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Yamato Gyokuyô
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Kanagawa
Kanagawa, Sokcho 25/08/1552 mission narrative
La Révolte des Lanternes Brisées
Aux abords de la région de Sokcho, tu as monté un camp. Une faible lueur s’élève dans une des nombreuses forêts denses de la région, preuve de signe de vie humaine dans les environs. Tu as laissé tes longues mèches bleu-vert à l’air libre, avec espoir que la précédente averse qui est tombée sur toi sèche, et t’enlève l’inconfort de cheveux mouillés. Tu observes les environs, étonné que le vent ne soit pas encore levé. C’est pourtant courant dans cette partie de Kanagawa, entre l’air des montagnes et la fraîcheur des bois la nuit … Tu chasses ces pensées futiles et observes le ciel, pensif.
Tu ne cesses de bouger ces dernières semaines, d’un bout à l’autre de Cheldis. Si tu as pu t’entraîner au maniement du kusarigama, tu as ensuite été embarqué dans une chasse au sanglier plus ou moins dangereuse par la suite, avant de finalement rentrer au bercail. On ne t’a pas laissé te reposer. La guerre n’attend pas, après tout. La moindre main d'œuvre disponible ne doit pas rester les bras ballants.
Surtout pas toi.
Alors que tu as de nouveaux objectifs.
Alors que tes songes sont plus clairs.
Tu ne pourras jamais remercier suffisamment ton instructrice pour t’avoir ouvert les yeux. Maintenant, tu es bien plus attentif et réceptif aux moindres changements de ton environnement, et grâce à ses conseils, tes moments de méditation ne sont plus un moyen de te couper de tout. Mais plutôt une manière de te concentrer sur les sensations. Parce que c’était ça, qu’elle t’avait appris, sentir et ressentir avant même que les choses se produisent.
Les yeux fermés, près de ton feu de camp, les genoux en tailleur, le dos droit, tu ressens une présence qui se rapproche. A la manière d’un papillon de nuit attiré par la lumière et la chaleur, elle déambule entre les arbres en écrasant la distance qui vous sépare. Ton Kusarigama non loin de toi, toujours dans cette tranquillité feinte, tu poses une main sur le manche du kama dans le doute où cette présence soit hostile.
Tes yeux s’ouvrent et découvrent le visage d’une jeune femme. De longs cheveux de jais lui tombent sur les épaules, alors que les flammes dansent au fond de ses yeux dorés. Tu l’observes un instant, sans parler, dans le silence et le calme le plus total. Et puis finalement tu prends une inspiration pour entamer la conversation.
« Vous êtes perdue ? »
Tu ne cesses de bouger ces dernières semaines, d’un bout à l’autre de Cheldis. Si tu as pu t’entraîner au maniement du kusarigama, tu as ensuite été embarqué dans une chasse au sanglier plus ou moins dangereuse par la suite, avant de finalement rentrer au bercail. On ne t’a pas laissé te reposer. La guerre n’attend pas, après tout. La moindre main d'œuvre disponible ne doit pas rester les bras ballants.
Surtout pas toi.
Alors que tu as de nouveaux objectifs.
Alors que tes songes sont plus clairs.
Tu ne pourras jamais remercier suffisamment ton instructrice pour t’avoir ouvert les yeux. Maintenant, tu es bien plus attentif et réceptif aux moindres changements de ton environnement, et grâce à ses conseils, tes moments de méditation ne sont plus un moyen de te couper de tout. Mais plutôt une manière de te concentrer sur les sensations. Parce que c’était ça, qu’elle t’avait appris, sentir et ressentir avant même que les choses se produisent.
Les yeux fermés, près de ton feu de camp, les genoux en tailleur, le dos droit, tu ressens une présence qui se rapproche. A la manière d’un papillon de nuit attiré par la lumière et la chaleur, elle déambule entre les arbres en écrasant la distance qui vous sépare. Ton Kusarigama non loin de toi, toujours dans cette tranquillité feinte, tu poses une main sur le manche du kama dans le doute où cette présence soit hostile.
Tes yeux s’ouvrent et découvrent le visage d’une jeune femme. De longs cheveux de jais lui tombent sur les épaules, alors que les flammes dansent au fond de ses yeux dorés. Tu l’observes un instant, sans parler, dans le silence et le calme le plus total. Et puis finalement tu prends une inspiration pour entamer la conversation.
