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Pour qui te prends tu?
Feat @Isaac Caïus
Quelques jours depuis cette fameuse veillée funéraire. Tharja n'en avait eu rien à faire, un champs de bataille lui faisait la même sensation. c'était dommage pour ces pauvres vies, mais le discours de l'archevêque ne lui avait clairement fait aucun effet. Elle ne connaissait pas les coutumes de ce monde et à vrai dire bien qu'elle soit intriguée le fait de vénérer autant une personne ne lui rappelait pas tellement de bons souvenirs, aussi sainte soit cette personne. Revenue en Akelios pour parler business avec un marchand d'herbe Tharja avait eu rendez vous dans une petite auberge.
Elle avait rendez vous au petit matin et avait clairement décidé de venir séjournée ne serait ce que la nuit dans l'hospice, cependant elle n'avait pas prévu de se faire harceler par quelques soulards de la région... Cela donnait une bonne idée de la population en dehors des grosses villes... Des gueux et des soulards, tout ce qui pouvait énerver Tharja et il ne fallait que peu de temps avant que quelques malédictions partent. Le nom de la personne lui suffisait, le visuel importait peu. L'un d'eux vint alors lui tenir la grappe, l'appelant ma jolie toute les deux secondes. Elle changea clairement de comportement, se reculant par réfléxe afin qu'il n'ose poser sa main sur elle. Tharja commença à bredouiller quelques mots avant de voir l'homme littéralement lui poser la main sur l'épaule. L'on pouvait clairement voir son dégout au travers de ses yeux et la rancune qui avait vite prit le dessus. Poussant la main de l'homme en protestant :
"Qui vous a permis d'oser me toucher ne serait ce que du regard vil créature?"
Elle avait repoussé sa main, mais il ne semblait pas vouloir écouter ce que Tharja venait de lui dire, elle commença alors à grommeler citant quelques lignes d'incantations pour le faire taire et surtout le rendre confus, mais elle n'en eu le temps car une ombre fit son apparition derrière l'homme en question.
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Isaac Caïus
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Chef des Beast
}
pour qui te prends-tu ?
ft Tharja (n’oubliez pas de scroll)
Journée du 18 août.
Les Beasts ont repris la route depuis les évènements d’Ios. Tu as assisté à la veillée par respect pour tes camarades, pendant que d’autres ont pleuré dans leur tente les heures précédant votre venue en ces lieux de culte ridicule.
Eux, y croyaient.
Voilà pourquoi tu avais prié au moins pour leur âme.
Pour qu’ils aillent dans un endroit meilleur que celui-ci.
Non dicté par une femme possédant un pouvoir trop grand.
Il est agréable de passer du temps avec le groupe. Non pas que ce soit rare, mais les liens semblent plus forts depuis la perte de vos proches, depuis le fameux passage à Ios. Tu aimerais leur dire qu’ils auraient du t’écouter et ne pas se rendre à ces festivités mensongères et marchandes, mais ce serait les accuser de les avoir tués. Ce qui n’est pas ton intention, ni même la faute de qui que ce soit d’ailleurs.
Vous décidez de faire une halte dans une auberge à quelques dizaines de kilomètres de la capitale. Vous êtes passablement épuisés par le voyage, une petite pause vous fera le plus grand bien. D’autant plus que vous n’avez pas de chevaux en permanence, surtout toi étant donné qu’ils te détestent.
Tu entres le premier dans l’auberge, afin d’aller réquisitionner une grande table, histoire que tout le monde puisse se trouver une place. Huit personnes au même endroit, ça sonne comme un débarquement, mais aussi comme du profit pour le propriétaire. Le vacarme que vous provoquez des heures durant donne un air chaleureux à l’endroit, bien que des regards se tournent souvent sur vous, comme si vous n’aviez pas votre place ici.
Les heures défilent.
Vous vous êtes échappés pour dormir dehors, à la belle étoile, dans la forêt avoisinant l’auberge. Au calme, en famille comme diraient certains. La nuit est relativement sereine, même si les températures se révèlent plus frisquettes que prévues. Heureusement qu’un feu a été allumé avant de s’endormir, des frissons désagréables te secoueraient certainement par vague.
Nuit du 19 août.
Une fois le groupe endormi, comme souvent, tu t’éclipses pour rejoindre l’auberge à nouveau. Un nouveau cauchemar pointant le bout de son nez au moment où tu as fermé les yeux, a causé ta mauvaise humeur. Ce qui t’a donné envie d’un breuvage de cheval pour oublier, pour te requinquer. Tu es alors retourné dans l’auberge, suivi de près par l’une des femmes de ton groupe que tu as réveillée par mégarde.
Tu ouvres la porte pour rejoindre un coin calme, même si le bruit des brebis galeuses éméchées te fait grimacer. La forte odeur de boissons alcoolisées te fait plisser le nez alors que tu te diriges vers une table, peu éloignée du comptoir. Ta compagnonne jette un regard au bar, et semble trépigner d’impatience.
Tu plisses les yeux, curieux et te retournes pour capter l’objet de son attention toute particulière. Une femme aux longs cheveux de jais, tombant en cascade sur ses épaules, se fait embêter par des rebus de la société. Tu lèves les yeux au ciel, tout en regardant la scène qui se joue devant toi. Cependant, tu n’as pas le temps de soupirer que, la Beast se lève, faisant racler sa chaise sur le sol dans un bruit désagréable.
Sa silhouette se met derrière la brebis galeuse, menaçante, pour le tirer violemment par le col, l’éloignant ainsi de la jeune femme vêtue de couleurs sombres. Tu restes à ta place, assistant à ce spectacle, l’air blasé de nouveau. Tu souffles par le nez.
La Beast s’énerve, alors que le type alcoolisé s’en prend à elle. Tu connais sa force, tu sais qu’elle ne risque rien, mais bon … Peut-être devrais-tu agir ?
Avant qu’elle ne le découpe en rondelles.
Les Beasts ont repris la route depuis les évènements d’Ios. Tu as assisté à la veillée par respect pour tes camarades, pendant que d’autres ont pleuré dans leur tente les heures précédant votre venue en ces lieux de culte ridicule.
Eux, y croyaient.
Voilà pourquoi tu avais prié au moins pour leur âme.
Pour qu’ils aillent dans un endroit meilleur que celui-ci.
Non dicté par une femme possédant un pouvoir trop grand.
Il est agréable de passer du temps avec le groupe. Non pas que ce soit rare, mais les liens semblent plus forts depuis la perte de vos proches, depuis le fameux passage à Ios. Tu aimerais leur dire qu’ils auraient du t’écouter et ne pas se rendre à ces festivités mensongères et marchandes, mais ce serait les accuser de les avoir tués. Ce qui n’est pas ton intention, ni même la faute de qui que ce soit d’ailleurs.
Vous décidez de faire une halte dans une auberge à quelques dizaines de kilomètres de la capitale. Vous êtes passablement épuisés par le voyage, une petite pause vous fera le plus grand bien. D’autant plus que vous n’avez pas de chevaux en permanence, surtout toi étant donné qu’ils te détestent.
Tu entres le premier dans l’auberge, afin d’aller réquisitionner une grande table, histoire que tout le monde puisse se trouver une place. Huit personnes au même endroit, ça sonne comme un débarquement, mais aussi comme du profit pour le propriétaire. Le vacarme que vous provoquez des heures durant donne un air chaleureux à l’endroit, bien que des regards se tournent souvent sur vous, comme si vous n’aviez pas votre place ici.
Les heures défilent.
Vous vous êtes échappés pour dormir dehors, à la belle étoile, dans la forêt avoisinant l’auberge. Au calme, en famille comme diraient certains. La nuit est relativement sereine, même si les températures se révèlent plus frisquettes que prévues. Heureusement qu’un feu a été allumé avant de s’endormir, des frissons désagréables te secoueraient certainement par vague.
Nuit du 19 août.
Une fois le groupe endormi, comme souvent, tu t’éclipses pour rejoindre l’auberge à nouveau. Un nouveau cauchemar pointant le bout de son nez au moment où tu as fermé les yeux, a causé ta mauvaise humeur. Ce qui t’a donné envie d’un breuvage de cheval pour oublier, pour te requinquer. Tu es alors retourné dans l’auberge, suivi de près par l’une des femmes de ton groupe que tu as réveillée par mégarde.
Tu ouvres la porte pour rejoindre un coin calme, même si le bruit des brebis galeuses éméchées te fait grimacer. La forte odeur de boissons alcoolisées te fait plisser le nez alors que tu te diriges vers une table, peu éloignée du comptoir. Ta compagnonne jette un regard au bar, et semble trépigner d’impatience.
Tu plisses les yeux, curieux et te retournes pour capter l’objet de son attention toute particulière. Une femme aux longs cheveux de jais, tombant en cascade sur ses épaules, se fait embêter par des rebus de la société. Tu lèves les yeux au ciel, tout en regardant la scène qui se joue devant toi. Cependant, tu n’as pas le temps de soupirer que, la Beast se lève, faisant racler sa chaise sur le sol dans un bruit désagréable.
Sa silhouette se met derrière la brebis galeuse, menaçante, pour le tirer violemment par le col, l’éloignant ainsi de la jeune femme vêtue de couleurs sombres. Tu restes à ta place, assistant à ce spectacle, l’air blasé de nouveau. Tu souffles par le nez.
La Beast s’énerve, alors que le type alcoolisé s’en prend à elle. Tu connais sa force, tu sais qu’elle ne risque rien, mais bon … Peut-être devrais-tu agir ?
Avant qu’elle ne le découpe en rondelles.
elirose
Dernière édition par Isaac Caïus le 31/10/22, 07:04 pm, édité 1 fois
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L'inspiration vous prend soudain. Vous avez envie de modifier votre profil et d'écrire une jolie citation qui apparaîtra dans votre profil. Faites vous plaisir, vous êtes libre d'écrire ce que vous souhaitez. Citation, informations sur le personnage, passage d'un RP ... Faites.
Phrase :
623
Messages :
Sung Jinwoo (Solo Leveling)
Featuring :
Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
14
Niveau :
057/140
Expérience :
65 441
Écus :
-- EQUIPÉS --
Bouclier fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
Anneau MAG : MAG+3
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC
Résu (2)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
Potion S (2) restaure 20 PV
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Potion M (5) : restaure 50 PV
soin alt. état (1)
-- NOURRITURE --
Steak (1) : soulage 20 PF
Sushis Crevettes (5) : soulage 25 PF
Crêpe (1) : soulage 30 PF
Sakura Mochi (1) : soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
-- TONIQUES --
Tonique PV (2)
Tonique MAG (4)
Tonique VIT (3)
Tonique DEF (1)
Tonique RES (1)
-- BOMBES --
Incendiaire (3) : 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts.
