Helsinki — 10/08/1552
Assise sur un rocher, ses yeux glissent sur les courbes des lettres inscrites sur un parchemin. Le récapitulatif du dernier rapport fait par les éclaireurs nordahlois ; Vittoria laisse son regard quitter le papier pour se poser sur le dos du régent qui attend à quelques pas, le regard ancré au ciel.
La callariatesi fixe le régent pendant de longues minutes, se remémorant presque difficilement l’époque où ils étaient égaux ; l’époque où tout semblait si facile et où elle semblait encore parfaitement tout contrôler, s’occupant de ses petites intrigues politiques d’une main de velours et dans les sombres coulisses à l’abri des regards les plus curieux.
Cette vie semble si lointaine désormais.
Elle se revoit encore, il y a pourtant quelques mois de cela, presque offusquée d’apprendre par le choix d’Iris de rendre la couronne pour mieux confier les rênes d’Althéa à Sasori.
Bien que sa propre ambition soit élevée, elle n’aurait jamais voulu d’une couronne ; mais elle était pourtant réticente à l’idée que son ami d’enfance ait un quelconque ascendant sur elle et sur son peuple. Elle a courbé l’échine, par respect pour Iris, par dévotion pour Callariate et le bien-être de son peuple.
Les événements se sont certes enchaînés mais il faut bien reconnaître que, aujourd’hui, ce n’est pas un choix qu’elle regrette. Au contraire : s’il fallait le refaire, elle ploierait le genou sans hésiter. Outre son charisme naturel, il a une capacité à gouverner remarquable, et le fait qu’il soit si bien conseillé par son entourage n’en rend son règne que plus légitime.
Il y aurait forcément quelques désaccords entre eux, mais Vittoria n’a pas pour vocation à mettre des bâtons dans les roues de son ami.
Raison pour laquelle elle a tenu à l’informer immédiatement lorsque sa milice lui a rapporté des agissements suspects et surtout inquiétants.
On peut ne pas être d’accord avec les décisions prises jusqu’à présent, mais qui aurait pensé que Cheldis traverserait un jour une telle apocalypse après toutes ces années de paix ? Vittoria est curieuse autant qu’elle peut être soucieuse de la situation : un peuple qui souhaite intenter à la vie de son régent est montre d’un dysfonctionnement certain, et signe que la colère gronde. Ce qui est tout sauf une bonne chose.
Heureusement, si l’on peut dire, le groupuscule semble être affilié avec le précédent Roi Amiral qui a disparu il y a maintenant plusieurs mois sans laisser aucune trace.
Il n’est pas rare de voir quelques dissidences dans un gouvernement, et étouffer toute forme d’opposition peut être mal perçue. Seulement, il ne s’agit pas là de politique mais d’un véritable problème qu’il vaut mieux contenir au risque de générer un combat plus féroce et dévastateur.
A force d’enquêtes et d’entrevues, Sasori et Vittoria sont parvenus à mettre en place un plan qui passerait par le concours d’une tierce personne.
La mage n’avait qu’un vague souvenir de la jeune femme répondant au nom de Kiyomi ; aperçue lors de l’intronisation de Sasori, elles n’ont pas eu l’occasion d’échanger une seule parole. Mais puisque c’est une connaissance en qui Sasori semble placer suffisamment de confiance pour une mission si délicate, Vittoria ferait taire sa méfiance naturelle.
Expliquer la situation ne fut pas nécessairement une tâche très ardue, d’autant que Kiyomi semble être une jeune femme intelligente et débrouillarde. Dire que Vittoria ne se fait pas de souci serait mentir ; à bien des niveaux, elle ignore de quelle trempe est la kanagawaise.
Quelque part, son apparence lui rappelle celle de sa jeune amie historienne qu’elle n’a pas eu l’occasion de revoir depuis l’invasion monstrueuse.
Vittoria la suit du regard, restant à distance alors que Sasori converse avec elle.
Son tourment est palpable, mais elle n’est pas certaine de la source de ce sentiment chez son ami ; est-ce l’inquiétude d’envoyer une jeune femme faire la sale besogne à sa place, une civile kanagawaise de surcroît, ou est-ce la frustration de ne pas pouvoir régler le problème lui-même ?
La noble finit par les rejoindre, ajustant la capuche sur son crâne ; bien que sa couleur de cheveux ne soit pas aussi criarde que celle de ses deux partenaires, elle a tout de même quelques signes distinctifs qu’il vaudrait mieux dissimuler par prudence.
— Loin de moi l’idée de vous alarmer, mais je pense qu’il serait sage de suivre ce précieux conseil. Ni Sasori ni moi ne souhaitons que vous mettiez votre vie en jeu. Les risques que vous prenez déjà pour nous ce soir sont grands. Ne faites rien d’inconsidéré, même si nous ne serons pas très loin.
Elle peut intervenir à distance grâce à sa magie, si nécessaire, mais elle ne pourra pas non plus faire de miracles. Par réflexe, ou par instinct vaguement maternel, c’est à son tour de s’assurer que Kiyomi ne manque de rien tout en ajustant sa tenue ; de quoi lui donner l’allure du rôle auquel elle devra prétendre.
— N’oubliez pas, pas de précipitation : si vous posez toutes vos questions de but en blanc, ils flaireront forcément le piège. Ils ne sont pas aussi dénués de bon sens que je l’aurais pensé, malheureusement. L’homme à leur tête, espérons qu’il soit là ce soir, est suffisamment intelligent pour manipuler le groupe dans ses dangereuses ambitions. Elle marque une courte pause pour s’écarter d’un pas ou deux. Kiyomi, j’ai bien conscience qu’il ne sera pas aisé pour vous de discréditer Sasori pour montrer patte blanche, mais il faudra vous faire violence sans trop en faire.
Vittoria est forcément inquiète et aimerait pouvoir lui donner toutes les cartes en main pour qu’elle puisse avoir un jeu impeccable, mais le temps lui manque.
— Je suis désolée du flux d’informations que vous avez dû retenir en si peu de temps. Si vous avez encore des questions, n’hésitez pas.
3 participants
Page 1 sur 1
Icon
Sasori S. Jötunheim
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Roi d'Althéa
Tu n’avais pas estimé bon de t’occuper des partisans du précédent Roi depuis plusieurs mois, avec la pensée secrète que peut-être, ils avaient trouvé la mort au fil du temps ou trouver d’autres occupations … Mais l’insistance de Vittoria dans ses mots et ses courriers t’a conforté dans le sens contraire, dans la direction que toute cette histoire n’était en rien finie.
Accordant une confiance quasi totale à Vittoria concernant ses renseignements par son réseau étendu, vous vous êtes rencontrés, et suite à cela, des instructions ont été données. En réalité, l’affaire était plus sérieuse qu’il n’y paraissait et tu étais convaincu que si tu n’y accordais aucune attention maintenant, la situation prendrait bien plus d’ampleur. Car Althéa a besoin de piliers solides pour continuer de survivre en cette période, et si tu n’es pas capable de le lui apporter, qui le pourrait ?
Tu as fait des promesses.
A ton peuple.
A tes seigneurs, pour le peu qu’il reste.
A toi-même.
Tu ne peux pas échouer.
Ta confiance en cette femme pleine de ressources a porté ses fruits puisqu’elle a été capable d’analyser et reporter des agissements suspects à travers Althéa depuis la folie du Roi Moore. Des petits larcins divers et variés, mais qui suivent toujours la même logique. Des petits problèmes qui sont passés à la trappe au départ, mais la guerre a changé la donne. Les ressources sont devenues extrêmement précieuses, en plus d’apporter de l’aide à Akielos pour accueillir les civils réfugiés.
Alors sur les suggestions de la Seigneuresse de Callariate, vous avez monté un plan. Elle a transmis aux bonnes personnes l’information qu’une importante cargaison passerait par un itinéraire bien précis pour récupérer des denrées sur sa route. Le convoi était au nom personnel de Sasori et irait à la population d’Helsinki. Il n’était pas difficile d’imaginer les conséquences d’un retard de livraison ou d’une parole non tenue de la part du nouveau régent sur son peuple.
C’est donc une bonne occasion pour ce groupe de semer la zizanie en récupérant toute la marchandise promise.
Le point important de cette stratégie pour arrêter ces complotistes est un village dans les montagnes d’Helsinki, recouvert par une neige constante de janvier à décembre. Un petit village tranquille que tu n’as encore jamais eu le temps de découvrir. Il est triste de te dire que tu le feras dans des circonstances dramatiques. Mais l’heure n’est pas à l’apitoiement.
Un plan a été convenu.
Tu regardes la jeune femme aux cheveux roses. Son adorable visage et sa douce voix ne sauraient convaincre qui que ce soit qu’elle est mauvaise, mais elle semble déterminée à accomplir sa mission. Non sans quelques inquiétudes de ta part. Tu es resté silencieux alors qu’on lui préparait un chariot de marchandises, qui rejoindrait le village en une vingtaine de minutes. Elle sera seule, livrée à elle-même et la moindre parole suspecte pourra alerter les complotistes que Kiyomi n’est pas une vraie marchande.
Une espionne.
Ton espionne.
Tu as laissé volontiers Vittoria lui expliquer les tenants et aboutissants de cette mission, les risques qu’elle encourt et les conséquences d’un échec. Tu t’es éloigné du groupe, stationné dans une des grottes des montagnes, là où votre présence ne pourrait pas se voir, mais suffisamment près pour agir rapidement.
Les bras croisés devant le paysage enneigé, tu laisses un léger soupir s’échapper. Sentant une présence à tes côtés, tu tournes les yeux vers la jeune femme qui se tient non loin. Sa chevelure virevolte légèrement lorsqu’une brise entre dans la caverne, mais tu ne dis rien. Tu ne sais pas exactement comment va se passer cette mission, mais tu n’es tout simplement pas assez fou pour laisser une civile partir sans renforts.
Bien sûr qu’il y aura des éclaireurs dans les abords du village.
Bien sûr qu’ils seront cachés pour la surveiller.
Pour veiller à sa sécurité.
Mais cela ne semble pas assez pour toi.
Tu soupires une nouvelle fois.
« Es-tu vraiment sûre de toi ? Je sais que Vittoria t’a déjà tout expliqué mais … Rien ne t’oblige à y aller. »
Tu sais qu’elle ne reculera pas. Tu sens sa détermination d’agir. Tu fouilles dans la poche de ta veste polaire, et en sors ce qui ressemble à un sifflet taillé dans le bois. Quelques runes sont gravées dessus.
« S’il t’arrive quoi que ce soit, si tu sens que la situation dégénère ou que tu te sens en danger … Souffles dedans. N’hésites surtout pas. Si ces demeurés te touchent, ils auront réussi à m’atteindre. »
Autrement dit, tu t’inquiètes énormément pour elle et il te sera impossible de te remettre de sa perte. Tu te retournes, prêt à entrer dans la grotte en posant une main sur son épaule. Une main anxieuse mais chaleureuse. Tu apprécies grandement son dévouement malgré tout.
Featuring @Vittoria Di Teugghia @Kiyomi Ikezawa
Icon :
How amusing. Although you dedicate your pride, future, your everything and try to cling to me, you can’t save anything. Know your place, idiot. I have already told you. There’s no second chance.
Phrase :
952
Messages :
Sukuna - Jujutsu Kaisen
Featuring :
Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
17
Niveau :
006/170
Expérience :
25 700
Écus :
-- EQUIPÉS --
Bouclier Fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
Anneau FOR : FOR+3
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC (1)
Potion Résu : moitié des PV (1)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
POTION M (5) : restaure 50 PV
POTION L (3) : restaure 100 PV
Soin Alt état (2)
-- NOURRITURE --
Sushis crevettes (2) : soulage 25 PF
Crêpe (1) : soulage 30 PF
Sakura Mochi (1) : soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
-- TONIQUES --
Tonique FOR (3)
Tonique PV (2)
Tonique DEF (3)
Tonique RES (2)
Tonique VIT (1)
-- INCLASSABLE --
Incendiaire (1) : 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts.
Curative (2) : Crée une petite brume curative sur 4 cases, soignant instantanément les alliés à l'intérieur de 10 PV, utilise une action en MC. Portée 1-2 cases.
Clé (1)
10% (1) ; 20% (1) ; 25% (7) ; 30% (3) ; 35% (2)
+1 ticket skin, +1 ticket familier
-- MATERIAUX --
x2 gantelets
x1 batte
Bouclier Fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
Anneau FOR : FOR+3
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC (1)
Potion Résu : moitié des PV (1)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
POTION M (5) : restaure 50 PV
POTION L (3) : restaure 100 PV
Soin Alt état (2)
-- NOURRITURE --
Sushis crevettes (2) : soulage 25 PF
Crêpe (1) : soulage 30 PF
Sakura Mochi (1) : soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
-- TONIQUES --
Tonique FOR (3)
Tonique PV (2)
Tonique DEF (3)
Tonique RES (2)
Tonique VIT (1)
-- INCLASSABLE --
Incendiaire (1) : 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts.