« Vous êtes perdue ? »
Icon :
The man who has a conscience suffers whilst acknowledging his sin. That is his punishment. It takes something more than intelligence to act intelligently.
Phrase :
505
Messages :
Jiyan de WuWa
Featuring :
Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
09
Niveau :
71/90
Expérience :
23 475
Écus :
-- EQUIPÉS --
DEF+2
RES+2
DEF+3
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC
20 PV
20 PV
50 PV (2)
Résu (2)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Soin Alt état
-- BOMBES --
Curative (2) : petite brume curative sur 4 cases, soignant instantanément les alliés à l'intérieur de 10 PV
Incendiaire (1) : 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts.
-- NOURRITURE --
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
Crêpe (1) : soulage 30 PF
Sakura Mochi (1) : soulage 30 PF
-- TONIQUES --
RES
DEF
PV
-- INCLASSABLE --
20% (1) ; 10% (3)
ticket familier x1, tenue x1
-- MATERIAUX --
x0
x1
DEF+2
RES+2
DEF+3
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC
20 PV
20 PV
50 PV (2)
Résu (2)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Soin Alt état
-- BOMBES --
Curative (2) : petite brume curative sur 4 cases, soignant instantanément les alliés à l'intérieur de 10 PV
Incendiaire (1) : 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts.
-- NOURRITURE --
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
Crêpe (1) : soulage 30 PF
Sakura Mochi (1) : soulage 30 PF
-- TONIQUES --
RES
DEF
PV
-- INCLASSABLE --
20% (1) ; 10% (3)
ticket familier x1, tenue x1
-- MATERIAUX --
x0
x1
Inventaire :
Kusarigama E
Arme par défaut :
PV 41 | FOR 17 | MAG 18 | VIT 07 | TEC 06 | DEF 20 | RES 13 | MVT 04
Stats :
E D
-- ARMES --
Seringlaive : FOR+12. Après une atk initiée réussie sur un ennemi, déclenche Cadence = garanti de faire une action en premier au tour suivant sans prendre en compte la VIT des unités présentes. (PF 7)
Bâton rang E+ MAG+2 (PF 2)
Soin : Absorbe la magie naturelle pour la transformer en soin sur un allié. MAG+4 Portée d’utilisation 1 case. (PF 5)
Bâton rang D MAG+8 (PF 7)
Auto-récupération : Accorde de l’auto-récupération de PV à l’allié (montant des PV récupérés à chaque tour = MAG du lanceur) pendant 2 tours. Portée d'utilisation 2 cases. (PF 12)
Enchantement magique : Appose un enchantement magique sur l’arme blanche d’un allié ou l’unité pendant 3 tours lui conférant FOR+3. Portée d'utilisation 1 case. (PF 10)
Kusarigama E : FOR+5, FOR/TEC-2 à l’ennemi pendant 1 tour. Portée d'atk 1-2c. (PF 5)
-- ARMES --
Seringlaive : FOR+12. Après une atk initiée réussie sur un ennemi, déclenche Cadence = garanti de faire une action en premier au tour suivant sans prendre en compte la VIT des unités présentes. (PF 7)
Bâton rang E+ MAG+2 (PF 2)
Soin : Absorbe la magie naturelle pour la transformer en soin sur un allié. MAG+4 Portée d’utilisation 1 case. (PF 5)
Bâton rang D MAG+8 (PF 7)
Auto-récupération : Accorde de l’auto-récupération de PV à l’allié (montant des PV récupérés à chaque tour = MAG du lanceur) pendant 2 tours. Portée d'utilisation 2 cases. (PF 12)
Enchantement magique : Appose un enchantement magique sur l’arme blanche d’un allié ou l’unité pendant 3 tours lui conférant FOR+3. Portée d'utilisation 1 case. (PF 10)
Kusarigama E : FOR+5, FOR/TEC-2 à l’ennemi pendant 1 tour. Portée d'atk 1-2c. (PF 5)
Armes :
00
Etage Tour :
03
Missions accomplies :
1026
Réputation :
MAG+2
Si magie équipée : MAG+1
Décret du Seigneur = Augmente la DEF/RES d'un allié choisi de +2 pendant 2 tours. (5)
Si magie équipée : MAG+1
Décret du Seigneur = Augmente la DEF/RES d'un allié choisi de +2 pendant 2 tours. (5)
Maitrises :
Veuf
Statut :
Soutien S :
Icon
Ismène Andreia
Phrase
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Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Akielos
La journée fut très pluvieuse, le ciel avait déchargé toute sa tristesse sur la terre, provoquant dans ton âme et conscience la monotonie propre aux jours de pluie. Sous ta cape, tu avais abrité au mieux ton corps et tes cheveux face aux assauts incessants du ciel pour humidifier ta personne. Les restes de cet âpres combat perle encore sur les bords gorgés de ta cape sombre qui avance lourdement dans la nuit noire. Une mercenaire aux airs de spectre, qui voyage avec l'allure de la liche Silentia, la bouche cousue en moins. Le froid te transperce tes faibles défenses, te faisant légèrement grelotter.
