendant les déplacements des ennemis difficiles ; VIT-5 MVT-1 aux ennemis pendant 2 tours. Inflige des dégâts à chaque action ennemie (déplacement, attaque) pendant 2 tours (dégâts = MAG de l’unité/2) (PF 15)
Glace C : MAG+8 RES+1 (PF 14)
- Flocons Aiguisés : Crée des flocons aiguisés autour d’un ennemi pour infliger des dégâts de glace entre 1 et 4 fois (tir de dé). MAG+8 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF : 5x nv d’attaques)
Armes :
05
Etage Tour :
09
Missions accomplies :
3568
Réputation :
MAG+6 si magie utilisée (sauf Blanche et Naturelle).
Annihilation : Lorsqu'une cible est attaquée, si un ennemi se trouve sur la case adjacente, ce dernier subit également des dégâts à hauteur de 50% des dégâts d'attaque (activable uniquement en attaque initée, et tous les tours pairs).
Ulti Elan victorieux : Si l'unité initie le combat, elle peut agir à nouveau après le combat. (Une seule fois par tour.) (5)
Annihilation : Lorsqu'une cible est attaquée, si un ennemi se trouve sur la case adjacente, ce dernier subit également des dégâts à hauteur de 50% des dégâts d'attaque (activable uniquement en attaque initée, et tous les tours pairs).
Ulti Elan victorieux : Si l'unité initie le combat, elle peut agir à nouveau après le combat. (Une seule fois par tour.) (5)
Maitrises :
Stalking her.
Statut :
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Teatch me sempaï
feat @Isaac Caïus
Tombée à la renverse, aucun moyen de s'écharper et le pourpre de ses joues ne cesse de grandir et s'étendre. L'idée d'être venue ici seule ne lui a jamais semblé être la meilleure, mais cet instant rend les choses toutes autres. Une main passe sur sa joue, retirant quelques mèches présentes, pourtant elle ne les avait même pas remarqués tellement ce n'était pas sa principale préoccupation. Ses doigt effleurent sa peau, sa chaleur se dégage sur sa joue et au final une légère pression, celle de ses lèvres sur la joue de la jeune fille. Ce moment ensemble, elle en a rêvé des milliers de fois et pourtant son cœur se met à battre à tout rompre, aucune envie d'être ailleurs en cet instant. Pourtant elle ignore comment réagir, si elle bouge ne serait ce que d'un centimètre ce sera l'entrée en collision de leurs deux corps et elle sait pertinemment qu'elle voudra finir entre ses bras....
Quelques instants de réflexion, Isaac et elle même dans une chambre seul, l'idée d'un simple baiser suffit à rendre Tharja assez mal à l'aise mais heureuse à la fois... Que faire? Profiter de cet instant car il se peut qu'il ne se reproduise jamais? Le repousser car une peur lui indique qu'il pourrait y avoir un piège, malgré que ce ne soit pas son genre? Les minutes défiles, puis la main de la demoiselle vient se poser sur sa joue, sa peau est douce, comme d'habitude il a ce parfum que la demoiselle apprécie. Elle essaye de le regarder droit dans les yeux, ses joues toujours rouges, elle sent qu'elle ne va plus tenir longtemps avant de craquer ou de s'évanouir. Les doigts qu'elle a posé sur la joue d'Isaac finissent par bouger, lentement caressant cette peau douce dont elle a toujours rêvé d'effleurer. Quelques instants d'hésitation avant de finalement prononcer :
"Oui... Tout... Tout va très bien !"
Elle ne fait que lui répondre, mais elle aurait clairement aimé lui dire plus, sortir ce qu'il lui pèse sur le coeur depuis des années, pourtant cela ne sort pas...
@made by ice and fire.Quelques instants de réflexion, Isaac et elle même dans une chambre seul, l'idée d'un simple baiser suffit à rendre Tharja assez mal à l'aise mais heureuse à la fois... Que faire? Profiter de cet instant car il se peut qu'il ne se reproduise jamais? Le repousser car une peur lui indique qu'il pourrait y avoir un piège, malgré que ce ne soit pas son genre? Les minutes défiles, puis la main de la demoiselle vient se poser sur sa joue, sa peau est douce, comme d'habitude il a ce parfum que la demoiselle apprécie. Elle essaye de le regarder droit dans les yeux, ses joues toujours rouges, elle sent qu'elle ne va plus tenir longtemps avant de craquer ou de s'évanouir. Les doigts qu'elle a posé sur la joue d'Isaac finissent par bouger, lentement caressant cette peau douce dont elle a toujours rêvé d'effleurer. Quelques instants d'hésitation avant de finalement prononcer :
"Oui... Tout... Tout va très bien !"
Elle ne fait que lui répondre, mais elle aurait clairement aimé lui dire plus, sortir ce qu'il lui pèse sur le coeur depuis des années, pourtant cela ne sort pas...
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Isaac Caïus
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Crédits Crédits
Chef des Beast
}
teach me, senpai
ft Tharja (n’oubliez pas de scroll)
C'est un instant de flottement. De pureté entre Tharja et toi. Le temps s'arrête, vos coeurs battent à l'unisson comme silencieusement en accord sur la marche à suivre. Ses joues qui rougissent te rendent confus, embarrassé à ton tour alors que tu ne peux presque pas détourner le regard.
Tu n'as jamais espéré un moment pareil, mais tu ne cracheras pas sur l'occasion pour lui transmettre tes sentiments. Ton regard essaie de fuir, mais sa beauté te pousse à l'observer encore et encore.
Elle est magnifique.
Tu n'oses pas briser le silence. Tu ne sais plus quoi dire. Lorsque sa main s'échoue sur ta joue, tu fermes les yeux un instant. Réflexe. Tu profites de la douceur de sa petite main, tandis qu'elle caresse avec une tendresse dissimulée jusqu'à maintenant, la peau de ton visage.
Tu sens ton rythme cardiaque s'affoler.
Elle finit par te donner une réponse. Tu avais oublié qu'une question avait été posée juste après la chute. Oui, c'est vrai, tu devrais te redresser, lui laisser la possibilité de reprendre un oxygène que tu ne partages pas intimement avec elle. Tu n'en es pas capable.
Un léger froncement de sourcils survient sur ton front.
« Sallya-san ... Je ... J'aimerai te dire quelque chose. »
Parce que cela fait un petit moment que tu y penses. Et, là, dans ce manoir hanté, presque allongé sur elle ... Tu te dis que c'est ta chance.
Tu n'as jamais espéré un moment pareil, mais tu ne cracheras pas sur l'occasion pour lui transmettre tes sentiments. Ton regard essaie de fuir, mais sa beauté te pousse à l'observer encore et encore.
Elle est magnifique.
Tu n'oses pas briser le silence. Tu ne sais plus quoi dire. Lorsque sa main s'échoue sur ta joue, tu fermes les yeux un instant. Réflexe. Tu profites de la douceur de sa petite main, tandis qu'elle caresse avec une tendresse dissimulée jusqu'à maintenant, la peau de ton visage.
