Se rapprocher de sa famille…
L’idée aurait pu être séduisante s’il n’était pas une sorte de paria aux yeux des autres.
Pourtant c’est bien vers Naël que ses premières pensées se dirigent. Vers ce petit frère si jeune et si tendre. Si lui, son aîné, réagit de la sorte, qu’en est-il de cet être si doux, si gentil, si aimant ? Tarek ferme les yeux, déglutissant à cette simple image.
Il aimerait se redresser, bondir sur ses deux jambes et partir le rejoindre, aller le rassurer, lui témoigner tout son amour et son soutien. Mais il n’a même pas la force de tenir une pauvre cruche, alors tenir debout…
Alcyone le ramène bien vite sur terre d’un ton plus sec, plus autoritaire.
Il glisse un regard vers elle ; bien qu’il soit prince, la manière de parler d’Alcyone ne le dérange aucunement. Après tout, elle est davantage son amie que sa vassale. Et un bon ami se doit de ne pas toujours prendre des pincettes avec ceux qu’il chérit.
Et, en ça, Alcyone est une amie extraordinaire.
A bien y penser, y a-t-il un seul domaine où elle ne brille pas, en tant qu’amie ?
Le prince la regarde s’allonger auprès de lui et se surprend presque à sourire.
La vie continue, c’est le message qu’elle veut lui faire passer. Après tout, la mort fait partie de la vie. C’est douloureux pour ceux qui restent, bien sûr. Mais Tarek n’est pas seul.
Sa main se tend, attrapant celle d’Alcyone pour la serrer avec le peu de forces dont il dispose.
— Ce serait avec plaisir, Alcyone. Il y a longtemps que je n’ai pas vu ton adorable wyverne…
Il la regarde un moment avant de laisser ses pupilles retrouver le chemin du plafond. Il y fixe un point imaginaire, tâchant de laisser son esprit s’échapper dans ses souvenirs de chevauchée aérienne. Sa mère s’inquiétait-elle de le voir s’éloigner dans le ciel ? Elle n’en a jamais fait mention. Elle a toujours eu cette douce pédagogie de laisser ses enfants se faire une idée du monde qui les entoure.
— Alcyone, pourrais-tu m’aider à aller jusqu’au balcon ? Je… j’aimerais voir Héliopolis.
Voir que la vie continue, que Djinn se porte bien même après la mort de leur Reine.
Page 1 sur 1
Icon
Invité
Phrase
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Invité
[Flashback] somnus
Le royaume de Djin entier est en deuil. La Reine est morte il y a quelques jours, ça a été un choc pour tout le peuple. Dès qu'elle a appris la nouvelle, Alcyone a quitté sa demeure pour se diriger vers la capitale. Désireuse d'être présente pour les funérailles, pour dire adieu à cette femme formidable qu'était la souveraine. Bien qu'elle ne l'ait pas connue en personne, c'était une Reine très appréciée, par la jeune femme également. Sohan l'a accompagnée, partageant la peine qu'elle ressent. La wyverne se pose à l'entrée de la ville, laissée sous la surveillance de son ami.
Il y a une autre raison qui amène la Farouk à la capitale. Si sa peine est immense, ce doit être pire pour la famille royale. Pour son ami, le prince Tarek. Alors qu'elle se dirige vers le palais, elle n'a encore aucune idée de l'état dans lequel elle va le trouver. Alcyone éprouve beaucoup d'empathie pour l’épreuve qu'il traverse, ayant vécu la même il y a de cela des années. Elle se souvient de ses larmes, des jours à refuser de sortir et voir du monde. Il a fallu que Sohan la secoue pour qu'elle sorte de sa torpeur. Ainsi elle craint de trouver le prince dans un état lamentable.
Et son intuition se révèle correcte. Les gardes l'informent que Tarek s'est enfermé dans sa chambre, refuse de sortir, à peine de manger. En toute honnêteté ils sont aussi inquiets que la jeune femme, sans savoir comment agir.
-Votre Altesse ? C'est Alcyone.
Elle toque doucement à la porte. Pas de réponse. Les gardes lui donnent l'autorisation d'entrer, sachant que le prince ne risque rien avec elle. C'est un ami cher, et son seigneur qu'elle respecte. Elle n'ose cependant pas trop approcher, alors elle reste près de la porte d'entrée, la mine soucieuse. La question est stupide - la réponse est évidente - mais elle doit être posée.
-Comment vous sentez-vous ? Voulez vous que je vous apporte quelque chose à manger ? On m'a dit que vous refusiez les repas.
Il y a une autre raison qui amène la Farouk à la capitale. Si sa peine est immense, ce doit être pire pour la famille royale. Pour son ami, le prince Tarek. Alors qu'elle se dirige vers le palais, elle n'a encore aucune idée de l'état dans lequel elle va le trouver. Alcyone éprouve beaucoup d'empathie pour l’épreuve qu'il traverse, ayant vécu la même il y a de cela des années. Elle se souvient de ses larmes, des jours à refuser de sortir et voir du monde. Il a fallu que Sohan la secoue pour qu'elle sorte de sa torpeur. Ainsi elle craint de trouver le prince dans un état lamentable.
Et son intuition se révèle correcte. Les gardes l'informent que Tarek s'est enfermé dans sa chambre, refuse de sortir, à peine de manger. En toute honnêteté ils sont aussi inquiets que la jeune femme, sans savoir comment agir.
-Votre Altesse ? C'est Alcyone.
Elle toque doucement à la porte. Pas de réponse. Les gardes lui donnent l'autorisation d'entrer, sachant que le prince ne risque rien avec elle. C'est un ami cher, et son seigneur qu'elle respecte. Elle n'ose cependant pas trop approcher, alors elle reste près de la porte d'entrée, la mine soucieuse. La question est stupide - la réponse est évidente - mais elle doit être posée.
-Comment vous sentez-vous ? Voulez vous que je vous apporte quelque chose à manger ? On m'a dit que vous refusiez les repas.
feat Tarek Ramses
Dernière édition par Alcyone Farouk le 26/11/22, 06:03 pm, édité 1 fois
Icon
Tarek Ramses
Phrase
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Prince de Glace
Il est assis à même le sol, le dos calé contre son lit. Installé sur les draps presque arrachés du lit, il donne l’impression d’en être tombé et de simplement se tenir assis là. Sans volonté de se lever.
Et c’est le cas.
Il n’a plus aucune volonté, Tarek. Il scrute le vide, ses joues marquées par le sillage de ses larmes. Plus rien n’en coulera. Il a tant pleuré la perte de sa mère qu’il n’a même plus aucune force pour recommencer. Et ses pensées sont entièrement remplies des souvenirs avec sa mère. Aucune échappatoire pour lui.
Les heures se sont écoulées, puis les jours, et Tarek n’a pas quitté sa chambre.
C’est à peine s’il parle et il ne mange pas. Il n’a pas d’appétit et maigrit probablement à vue d’œil. Il boit un peu d’eau de temps à autre.
Ou après un énième cauchemar.
Quand le sommeil daigne enfin l’accueillir, il est réveillé par d’affreuses visions de sa mère se faisant tuer. Et il hurle en pleine nuit, de douleur, d’angoisse. Les soldats sont contraints de forcer la porte pour le réveiller et s’assurer que tout va bien.
Mais rien ne va.
La Reine est morte.
Le cœur de Tarek est en mille morceaux.
Et son frère aîné ne daigne même pas le visiter pour le soutenir, pour l’inviter à se réunir ensemble afin de traverser cette épreuve.
Il ne réalise la présence de quelqu’un que lorsque le bruit de la porte lui parvient. Il n’a même pas entendu toquer.
Tarek dirige péniblement sa tête vers l’entrée de sa chambre dans le but unique de chasser cette visite. Son regard tombe sur celui d’Alcyone et il désamorce tout geste visant à lui indiquer la sortie. Un soupir franchit ses lèvres alors que sa tête dodeline pour se remettre en place.
Paraître ainsi devant sa vassale, non son amie, semble le décider à se remuer un peu.
Il essaie de se redresser, manque glisser sur les draps qui jonchent le sol sous lui. Il se rattrape au matelas dans un soupir et pose ses fesses dessus.
« Non. »
Il reste immobile un moment avant de se lever.
Dressé sur ses pieds dans un équilibre fragile et incertain, le prince rejoint lentement une petite table où est posée l’eau. Empoignant le récipient pour se servir, le poids le surprend et il échappe la cruche qui se brise au sol, répandant l’eau à ses pieds.
Ses yeux éteints fixent la flaque et le reste de la cruche entre ses doigts. Un long soupir franchit la barrière de ses lèvres. Un incident aussi bête lui donne même envie de pleurer. Il redresse la tête vers Alcyone, ses traits trahissant toute la détresse qui l’habite.
« Pourquoi es-tu là, Alcyone ? C’est l’autre qui t’envoie ? J’ai pas besoin d’aide. »
Aide-moi.
« Tu peux repartir. »
Reste.
Icon :
I am the righteous hand of God, and I am the devil that you forgot. And I told you one day you will see that I'll be back I guarantee, and that hell's coming, hell's coming with me.
Phrase :
521
Featuring :
GRAPH BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
13
Niveau :
087/130
Expérience :
20100
Écus :
-- EQUIPÉS --
FOR+3
FOR+1
RES+2
-- SOIN --
Potion S x10 PV+20
Potion M x4 PV+50
Potion résurrection x3
Soin Paralysie x2
Soin Acide x2
Soin Poison x2
Altération d'état x3
-- NOURRITURE --
x7 PF+20
x2 PF+25
x1 x1 PF+30
x1 PF+50
empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection).
Confère +1 à toutes les stats (sauf MVT) pendant une MC
-- TONIQUES --
Tonique FOR x4
Tonique VIT x3
Tonique DEF x4
Tonique RES x4
Tonique PV (PV+5) x4
Confère +1 à toutes les stats (sauf MVT) pendant une MC.
-- INCLASSABLE --
Clé x1
-40% (RR) // -30%x3 (RR) // -25%x4 (2-PB/3-RR) // -20%x3 (RR)
Bombe incendiaire x1
Ticket tenue x1
-- MATERIAUX --
Matériau Hache de Guerre x3
Matériau Tomahawk x3
---à échanger dans la forge---
Matériau Magie Terre
Matériau Arc
FOR+3
FOR+1
RES+2
-- SOIN --
Potion S x10 PV+20
Potion M x4 PV+50
Potion résurrection x3
Soin Paralysie x2
Soin Acide x2
Soin Poison x2
Altération d'état x3
-- NOURRITURE --
x7 PF+20
x2 PF+25
x1 x1 PF+30
x1 PF+50
empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection).