Curative (2) : Crée une petite brume curative sur 4 cases, soignant instantanément les alliés à l'intérieur de 10 PV, utilise une action en MC. Portée 1-2 cases.
Clé (1)
10% (1) ; 20% (1) ; 25% (7) ; 30% (3) ; 35% (2)
+1 ticket skin, +1 ticket familier
-- MATERIAUX --
x2 gantelets
x1 batte
Inventaire :
Gantelets Maudits
Arme par défaut :
PV 48 | PF 80 | FOR 52 | MAG 03 | VIT 18 | TEC 25 | DEF 20 | RES 13 | MVT 04
Stats :
C+ E
-- GANTELETS --
Gantelets D+ : FOR+8 TEC+3 (x2atk) PF 10
Coups Ricochets : Donne deux coups de poings à l’ennemi. FOR+2 (PF 7)
Gantelets C+ : FOR+10 TEC+4 (x2atk) PF 15
Vengeance Médicale : L’unité tient ses positions afin de déjouer les plans de l’ennemi et transformer 50% des dégâts infligés par l’ennemi en PV restaurés. FOR+4 (PF 18)
Gantelets Maudits : FOR+5, TEC+10, Efficace contre les unités blindées (dégâts x1,5) Atq 2x en initié. Atq 1x en riposte. (PF 7)
-- BATTE --
Batte E : FOR+6, TEC+2, DEF/FOR-2 à l’ennemi pendant 1 tour (PF 7)
-- GANTELETS --
Gantelets D+ : FOR+8 TEC+3 (x2atk) PF 10
Coups Ricochets : Donne deux coups de poings à l’ennemi. FOR+2 (PF 7)
Gantelets C+ : FOR+10 TEC+4 (x2atk) PF 15
Vengeance Médicale : L’unité tient ses positions afin de déjouer les plans de l’ennemi et transformer 50% des dégâts infligés par l’ennemi en PV restaurés. FOR+4 (PF 18)
Gantelets Maudits : FOR+5, TEC+10, Efficace contre les unités blindées (dégâts x1,5) Atq 2x en initié. Atq 1x en riposte. (PF 7)
-- BATTE --
Batte E : FOR+6, TEC+2, DEF/FOR-2 à l’ennemi pendant 1 tour (PF 7)
Armes :
05
Etage Tour :
11
Missions accomplies :
6600
Réputation :
Condamnation : Pour chaque tranche de 10 PV en moins, FOR+2 en attaque initiée.
Avantage Berserker : FOR+6 si Gantelets/Hache/Batte utilisés.
Représailles : Augmente les dégâts infligés à l'ennemi à hauteur de 50 % des dégâts subits par l'unité lors de la dernière attaque. (4)
Avantage Berserker : FOR+6 si Gantelets/Hache/Batte utilisés.
Représailles : Augmente les dégâts infligés à l'ennemi à hauteur de 50 % des dégâts subits par l'unité lors de la dernière attaque. (4)
Maitrises :
Love or Hate
Statut :
Soutien S :
Icon
Vittoria Di Teugghia
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Seigneuresse d'Althéa
Icon :
Sorry, but you just got in my way
I promise honey, I can feel your pain
And maybe I enjoy it just a little bit
Does that make me insane?
Haven't been the same since I expired
Doesn't mean that I plan to retire
And now I have the power to bathe all of you in entertaining fire
I promise honey, I can feel your pain
And maybe I enjoy it just a little bit
Does that make me insane?
Haven't been the same since I expired
Doesn't mean that I plan to retire
And now I have the power to bathe all of you in entertaining fire
Phrase :
424
Messages :
Arlecchino - Genshin Impact
Featuring :
MOI/GRAPH BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
11
Niveau :
071/110
Expérience :
20600
Écus :
-- EQUIPÉS --
MAG+3
MAG+1
RES+2
DEF+2
-- SOIN --
Potion S x4 PV+20
Potion M x2 PV+50
Altération d'état x1
-- NOURRITURE --
x7 PF+20
x2 PF+25
x1 x1 PF+30
x1 PF+50
empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection).
-- TONIQUES --
Tonique MAG x2
Tonique DEF x2
Tonique RES
Tonique PV (PV+5)
Confère +1 à toutes les stats (sauf MVT) pendant une MC.
-- INCLASSABLE --
Clé x1
-20%x3 (RR)//-25%x7 (4-PB/3-RR)
Bombe incendiaire x1
-- MATERIAUX --
Matériau Magie Noire x2
---à échanger dans la forge---
Matériau Magie Naturelle x2
Matériau Hache de Guerre
Matériau Magie Lumière
MAG+3
MAG+1
RES+2
DEF+2
-- SOIN --
Potion S x4 PV+20
Potion M x2 PV+50
Altération d'état x1
-- NOURRITURE --
x7 PF+20
x2 PF+25
x1 x1 PF+30
x1 PF+50
empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection).
-- TONIQUES --
Tonique MAG x2
Tonique DEF x2
Tonique RES
Tonique PV (PV+5)
Confère +1 à toutes les stats (sauf MVT) pendant une MC.
-- INCLASSABLE --
Clé x1
-20%x3 (RR)//-25%x7 (4-PB/3-RR)
Bombe incendiaire x1
-- MATERIAUX --
Matériau Magie Noire x2
---à échanger dans la forge---
Matériau Magie Naturelle x2
Matériau Hache de Guerre
Matériau Magie Lumière
Inventaire :
Magie Foudre
Arme par défaut :
PV 41 | PF 140 | FOR 06 | MAG 20 | VIT 15 | TEC 20 | DEF 20 | RES 18 | MVT 04
Stats :
C C
-- ARMES --
Tome Magie Foudre E : MAG+2 (fatigue 2)
Tome Magie Foudre D : MAG+4 (fatigue 7)
RAYON ELECTRIQUE : Crée un rayon de foudre qui transperce et lui inflige VIT/RES-4 pendant 1 tour. MAG+8 (fatigue 15)
Tome Magie Foudre C : MAG+6 TEC+2 (fatigue 12)
VERROUILLAGE : Cible un ennemi lointain pour lui infliger des dégâts de foudre grâce à un éclair. MAG+11 Portée d'attaque 3-5 cases. (fatigue 17)
ONDE DE CHOC : Crée une onde de choc qui paralyse tous les ennemis situés à 2 cases de l’unité pendant 1 tour (immobilité des ennemis). MAG+9 Portée d'attaque 1 case. (fatigue 20)
Tome Magie Noire E : MAG+3 (fatigue 3)
Tome Magie Noire D : MAG+5 (fatigue 8)
FLUX : Crée une cascade de magie noire sur l’ennemi. Inflige Poison (VIT-2 PV-10 par tour) pendant 2 tours. MAG+7 Portée d'attaque 1-2 cases. (fatigue 12)
MAIN SPECTRALE : Invoque un poing d’obscurité qui inflige des dégâts de magie noire à un ennemi. MAG+8 Portée d’attaque 1-2 cases (fatigue 15)
Tome Magie Noire C : MAG+7 RES+1 (fatigue 13)
RUINE : Crée une image chaotique effrayante pour empêcher l’ennemi de riposter et inflige des dégâts de magie noire. MAG+12 Portée d’attaque 1-2 cases (fatigue 18)
MAG+12 VIT+3 || Si au début du combat ≥ 25% PV, confère MAG/VIT+6 pendant un tour. Portée 2 cases. (fatigue 07)
-- ARMES --
Tome Magie Foudre E : MAG+2 (fatigue 2)
Tome Magie Foudre D : MAG+4 (fatigue 7)
RAYON ELECTRIQUE : Crée un rayon de foudre qui transperce et lui inflige VIT/RES-4 pendant 1 tour. MAG+8 (fatigue 15)
Tome Magie Foudre C : MAG+6 TEC+2 (fatigue 12)
VERROUILLAGE : Cible un ennemi lointain pour lui infliger des dégâts de foudre grâce à un éclair. MAG+11 Portée d'attaque 3-5 cases. (fatigue 17)
ONDE DE CHOC : Crée une onde de choc qui paralyse tous les ennemis situés à 2 cases de l’unité pendant 1 tour (immobilité des ennemis). MAG+9 Portée d'attaque 1 case. (fatigue 20)
Tome Magie Noire E : MAG+3 (fatigue 3)
Tome Magie Noire D : MAG+5 (fatigue 8)
FLUX : Crée une cascade de magie noire sur l’ennemi. Inflige Poison (VIT-2 PV-10 par tour) pendant 2 tours. MAG+7 Portée d'attaque 1-2 cases. (fatigue 12)
MAIN SPECTRALE : Invoque un poing d’obscurité qui inflige des dégâts de magie noire à un ennemi. MAG+8 Portée d’attaque 1-2 cases (fatigue 15)
Tome Magie Noire C : MAG+7 RES+1 (fatigue 13)
RUINE : Crée une image chaotique effrayante pour empêcher l’ennemi de riposter et inflige des dégâts de magie noire. MAG+12 Portée d’attaque 1-2 cases (fatigue 18)
MAG+12 VIT+3 || Si au début du combat ≥ 25% PV, confère MAG/VIT+6 pendant un tour. Portée 2 cases. (fatigue 07)
Armes :
00
Etage Tour :
03
Missions accomplies :
2273
Réputation :
MAG+6 si magie utilisée (sauf Blanche et Naturelle).
Annihilation : Lorsqu'une cible est attaquée, si un ennemi se trouve sur la case adjacente, ce dernier subit également des dégâts à hauteur de 50% des dégâts d'attaque (activable uniquement en attaque initiée, et tous les tours pairs).
Aura Draconique : Augmente les dégâts à hauteur de 30% de l'ATK (FOR/MAG) de l'unité. (4)
Annihilation : Lorsqu'une cible est attaquée, si un ennemi se trouve sur la case adjacente, ce dernier subit également des dégâts à hauteur de 50% des dégâts d'attaque (activable uniquement en attaque initiée, et tous les tours pairs).
Aura Draconique : Augmente les dégâts à hauteur de 30% de l'ATK (FOR/MAG) de l'unité. (4)
Maitrises :
Veuve
Statut :
Soutien S :
Icon
Kiyomi Ikezawa
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Kanagawa
Tu sais quoi, Aki ? Je vais arrêter d'essayer de prévoir où la vie me portera. À ce stade, ça m'a l'air d'une cause perdue.
J'étais simplement partie faire une livraison en Althéa. Vraiment rien de bien compliqué, quelques plantes médicinales qu'on ne trouve qu'en Akielos, pour renflouer les réserves mises à mal depuis l'invasion de monstres. De quoi reprendre un peu les voyages après mon séjour forcé à Ios, et même une occasion de visiter Nordahl pour la première fois. Mais il a suffi que j'entende parler d'un petit mouvement de troupes organisé par le Roi-Régent et... je ne sais pas. Peut-être simplement l'envie d'aider, peut-être l'envie d'examiner un peu plus ce Seigneur Jötunheim si étrange. En tout cas, en moins de temps qu'il n'en faut pour avaler un mochi, j'étais à l'entrée du camp pour proposer mon aide. Et me voilà donc en Helsinki, sur le point de jouer les espionnes afin de d'étouffer une rébellion contre le Roi-Régent d'Althéa. Pour les voyages, je suis servie.
De toute évidence, le seigneur Jötunheim est un peu à cran. Il faut dire que je n'ai vraiment pas le profil de l'emploi. Mais après tout, est-ce que ce n'est pas justement la meilleure chose que l'on puisse attendre d'une espionne ? Je vais même jouer le rôle d'une marchande, autant dire que je serai dans mon élément. Mais rien n'y fait, le dirigeant reste inquiet. Peut-être encore plus pour ma propre sécurité que pour le reste.
- Ça ira, Sasori, inutile de t'inquiéter.
Meme si je m'habitue peu à peu, je ne peux retenir un rictus un peu crispé. Par les Dieux, qu'est ce que je peux me sentir quiche à le tutoyer et l'appeler par son prénom ! Si je n'avais pas rencontré ce fichu prince Geb, je ne me poserais même pas la question... Mais force est de constater son Altesse Régente ne m'a toujours pas mise aux fers depuis le début du voyage, donc j'imagine que revenir au vouvoiement est hors de question...