Tu sens ton rythme cardiaque s'affoler.
Elle finit par te donner une réponse. Tu avais oublié qu'une question avait été posée juste après la chute. Oui, c'est vrai, tu devrais te redresser, lui laisser la possibilité de reprendre un oxygène que tu ne partages pas intimement avec elle. Tu n'en es pas capable.
Un léger froncement de sourcils survient sur ton front.
« Sallya-san ... Je ... J'aimerai te dire quelque chose. »
Parce que cela fait un petit moment que tu y penses. Et, là, dans ce manoir hanté, presque allongé sur elle ... Tu te dis que c'est ta chance.
elirose
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L'inspiration vous prend soudain. Vous avez envie de modifier votre profil et d'écrire une jolie citation qui apparaîtra dans votre profil. Faites vous plaisir, vous êtes libre d'écrire ce que vous souhaitez. Citation, informations sur le personnage, passage d'un RP ... Faites.
Phrase :
627
Messages :
Sung Jinwoo (Solo Leveling)
Featuring :
Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
14
Niveau :
058/140
Expérience :
65 441
Écus :
-- EQUIPÉS --
Bouclier fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
Anneau MAG : MAG+3
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC
Résu (2)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
Potion S (2) restaure 20 PV
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Potion M (5) : restaure 50 PV
soin alt. état (1)
-- NOURRITURE --
Steak (1) : soulage 20 PF
Sushis Crevettes (5) : soulage 25 PF
Crêpe (1) : soulage 30 PF
Sakura Mochi (1) : soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
-- TONIQUES --
Tonique PV (2)
Tonique MAG (4)
Tonique VIT (3)
Tonique DEF (1)
Tonique RES (1)
-- BOMBES --
Incendiaire (3) : 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts.
Confusion (2)
-- INCLASSABLE --
Clé (1)
20% (2) ; 25% (5) ; 30% (1)
1x ticket familier, 1x ticket tenue.
-- MATERIAUX --
x0
x1
Liste des matériaux d'échange déjà dans la forge.
Bouclier fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
Anneau MAG : MAG+3
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC
Résu (2)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
Potion S (2) restaure 20 PV
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Potion M (5) : restaure 50 PV
soin alt. état (1)
-- NOURRITURE --
Steak (1) : soulage 20 PF
Sushis Crevettes (5) : soulage 25 PF
Crêpe (1) : soulage 30 PF
Sakura Mochi (1) : soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
-- TONIQUES --
Tonique PV (2)
Tonique MAG (4)
Tonique VIT (3)
Tonique DEF (1)
Tonique RES (1)
-- BOMBES --
Incendiaire (3) : 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts.
Confusion (2)
-- INCLASSABLE --
Clé (1)
20% (2) ; 25% (5) ; 30% (1)
1x ticket familier, 1x ticket tenue.
-- MATERIAUX --
x0
x1
Liste des matériaux d'échange déjà dans la forge.
Inventaire :
Adeniolon
Arme par défaut :
PV 42 | FOR 12 | MAG 26 | VIT 24 | TEC 15 | DEF 12 | RES 21 | MVT 04
Stats :
C C
-- MAGIE NOIRE --
Magie Noire E : MAG+3 RES+1 (PF 3)
- Miasmes : Collecte des particules toxiques dans l'atmosphère et lance un gaz venimeux sur un ennemi. Inflige à l’ennemi Poison pendant 2 tours (VIT-1 et PV-2 à chaque tour). MAG+3, Portée d'attaque 1-2. (PF 10)
- Appel du Néant : Enferme un ennemi dans une prison de ténèbres qui inflige des dégâts ((MAG - RES ennemie) /2) pendant 2 tours. Portée d’utilisation 2 cases (PF 10)
Magie Noire D : MAG+5 (PF 8)
- Flux : Crée une cascade de magie noire sur l’ennemi. Inflige Poison (VIT-2 PV-10 par tour) pendant 2 tours. MAG+7 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF 12)
Main spectrale : Invoque un poing d’obscurité qui inflige des dégâts de magie noire à un ennemi. MAG+8 Portée d’attaque 1-2 cases (PF 15)
Magie Noire C : MAG+7 RES+2 (PF 13)
- Feux Follets : Crée 2 feux follets qui virevoltent autour de l’utilisateur, explosant au contact d’une attaque ennemie au corps-à-corps. MAG+7 (PF 12)
- Frissons d’Effroi : Invoque un vent obscure qui inflige des dégâts aux ennemis sur 4 cases (alliés compris si dans la zone d’impact). MAG+8 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF 20)
Adeniolon : MAG+12 ; Lorsqu'un ennemi est touché par une attaque initiée, ce même ennemi ignorera l'unité jusqu'à la fin du combat (ne la prendra pas pour cible, donc pas d'attaque). 50% de chance de fonctionner sur un Boss ; sauf attaque de zone. Portée 2 cases. (PF 7)
-- GLACE --
Glace E : MAG+4 RES+1 (PF 4)
- Contact Gelé : L’unité entoure sa main de magie de Glace pour attaquer un ennemi. MAG+5 Portée d'attaque 1 case. (PF 10)
Glace D : MAG+6 RES+1 (PF 9)
- Tempête de Neige : Invoque une tempête de neige rendant les déplacements des ennemis difficiles ; VIT-5 MVT-1 aux ennemis pendant 2 tours. Inflige des dégâts à chaque action ennemie (déplacement, attaque) pendant 2 tours (dégâts = MAG de l’unité/2) (PF 15)
Glace C : MAG+8 RES+1 (PF 14)
- Flocons Aiguisés : Crée des flocons aiguisés autour d’un ennemi pour infliger des dégâts de glace entre 1 et 4 fois (tir de dé). MAG+8 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF : 5x nv d’attaques)
-- MAGIE NOIRE --
Magie Noire E : MAG+3 RES+1 (PF 3)
- Miasmes : Collecte des particules toxiques dans l'atmosphère et lance un gaz venimeux sur un ennemi. Inflige à l’ennemi Poison pendant 2 tours (VIT-1 et PV-2 à chaque tour). MAG+3, Portée d'attaque 1-2. (PF 10)
- Appel du Néant : Enferme un ennemi dans une prison de ténèbres qui inflige des dégâts ((MAG - RES ennemie) /2) pendant 2 tours. Portée d’utilisation 2 cases (PF 10)
Magie Noire D : MAG+5 (PF 8)
- Flux : Crée une cascade de magie noire sur l’ennemi. Inflige Poison (VIT-2 PV-10 par tour) pendant 2 tours. MAG+7 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF 12)
Main spectrale : Invoque un poing d’obscurité qui inflige des dégâts de magie noire à un ennemi. MAG+8 Portée d’attaque 1-2 cases (PF 15)
Magie Noire C : MAG+7 RES+2 (PF 13)
- Feux Follets : Crée 2 feux follets qui virevoltent autour de l’utilisateur, explosant au contact d’une attaque ennemie au corps-à-corps. MAG+7 (PF 12)
- Frissons d’Effroi : Invoque un vent obscure qui inflige des dégâts aux ennemis sur 4 cases (alliés compris si dans la zone d’impact). MAG+8 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF 20)
Adeniolon : MAG+12 ; Lorsqu'un ennemi est touché par une attaque initiée, ce même ennemi ignorera l'unité jusqu'à la fin du combat (ne la prendra pas pour cible, donc pas d'attaque). 50% de chance de fonctionner sur un Boss ; sauf attaque de zone. Portée 2 cases. (PF 7)
-- GLACE --
Glace E : MAG+4 RES+1 (PF 4)
- Contact Gelé : L’unité entoure sa main de magie de Glace pour attaquer un ennemi. MAG+5 Portée d'attaque 1 case. (PF 10)
Glace D : MAG+6 RES+1 (PF 9)
- Tempête de Neige : Invoque une tempête de neige rendant les déplacements des ennemis difficiles ; VIT-5 MVT-1 aux ennemis pendant 2 tours. Inflige des dégâts à chaque action ennemie (déplacement, attaque) pendant 2 tours (dégâts = MAG de l’unité/2) (PF 15)
Glace C : MAG+8 RES+1 (PF 14)
- Flocons Aiguisés : Crée des flocons aiguisés autour d’un ennemi pour infliger des dégâts de glace entre 1 et 4 fois (tir de dé). MAG+8 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF : 5x nv d’attaques)
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Etage Tour :
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Missions accomplies :
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MAG+6 si magie utilisée (sauf Blanche et Naturelle).