-- TONIQUES --
Tonique FOR x4
Tonique VIT x3
Tonique DEF x4
Tonique RES x4
Tonique PV (PV+5) x4
-- INCLASSABLE --
Clé x1
Bombe incendiaire x1
Ticket tenue x1
-- MATERIAUX --
Matériau Tomahawk x3
Matériau Magie Terre
Matériau Arc
Inventaire :
Hache de guerre
Arme par défaut :
PV 41 | PF 140 | FOR 31 | MAG 05 | VIT 18 | TEC 25 | DEF 20 | RES 18 | MVT 04
Stats :
C
-- ARMES --
Hache de guerre E : FOR+8
Hache de guerre D : FOR+12 VIT-1
D+ : Amélioration FOR+2 VIT-1 (fatigue 15)
CONCENTRATION : L'unité se concentre pour infliger le double de dégâts lors de sa prochaine attaque. FOR+3 pendant 2 tours. (fatigue 10)
Hache de guerre C : FOR+16 VIT-2 TEC+2 VIT+2 (fatigue 18)
C+ : Amélioration FOR+2 VIT-2 (fatigue 20)
TRIPLE OFFENSIVE : Inflige des dégâts de hache à un ennemi 3 fois en initiant. FOR+4 VIT-4 (fatigue 18)
FOR+13 Confère DEF/RES/VIT+4 lorsqu'elle est équipée. De plus, réduit d'1 tour les altérations d'état subies par l'unité. Portée 1-2 cases (fatigue 10)
---ANCIENNE ARME (ECA A PREVOIR POUR ARME D'HAST)---
D+
Tomahawk E : FOR+6
Tomahawk D : FOR+9
D+ FOR+2 (fatigue 13)
-- ARMES --
CONCENTRATION : L'unité se concentre pour infliger le double de dégâts lors de sa prochaine attaque. FOR+3 pendant 2 tours. (fatigue 10)
TRIPLE OFFENSIVE : Inflige des dégâts de hache à un ennemi 3 fois en initiant. FOR+4 VIT-4 (fatigue 18)
FOR+13 Confère DEF/RES/VIT+4 lorsqu'elle est équipée. De plus, réduit d'1 tour les altérations d'état subies par l'unité. Portée 1-2 cases (fatigue 10)
D+
D+ FOR+2 (fatigue 13)
Armes :
05
Etage Tour :
04
Missions accomplies :
3578
Blindage : Si l'unité initie le combat, confère DEF+6 pendant le combat.
Aura Draconique : Augmente les dégâts à hauteur de 30 % l'ATK (FOR/MAG) de l'unité. (4)
Aura Draconique : Augmente les dégâts à hauteur de 30 % l'ATK (FOR/MAG) de l'unité. (4)
Maitrises :
under the moon
Statut :
Soutien S :
Icon
Invité
Phrase
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Invité
[Flashback] somnus
C'est au sol qu'elle le retrouve, au milieu de draps en batailles. Toute volonté l'a quitté, ça se voit, ça se sent. Elle a le cœur serré d'une telle vision, c'est bien la première fois que son ami lui apparaît aussi faible, aussi vulnérable. Pourtant elle ne tire nulle joie de le trouver ainsi, bien au contraire. Sa seule envie est de le secouer comme Sohan l'a fait il y a des années, mais le geste serait trop brusque. Trop déplacé. Il est toujours un peu dur de faire preuve de douceur, surtout lorsque son esprit lui crie l'inverse, néanmoins elle se retient.
Sa présence ramène au moins un minimum d'entrain chez le prince, suffisamment pour qu'il réponde et se lève. Son équilibre est chancelant, son pas maladroit. Toutes ses forces semblent l'avoir abandonné.
Crac. La cruche tombe au sol sous le regard vide de Tarek. Surpris par son poids.
-Ne bougez pas.
Le ton est plus ferme qu'elle ne l'aurait voulu, mais Alcyone balaie vite ses propres paroles pour se pencher et ramasser les boutts de verre au sol. Pas question que quelqu'un se blesse à cause de ça. L'incident n'est pas grave, pourtant Tarek paraît y accorder une grande importance.
Il prononce des mots à l'opposé de ce que son regard, son cœur, éprouve. Ses yeux trahissent toute la détresse, toute la tristesse qu'il ressent. Que peut-il penser à cet instant ? Que c'est injuste ? Que sa mère n'aurait pas du partir ainsi ? La jeune femme se souvient l'avoir plusieurs fois dit à l'époque. Quelques secondes de silence passent, alors qu'elle termine de ramasser le verre. Puis elle se redresse, avec le meilleur sourire dont elle est capable à cet instant.
-Je suis venue de mon propre chef pour prendre des nouvelles d'un ami. Ne pensez pas me voir partir de suite, vous semblez oublier que je suis têtue, votre altesse.
Et soudain tombe l'ironie pour laisser place à une étreinte aussi chaleureuse qu'elle le peut. A défaut de savoir quoi dire. Ce n'est plus la vassale qui parle, mais l'amie de longue date.
-Toutes mes condoléances, Tarek.
Elle aimerait trouver les mots. Elle ne les trouve pas. Que disait Sohan pour la réconforter ? Il était bien meilleur qu'elle pour ça.
-Je suis sincèrement navrée pour vous, vous avez toute ma sympathie. Mais je vous en prie, ne vous laissez pas dépérir aussi, essayez de reprendre des forces.
Sa présence ramène au moins un minimum d'entrain chez le prince, suffisamment pour qu'il réponde et se lève. Son équilibre est chancelant, son pas maladroit. Toutes ses forces semblent l'avoir abandonné.
Crac. La cruche tombe au sol sous le regard vide de Tarek. Surpris par son poids.
-Ne bougez pas.
Le ton est plus ferme qu'elle ne l'aurait voulu, mais Alcyone balaie vite ses propres paroles pour se pencher et ramasser les boutts de verre au sol. Pas question que quelqu'un se blesse à cause de ça. L'incident n'est pas grave, pourtant Tarek paraît y accorder une grande importance.
Il prononce des mots à l'opposé de ce que son regard, son cœur, éprouve. Ses yeux trahissent toute la détresse, toute la tristesse qu'il ressent. Que peut-il penser à cet instant ? Que c'est injuste ? Que sa mère n'aurait pas du partir ainsi ? La jeune femme se souvient l'avoir plusieurs fois dit à l'époque. Quelques secondes de silence passent, alors qu'elle termine de ramasser le verre. Puis elle se redresse, avec le meilleur sourire dont elle est capable à cet instant.
-Je suis venue de mon propre chef pour prendre des nouvelles d'un ami. Ne pensez pas me voir partir de suite, vous semblez oublier que je suis têtue, votre altesse.
Et soudain tombe l'ironie pour laisser place à une étreinte aussi chaleureuse qu'elle le peut. A défaut de savoir quoi dire. Ce n'est plus la vassale qui parle, mais l'amie de longue date.
-Toutes mes condoléances, Tarek.
Elle aimerait trouver les mots. Elle ne les trouve pas. Que disait Sohan pour la réconforter ? Il était bien meilleur qu'elle pour ça.
-Je suis sincèrement navrée pour vous, vous avez toute ma sympathie. Mais je vous en prie, ne vous laissez pas dépérir aussi, essayez de reprendre des forces.
feat Tarek Ramses
Icon
Tarek Ramses
Phrase
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Prince de Glace
Il sursaute presque à l’ordre, ferme, de la jeune femme et s’immobilise donc. Plus par surprise que par volonté d’obéir. Son regard doré scrute les faits et gestes d’Alcyone pendant qu’elle ramasse les débris au sol. Il s’en désintéresse pourtant rapidement, ses yeux se fermant tandis qu’il se passe une main sur le visage.
Tarek ne réagit même pas à l’ironie de son amie. Au lieu de ça, il hausse vaguement les épaules en réponse. Mais elle ne s’arrête pas là, venant l’étreindre doucement dans ses bras.
Le prince reste inerte, là encore immobilisé par la surprise. Il cligne des yeux alors qu’il sent la chaleur du corps d’Alcyone contre le sien ; il n’a eu de contact avec personne depuis combien de temps au juste ? Il avait presque oublié la sensation procurée par un câlin. Ils étaient réservés à sa mère en général.
Et puis les mots qu’Alcyone prononce ont le don de lui foutre une claque mentale.
Comme un brusque retour à la réalité. Douloureux, difficile et amer.
Son corps tremble légèrement et il se mord la lèvre inférieure, luttant presque avant de finalement laisser son front se poser sur l’épaule de son amie. Il entoure le corps d’Alcyone de manière maladroite mais avec fermeté. Il s’accroche à elle, à cette bouée salvatrice.
Et il pleure, Tarek.
Les larmes sont revenues comme la pluie après un été trop chaud.
Il laisse éclater cette peine qui le bouffe de l’intérieur, ce désarroi dont il ne parvient pas à se détacher. Ce sentiment d’injustice qui lui lacère le cœur, cette solitude qui le pèse maintenant plus que jamais.
Le prince relève la tête après s’être entendu dire de ne pas dépérir. Il hausse les épaules et se laisse tomber sur la chaise à côté d’eux.
« Quelle différence cela ferait ? Est-ce que ça va la ramener ? Non. Rien de ce que je peux faire maintenant ne pourra la ramener, Alcyone. » Il plonge son visage dans ses mains, le dos courbé. « Qu’est-ce que je vais faire sans elle ? Je peux pas continuer sans elle. Alcyone… qu’est-ce que je dois faire ? »
Icon :
I am the righteous hand of God, and I am the devil that you forgot. And I told you one day you will see that I'll be back I guarantee, and that hell's coming, hell's coming with me.