Confusion (2)
-- INCLASSABLE --
Clé (1)
20% (2) ; 25% (5) ; 30% (1)
1x ticket familier, 1x ticket tenue.
-- MATERIAUX --
x0
x1
Liste des matériaux d'échange déjà dans la forge.
Bouclier fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
Anneau MAG : MAG+3
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC
Résu (2)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
Potion S (2) restaure 20 PV
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Potion M (5) : restaure 50 PV
soin alt. état (1)
-- NOURRITURE --
Steak (1) : soulage 20 PF
Sushis Crevettes (5) : soulage 25 PF
Crêpe (1) : soulage 30 PF
Sakura Mochi (1) : soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
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Tonique PV (2)
Tonique MAG (4)
Tonique VIT (3)
Tonique DEF (1)
Tonique RES (1)
-- BOMBES --
Incendiaire (3) : 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts.
Confusion (2)
-- INCLASSABLE --
Clé (1)
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1x ticket familier, 1x ticket tenue.
-- MATERIAUX --
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Liste des matériaux d'échange déjà dans la forge.
Inventaire :
Adeniolon
Arme par défaut :
PV 42 | FOR 12 | MAG 26 | VIT 24 | TEC 15 | DEF 12 | RES 21 | MVT 04
Stats :
C C
-- MAGIE NOIRE --
Magie Noire E : MAG+3 RES+1 (PF 3)
- Miasmes : Collecte des particules toxiques dans l'atmosphère et lance un gaz venimeux sur un ennemi. Inflige à l’ennemi Poison pendant 2 tours (VIT-1 et PV-2 à chaque tour). MAG+3, Portée d'attaque 1-2. (PF 10)
- Appel du Néant : Enferme un ennemi dans une prison de ténèbres qui inflige des dégâts ((MAG - RES ennemie) /2) pendant 2 tours. Portée d’utilisation 2 cases (PF 10)
Magie Noire D : MAG+5 (PF 8)
- Flux : Crée une cascade de magie noire sur l’ennemi. Inflige Poison (VIT-2 PV-10 par tour) pendant 2 tours. MAG+7 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF 12)
Main spectrale : Invoque un poing d’obscurité qui inflige des dégâts de magie noire à un ennemi. MAG+8 Portée d’attaque 1-2 cases (PF 15)
Magie Noire C : MAG+7 RES+2 (PF 13)
- Feux Follets : Crée 2 feux follets qui virevoltent autour de l’utilisateur, explosant au contact d’une attaque ennemie au corps-à-corps. MAG+7 (PF 12)
- Frissons d’Effroi : Invoque un vent obscure qui inflige des dégâts aux ennemis sur 4 cases (alliés compris si dans la zone d’impact). MAG+8 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF 20)
Adeniolon : MAG+12 ; Lorsqu'un ennemi est touché par une attaque initiée, ce même ennemi ignorera l'unité jusqu'à la fin du combat (ne la prendra pas pour cible, donc pas d'attaque). 50% de chance de fonctionner sur un Boss ; sauf attaque de zone. Portée 2 cases. (PF 7)
-- GLACE --
Glace E : MAG+4 RES+1 (PF 4)
- Contact Gelé : L’unité entoure sa main de magie de Glace pour attaquer un ennemi. MAG+5 Portée d'attaque 1 case. (PF 10)
Glace D : MAG+6 RES+1 (PF 9)
- Tempête de Neige : Invoque une tempête de neige rendant les déplacements des ennemis difficiles ; VIT-5 MVT-1 aux ennemis pendant 2 tours. Inflige des dégâts à chaque action ennemie (déplacement, attaque) pendant 2 tours (dégâts = MAG de l’unité/2) (PF 15)
Glace C : MAG+8 RES+1 (PF 14)
- Flocons Aiguisés : Crée des flocons aiguisés autour d’un ennemi pour infliger des dégâts de glace entre 1 et 4 fois (tir de dé). MAG+8 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF : 5x nv d’attaques)
-- MAGIE NOIRE --
Magie Noire E : MAG+3 RES+1 (PF 3)
- Miasmes : Collecte des particules toxiques dans l'atmosphère et lance un gaz venimeux sur un ennemi. Inflige à l’ennemi Poison pendant 2 tours (VIT-1 et PV-2 à chaque tour). MAG+3, Portée d'attaque 1-2. (PF 10)
- Appel du Néant : Enferme un ennemi dans une prison de ténèbres qui inflige des dégâts ((MAG - RES ennemie) /2) pendant 2 tours. Portée d’utilisation 2 cases (PF 10)
Magie Noire D : MAG+5 (PF 8)
- Flux : Crée une cascade de magie noire sur l’ennemi. Inflige Poison (VIT-2 PV-10 par tour) pendant 2 tours. MAG+7 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF 12)
Main spectrale : Invoque un poing d’obscurité qui inflige des dégâts de magie noire à un ennemi. MAG+8 Portée d’attaque 1-2 cases (PF 15)
Magie Noire C : MAG+7 RES+2 (PF 13)
- Feux Follets : Crée 2 feux follets qui virevoltent autour de l’utilisateur, explosant au contact d’une attaque ennemie au corps-à-corps. MAG+7 (PF 12)
- Frissons d’Effroi : Invoque un vent obscure qui inflige des dégâts aux ennemis sur 4 cases (alliés compris si dans la zone d’impact). MAG+8 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF 20)
Adeniolon : MAG+12 ; Lorsqu'un ennemi est touché par une attaque initiée, ce même ennemi ignorera l'unité jusqu'à la fin du combat (ne la prendra pas pour cible, donc pas d'attaque). 50% de chance de fonctionner sur un Boss ; sauf attaque de zone. Portée 2 cases. (PF 7)
-- GLACE --
Glace E : MAG+4 RES+1 (PF 4)
- Contact Gelé : L’unité entoure sa main de magie de Glace pour attaquer un ennemi. MAG+5 Portée d'attaque 1 case. (PF 10)
Glace D : MAG+6 RES+1 (PF 9)
- Tempête de Neige : Invoque une tempête de neige rendant les déplacements des ennemis difficiles ; VIT-5 MVT-1 aux ennemis pendant 2 tours. Inflige des dégâts à chaque action ennemie (déplacement, attaque) pendant 2 tours (dégâts = MAG de l’unité/2) (PF 15)
Glace C : MAG+8 RES+1 (PF 14)
- Flocons Aiguisés : Crée des flocons aiguisés autour d’un ennemi pour infliger des dégâts de glace entre 1 et 4 fois (tir de dé). MAG+8 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF : 5x nv d’attaques)
Armes :
05
Etage Tour :
09
Missions accomplies :
3554
Réputation :
MAG+6 si magie utilisée (sauf Blanche et Naturelle).
Annihilation : Lorsqu'une cible est attaquée, si un ennemi se trouve sur la case adjacente, ce dernier subit également des dégâts à hauteur de 50% des dégâts d'attaque (activable uniquement en attaque initée, et tous les tours pairs).
Ulti Elan victorieux : Si l'unité initie le combat, elle peut agir à nouveau après le combat. (Une seule fois par tour.) (5)
Annihilation : Lorsqu'une cible est attaquée, si un ennemi se trouve sur la case adjacente, ce dernier subit également des dégâts à hauteur de 50% des dégâts d'attaque (activable uniquement en attaque initée, et tous les tours pairs).
Ulti Elan victorieux : Si l'unité initie le combat, elle peut agir à nouveau après le combat. (Une seule fois par tour.) (5)
Maitrises :
Stalking her.
Statut :
Soutien S :
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Pour qui te prends tu?
Feat @Isaac Caïus
L'ombre en question n'est autre qu'une femme, plus musclée que Tharja et clairement plus imposante, elle n'a pas l'air commode, enfin à comparer la chamane n'en à pas l'air non plus. Tharja est plutôt d'une allure frêle et délicate, très féminine même si elle ne s'en rend plus réellement compte s'étant maudite elle même pour ne plus y penser. L'homme avait eu peur de la sauveuse, il c'était littéralement fait dessus, mieux qu'une quelconque malédiction au final. Soupirant en voyant que la femme commençait à s'énerver Tharja vint alors poser sa main sur son épaule lâchant alors le plus calmement du monde.
"Il ne vaut même pas la peine que vous le tapiez, regardez plutot!"
Quelques phrases psalmodiées une nouvelle fois et l'homme était en train de se vider de ses tripes sur le sol, cela ne s'arrêterait que lorsque son estomac serait enfin vide. S'ajoutant à cela quelques nausées asse fortes pour le lendemain et une sensation de gueule de bois pour la semaine à venir. Elle aurait pu faire pire mais clairement elle n'en avait pas l'envie. La chamane n'avait clairement pas envie de perdre son temps avec un ignare pareil. Regardant l'inconnu, elle affichait pour une fois un sourire franc lâchant alors:
"Merci tout de même! Si je peux vous payer quelque chose en remerciement!"
Au final elle n'avait fait que pousser la brute plus loin, ce dont Tharja était incapable au final n'ayant aucune force physique, tout n'était qu'ingéniosité et malédiction dans ce petit bout de femme. Elle avait proposé un remerciement car elle ne voulait pas passer pour une ingrate même si en soit elle n'avait clairement rien demandé. Elle aurait aussi pu très bien s'en sortir seule faisant tomber le bougre dans le sommeil ou le faisant vomir ses trippes sur place, mais elle aurait également dut payer les pots cassés en recevant une partie de ce qu'il avait dans les trippes sur elle.... Au final, la femme n'avait fait que l'aider à ne pas finir dans une situation encore pire.
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Isaac Caïus
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pour qui te prends-tu ?
ft Tharja (n’oubliez pas de scroll)
Nuit du 19 août.
Tu assistes à la scène, de ton siège inconfortable, le regard attentif. Ta camarade s’emporte trop facilement, et si elle s’emballe davantage, une pluie de sang laissera des traces indélébiles dans la taverne. Il est même possible que votre présence soit refusée pendant un bout de temps. Voire … pour toujours.
Ce qui ne t’avantagerait pas du tout, étant donné que tes pas, de toute évidence précis, te conduisent sur divers chemins. Il n’est donc pas impossible que tu retombes sur cet endroit.
Sans que tu n’aies à faire quoi que ce soit, tu assistes à quelque chose d’inhabituel. Cette femme aux longs cheveux de jais retient les coups de partir. Tu observes avec attention son visage, l’expression qu’elle prend, et ses lèvres qui bougent sans que tu ne comprennes vraiment ce qui se passe. Tu te lèves silencieusement, prêt à agir, t’approchant du spectacle.
Le son répugnant que quelqu’un qui vomi.
L’odeur nauséabonde des rejets gastriques s’étalant sur le sol.