Annihilation : Lorsqu'une cible est attaquée, si un ennemi se trouve sur la case adjacente, ce dernier subit également des dégâts à hauteur de 50% des dégâts d'attaque (activable uniquement en attaque initée, et tous les tours pairs).
Ulti Elan victorieux : Si l'unité initie le combat, elle peut agir à nouveau après le combat. (Une seule fois par tour.) (5)
Annihilation : Lorsqu'une cible est attaquée, si un ennemi se trouve sur la case adjacente, ce dernier subit également des dégâts à hauteur de 50% des dégâts d'attaque (activable uniquement en attaque initée, et tous les tours pairs).
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Teatch me sempaï
feat @Isaac Caïus
Il ferme les yeux au contact de sa main, est ce par ce qu'il n'apprécie pas? Tharja se demande si elle doit la retirer, pourtant elle la laisse, le regardant, le fixant. Comme étant envouté par lui, l'attirance est clairement de la partie et elle ne cesse de se confirmer. Ils se fixent quelques instants, il semble surpris qu'elle lui réponde finalement. Isaac semble pourtant ailleurs, il à l'air de réfléchir à quelque chose et Tharja ne peut s'empêcher de se soucier de quoi. La réponse arrive bien vite, il souhaite lui dévoiler quelque chose... Mais quoi?
Le doute s'installe un instant dans la tête de la jeune demoiselle. Que veut il dire? Est ce qu'il la déteste et que c'est pour cela qu'il a fermé les yeux à son contact? Peut être est ce l'inverse? Mais dans ce cas là que fera t elle? Se sentant stressée, mais également pressée de savoir Tharja retira sa main de sa joue, la posant sur elle même serrant un peu son haut du bout des doigts. Elle n'a jamais pu jusqu'à présent passer un moment en sa compagnie et maintenant que c'est le cas elle se sent mal à l'aise de la situation, stressant quelque peu tout en étant heureuse de sa présence. Une confusion intense en son esprit. Fermant les yeux en lâchant un petit soupire pour se calmer, elle ouvrit de nouveau les yeux avant de répondre calmement:
"Je... Je... Moi aussi j'aimerai te dire quelque chose...."
Le coeur battant la chamade, les jours redevenant roses, puis finalement rouge. Elle n'ose pas le dire tout de suite, elle se demande ce qu'il veut dire de son coté et l'impatience reste de mise...
@made by ice and fire.Le doute s'installe un instant dans la tête de la jeune demoiselle. Que veut il dire? Est ce qu'il la déteste et que c'est pour cela qu'il a fermé les yeux à son contact? Peut être est ce l'inverse? Mais dans ce cas là que fera t elle? Se sentant stressée, mais également pressée de savoir Tharja retira sa main de sa joue, la posant sur elle même serrant un peu son haut du bout des doigts. Elle n'a jamais pu jusqu'à présent passer un moment en sa compagnie et maintenant que c'est le cas elle se sent mal à l'aise de la situation, stressant quelque peu tout en étant heureuse de sa présence. Une confusion intense en son esprit. Fermant les yeux en lâchant un petit soupire pour se calmer, elle ouvrit de nouveau les yeux avant de répondre calmement:
"Je... Je... Moi aussi j'aimerai te dire quelque chose...."
Le coeur battant la chamade, les jours redevenant roses, puis finalement rouge. Elle n'ose pas le dire tout de suite, elle se demande ce qu'il veut dire de son coté et l'impatience reste de mise...
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Isaac Caïus
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teach me, senpai
ft Tharja (n’oubliez pas de scroll)
Tu as l'impression que le rythme de ton coeur qui pulse avec violence peut s'entendre. Tu as peur que Tharja entende tes battements désordonnés et trop forts. Tu ne sais pas ce qu'elle penserait, mais de toute façon, tu comptes bien faire ta déclaration maintenant. Alors ... Elle pourrait tout aussi bien assimiler cela avec l'anxiété grandissante qui refroidit tes mains.
Sa main quitte ta joue et tu sens comme un vide. Une chaleur dont tu as besoin, que tu as envie de ressentir encore une fois. Tu ne dis rien, te contente de la regarder alors qu'elle semble vouloir te dire quelque chose à son tour. Tu avales difficilement ta salive tout en reprenant une position décente.
Tu as peur de tomber sur elle à force de te maintenir de cette façon.
Tu te poses alors sur le bord du lit, attendant qu'elle te rejoigne à son tour pour que vous puissiez discuter convenablement.
« Est-ce que ... Tu veux commencer ? »
Ton regard est quelque peu fuyant, mais sans cesse revient se poser sur elle. Dans ses yeux. Suivant la courbe de quelques mèches de cheveux désordonnées. Ta main s'avance vers sa chevelure et la remet en place à certains endroits, un peu embarrassé mais d'un naturel déconcertant.
Sa main quitte ta joue et tu sens comme un vide. Une chaleur dont tu as besoin, que tu as envie de ressentir encore une fois. Tu ne dis rien, te contente de la regarder alors qu'elle semble vouloir te dire quelque chose à son tour. Tu avales difficilement ta salive tout en reprenant une position décente.
Tu as peur de tomber sur elle à force de te maintenir de cette façon.