Phrase :
521
Featuring :
GRAPH BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
13
Niveau :
087/130
Expérience :
20100
Écus :
-- EQUIPÉS --
FOR+3
FOR+1
RES+2
-- SOIN --
Potion S x10 PV+20
Potion M x4 PV+50
Potion résurrection x3
Soin Paralysie x2
Soin Acide x2
Soin Poison x2
Altération d'état x3
-- NOURRITURE --
x7 PF+20
x2 PF+25
x1 x1 PF+30
x1 PF+50
-- TONIQUES --
Tonique FOR x4
Tonique VIT x3
Tonique DEF x4
Tonique RES x4
Tonique PV (PV+5) x4
-- INCLASSABLE --
Clé x1
Bombe incendiaire x1
Ticket tenue x1
-- MATERIAUX --
Matériau Tomahawk x3
Matériau Magie Terre
Matériau Arc
FOR+3
FOR+1
RES+2
-- SOIN --
Potion S x10 PV+20
Potion M x4 PV+50
Potion résurrection x3
Soin Paralysie x2
Soin Acide x2
Soin Poison x2
Altération d'état x3
-- NOURRITURE --
x7 PF+20
x2 PF+25
x1 x1 PF+30
x1 PF+50
-- TONIQUES --
Tonique FOR x4
Tonique VIT x3
Tonique DEF x4
Tonique RES x4
Tonique PV (PV+5) x4
-- INCLASSABLE --
Clé x1
Bombe incendiaire x1
Ticket tenue x1
-- MATERIAUX --
Matériau Tomahawk x3
Matériau Magie Terre
Matériau Arc
Inventaire :
Hache de guerre
Arme par défaut :
Stats :
C
-- ARMES --
D+
D+ FOR+2 (fatigue 13)
-- ARMES --
D+
D+ FOR+2 (fatigue 13)
Armes :
05
Etage Tour :
04
Missions accomplies :
3578
Maitrises :
under the moon
Statut :
Soutien S :
Icon
Invité
Phrase
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Invité
[Flashback] somnus
Elle donne un ordre sans le vouloir, il obéit par surprise. Elle ne voulait pas avoir un ton aussi sec. Pas avec lui, pas dans cette situation. L'ironie est mal venue elle aussi, mais qu'y peut-elle ? C'est dans son caractère, incontrôlable, impulsif. Non, Tarek n'a pas besoin de ça en ce moment. Ou peut-être que si ? Elle pourrait continuer à se comporter normalement, comme à son habitude, ignorer la tragédie qui a frappé. Mais ça la touche bien trop pour agir ainsi. Lui qui était si proche de la reine, le voilà perdu, pris d'un vide que Alcyone ne connait que parfaitement. C'est triste à dire.
Au moins elle sait alors trouver la force de le soutenir, de partager avec lui une étreinte. Elle espère celle-ci bénéfique, qu'elle ne soit pas déplacée. C'est la dernière chose dont elle a envie en ce moment. Malgré ses mots d'avant, Tarek s'effondre. Les larmes lui reviennent, tandis qu'il serre son amie de toutes ses forces. Il se raccroche à elle telle une bouée, venue le secourir pendant qu'il était à la dérive. C'est un peu le cas. Elle est la présence salvatrice dont il a besoin pour se remettre sur pied, la dose de douceur qui lui manque sûrement.
Que doit-il faire ? Que peut-il faire sans elle ? Combien la jeune femme s'est posé la question après la mort de ses parents. Combien elle les a pleurés avant d'enfin être secouée par Sohan. Un peu plus violemment que l'aide qu'elle apporte au prince, certes. Lui donner une claque n'est pas une solution cependant. Pas plus qu'elle n'y songe - à peine une seconde.
-Vivre.
Elle n'a pas d'autre réponse. Elle pourrait le couvrir de ses obligations en tant que prince, mais ça ne l'aiderait pas du tout, au contraire. Il ne sert à rien de l'envahir là-dessous. Alcyone desserre l'étreinte pour planter son regard dans celui de son ami.
-Vous allez vivre, Tarek. Vivre et être heureux, car je suis certaine que c'est ce que votre mère voudrait. Vous pouvez la pleurer, bien sûr, continuer à garder une place dans votre cœur pour elle, mais il ne faut pas laisser le désespoir prendre le pas.
Le peuple a besoin de lui. Elle a besoin de lui elle aussi.
-Je connais votre peine, je sais que ce n'est pas facile, mais vous êtes fort. Vous allez réussir à surmonter la tristesse. Et je serais à vos côtés pour vous soutenir. Si vous voulez bien de moi cela dit.
Cette dernière phrase donne une pointe d'humour.
Au moins elle sait alors trouver la force de le soutenir, de partager avec lui une étreinte. Elle espère celle-ci bénéfique, qu'elle ne soit pas déplacée. C'est la dernière chose dont elle a envie en ce moment. Malgré ses mots d'avant, Tarek s'effondre. Les larmes lui reviennent, tandis qu'il serre son amie de toutes ses forces. Il se raccroche à elle telle une bouée, venue le secourir pendant qu'il était à la dérive. C'est un peu le cas. Elle est la présence salvatrice dont il a besoin pour se remettre sur pied, la dose de douceur qui lui manque sûrement.
Que doit-il faire ? Que peut-il faire sans elle ? Combien la jeune femme s'est posé la question après la mort de ses parents. Combien elle les a pleurés avant d'enfin être secouée par Sohan. Un peu plus violemment que l'aide qu'elle apporte au prince, certes. Lui donner une claque n'est pas une solution cependant. Pas plus qu'elle n'y songe - à peine une seconde.
-Vivre.
Elle n'a pas d'autre réponse. Elle pourrait le couvrir de ses obligations en tant que prince, mais ça ne l'aiderait pas du tout, au contraire. Il ne sert à rien de l'envahir là-dessous. Alcyone desserre l'étreinte pour planter son regard dans celui de son ami.
-Vous allez vivre, Tarek. Vivre et être heureux, car je suis certaine que c'est ce que votre mère voudrait. Vous pouvez la pleurer, bien sûr, continuer à garder une place dans votre cœur pour elle, mais il ne faut pas laisser le désespoir prendre le pas.
Le peuple a besoin de lui. Elle a besoin de lui elle aussi.
-Je connais votre peine, je sais que ce n'est pas facile, mais vous êtes fort. Vous allez réussir à surmonter la tristesse. Et je serais à vos côtés pour vous soutenir. Si vous voulez bien de moi cela dit.
Cette dernière phrase donne une pointe d'humour.
feat Tarek Ramses
Icon
Tarek Ramses
Phrase
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Prince de Glace
La réponse d’Alcyone est nette et concise.
Vivre.
Cette réponse, il l’attendait naturellement ; elle n’est pas surprenante puisque logique. Et même si la justesse de sa réponse n’en ferait douter aucun, pas même lui, il ne parvient pas à se raccrocher à ça.
Comment pourrait-il seulement vivre en sachant qu’il ne trouvera plus son sourire dans les moments difficiles ? Quand il aura besoin de soutien et de conseils que le reste de la famille ne lui apporte aucunement. Un peu comme aujourd’hui.
Sur qui pourra-t-il compter désormais ?
Personne. Tarek est seul.
Désespérément seul dans une famille qui se fout de ce qu’il pense un peu plus chaque jour.
Il enfouit son visage entre ses mains, un long soupir s’échappant d’entre ses lèvres. Les mots d’Alcyone résonnent dans ses oreilles, toujours plus pertinents et sages.
Être heureux, il aimerait bien l’être, mais le projet semble fortement, et prématurément, compromis. Il secoue la tête en écho à ses propres pensées. Bien sûr que sa mère aurait voulu qu’il redresse la tête, se lève et reprenne la marche.
Mais il ne peut pas.
Pas encore.
Soudain, une pensée traverse son esprit. Une réflexion qui n’est coupée que par les nouvelles paroles d’Alcyone. Il lève son regard doré vers elle pour l’observer un moment. Nouveau soupir, et il baisse le regard sur les paumes de ses mains, tournées vers le ciel.
« Je n’ai pas pour projet de te congédier, Alcyone... »
Il n’a pas saisi le ton léger de sa vassale et amie. Mais il a bien compris qu’il pouvait compter sur elle.
Elle qui est là depuis maintenant suffisamment longtemps pour qu’il ait arrêté de compter les jours. Elle qui a cédé à tant de ses caprices pour voler à dos de wyverne, qui supporte son caractère de cochon et ses humeurs changeantes. Alcyone est une fidèle alliée dont il ne veut pas se séparer.
Après un bref instant, sa pensée fugace d’il y a quelques minutes lui revient.
« Comment… comment va Naël ? Est-ce que… qui s’occupe de lui ? »
Il doute fortement que son si prestigieux et immaculé frère aîné ait daigné prendre ses responsabilités familiales. Il ne l’a pas fait avec lui, pourquoi le ferait-il avec les autres ? Il hausse les épaules à cette pensée : ils ne s’aiment pas, après tout. Un juste retour des choses. Il regarde alors Alcyone, son désarroi ayant provisoirement laissé place à l’inquiétude.
« Je… je devrais aller le voir, il… il a besoin… de quelqu’un… »
Lui aussi.
Il essaie de se lever à nouveau, mais son équilibre est toujours fragile, incertain. Il se rattrape en posant une main sur l’épaule d’Alcyone.
« Je… Maman supporterait pas… qu’il soit tout seul... pas dans un moment pareil, je… »
Il veut bien faire, Tarek.
Mais il n’est pas en état de le faire.
Icon :
Phrase :
521
Featuring :
GRAPH BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
13
Niveau :
087/130
Expérience :
20100
Écus :
-- EQUIPÉS --
FOR+3
FOR+1
RES+2
-- SOIN --
Potion S x10 PV+20
Potion M x4 PV+50
Potion résurrection x3
Soin Paralysie x2
Soin Acide x2
Soin Poison x2
Altération d'état x3
-- NOURRITURE --
x7 PF+20
x2 PF+25
x1 x1 PF+30
x1 PF+50
-- TONIQUES --
Tonique FOR x4
Tonique VIT x3
Tonique DEF x4
Tonique RES x4
Tonique PV (PV+5) x4
-- INCLASSABLE --
Clé x1
Bombe incendiaire x1
Ticket tenue x1
-- MATERIAUX --
Matériau Tomahawk x3
Matériau Magie Terre
Matériau Arc
FOR+3
FOR+1
RES+2
-- SOIN --
Potion S x10 PV+20
Potion M x4 PV+50
Potion résurrection x3
Soin Paralysie x2
Soin Acide x2
Soin Poison x2
Altération d'état x3
-- NOURRITURE --
x7 PF+20
x2 PF+25
x1 x1 PF+30
x1 PF+50
-- TONIQUES --
Tonique FOR x4
Tonique VIT x3
Tonique DEF x4
Tonique RES x4
Tonique PV (PV+5) x4
-- INCLASSABLE --
Clé x1
Bombe incendiaire x1
Ticket tenue x1
-- MATERIAUX --
Matériau Tomahawk x3
Matériau Magie Terre
Matériau Arc
Inventaire :
Hache de guerre
Arme par défaut :
Stats :
C
-- ARMES --
D+
D+ FOR+2 (fatigue 13)
-- ARMES --
D+
D+ FOR+2 (fatigue 13)
Armes :
05
Etage Tour :
04
Missions accomplies :
3578
Maitrises :
under the moon
Statut :
Soutien S :
Icon
Invité
Phrase
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Invité
[Flashback] somnus
C'est une réponse un peu bête, un peu simple, mais il n'y en a pas de meilleure. Sa mère voudrait qu'il vive, aussi simplement que ça.
Bien sûr ce sera dur, bien sûr du temps est nécessaire pour refermer la plaie de sa perte.
Le prince est fort, il s'en sortira.