Tu fronces les sourcils, toujours aussi discret. L’attention étant toute dirigée vers cet homme décidément malchanceux, tu ne comptes pas attendre ton tour pour subir des représailles. Tu ne sais pas qui est cette sorcière, mais tu n’as pas envie de connaître le même sort.
Pourtant, son visage change du tout au tout lorsqu’elle remercie presque chaleureusement ta camarade. Tu plisses les yeux, ces derniers toujours sur cette énigmatique personne non loin de toi. Ta main vient saisir le haut du bras de ta compagnonne pour la regarder droit dans les yeux.
« Nous n’avons pas de temps à perdre. »
Un avertissement dissimulé dans tes mots, adressé à celle que tu connais bien, elle finit par rejeter poliment l’offre de cette inconnue avec un sourire désolé. Tu oses regarder la sorcière avec un regard méfiant et froid, avant de simplement dévier ton attention et entreprendre de partir d’ici.
Tu ne veux pas attirer l’attention plus que nécessaire. Tu aimerais autant garder ta réputation intacte et ne pas être mêlé à ce genre de personnes. Tu pousses alors la porte de l’auberge tout en ayant l’intention de retrouver le campement dans la forêt. Ta camarade semble toute joyeuse d’avoir rencontré une pareille beauté, sa voix forte peut certainement être entendue à des dizaines de mètre. Elle s’est peut-être trop prise au jeu du chevalier, sauver des inconnus ne fait pourtant pas partie de ta conduite.
La sienne, peut-être que si.
Marchant dans l’herbe, prêt à pénétrer dans la forêt d’ici une minute, tu laisses un soupir t’échapper alors que tu parviens à entendre des pas à votre suite.
Qu’est-ce que c’est encore ?
Tu assistes à la scène, de ton siège inconfortable, le regard attentif. Ta camarade s’emporte trop facilement, et si elle s’emballe davantage, une pluie de sang laissera des traces indélébiles dans la taverne. Il est même possible que votre présence soit refusée pendant un bout de temps. Voire … pour toujours.
Ce qui ne t’avantagerait pas du tout, étant donné que tes pas, de toute évidence précis, te conduisent sur divers chemins. Il n’est donc pas impossible que tu retombes sur cet endroit.
Sans que tu n’aies à faire quoi que ce soit, tu assistes à quelque chose d’inhabituel. Cette femme aux longs cheveux de jais retient les coups de partir. Tu observes avec attention son visage, l’expression qu’elle prend, et ses lèvres qui bougent sans que tu ne comprennes vraiment ce qui se passe. Tu te lèves silencieusement, prêt à agir, t’approchant du spectacle.
Le son répugnant que quelqu’un qui vomi.
L’odeur nauséabonde des rejets gastriques s’étalant sur le sol.
Tu fronces les sourcils, toujours aussi discret. L’attention étant toute dirigée vers cet homme décidément malchanceux, tu ne comptes pas attendre ton tour pour subir des représailles. Tu ne sais pas qui est cette sorcière, mais tu n’as pas envie de connaître le même sort.
Pourtant, son visage change du tout au tout lorsqu’elle remercie presque chaleureusement ta camarade. Tu plisses les yeux, ces derniers toujours sur cette énigmatique personne non loin de toi. Ta main vient saisir le haut du bras de ta compagnonne pour la regarder droit dans les yeux.
« Nous n’avons pas de temps à perdre. »
Un avertissement dissimulé dans tes mots, adressé à celle que tu connais bien, elle finit par rejeter poliment l’offre de cette inconnue avec un sourire désolé. Tu oses regarder la sorcière avec un regard méfiant et froid, avant de simplement dévier ton attention et entreprendre de partir d’ici.
Tu ne veux pas attirer l’attention plus que nécessaire. Tu aimerais autant garder ta réputation intacte et ne pas être mêlé à ce genre de personnes. Tu pousses alors la porte de l’auberge tout en ayant l’intention de retrouver le campement dans la forêt. Ta camarade semble toute joyeuse d’avoir rencontré une pareille beauté, sa voix forte peut certainement être entendue à des dizaines de mètre. Elle s’est peut-être trop prise au jeu du chevalier, sauver des inconnus ne fait pourtant pas partie de ta conduite.
La sienne, peut-être que si.
Marchant dans l’herbe, prêt à pénétrer dans la forêt d’ici une minute, tu laisses un soupir t’échapper alors que tu parviens à entendre des pas à votre suite.
Qu’est-ce que c’est encore ?
elirose
Dernière édition par Isaac Caïus le 11/01/23, 05:58 pm, édité 1 fois
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L'inspiration vous prend soudain. Vous avez envie de modifier votre profil et d'écrire une jolie citation qui apparaîtra dans votre profil. Faites vous plaisir, vous êtes libre d'écrire ce que vous souhaitez. Citation, informations sur le personnage, passage d'un RP ... Faites.
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Écus :
-- EQUIPÉS --
Bouclier fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
Anneau MAG : MAG+3
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC
Résu (2)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
Potion S (2) restaure 20 PV
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Potion M (5) : restaure 50 PV
soin alt. état (1)
-- NOURRITURE --
Steak (1) : soulage 20 PF
Sushis Crevettes (5) : soulage 25 PF
Crêpe (1) : soulage 30 PF
Sakura Mochi (1) : soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
-- TONIQUES --
Tonique PV (2)
Tonique MAG (4)
Tonique VIT (3)
Tonique DEF (1)
Tonique RES (1)
-- BOMBES --
Incendiaire (3) : 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts.
Confusion (2)
-- INCLASSABLE --
Clé (1)
20% (2) ; 25% (5) ; 30% (1)
1x ticket familier, 1x ticket tenue.
-- MATERIAUX --
x0
x1
Liste des matériaux d'échange déjà dans la forge.
Bouclier fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
Anneau MAG : MAG+3
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC
Résu (2)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
Potion S (2) restaure 20 PV
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Potion M (5) : restaure 50 PV
soin alt. état (1)
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Steak (1) : soulage 20 PF
Sushis Crevettes (5) : soulage 25 PF
Crêpe (1) : soulage 30 PF
Sakura Mochi (1) : soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
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Tonique RES (1)
-- BOMBES --
Incendiaire (3) : 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts.
Confusion (2)
-- INCLASSABLE --
Clé (1)
20% (2) ; 25% (5) ; 30% (1)
1x ticket familier, 1x ticket tenue.
-- MATERIAUX --
x0
x1
Liste des matériaux d'échange déjà dans la forge.
Inventaire :
Adeniolon
Arme par défaut :
PV 42 | FOR 12 | MAG 26 | VIT 24 | TEC 15 | DEF 12 | RES 21 | MVT 04
Stats :
C C
-- MAGIE NOIRE --
Magie Noire E : MAG+3 RES+1 (PF 3)
- Miasmes : Collecte des particules toxiques dans l'atmosphère et lance un gaz venimeux sur un ennemi. Inflige à l’ennemi Poison pendant 2 tours (VIT-1 et PV-2 à chaque tour). MAG+3, Portée d'attaque 1-2. (PF 10)
- Appel du Néant : Enferme un ennemi dans une prison de ténèbres qui inflige des dégâts ((MAG - RES ennemie) /2) pendant 2 tours. Portée d’utilisation 2 cases (PF 10)
Magie Noire D : MAG+5 (PF 8)
- Flux : Crée une cascade de magie noire sur l’ennemi. Inflige Poison (VIT-2 PV-10 par tour) pendant 2 tours. MAG+7 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF 12)
Main spectrale : Invoque un poing d’obscurité qui inflige des dégâts de magie noire à un ennemi. MAG+8 Portée d’attaque 1-2 cases (PF 15)
Magie Noire C : MAG+7 RES+2 (PF 13)
- Feux Follets : Crée 2 feux follets qui virevoltent autour de l’utilisateur, explosant au contact d’une attaque ennemie au corps-à-corps. MAG+7 (PF 12)
- Frissons d’Effroi : Invoque un vent obscure qui inflige des dégâts aux ennemis sur 4 cases (alliés compris si dans la zone d’impact). MAG+8 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF 20)
Adeniolon : MAG+12 ; Lorsqu'un ennemi est touché par une attaque initiée, ce même ennemi ignorera l'unité jusqu'à la fin du combat (ne la prendra pas pour cible, donc pas d'attaque). 50% de chance de fonctionner sur un Boss ; sauf attaque de zone. Portée 2 cases. (PF 7)
-- GLACE --
Glace E : MAG+4 RES+1 (PF 4)
- Contact Gelé : L’unité entoure sa main de magie de Glace pour attaquer un ennemi. MAG+5 Portée d'attaque 1 case. (PF 10)
Glace D : MAG+6 RES+1 (PF 9)
- Tempête de Neige : Invoque une tempête de neige rendant les déplacements des ennemis difficiles ; VIT-5 MVT-1 aux ennemis pendant 2 tours. Inflige des dégâts à chaque action ennemie (déplacement, attaque) pendant 2 tours (dégâts = MAG de l’unité/2) (PF 15)
Glace C : MAG+8 RES+1 (PF 14)
- Flocons Aiguisés : Crée des flocons aiguisés autour d’un ennemi pour infliger des dégâts de glace entre 1 et 4 fois (tir de dé). MAG+8 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF : 5x nv d’attaques)
-- MAGIE NOIRE --
Magie Noire E : MAG+3 RES+1 (PF 3)
- Miasmes : Collecte des particules toxiques dans l'atmosphère et lance un gaz venimeux sur un ennemi. Inflige à l’ennemi Poison pendant 2 tours (VIT-1 et PV-2 à chaque tour). MAG+3, Portée d'attaque 1-2. (PF 10)
- Appel du Néant : Enferme un ennemi dans une prison de ténèbres qui inflige des dégâts ((MAG - RES ennemie) /2) pendant 2 tours. Portée d’utilisation 2 cases (PF 10)
Magie Noire D : MAG+5 (PF 8)
- Flux : Crée une cascade de magie noire sur l’ennemi. Inflige Poison (VIT-2 PV-10 par tour) pendant 2 tours. MAG+7 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF 12)
Main spectrale : Invoque un poing d’obscurité qui inflige des dégâts de magie noire à un ennemi. MAG+8 Portée d’attaque 1-2 cases (PF 15)
Magie Noire C : MAG+7 RES+2 (PF 13)
- Feux Follets : Crée 2 feux follets qui virevoltent autour de l’utilisateur, explosant au contact d’une attaque ennemie au corps-à-corps. MAG+7 (PF 12)
- Frissons d’Effroi : Invoque un vent obscure qui inflige des dégâts aux ennemis sur 4 cases (alliés compris si dans la zone d’impact). MAG+8 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF 20)
Adeniolon : MAG+12 ; Lorsqu'un ennemi est touché par une attaque initiée, ce même ennemi ignorera l'unité jusqu'à la fin du combat (ne la prendra pas pour cible, donc pas d'attaque). 50% de chance de fonctionner sur un Boss ; sauf attaque de zone. Portée 2 cases. (PF 7)
-- GLACE --
Glace E : MAG+4 RES+1 (PF 4)
- Contact Gelé : L’unité entoure sa main de magie de Glace pour attaquer un ennemi. MAG+5 Portée d'attaque 1 case. (PF 10)
Glace D : MAG+6 RES+1 (PF 9)
- Tempête de Neige : Invoque une tempête de neige rendant les déplacements des ennemis difficiles ; VIT-5 MVT-1 aux ennemis pendant 2 tours. Inflige des dégâts à chaque action ennemie (déplacement, attaque) pendant 2 tours (dégâts = MAG de l’unité/2) (PF 15)
Glace C : MAG+8 RES+1 (PF 14)
- Flocons Aiguisés : Crée des flocons aiguisés autour d’un ennemi pour infliger des dégâts de glace entre 1 et 4 fois (tir de dé). MAG+8 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF : 5x nv d’attaques)
Armes :
05
Etage Tour :
09
Missions accomplies :
3554
Réputation :
MAG+6 si magie utilisée (sauf Blanche et Naturelle).