Tu te poses alors sur le bord du lit, attendant qu'elle te rejoigne à son tour pour que vous puissiez discuter convenablement.
« Est-ce que ... Tu veux commencer ? »
Ton regard est quelque peu fuyant, mais sans cesse revient se poser sur elle. Dans ses yeux. Suivant la courbe de quelques mèches de cheveux désordonnées. Ta main s'avance vers sa chevelure et la remet en place à certains endroits, un peu embarrassé mais d'un naturel déconcertant.
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Écus :
-- EQUIPÉS --
Bouclier fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
Anneau MAG : MAG+3
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC
Résu (2)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
Potion S (2) restaure 20 PV
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Potion M (5) : restaure 50 PV
soin alt. état (1)
-- NOURRITURE --
Steak (1) : soulage 20 PF
Sushis Crevettes (5) : soulage 25 PF
Crêpe (1) : soulage 30 PF
Sakura Mochi (1) : soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
-- TONIQUES --
Tonique PV (2)
Tonique MAG (4)
Tonique VIT (3)
Tonique DEF (1)
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-- BOMBES --
Incendiaire (3) : 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts.
Confusion (2)
-- INCLASSABLE --
Clé (1)
20% (2) ; 25% (5) ; 30% (1)
1x ticket familier, 1x ticket tenue.
-- MATERIAUX --
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Anneau MAG : MAG+3
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC
Résu (2)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
Potion S (2) restaure 20 PV
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Potion M (5) : restaure 50 PV
soin alt. état (1)
-- NOURRITURE --
Steak (1) : soulage 20 PF
Sushis Crevettes (5) : soulage 25 PF
Crêpe (1) : soulage 30 PF
Sakura Mochi (1) : soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
-- TONIQUES --
Tonique PV (2)
Tonique MAG (4)
Tonique VIT (3)
Tonique DEF (1)
Tonique RES (1)
-- BOMBES --
Incendiaire (3) : 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts.
Confusion (2)
-- INCLASSABLE --
Clé (1)
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1x ticket familier, 1x ticket tenue.
-- MATERIAUX --
x0
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Arme par défaut :
PV 42 | FOR 12 | MAG 26 | VIT 24 | TEC 15 | DEF 12 | RES 21 | MVT 04
Stats :
C C
-- MAGIE NOIRE --
Magie Noire E : MAG+3 RES+1 (PF 3)
- Miasmes : Collecte des particules toxiques dans l'atmosphère et lance un gaz venimeux sur un ennemi. Inflige à l’ennemi Poison pendant 2 tours (VIT-1 et PV-2 à chaque tour). MAG+3, Portée d'attaque 1-2. (PF 10)
- Appel du Néant : Enferme un ennemi dans une prison de ténèbres qui inflige des dégâts ((MAG - RES ennemie) /2) pendant 2 tours. Portée d’utilisation 2 cases (PF 10)
Magie Noire D : MAG+5 (PF 8)
- Flux : Crée une cascade de magie noire sur l’ennemi. Inflige Poison (VIT-2 PV-10 par tour) pendant 2 tours. MAG+7 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF 12)
Main spectrale : Invoque un poing d’obscurité qui inflige des dégâts de magie noire à un ennemi. MAG+8 Portée d’attaque 1-2 cases (PF 15)
Magie Noire C : MAG+7 RES+2 (PF 13)
- Feux Follets : Crée 2 feux follets qui virevoltent autour de l’utilisateur, explosant au contact d’une attaque ennemie au corps-à-corps. MAG+7 (PF 12)
- Frissons d’Effroi : Invoque un vent obscure qui inflige des dégâts aux ennemis sur 4 cases (alliés compris si dans la zone d’impact). MAG+8 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF 20)
Adeniolon : MAG+12 ; Lorsqu'un ennemi est touché par une attaque initiée, ce même ennemi ignorera l'unité jusqu'à la fin du combat (ne la prendra pas pour cible, donc pas d'attaque). 50% de chance de fonctionner sur un Boss ; sauf attaque de zone. Portée 2 cases. (PF 7)
-- GLACE --
Glace E : MAG+4 RES+1 (PF 4)
- Contact Gelé : L’unité entoure sa main de magie de Glace pour attaquer un ennemi. MAG+5 Portée d'attaque 1 case. (PF 10)
Glace D : MAG+6 RES+1 (PF 9)
- Tempête de Neige : Invoque une tempête de neige rendant les déplacements des ennemis difficiles ; VIT-5 MVT-1 aux ennemis pendant 2 tours. Inflige des dégâts à chaque action ennemie (déplacement, attaque) pendant 2 tours (dégâts = MAG de l’unité/2) (PF 15)
Glace C : MAG+8 RES+1 (PF 14)
- Flocons Aiguisés : Crée des flocons aiguisés autour d’un ennemi pour infliger des dégâts de glace entre 1 et 4 fois (tir de dé). MAG+8 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF : 5x nv d’attaques)
-- MAGIE NOIRE --
Magie Noire E : MAG+3 RES+1 (PF 3)
- Miasmes : Collecte des particules toxiques dans l'atmosphère et lance un gaz venimeux sur un ennemi. Inflige à l’ennemi Poison pendant 2 tours (VIT-1 et PV-2 à chaque tour). MAG+3, Portée d'attaque 1-2. (PF 10)
- Appel du Néant : Enferme un ennemi dans une prison de ténèbres qui inflige des dégâts ((MAG - RES ennemie) /2) pendant 2 tours. Portée d’utilisation 2 cases (PF 10)
Magie Noire D : MAG+5 (PF 8)
- Flux : Crée une cascade de magie noire sur l’ennemi. Inflige Poison (VIT-2 PV-10 par tour) pendant 2 tours. MAG+7 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF 12)
Main spectrale : Invoque un poing d’obscurité qui inflige des dégâts de magie noire à un ennemi. MAG+8 Portée d’attaque 1-2 cases (PF 15)
Magie Noire C : MAG+7 RES+2 (PF 13)
- Feux Follets : Crée 2 feux follets qui virevoltent autour de l’utilisateur, explosant au contact d’une attaque ennemie au corps-à-corps. MAG+7 (PF 12)
- Frissons d’Effroi : Invoque un vent obscure qui inflige des dégâts aux ennemis sur 4 cases (alliés compris si dans la zone d’impact). MAG+8 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF 20)
Adeniolon : MAG+12 ; Lorsqu'un ennemi est touché par une attaque initiée, ce même ennemi ignorera l'unité jusqu'à la fin du combat (ne la prendra pas pour cible, donc pas d'attaque). 50% de chance de fonctionner sur un Boss ; sauf attaque de zone. Portée 2 cases. (PF 7)
-- GLACE --
Glace E : MAG+4 RES+1 (PF 4)
- Contact Gelé : L’unité entoure sa main de magie de Glace pour attaquer un ennemi. MAG+5 Portée d'attaque 1 case. (PF 10)
Glace D : MAG+6 RES+1 (PF 9)
- Tempête de Neige : Invoque une tempête de neige rendant les déplacements des ennemis difficiles ; VIT-5 MVT-1 aux ennemis pendant 2 tours. Inflige des dégâts à chaque action ennemie (déplacement, attaque) pendant 2 tours (dégâts = MAG de l’unité/2) (PF 15)
Glace C : MAG+8 RES+1 (PF 14)
- Flocons Aiguisés : Crée des flocons aiguisés autour d’un ennemi pour infliger des dégâts de glace entre 1 et 4 fois (tir de dé). MAG+8 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF : 5x nv d’attaques)
Armes :
05
Etage Tour :
09
Missions accomplies :
3568
Réputation :
MAG+6 si magie utilisée (sauf Blanche et Naturelle).