Il ne saisit pas l'humour dans sa voix, Alcyone ne lui en veut pas. Il n'est pas vraiment en état de comprendre l'ironie. Au moins le message est passé : quoiqu'il arrive, elle sera toujours à ses côtés, toujours à le soutenir.
Exactement comme elle le fait à cet instant - et, quelque part, ça la rassure qu'il ne compte pas se débarrasser d'elle.
C'est un ami trop important pour l'abandonner.
Puis, d'un coup, il cesse de penser à lui. Il pense à Naël, son petit frère, pense à sa possible solitude.
-C'est très noble de penser à votre petit frère, Tarek, mais pour l'instant, je vous demande de penser à vous. S'il vous plaît.
Une réunion familiale ferait-elle du bien ? Non, pas dans son état. Son cadet n'a peut-être pas envie de voir son aîné dans cet état.
Pas alors qu'il l'admire.
-Je suis certaine qu'il n'est pas seul. Quelqu'un s'occupe de lui, comme je m'occupe de vous.
En réalité elle n'en sait rien, mais on ne laisserait pas le cadet royal seul. Sa famille l'aime trop pour ça. Son père, ou un autre membre de la famille doit être à ses côtés.
Ou des amis. Quelqu'un, qui que ce soit.
Plutôt que de l'amener vers la porte, en le soutenant, elle l'amène vers son lit. Qu'il s'y assoit. Son équilibre est encore trop précaire pour se déplacer.
-Maintenant faites moi plaisir, mangez quelque chose. Que voulez-vous que je vous apporte ?
Son ton est doux mais ferme, n'attend pas de contradiction. Il est temps que le prince reprenne des forces.
Il est temps que son ami tente d'appliquer son conseil.
Vivre.
Bien sûr ce sera dur, bien sûr du temps est nécessaire pour refermer la plaie de sa perte.
Le prince est fort, il s'en sortira.
Il ne saisit pas l'humour dans sa voix, Alcyone ne lui en veut pas. Il n'est pas vraiment en état de comprendre l'ironie. Au moins le message est passé : quoiqu'il arrive, elle sera toujours à ses côtés, toujours à le soutenir.
Exactement comme elle le fait à cet instant - et, quelque part, ça la rassure qu'il ne compte pas se débarrasser d'elle.
C'est un ami trop important pour l'abandonner.
Puis, d'un coup, il cesse de penser à lui. Il pense à Naël, son petit frère, pense à sa possible solitude.
-C'est très noble de penser à votre petit frère, Tarek, mais pour l'instant, je vous demande de penser à vous. S'il vous plaît.
Une réunion familiale ferait-elle du bien ? Non, pas dans son état. Son cadet n'a peut-être pas envie de voir son aîné dans cet état.
Pas alors qu'il l'admire.
-Je suis certaine qu'il n'est pas seul. Quelqu'un s'occupe de lui, comme je m'occupe de vous.
En réalité elle n'en sait rien, mais on ne laisserait pas le cadet royal seul. Sa famille l'aime trop pour ça. Son père, ou un autre membre de la famille doit être à ses côtés.
Ou des amis. Quelqu'un, qui que ce soit.
Plutôt que de l'amener vers la porte, en le soutenant, elle l'amène vers son lit. Qu'il s'y assoit. Son équilibre est encore trop précaire pour se déplacer.
-Maintenant faites moi plaisir, mangez quelque chose. Que voulez-vous que je vous apporte ?
Son ton est doux mais ferme, n'attend pas de contradiction. Il est temps que le prince reprenne des forces.
Il est temps que son ami tente d'appliquer son conseil.
Vivre.
feat Tarek Ramses
Icon
Tarek Ramses
Phrase
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Prince de Glace
A nouveau, la voix emplie de sagesse de sa vassale lui parvient.
Tarek l’observe, sonde son regard alors qu’il assimile lentement ses mots. Il baisse la tête, quelque peu songeur.
Penser à lui ?
N’est-ce pas égoïste ? Il porte une main à son crâne, essayant de déterminer ce qui est juste ou ne l’est pas. Son esprit est embrumé par le chagrin, par la fatigue de son propre corps. Il ne tient presque pas debout et, sans Alcyone, il serait probablement au sol.
Mais il refuse de rester ici quand son petit frère est certainement dans un état plus lamentable que le sien. S’il reproche à Geb de ne pas se soucier de lui, d’eux, ce n’est pas pour observer le même comportement égoïste et inhumain. Non, il doit retrouver Naël.
Mais, à nouveau, Alcyone l’arrête, le rassure.
Quelqu’un serait auprès de Naël ? Est-ce seulement la vérité ? Ou un mensonge visant à le calmer et à l’inciter à poursuivre sa végétation ici ? Non, Alcyone ne lui mentirait pas. Pas à lui. Au-delà de leur relation de vassale et prince, ils sont amis.
Et les amis ne se mentent pas.
Pas vrai ?
Il étouffe un sanglot alors que la jeune femme l’aide à s’asseoir sur son lit. Il soupire, la tête basse et les épaules affaissées. Il n’a rien d’un prince. Il n’est qu’un pauvre homme, un fils qui a perdu sa mère, son pilier.
Il hausse mollement les épaules à la question d’Alcyone, relevant finalement ses yeux dorés et éteints vers elle.
Son regard, en plus de son ton, lui intime de ne pas tenter de la contredire, de ne pas esquiver. Il secoue la tête, capitulant face à la ténacité de son amie. Il aurait presque pu sourire si ses zygomatiques n’étaient pas figés dans la douleur. Tarek se force donc à réfléchir, à penser à autre chose. Et cette simple action semble réveiller son corps, ce lien entre son estomac et son cerveau. Celui qui indique au système nerveux qu’il a faim.
Et son ventre émet un grondement rauque, trahissant son état d’affamement.
« Peu importe… je ne suis pas difficile. » Pas pour la nourriture en tout cas. « Prends ce que tu veux… et mange avec moi. Tu veux bien ? »
Il n’aurait pas le cœur d’être le seul à manger.
Sa main se tend, attrapant le poignet d’Alcyone sans grande force.
« Je… Merci Alcyone… » Il ne sait que dire de plus. « D’être venue… pour moi… »
Lui qui n’est ni l’héritier, ni le plus remarquable des princes, ou encore moins le plus aimé des Ramses. Lui qui ne peut compter ses amis que sur les doigts d’une main. Mérite-t-il seulement Alcyone ? Sans doute pas. Et pourtant elle est là. Pas parce qu’il est prince, mais bien parce qu’il est son ami.
« Existe-t-il seulement un moyen de te remercier de prendre soin de moi… ? »
Icon :
Phrase :
521
Featuring :
GRAPH BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
13
Niveau :
087/130
Expérience :
20100
Écus :
-- EQUIPÉS --
FOR+3
FOR+1
RES+2
-- SOIN --
Potion S x10 PV+20
Potion M x4 PV+50
Potion résurrection x3
Soin Paralysie x2
Soin Acide x2
Soin Poison x2
Altération d'état x3
-- NOURRITURE --
x7 PF+20
x2 PF+25
x1 x1 PF+30
x1 PF+50
-- TONIQUES --
Tonique FOR x4
Tonique VIT x3
Tonique DEF x4
Tonique RES x4
Tonique PV (PV+5) x4
-- INCLASSABLE --
Clé x1
Bombe incendiaire x1
Ticket tenue x1
-- MATERIAUX --
Matériau Tomahawk x3
Matériau Magie Terre
Matériau Arc
FOR+3
FOR+1
RES+2
-- SOIN --
Potion S x10 PV+20
Potion M x4 PV+50
Potion résurrection x3
Soin Paralysie x2
Soin Acide x2
Soin Poison x2
Altération d'état x3
-- NOURRITURE --
x7 PF+20
x2 PF+25
x1 x1 PF+30
x1 PF+50
-- TONIQUES --
Tonique FOR x4
Tonique VIT x3
Tonique DEF x4
Tonique RES x4
Tonique PV (PV+5) x4
-- INCLASSABLE --
Clé x1
Bombe incendiaire x1
Ticket tenue x1
-- MATERIAUX --
Matériau Tomahawk x3
Matériau Magie Terre
Matériau Arc
Inventaire :
Hache de guerre
Arme par défaut :
Stats :
C
-- ARMES --
D+
D+ FOR+2 (fatigue 13)
-- ARMES --
D+
D+ FOR+2 (fatigue 13)
Armes :
05
Etage Tour :
04
Missions accomplies :
3578
Maitrises :
under the moon
Statut :
Soutien S :
Icon
Invité
Phrase
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Invité
[Flashback] somnus
Il a le droit de penser à lui. Alcyone veut s'en assurer, qu'il pense à lui avant le reste de sa famille.
Quand il ira mieux seulement, elle l'autorisera à aller voir son petit frère. Qu'ils puissent faire leur deuil, pleurer ensembles. Elle n'a aucun droit de l'en empêcher, elle le sait.
C'est pourquoi son ton, si il est ferme, n'est pas autoritaire. Ce ne sont pas des ordres mais des conseils qu'elle donne. Que dirait-on d'une simple vassale osant ordonner à un prince ?
Mais il n'y a pas de ça entre eux, entre deux amis. A cet instant les titres sont secondaires, seule compte leur amitié. Leurs sentiments - cette peine qu'ils ressentent à la perte d'un être cher.
Elle sourit d'entendre enfin son corps réagir, ce ventre qui gronde de faim. Bien, il retrouve un peu d'appétit, c'est une bonne nouvelle.
Puis elle serre doucement sa main lorsqu'il la retient de partir.
Il n'y a pas de dettes entre eux, nul besoin de la remercier.
Sohan a fait pareil à l'époque, parce qu'il chérit leurs amitié. Parce qu'ils sont proches - amis, tout simplement.
-Vous n'avez pas besoin de me remercier, je suis votre amie. Mais si vous y tenez, alors remettez vous, ça suffira à mon bonheur.
Et Alcyone file chercher un bon repas pour deux, rassurant les gardes à l'extérieur de la chambre. Leur prince se remet à son rythme, il va bien.
Qu'elle demande de la nourriture pour Tarek rassure aussi en cuisine, il mange enfin. Les cuisiniers se bousculent presque pour lui proposer leurs spécialités, dur de n'en choisir qu'une.
Plusieurs dizaine de minutes plus tard la voilà qui remonte avec un plateau garni de nourriture, en quantité suffisante pour deux.
A nouveau elle frappe à la porte avant d'entrer, de déposer ça sur la table. Tarek ne mangera probablement pas autant, mais tant qu'il avale quelque chose, la jeune femme sera satisfaite.
-Venez manger Tarek. Tout le monde est ravi que vous acceptiez enfin de grignoter, ça explique la quantité sur ce plateau. Alors ne vous forcez pas à tout avaler.