Annihilation : Lorsqu'une cible est attaquée, si un ennemi se trouve sur la case adjacente, ce dernier subit également des dégâts à hauteur de 50% des dégâts d'attaque (activable uniquement en attaque initée, et tous les tours pairs).
Ulti Elan victorieux : Si l'unité initie le combat, elle peut agir à nouveau après le combat. (Une seule fois par tour.) (5)
Annihilation : Lorsqu'une cible est attaquée, si un ennemi se trouve sur la case adjacente, ce dernier subit également des dégâts à hauteur de 50% des dégâts d'attaque (activable uniquement en attaque initée, et tous les tours pairs).
Ulti Elan victorieux : Si l'unité initie le combat, elle peut agir à nouveau après le combat. (Une seule fois par tour.) (5)
Maitrises :
Stalking her.
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Pour qui te prends tu?
Feat @Isaac Caïus
Un individu grotesque fait son apparition devant les deux femme. Il saisit celle qui l'a aidé quelques instants plus tôt prétextant qu'ils n'avaient pas de temps à perdre... Pourtant ils venaient juste d'arriver. Les yeux de Tharja se plissent analysant l'individu et voulant clairement le maudire aussi. L'aura qui émane d'elle n'a clairement rien de positif. Comment ce rustre pouvait il ainsi intervenir alors qu'il n'était clairement pas dans le conflit? Se sentant comme recluse dans le fond de la pièce la mage décida alors de les suivre, psalmodiant alors quelques malédictions sur la route. Pourtant... Rien ne se passait, l'individu ne réagissait clairement pas à ses malédictions et aucun effet n'était visible. Qui, ou plutôt que pouvait il bien être pour résister ainsi.
Essayant d'être discrète, elle continuait alors quelques instants avant de commencer à s'impatienter. Elle réfléchissait quelques secondes avant de douter de ses malédictions. Il n'y avait qu'une autre personne pour vérifier cela, celle qui t'avais aidée. Elle ne lui avait clairement rien fait mais il fallait vérifier si cela venait d'elle même. Soupirant légèrement, elle fini par psalmodier une malédiction bégnine pour voir si cela fonctionnait. La faire bégayer au possible lorsqu'elle parlait était une bonne solution. Cela ne prit que quelques secondes avant de fonctionner. Ne se décourageant pas Tharja lança de nouveau une malédiction sur l'homme sans résultats... La rage était en train de bouillir en elle. Elle finit par pester:
" Mais qui es tu pour ne pas prendre mes malédictions! Ca marche sur elle et pas sur toi!"
Elle l'avait lâcher sans réellement le vouloir, elle n'avait jamais voulu se faire remarquer... Et pourtant c'était maintenant trop tard. Elle n'avait que son tome pour se défendre au cas ou....
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Isaac Caïus
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Chef des Beast
}
pour qui te prends-tu ?
ft Tharja (n’oubliez pas de scroll)
Nuit du 19 août.
Tu sens au regard de la sorcière que ton intervention est malvenue. Qu’elle ne lui plaît pas. Tu ressens son animosité dans le creux de ta nuque alors que tu emportes avec toi la mercenaire qui t’accompagne. Vous venez d’arriver, certes, mais des problèmes ne vous aideront certainement pas à revenir si vous deviez en causer contre votre gré.
Tu penses avant tout au bien-être des Beasts. Un voyage peut être éprouvant, et trouver un endroit où dormir, le premier depuis le début d’une longue route, fait extrêmement de bien au moral, aux pieds et à la motivation. Ne serait-ce que pour imaginer se détendre dans un lit, à une table remplie de nourriture ou pour écouter de la musique. Tout est prétexte à se reposer dans ce genre d’endroits, et tu ne veux pas rayer de la carte une nouvelle auberge.
Des pas vous suivent, et cela nuit à ton ouïe fine qui n’arrive pas à se concentrer sur autre chose. Tu claque ta langue contre ton palais, et alors que ta camarade te regarder avec incompréhension, tu jettes un regard au-dessus de ton épaule pour apercevoir une longue chevelure virevolter au rythme de ses pas. Elle semble marmonner quelque chose, tu n’entends pas.
Du moins, tu n’arrives pas à comprendre un seul mot de ce qu’elle raconte.
Tu plisses les yeux, te tournant complètement vers elle et la fixes.
Rester calme, Isaac.
Elle n’a pas l’air noble, tu n’as pas de réelle raison de l’attaquer.
Pour le moment.
Elle continue de bafouiller des trucs que tu ne comprends pas, et cela commence à te taper sur le système. Elle a l’air de te regarder avec une frustration évidente, elle ressemble juste à une folle à se comporter ainsi. Son regard change de personne, et se dirige vers ta compagnonne de route. Tu fronces les sourcils, et te mets à balader tes yeux de cette sorcière au membre de ta famille.
Un sourcil se lève.
Et du bafouillage sort des lèvres de la Beast.
Ton sang ne fait qu’un tour.
La sorcière crie quelque chose que tu n’écoutes qu’à peine.
Tu t’approches d’elle à grands pas et saisis la boucle qui referme sa cape, au niveau de son cou.
« Qu’est-ce que tu crois faire ? Tu cherches les problèmes ? »
Elle est petite, il n’est pas difficile pour toi de la regarder de haut, avec un agacement évident. Tu n’aimes pas qu’on s’en prenne à ta famille, elle vient donc de commettre une terrible erreur. Elle n’aurait jamais du vous suivre, jamais du utiliser sa magie ou tu ne sais quoi d’autre sur ta camarade.
« Tu utilises la magie noire ? Tu maudis les gens ? Annules ton sort sur elle, et il ne t’arrivera rien. »
Si elle veut tester laquelle de votre magie est la plus puissante, tu te feras un plaisir de la réduire en bouillie.
Tu sens au regard de la sorcière que ton intervention est malvenue. Qu’elle ne lui plaît pas. Tu ressens son animosité dans le creux de ta nuque alors que tu emportes avec toi la mercenaire qui t’accompagne. Vous venez d’arriver, certes, mais des problèmes ne vous aideront certainement pas à revenir si vous deviez en causer contre votre gré.
Tu penses avant tout au bien-être des Beasts. Un voyage peut être éprouvant, et trouver un endroit où dormir, le premier depuis le début d’une longue route, fait extrêmement de bien au moral, aux pieds et à la motivation. Ne serait-ce que pour imaginer se détendre dans un lit, à une table remplie de nourriture ou pour écouter de la musique. Tout est prétexte à se reposer dans ce genre d’endroits, et tu ne veux pas rayer de la carte une nouvelle auberge.
Des pas vous suivent, et cela nuit à ton ouïe fine qui n’arrive pas à se concentrer sur autre chose. Tu claque ta langue contre ton palais, et alors que ta camarade te regarder avec incompréhension, tu jettes un regard au-dessus de ton épaule pour apercevoir une longue chevelure virevolter au rythme de ses pas. Elle semble marmonner quelque chose, tu n’entends pas.
Du moins, tu n’arrives pas à comprendre un seul mot de ce qu’elle raconte.
Tu plisses les yeux, te tournant complètement vers elle et la fixes.
Rester calme, Isaac.
Elle n’a pas l’air noble, tu n’as pas de réelle raison de l’attaquer.
Pour le moment.
Elle continue de bafouiller des trucs que tu ne comprends pas, et cela commence à te taper sur le système. Elle a l’air de te regarder avec une frustration évidente, elle ressemble juste à une folle à se comporter ainsi. Son regard change de personne, et se dirige vers ta compagnonne de route. Tu fronces les sourcils, et te mets à balader tes yeux de cette sorcière au membre de ta famille.
Un sourcil se lève.
Et du bafouillage sort des lèvres de la Beast.
Ton sang ne fait qu’un tour.
La sorcière crie quelque chose que tu n’écoutes qu’à peine.
Tu t’approches d’elle à grands pas et saisis la boucle qui referme sa cape, au niveau de son cou.
« Qu’est-ce que tu crois faire ? Tu cherches les problèmes ? »
Elle est petite, il n’est pas difficile pour toi de la regarder de haut, avec un agacement évident. Tu n’aimes pas qu’on s’en prenne à ta famille, elle vient donc de commettre une terrible erreur. Elle n’aurait jamais du vous suivre, jamais du utiliser sa magie ou tu ne sais quoi d’autre sur ta camarade.
« Tu utilises la magie noire ? Tu maudis les gens ? Annules ton sort sur elle, et il ne t’arrivera rien. »
Si elle veut tester laquelle de votre magie est la plus puissante, tu te feras un plaisir de la réduire en bouillie.
elirose
Dernière édition par Isaac Caïus le 11/01/23, 05:59 pm, édité 1 fois
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L'inspiration vous prend soudain. Vous avez envie de modifier votre profil et d'écrire une jolie citation qui apparaîtra dans votre profil. Faites vous plaisir, vous êtes libre d'écrire ce que vous souhaitez. Citation, informations sur le personnage, passage d'un RP ... Faites.
Phrase :
623
Messages :
Sung Jinwoo (Solo Leveling)
Featuring :
Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
14
Niveau :
057/140
Expérience :
65 441
Écus :
-- EQUIPÉS --
Bouclier fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
Anneau MAG : MAG+3
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC
Résu (2)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
Potion S (2) restaure 20 PV
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Potion M (5) : restaure 50 PV
soin alt. état (1)
-- NOURRITURE --
Steak (1) : soulage 20 PF
Sushis Crevettes (5) : soulage 25 PF
Crêpe (1) : soulage 30 PF
Sakura Mochi (1) : soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
-- TONIQUES --
Tonique PV (2)
Tonique MAG (4)
Tonique VIT (3)
Tonique DEF (1)
Tonique RES (1)
-- BOMBES --
Incendiaire (3) : 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts.