Annihilation : Lorsqu'une cible est attaquée, si un ennemi se trouve sur la case adjacente, ce dernier subit également des dégâts à hauteur de 50% des dégâts d'attaque (activable uniquement en attaque initée, et tous les tours pairs).
Ulti Elan victorieux : Si l'unité initie le combat, elle peut agir à nouveau après le combat. (Une seule fois par tour.) (5)
Annihilation : Lorsqu'une cible est attaquée, si un ennemi se trouve sur la case adjacente, ce dernier subit également des dégâts à hauteur de 50% des dégâts d'attaque (activable uniquement en attaque initée, et tous les tours pairs).
Ulti Elan victorieux : Si l'unité initie le combat, elle peut agir à nouveau après le combat. (Une seule fois par tour.) (5)
Maitrises :
Stalking her.
Statut :
Soutien S :
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Invité
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Feat Feat
Crédits Crédits
Invité
Teatch me sempaï
feat @Isaac Caïus
Son souffle sur elle, le fait d'être aussi proche, c'est comme dans un rêve. Un rêve dont la jeune demoiselle ne veut clairement pas s'échapper tellement il lui plait. Le contact sur sa peau s'est fait au final de façon naturelle malgré la gêne ressentie. Le souvenir de cette journée, même si elle n'est pas finie, restera longtemps dans son esprit. La première fois seule avec lui, littéralement seule, à pouvoir enfin profiter de lui parler de ce qu'elle a sur le coeur depuis quelques années déjà. Pourquoi n'en a t elle pas parlé avant? La différence d'âge déjà, la peur du rejet, celle de casser ce lien entre vous, de se retrouver seule de nouveau.... Tellement de choses qui pourraient clairement changer tout ce que vous avez accompli jusqu'à présent.
Il se relève, Tharja est surprise, pourtant elle le laisse faire. Elle aurait aimé le retenir pour continuer à être dans ce moment d'intimité proche, mais il devait clairement avoir mal aux bras à force. Il finit par s'asseoir sur le bord du lit, l'invitant à faire de même demandant si elle veut commencer à parler en premier. Son coeur se serre atrocement d'un coup, son cœur a dut louper un battement. La respiration devient alors irrégulière et elle se perd dans ses pensées.... Doit elle réellement le dire maintenant? Est ce réellement le bon moment? Vu de l'extérieur elle a l'air comme tétanisée, on dirait quelqu'un en train de faire une crise de panique. Quelques minutes s'écoulent avant que quelques bredouillements se fassent entendre:
"Je.... Sempai... JE ..." Puis elle finit par le dire, presque le hurler : " Je t'aime depuis longtemps!"
Les mots sont sortis d'un coup, comme si c'était devenu un besoin primaire de les dire. Le rouge monte immédiatement à ses joues, ses mains viennent prendre place sur son visage, voulant devenir toute petite à présent, ayant le coeur battant à tout rompre. Que devait elle faire à présent?
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Isaac Caïus
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Chef des Beast
}
teach me, senpai
ft Tharja (n’oubliez pas de scroll)
Elle te rejoint bien vite, ce qui te fait esquisser un léger sourire. Aussi doux que la couleur du miel traversée par un rayon de soleil. Tu la regardes hésiter, sa respiration est chaotique, peut-être autant que ton rythme cardiaque qui s'affole. Qui se débat à l'intérieur. Tu ne sais pas comment gérer cela, mais tu essaies de rester physiquement le plus calme possible. Pour ne pas paraître idiot.
Tu lui laisse le temps de mettre de l'ordre dans ses pensées. Elle a l'air d'avoir quelque chose d'important à te dire et ça commence à te faire stresser. Un tout petit peu. Tes mains se refroidissent alors que tu les tiens l'une contre l'autre, dans l'attente de ses mots.
Ton coeur rate un battement.
Lorsqu'elle se confesse.
De manière inattendue.
Les yeux écarquillés suite à cette déclaration, tu la regardes sans savoir quoi dire. La joie et la surprise envahissent ton visage, ton corps s'échauffe. Tu as envie d'exploser. Tu remarques le rouge de ses joues et la trouves juste adorable.
Tu essaies de te calmer.
Même si cela semble impossible.
Ta main froide vient rejoindre sa joue rose, jusqu'à coincer des mèches derrière son oreille. Tu t'approches d'elle et scelles vos lèvres dans un baiser simple. Essayant de lui transmettre le maximum de sentiments dans cet échange lourd de sens.
Tu t'écartes ensuite pour lui sourire.
« Moi aussi, Sallya. »
Tu lui laisse le temps de mettre de l'ordre dans ses pensées. Elle a l'air d'avoir quelque chose d'important à te dire et ça commence à te faire stresser. Un tout petit peu. Tes mains se refroidissent alors que tu les tiens l'une contre l'autre, dans l'attente de ses mots.
Ton coeur rate un battement.
Lorsqu'elle se confesse.
De manière inattendue.
Les yeux écarquillés suite à cette déclaration, tu la regardes sans savoir quoi dire. La joie et la surprise envahissent ton visage, ton corps s'échauffe. Tu as envie d'exploser. Tu remarques le rouge de ses joues et la trouves juste adorable.
Tu essaies de te calmer.
Même si cela semble impossible.
Ta main froide vient rejoindre sa joue rose, jusqu'à coincer des mèches derrière son oreille. Tu t'approches d'elle et scelles vos lèvres dans un baiser simple. Essayant de lui transmettre le maximum de sentiments dans cet échange lourd de sens.
Tu t'écartes ensuite pour lui sourire.
« Moi aussi, Sallya. »
elirose
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L'inspiration vous prend soudain. Vous avez envie de modifier votre profil et d'écrire une jolie citation qui apparaîtra dans votre profil. Faites vous plaisir, vous êtes libre d'écrire ce que vous souhaitez. Citation, informations sur le personnage, passage d'un RP ... Faites.