Malgré mes paroles, le Seigneur Jötunheim m'offre un petit sifflet sculpté en cas d'urgence. Je ne suis tout de même pas incapable de me défendre, mais... inutile de faire la fière, toute précaution est bonne à prendre. La Signora Di Teugghia semble d'ailleurs du même avis, et vient à son tour vérifier une dernière fois que je suis prête à remplir ma mission. Il s'agit de ma première rencontre avec la dirigeante de Callariate. Du moins la première qui compte véritablement. Selon toute vraisemblance, elle devait être présente à Varenne, mais entre la réception et la bataille, je n'ai certainement pas eu le loisir de graver tous les visages qui m'entouraient dans ma tête. Il est en revanche tout à fait possible que la Signora se soit fait une opinion de moi si par malheur elle était présente pour mon apparition remarquée devant le Roi-Régent. Mais je n'oserai certainement pas lui poser la question.
La Signora... en impose, c'est le moins qu'on puisse dire. Comme le Seigneur Jötunheim, elle ne s'embarrasse de grands discours pompeux et ronflants. Pour autant, elle dégage une aura bien à elle. Assurée, méthodique et claire. Elle a beau me rappeler que la mission sera dangereuse et difficile, elle n'en attend certainement pas moins de moi pour autant. Mais tout va bien, je n'ai jamais jamais que la stabilité d'un règne et peut-être ma propre vie sur mes épaules, pourquoi ne pas rajouter les attentes d'une grande dirigeante, tant qu'à faire ?
Je ne peux m'empêcher de retenir ma respiration tandis que la Signora m'apprête proprement tout en me redonnant ses consignes une énième fois. Une fois sa tirade terminée, je déglutis difficilement. Cette cascade d'instructions a quelque chose de bien plus impressionnant que la sollicitude du Roi-Régent. Mais ce n'est pas le moment de reculer. En avant Kiyomi ! D'une franche révérence, je prends congé.
- Sasori. Signora Di Teugghia.
Nom d'un kappa, qu'il est ridicule d'en tutoyer pour vouvoyer l'autre !
* * * * *
Un moment plus tard, me voilà en approche du village avec mon chariot, prête à remplir ma mission. Je retourne les détails dans ma tête une dernière fois. Paraître naturelle, faire dévier la conversation sur le Roi-Régent, obtenir des informations. Il faudra que je parvienne à dire du mal du Seigneur Jötunheim, et de manière convaincante sur la question, mais j'ai ma petite idée là-dessus. Ensuite il s'agira de se laisser porter par le moment.
Arrivée au village, les quelques badauds dans la rue me font la fête. Les marchands itinérants sont souvent l'occasion de se procurer des denrées uniques. Dans ma chariot, leurs Seigneuries m'ont fourni étoffes et tissus venu d'autres contrées, de quoi appâter les habitants en leur promettant tout à la fois une protection contre le froid et une certaine allure. Quelques premiers clients commencent à examiner les produits, et la conversation s'engage naturellement. Je ne tente pas de forcer le sujet trop tôt. Je laisse les gens parler du temps, de leur journée, tout ce qui leur vient. On en viendra bien assez vite au fait. Une jeune femme me donne une première occasion de vendre mon personnage en commentant les prix annoncés, ce à quoi je réponds dans un grand soupir :
- J'ai conscience qu'il s'agit d'une dépense certaine, madame, et croyez bien que j'en suis désolée. Malheureusement, le nouveau Roi-Régent ne nous mène pas la vie facile. Les taxes pour les commerçants de l'étranger ont augmenté, et il faut tout de même bien que j'y trouve mon compte à la fin...
Qu'il est reposant de ne plus l'appeler par son prénom ! Je n'ai aucune idée de si le Seigneur Jötunheim a fait quoi que ce soit à ce sujet, mais j'ai travaillé avec suffisamment de commerçants pour savoir qu'ils se plaignent toujours des taxes, quoi qu'il arrive. Il faut simplement espérer que je ne gâche pas tout par du surjeu, mais... c'est le principe du marchange que de surjouer, non ? La cliente accepte mon explication sans discuter, mais un autre jeune homme qui tendait l'oreille me prend en pitié et se lamente qu'enfin tout de même, tout cela est bien injuste et doit me faire perdre des clients. Profitant de la perche tendue, je pousse un peu plus loin:
- C'est la vie, mon bon monsieur, je ne peux pas y faire grand chose. Mais tout à fait entre nous, et avec tout le respect que je lui dois, je n'ai jamais bien senti votre Seigneur Jötunheim de toute manière. Un noble qui s'amuse à se mettre au niveau des gens comme nous, ça sent l'entourloupe, et d'ailleurs on voit bien avec ce genre de décisions que c'est toujours nous qui trinquons. Enfin, tout ça pour dire que je n'ai pas été très surprise.
Mmm. Peut-être un peu direct. Mais avec un fond de sincérité, c'est sans doute le meilleur moyen d'être convaincante, non ? Parce que c'est quand même vrai qu'il ne se prend pas pour rien, à vouloir se faire tutoyer, le Seigneur Jötunheim... En tout cas, voilà l'hameçon proprement jeté à l'eau. Inutile de remonter la ligne directement, ça ne mordra pas. Il faut encore endormir la méfiance du poisson. Je continue donc mon numéro quelques temps encore, à marchander et papoter avec toutes ces bonnes gens. Au bout d'un moment, comme pour simplement alimenter la conversation, je me remets le sujet sur la table :
- Et dites-moi, de votre côté, comment va la vie depuis ce fameux couronnement ? J'imagine que ce soit tout de même être plus avantageux pour vous autres Althéens que pour moi !
Quelques villageois réagissent tout de go et semblent ravis d'avoir trouvé une interlocutrice auprès de qui manifester leur mécontentement. Mimant d'abord la surprise, je mattache ensuite à écouter leurs doléances avec beaucoup d'attention... ce qui ne m'est pas bien difficile, en fait. Car enfin, j'ai beau savoir que ces gens (ou au moins certains d'entre eux) fomentent une rébellion, beaucoup sont simplement inquiets et se laissent entraîner vers ce qu'ils pensent être une solution. De toute évidence, voir le Seigneur de Nordahl soudainement régner sur l'ensemble de l'archipel est un des principaux problèmes. Il semble que chaque île d'Althéa tienne à son individualité, et le couronnement du Roi-Régent paraît menaçant à cet égard. Jugeant qu'il est temps de faire enfin mon travail, je tente d'orienter les villageois pour obtenir quelques informations :
- Mais si la gouvernance du Seigneur Jötunheim vous pose tant problème, n'y a-t-il rien que vous pouviez faire ? Car de ce que vous le racontez, j'imagine que vous ne devez pas être le seul village à penser ainsi ? En vous serrant les coudes, vous devez bien pouvoir faire quelque chose !
Espérons que ça fasse l'affaire. Avec un peu de chance, je suis tombée sur un bavard qui sera ravie de me réciter de A à Z tout ce que les rebelles sont en train de préparer pour rabattre le caquet du Roi-Régent. Mais sans aller jusque là, je parviendrai peut-être à avoir quelques miettes d'informations. Ou au moins la simple confirmation que quelque chose se prépare bien.
Avec un peu de chance...
Icon :
Nous sommes de ceux qui ont les yeux écarquillés en continu
Des ahuris, des ébahis
Qui guettent les comètes, les planètes et les épiphanies
Des ahuris, des ébahis
Qui guettent les comètes, les planètes et les épiphanies
Phrase :
94
Messages :
Frederica (Triangle Strategy)
Featuring :
Graphs BG <3
Crédits :
Frame :
Sprite :
06
Niveau :
52/60
Expérience :
15207
Écus :
[ÉQUIPÉ]
Bouclier acier, DEF +3
[CONSOMMABLES]
Potion
Tonique DEF
Crêpes (soigne 30 PF)
P'tit biscuit (soigne 50 PF)
[MATÉRIAUX]
Bouclier acier, DEF +3
[CONSOMMABLES]
Potion
Tonique DEF
Crêpes (soigne 30 PF)
P'tit biscuit (soigne 50 PF)
[MATÉRIAUX]
Inventaire :
Foudre D
Arme par défaut :
PV 25 | FOR 08 | MAG 21 | VIT 16 | TEC 16 | DEF 06 | RES 10 | MVT 04
Stats :
Foudre rang D, MAG +4, fatigue 7
Sort 1 : Vaillante Fulguration (fatigue 12) - Attaque x2, MAG +6, inflige VIT -4 pour un tour
Sort 2 : Tempête Orageuse (fatigue 15) - Pendant 2 tours, inflige VIT -4 et MVT -1 aux ennemis, chaque action ennemie (déplacement/attaque) leur inflige des dégâts (MAG/2)
Guithéa, MAG +11, fatigue 7
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance de nullifier la DEF d'un ennemi visé. L'effet disparaît lorsque cet ennemi est attaqué.
Portée 2 cases.
Foudre rang E, MAG +2, fatigue 2
Arc rang E, FOR+6, fatigue 6
Sort 1 : Vaillante Fulguration (fatigue 12) - Attaque x2, MAG +6, inflige VIT -4 pour un tour
Sort 2 : Tempête Orageuse (fatigue 15) - Pendant 2 tours, inflige VIT -4 et MVT -1 aux ennemis, chaque action ennemie (déplacement/attaque) leur inflige des dégâts (MAG/2)
Guithéa, MAG +11, fatigue 7
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance de nullifier la DEF d'un ennemi visé. L'effet disparaît lorsque cet ennemi est attaqué.
Portée 2 cases.
Foudre rang E, MAG +2, fatigue 2
Arc rang E, FOR+6, fatigue 6
Armes :
00
Etage Tour :
01
Missions accomplies :
761
Réputation :
MAG +2 (Si Magie équipée : MAG +1)
AURA DRACONIQUE : augmente les dégâts à hauteur de 30% de l'ATK (FOR/MAG) de l'unité. (4)
AURA DRACONIQUE : augmente les dégâts à hauteur de 30% de l'ATK (FOR/MAG) de l'unité. (4)
Maitrises :
Célibataire
Statut :
Soutien S :
Icon
Vittoria Di Teugghia
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Seigneuresse d'Althéa
Helsinki — 10/08/1552
Vittoria a pris beaucoup de temps pour essayer de comprendre les raisons qui ont poussé ce conclave de rebelles à s’ériger contre Sasori.
Il n’est pas tellement déconcertant d’avoir des opposants à un régime, mais ceux-là sont tout de même plutôt virulents. Le problème étant qu’il est difficile de déterminer sur quels faits ils se basent pour prendre les armes de la révolte.
Depuis l’annonce de la régence de Sasori, qu’a-t-il réellement pu faire ?
Le soir-même de son intronisation, le chaos a surgi des ténèbres pour engloutir presque tout Cheldis. Dès lors, ils ont été contraints de tous émigrer à Akielos pour échapper à l’invasion monstrueuse. Il y a malheureusement eu des pertes, c’est vrai, mais on ne peut pas les imputer à Sasori. Suite à cela, le Jötunheim a fait de son possible pour gérer la crise à son niveau.
Quels sont donc les reproches qu’on lui fait ?
La mission a pour but de déterminer les objectifs de la rébellion, mais également de découvrir l’identité des têtes pensantes. La mise en scène avec Kiyomi est un plan qui peut faire d’une pierre deux coups, mais elle a également son lot de risques.
Vittoria reste donc tapie dans l’obscurité, la tête recouverte d’une grande capuche et le bas du visage couvert pour se fondre le plus possible dans la nuit. De sa position, elle est incapable de discerner les mots de la kanagawaise avec certitude.
Il serait imprudent de s’approcher davantage, au risque de se faire repérer et de compromettre la mission. Pour l’heure, tout semble se dérouler comme sur des roulettes. Kiyomi converse avec les badauds, tisse un certain lien de confiance en tant que marchande. A en juger par la réaction des personnes autour d’elle, elle semble avoir quelque peu endormi leur vigilance.
Serait-ce suffisant pour les inciter à parler ?
Vittoria craint qu’ils ne soient pas enclins à se confier à la première marchande venue.
Malheureusement, le temps leur a manqué pour construire quelque chose de plus solide. Ceci dit, rien n’est encore perdu. Même si elle n’obtient pas de données sensibles ou pérennes, Vittoria prend le soin de mémoriser les visages qu’elle peut distinguer depuis sa cachette. Ce n’est pas chose aisée mais cela pourra toujours servir si besoin.
Les faciès qu’elle distingue sont assez communs, traduisant de la classe sociale à laquelle ils appartiennent. Il ne semble pas y avoir de nobles dans les rangs, pas pour l’instant en tout cas. Il n’y a, après tout, aucune certitude que les rebelles ne soient pas soutenus par quelques nobles opposants.
Parallèlement, en voyant les expressions de certaines personnes, elle ne peut s’empêcher de se remémorer sa mission il y a plusieurs semaines à Akielos.