Mais pour quelle raison te perds-tu sous le ciel nocturne ? Un nouveau contrat nimbé de mystère. Une affaire de spectre, de villageois terrorisé, un contrat de plus, quelques écus qui te permettront de vivre quelques jours de plus. Pour la toi d'avant, cela cacherait une mauvaise plaisanterie ou des bandits qui ne veulent pas être dérangé tandis qu'ils profanent les tombes à la recherche d'objet de valeur. Mais depuis la tour et les événements récents, l'arrivé d'un spectre ne t'étonnerait pas plus que cela.
Alors tu patrouilles proche du cimetière, observant les alentours en utilisant une torche tenue à ta main pour observer les alentours, prête a chaque instant a utiliser ta cape pour en occulter la lueur comme la voleuse que tu fus un jour. C'est alors que la lueur d'un feu au loin attire ton attention. Un feu éloigné aux abords de la forêt, mais qui pourrait être une piste dans ton enquête, et puis dans le pire des cas, si les lanternes s'éteignent pendant ton absence, tu pourras enquêter. T'es payé a l'info, pas pour surveiller l'endroit. Tu abandonnes le cimetière pour prendre prudemment la direction du feu de camp, main sur ta lame, prête a dégainer à chaque instant. Tu ne camoufle même pas ta présence, un pilleur de tombe voyant une fille seule qui ne se cache, peu supposé qu'elle n'est pas seule. Un coup de poker, mais étant seule, pas le choix.
Finalement, tu te rapproches du feu pour y voir un homme seul méditant, une sorte de moine de Kanagawa, en tout cas, ce que tu en tires de sa tenue, mais l'habit ne faisant pas le moine, tu restes méfiante. Sa belle allure cache sûrement quelques vices. Ta main camouflée par ta cape, prête a dégainer à chaque instant pour couper court à la situation. Tu aimerais éviter de tuer, en général, la perspective de se blesser calme la situation avec quelques paroles. Tu attends devant lui qu'il ouvre les yeux, profitant du feu, ton attention focaliser sur les bruits alentour pour ne pas se faire surprendre. Le feu t'offre sa chaleureuse présence réchauffant ton corps. Ton interlocuteur fini par ouvrir les yeux pour te demander si tu es perdu. Tu l'observes calmement, avant de répondre.
"- En quelques sortes."
Tu marques un temps de silence, aucun geste agressif, c'est un bon début.
"- Je suis surtout à la recherche d'information, dans le coin, on a l'habitude de laisser les lanternes éclairées pour guider les âmes. Depuis quelque temps, elles s'éteignent sans raison, en tout cas, sans que la pluie et le vent suffisent à expliquer cette situation."
Tu marque une autre pause, cherchant à voir chez ton interlocuteur, le moindre signe. Il n'est pas exclu que ce soit lui. Mais rien ne te transparaîs.
"- Je ne vous accuse en rien, vous pouvez être autant un voyageur qu'un mercenaire cherchant à réunir des informations pour aider le village en échange de la récompense. Mais comprenez que pour ces gens, ce sont leurs croyances qui sont en jeu et avec les temps qui court, tout le monde est un peu à cran. Alors jouer avec leur tradition, il me semble normal de tout faire pour que cela cesse."
À commencer par toi, mais tu te gardes bien de le dire, ta posture parle pour toi. Mais quoi de plus normal pour une femme seule parlant avec un inconnu.
Mais pour quelle raison te perds-tu sous le ciel nocturne ? Un nouveau contrat nimbé de mystère. Une affaire de spectre, de villageois terrorisé, un contrat de plus, quelques écus qui te permettront de vivre quelques jours de plus. Pour la toi d'avant, cela cacherait une mauvaise plaisanterie ou des bandits qui ne veulent pas être dérangé tandis qu'ils profanent les tombes à la recherche d'objet de valeur. Mais depuis la tour et les événements récents, l'arrivé d'un spectre ne t'étonnerait pas plus que cela.