Confusion (2)
-- INCLASSABLE --
Clé (1)
20% (2) ; 25% (5) ; 30% (1)
1x ticket familier, 1x ticket tenue.
-- MATERIAUX --
x0
x1
Liste des matériaux d'échange déjà dans la forge.
Bouclier fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
Anneau MAG : MAG+3
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC
Résu (2)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
Potion S (2) restaure 20 PV
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Potion M (5) : restaure 50 PV
soin alt. état (1)
-- NOURRITURE --
Steak (1) : soulage 20 PF
Sushis Crevettes (5) : soulage 25 PF
Crêpe (1) : soulage 30 PF
Sakura Mochi (1) : soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
-- TONIQUES --
Tonique PV (2)
Tonique MAG (4)
Tonique VIT (3)
Tonique DEF (1)
Tonique RES (1)
-- BOMBES --
Incendiaire (3) : 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts.
Confusion (2)
-- INCLASSABLE --
Clé (1)
20% (2) ; 25% (5) ; 30% (1)
1x ticket familier, 1x ticket tenue.
-- MATERIAUX --
x0
x1
Liste des matériaux d'échange déjà dans la forge.
Inventaire :
Adeniolon
Arme par défaut :
PV 42 | FOR 12 | MAG 26 | VIT 24 | TEC 15 | DEF 12 | RES 21 | MVT 04
Stats :
C C
-- MAGIE NOIRE --
Magie Noire E : MAG+3 RES+1 (PF 3)
- Miasmes : Collecte des particules toxiques dans l'atmosphère et lance un gaz venimeux sur un ennemi. Inflige à l’ennemi Poison pendant 2 tours (VIT-1 et PV-2 à chaque tour). MAG+3, Portée d'attaque 1-2. (PF 10)
- Appel du Néant : Enferme un ennemi dans une prison de ténèbres qui inflige des dégâts ((MAG - RES ennemie) /2) pendant 2 tours. Portée d’utilisation 2 cases (PF 10)
Magie Noire D : MAG+5 (PF 8)
- Flux : Crée une cascade de magie noire sur l’ennemi. Inflige Poison (VIT-2 PV-10 par tour) pendant 2 tours. MAG+7 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF 12)
Main spectrale : Invoque un poing d’obscurité qui inflige des dégâts de magie noire à un ennemi. MAG+8 Portée d’attaque 1-2 cases (PF 15)
Magie Noire C : MAG+7 RES+2 (PF 13)
- Feux Follets : Crée 2 feux follets qui virevoltent autour de l’utilisateur, explosant au contact d’une attaque ennemie au corps-à-corps. MAG+7 (PF 12)
- Frissons d’Effroi : Invoque un vent obscure qui inflige des dégâts aux ennemis sur 4 cases (alliés compris si dans la zone d’impact). MAG+8 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF 20)
Adeniolon : MAG+12 ; Lorsqu'un ennemi est touché par une attaque initiée, ce même ennemi ignorera l'unité jusqu'à la fin du combat (ne la prendra pas pour cible, donc pas d'attaque). 50% de chance de fonctionner sur un Boss ; sauf attaque de zone. Portée 2 cases. (PF 7)
-- GLACE --
Glace E : MAG+4 RES+1 (PF 4)
- Contact Gelé : L’unité entoure sa main de magie de Glace pour attaquer un ennemi. MAG+5 Portée d'attaque 1 case. (PF 10)
Glace D : MAG+6 RES+1 (PF 9)
- Tempête de Neige : Invoque une tempête de neige rendant les déplacements des ennemis difficiles ; VIT-5 MVT-1 aux ennemis pendant 2 tours. Inflige des dégâts à chaque action ennemie (déplacement, attaque) pendant 2 tours (dégâts = MAG de l’unité/2) (PF 15)
Glace C : MAG+8 RES+1 (PF 14)
- Flocons Aiguisés : Crée des flocons aiguisés autour d’un ennemi pour infliger des dégâts de glace entre 1 et 4 fois (tir de dé). MAG+8 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF : 5x nv d’attaques)
-- MAGIE NOIRE --
Magie Noire E : MAG+3 RES+1 (PF 3)
- Miasmes : Collecte des particules toxiques dans l'atmosphère et lance un gaz venimeux sur un ennemi. Inflige à l’ennemi Poison pendant 2 tours (VIT-1 et PV-2 à chaque tour). MAG+3, Portée d'attaque 1-2. (PF 10)
- Appel du Néant : Enferme un ennemi dans une prison de ténèbres qui inflige des dégâts ((MAG - RES ennemie) /2) pendant 2 tours. Portée d’utilisation 2 cases (PF 10)
Magie Noire D : MAG+5 (PF 8)
- Flux : Crée une cascade de magie noire sur l’ennemi. Inflige Poison (VIT-2 PV-10 par tour) pendant 2 tours. MAG+7 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF 12)
Main spectrale : Invoque un poing d’obscurité qui inflige des dégâts de magie noire à un ennemi. MAG+8 Portée d’attaque 1-2 cases (PF 15)
Magie Noire C : MAG+7 RES+2 (PF 13)
- Feux Follets : Crée 2 feux follets qui virevoltent autour de l’utilisateur, explosant au contact d’une attaque ennemie au corps-à-corps. MAG+7 (PF 12)
- Frissons d’Effroi : Invoque un vent obscure qui inflige des dégâts aux ennemis sur 4 cases (alliés compris si dans la zone d’impact). MAG+8 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF 20)
Adeniolon : MAG+12 ; Lorsqu'un ennemi est touché par une attaque initiée, ce même ennemi ignorera l'unité jusqu'à la fin du combat (ne la prendra pas pour cible, donc pas d'attaque). 50% de chance de fonctionner sur un Boss ; sauf attaque de zone. Portée 2 cases. (PF 7)
-- GLACE --
Glace E : MAG+4 RES+1 (PF 4)
- Contact Gelé : L’unité entoure sa main de magie de Glace pour attaquer un ennemi. MAG+5 Portée d'attaque 1 case. (PF 10)
Glace D : MAG+6 RES+1 (PF 9)
- Tempête de Neige : Invoque une tempête de neige rendant les déplacements des ennemis difficiles ; VIT-5 MVT-1 aux ennemis pendant 2 tours. Inflige des dégâts à chaque action ennemie (déplacement, attaque) pendant 2 tours (dégâts = MAG de l’unité/2) (PF 15)
Glace C : MAG+8 RES+1 (PF 14)
- Flocons Aiguisés : Crée des flocons aiguisés autour d’un ennemi pour infliger des dégâts de glace entre 1 et 4 fois (tir de dé). MAG+8 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF : 5x nv d’attaques)
Armes :
05
Etage Tour :
09
Missions accomplies :
3554
Réputation :
MAG+6 si magie utilisée (sauf Blanche et Naturelle).
Annihilation : Lorsqu'une cible est attaquée, si un ennemi se trouve sur la case adjacente, ce dernier subit également des dégâts à hauteur de 50% des dégâts d'attaque (activable uniquement en attaque initée, et tous les tours pairs).
Ulti Elan victorieux : Si l'unité initie le combat, elle peut agir à nouveau après le combat. (Une seule fois par tour.) (5)
Annihilation : Lorsqu'une cible est attaquée, si un ennemi se trouve sur la case adjacente, ce dernier subit également des dégâts à hauteur de 50% des dégâts d'attaque (activable uniquement en attaque initée, et tous les tours pairs).
Ulti Elan victorieux : Si l'unité initie le combat, elle peut agir à nouveau après le combat. (Une seule fois par tour.) (5)
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Pour qui te prends tu?
Feat @Isaac Caïus
L'homme refusant de prendre ses malédictions semblait être un être totalement dénué de bon ressentiment et encore moins envers Tharja et ce qu'elle venait de faire. Après tout elle venait de lancer une simple malédiction sur l'acolyte de ce dernier qui l'avait "sauvé" de l'ivrogne même si elle n'avait rien demandé. Soupirant en se laissant quelque peu porté par l'individu qui la tenait par le col de sa cape, Tharja afficha un regard tout aussi ténébreux que le sien, souriant à moitié et lâchant:
"Fais donc, mais cela serait inutile vu que la malédiction n'est déjà plus mon cher! Par contre toi tu m'intéresses! Tu n'as pas l'air de prendre mes malédictions et tu pourrais clairement m'aider à retrouver le rang que j'avais jadis mon cher!"
Il n'y avais rien de sain ou de censé dans ce qu'elle venait de dire, très peu de gens auraient le courage de faire ainsi face à leur agresseurs, pourtant Tharja n'était pas du genre à fuir même en mauvaise posture. Elle avait connu bien pire qu'un gredin désarmé comme menace. Un bébé wyvern faisait nettement plus peur que lui à l'heure actuelle. Le regardant de plus près avant de poser sa main sur le visage de l'inconnu palpant sa peau, Tharja marmonna alors :
"Tu n'as pourtant bien l'air que d'un simple humain, aucune nécrose ou variation de ta peau qui pourrait indiquer le moindre changement... Sujet intéressant! Tes alliés en savent peut être plus sur toi, si tu ne veux pas me parler je pourrais leur tirer les vers du nez! "
Le regard lugubre de la demoiselle se posa une nouvelle fois sur l'acolyte du fou qui était en train de la tenir, ils semblaient proche, certainement des compagnons de voyage depuis un certains temps. Elle n'avait plus la chance que ce dernier avait d'avoir de la compagnie. Depuis son arrivée dans ce monde ses seules alliées potentielles étaient ses deux employées de magasin. Et encore l'une d'elle pouvait se montrer assez peu sure d'elle... Reposant le regard sur l'homme, elle attendait sa réaction avec impatience.
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Isaac Caïus
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pour qui te prends-tu ?
ft Tharja (n’oubliez pas de scroll)
Nuit du 19 août.
Décidément, tu as l’impression que c’est une manie pour les gens de t’énerver ces derniers jours. Tes émotions sont à vif après la veillée funéraire, mais il semblerait que la vie s’acharne sur ta patience. Tu la soulèves sans grande difficulté, elle est si petite et si frêle que tu pourrais la briser en deux en un rien de temps. Ton regard passe sur son visage, observant la lueur qui traîne dans ses yeux. Tu laisses un soufflement s’échapper de ton nez lorsqu’elle te dit que la malédiction sur ton acolyte est levée.
Cependant, tes sourcils ne se défroncent pas. Notamment lorsqu’elle semble te porter un intérêt tout particulier soudainement. Tu laisses un instant la confusion passer dans tes prunelles grises avant de légèrement pencher la tête pour essayer de savoir si elle est folle, bête ou les deux à la fois.