Ces villageois ayant trouvé refuge sous terre pour se protéger des monstres. Ces âmes qui avaient presque perdu leur foi religieuse. Elle a réussi à les convaincre, peut-être de leur redonner de l’espoir ce jour-là. Est-ce similaire ici ?
Ils ne sauront qu’après l’enquête et les informations que Kiyomi pourra récolter.
Vittoria a pris beaucoup de temps pour essayer de comprendre les raisons qui ont poussé ce conclave de rebelles à s’ériger contre Sasori.
Il n’est pas tellement déconcertant d’avoir des opposants à un régime, mais ceux-là sont tout de même plutôt virulents. Le problème étant qu’il est difficile de déterminer sur quels faits ils se basent pour prendre les armes de la révolte.
Depuis l’annonce de la régence de Sasori, qu’a-t-il réellement pu faire ?
Le soir-même de son intronisation, le chaos a surgi des ténèbres pour engloutir presque tout Cheldis. Dès lors, ils ont été contraints de tous émigrer à Akielos pour échapper à l’invasion monstrueuse. Il y a malheureusement eu des pertes, c’est vrai, mais on ne peut pas les imputer à Sasori. Suite à cela, le Jötunheim a fait de son possible pour gérer la crise à son niveau.
Quels sont donc les reproches qu’on lui fait ?
La mission a pour but de déterminer les objectifs de la rébellion, mais également de découvrir l’identité des têtes pensantes. La mise en scène avec Kiyomi est un plan qui peut faire d’une pierre deux coups, mais elle a également son lot de risques.
Vittoria reste donc tapie dans l’obscurité, la tête recouverte d’une grande capuche et le bas du visage couvert pour se fondre le plus possible dans la nuit. De sa position, elle est incapable de discerner les mots de la kanagawaise avec certitude.
Il serait imprudent de s’approcher davantage, au risque de se faire repérer et de compromettre la mission. Pour l’heure, tout semble se dérouler comme sur des roulettes. Kiyomi converse avec les badauds, tisse un certain lien de confiance en tant que marchande. A en juger par la réaction des personnes autour d’elle, elle semble avoir quelque peu endormi leur vigilance.
Serait-ce suffisant pour les inciter à parler ?
Vittoria craint qu’ils ne soient pas enclins à se confier à la première marchande venue.
Malheureusement, le temps leur a manqué pour construire quelque chose de plus solide. Ceci dit, rien n’est encore perdu. Même si elle n’obtient pas de données sensibles ou pérennes, Vittoria prend le soin de mémoriser les visages qu’elle peut distinguer depuis sa cachette. Ce n’est pas chose aisée mais cela pourra toujours servir si besoin.
Les faciès qu’elle distingue sont assez communs, traduisant de la classe sociale à laquelle ils appartiennent. Il ne semble pas y avoir de nobles dans les rangs, pas pour l’instant en tout cas. Il n’y a, après tout, aucune certitude que les rebelles ne soient pas soutenus par quelques nobles opposants.
Parallèlement, en voyant les expressions de certaines personnes, elle ne peut s’empêcher de se remémorer sa mission il y a plusieurs semaines à Akielos.
Ces villageois ayant trouvé refuge sous terre pour se protéger des monstres. Ces âmes qui avaient presque perdu leur foi religieuse. Elle a réussi à les convaincre, peut-être de leur redonner de l’espoir ce jour-là. Est-ce similaire ici ?
Ils ne sauront qu’après l’enquête et les informations que Kiyomi pourra récolter.
MNU - EXPEDITION PUNITIVE
Icon :
Sorry, but you just got in my way
I promise honey, I can feel your pain
And maybe I enjoy it just a little bit
Does that make me insane?
Haven't been the same since I expired
Doesn't mean that I plan to retire
And now I have the power to bathe all of you in entertaining fire
I promise honey, I can feel your pain
And maybe I enjoy it just a little bit
Does that make me insane?
Haven't been the same since I expired
Doesn't mean that I plan to retire
And now I have the power to bathe all of you in entertaining fire
Phrase :
424
Messages :
Arlecchino - Genshin Impact
Featuring :
MOI/GRAPH BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
11
Niveau :
071/110
Expérience :
20600
Écus :
-- EQUIPÉS --
MAG+3
MAG+1
RES+2
DEF+2
-- SOIN --
Potion S x4 PV+20
Potion M x2 PV+50
Altération d'état x1
-- NOURRITURE --
x7 PF+20
x2 PF+25
x1 x1 PF+30
x1 PF+50
empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection).
-- TONIQUES --
Tonique MAG x2
Tonique DEF x2
Tonique RES
Tonique PV (PV+5)
Confère +1 à toutes les stats (sauf MVT) pendant une MC.
-- INCLASSABLE --
Clé x1
-20%x3 (RR)//-25%x7 (4-PB/3-RR)
Bombe incendiaire x1
-- MATERIAUX --
Matériau Magie Noire x2
---à échanger dans la forge---
Matériau Magie Naturelle x2
Matériau Hache de Guerre
Matériau Magie Lumière
MAG+3
MAG+1
RES+2
DEF+2
-- SOIN --
Potion S x4 PV+20
Potion M x2 PV+50
Altération d'état x1
-- NOURRITURE --
x7 PF+20
x2 PF+25
x1 x1 PF+30
x1 PF+50
empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection).
-- TONIQUES --
Tonique MAG x2
Tonique DEF x2
Tonique RES
Tonique PV (PV+5)
Confère +1 à toutes les stats (sauf MVT) pendant une MC.
-- INCLASSABLE --
Clé x1
-20%x3 (RR)//-25%x7 (4-PB/3-RR)
Bombe incendiaire x1
-- MATERIAUX --
Matériau Magie Noire x2
---à échanger dans la forge---
Matériau Magie Naturelle x2
Matériau Hache de Guerre
Matériau Magie Lumière
Inventaire :
Magie Foudre
Arme par défaut :
PV 41 | PF 140 | FOR 06 | MAG 20 | VIT 15 | TEC 20 | DEF 20 | RES 18 | MVT 04
Stats :
C C
-- ARMES --
Tome Magie Foudre E : MAG+2 (fatigue 2)
Tome Magie Foudre D : MAG+4 (fatigue 7)
RAYON ELECTRIQUE : Crée un rayon de foudre qui transperce et lui inflige VIT/RES-4 pendant 1 tour. MAG+8 (fatigue 15)
Tome Magie Foudre C : MAG+6 TEC+2 (fatigue 12)
VERROUILLAGE : Cible un ennemi lointain pour lui infliger des dégâts de foudre grâce à un éclair. MAG+11 Portée d'attaque 3-5 cases. (fatigue 17)
ONDE DE CHOC : Crée une onde de choc qui paralyse tous les ennemis situés à 2 cases de l’unité pendant 1 tour (immobilité des ennemis). MAG+9 Portée d'attaque 1 case. (fatigue 20)
Tome Magie Noire E : MAG+3 (fatigue 3)
Tome Magie Noire D : MAG+5 (fatigue 8)
FLUX : Crée une cascade de magie noire sur l’ennemi. Inflige Poison (VIT-2 PV-10 par tour) pendant 2 tours. MAG+7 Portée d'attaque 1-2 cases. (fatigue 12)
MAIN SPECTRALE : Invoque un poing d’obscurité qui inflige des dégâts de magie noire à un ennemi. MAG+8 Portée d’attaque 1-2 cases (fatigue 15)
Tome Magie Noire C : MAG+7 RES+1 (fatigue 13)
RUINE : Crée une image chaotique effrayante pour empêcher l’ennemi de riposter et inflige des dégâts de magie noire. MAG+12 Portée d’attaque 1-2 cases (fatigue 18)
MAG+12 VIT+3 || Si au début du combat ≥ 25% PV, confère MAG/VIT+6 pendant un tour. Portée 2 cases. (fatigue 07)
-- ARMES --
Tome Magie Foudre E : MAG+2 (fatigue 2)
Tome Magie Foudre D : MAG+4 (fatigue 7)
RAYON ELECTRIQUE : Crée un rayon de foudre qui transperce et lui inflige VIT/RES-4 pendant 1 tour. MAG+8 (fatigue 15)
Tome Magie Foudre C : MAG+6 TEC+2 (fatigue 12)
VERROUILLAGE : Cible un ennemi lointain pour lui infliger des dégâts de foudre grâce à un éclair. MAG+11 Portée d'attaque 3-5 cases. (fatigue 17)
ONDE DE CHOC : Crée une onde de choc qui paralyse tous les ennemis situés à 2 cases de l’unité pendant 1 tour (immobilité des ennemis). MAG+9 Portée d'attaque 1 case. (fatigue 20)
Tome Magie Noire E : MAG+3 (fatigue 3)
Tome Magie Noire D : MAG+5 (fatigue 8)
FLUX : Crée une cascade de magie noire sur l’ennemi. Inflige Poison (VIT-2 PV-10 par tour) pendant 2 tours. MAG+7 Portée d'attaque 1-2 cases. (fatigue 12)
MAIN SPECTRALE : Invoque un poing d’obscurité qui inflige des dégâts de magie noire à un ennemi. MAG+8 Portée d’attaque 1-2 cases (fatigue 15)
Tome Magie Noire C : MAG+7 RES+1 (fatigue 13)
RUINE : Crée une image chaotique effrayante pour empêcher l’ennemi de riposter et inflige des dégâts de magie noire. MAG+12 Portée d’attaque 1-2 cases (fatigue 18)
MAG+12 VIT+3 || Si au début du combat ≥ 25% PV, confère MAG/VIT+6 pendant un tour. Portée 2 cases. (fatigue 07)
Armes :
00
Etage Tour :
03
Missions accomplies :
2273
Réputation :
MAG+6 si magie utilisée (sauf Blanche et Naturelle).
Annihilation : Lorsqu'une cible est attaquée, si un ennemi se trouve sur la case adjacente, ce dernier subit également des dégâts à hauteur de 50% des dégâts d'attaque (activable uniquement en attaque initiée, et tous les tours pairs).
Aura Draconique : Augmente les dégâts à hauteur de 30% de l'ATK (FOR/MAG) de l'unité. (4)
Annihilation : Lorsqu'une cible est attaquée, si un ennemi se trouve sur la case adjacente, ce dernier subit également des dégâts à hauteur de 50% des dégâts d'attaque (activable uniquement en attaque initiée, et tous les tours pairs).
Aura Draconique : Augmente les dégâts à hauteur de 30% de l'ATK (FOR/MAG) de l'unité. (4)
Maitrises :
Veuve
Statut :
Soutien S :
Icon
Kiyomi Ikezawa
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Kanagawa
Lancer de dé pour la qualité des réponses obtenues : 37 (lancé sur Discord)
37 (dé) + 16 (TEC) = 53 : réussite normale
37 (dé) + 16 (TEC) = 53 : réussite normale
- Et dites-moi, de votre côté, comment va la vie depuis ce fameux couronnement ?
- Ma pauvre bonne dame, voilà une situation bien ingrate. La guerre n'est facile pour personne. Elle nous prend tout, nos terres, notre tranquillité ... Et l'Régent, il s'en moque bien, parait-il ! Il fait le brave, mais il donne le strict minimum pour ceux qui souffrent le plus pour faire tenir ses nouvelles terres. Heureusement qu'y'a des gens avec du cœur qui pensent à nous. Y'a pas longtemps, des hommes sont venus nous apporter des provisions, du bois, de la nourriture et même des armes ! Ils disent qu'ils veulent qu'on survive, qu'on tienne bon, ils nous ont dit que c'est injuste qu'on ronge nos os quand l'Régent donne bien plus à sa région !
- Mais si la gouvernance du Seigneur Jötunheim vous pose tant problème, n'y a-t-il rien que vous pouviez faire ? [...] Car de ce que vous le racontez, j'imagine que vous ne devez pas être le seul village à penser ainsi ?
- J'ai un cousin, t'sais, lui travaille à Thuléa. Tu vois où c'est ? C'est là où on envoie les criminels. Bah, même là-bas ça bouge. Y'en a qui se révoltent contre l'Régent. Si même là-bas c'est compliqué, imagine ce qui pourrait se passer chez ceux qui sont pas enfermés. Y parait que... Les rebelles ont de bons chefs aussi. Y'a pas longtemps j'ai vu une tronche assez ... imposante. C'est un homme, vieux mais robuste qui essayait de pas trop faire de vagues, pas d'ici en tout cas. Mais j'l'ai reconnu ... C'était un ancien chef d'armée personnelle de l'ancien Roi. Certains disent qu'il serait l'un des leaders de la rébellion. Un homme qui a de la gueule, tu sais, le genre à convaincre les foules rien qu'avec ses prouesses. Mais j'peux pas en dire plus, j'ai juste aperçu son visage dans l'coin.