Alors tu patrouilles proche du cimetière, observant les alentours en utilisant une torche tenue à ta main pour observer les alentours, prête a chaque instant a utiliser ta cape pour en occulter la lueur comme la voleuse que tu fus un jour. C'est alors que la lueur d'un feu au loin attire ton attention. Un feu éloigné aux abords de la forêt, mais qui pourrait être une piste dans ton enquête, et puis dans le pire des cas, si les lanternes s'éteignent pendant ton absence, tu pourras enquêter. T'es payé a l'info, pas pour surveiller l'endroit. Tu abandonnes le cimetière pour prendre prudemment la direction du feu de camp, main sur ta lame, prête a dégainer à chaque instant. Tu ne camoufle même pas ta présence, un pilleur de tombe voyant une fille seule qui ne se cache, peu supposé qu'elle n'est pas seule. Un coup de poker, mais étant seule, pas le choix.
Finalement, tu te rapproches du feu pour y voir un homme seul méditant, une sorte de moine de Kanagawa, en tout cas, ce que tu en tires de sa tenue, mais l'habit ne faisant pas le moine, tu restes méfiante. Sa belle allure cache sûrement quelques vices. Ta main camouflée par ta cape, prête a dégainer à chaque instant pour couper court à la situation. Tu aimerais éviter de tuer, en général, la perspective de se blesser calme la situation avec quelques paroles. Tu attends devant lui qu'il ouvre les yeux, profitant du feu, ton attention focaliser sur les bruits alentour pour ne pas se faire surprendre. Le feu t'offre sa chaleureuse présence réchauffant ton corps. Ton interlocuteur fini par ouvrir les yeux pour te demander si tu es perdu. Tu l'observes calmement, avant de répondre.
"- En quelques sortes."
Tu marques un temps de silence, aucun geste agressif, c'est un bon début.
"- Je suis surtout à la recherche d'information, dans le coin, on a l'habitude de laisser les lanternes éclairées pour guider les âmes. Depuis quelque temps, elles s'éteignent sans raison, en tout cas, sans que la pluie et le vent suffisent à expliquer cette situation."
Tu marque une autre pause, cherchant à voir chez ton interlocuteur, le moindre signe. Il n'est pas exclu que ce soit lui. Mais rien ne te transparaîs.
"- Je ne vous accuse en rien, vous pouvez être autant un voyageur qu'un mercenaire cherchant à réunir des informations pour aider le village en échange de la récompense. Mais comprenez que pour ces gens, ce sont leurs croyances qui sont en jeu et avec les temps qui court, tout le monde est un peu à cran. Alors jouer avec leur tradition, il me semble normal de tout faire pour que cela cesse."
À commencer par toi, mais tu te gardes bien de le dire, ta posture parle pour toi. Mais quoi de plus normal pour une femme seule parlant avec un inconnu.
Icon :
Make money through blood and steel, eat your fill and start all over again. Survive for fight another day, until your soul reaches the stars or until fortune showers you with its blessings.