Ne se rend-elle pas compte de sa situation ?
Tu as conscience que t’énerver, ici, ne t’avantagerait pas.
Tu ne cherches pas les problèmes.
Seulement un peu de repos et de quiétude.
Un instant à partager avec les Beasts.
Pourquoi faut-il que tu tombes sur ce genre d’énergumènes ?
C’est un silence qui lui répond, alors que tu la jauges de ton regard glacial. Tu ne saurais dire exactement ce qui la qualifie, mais le terme Sorcière est plus qu’approprié.
Une main sur ton visage.
Un léger sursaut.
Une expression encore plus dure se fige sur tes traits.
Que fait-elle ?
Ton ouïe fine capte les paroles qu’elle marmonne, et légèrement curieux, tu la laisses finir sans comprendre exactement de quoi elle parle. Jusqu’à ce qu’elle menace de nouveau les personnes qui t’accompagnent pour en apprendre davantage sur toi. Tu entends les pas de ton acolyte approcher, mais ta main la stoppe en un geste brusque. Un léger mouvement, et elle s’éclipse de cette scène lorsque le regard de la brune se porte de nouveau sur toi.
« Tu dois pas être si puissante puisque t’arrives pas à me maudire. Si tu penses que c’est en menaçant les gens que tu vas avoir ce que tu veux, tu te mets le doigt dans l’œil. »
Tes doigts lâchent avec une certaine brutalité la boucle de sa cape, l’éloignant de toi par la même occasion. Tu en as assez entendu, assez vu, les fous sont monnaie courante malgré tout à Cheldis. Tu laisses un nouveau soupir s’échapper de ton nez, visiblement agacé, un petit mal de tête commence à pointer le bout de son nez.
« Retournes à tes potions, Sorcière. J’ai autre chose à faire. »
Maintenant que la Beast n’est plus dans les parages, il est temps pour toi de prendre congé. Vu ses vêtements, elle n’a pas l’air d’être originaire d’Akielos, tu n’as pas spécialement envie de le savoir mais ta capacité à analyser les gens te permet de profiter de certaines situations. Qu’adviendrait-il d’elle si elle s’en prenait à un innocent mercenaire ?
Tu te le demandes.
Décidément, tu as l’impression que c’est une manie pour les gens de t’énerver ces derniers jours. Tes émotions sont à vif après la veillée funéraire, mais il semblerait que la vie s’acharne sur ta patience. Tu la soulèves sans grande difficulté, elle est si petite et si frêle que tu pourrais la briser en deux en un rien de temps. Ton regard passe sur son visage, observant la lueur qui traîne dans ses yeux. Tu laisses un soufflement s’échapper de ton nez lorsqu’elle te dit que la malédiction sur ton acolyte est levée.
Cependant, tes sourcils ne se défroncent pas. Notamment lorsqu’elle semble te porter un intérêt tout particulier soudainement. Tu laisses un instant la confusion passer dans tes prunelles grises avant de légèrement pencher la tête pour essayer de savoir si elle est folle, bête ou les deux à la fois.
Ne se rend-elle pas compte de sa situation ?
Tu as conscience que t’énerver, ici, ne t’avantagerait pas.
Tu ne cherches pas les problèmes.
Seulement un peu de repos et de quiétude.
Un instant à partager avec les Beasts.
Pourquoi faut-il que tu tombes sur ce genre d’énergumènes ?
C’est un silence qui lui répond, alors que tu la jauges de ton regard glacial. Tu ne saurais dire exactement ce qui la qualifie, mais le terme Sorcière est plus qu’approprié.
Une main sur ton visage.
Un léger sursaut.
Une expression encore plus dure se fige sur tes traits.
Que fait-elle ?
Ton ouïe fine capte les paroles qu’elle marmonne, et légèrement curieux, tu la laisses finir sans comprendre exactement de quoi elle parle. Jusqu’à ce qu’elle menace de nouveau les personnes qui t’accompagnent pour en apprendre davantage sur toi. Tu entends les pas de ton acolyte approcher, mais ta main la stoppe en un geste brusque. Un léger mouvement, et elle s’éclipse de cette scène lorsque le regard de la brune se porte de nouveau sur toi.
« Tu dois pas être si puissante puisque t’arrives pas à me maudire. Si tu penses que c’est en menaçant les gens que tu vas avoir ce que tu veux, tu te mets le doigt dans l’œil. »
Tes doigts lâchent avec une certaine brutalité la boucle de sa cape, l’éloignant de toi par la même occasion. Tu en as assez entendu, assez vu, les fous sont monnaie courante malgré tout à Cheldis. Tu laisses un nouveau soupir s’échapper de ton nez, visiblement agacé, un petit mal de tête commence à pointer le bout de son nez.
« Retournes à tes potions, Sorcière. J’ai autre chose à faire. »
Maintenant que la Beast n’est plus dans les parages, il est temps pour toi de prendre congé. Vu ses vêtements, elle n’a pas l’air d’être originaire d’Akielos, tu n’as pas spécialement envie de le savoir mais ta capacité à analyser les gens te permet de profiter de certaines situations. Qu’adviendrait-il d’elle si elle s’en prenait à un innocent mercenaire ?
Tu te le demandes.
elirose
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L'inspiration vous prend soudain. Vous avez envie de modifier votre profil et d'écrire une jolie citation qui apparaîtra dans votre profil. Faites vous plaisir, vous êtes libre d'écrire ce que vous souhaitez. Citation, informations sur le personnage, passage d'un RP ... Faites.
Phrase :
623
Messages :
Sung Jinwoo (Solo Leveling)
Featuring :
Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
14
Niveau :
057/140
Expérience :
65 441
Écus :
-- EQUIPÉS --
Bouclier fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
Anneau MAG : MAG+3
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC
Résu (2)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
Potion S (2) restaure 20 PV
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Potion M (5) : restaure 50 PV
soin alt. état (1)
-- NOURRITURE --
Steak (1) : soulage 20 PF
Sushis Crevettes (5) : soulage 25 PF
Crêpe (1) : soulage 30 PF
Sakura Mochi (1) : soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
-- TONIQUES --
Tonique PV (2)
Tonique MAG (4)
Tonique VIT (3)
Tonique DEF (1)
Tonique RES (1)
-- BOMBES --
Incendiaire (3) : 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts.
Confusion (2)
-- INCLASSABLE --
Clé (1)
20% (2) ; 25% (5) ; 30% (1)
1x ticket familier, 1x ticket tenue.
-- MATERIAUX --
x0
x1
Liste des matériaux d'échange déjà dans la forge.
Bouclier fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
Anneau MAG : MAG+3
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC
Résu (2)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
Potion S (2) restaure 20 PV
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Potion M (5) : restaure 50 PV
soin alt. état (1)
-- NOURRITURE --
Steak (1) : soulage 20 PF
Sushis Crevettes (5) : soulage 25 PF
Crêpe (1) : soulage 30 PF
Sakura Mochi (1) : soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
-- TONIQUES --
Tonique PV (2)
Tonique MAG (4)
Tonique VIT (3)
Tonique DEF (1)
Tonique RES (1)
-- BOMBES --
Incendiaire (3) : 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts.
Confusion (2)
-- INCLASSABLE --
Clé (1)
20% (2) ; 25% (5) ; 30% (1)
1x ticket familier, 1x ticket tenue.
-- MATERIAUX --
x0
x1
Liste des matériaux d'échange déjà dans la forge.
Inventaire :
Adeniolon
Arme par défaut :
PV 42 | FOR 12 | MAG 26 | VIT 24 | TEC 15 | DEF 12 | RES 21 | MVT 04
Stats :
C C
-- MAGIE NOIRE --
Magie Noire E : MAG+3 RES+1 (PF 3)
- Miasmes : Collecte des particules toxiques dans l'atmosphère et lance un gaz venimeux sur un ennemi. Inflige à l’ennemi Poison pendant 2 tours (VIT-1 et PV-2 à chaque tour). MAG+3, Portée d'attaque 1-2. (PF 10)
- Appel du Néant : Enferme un ennemi dans une prison de ténèbres qui inflige des dégâts ((MAG - RES ennemie) /2) pendant 2 tours. Portée d’utilisation 2 cases (PF 10)
Magie Noire D : MAG+5 (PF 8)
- Flux : Crée une cascade de magie noire sur l’ennemi. Inflige Poison (VIT-2 PV-10 par tour) pendant 2 tours. MAG+7 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF 12)
Main spectrale : Invoque un poing d’obscurité qui inflige des dégâts de magie noire à un ennemi. MAG+8 Portée d’attaque 1-2 cases (PF 15)
Magie Noire C : MAG+7 RES+2 (PF 13)
- Feux Follets : Crée 2 feux follets qui virevoltent autour de l’utilisateur, explosant au contact d’une attaque ennemie au corps-à-corps. MAG+7 (PF 12)
- Frissons d’Effroi : Invoque un vent obscure qui inflige des dégâts aux ennemis sur 4 cases (alliés compris si dans la zone d’impact). MAG+8 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF 20)
Adeniolon : MAG+12 ; Lorsqu'un ennemi est touché par une attaque initiée, ce même ennemi ignorera l'unité jusqu'à la fin du combat (ne la prendra pas pour cible, donc pas d'attaque). 50% de chance de fonctionner sur un Boss ; sauf attaque de zone. Portée 2 cases. (PF 7)
-- GLACE --
Glace E : MAG+4 RES+1 (PF 4)
- Contact Gelé : L’unité entoure sa main de magie de Glace pour attaquer un ennemi. MAG+5 Portée d'attaque 1 case. (PF 10)
Glace D : MAG+6 RES+1 (PF 9)
- Tempête de Neige : Invoque une tempête de neige rendant les déplacements des ennemis difficiles ; VIT-5 MVT-1 aux ennemis pendant 2 tours. Inflige des dégâts à chaque action ennemie (déplacement, attaque) pendant 2 tours (dégâts = MAG de l’unité/2) (PF 15)
Glace C : MAG+8 RES+1 (PF 14)
- Flocons Aiguisés : Crée des flocons aiguisés autour d’un ennemi pour infliger des dégâts de glace entre 1 et 4 fois (tir de dé). MAG+8 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF : 5x nv d’attaques)
-- MAGIE NOIRE --
Magie Noire E : MAG+3 RES+1 (PF 3)
- Miasmes : Collecte des particules toxiques dans l'atmosphère et lance un gaz venimeux sur un ennemi. Inflige à l’ennemi Poison pendant 2 tours (VIT-1 et PV-2 à chaque tour). MAG+3, Portée d'attaque 1-2. (PF 10)
- Appel du Néant : Enferme un ennemi dans une prison de ténèbres qui inflige des dégâts ((MAG - RES ennemie) /2) pendant 2 tours. Portée d’utilisation 2 cases (PF 10)
Magie Noire D : MAG+5 (PF 8)
- Flux : Crée une cascade de magie noire sur l’ennemi. Inflige Poison (VIT-2 PV-10 par tour) pendant 2 tours. MAG+7 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF 12)
Main spectrale : Invoque un poing d’obscurité qui inflige des dégâts de magie noire à un ennemi. MAG+8 Portée d’attaque 1-2 cases (PF 15)
Magie Noire C : MAG+7 RES+2 (PF 13)
- Feux Follets : Crée 2 feux follets qui virevoltent autour de l’utilisateur, explosant au contact d’une attaque ennemie au corps-à-corps. MAG+7 (PF 12)
- Frissons d’Effroi : Invoque un vent obscure qui inflige des dégâts aux ennemis sur 4 cases (alliés compris si dans la zone d’impact). MAG+8 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF 20)
Adeniolon : MAG+12 ; Lorsqu'un ennemi est touché par une attaque initiée, ce même ennemi ignorera l'unité jusqu'à la fin du combat (ne la prendra pas pour cible, donc pas d'attaque). 50% de chance de fonctionner sur un Boss ; sauf attaque de zone. Portée 2 cases. (PF 7)
-- GLACE --
Glace E : MAG+4 RES+1 (PF 4)
- Contact Gelé : L’unité entoure sa main de magie de Glace pour attaquer un ennemi. MAG+5 Portée d'attaque 1 case. (PF 10)
Glace D : MAG+6 RES+1 (PF 9)
- Tempête de Neige : Invoque une tempête de neige rendant les déplacements des ennemis difficiles ; VIT-5 MVT-1 aux ennemis pendant 2 tours. Inflige des dégâts à chaque action ennemie (déplacement, attaque) pendant 2 tours (dégâts = MAG de l’unité/2) (PF 15)
Glace C : MAG+8 RES+1 (PF 14)
- Flocons Aiguisés : Crée des flocons aiguisés autour d’un ennemi pour infliger des dégâts de glace entre 1 et 4 fois (tir de dé). MAG+8 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF : 5x nv d’attaques)
Armes :
05
Etage Tour :
09
Missions accomplies :
3554
Réputation :
MAG+6 si magie utilisée (sauf Blanche et Naturelle).