- Ma pauvre bonne dame, voilà une situation bien ingrate. La guerre n'est facile pour personne. Elle nous prend tout, nos terres, notre tranquillité ... Et l'Régent, il s'en moque bien, parait-il ! Il fait le brave, mais il donne le strict minimum pour ceux qui souffrent le plus pour faire tenir ses nouvelles terres. Heureusement qu'y'a des gens avec du cœur qui pensent à nous. Y'a pas longtemps, des hommes sont venus nous apporter des provisions, du bois, de la nourriture et même des armes ! Ils disent qu'ils veulent qu'on survive, qu'on tienne bon, ils nous ont dit que c'est injuste qu'on ronge nos os quand l'Régent donne bien plus à sa région !
- Mais si la gouvernance du Seigneur Jötunheim vous pose tant problème, n'y a-t-il rien que vous pouviez faire ? [...] Car de ce que vous le racontez, j'imagine que vous ne devez pas être le seul village à penser ainsi ?
- J'ai un cousin, t'sais, lui travaille à Thuléa. Tu vois où c'est ? C'est là où on envoie les criminels. Bah, même là-bas ça bouge. Y'en a qui se révoltent contre l'Régent. Si même là-bas c'est compliqué, imagine ce qui pourrait se passer chez ceux qui sont pas enfermés. Y parait que... Les rebelles ont de bons chefs aussi. Y'a pas longtemps j'ai vu une tronche assez ... imposante. C'est un homme, vieux mais robuste qui essayait de pas trop faire de vagues, pas d'ici en tout cas. Mais j'l'ai reconnu ... C'était un ancien chef d'armée personnelle de l'ancien Roi. Certains disent qu'il serait l'un des leaders de la rébellion. Un homme qui a de la gueule, tu sais, le genre à convaincre les foules rien qu'avec ses prouesses. Mais j'peux pas en dire plus, j'ai juste aperçu son visage dans l'coin.
* * * * *
À mon grand soulagement, quelques villageois répondent avec grand plaisir à mes questions, visiblement ravis que l'on daigne s'intéresser à leurs problèmes. Je ne peux retenir un pincement au cœur à l'idée que je suis en train de trahir leur confiance, mais ce n'est pas le moment de flancher. Il s'agit d'empêcher une révolte qui pourrait fort bien dégénérer pour tout le monde, y compris pour les plus démunis qui la soutiennent. Je me promets toutefois d'insister auprès du Roi-Régent pour essayer de prêter attention aux doléances de la région lorsque toute cette affaire sera réglée.
Ma pêche terminée, il est temps de rentrer au bercail pour y rapporter mes informations et mettre en place un plan d'action. Je manque un battement de cœur quand quelques habitants bien trop contents de ma visite insistent pour que je passe la nuit au village, mais je finis par les convaincre de me laisser partir en prétendant être attendue pour la soirée par une connaissance du village voisin. Après que chaque client ait insisté pour me souhaiter personnellement un bon voyage, je finis par reprendre la route et quitter le hameau. Ouf ! J'ai fait ce que j'avais à faire, et sans me faire repérer. Ou du moins sans m'attirer d'ennuis directs, mais il faut encore espérer n'avoir mis la puce à l'oreille de personne. Nous verrons bien lorsque nous agirons. Pour l'heure, après quelques moments, la route m'emmène à l'abri derrière des collines où je rencontre une partie des troupes placées en attente pour veiller à ce qu'il ne m'arrive rien. Ni une ni deux, je descends de mon chariot et vient présenter mon rapport à la responsable du groupe.
- Signora Di Teugghia.
Le Seigneur Jötunheim est visiblement absent, probablement posté avec un autre des groupes. Voilà bien ma veine, non pas que le Roi-Régent ne m'impressionne pas, mais je commence au moins à m'habituer au personnage. La Signora au contraire a le don de me tendre par la simple présence qu'elle dégage. Au moins, je n'ai pas à batailler avec moi-même pour la tutoyer...
- Je pense avoir récolté quelques informations importantes, j'espère qu'elles seront suffisantes pour agir.
J'aimerais ajouter que j'ai fait de mon mieux, mais j'ai le sentiment que ce n'est pas le sujet. La mission est un succès, ou elle ne l'est pas. Point.
- Les insurgés s'assurent le soutien de la population locale en leur fournissant toutes sortes de ressources, en particulier de la nourriture et du bois. Par la même occasion, ils leur offrent également des armes, officiellement pour qu'ils puissent se défendre en ces temps troublés, mais il est évident qu'il s'agit d'un prétexte pour pouvoir armer les rebelles. À ce qu'on raconte, les troubles s'étendent jusqu'en Thuléa, ou j'imagine que les criminels exilés sont des cibles de choix pour le recrutement de la rébellion. Enfin, il semblerait que le mouvement compte au moins une figure importante parmi leurs dirigeants : un ancien chef de la garde personnelle du roi Alexander Moore. Je n'ai malheureusement pas pu obtenir son nom, mais je pense qu'il présentera quoi qu'il en soit un danger redoutable.
C'est fou comme les informations récoltées en quelques heures peuvent se résumer en une poignée de secondes une fois présentées de manière synthétique. Ai-je vraiment été aussi efficace que je l'aurais pu ? Il faudra bien que cela suffise malheureusement... Et puis, je ne peux tout de même pas inventer de faux renseignements pour me faire bien voir. En revanche, il reste bien une dernière chose que je voudrais dire... mais je comptais plutôt en parler au Seigneur Jötunheim, et je ne sais vraiment pas ce qu'en pensera la Signora Di Teugghia. Après m'être dandinée sur place quelques instants, pesant le pour et le contre, je finis par me jeter à l'eau.
- Si je puis me permettre... Je ne sais pas comment la politique d'Althéa est gérée, et j'imagine bien que vous faites déjà tout votre possible, mais... les gens d'ici semblent se sentir véritablement délaissés, et même si les leaders des insurgés ont probablement des objectifs bien moins nobles en tête, j'ai peur que la colère ne continue à gronder à plus long terme même si ce mouvement-ci est étouffé dans l'œuf. Je... bref.
Je m'interromps toute seule et baisse la tête, penaude. Mais qu'est-ce qui me prend, enfin ? Je suis vraiment en train d'expliquer son métier à une noble ? Voilà ce que c'est, de traîner avec des dirigeants bizarres qui veulent être tutoyés... Je ne sais même plus comment me comporter normalement et rester à ma place. Ne reste qu'à espérer que la Signora aura trop à faire pour s'énerver.
Ma pêche terminée, il est temps de rentrer au bercail pour y rapporter mes informations et mettre en place un plan d'action. Je manque un battement de cœur quand quelques habitants bien trop contents de ma visite insistent pour que je passe la nuit au village, mais je finis par les convaincre de me laisser partir en prétendant être attendue pour la soirée par une connaissance du village voisin. Après que chaque client ait insisté pour me souhaiter personnellement un bon voyage, je finis par reprendre la route et quitter le hameau. Ouf ! J'ai fait ce que j'avais à faire, et sans me faire repérer. Ou du moins sans m'attirer d'ennuis directs, mais il faut encore espérer n'avoir mis la puce à l'oreille de personne. Nous verrons bien lorsque nous agirons. Pour l'heure, après quelques moments, la route m'emmène à l'abri derrière des collines où je rencontre une partie des troupes placées en attente pour veiller à ce qu'il ne m'arrive rien. Ni une ni deux, je descends de mon chariot et vient présenter mon rapport à la responsable du groupe.
- Signora Di Teugghia.
Le Seigneur Jötunheim est visiblement absent, probablement posté avec un autre des groupes. Voilà bien ma veine, non pas que le Roi-Régent ne m'impressionne pas, mais je commence au moins à m'habituer au personnage. La Signora au contraire a le don de me tendre par la simple présence qu'elle dégage. Au moins, je n'ai pas à batailler avec moi-même pour la tutoyer...
- Je pense avoir récolté quelques informations importantes, j'espère qu'elles seront suffisantes pour agir.
J'aimerais ajouter que j'ai fait de mon mieux, mais j'ai le sentiment que ce n'est pas le sujet. La mission est un succès, ou elle ne l'est pas. Point.
- Les insurgés s'assurent le soutien de la population locale en leur fournissant toutes sortes de ressources, en particulier de la nourriture et du bois. Par la même occasion, ils leur offrent également des armes, officiellement pour qu'ils puissent se défendre en ces temps troublés, mais il est évident qu'il s'agit d'un prétexte pour pouvoir armer les rebelles. À ce qu'on raconte, les troubles s'étendent jusqu'en Thuléa, ou j'imagine que les criminels exilés sont des cibles de choix pour le recrutement de la rébellion. Enfin, il semblerait que le mouvement compte au moins une figure importante parmi leurs dirigeants : un ancien chef de la garde personnelle du roi Alexander Moore. Je n'ai malheureusement pas pu obtenir son nom, mais je pense qu'il présentera quoi qu'il en soit un danger redoutable.
C'est fou comme les informations récoltées en quelques heures peuvent se résumer en une poignée de secondes une fois présentées de manière synthétique. Ai-je vraiment été aussi efficace que je l'aurais pu ? Il faudra bien que cela suffise malheureusement... Et puis, je ne peux tout de même pas inventer de faux renseignements pour me faire bien voir. En revanche, il reste bien une dernière chose que je voudrais dire... mais je comptais plutôt en parler au Seigneur Jötunheim, et je ne sais vraiment pas ce qu'en pensera la Signora Di Teugghia. Après m'être dandinée sur place quelques instants, pesant le pour et le contre, je finis par me jeter à l'eau.
- Si je puis me permettre... Je ne sais pas comment la politique d'Althéa est gérée, et j'imagine bien que vous faites déjà tout votre possible, mais... les gens d'ici semblent se sentir véritablement délaissés, et même si les leaders des insurgés ont probablement des objectifs bien moins nobles en tête, j'ai peur que la colère ne continue à gronder à plus long terme même si ce mouvement-ci est étouffé dans l'œuf. Je... bref.
Je m'interromps toute seule et baisse la tête, penaude. Mais qu'est-ce qui me prend, enfin ? Je suis vraiment en train d'expliquer son métier à une noble ? Voilà ce que c'est, de traîner avec des dirigeants bizarres qui veulent être tutoyés... Je ne sais même plus comment me comporter normalement et rester à ma place. Ne reste qu'à espérer que la Signora aura trop à faire pour s'énerver.
Icon :
Nous sommes de ceux qui ont les yeux écarquillés en continu
Des ahuris, des ébahis
Qui guettent les comètes, les planètes et les épiphanies
Des ahuris, des ébahis
Qui guettent les comètes, les planètes et les épiphanies
Phrase :
94
Messages :
Frederica (Triangle Strategy)
Featuring :
Graphs BG <3
Crédits :
Frame :
Sprite :
06
Niveau :
52/60
Expérience :
15207
Écus :
[ÉQUIPÉ]
Bouclier acier, DEF +3
[CONSOMMABLES]
Potion
Tonique DEF
Crêpes (soigne 30 PF)
P'tit biscuit (soigne 50 PF)
[MATÉRIAUX]
Bouclier acier, DEF +3
[CONSOMMABLES]
Potion
Tonique DEF
Crêpes (soigne 30 PF)
P'tit biscuit (soigne 50 PF)
[MATÉRIAUX]
Inventaire :
Foudre D
Arme par défaut :
PV 25 | FOR 08 | MAG 21 | VIT 16 | TEC 16 | DEF 06 | RES 10 | MVT 04
Stats :
Foudre rang D, MAG +4, fatigue 7
Sort 1 : Vaillante Fulguration (fatigue 12) - Attaque x2, MAG +6, inflige VIT -4 pour un tour
Sort 2 : Tempête Orageuse (fatigue 15) - Pendant 2 tours, inflige VIT -4 et MVT -1 aux ennemis, chaque action ennemie (déplacement/attaque) leur inflige des dégâts (MAG/2)
Guithéa, MAG +11, fatigue 7
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance de nullifier la DEF d'un ennemi visé. L'effet disparaît lorsque cet ennemi est attaqué.
Portée 2 cases.
Foudre rang E, MAG +2, fatigue 2
Arc rang E, FOR+6, fatigue 6
Sort 1 : Vaillante Fulguration (fatigue 12) - Attaque x2, MAG +6, inflige VIT -4 pour un tour
Sort 2 : Tempête Orageuse (fatigue 15) - Pendant 2 tours, inflige VIT -4 et MVT -1 aux ennemis, chaque action ennemie (déplacement/attaque) leur inflige des dégâts (MAG/2)
Guithéa, MAG +11, fatigue 7
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance de nullifier la DEF d'un ennemi visé. L'effet disparaît lorsque cet ennemi est attaqué.