Phrase :
627
Messages :
Sung Jinwoo (Solo Leveling)
Featuring :
Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
14
Niveau :
058/140
Expérience :
65 441
Écus :
-- EQUIPÉS --
Bouclier fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
Anneau MAG : MAG+3
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC
Résu (2)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
Potion S (2) restaure 20 PV
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Potion M (5) : restaure 50 PV
soin alt. état (1)
-- NOURRITURE --
Steak (1) : soulage 20 PF
Sushis Crevettes (5) : soulage 25 PF
Crêpe (1) : soulage 30 PF
Sakura Mochi (1) : soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
-- TONIQUES --
Tonique PV (2)
Tonique MAG (4)
Tonique VIT (3)
Tonique DEF (1)
Tonique RES (1)
-- BOMBES --
Incendiaire (3) : 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts.
Confusion (2)
-- INCLASSABLE --
Clé (1)
20% (2) ; 25% (5) ; 30% (1)
1x ticket familier, 1x ticket tenue.
-- MATERIAUX --
x0
x1
Liste des matériaux d'échange déjà dans la forge.
Bouclier fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
Anneau MAG : MAG+3
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC
Résu (2)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
Potion S (2) restaure 20 PV
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Potion M (5) : restaure 50 PV
soin alt. état (1)
-- NOURRITURE --
Steak (1) : soulage 20 PF
Sushis Crevettes (5) : soulage 25 PF
Crêpe (1) : soulage 30 PF
Sakura Mochi (1) : soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
-- TONIQUES --
Tonique PV (2)
Tonique MAG (4)
Tonique VIT (3)
Tonique DEF (1)
Tonique RES (1)
-- BOMBES --
Incendiaire (3) : 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts.
Confusion (2)
-- INCLASSABLE --
Clé (1)
20% (2) ; 25% (5) ; 30% (1)
1x ticket familier, 1x ticket tenue.
-- MATERIAUX --
x0
x1
Liste des matériaux d'échange déjà dans la forge.
Inventaire :
Adeniolon
Arme par défaut :
PV 42 | FOR 12 | MAG 26 | VIT 24 | TEC 15 | DEF 12 | RES 21 | MVT 04
Stats :
C C
-- MAGIE NOIRE --
Magie Noire E : MAG+3 RES+1 (PF 3)
- Miasmes : Collecte des particules toxiques dans l'atmosphère et lance un gaz venimeux sur un ennemi. Inflige à l’ennemi Poison pendant 2 tours (VIT-1 et PV-2 à chaque tour). MAG+3, Portée d'attaque 1-2. (PF 10)
- Appel du Néant : Enferme un ennemi dans une prison de ténèbres qui inflige des dégâts ((MAG - RES ennemie) /2) pendant 2 tours. Portée d’utilisation 2 cases (PF 10)
Magie Noire D : MAG+5 (PF 8)
- Flux : Crée une cascade de magie noire sur l’ennemi. Inflige Poison (VIT-2 PV-10 par tour) pendant 2 tours. MAG+7 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF 12)
Main spectrale : Invoque un poing d’obscurité qui inflige des dégâts de magie noire à un ennemi. MAG+8 Portée d’attaque 1-2 cases (PF 15)
Magie Noire C : MAG+7 RES+2 (PF 13)
- Feux Follets : Crée 2 feux follets qui virevoltent autour de l’utilisateur, explosant au contact d’une attaque ennemie au corps-à-corps. MAG+7 (PF 12)
- Frissons d’Effroi : Invoque un vent obscure qui inflige des dégâts aux ennemis sur 4 cases (alliés compris si dans la zone d’impact). MAG+8 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF 20)
Adeniolon : MAG+12 ; Lorsqu'un ennemi est touché par une attaque initiée, ce même ennemi ignorera l'unité jusqu'à la fin du combat (ne la prendra pas pour cible, donc pas d'attaque). 50% de chance de fonctionner sur un Boss ; sauf attaque de zone. Portée 2 cases. (PF 7)
-- GLACE --
Glace E : MAG+4 RES+1 (PF 4)
- Contact Gelé : L’unité entoure sa main de magie de Glace pour attaquer un ennemi. MAG+5 Portée d'attaque 1 case. (PF 10)
Glace D : MAG+6 RES+1 (PF 9)
- Tempête de Neige : Invoque une tempête de neige rendant les déplacements des ennemis difficiles ; VIT-5 MVT-1 aux ennemis pendant 2 tours. Inflige des dégâts à chaque action ennemie (déplacement, attaque) pendant 2 tours (dégâts = MAG de l’unité/2) (PF 15)
Glace C : MAG+8 RES+1 (PF 14)
- Flocons Aiguisés : Crée des flocons aiguisés autour d’un ennemi pour infliger des dégâts de glace entre 1 et 4 fois (tir de dé). MAG+8 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF : 5x nv d’attaques)
-- MAGIE NOIRE --
Magie Noire E : MAG+3 RES+1 (PF 3)
- Miasmes : Collecte des particules toxiques dans l'atmosphère et lance un gaz venimeux sur un ennemi. Inflige à l’ennemi Poison pendant 2 tours (VIT-1 et PV-2 à chaque tour). MAG+3, Portée d'attaque 1-2. (PF 10)
- Appel du Néant : Enferme un ennemi dans une prison de ténèbres qui inflige des dégâts ((MAG - RES ennemie) /2) pendant 2 tours. Portée d’utilisation 2 cases (PF 10)
Magie Noire D : MAG+5 (PF 8)
- Flux : Crée une cascade de magie noire sur l’ennemi. Inflige Poison (VIT-2 PV-10 par tour) pendant 2 tours. MAG+7 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF 12)
Main spectrale : Invoque un poing d’obscurité qui inflige des dégâts de magie noire à un ennemi. MAG+8 Portée d’attaque 1-2 cases (PF 15)
Magie Noire C : MAG+7 RES+2 (PF 13)
- Feux Follets : Crée 2 feux follets qui virevoltent autour de l’utilisateur, explosant au contact d’une attaque ennemie au corps-à-corps. MAG+7 (PF 12)
- Frissons d’Effroi : Invoque un vent obscure qui inflige des dégâts aux ennemis sur 4 cases (alliés compris si dans la zone d’impact). MAG+8 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF 20)
Adeniolon : MAG+12 ; Lorsqu'un ennemi est touché par une attaque initiée, ce même ennemi ignorera l'unité jusqu'à la fin du combat (ne la prendra pas pour cible, donc pas d'attaque). 50% de chance de fonctionner sur un Boss ; sauf attaque de zone. Portée 2 cases. (PF 7)
-- GLACE --
Glace E : MAG+4 RES+1 (PF 4)
- Contact Gelé : L’unité entoure sa main de magie de Glace pour attaquer un ennemi. MAG+5 Portée d'attaque 1 case. (PF 10)
Glace D : MAG+6 RES+1 (PF 9)
- Tempête de Neige : Invoque une tempête de neige rendant les déplacements des ennemis difficiles ; VIT-5 MVT-1 aux ennemis pendant 2 tours. Inflige des dégâts à chaque action ennemie (déplacement, attaque) pendant 2 tours (dégâts = MAG de l’unité/2) (PF 15)
Glace C : MAG+8 RES+1 (PF 14)
- Flocons Aiguisés : Crée des flocons aiguisés autour d’un ennemi pour infliger des dégâts de glace entre 1 et 4 fois (tir de dé). MAG+8 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF : 5x nv d’attaques)
Armes :
05
Etage Tour :
09
Missions accomplies :
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MAG+6 si magie utilisée (sauf Blanche et Naturelle).