Phrase :
194
Messages :
Velvet Crowe (Tales of Berseria)
Featuring :
Frame :
Sprite :
10
Niveau :
025/100
Expérience :
6788
Écus :
Consommable :
x 2 potion S
x 1 Tonic PV
x 1 Tonic FOR
x 1 Tonic DEF
x 3 Tonic VIT
x 1 Clé
x 0
Bouffe :
x 2 Steack
x 2 Sushi-crevette
Matériaux :
Magie naturel x 1
Magie Noire x 1
Matériau Dague x 2
Indestructible :
x 29 Ticket Gacha
x 2 potion S
x 1 Tonic PV
x 1 Tonic FOR
x 1 Tonic DEF
x 3 Tonic VIT
x 1 Clé
x 0
Bouffe :
x 2 Steack
x 2 Sushi-crevette
Matériaux :
Magie naturel x 1
Magie Noire x 1
Matériau Dague x 2
Indestructible :
x 29 Ticket Gacha
Inventaire :
Dague D
Arme par défaut :
PV 32 | FOR 24 | MAG 05 | VIT 19 | TEC 13 | DEF 15 | RES 09 | MVT 04
Stats :
D
D
Dague E FOR +4 (DEF - 3 à l'ennemis pendant un tour) Fatigue 5
Dague D FOR +7 VIT +1 (DEF/RES - 4 à l'ennemis pendant un tour) Fatigue 10
Gantelet E FOR + 2 Attaque x 2 Fatigue 5
Bouclier de Fer DEF +2
BRYOPHYDAGUE FOR +12 DEF +6 (Offre un bonus de DEF+1 pour chaque ennemi sur les cases adjacentes à l'unité. Portée 1 case) Fatigue 7
D
Dague E FOR +4 (DEF - 3 à l'ennemis pendant un tour) Fatigue 5
Dague D FOR +7 VIT +1 (DEF/RES - 4 à l'ennemis pendant un tour) Fatigue 10
Gantelet E FOR + 2 Attaque x 2 Fatigue 5
Bouclier de Fer DEF +2
BRYOPHYDAGUE FOR +12 DEF +6 (Offre un bonus de DEF+1 pour chaque ennemi sur les cases adjacentes à l'unité. Portée 1 case) Fatigue 7
Armes :
05
Etage Tour :
02
Missions accomplies :
1146
Réputation :
VIT + 2 (Si Glaive, Katana, Dague FOR +1)
Stellaire royal = Augmente les dégâts infligés par l'unité à hauteur de 40% de sa Vit. (5)
Stellaire royal = Augmente les dégâts infligés par l'unité à hauteur de 40% de sa Vit. (5)
Maitrises :
Celibataire
Statut :
Soutien S :
Icon
Yamato Gyokuyô
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Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Kanagawa
Kanagawa, Sokcho 25/08/1552 mission narrative
La Révolte des Lanternes Brisées
En observant la jeune femme qui se présente à toi, tu peux remarquer que la pluie ne l’a pas non plus épargnée. Elle a dû rester une bonne partie de la journée à l’extérieur, car sa cape, couvrant partiellement son corps, semble lourde et humide. De nature calme, tu ne bouges pas d’un pouce lorsqu’elle s’avance et dévoile sa situation. Une mine pensive déforme alors tes traits, tandis que tes doigts rejoignent ton menton pour réfléchir.
Tu n’as pas eu vent de cette information, de ce cimetière hanté par tu ne sais trop quoi qui pourrait s’amuser à éteindre des lanternes veilleuses. Tout du moins, s’il ressent une quelconque satisfaction pour agir de la sorte. Tu gardes le silence, jusqu’à entendre la contre accusation de la jeune femme, qui te suspecte. Et à raison.
Un sourire lui est adressé, tandis que tes doigts délaissent la lame de ton kusarigama. Tu délies une jambe pour ramener ton genou à toi, tandis que l’autre reste en place. Tu prends un bout de bois et continues d’attiser le feu pour qu’il continue d’apporter de la chaleur.
« Si cela vous permet d’ôter vos doutes, mon armure a été retirée pour me permettre de sécher mes vêtements. »
D’un geste de la main, tu indiques ton équipement ninja aux couleurs de Kanagawa, contenant le sceau impérial de Nagano.
« Cela dit, votre problème semble révéler la présence de fantômes, ou d’un esprit malicieux. »
Un certain enthousiasme peut s’entendre dans ta voix à la mention de fantômes. Tu n’as jamais eu peur de ces choses, même en te retrouvant nez à nez avec l’esprit d’un enfant dans un domaine d’Akielos, tu as plutôt cherché à communiquer avec lui que le fuir. En réalité, tu te souviens que l’inverse s’était produit : au départ, l’enfant ne faisait que disparaître sous ton nez. Toutes les histoires nimbées de mystères, tu en es friand.
Peut-être un peu trop.
« Vous me permettez que je vous accompagne ? Je prends à cœur les coutumes locales et la protection des habitants. Peut-être qu’à deux … Nous pourrions élucider ce mystère. »
Sans attendre sa réponse, tu t’es redressé. D’une part, pour dégourdir tes membres. D’autre part, pour récupérer ton armure et commencer à l’enfiler de nouveau. Par chance, le feu a fait correctement son travail, et tout est presque sec. Alors que tu mets bout par bout les morceaux de ton armure, tu jettes quelques coups d’oeil bienveillants à la jeune femme qui a tout le loisir de profiter de la chaleur du foyer quelques minutes.