Portée 2 cases.
Foudre rang E, MAG +2, fatigue 2
Arc rang E, FOR+6, fatigue 6
Armes :
00
Etage Tour :
01
Missions accomplies :
761
Réputation :
MAG +2 (Si Magie équipée : MAG +1)
AURA DRACONIQUE : augmente les dégâts à hauteur de 30% de l'ATK (FOR/MAG) de l'unité. (4)
AURA DRACONIQUE : augmente les dégâts à hauteur de 30% de l'ATK (FOR/MAG) de l'unité. (4)
Maitrises :
Célibataire
Statut :
Soutien S :
Icon
Sasori S. Jötunheim
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Roi d'Althéa
Vittoria a pris part à la mission, de loin, camouflée sous des vêtements foncés, rejoignant quelques-uns de ses agents positionnés un peu partout. Les nordahlois ne sont pas connus pour leur discrétion, mais pour leur force. On ne vous a jamais demandé plus de toute façon, il faudra se contenter d’une unité brutale quand la situation se présentera.
Si le temps te semble long, c’est parce qu’il n’y a aucun bruit dans la grotte. Tu es resté en retrait, parce que tu es la cible et parce que pour l’heure, tu es plus utile dans les coulisses que sur le devant de la scène. Kiyomi est l’actrice principale de cet acte, et tu espères que tout se passera bien. Tu pries tous les Kami possibles pour que rien ne dégénère. Le petit bonus serait de récolter quelques informations afin d’en savoir plus sur les plans de ce groupuscule gênant.
Les limites de ta patience sont atteintes. Tu es bien incapable de rester plus de dix minutes au même endroit en laissant d’autres personnes risquer leur vie à ta place. Tu récupères quelques affaires, enfiles une cape sombre pour dissimuler tes vêtements, tes cheveux hirsutes roses et les marques de ton visage pour rejoindre l’endroit où Vittoria et ses hommes sont stationnés.
Tu ordonnes aux hommes restants de contourner le village et d’attendre à l’autre extrêmité, dans le cas où des fuyards auraient l’idée de vous fausser compagnie. Tu te faufiles donc seul entre les arbres et la neige, veillant à ne pas te faire remarquer. Et bien que cela soit difficile, tu peux déjà apercevoir Vittoria, et la demoiselle de Kanagawa saine et sauve. Un soulagement profond te fait lâcher un petit soupir, tu t’arrêtes en écoutant les propos de la jeune femme.
Légèrement piqué par ses paroles, tu ne laisses pas Vittoria répondre de ces messes basses et t’avances pour prendre le relai.
« Le Régent d’Althéa partage son pouvoir avec des vassaux, qui eux, s’occupent de gérer leurs terres. Il y a des combats que nous ne pouvons gagner, parce que notre système est construit ainsi depuis des générations. La pauvreté en fait partie, les inégalités également. Serais-tu capable d’accuser Kanagawa de délaisser volontairement son peuple aussi ouvertement ? »
Tes mots sont durs, mais justes. Tu ne cherches pas à la faire culpabiliser ou à la rabaisser, tu veux simplement exposer ton point de vue. Tu es placé si haut dans la chaîne alimentaire aujourd’hui, tu sais que tu as beaucoup à faire et que tu devrais être capable de tout voir, mais seul un Kami aurait ce pouvoir. Cependant, tu ne l’es pas, et ne le seras jamais.
« Je ressens la noblesse de ton inquiétude, Kiyomi, et je la comprends également. Cela dit, je suis proche du Seigneur d’Helsinki et il partage ma vision d’Althéa. Tout comme Vittoria ici présent. Le simple fait que je ne considère personne en-dessous de moi est une preuve que je serai bien incapable, voire hypocrite, de ne pas accorder d’attention à la misère de mon pays. Les véritables populations délaissées sont celles qui ont abandonné la foi ; celles qui rejettent l’aide qu’on leur apporte et se traitent en victime ; et celles qui préfèrent se tourner vers une aide inconnue parce qu’il est plus simple de voir un espoir sorti de nulle part que de continuer à croire que la situation peut s’améliorer avec du temps et des efforts. »
Rien ne pourra changer si tout le monde part en vrille et commence à croire des groupuscules qui sortent d’on ne sait où. Tu portes tes réflexions sur le rapport de situation de Kiyomi, et ton regard se porte sur Vittoria.
« Alexander était un homme qui se pensait tout puissant en raison de sa lignée. Il était également mon Roi et tous ses Seigneurs, sans exception, lui faisaient confiance et lui étaient fidèles. Mais, parmi tout ce beau monde, il y avait bien un homme qui ne jurait que par lui, qui aurait absolument tout fait pour qu’il soit éternel. »
Medraut était un homme qui aurait pu vendre sa propre famille si Alexander lui avait demandé, il n’y avait pas un être vivant plus fanatique que lui. Dans la liste potentielle d’ancien chef de la garde personnelle du Roi fou, il n’y a pas mille prétendants au poste.
Tu laisses un soupir t’échapper, pinçant l’arrête de ton nez. Si d’abord, toute cette histoire semblait floue, maintenant, les nuages se dissipent pour laisser entrevoir une raison à ce chaos provoqué. Tu regardes Vittoria avant qu’un éclaireur ne vienne annoncer que la cargaison s’avance vers le village comme prévu, et que du mouvement a été remarqué aux alentours du chariot.
Toujours cachés, vous vous placez de sorte à avoir une vue sur le convoi qui avance, celui-là même qui contient des provisions pour la population d’Helsinki. Ce qui te frappe tout de suite, c’est le premier cocher. Il ne ressemble en rien à un soldat classique de l’armée althéenne. Il ne porte ni armure bleue, ni fleurs d’Althéa sur ses vêtements. Tu jettes un regard à Vittoria, qui semble également avoir perçu ce détail.
Tu as envie de foncer directement sur lui, avant qu’il n’arrive au village, mais tu sais qu’il faut faire preuve de finesse pour démasquer le maximum de personnes de cette organisation. Ici, ce n’est pas ton domaine d’action, et tu penses avant tout aux civils. Si vous vous précipitez … Leur vie pourrait être en danger.
_________________
Lancers de dés :
1. un éclaireur
2. le chariot
Combien de conspirateurs ?
1. 1 sous chef et 5 types
2. 2 sous chefs et une quinzaine de types
3. 3 sous chefs et beaucoup de types
Les sous chefs présents :
Featuring @Vittoria Di Teugghia @Kiyomi Ikezawa
Icon :
How amusing. Although you dedicate your pride, future, your everything and try to cling to me, you can’t save anything. Know your place, idiot. I have already told you. There’s no second chance.
Phrase :
952
Messages :
Sukuna - Jujutsu Kaisen
Featuring :
Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
17
Niveau :
006/170
Expérience :
25 700
Écus :
-- EQUIPÉS --
Bouclier Fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
Anneau FOR : FOR+3
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC (1)
Potion Résu : moitié des PV (1)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
POTION M (5) : restaure 50 PV
POTION L (3) : restaure 100 PV
Soin Alt état (2)
-- NOURRITURE --
Sushis crevettes (2) : soulage 25 PF
Crêpe (1) : soulage 30 PF
Sakura Mochi (1) : soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
-- TONIQUES --
Tonique FOR (3)
Tonique PV (2)
Tonique DEF (3)
Tonique RES (2)
Tonique VIT (1)
-- INCLASSABLE --
Incendiaire (1) : 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts.
Curative (2) : Crée une petite brume curative sur 4 cases, soignant instantanément les alliés à l'intérieur de 10 PV, utilise une action en MC. Portée 1-2 cases.
Clé (1)
10% (1) ; 20% (1) ; 25% (7) ; 30% (3) ; 35% (2)
+1 ticket skin, +1 ticket familier
-- MATERIAUX --
x2 gantelets
x1 batte
Bouclier Fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
Anneau FOR : FOR+3
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC (1)
Potion Résu : moitié des PV (1)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
POTION M (5) : restaure 50 PV
POTION L (3) : restaure 100 PV
Soin Alt état (2)
-- NOURRITURE --
Sushis crevettes (2) : soulage 25 PF
Crêpe (1) : soulage 30 PF
Sakura Mochi (1) : soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
-- TONIQUES --
Tonique FOR (3)
Tonique PV (2)
Tonique DEF (3)
Tonique RES (2)
Tonique VIT (1)
-- INCLASSABLE --
Incendiaire (1) : 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts.
Curative (2) : Crée une petite brume curative sur 4 cases, soignant instantanément les alliés à l'intérieur de 10 PV, utilise une action en MC. Portée 1-2 cases.
Clé (1)
10% (1) ; 20% (1) ; 25% (7) ; 30% (3) ; 35% (2)
+1 ticket skin, +1 ticket familier
-- MATERIAUX --
x2 gantelets
x1 batte
Inventaire :
Gantelets Maudits
Arme par défaut :
PV 48 | PF 80 | FOR 52 | MAG 03 | VIT 18 | TEC 25 | DEF 20 | RES 13 | MVT 04
Stats :
C+ E
-- GANTELETS --
Gantelets D+ : FOR+8 TEC+3 (x2atk) PF 10
Coups Ricochets : Donne deux coups de poings à l’ennemi. FOR+2 (PF 7)
Gantelets C+ : FOR+10 TEC+4 (x2atk) PF 15
Vengeance Médicale : L’unité tient ses positions afin de déjouer les plans de l’ennemi et transformer 50% des dégâts infligés par l’ennemi en PV restaurés. FOR+4 (PF 18)
Gantelets Maudits : FOR+5, TEC+10, Efficace contre les unités blindées (dégâts x1,5) Atq 2x en initié. Atq 1x en riposte. (PF 7)
-- BATTE --
Batte E : FOR+6, TEC+2, DEF/FOR-2 à l’ennemi pendant 1 tour (PF 7)
-- GANTELETS --
Gantelets D+ : FOR+8 TEC+3 (x2atk) PF 10
Coups Ricochets : Donne deux coups de poings à l’ennemi. FOR+2 (PF 7)
Gantelets C+ : FOR+10 TEC+4 (x2atk) PF 15
Vengeance Médicale : L’unité tient ses positions afin de déjouer les plans de l’ennemi et transformer 50% des dégâts infligés par l’ennemi en PV restaurés. FOR+4 (PF 18)
Gantelets Maudits : FOR+5, TEC+10, Efficace contre les unités blindées (dégâts x1,5) Atq 2x en initié. Atq 1x en riposte. (PF 7)
-- BATTE --
Batte E : FOR+6, TEC+2, DEF/FOR-2 à l’ennemi pendant 1 tour (PF 7)
Armes :
05
Etage Tour :
11
Missions accomplies :
6600
Réputation :
Condamnation : Pour chaque tranche de 10 PV en moins, FOR+2 en attaque initiée.
Avantage Berserker : FOR+6 si Gantelets/Hache/Batte utilisés.
Représailles : Augmente les dégâts infligés à l'ennemi à hauteur de 50 % des dégâts subits par l'unité lors de la dernière attaque. (4)
Avantage Berserker : FOR+6 si Gantelets/Hache/Batte utilisés.
Représailles : Augmente les dégâts infligés à l'ennemi à hauteur de 50 % des dégâts subits par l'unité lors de la dernière attaque. (4)
Maitrises :
Love or Hate
Statut :
Soutien S :
Icon
Vittoria Di Teugghia
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Seigneuresse d'Althéa
Helsinki — 10/08/1552
L’intervention de Kiyomi semble bien se passer, de ce qu’elle a pu voir.
Quand la kanagawaise quitte le hameau, Vittoria effectue également un repli, laissant en position les hommes nécessaires pour que personne ne perd de vue les prochains événements. Ou éventuellement les acteurs principaux de ce triste complot.
La Seigneuresse est déjà aux prises avec quelques rapports quand la jeune femme se présente à elle. Vittoria fait signe de disposer aux autres et reporte son attention sur Kiyomi qu’elle scrute de la tête aux pieds. Un contrôle supplémentaire qu’elle s’octroie pour s’assurer que tout va bien.
Sans perdre de temps, et malgré l’inconfort qu’elle semble susciter chez la kanagawaise, cette dernière se plie au jeu du rapport, synthétisant sa conversation avec les badauds rencontrés plus tôt.
Le menton emprisonné entre son index et son pouce dans une moue songeuse, Vittoria écoute attentivement le compte-rendu de la rose.
— Un ancien chef de la garde d’Alexander ? Hmm… Je vois. Elle se redresse, laissant un sourire ourler le coin de ses lèvres. Ces informations seront précieuses pour les actions à venir. Je ne saurais jamais assez vous remercier pour les risques que vous avez pris, Kiyomi.