Annihilation : Lorsqu'une cible est attaquée, si un ennemi se trouve sur la case adjacente, ce dernier subit également des dégâts à hauteur de 50% des dégâts d'attaque (activable uniquement en attaque initée, et tous les tours pairs).
Ulti Elan victorieux : Si l'unité initie le combat, elle peut agir à nouveau après le combat. (Une seule fois par tour.) (5)
Annihilation : Lorsqu'une cible est attaquée, si un ennemi se trouve sur la case adjacente, ce dernier subit également des dégâts à hauteur de 50% des dégâts d'attaque (activable uniquement en attaque initée, et tous les tours pairs).
Ulti Elan victorieux : Si l'unité initie le combat, elle peut agir à nouveau après le combat. (Une seule fois par tour.) (5)
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Teatch me sempaï
feat @Isaac Caïus
Sa main fini sur la joue de la demoiselle, cette dernière ne sait quoi penser. Il ne répond pas, il vient juste poser sa main sur sa joue, puis s'approche, il mesure chaque geste, il y va doucement comme s'il avait une poupée de porcelaine entre les doigts. La demoiselle hésites, elle ne sait pas ce qu'il compte faire mais elle fini par fermer les yeux, le laissant faire ce qu'il avait en tête. La confiance toujours présente lorsqu'il s'agit de Isaac. Puis un contact se fait, vos lèvres se rencontrent et le coeur s'emballe. Il s'emballe à un point que la demoiselle n'a jamais ressenti jusqu'à présent. Le temps parait si court, ses lèvres se reculent, et comme un murmure il fini par répondre que lui aussi, il l'aime...
Depuis tout ce temps les sentiments étaient réciproques et la demoiselle l'ignorait. Du temps perdu qu'elle compte à présent rattraper. Mille et une questions lui viennent en tête : Depuis quand est ce le cas? Est ce qu'il a déjà voulu lui dire? Est ce que cela veut dire qu'ils sont en couple? Tout se bouscule dans la tête de Tharja, elle fini par laisser son corps agir de lui même, venant se coller à lui, posant sa tête sur son torse, le faisant basculer de nouveau sur le lit, cette fois ci les positions sont inversées et son corps est complètement contre de la demoiselle. Quelques instants plus tard elle répète simplement :
"Isacc Sempaï, Je t'aime.... Depuis si longtemps ...." avant d'ajouter: "Je... Je n'ai jamais osé de te dire de peur de te perdre... Tu.... Tu es très important pour moi..."
Le moment des confessions sur l'oreiller, elle n'aurait jamais pensé faire cela dans un endroit aussi austère et pourtant c'est le cas. Mais l'endroit importe peu pour le moment, ces révélations elle en a rêvé des milliers de fois. Elle ne les avaient imaginer de la sorte, mais maintenant c'était fait!
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Isaac Caïus
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Crédits Crédits
Chef des Beast
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teach me, senpai
ft Tharja (n’oubliez pas de scroll)
Tu laisses tes sentiments s'exprimer clairement après lui avoir offert un léger baiser. Tu ne peux réprimer ce que tu ressens pour elle. Cela t'apparaît avec clarté à présent. C'est comme si ton coeur s'était allégé après sa confession. Comme si tu te sentais vraiment vivant après lui avoir dit à ton tour.
Elle se met contre toi et te fait basculer sur le lit. Les positions sont échangées. C'est elle qui est "tombée" sur toi. Cependant, l'ambiance est différente. Au-delà de cet esprit Halloween et de l'obscurité inquiétante qui règne autour de vous. Vous avez une bulle, qui vous réchauffe. Qui vous rassure.
Tu te permets de glisser une main dans ses cheveux, entreprenant de douces caresses contre sa tête. Tendre moment inédit en ces lieux. Tu écoutes ses mots, avec le coeur qui se serre. Qui s'emballe en même temps. La sensation est étrange.
Tu entoures son corps de ton autre bras et la serres contre toi, dans une étreinte amoureuse.
« Tu es importante pour moi aussi, Sallya. Je ne mentirai plus à propos de ce que je ressens. Nous sommes ensemble maintenant, c'est tout ce qui compte. »
Tu déposes un baiser sur son front et laisses un sourire planer sur tes lèvres.
Elle se met contre toi et te fait basculer sur le lit. Les positions sont échangées. C'est elle qui est "tombée" sur toi. Cependant, l'ambiance est différente. Au-delà de cet esprit Halloween et de l'obscurité inquiétante qui règne autour de vous. Vous avez une bulle, qui vous réchauffe. Qui vous rassure.
Tu te permets de glisser une main dans ses cheveux, entreprenant de douces caresses contre sa tête. Tendre moment inédit en ces lieux. Tu écoutes ses mots, avec le coeur qui se serre. Qui s'emballe en même temps. La sensation est étrange.
Tu entoures son corps de ton autre bras et la serres contre toi, dans une étreinte amoureuse.
« Tu es importante pour moi aussi, Sallya. Je ne mentirai plus à propos de ce que je ressens. Nous sommes ensemble maintenant, c'est tout ce qui compte. »
Tu déposes un baiser sur son front et laisses un sourire planer sur tes lèvres.
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Sung Jinwoo (Solo Leveling)
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Niveau :
058/140
Expérience :
65 441
Écus :
-- EQUIPÉS --
Bouclier fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
Anneau MAG : MAG+3
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC
Résu (2)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
Potion S (2) restaure 20 PV
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Potion M (5) : restaure 50 PV
soin alt. état (1)
-- NOURRITURE --
Steak (1) : soulage 20 PF
Sushis Crevettes (5) : soulage 25 PF
Crêpe (1) : soulage 30 PF
Sakura Mochi (1) : soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
-- TONIQUES --
Tonique PV (2)
Tonique MAG (4)
Tonique VIT (3)
Tonique DEF (1)
Tonique RES (1)
-- BOMBES --
Incendiaire (3) : 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts.
Confusion (2)
-- INCLASSABLE --
Clé (1)
20% (2) ; 25% (5) ; 30% (1)
1x ticket familier, 1x ticket tenue.
-- MATERIAUX --
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-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC
Résu (2)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
Potion S (2) restaure 20 PV
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Potion M (5) : restaure 50 PV
soin alt. état (1)
-- NOURRITURE --
Steak (1) : soulage 20 PF
Sushis Crevettes (5) : soulage 25 PF
Crêpe (1) : soulage 30 PF
Sakura Mochi (1) : soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
-- TONIQUES --
Tonique PV (2)
Tonique MAG (4)
Tonique VIT (3)
Tonique DEF (1)
Tonique RES (1)
-- BOMBES --
Incendiaire (3) : 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts.