« Vous n’êtes pas du coin, je me trompe ? »
Tu termines d’ajuster ton armure légère et une fois ceci fait, tu accroches ton kusarigama à ta ceinture avant de t’approcher du feu et l’éteindre en jetant de la terre dessus avec ton pied. La nuit noire enveloppe directement la forêt, et cela lui donne un aspect relativement effrayant.
En réalité, à l’intérieur, tu es tout excité par la perspective de trouver des fantômes.
La torche de la jeune femme reprend le pas sur l’obscurité, et tu la laisses te guider jusqu’au cimetière précédemment mentionné. Tu as déjà eu vent de ce genre de coutumes, mais tu n’as jamais eu l’occasion de le voir de tes propres yeux. Tu as beaucoup de mal à rester au même endroit trop longtemps faut dire. Tu es baladé d’un pays à un autre pour exécuter des missions variées.
« Je m’appelle Gyokuyô Yamato, je suis un ninja de Nagano. J'étais en mission dans les environs avant de me faire surprendre par la pluie. »
Ceci dit, il est important de remarquer que, le vent semble complètement absent depuis quelques minutes. Et un Kanagawa sans brise régulière ou violentes bourrasques, vu son climat, c’est tout simplement étrange.
Tu n’as pas eu vent de cette information, de ce cimetière hanté par tu ne sais trop quoi qui pourrait s’amuser à éteindre des lanternes veilleuses. Tout du moins, s’il ressent une quelconque satisfaction pour agir de la sorte. Tu gardes le silence, jusqu’à entendre la contre accusation de la jeune femme, qui te suspecte. Et à raison.
Un sourire lui est adressé, tandis que tes doigts délaissent la lame de ton kusarigama. Tu délies une jambe pour ramener ton genou à toi, tandis que l’autre reste en place. Tu prends un bout de bois et continues d’attiser le feu pour qu’il continue d’apporter de la chaleur.
« Si cela vous permet d’ôter vos doutes, mon armure a été retirée pour me permettre de sécher mes vêtements. »
D’un geste de la main, tu indiques ton équipement ninja aux couleurs de Kanagawa, contenant le sceau impérial de Nagano.
« Cela dit, votre problème semble révéler la présence de fantômes, ou d’un esprit malicieux. »
Un certain enthousiasme peut s’entendre dans ta voix à la mention de fantômes. Tu n’as jamais eu peur de ces choses, même en te retrouvant nez à nez avec l’esprit d’un enfant dans un domaine d’Akielos, tu as plutôt cherché à communiquer avec lui que le fuir. En réalité, tu te souviens que l’inverse s’était produit : au départ, l’enfant ne faisait que disparaître sous ton nez. Toutes les histoires nimbées de mystères, tu en es friand.
Peut-être un peu trop.
« Vous me permettez que je vous accompagne ? Je prends à cœur les coutumes locales et la protection des habitants. Peut-être qu’à deux … Nous pourrions élucider ce mystère. »
Sans attendre sa réponse, tu t’es redressé. D’une part, pour dégourdir tes membres. D’autre part, pour récupérer ton armure et commencer à l’enfiler de nouveau. Par chance, le feu a fait correctement son travail, et tout est presque sec. Alors que tu mets bout par bout les morceaux de ton armure, tu jettes quelques coups d’oeil bienveillants à la jeune femme qui a tout le loisir de profiter de la chaleur du foyer quelques minutes.
« Vous n’êtes pas du coin, je me trompe ? »
Tu termines d’ajuster ton armure légère et une fois ceci fait, tu accroches ton kusarigama à ta ceinture avant de t’approcher du feu et l’éteindre en jetant de la terre dessus avec ton pied. La nuit noire enveloppe directement la forêt, et cela lui donne un aspect relativement effrayant.
En réalité, à l’intérieur, tu es tout excité par la perspective de trouver des fantômes.
La torche de la jeune femme reprend le pas sur l’obscurité, et tu la laisses te guider jusqu’au cimetière précédemment mentionné. Tu as déjà eu vent de ce genre de coutumes, mais tu n’as jamais eu l’occasion de le voir de tes propres yeux. Tu as beaucoup de mal à rester au même endroit trop longtemps faut dire. Tu es baladé d’un pays à un autre pour exécuter des missions variées.
« Je m’appelle Gyokuyô Yamato, je suis un ninja de Nagano. J'étais en mission dans les environs avant de me faire surprendre par la pluie. »
Ceci dit, il est important de remarquer que, le vent semble complètement absent depuis quelques minutes. Et un Kanagawa sans brise régulière ou violentes bourrasques, vu son climat, c’est tout simplement étrange.