Annihilation : Lorsqu'une cible est attaquée, si un ennemi se trouve sur la case adjacente, ce dernier subit également des dégâts à hauteur de 50% des dégâts d'attaque (activable uniquement en attaque initée, et tous les tours pairs).
Ulti Elan victorieux : Si l'unité initie le combat, elle peut agir à nouveau après le combat. (Une seule fois par tour.) (5)
Annihilation : Lorsqu'une cible est attaquée, si un ennemi se trouve sur la case adjacente, ce dernier subit également des dégâts à hauteur de 50% des dégâts d'attaque (activable uniquement en attaque initée, et tous les tours pairs).
Ulti Elan victorieux : Si l'unité initie le combat, elle peut agir à nouveau après le combat. (Une seule fois par tour.) (5)
Maitrises :
Stalking her.
Statut :
Soutien S :
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Invité
Feat @Isaac Caïus
pour qui te prends-tu ?
Cet homme était tout aussi froid qu'elle pouvait parfois l'être et cela avait clairement le don de l'énerver. Se faisant repousser comme si c'était la peste sur cette planète, la mage n'en avait que le regard encore plus noir. Il ne prenait aucune de ses malédictions, elles ne l'atteignait tout simplement pas... Drôle de personnage après tout. L'entendant lui gueuler dessus Tharja lâcha alors:
"Un service contre un autre! Je te propose ce marché, si bien sur tu oses l'accepter!"
Elle voulait comprendre coute que coute pourquoi il ne subissait aucun sort. Elle voulait comprendre les limites de sa puissance dans ce monde. Elle voulait tout simplement assouvir ce besoin de comprendre, d'apprendre et surtout de surpasser ce qui avait été fait. Elle avait toujours été la meilleure dans son domaine et elle refusait de perdre face contre de vulgaires malédictions ou sortilèges.... Elle ajoutait alors:
"Tu m'aides à récupérer mes pouvoirs, me permet de t'analyser et de réussir à surpasser ce qu'on t'as infliger, en échange je te laisserai choisir une affliction que je peux infliger aux personnes de ton choix!"
Elle était sérieuse, le monde pouvait bien s'écrouler qu'elle s'en foutait royalement. Tout ce que Tharja souhaitait c'était surpasser tout ce qui pouvait exister en matière de malédiction. Elle avait ce besoin de savoir, d'apprendre et surtout d'être la meilleure dans ce domaine, c'était pour cela qu'elle avait choisit de suivre Daraen à l'époque. C'était également pour cela qu'elle faisait ce choix aujourd'hui, n'éprouvant aucune peur ou honte à l'avoir fait. L'homme face à elle ne lui inspirait clairement pas la peur, il l'inspirait juste et c'était bien assez suffisant.
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Isaac Caïus
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Crédits Crédits
Chef des Beast
}
pour qui te prends-tu ?
ft Tharja (n’oubliez pas de scroll)
Nuit du 19 août.
Tu hausses les sourcils lorsque la Sorcière décide de ne rien lâcher. Tu ne comprends pas son intérêt pour toi, même si tu apprécies tout particulièrement le fait qu’elle te court après afin d’avoir ce qu’elle veut. Elle ne se rend sans doute pas compte qu’elle est tombée sur quelqu’un de buté, qui ne voit aucun intérêt à se lier avec qui que ce soit. Bien sûr, les Beasts sont une exception dans ton quotidien, mais tu n’hésites tout de même pas à punir sévèrement quiconque se dresse en face de toi. Une hierarchie naturelle s’est imposée dans le groupe, tu es le chef, on ne te défie pas, à moins de vouloir une mort lente et douloureuse.
Parce que tu aimes la souffrance sur le visage des autres.
Encore plus sur les nobles, mais le plaisir n’est en rien retiré si tu dois attenter à la vie d’un roturier, d’un tavernier ou d’un simple marchand.
Les contrats priment.
Il est rare que tu assassines aléatoirement.
Ton retour auprès de tes camarades est retardé par cette femme. Tu espères que la mercenaire partie un peu plus tôt ne t’a pas tout simplement abandonné, qu’elle t’attend un peu plus loin dans la forêt. Tu as bien peur que sinon, tu ne reviennes d’ici quelques jours, après t’être perdu dans les environs. Ne jamais laisser Isaac prendre des décisions sur la direction à prendre, à coup sûr, tu partiras dans le sens opposé et perdras un temps fou.
Tu es prêt à tourner les talons, sans lui accorder la moindre attention, le moindre regard de plus, mais elle insiste. Te proposer un marché, un service gratuit en échange de pouvoir t’infliger ce qu’elle veut. Tu croises les bras, intrigué tout de même par ses propos. Tu ne saisis pas la raison de son intérêt pour toi. Tu ne vois ici qu’une sorcière qui se croit tout permis, qui n’est clairement pas assez puissante pour rivaliser avec ta magie noire.
Bêtises que de vouloir traiter avec toi.
« Je pense pas que tu puisses m’offrir quoi que ce soit. Mes désirs sont au-delà de tes petits pouvoirs. »
Tu laisses un léger rictus planer sur tes lèvres, appréciant être maître de la situation.
Il est si rare de voir ton visage arboré un « sourire » qu’il ne dure que quelques secondes à peine.
À défaut d’être intéressante, elle est plutôt amusante.
« Devenir un cobaye m’intéresse pas. Le dernier qui a essayé … est mort de ma main. »
Simple fait prononcé à voix haute, il y a une menace à peine dissimulée à son attention.
« Je suis un mercenaire, l’argent est la seule chose qui me motive. Quoi que tu proposes, ma décision est prise. »
Un regard qui la scrute, de haut en bas, avant de revenir dans ses yeux.
« Si nos chemins se croisent à nouveau, peut-être que j’y réfléchirai. Si ta bourse est suffisamment grosse pour me faire de l’œil … »
Tu hausses les sourcils lorsque la Sorcière décide de ne rien lâcher. Tu ne comprends pas son intérêt pour toi, même si tu apprécies tout particulièrement le fait qu’elle te court après afin d’avoir ce qu’elle veut. Elle ne se rend sans doute pas compte qu’elle est tombée sur quelqu’un de buté, qui ne voit aucun intérêt à se lier avec qui que ce soit. Bien sûr, les Beasts sont une exception dans ton quotidien, mais tu n’hésites tout de même pas à punir sévèrement quiconque se dresse en face de toi. Une hierarchie naturelle s’est imposée dans le groupe, tu es le chef, on ne te défie pas, à moins de vouloir une mort lente et douloureuse.
Parce que tu aimes la souffrance sur le visage des autres.
Encore plus sur les nobles, mais le plaisir n’est en rien retiré si tu dois attenter à la vie d’un roturier, d’un tavernier ou d’un simple marchand.
Les contrats priment.
Il est rare que tu assassines aléatoirement.
Ton retour auprès de tes camarades est retardé par cette femme. Tu espères que la mercenaire partie un peu plus tôt ne t’a pas tout simplement abandonné, qu’elle t’attend un peu plus loin dans la forêt. Tu as bien peur que sinon, tu ne reviennes d’ici quelques jours, après t’être perdu dans les environs. Ne jamais laisser Isaac prendre des décisions sur la direction à prendre, à coup sûr, tu partiras dans le sens opposé et perdras un temps fou.
Tu es prêt à tourner les talons, sans lui accorder la moindre attention, le moindre regard de plus, mais elle insiste. Te proposer un marché, un service gratuit en échange de pouvoir t’infliger ce qu’elle veut. Tu croises les bras, intrigué tout de même par ses propos. Tu ne saisis pas la raison de son intérêt pour toi. Tu ne vois ici qu’une sorcière qui se croit tout permis, qui n’est clairement pas assez puissante pour rivaliser avec ta magie noire.
Bêtises que de vouloir traiter avec toi.
« Je pense pas que tu puisses m’offrir quoi que ce soit. Mes désirs sont au-delà de tes petits pouvoirs. »
Tu laisses un léger rictus planer sur tes lèvres, appréciant être maître de la situation.
Il est si rare de voir ton visage arboré un « sourire » qu’il ne dure que quelques secondes à peine.
À défaut d’être intéressante, elle est plutôt amusante.
« Devenir un cobaye m’intéresse pas. Le dernier qui a essayé … est mort de ma main. »
Simple fait prononcé à voix haute, il y a une menace à peine dissimulée à son attention.
« Je suis un mercenaire, l’argent est la seule chose qui me motive. Quoi que tu proposes, ma décision est prise. »
Un regard qui la scrute, de haut en bas, avant de revenir dans ses yeux.