Un instant elle hésite, puis poursuit, d'humeur à se confier.
-Vous savez, je sais parfaitement ce que vous ressentez, comme j'ai moi aussi perdu mes parents. C'est pour ça que je comprends très bien votre peine, et que je sais y réagir. Mon ami Sohan a fait la même chose pour moi à l'époque, ça m'a paru normal d'en faire de même pour vous.
Quand il ira mieux seulement, elle l'autorisera à aller voir son petit frère. Qu'ils puissent faire leur deuil, pleurer ensembles. Elle n'a aucun droit de l'en empêcher, elle le sait.
C'est pourquoi son ton, si il est ferme, n'est pas autoritaire. Ce ne sont pas des ordres mais des conseils qu'elle donne. Que dirait-on d'une simple vassale osant ordonner à un prince ?
Mais il n'y a pas de ça entre eux, entre deux amis. A cet instant les titres sont secondaires, seule compte leur amitié. Leurs sentiments - cette peine qu'ils ressentent à la perte d'un être cher.
Elle sourit d'entendre enfin son corps réagir, ce ventre qui gronde de faim. Bien, il retrouve un peu d'appétit, c'est une bonne nouvelle.
Puis elle serre doucement sa main lorsqu'il la retient de partir.
Il n'y a pas de dettes entre eux, nul besoin de la remercier.
Sohan a fait pareil à l'époque, parce qu'il chérit leurs amitié. Parce qu'ils sont proches - amis, tout simplement.
-Vous n'avez pas besoin de me remercier, je suis votre amie. Mais si vous y tenez, alors remettez vous, ça suffira à mon bonheur.
Et Alcyone file chercher un bon repas pour deux, rassurant les gardes à l'extérieur de la chambre. Leur prince se remet à son rythme, il va bien.
Qu'elle demande de la nourriture pour Tarek rassure aussi en cuisine, il mange enfin. Les cuisiniers se bousculent presque pour lui proposer leurs spécialités, dur de n'en choisir qu'une.
Plusieurs dizaine de minutes plus tard la voilà qui remonte avec un plateau garni de nourriture, en quantité suffisante pour deux.
A nouveau elle frappe à la porte avant d'entrer, de déposer ça sur la table. Tarek ne mangera probablement pas autant, mais tant qu'il avale quelque chose, la jeune femme sera satisfaite.
-Venez manger Tarek. Tout le monde est ravi que vous acceptiez enfin de grignoter, ça explique la quantité sur ce plateau. Alors ne vous forcez pas à tout avaler.
Un instant elle hésite, puis poursuit, d'humeur à se confier.
-Vous savez, je sais parfaitement ce que vous ressentez, comme j'ai moi aussi perdu mes parents. C'est pour ça que je comprends très bien votre peine, et que je sais y réagir. Mon ami Sohan a fait la même chose pour moi à l'époque, ça m'a paru normal d'en faire de même pour vous.
feat Tarek Ramses
Icon
Tarek Ramses
Phrase
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Prince de Glace
Son regard se perd à nouveau sur Alcyone alors qu’elle répète être son amie.
A-t-il vraiment un jour mérité d’avoir une amie comme elle ? Le mérite-t-il maintenant alors qu’il offre de lui une image aussi lamentable ? Être prince de Djinn et donner un tel spectacle…
Il hoche vaguement la tête alors qu’elle disparaît un instant.
Moment durant lequel il laisse ses yeux dorés glisser sur ses paumes. Que ne donnerait-il pas pour sentir les fins doigts de sa mère refermer ses mains ? Elle ne le ferait plus. Qui alors ? Qui aurait un jour assez de patience pour l’écouter, pour tempérer ses ardeurs ?
Son visage vient retrouver le contact de ses mains, un soupir franchissant ses lèvres tremblantes. Sa peine, son chagrin… quand est-ce que cette douleur prendra-t-elle fin ? Comment est-ce possible de souffrir autant ? Il l’ignore.
Ses doigts glissent le long de son visage, son regard se perd devant lui, scrutant un point imaginaire. Que dirait sa mère si elle le voyait ainsi ?
Elle le sermonnerait certainement. Assurément.
A sa manière bien à elle, à la fois forte mais douce, délicate mais puissante.
La femme la plus remarquable qui lui serait donné de voir dans toute sa vie, sans nul doute.
Il tourne la tête quand il entend Alcyone revenir, portant un plateau bien fourni, il cligne des yeux. La perplexité le gagne alors qu’il la regarde s’approcher, les yeux ronds comme des billes. Il fait la navette entre elle et le plateau ; l’explication qu’elle apporte lui arrache une mine plus perplexe encore.
« Tout le monde ? » Il regarde le plateau une nouvelle fois puis glisse un coup d’œil vers sa porte, imaginant les personnes qui pourraient se tenir derrière. Il soupire doucement. « Je… ne pensais pas qu’on puisse s’inquiéter pour moi de la sorte… »
Il faut croire que même s’il n’est pas l’héritier, on se soucie de lui. Tarek aurait pu en sourire si son état le lui permettait. Mais les mots d’Alcyone lui enveloppe le cœur d’une douce chaleur.
« Mais tout de même… je ne mangerai jamais tout ça. »
L’attention lui fait plaisir, mais il craint de les décevoir s’il ne parvient pas à avaler grand-chose. Le prince reporte son attention sur sa vassale alors qu’elle lui témoigne son soutien, notamment parce qu’elle a traversé la même épreuve avant lui.
Et il la scrute longuement.
« Je ne sais comment te remercier, Alcyone… Ce ne doit pas être… agréable de te remémorer la période que tu as certainement traversé au décès de tes parents… »
Il tend la main, attrapant son poignet pour l’attirer à lui et la faire asseoir à ses côtés.
Tarek n’est pas nécessairement très tactile en règle générale, mais il ne fuit pas non plus tout contact physique. Il ne refuse jamais une étreinte à Naël après tout.
Mais aujourd’hui, il a besoin de ces contacts, de cette chaleur, de cette présence. Et il sent qu’Alcyone acceptera cet écart de sa part.
Pas parce qu’elle est sa vassale, mais bien parce qu’elle est son amie.
Il attrape le plateau qu’il installe à moitié sur sa cuisse et l’autre sur la sienne. Ses doigts viennent arracher de leur grappe quelques grains de raisin qu’il porte à ses lèvres pour les croquer. Le goût sucré du fruit réveille ses papilles, et son appétit avec. Son estomac gargouille de plus belle, comme criant son contentement à l’idée de recevoir enfin un peu de nourriture après tout ce temps.
Il fallait faire diversion.
« J’imagine que je devrais convoquer ce Sohan afin de le remercier de ce qu’il a fait pour toi. Sans cela, tu n’aurais sans doute pas été là aujourd’hui… » Un silence, son regard se perd sur le plateau. « Combien de temps t’a-t-il fallu pour… pour que la douleur s’en aille ? Pour que tes nuits ne soient plus hantées par le visage de ta famille ? » Une pause. « Je ne veux pas oublier ma mère… mais je veux que ça s’arrête. Je… je ne veux plus avoir aussi mal. C’est horrible… »
Icon :
Phrase :
521
Featuring :
GRAPH BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
13
Niveau :
087/130
Expérience :
20100
Écus :
-- EQUIPÉS --
FOR+3
FOR+1
RES+2
-- SOIN --
Potion S x10 PV+20
Potion M x4 PV+50
Potion résurrection x3
Soin Paralysie x2
Soin Acide x2
Soin Poison x2
Altération d'état x3
-- NOURRITURE --
x7 PF+20
x2 PF+25
x1 x1 PF+30
x1 PF+50
-- TONIQUES --
Tonique FOR x4
Tonique VIT x3
Tonique DEF x4
Tonique RES x4
Tonique PV (PV+5) x4
-- INCLASSABLE --
Clé x1
Bombe incendiaire x1
Ticket tenue x1
-- MATERIAUX --
Matériau Tomahawk x3
Matériau Magie Terre
Matériau Arc
FOR+3
FOR+1
RES+2
-- SOIN --
Potion S x10 PV+20
Potion M x4 PV+50
Potion résurrection x3
Soin Paralysie x2
Soin Acide x2
Soin Poison x2
Altération d'état x3
-- NOURRITURE --
x7 PF+20
x2 PF+25
x1 x1 PF+30
x1 PF+50
-- TONIQUES --
Tonique FOR x4
Tonique VIT x3
Tonique DEF x4
Tonique RES x4
Tonique PV (PV+5) x4
-- INCLASSABLE --
Clé x1
Bombe incendiaire x1
Ticket tenue x1
-- MATERIAUX --
Matériau Tomahawk x3
Matériau Magie Terre
Matériau Arc
Inventaire :
Hache de guerre
Arme par défaut :
Stats :
C
-- ARMES --
D+
D+ FOR+2 (fatigue 13)
-- ARMES --
D+
D+ FOR+2 (fatigue 13)
Armes :
05
Etage Tour :
04
Missions accomplies :
3578
Maitrises :
under the moon
Statut :
Soutien S :
Icon
Invité
Phrase
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Invité
[Flashback] somnus
Il n'imagine pas l'inquiétude de ceux qui savent sa peine, son état actuel. Enfin, peu savent réellement ce qu'il ressent.
Contrairement à Alcyone qui peut le comprendre mieux que personne. Elle a ressenti la même chose il y a des années.
Elle aussi doutait qu'on s'inquiète pour elle, pensait les anciens serviteurs ayant déjà tourné la page. Dire que certains sont encore à son service aujourd'hui, ils n'ont jamais trahi la famille Farouk.
Tarek n'est peut-être pas le plus populaire de la famille royale, néanmoins sa tristesse touche du monde. Suffisamment pour que le plateau amené soit très garni.
Jamais à eux deux ils ne finiront tout ça, néanmoins c'est l'intention derrière qui compte.
La jeune femme le dépose avec douceur sur la table.
Elle ferme les yeux un instant, les souvenirs remontent. Les souvenirs de ce jour où on lui a tout pris : son foyer, son titre, et plus important que tout, ses parents.
Elle se souvient de leurs sourires malgré tout, malgré leurs visages la suppliant de fuir. Pendant longtemps elle ne s'est pas pardonnée, s'est dit qu'elle aurait du mourir avec eux.
Mais qui soutiendrait aujourd'hui Tarek ?
Alcyone ne peut qu'être reconnaissante à sa famille qui lui a permis de vivre. A Sohan qui a toujours été là pour elle.
-J'ai fait mon deuil, ce n'est plus douloureux de me le remémorer.
Mensonge. Mensonge, mais Tarek a besoin d'entendre des mots réconfortants en ce jour. Il a besoin de soutien, pas de savoir que sa peine ne disparaitra jamais vraiment.