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The man who has a conscience suffers whilst acknowledging his sin. That is his punishment. It takes something more than intelligence to act intelligently.
Phrase :
505
Messages :
Jiyan de WuWa
Featuring :
Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
09
Niveau :
71/90
Expérience :
23 475
Écus :
-- EQUIPÉS --
DEF+2
RES+2
DEF+3
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC
20 PV
20 PV
50 PV (2)
Résu (2)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Soin Alt état
-- BOMBES --
Curative (2) : petite brume curative sur 4 cases, soignant instantanément les alliés à l'intérieur de 10 PV
Incendiaire (1) : 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts.
-- NOURRITURE --
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
Crêpe (1) : soulage 30 PF
Sakura Mochi (1) : soulage 30 PF
-- TONIQUES --
RES
DEF
PV
-- INCLASSABLE --
20% (1) ; 10% (3)
ticket familier x1, tenue x1
-- MATERIAUX --
x0
x1
DEF+2
RES+2
DEF+3
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC
20 PV
20 PV
50 PV (2)
Résu (2)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Soin Alt état
-- BOMBES --
Curative (2) : petite brume curative sur 4 cases, soignant instantanément les alliés à l'intérieur de 10 PV
Incendiaire (1) : 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts.
-- NOURRITURE --
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
Crêpe (1) : soulage 30 PF
Sakura Mochi (1) : soulage 30 PF
-- TONIQUES --
RES
DEF
PV
-- INCLASSABLE --
20% (1) ; 10% (3)
ticket familier x1, tenue x1
-- MATERIAUX --
x0
x1
Inventaire :
Kusarigama E
Arme par défaut :
PV 41 | FOR 17 | MAG 18 | VIT 07 | TEC 06 | DEF 20 | RES 13 | MVT 04
Stats :
E D
-- ARMES --
Seringlaive : FOR+12. Après une atk initiée réussie sur un ennemi, déclenche Cadence = garanti de faire une action en premier au tour suivant sans prendre en compte la VIT des unités présentes. (PF 7)
Bâton rang E+ MAG+2 (PF 2)
Soin : Absorbe la magie naturelle pour la transformer en soin sur un allié. MAG+4 Portée d’utilisation 1 case. (PF 5)
Bâton rang D MAG+8 (PF 7)
Auto-récupération : Accorde de l’auto-récupération de PV à l’allié (montant des PV récupérés à chaque tour = MAG du lanceur) pendant 2 tours. Portée d'utilisation 2 cases. (PF 12)
Enchantement magique : Appose un enchantement magique sur l’arme blanche d’un allié ou l’unité pendant 3 tours lui conférant FOR+3. Portée d'utilisation 1 case. (PF 10)
Kusarigama E : FOR+5, FOR/TEC-2 à l’ennemi pendant 1 tour. Portée d'atk 1-2c. (PF 5)
-- ARMES --
Seringlaive : FOR+12. Après une atk initiée réussie sur un ennemi, déclenche Cadence = garanti de faire une action en premier au tour suivant sans prendre en compte la VIT des unités présentes. (PF 7)
Bâton rang E+ MAG+2 (PF 2)
Soin : Absorbe la magie naturelle pour la transformer en soin sur un allié. MAG+4 Portée d’utilisation 1 case. (PF 5)
Bâton rang D MAG+8 (PF 7)
Auto-récupération : Accorde de l’auto-récupération de PV à l’allié (montant des PV récupérés à chaque tour = MAG du lanceur) pendant 2 tours. Portée d'utilisation 2 cases. (PF 12)
Enchantement magique : Appose un enchantement magique sur l’arme blanche d’un allié ou l’unité pendant 3 tours lui conférant FOR+3. Portée d'utilisation 1 case. (PF 10)
Kusarigama E : FOR+5, FOR/TEC-2 à l’ennemi pendant 1 tour. Portée d'atk 1-2c. (PF 5)
Armes :
00
Etage Tour :
03
Missions accomplies :
1026
Réputation :
MAG+2
Si magie équipée : MAG+1
Décret du Seigneur = Augmente la DEF/RES d'un allié choisi de +2 pendant 2 tours. (5)
Si magie équipée : MAG+1
Décret du Seigneur = Augmente la DEF/RES d'un allié choisi de +2 pendant 2 tours. (5)
Maitrises :
Veuf
Statut :
Soutien S :
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