« Si nos chemins se croisent à nouveau, peut-être que j’y réfléchirai. Si ta bourse est suffisamment grosse pour me faire de l’œil … »
elirose
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L'inspiration vous prend soudain. Vous avez envie de modifier votre profil et d'écrire une jolie citation qui apparaîtra dans votre profil. Faites vous plaisir, vous êtes libre d'écrire ce que vous souhaitez. Citation, informations sur le personnage, passage d'un RP ... Faites.
Phrase :
623
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Sung Jinwoo (Solo Leveling)
Featuring :
Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
14
Niveau :
057/140
Expérience :
65 441
Écus :
-- EQUIPÉS --
Bouclier fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
Anneau MAG : MAG+3
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC
Résu (2)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
Potion S (2) restaure 20 PV
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Potion M (5) : restaure 50 PV
soin alt. état (1)
-- NOURRITURE --
Steak (1) : soulage 20 PF
Sushis Crevettes (5) : soulage 25 PF
Crêpe (1) : soulage 30 PF
Sakura Mochi (1) : soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
-- TONIQUES --
Tonique PV (2)
Tonique MAG (4)
Tonique VIT (3)
Tonique DEF (1)
Tonique RES (1)
-- BOMBES --
Incendiaire (3) : 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts.
Confusion (2)
-- INCLASSABLE --
Clé (1)
20% (2) ; 25% (5) ; 30% (1)
1x ticket familier, 1x ticket tenue.
-- MATERIAUX --
x0
x1
Liste des matériaux d'échange déjà dans la forge.
Bouclier fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
Anneau MAG : MAG+3
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC
Résu (2)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
Potion S (2) restaure 20 PV
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Potion M (5) : restaure 50 PV
soin alt. état (1)
-- NOURRITURE --
Steak (1) : soulage 20 PF
Sushis Crevettes (5) : soulage 25 PF
Crêpe (1) : soulage 30 PF
Sakura Mochi (1) : soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
-- TONIQUES --
Tonique PV (2)
Tonique MAG (4)
Tonique VIT (3)
Tonique DEF (1)
Tonique RES (1)
-- BOMBES --
Incendiaire (3) : 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts.
Confusion (2)
-- INCLASSABLE --
Clé (1)
20% (2) ; 25% (5) ; 30% (1)
1x ticket familier, 1x ticket tenue.
-- MATERIAUX --
x0
x1
Liste des matériaux d'échange déjà dans la forge.
Inventaire :
Adeniolon
Arme par défaut :
PV 42 | FOR 12 | MAG 26 | VIT 24 | TEC 15 | DEF 12 | RES 21 | MVT 04
Stats :
C C
-- MAGIE NOIRE --
Magie Noire E : MAG+3 RES+1 (PF 3)
- Miasmes : Collecte des particules toxiques dans l'atmosphère et lance un gaz venimeux sur un ennemi. Inflige à l’ennemi Poison pendant 2 tours (VIT-1 et PV-2 à chaque tour). MAG+3, Portée d'attaque 1-2. (PF 10)
- Appel du Néant : Enferme un ennemi dans une prison de ténèbres qui inflige des dégâts ((MAG - RES ennemie) /2) pendant 2 tours. Portée d’utilisation 2 cases (PF 10)
Magie Noire D : MAG+5 (PF 8)
- Flux : Crée une cascade de magie noire sur l’ennemi. Inflige Poison (VIT-2 PV-10 par tour) pendant 2 tours. MAG+7 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF 12)
Main spectrale : Invoque un poing d’obscurité qui inflige des dégâts de magie noire à un ennemi. MAG+8 Portée d’attaque 1-2 cases (PF 15)
Magie Noire C : MAG+7 RES+2 (PF 13)
- Feux Follets : Crée 2 feux follets qui virevoltent autour de l’utilisateur, explosant au contact d’une attaque ennemie au corps-à-corps. MAG+7 (PF 12)
- Frissons d’Effroi : Invoque un vent obscure qui inflige des dégâts aux ennemis sur 4 cases (alliés compris si dans la zone d’impact). MAG+8 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF 20)
Adeniolon : MAG+12 ; Lorsqu'un ennemi est touché par une attaque initiée, ce même ennemi ignorera l'unité jusqu'à la fin du combat (ne la prendra pas pour cible, donc pas d'attaque). 50% de chance de fonctionner sur un Boss ; sauf attaque de zone. Portée 2 cases. (PF 7)
-- GLACE --
Glace E : MAG+4 RES+1 (PF 4)
- Contact Gelé : L’unité entoure sa main de magie de Glace pour attaquer un ennemi. MAG+5 Portée d'attaque 1 case. (PF 10)
Glace D : MAG+6 RES+1 (PF 9)
- Tempête de Neige : Invoque une tempête de neige rendant les déplacements des ennemis difficiles ; VIT-5 MVT-1 aux ennemis pendant 2 tours. Inflige des dégâts à chaque action ennemie (déplacement, attaque) pendant 2 tours (dégâts = MAG de l’unité/2) (PF 15)
Glace C : MAG+8 RES+1 (PF 14)
- Flocons Aiguisés : Crée des flocons aiguisés autour d’un ennemi pour infliger des dégâts de glace entre 1 et 4 fois (tir de dé). MAG+8 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF : 5x nv d’attaques)
-- MAGIE NOIRE --
Magie Noire E : MAG+3 RES+1 (PF 3)
- Miasmes : Collecte des particules toxiques dans l'atmosphère et lance un gaz venimeux sur un ennemi. Inflige à l’ennemi Poison pendant 2 tours (VIT-1 et PV-2 à chaque tour). MAG+3, Portée d'attaque 1-2. (PF 10)
- Appel du Néant : Enferme un ennemi dans une prison de ténèbres qui inflige des dégâts ((MAG - RES ennemie) /2) pendant 2 tours. Portée d’utilisation 2 cases (PF 10)
Magie Noire D : MAG+5 (PF 8)
- Flux : Crée une cascade de magie noire sur l’ennemi. Inflige Poison (VIT-2 PV-10 par tour) pendant 2 tours. MAG+7 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF 12)
Main spectrale : Invoque un poing d’obscurité qui inflige des dégâts de magie noire à un ennemi. MAG+8 Portée d’attaque 1-2 cases (PF 15)
Magie Noire C : MAG+7 RES+2 (PF 13)
- Feux Follets : Crée 2 feux follets qui virevoltent autour de l’utilisateur, explosant au contact d’une attaque ennemie au corps-à-corps. MAG+7 (PF 12)
- Frissons d’Effroi : Invoque un vent obscure qui inflige des dégâts aux ennemis sur 4 cases (alliés compris si dans la zone d’impact). MAG+8 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF 20)
Adeniolon : MAG+12 ; Lorsqu'un ennemi est touché par une attaque initiée, ce même ennemi ignorera l'unité jusqu'à la fin du combat (ne la prendra pas pour cible, donc pas d'attaque). 50% de chance de fonctionner sur un Boss ; sauf attaque de zone. Portée 2 cases. (PF 7)
-- GLACE --
Glace E : MAG+4 RES+1 (PF 4)
- Contact Gelé : L’unité entoure sa main de magie de Glace pour attaquer un ennemi. MAG+5 Portée d'attaque 1 case. (PF 10)
Glace D : MAG+6 RES+1 (PF 9)
- Tempête de Neige : Invoque une tempête de neige rendant les déplacements des ennemis difficiles ; VIT-5 MVT-1 aux ennemis pendant 2 tours. Inflige des dégâts à chaque action ennemie (déplacement, attaque) pendant 2 tours (dégâts = MAG de l’unité/2) (PF 15)
Glace C : MAG+8 RES+1 (PF 14)
- Flocons Aiguisés : Crée des flocons aiguisés autour d’un ennemi pour infliger des dégâts de glace entre 1 et 4 fois (tir de dé). MAG+8 Portée d'attaque 1-2 cases. (PF : 5x nv d’attaques)
Armes :
05
Etage Tour :
09
Missions accomplies :
3554
Réputation :
MAG+6 si magie utilisée (sauf Blanche et Naturelle).
Annihilation : Lorsqu'une cible est attaquée, si un ennemi se trouve sur la case adjacente, ce dernier subit également des dégâts à hauteur de 50% des dégâts d'attaque (activable uniquement en attaque initée, et tous les tours pairs).
Ulti Elan victorieux : Si l'unité initie le combat, elle peut agir à nouveau après le combat. (Une seule fois par tour.) (5)
Annihilation : Lorsqu'une cible est attaquée, si un ennemi se trouve sur la case adjacente, ce dernier subit également des dégâts à hauteur de 50% des dégâts d'attaque (activable uniquement en attaque initée, et tous les tours pairs).
Ulti Elan victorieux : Si l'unité initie le combat, elle peut agir à nouveau après le combat. (Une seule fois par tour.) (5)
Maitrises :
Stalking her.
Statut :
Soutien S :
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Feat @Isaac Caïus
pour qui te prends-tu ?
Il ne comptait pas céder à sa demande, il n'avait pas envie de subir de nouveau... Tharja trouverait une autre personne pour mener à bien son évolution personnelle. Elle ne comptait pas rester la faible chose qu'elle était actuellement, cela ne lui plaisait clairement pas. Elle 'avait atteint un tout autre niveau à Ylisse, ce n'était pas pour retourner en bas de l'échelle. Elle avait des ambitions, celles de retrouver Daraen et les autres mais aussi de retourner dans leur monde. L'intégration à Djinn c'était pourtant bien passé, mais ce n'était clairement pas pareil.
Cet homme était une énigme pour la mage, elle ne comprenait pas cette aversion pour l'argent... A quoi bon avoir autant d'argent. Elle même en possédait pas mal, mais elle n'avait jamais réellement eu besoin d'en avoir autant. Elle l'avait fait pour potentiellement aider ceux qui comme elle seraient coincés dans cet endroit sans le vouloir, les siens ne méritaient pas d'être dans ce monde.
"Je vois... J'espère que l'on ne se recroisera pas de si tôt... Tu t'en mordra les doigts d'avoir refusé l'offre que j'ai pu te faire...."
Une menace? Pas réellement, elle comptait bien devenir plus forte, bien plus forte que n'importe qui. Retrouver entièrement ses propres pouvoirs et surtout essayer de revenir avec le peuple d'Ylisse. Ces tours pourraient certainement l'aider et elle comptait bien tenter sa chance dans la progression de ces dernières. Elle ne cherchait qu'à rentrer, bien qu'aider le peuple de Djinn était également maintenant dans ses occupations. Les diverses inventions qu'elle avait pu voir en tant que consultante lui avaient beaucoup plu. Elle pourrait certainement s'en servir lorsqu'elle reviendrait à Ylisse.
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