On ne peut oublier ce genre de choses.
Ou bien peut-être est-ce simplement elle à cause de la violence de la perte.
Tandis qu'ils s'assoient, elle lui accorde ce geste rare de la part d'une personne aussi peu tactile. C'est qu'il en ressent la nécessité.
Son regard se fait amusé en entendant son ventre exprimer le contentement d'enfin recevoir à manger - cependant elle garde tout commentaire pour elle-même.
-Sohan sera ravi et honoré de vous rencontrer, j'en suis certaine.
Ravi surtout de peut-être lui parler de ses inventions. Après tout c'est un ingénieur talentueux, si Alcyone peut lui donner des contacts avec la famille royale...
Puis vient une question difficile à répondre, du moins sans mentir.
-En vérité ça... Ne disparaitra jamais complètement. Du moins c'est mon cas, il m'arrive encore de faire des cauchemars ou d'avoir un pincement au cœur. Mais je peux aujourd'hui passer outre, avancer sans que la douleur ne me cloue au sol.
Sa propre expérience lui permet de comprendre comment on se remet - ou pas - d'un tel événement.
-Il m'a fallu plusieurs mois. Cependant c'est indépendant de chaque personne. Vous allez peut-être vous remettre plusvite que moi, je vous le souhaite en tout cas. Pensez à ceux qui vous entourent, pensez aux vivants, c'est le meilleur moyen de guérir.
Sans oublier sa mère, ce n'est pas ce qu'elle lui demande. Simplement d'avoir les yeux rivés sur ce qui est encore sous ces derniers.
Contrairement à Alcyone qui peut le comprendre mieux que personne. Elle a ressenti la même chose il y a des années.
Elle aussi doutait qu'on s'inquiète pour elle, pensait les anciens serviteurs ayant déjà tourné la page. Dire que certains sont encore à son service aujourd'hui, ils n'ont jamais trahi la famille Farouk.
Tarek n'est peut-être pas le plus populaire de la famille royale, néanmoins sa tristesse touche du monde. Suffisamment pour que le plateau amené soit très garni.
Jamais à eux deux ils ne finiront tout ça, néanmoins c'est l'intention derrière qui compte.
La jeune femme le dépose avec douceur sur la table.
Elle ferme les yeux un instant, les souvenirs remontent. Les souvenirs de ce jour où on lui a tout pris : son foyer, son titre, et plus important que tout, ses parents.
Elle se souvient de leurs sourires malgré tout, malgré leurs visages la suppliant de fuir. Pendant longtemps elle ne s'est pas pardonnée, s'est dit qu'elle aurait du mourir avec eux.
Mais qui soutiendrait aujourd'hui Tarek ?
Alcyone ne peut qu'être reconnaissante à sa famille qui lui a permis de vivre. A Sohan qui a toujours été là pour elle.
-J'ai fait mon deuil, ce n'est plus douloureux de me le remémorer.
Mensonge. Mensonge, mais Tarek a besoin d'entendre des mots réconfortants en ce jour. Il a besoin de soutien, pas de savoir que sa peine ne disparaitra jamais vraiment.
On ne peut oublier ce genre de choses.
Ou bien peut-être est-ce simplement elle à cause de la violence de la perte.
Tandis qu'ils s'assoient, elle lui accorde ce geste rare de la part d'une personne aussi peu tactile. C'est qu'il en ressent la nécessité.
Son regard se fait amusé en entendant son ventre exprimer le contentement d'enfin recevoir à manger - cependant elle garde tout commentaire pour elle-même.
-Sohan sera ravi et honoré de vous rencontrer, j'en suis certaine.
Ravi surtout de peut-être lui parler de ses inventions. Après tout c'est un ingénieur talentueux, si Alcyone peut lui donner des contacts avec la famille royale...
Puis vient une question difficile à répondre, du moins sans mentir.
-En vérité ça... Ne disparaitra jamais complètement. Du moins c'est mon cas, il m'arrive encore de faire des cauchemars ou d'avoir un pincement au cœur. Mais je peux aujourd'hui passer outre, avancer sans que la douleur ne me cloue au sol.
Sa propre expérience lui permet de comprendre comment on se remet - ou pas - d'un tel événement.
-Il m'a fallu plusieurs mois. Cependant c'est indépendant de chaque personne. Vous allez peut-être vous remettre plusvite que moi, je vous le souhaite en tout cas. Pensez à ceux qui vous entourent, pensez aux vivants, c'est le meilleur moyen de guérir.
Sans oublier sa mère, ce n'est pas ce qu'elle lui demande. Simplement d'avoir les yeux rivés sur ce qui est encore sous ces derniers.
feat Tarek Ramses
Icon
Tarek Ramses
Phrase
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Prince de Glace
Le prince ose un regard vers Alcyone lorsqu’elle dit ne plus éprouver de douleur quand elle se remémore ses parents. Ses yeux dorés scrutent le visage de son amie, se demandant si elle lui ment ou non. Sans doute un peu, et ce afin de le préserver.
Peut-être est-ce moins douloureux, avec le temps, quand les circonstances de la mort sont naturelles.
Mais qu’en est-il de ceux dont la vie a été arrachée injustement, brusquement ?
Tarek ne parvient pas à se faire une raison.
Picorant doucement les aliments alors que son appétit semble grandir davantage, Tarek écoute Alcyone, la fixant de nouveau lorsqu’elle évoque Sohan.
Son ami doit énormément compter pour elle, et le prince ne peut retenir la commissure de ses lèvres de s’étirer à cette idée. Il est sincèrement soulagé qu’Alcyone puisse avoir quelqu’un dans sa vie qui lui permette d’avancer.
Il ferme les yeux quand elle annonce la terrible vérité : ça ne disparaît jamais complètement.
« Passer outre ? Vais-je seulement y arriver ? Et Naël… il est si jeune, si… »
Ses pensées se tournent désormais vers son jeune frère.
En admettant que Tarek puisse relever la tête, avancer de nouveau, emprunter le même chemin qu’Alcyone avant lui, qu’en sera-t-il du plus jeune prince des Ramses ?
Sa main se porte à son visage, se couvrant brièvement les yeux avant de laisser sa paume glisser jusqu’à son menton. Un long soupir franchit ses lèvres et il observe alors Alcyone.
« Dois-je me raccrocher à quelque chose pour ne pas sombrer ? Est-ce la solution ? M’occuper l’esprit jusqu’à en oublier ce drame ? Faire comme Geb en préférant me plonger dans le travail jusqu’à en oublier ma famille ? »
Dans le fond, si le fils aîné des Ramses adopte cette tactique depuis déjà des années, on ne peut pas vraiment dire que Tarek soit un modèle non plus. C’est de son plein gré qu’il a presque tourné le dos au reste de la fratrie, à l’exception du plus jeune. De son propre chef qu’il limite les interactions, par frustration, par colère.
Nouveau soupir, agacé cette fois.
Son regard glisse sur le plateau.
La mort de sa mère est une épreuve qu’il aurait préféré ne jamais avoir à vivre, même si, à l’évidence, elle serait tout de même survenue à un moment ou à un autre.
Mais il aurait préféré que ce soit le plus tard possible. Quand il aurait pu faire ses preuves, montrer à cette famille que lui aussi a énormément de qualités, qu’il n’est plus un enfant, qu’il ne méritait pas un tel désamour de leur père. Il aurait aimé la rendre fière -elle l’était déjà, il en est sûr- et lui offrir des petits-enfants en pagaille. Elle aurait été si heureuse, elle qui aimait tant les enfants.
Mais tout ceci n’est plus possible.
Ses épaules s’affaissent dans un énième soupir.
« J’aurais préféré partir à sa place… Elle était trop… » Il se stoppe lorsqu’il réalise qu’il parle déjà de sa mère au passé. Il serre le poing, la mâchoire. « Comment sait-on que c’est fini ? Comment sait-on qu’on peut reprendre une vie normale ? Mais qu’est-ce que je raconte… plus rien ne sera normal sans elle. » Il lâche la nourriture qu’il a dans la main et se laisse tomber en arrière sur le lit. « Alcyone… libère-moi de tout ça… s’il te plaît. »
Icon :
Phrase :
521
Featuring :
GRAPH BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
13
Niveau :
087/130
Expérience :
20100
Écus :
-- EQUIPÉS --
FOR+3
FOR+1
RES+2
-- SOIN --
Potion S x10 PV+20
Potion M x4 PV+50
Potion résurrection x3
Soin Paralysie x2
Soin Acide x2
Soin Poison x2
Altération d'état x3
-- NOURRITURE --
x7 PF+20
x2 PF+25
x1 x1 PF+30
x1 PF+50
-- TONIQUES --
Tonique FOR x4
Tonique VIT x3
Tonique DEF x4
Tonique RES x4
Tonique PV (PV+5) x4
-- INCLASSABLE --
Clé x1
Bombe incendiaire x1
Ticket tenue x1
-- MATERIAUX --
Matériau Tomahawk x3
Matériau Magie Terre
Matériau Arc
FOR+3
FOR+1
RES+2
-- SOIN --
Potion S x10 PV+20
Potion M x4 PV+50
Potion résurrection x3
Soin Paralysie x2
Soin Acide x2
Soin Poison x2
Altération d'état x3
-- NOURRITURE --
x7 PF+20
x2 PF+25
x1 x1 PF+30
x1 PF+50
-- TONIQUES --
Tonique FOR x4
Tonique VIT x3
Tonique DEF x4
Tonique RES x4
Tonique PV (PV+5) x4
-- INCLASSABLE --
Clé x1
Bombe incendiaire x1
Ticket tenue x1
-- MATERIAUX --
Matériau Tomahawk x3
Matériau Magie Terre
Matériau Arc
Inventaire :
Hache de guerre
Arme par défaut :
Stats :
C
-- ARMES --
D+
D+ FOR+2 (fatigue 13)
-- ARMES --
D+
D+ FOR+2 (fatigue 13)
Armes :
05
Etage Tour :
04
Missions accomplies :
3578
Maitrises :
under the moon
Statut :
Soutien S :
Icon
Invité
Phrase
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Invité
[Flashback] somnus
A nouveau ses pensées l'entraînent vers son jeune frère, et Alcyone en ressent une pointe de frustration. De jalousie également. Elle aimerait avoir encore une famille à qui penser elle aussi.
Néanmoins elle se tait d'une quelconque remarque, fait passer tout ça en croquant dans un fruit. Pas question de s'emporter contre son ami, ni de faire la morale au prince. Bien que ce n'est pas l'envie qui lui manque.
Qu'il pense un peu à lui-même avant de vouloir se tourner vers Naël. Qu'il retrouve des forces avant de vouloir en donner au plus jeune Ramses. Voilà tout ce qu'elle a envie de dire à cet instant mais qui reste dans son esprit.