Confusion (2)
-- INCLASSABLE --
Clé (1)
20% (2) ; 25% (5) ; 30% (1)
1x ticket familier, 1x ticket tenue.
-- MATERIAUX --
x0
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Liste des matériaux d'échange déjà dans la forge.
Inventaire :
Adeniolon
Arme par défaut :
PV 42 | FOR 12 | MAG 26 | VIT 24 | TEC 15 | DEF 12 | RES 21 | MVT 04
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C C
-- MAGIE NOIRE --
Magie Noire E : MAG+3 RES+1 (PF 3)
- Miasmes : Collecte des particules toxiques dans l'atmosphère et lance un gaz venimeux sur un ennemi. Inflige à l’ennemi Poison pendant 2 tours (VIT-1 et PV-2 à chaque tour). MAG+3, Portée d'attaque 1-2. (PF 10)
- Appel du Néant : Enferme un ennemi dans une prison de ténèbres qui inflige des dégâts ((MAG - RES ennemie) /2) pendant 2 tours. Portée d’utilisation 2 cases (PF 10)
Magie Noire D : MAG+5 (PF 8)
- Flux : Crée une cascade de magie noire sur l’ennemi. Inflige Poison (VIT-2 PV-10 par tour) pendant 2 tours. MAG+7 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF 12)
Main spectrale : Invoque un poing d’obscurité qui inflige des dégâts de magie noire à un ennemi. MAG+8 Portée d’attaque 1-2 cases (PF 15)
Magie Noire C : MAG+7 RES+2 (PF 13)
- Feux Follets : Crée 2 feux follets qui virevoltent autour de l’utilisateur, explosant au contact d’une attaque ennemie au corps-à-corps. MAG+7 (PF 12)
- Frissons d’Effroi : Invoque un vent obscure qui inflige des dégâts aux ennemis sur 4 cases (alliés compris si dans la zone d’impact). MAG+8 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF 20)
Adeniolon : MAG+12 ; Lorsqu'un ennemi est touché par une attaque initiée, ce même ennemi ignorera l'unité jusqu'à la fin du combat (ne la prendra pas pour cible, donc pas d'attaque). 50% de chance de fonctionner sur un Boss ; sauf attaque de zone. Portée 2 cases. (PF 7)
-- GLACE --
Glace E : MAG+4 RES+1 (PF 4)
- Contact Gelé : L’unité entoure sa main de magie de Glace pour attaquer un ennemi. MAG+5 Portée d'attaque 1 case. (PF 10)
Glace D : MAG+6 RES+1 (PF 9)
- Tempête de Neige : Invoque une tempête de neige rendant les déplacements des ennemis difficiles ; VIT-5 MVT-1 aux ennemis pendant 2 tours. Inflige des dégâts à chaque action ennemie (déplacement, attaque) pendant 2 tours (dégâts = MAG de l’unité/2) (PF 15)
Glace C : MAG+8 RES+1 (PF 14)
- Flocons Aiguisés : Crée des flocons aiguisés autour d’un ennemi pour infliger des dégâts de glace entre 1 et 4 fois (tir de dé). MAG+8 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF : 5x nv d’attaques)
-- MAGIE NOIRE --
Magie Noire E : MAG+3 RES+1 (PF 3)
- Miasmes : Collecte des particules toxiques dans l'atmosphère et lance un gaz venimeux sur un ennemi. Inflige à l’ennemi Poison pendant 2 tours (VIT-1 et PV-2 à chaque tour). MAG+3, Portée d'attaque 1-2. (PF 10)
- Appel du Néant : Enferme un ennemi dans une prison de ténèbres qui inflige des dégâts ((MAG - RES ennemie) /2) pendant 2 tours. Portée d’utilisation 2 cases (PF 10)
Magie Noire D : MAG+5 (PF 8)
- Flux : Crée une cascade de magie noire sur l’ennemi. Inflige Poison (VIT-2 PV-10 par tour) pendant 2 tours. MAG+7 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF 12)
Main spectrale : Invoque un poing d’obscurité qui inflige des dégâts de magie noire à un ennemi. MAG+8 Portée d’attaque 1-2 cases (PF 15)
Magie Noire C : MAG+7 RES+2 (PF 13)
- Feux Follets : Crée 2 feux follets qui virevoltent autour de l’utilisateur, explosant au contact d’une attaque ennemie au corps-à-corps. MAG+7 (PF 12)
- Frissons d’Effroi : Invoque un vent obscure qui inflige des dégâts aux ennemis sur 4 cases (alliés compris si dans la zone d’impact). MAG+8 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF 20)
Adeniolon : MAG+12 ; Lorsqu'un ennemi est touché par une attaque initiée, ce même ennemi ignorera l'unité jusqu'à la fin du combat (ne la prendra pas pour cible, donc pas d'attaque). 50% de chance de fonctionner sur un Boss ; sauf attaque de zone. Portée 2 cases. (PF 7)
-- GLACE --
Glace E : MAG+4 RES+1 (PF 4)
- Contact Gelé : L’unité entoure sa main de magie de Glace pour attaquer un ennemi. MAG+5 Portée d'attaque 1 case. (PF 10)
Glace D : MAG+6 RES+1 (PF 9)
- Tempête de Neige : Invoque une tempête de neige rendant les déplacements des ennemis difficiles ; VIT-5 MVT-1 aux ennemis pendant 2 tours. Inflige des dégâts à chaque action ennemie (déplacement, attaque) pendant 2 tours (dégâts = MAG de l’unité/2) (PF 15)
Glace C : MAG+8 RES+1 (PF 14)
- Flocons Aiguisés : Crée des flocons aiguisés autour d’un ennemi pour infliger des dégâts de glace entre 1 et 4 fois (tir de dé). MAG+8 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF : 5x nv d’attaques)
Armes :
05
Etage Tour :
09
Missions accomplies :
3568
Réputation :
MAG+6 si magie utilisée (sauf Blanche et Naturelle).
Annihilation : Lorsqu'une cible est attaquée, si un ennemi se trouve sur la case adjacente, ce dernier subit également des dégâts à hauteur de 50% des dégâts d'attaque (activable uniquement en attaque initée, et tous les tours pairs).
Ulti Elan victorieux : Si l'unité initie le combat, elle peut agir à nouveau après le combat. (Une seule fois par tour.) (5)
Annihilation : Lorsqu'une cible est attaquée, si un ennemi se trouve sur la case adjacente, ce dernier subit également des dégâts à hauteur de 50% des dégâts d'attaque (activable uniquement en attaque initée, et tous les tours pairs).
Ulti Elan victorieux : Si l'unité initie le combat, elle peut agir à nouveau après le combat. (Une seule fois par tour.) (5)
Maitrises :
Stalking her.
Statut :
Soutien S :
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