Se munissant d’un petit carnet, Vittoria griffonne les informations reçues pour en garder une trace, au cas où il serait nécessaire d’y revenir après le départ de Kiyomi.
Cette dernière semble d’ailleurs un peu s’agiter devant elle, comme une enfant qui aurait encore quelque chose à dire. Si ce trait peut être attendrissant dans une certaine mesure, compte tenu du contexte actuel, Vittoria ne peut qu’y craindre une mauvaise nouvelle.
— Parlez, Kiyomi.
La jeune femme semble mal assurée mais finit par confier le poids qu’elle a visiblement sur le coeur.
Vittoria l’écoute attentivement et en silence sans jamais la quitter du regard. Les tourments qu’elle confie sont très ciblés et, au-delà du fait que l’affaire vise l’intégrité de Sasori, elle ne peut que se sentir concernée. Car elle est Seigneuresse avant toute chose, qu’elle fait partie elle aussi du gouvernement d’Althéa, même si sa juridiction s’arrête à Callariate. Et parce qu’elle est vassale de Sasori désormais ; attaquer son régent revient à l’attaquer elle.
Elle plisse les yeux et s’apprête à répondre, mais Sasori s’en occupe à sa place.
Vittoria le regarde les rejoindre, ignorant depuis quand il est là. A en juger par son expression, il a au moins entendu le dernier discours de Kiyomi.
Les mots de Sasori sont certainement durs à entendre pour quelqu’un comme Kiyomi, mais la vérité est souvent cruelle. Et le Jötunheim est connu pour ne pas mâcher ses mots. Vittoria croise les bras, le laissant expliquer son point de vue à la jeune femme, hochant de temps à autre la tête ; elle ne jeterait pas de l’huile sur le feu.
Elle tend la main pour tapoter l’épaule de Kiyomi afin de la rassurer, reportant son attention sur son ami et régent lorsque ce dernier lui adresse la parole.
— Il n’y a aucun doute à ce sujet. Je l’avais déjà noté à l’époque mais… il était absent lors de l’audience, contre toute attente. J’ai supposé qu’il avait été envoyé en mission ou parti délivré un message en main propre sous l’ordre d’Alexander. Mais, à bien y repenser, nous ne l’avons jamais revu. Elle se fait songeuse à nouveau. Qu’il soit derrière des manigances pareilles n’est pas foncièrement déroutant, mais j’ai tout de même du mal à croire qu’il ait pu le faire seul…
Elle ne ferait pas la bêtise de le sous-estimer, mais elle émet quelques réserves sur les capacités intellectuelles du garde à mener à bien toute la logistique d’une révolte à lui seul. Si l’horizon semble se dégager, Vittoria, elle, voit d’autres mystères poindre.
Un éclaireur arrive alors à ce moment, rapportant du mouvement a été constaté près du chariot. Peut-être vont-ils enfin mettre la main sur les coupables ce soir, et enfin stopper ces prémices de rébellion. Personne n’a besoin de ça dans un contexte aussi fragile et chaotique.
Ils repartent donc se dissimuler et assistent à la procession du chariot dans le petit hameau.
Vittoria observe attentivement le chariot et fronce les sourcils quand son attention s’arrête sur le cocher. Rien dans son attirail ne le rattache à Althéa ; aucun signe distinctif. Elle tourne la tête vers Sasori et, dans un geste purement instinctif, elle pose la main sur son bras pour l’empêcher de bouger.
A raison manifestement puisque son ami s’apprêtait à bondir. Peut-être s’est-il ravisé seul, mais elle peut également comprendre que le désir de vouloir protéger son peuple est parfois un désir qui prend aux tripes. Elle le sait bien.
De leur position, ils peuvent apercevoir deux individus qui sortent du lot. Un homme encapuchonné, et un vieillard. Leur tenue est très… particulière ; c’est un choix vestimentaire qui connote un peu malgré la mission qui les incombe.
La foule se rassemble autour du convoi, comme des fourmis s'agglutinant sur un morceau de sucre. Il se redresse, tendant le bras pour mieux intimer le silence et faire en sorte que toute l’attention soit portée sur lui.
— Mes amis, du calme. Il y en aura pour tous. Sachez toutefois que nous avons pris un grand risque pour vous apporter ces denrées… Le Régent a placé des postes de contrôle partout afin de s’assurer que les petites gens comme vous ne soient pas ravitaillées au détriment de ses terres ! Ce qui est inacceptable ! Voilà pourquoi nous sommes ici ce soir, avec cette nourriture et ce bois ! Nous ne pouvions pas fermer les yeux plus longtemps sur les agissements du Régent qui vous affame un peu plus chaque jour ! Il marque une pause, reprenant après avoir parcouru la foule du regard. Nous ne devons pas baisser les bras face à l’oppression. Je sais que c’est difficile, mais nous avons besoin de vous pour lutter contre ce tyran ! J’en vois parmi vous qui doutent encore… Et je peux aisément le comprendre… Mais souvenez-vous ! Lorsque notre bon Roi Alexander Moore était à la tête d’Althéa, nous étions heureux et mangions à notre faim ! Depuis son étrange disparition et l’accès soudain au trône par cet usurpateur nordahlois, nos conditions de vie sont précaires ! Il porte ses doigts à son front pour se masser brièvement, l’air concerné. Nous ne pouvons malheureusement pas en tolérer davantage, c’est pourquoi, pour le bien de tous, ici et partout en Althéa, nous avons également apporter des armes pour vous défendre contre l’oppression de ce maudit Jötunheim ! Ne vous laissez plus écraser sous le désarroi, sous la famine et le froid ! Cessez d’attendre dans un espoir vain que la paix reviendra ! Cette quiétude, c’est à nous d’aller la chercher, pour notre bien et celui de nos enfants !
Vittoria pourrait presque sentir son sang bouillonner en entendant un tel discours.
Même pour elle, il est difficile de ne pas réagir pour se jeter sur les individus. Mais elle se fait violence pour rester dissimulée jusqu’au bout et ne pas faire échouer cette mission.
D’autant qu’il semble presque évident qu’ils ne sont pas à la tête du mouvement, plutôt des lieutenants, des manipulateurs de foule.
Un coup d’oeil autour du convoi ; celui-ci est bien entouré d’une quinzaine de personnes. En cas d’intervention précipitée, Vittoria ne peut garantir d’arrêter tout le monde. Mais la priorité serait de mettre la main sur ces deux-là. Seulement, la proximité avec les civils est telle qu’agir trop rapidement mettrait en péril leur survie.
Un choix doit être fait, et celui-ci ne lui appartient pas.
Sasori ne risquerait pas la vie de son peuple, Vittoria non plus ; le régent ne choisira pas de sacrifier d’innocents civils pour ça. Elle en est intimement convaincue.
Son regard glisse sur Sasori, et elle murmure.
— Si on attaque de front, ils risquent d'utiliser les civils en otage. Les prendre à revers semble la meilleure option, mais je ne suis pas certaine qu’on pourra arrêter tout le monde. Nos effectifs ont été limités pour favoriser cette opération. Elle marque une pause et regarde de nouveau le convoi. Peut-être qu’une autre distraction…
Mais cette fois, il ne s’agirait pas de Kiyomi. Le risque était déjà bien grand plus tôt, cette fois il est dangereux, voire mortel.
Vittoria fixe Sasori, continuant à murmurer.
— Qu’est-ce que tu proposes ?
L’intervention de Kiyomi semble bien se passer, de ce qu’elle a pu voir.
Quand la kanagawaise quitte le hameau, Vittoria effectue également un repli, laissant en position les hommes nécessaires pour que personne ne perd de vue les prochains événements. Ou éventuellement les acteurs principaux de ce triste complot.
La Seigneuresse est déjà aux prises avec quelques rapports quand la jeune femme se présente à elle. Vittoria fait signe de disposer aux autres et reporte son attention sur Kiyomi qu’elle scrute de la tête aux pieds. Un contrôle supplémentaire qu’elle s’octroie pour s’assurer que tout va bien.
Sans perdre de temps, et malgré l’inconfort qu’elle semble susciter chez la kanagawaise, cette dernière se plie au jeu du rapport, synthétisant sa conversation avec les badauds rencontrés plus tôt.
Le menton emprisonné entre son index et son pouce dans une moue songeuse, Vittoria écoute attentivement le compte-rendu de la rose.
— Un ancien chef de la garde d’Alexander ? Hmm… Je vois. Elle se redresse, laissant un sourire ourler le coin de ses lèvres. Ces informations seront précieuses pour les actions à venir. Je ne saurais jamais assez vous remercier pour les risques que vous avez pris, Kiyomi.
Se munissant d’un petit carnet, Vittoria griffonne les informations reçues pour en garder une trace, au cas où il serait nécessaire d’y revenir après le départ de Kiyomi.
Cette dernière semble d’ailleurs un peu s’agiter devant elle, comme une enfant qui aurait encore quelque chose à dire. Si ce trait peut être attendrissant dans une certaine mesure, compte tenu du contexte actuel, Vittoria ne peut qu’y craindre une mauvaise nouvelle.
— Parlez, Kiyomi.
La jeune femme semble mal assurée mais finit par confier le poids qu’elle a visiblement sur le coeur.
Vittoria l’écoute attentivement et en silence sans jamais la quitter du regard. Les tourments qu’elle confie sont très ciblés et, au-delà du fait que l’affaire vise l’intégrité de Sasori, elle ne peut que se sentir concernée. Car elle est Seigneuresse avant toute chose, qu’elle fait partie elle aussi du gouvernement d’Althéa, même si sa juridiction s’arrête à Callariate. Et parce qu’elle est vassale de Sasori désormais ; attaquer son régent revient à l’attaquer elle.
Elle plisse les yeux et s’apprête à répondre, mais Sasori s’en occupe à sa place.
Vittoria le regarde les rejoindre, ignorant depuis quand il est là. A en juger par son expression, il a au moins entendu le dernier discours de Kiyomi.
Les mots de Sasori sont certainement durs à entendre pour quelqu’un comme Kiyomi, mais la vérité est souvent cruelle. Et le Jötunheim est connu pour ne pas mâcher ses mots. Vittoria croise les bras, le laissant expliquer son point de vue à la jeune femme, hochant de temps à autre la tête ; elle ne jeterait pas de l’huile sur le feu.
Elle tend la main pour tapoter l’épaule de Kiyomi afin de la rassurer, reportant son attention sur son ami et régent lorsque ce dernier lui adresse la parole.
— Il n’y a aucun doute à ce sujet. Je l’avais déjà noté à l’époque mais… il était absent lors de l’audience, contre toute attente. J’ai supposé qu’il avait été envoyé en mission ou parti délivré un message en main propre sous l’ordre d’Alexander. Mais, à bien y repenser, nous ne l’avons jamais revu. Elle se fait songeuse à nouveau. Qu’il soit derrière des manigances pareilles n’est pas foncièrement déroutant, mais j’ai tout de même du mal à croire qu’il ait pu le faire seul…
Elle ne ferait pas la bêtise de le sous-estimer, mais elle émet quelques réserves sur les capacités intellectuelles du garde à mener à bien toute la logistique d’une révolte à lui seul. Si l’horizon semble se dégager, Vittoria, elle, voit d’autres mystères poindre.
Un éclaireur arrive alors à ce moment, rapportant du mouvement a été constaté près du chariot. Peut-être vont-ils enfin mettre la main sur les coupables ce soir, et enfin stopper ces prémices de rébellion. Personne n’a besoin de ça dans un contexte aussi fragile et chaotique.
Ils repartent donc se dissimuler et assistent à la procession du chariot dans le petit hameau.
Vittoria observe attentivement le chariot et fronce les sourcils quand son attention s’arrête sur le cocher. Rien dans son attirail ne le rattache à Althéa ; aucun signe distinctif. Elle tourne la tête vers Sasori et, dans un geste purement instinctif, elle pose la main sur son bras pour l’empêcher de bouger.
A raison manifestement puisque son ami s’apprêtait à bondir. Peut-être s’est-il ravisé seul, mais elle peut également comprendre que le désir de vouloir protéger son peuple est parfois un désir qui prend aux tripes. Elle le sait bien.
De leur position, ils peuvent apercevoir deux individus qui sortent du lot. Un homme encapuchonné, et un vieillard. Leur tenue est très… particulière ; c’est un choix vestimentaire qui connote un peu malgré la mission qui les incombe.
La foule se rassemble autour du convoi, comme des fourmis s'agglutinant sur un morceau de sucre. Il se redresse, tendant le bras pour mieux intimer le silence et faire en sorte que toute l’attention soit portée sur lui.