Impossible de cacher trop longtemps la vérité, la blessure d'une telle perte ne disparaît jamais entièrement. Du moins pour son cas, peut-être que ce sera différent pour Tarek.
Elle sait que chacun traite la peine différemment.
L'agacement dans le soupir ne lui échappe pas, les paroles venimeuses non plus. Un autre sujet sur lequel la jeune femme ne se permet pas de commentaire, ce n'est pas à elle de régler les soucis entre la fratrie.
-Je ne crois pas que faire comme votre frère aîné soit une solution. Au contraire ça vous ferait du bien de vous rapprocher un peu de votre famille.
D'avoir du monde sur qui compter, au lieu de s'éloigner d'eux. Oui, il y a peut-être une part de reproche dans les mots d'Alcyone, même si elle n'en dit rien directement.
Honnêtement elle ne voit pas comment l'aider plus que ce qu'elle a déjà fait.
-Ne dites pas ça.
Cette fois les gros yeux, le ton un peu plus ferme avant de se radoucir.
Non, il n'aurait pas du partir à sa place, elle se refuse à entendre de tels mots dans sa bouche.
Le libérer de tout ça ? Elle ne demande que ça, mais comment faire ? Il n'y a bien que lui qui puisse trouver la force à présent.
-C'est à vous de trouver la force de vous relever. Tout ce que je peux faire c'est être là et vous rattraper si vous vous tombez. Ou vous changer les idées.
Elle se laisse choir sur le lit à ses côtés avec un sourire.
-Allez Tarek, haut les cœurs, pensons à autre chose. Voudriez-vous venir voir ma wyverne après un peu de repos ? Je suis certaine que Spirale sera ravie de vous revoir.
Néanmoins elle se tait d'une quelconque remarque, fait passer tout ça en croquant dans un fruit. Pas question de s'emporter contre son ami, ni de faire la morale au prince. Bien que ce n'est pas l'envie qui lui manque.
Qu'il pense un peu à lui-même avant de vouloir se tourner vers Naël. Qu'il retrouve des forces avant de vouloir en donner au plus jeune Ramses. Voilà tout ce qu'elle a envie de dire à cet instant mais qui reste dans son esprit.
Impossible de cacher trop longtemps la vérité, la blessure d'une telle perte ne disparaît jamais entièrement. Du moins pour son cas, peut-être que ce sera différent pour Tarek.
Elle sait que chacun traite la peine différemment.
L'agacement dans le soupir ne lui échappe pas, les paroles venimeuses non plus. Un autre sujet sur lequel la jeune femme ne se permet pas de commentaire, ce n'est pas à elle de régler les soucis entre la fratrie.
-Je ne crois pas que faire comme votre frère aîné soit une solution. Au contraire ça vous ferait du bien de vous rapprocher un peu de votre famille.
D'avoir du monde sur qui compter, au lieu de s'éloigner d'eux. Oui, il y a peut-être une part de reproche dans les mots d'Alcyone, même si elle n'en dit rien directement.
Honnêtement elle ne voit pas comment l'aider plus que ce qu'elle a déjà fait.
-Ne dites pas ça.
Cette fois les gros yeux, le ton un peu plus ferme avant de se radoucir.
Non, il n'aurait pas du partir à sa place, elle se refuse à entendre de tels mots dans sa bouche.
Le libérer de tout ça ? Elle ne demande que ça, mais comment faire ? Il n'y a bien que lui qui puisse trouver la force à présent.
-C'est à vous de trouver la force de vous relever. Tout ce que je peux faire c'est être là et vous rattraper si vous vous tombez. Ou vous changer les idées.
Elle se laisse choir sur le lit à ses côtés avec un sourire.
-Allez Tarek, haut les cœurs, pensons à autre chose. Voudriez-vous venir voir ma wyverne après un peu de repos ? Je suis certaine que Spirale sera ravie de vous revoir.
feat Tarek Ramses
Icon
Tarek Ramses
Phrase
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Prince de Glace
Icon :
Phrase :
521
Featuring :
GRAPH BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
13
Niveau :
087/130
Expérience :
20100
Écus :
-- EQUIPÉS --
FOR+3
FOR+1
RES+2
-- SOIN --
Potion S x10 PV+20
Potion M x4 PV+50
Potion résurrection x3
Soin Paralysie x2
Soin Acide x2
Soin Poison x2
Altération d'état x3
-- NOURRITURE --
x7 PF+20
x2 PF+25
x1 x1 PF+30
x1 PF+50
-- TONIQUES --
Tonique FOR x4
Tonique VIT x3
Tonique DEF x4
Tonique RES x4
Tonique PV (PV+5) x4
-- INCLASSABLE --
Clé x1
Bombe incendiaire x1
Ticket tenue x1
-- MATERIAUX --
Matériau Tomahawk x3
Matériau Magie Terre
Matériau Arc
FOR+3
FOR+1
RES+2
-- SOIN --
Potion S x10 PV+20
Potion M x4 PV+50
Potion résurrection x3
Soin Paralysie x2
Soin Acide x2
Soin Poison x2
Altération d'état x3
-- NOURRITURE --
x7 PF+20
x2 PF+25
x1 x1 PF+30
x1 PF+50
-- TONIQUES --
Tonique FOR x4
Tonique VIT x3
Tonique DEF x4
Tonique RES x4
Tonique PV (PV+5) x4
-- INCLASSABLE --
Clé x1
Bombe incendiaire x1
Ticket tenue x1
-- MATERIAUX --
Matériau Tomahawk x3
Matériau Magie Terre
Matériau Arc
Inventaire :
Hache de guerre
Arme par défaut :
Stats :
C
-- ARMES --
D+
D+ FOR+2 (fatigue 13)
-- ARMES --
D+
D+ FOR+2 (fatigue 13)
Armes :
05
Etage Tour :
04
Missions accomplies :
3578
Maitrises :
under the moon
Statut :
Soutien S :
Icon
Invité
Phrase
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Invité
[Flashback] somnus
Mieux que personne elle sait combien c'est douloureux de se dire que la vie continue. Qu'il faut continuer à vivre. C'est une réalité que le prince doit réaliser, accepter.
Elle est à ses côtés quoiqu'il arrive. Elle sera là pour le rattraper si il tombe. Après tout c'est à ça que servent les amis, et c'est en cette qualité qu'elle est là aujourd'hui.
Pour l'instant la meilleure solution qu'elle trouve est de lui changer les idées, après l'avoir écouté ruminer les siennes. Peut-être que voir Naël lui ferait du bien ? Mais elle ne sait pas quel état se trouve le plus jeune.
Alors c'est vers sa wyverne que ses pensées se tournent, elle sait combien Tarek les aime.
En même temps, Spirale est la responsable du début de leur amitié. Tout ça parce que le prince voulait absolument s'en approcher, faire un tour dans les airs.
Comique comme première approche, Alcyone ne peut s'empêcher d'en rire à chaque fois qu'elle y repense.
Et depuis "l'adorable" wyverne adore Tarek. Ces retrouvailles lui feront sans aucun doute plaisir à elle aussi.
Elle hoche simplement la tête en se redressant.
-Bien sûr.
La jeune femme l'aide ensuite à se relever, le soutien pour marcher. Il est encore faible mais elle est là pour lui. Pour le guider jusqu'au balcon d'où on peut voir Héliopolis.
La chaleur du désert frappe le duo en arrivant à celui-ci. Alcyone ne le lâche pas, au cas où il s'effondrerait à nouveau.
Et elle ne dit rien, le laisse redécouvrir la ville grouillante de vie.
Les habitants ont pleuré la mort de leur reine, mais ils continuent leur quotidien malgré tout. Ils ne se laissent pas abattre.
Bien sûr, aucun n'était aussi proche d'elle que ses enfants, néanmoins c'est une belle leçon pour le jeune prince.
-C'est une belle journée vous ne trouvez pas ? En tout cas pas une à rester enfermé. Je suis sûre que ça fera du bien au peuple de vous voir. Et moi ça me fait plaisir que vous repreniez un peu de forces.
Dire ouvertement qu'elle s'inquiétait, pas question.
Elle est à ses côtés quoiqu'il arrive. Elle sera là pour le rattraper si il tombe. Après tout c'est à ça que servent les amis, et c'est en cette qualité qu'elle est là aujourd'hui.
Pour l'instant la meilleure solution qu'elle trouve est de lui changer les idées, après l'avoir écouté ruminer les siennes. Peut-être que voir Naël lui ferait du bien ? Mais elle ne sait pas quel état se trouve le plus jeune.
Alors c'est vers sa wyverne que ses pensées se tournent, elle sait combien Tarek les aime.
En même temps, Spirale est la responsable du début de leur amitié. Tout ça parce que le prince voulait absolument s'en approcher, faire un tour dans les airs.
Comique comme première approche, Alcyone ne peut s'empêcher d'en rire à chaque fois qu'elle y repense.
Et depuis "l'adorable" wyverne adore Tarek. Ces retrouvailles lui feront sans aucun doute plaisir à elle aussi.
Elle hoche simplement la tête en se redressant.
-Bien sûr.
La jeune femme l'aide ensuite à se relever, le soutien pour marcher. Il est encore faible mais elle est là pour lui. Pour le guider jusqu'au balcon d'où on peut voir Héliopolis.
La chaleur du désert frappe le duo en arrivant à celui-ci. Alcyone ne le lâche pas, au cas où il s'effondrerait à nouveau.
Et elle ne dit rien, le laisse redécouvrir la ville grouillante de vie.
Les habitants ont pleuré la mort de leur reine, mais ils continuent leur quotidien malgré tout. Ils ne se laissent pas abattre.
Bien sûr, aucun n'était aussi proche d'elle que ses enfants, néanmoins c'est une belle leçon pour le jeune prince.
-C'est une belle journée vous ne trouvez pas ? En tout cas pas une à rester enfermé. Je suis sûre que ça fera du bien au peuple de vous voir. Et moi ça me fait plaisir que vous repreniez un peu de forces.
Dire ouvertement qu'elle s'inquiétait, pas question.
feat Tarek Ramses
Icon
Tarek Ramses
Phrase
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Prince de Glace
Le soutien de sa vassale lui est particulièrement bénéfique.
Il lui faudrait assurément encore du temps pour se remettre de la tragique perte de sa mère. Pour pouvoir affronter la vie sans elle à ses côtés. Sans sa douceur, sa justesse et sa sagesse. Elle était ce lien entre lui et le reste de la famille. Avec son père.
Mais il sait qu’il n’est plus seul.
Il ne l’a jamais vraiment été. Mais cette sensation lors de la perte d’un être si cher peut plonger la plus sociable des personnes dans une solitude extrême. Il glisse son regard vers Alcyone alors que cette dernière lui sert de béquille jusqu’au balcon. Oui, il a beaucoup de chance d’avoir une amie comme elle à ses côtés.
La chaleur et l’air de l’extérieur le font inspirer puis expirer profondément.
Les yeux d’abord clos, il laisse ses oreilles et son nez capter la vie d’Héliopolis ; ces gens qui abondent dans les rues, leurs rires et éclats de voix, puis les douces odeurs épicées, sucrées émanant de ci et là.
L’ombre d’un sourire ourle le coin de ses lèvres, et il finit lentement par ouvrir les yeux.
La luminosité lui fait battre des paupières mais il s’y réhabitue vite, découvrant -ou plutôt redécouvrant- la beauté de sa ville natale.
Se dressant fièrement dans ce climat si ardent, si difficile ; la vie a su trouver un chemin, ici, sur ces terres. Et elle continue, quoi qu’il puisse arriver.
Les mots d’Alcyone finissent par lui arracher un bref rire, aussi fugace et rare qu’une brise rafraîchissante à Djinn.
Le peuple a certainement bien autre chose à penser qu’au sort du deuxième prince, avant dernier de la lignée qui ne fera probablement rien de bien significatif dans sa vie. Mais l’attention est là, bien présente. Et ça lui fait du bien, quelque part.
— Est-ce que tu as pris le temps de sonder le peuple pour me dire cela ? Il tourne la tête vers elle alors qu’il vient s’appuyer contre la rambarde de pierre. Ou est-ce une manière détournée de me proposer une sortie ? Si ce n’est pas avec Spirale, je refuse catégoriquement.
Cette tentative de trait d’humour ne lui ressemble pas vraiment, mais elle a le don de le faire sourire lui-même. Son regard retourne vers Héliopolis qu’il observe un long moment. Il n’attend ou n’espère rien en particulier. Entendre la vie se poursuivre, savoir que les ingénieurs continuent à théoriser et à faire briller la réputation de Djinn…
— Mère serait rassurée de voir que Djinn se porte bien… n’est-ce pas ? Il lève la tête vers le ciel. C’est sûrement elle qui a guidé tes pas jusqu’ici, Alcyone. Elle disait que tu avais une patience d'ange pour supporter mon caractère.
Il lui faudrait assurément encore du temps pour se remettre de la tragique perte de sa mère. Pour pouvoir affronter la vie sans elle à ses côtés. Sans sa douceur, sa justesse et sa sagesse. Elle était ce lien entre lui et le reste de la famille. Avec son père.
Mais il sait qu’il n’est plus seul.
Il ne l’a jamais vraiment été. Mais cette sensation lors de la perte d’un être si cher peut plonger la plus sociable des personnes dans une solitude extrême. Il glisse son regard vers Alcyone alors que cette dernière lui sert de béquille jusqu’au balcon. Oui, il a beaucoup de chance d’avoir une amie comme elle à ses côtés.
La chaleur et l’air de l’extérieur le font inspirer puis expirer profondément.
Les yeux d’abord clos, il laisse ses oreilles et son nez capter la vie d’Héliopolis ; ces gens qui abondent dans les rues, leurs rires et éclats de voix, puis les douces odeurs épicées, sucrées émanant de ci et là.
L’ombre d’un sourire ourle le coin de ses lèvres, et il finit lentement par ouvrir les yeux.
La luminosité lui fait battre des paupières mais il s’y réhabitue vite, découvrant -ou plutôt redécouvrant- la beauté de sa ville natale.
Se dressant fièrement dans ce climat si ardent, si difficile ; la vie a su trouver un chemin, ici, sur ces terres. Et elle continue, quoi qu’il puisse arriver.
Les mots d’Alcyone finissent par lui arracher un bref rire, aussi fugace et rare qu’une brise rafraîchissante à Djinn.
Le peuple a certainement bien autre chose à penser qu’au sort du deuxième prince, avant dernier de la lignée qui ne fera probablement rien de bien significatif dans sa vie. Mais l’attention est là, bien présente. Et ça lui fait du bien, quelque part.
— Est-ce que tu as pris le temps de sonder le peuple pour me dire cela ? Il tourne la tête vers elle alors qu’il vient s’appuyer contre la rambarde de pierre. Ou est-ce une manière détournée de me proposer une sortie ? Si ce n’est pas avec Spirale, je refuse catégoriquement.
Cette tentative de trait d’humour ne lui ressemble pas vraiment, mais elle a le don de le faire sourire lui-même. Son regard retourne vers Héliopolis qu’il observe un long moment. Il n’attend ou n’espère rien en particulier. Entendre la vie se poursuivre, savoir que les ingénieurs continuent à théoriser et à faire briller la réputation de Djinn…
— Mère serait rassurée de voir que Djinn se porte bien… n’est-ce pas ? Il lève la tête vers le ciel. C’est sûrement elle qui a guidé tes pas jusqu’ici, Alcyone. Elle disait que tu avais une patience d'ange pour supporter mon caractère.
SOMNUS
Icon :
Phrase :
521
Featuring :
GRAPH BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
13
Niveau :
087/130
Expérience :
20100
Écus :
-- EQUIPÉS --
FOR+3
FOR+1
RES+2
-- SOIN --
Potion S x10 PV+20
Potion M x4 PV+50
Potion résurrection x3
Soin Paralysie x2
Soin Acide x2
Soin Poison x2
Altération d'état x3
-- NOURRITURE --
x7 PF+20
x2 PF+25
x1 x1 PF+30
x1 PF+50
-- TONIQUES --
Tonique FOR x4
Tonique VIT x3
Tonique DEF x4
Tonique RES x4
Tonique PV (PV+5) x4
-- INCLASSABLE --
Clé x1
Bombe incendiaire x1
Ticket tenue x1
-- MATERIAUX --
Matériau Tomahawk x3
Matériau Magie Terre
Matériau Arc
FOR+3
FOR+1
RES+2
-- SOIN --
Potion S x10 PV+20
Potion M x4 PV+50
Potion résurrection x3
Soin Paralysie x2
Soin Acide x2
Soin Poison x2
Altération d'état x3
-- NOURRITURE --
x7 PF+20
x2 PF+25
x1 x1 PF+30
x1 PF+50
-- TONIQUES --
Tonique FOR x4
Tonique VIT x3
Tonique DEF x4
Tonique RES x4
Tonique PV (PV+5) x4
-- INCLASSABLE --
Clé x1
Bombe incendiaire x1
Ticket tenue x1
-- MATERIAUX --
Matériau Tomahawk x3
Matériau Magie Terre
Matériau Arc
Inventaire :
Hache de guerre
Arme par défaut :
Stats :
C
-- ARMES --
D+
D+ FOR+2 (fatigue 13)
-- ARMES --
D+
D+ FOR+2 (fatigue 13)
Armes :
05
Etage Tour :
04
Missions accomplies :
3578
Maitrises :
under the moon
Statut :
Soutien S :
Icon
Invité
Phrase
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Invité
[Flashback] somnus
La jeune femme sert de béquille au prince, à la fois physiquement et métaphoriquement. Quoiqu'il arrive elle sera là pour lui rappeler qu'il n'est pas seul. Pour l'empêcher de sombrer dans de terribles ténèbres.
Il faut que quelqu'un soit présent pour le soutenir, et c'est ce rôle qu'elle se donne. Un peu présomptueux, mais après tout c'est ce à quoi servent les amis.
Du moins c'est ce qu'elle a expérimenté de sa relation avec Sohan - et il a toujours été son meilleur ami, envers et contre tous. Un peu plus que ça même, cependant c'est une autre histoire. Pas pour aujourd'hui.
La chaleur de Djinn vient frapper au balcon. Le soleil brillant tranche avec l'obscurité de la chambre. C'est un contraste presque brutal, qui demande un temps d'adaptation aux yeux. Alcyone plisse les siens quelques secondes, avant des les ouvrir en grand pour observer la ville.
Cette vision de la population vivante devrait faire du bien à Tarek, du moins elle l'espère. Parfois la meilleure solution pour guérir est simplement de voir que rien n'a changé. Que tout continue autour de soi.
Entendre un trait d'humour de son ami la fait sourire, la rassure. Il va définitivement un peu mieux que lorsqu'elle l'a trouvé dans sa chambre. C'est agréable à constater.
-Vous savez bien que je ne viens jamais vous voir sans elle. Je pourrais presque croire que vous la préférez à moi d'ailleurs.
Une réponse donnée avec le sourire, faussement jalouse. Le prince aime bien Spirale, mais ça n'a rien à voir avec leur relation à eux deux. Elle le sait parfaitement.
-Allons, vous n'avez pas si mauvais caractère que ça. Je suis bien placée pour le savoir.
Pas besoin de patience, quand on apprécie sincèrement une personne.
A son tour elle lève les yeux au ciel, adresse une prière silencieuse pour l'esprit de la reine. Qu'elle repose sereinement, son fils est entre de bonnes mains.
Il faut que quelqu'un soit présent pour le soutenir, et c'est ce rôle qu'elle se donne. Un peu présomptueux, mais après tout c'est ce à quoi servent les amis.
Du moins c'est ce qu'elle a expérimenté de sa relation avec Sohan - et il a toujours été son meilleur ami, envers et contre tous. Un peu plus que ça même, cependant c'est une autre histoire. Pas pour aujourd'hui.
La chaleur de Djinn vient frapper au balcon. Le soleil brillant tranche avec l'obscurité de la chambre. C'est un contraste presque brutal, qui demande un temps d'adaptation aux yeux. Alcyone plisse les siens quelques secondes, avant des les ouvrir en grand pour observer la ville.
Cette vision de la population vivante devrait faire du bien à Tarek, du moins elle l'espère. Parfois la meilleure solution pour guérir est simplement de voir que rien n'a changé. Que tout continue autour de soi.
Entendre un trait d'humour de son ami la fait sourire, la rassure. Il va définitivement un peu mieux que lorsqu'elle l'a trouvé dans sa chambre. C'est agréable à constater.
-Vous savez bien que je ne viens jamais vous voir sans elle. Je pourrais presque croire que vous la préférez à moi d'ailleurs.
Une réponse donnée avec le sourire, faussement jalouse. Le prince aime bien Spirale, mais ça n'a rien à voir avec leur relation à eux deux. Elle le sait parfaitement.
-Allons, vous n'avez pas si mauvais caractère que ça. Je suis bien placée pour le savoir.
Pas besoin de patience, quand on apprécie sincèrement une personne.
A son tour elle lève les yeux au ciel, adresse une prière silencieuse pour l'esprit de la reine. Qu'elle repose sereinement, son fils est entre de bonnes mains.
feat Tarek Ramses
Page 1 sur 1