— Mes amis, du calme. Il y en aura pour tous. Sachez toutefois que nous avons pris un grand risque pour vous apporter ces denrées… Le Régent a placé des postes de contrôle partout afin de s’assurer que les petites gens comme vous ne soient pas ravitaillées au détriment de ses terres ! Ce qui est inacceptable ! Voilà pourquoi nous sommes ici ce soir, avec cette nourriture et ce bois ! Nous ne pouvions pas fermer les yeux plus longtemps sur les agissements du Régent qui vous affame un peu plus chaque jour ! Il marque une pause, reprenant après avoir parcouru la foule du regard. Nous ne devons pas baisser les bras face à l’oppression. Je sais que c’est difficile, mais nous avons besoin de vous pour lutter contre ce tyran ! J’en vois parmi vous qui doutent encore… Et je peux aisément le comprendre… Mais souvenez-vous ! Lorsque notre bon Roi Alexander Moore était à la tête d’Althéa, nous étions heureux et mangions à notre faim ! Depuis son étrange disparition et l’accès soudain au trône par cet usurpateur nordahlois, nos conditions de vie sont précaires ! Il porte ses doigts à son front pour se masser brièvement, l’air concerné. Nous ne pouvons malheureusement pas en tolérer davantage, c’est pourquoi, pour le bien de tous, ici et partout en Althéa, nous avons également apporter des armes pour vous défendre contre l’oppression de ce maudit Jötunheim ! Ne vous laissez plus écraser sous le désarroi, sous la famine et le froid ! Cessez d’attendre dans un espoir vain que la paix reviendra ! Cette quiétude, c’est à nous d’aller la chercher, pour notre bien et celui de nos enfants !
Vittoria pourrait presque sentir son sang bouillonner en entendant un tel discours.
Même pour elle, il est difficile de ne pas réagir pour se jeter sur les individus. Mais elle se fait violence pour rester dissimulée jusqu’au bout et ne pas faire échouer cette mission.
D’autant qu’il semble presque évident qu’ils ne sont pas à la tête du mouvement, plutôt des lieutenants, des manipulateurs de foule.
Un coup d’oeil autour du convoi ; celui-ci est bien entouré d’une quinzaine de personnes. En cas d’intervention précipitée, Vittoria ne peut garantir d’arrêter tout le monde. Mais la priorité serait de mettre la main sur ces deux-là. Seulement, la proximité avec les civils est telle qu’agir trop rapidement mettrait en péril leur survie.
Un choix doit être fait, et celui-ci ne lui appartient pas.
Sasori ne risquerait pas la vie de son peuple, Vittoria non plus ; le régent ne choisira pas de sacrifier d’innocents civils pour ça. Elle en est intimement convaincue.
Son regard glisse sur Sasori, et elle murmure.
— Si on attaque de front, ils risquent d'utiliser les civils en otage. Les prendre à revers semble la meilleure option, mais je ne suis pas certaine qu’on pourra arrêter tout le monde. Nos effectifs ont été limités pour favoriser cette opération. Elle marque une pause et regarde de nouveau le convoi. Peut-être qu’une autre distraction…
Mais cette fois, il ne s’agirait pas de Kiyomi. Le risque était déjà bien grand plus tôt, cette fois il est dangereux, voire mortel.
Vittoria fixe Sasori, continuant à murmurer.
— Qu’est-ce que tu proposes ?
MNU - EXPEDITION PUNITIVE
Icon :
Sorry, but you just got in my way
I promise honey, I can feel your pain
And maybe I enjoy it just a little bit
Does that make me insane?
Haven't been the same since I expired
Doesn't mean that I plan to retire
And now I have the power to bathe all of you in entertaining fire
I promise honey, I can feel your pain
And maybe I enjoy it just a little bit
Does that make me insane?
Haven't been the same since I expired
Doesn't mean that I plan to retire
And now I have the power to bathe all of you in entertaining fire
Phrase :
424
Messages :
Arlecchino - Genshin Impact
Featuring :
MOI/GRAPH BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
11
Niveau :
071/110
Expérience :
20600
Écus :
-- EQUIPÉS --
MAG+3
MAG+1
RES+2
DEF+2
-- SOIN --
Potion S x4 PV+20
Potion M x2 PV+50
Altération d'état x1
-- NOURRITURE --
x7 PF+20
x2 PF+25
x1 x1 PF+30
x1 PF+50
empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection).
-- TONIQUES --
Tonique MAG x2
Tonique DEF x2
Tonique RES
Tonique PV (PV+5)
Confère +1 à toutes les stats (sauf MVT) pendant une MC.
-- INCLASSABLE --
Clé x1
-20%x3 (RR)//-25%x7 (4-PB/3-RR)
Bombe incendiaire x1
-- MATERIAUX --
Matériau Magie Noire x2
---à échanger dans la forge---
Matériau Magie Naturelle x2
Matériau Hache de Guerre
Matériau Magie Lumière
MAG+3
MAG+1
RES+2
DEF+2
-- SOIN --
Potion S x4 PV+20
Potion M x2 PV+50
Altération d'état x1
-- NOURRITURE --
x7 PF+20
x2 PF+25
x1 x1 PF+30
x1 PF+50
empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection).
-- TONIQUES --
Tonique MAG x2
Tonique DEF x2
Tonique RES
Tonique PV (PV+5)
Confère +1 à toutes les stats (sauf MVT) pendant une MC.
-- INCLASSABLE --
Clé x1
-20%x3 (RR)//-25%x7 (4-PB/3-RR)
Bombe incendiaire x1
-- MATERIAUX --
Matériau Magie Noire x2
---à échanger dans la forge---
Matériau Magie Naturelle x2
Matériau Hache de Guerre
Matériau Magie Lumière
Inventaire :
Magie Foudre
Arme par défaut :
PV 41 | PF 140 | FOR 06 | MAG 20 | VIT 15 | TEC 20 | DEF 20 | RES 18 | MVT 04
Stats :
C C
-- ARMES --
Tome Magie Foudre E : MAG+2 (fatigue 2)
Tome Magie Foudre D : MAG+4 (fatigue 7)
RAYON ELECTRIQUE : Crée un rayon de foudre qui transperce et lui inflige VIT/RES-4 pendant 1 tour. MAG+8 (fatigue 15)
Tome Magie Foudre C : MAG+6 TEC+2 (fatigue 12)
VERROUILLAGE : Cible un ennemi lointain pour lui infliger des dégâts de foudre grâce à un éclair. MAG+11 Portée d'attaque 3-5 cases. (fatigue 17)
ONDE DE CHOC : Crée une onde de choc qui paralyse tous les ennemis situés à 2 cases de l’unité pendant 1 tour (immobilité des ennemis). MAG+9 Portée d'attaque 1 case. (fatigue 20)
Tome Magie Noire E : MAG+3 (fatigue 3)
Tome Magie Noire D : MAG+5 (fatigue 8)
FLUX : Crée une cascade de magie noire sur l’ennemi. Inflige Poison (VIT-2 PV-10 par tour) pendant 2 tours. MAG+7 Portée d'attaque 1-2 cases. (fatigue 12)
MAIN SPECTRALE : Invoque un poing d’obscurité qui inflige des dégâts de magie noire à un ennemi. MAG+8 Portée d’attaque 1-2 cases (fatigue 15)
Tome Magie Noire C : MAG+7 RES+1 (fatigue 13)
RUINE : Crée une image chaotique effrayante pour empêcher l’ennemi de riposter et inflige des dégâts de magie noire. MAG+12 Portée d’attaque 1-2 cases (fatigue 18)
MAG+12 VIT+3 || Si au début du combat ≥ 25% PV, confère MAG/VIT+6 pendant un tour. Portée 2 cases. (fatigue 07)
-- ARMES --
Tome Magie Foudre E : MAG+2 (fatigue 2)
Tome Magie Foudre D : MAG+4 (fatigue 7)
RAYON ELECTRIQUE : Crée un rayon de foudre qui transperce et lui inflige VIT/RES-4 pendant 1 tour. MAG+8 (fatigue 15)
Tome Magie Foudre C : MAG+6 TEC+2 (fatigue 12)
VERROUILLAGE : Cible un ennemi lointain pour lui infliger des dégâts de foudre grâce à un éclair. MAG+11 Portée d'attaque 3-5 cases. (fatigue 17)
ONDE DE CHOC : Crée une onde de choc qui paralyse tous les ennemis situés à 2 cases de l’unité pendant 1 tour (immobilité des ennemis). MAG+9 Portée d'attaque 1 case. (fatigue 20)
Tome Magie Noire E : MAG+3 (fatigue 3)
Tome Magie Noire D : MAG+5 (fatigue 8)
FLUX : Crée une cascade de magie noire sur l’ennemi. Inflige Poison (VIT-2 PV-10 par tour) pendant 2 tours. MAG+7 Portée d'attaque 1-2 cases. (fatigue 12)
MAIN SPECTRALE : Invoque un poing d’obscurité qui inflige des dégâts de magie noire à un ennemi. MAG+8 Portée d’attaque 1-2 cases (fatigue 15)
Tome Magie Noire C : MAG+7 RES+1 (fatigue 13)
RUINE : Crée une image chaotique effrayante pour empêcher l’ennemi de riposter et inflige des dégâts de magie noire. MAG+12 Portée d’attaque 1-2 cases (fatigue 18)
MAG+12 VIT+3 || Si au début du combat ≥ 25% PV, confère MAG/VIT+6 pendant un tour. Portée 2 cases. (fatigue 07)
Armes :
00
Etage Tour :
03
Missions accomplies :
2273
Réputation :
MAG+6 si magie utilisée (sauf Blanche et Naturelle).
Annihilation : Lorsqu'une cible est attaquée, si un ennemi se trouve sur la case adjacente, ce dernier subit également des dégâts à hauteur de 50% des dégâts d'attaque (activable uniquement en attaque initiée, et tous les tours pairs).
Aura Draconique : Augmente les dégâts à hauteur de 30% de l'ATK (FOR/MAG) de l'unité. (4)
Annihilation : Lorsqu'une cible est attaquée, si un ennemi se trouve sur la case adjacente, ce dernier subit également des dégâts à hauteur de 50% des dégâts d'attaque (activable uniquement en attaque initiée, et tous les tours pairs).
Aura Draconique : Augmente les dégâts à hauteur de 30% de l'ATK (FOR/MAG) de l'unité. (4)
Maitrises :
Veuve
Statut :
Soutien S :
Icon
Kiyomi Ikezawa
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Kanagawa
Alors que je me l’imaginais bien avare de compliments, la Signora me remercie chaleureusement après avoir pris connaissance de mon rapport. Ouf, il semblerait que je n’ai pas été tout à fait inutile. En tout cas, la dirigeante de Callariate ne perd pas un instant pour prendre des notes et commencer à réfléchir à la situation. Cela dit, toute absorbée qu’elle puisse être par sa réflexion, sa vigilance ne se relâche pas pour autant, et il ne faut longtemps avant que son regard inquisiteur ne décèle ma gêne et qu’elle ne m’encourage à parler d’un ton ferme. Timidement, je me permets d’exprimer mes inquiétudes quant à la situation des villageois… et me pétrifie sur place en entendant le Roi-Régent surgir de derrière mon dos pour me répondre d’une voix sèche.
Aurais-je pu dire du mal de Kanagawa ? Je…, non bien sûr, mais… je n’ai pas voulu dire du mal d’Althéa non plus. Ai-je tort de m’inquiéter pour le sort des habitants ? Je voudrais simplement pouvoir faire en sorte que tout le monde aille bien. Mais de toute évidence, je me suis permis de parler sans savoir… Penaude, j’encaisse les remontrances du Seigneur Jötunheim sans piper mot. Même sur invitation d’une Seigneuresse, je n’aurais pas dû étaler ainsi tout le fond de ma pensée. À qui ai-je donc cru parler ?
- Je vous présente mes excuses, Seigneur Jötunheim, Signora Di Teugghia. Je n’étais pas à ma place.
Le vouvoiement m’est revenu, mais tant pis, j’y réfléchirai plus tard. J’ai comme l’impression que ça me fait faire plus de bêtises qu’autre chose. Alors que les deux nobles commencent à spéculer sur l’identité du fameux chef de la garde royale, un contact inattendu me fait sursauter. Est-ce que la Signora vient de me tapoter l’épaule ? On croirait presque un geste de soutien, mais… pourquoi donc ? Peut-être a-t-elle simplement quelque chose à me demander ? Dans le doute, je me redresse bien droit comme un piquet, en attendant de recevoir une nouvelle mission.
Mais rien ne vient. La conversation continue sans autre incident. Circonspecte, je reste prête à réagir à la moindre demande de ces Seigneurs, mais c’est un éclaireur qui finit par interrompre la discussion en annonçant du mouvement. Ni une ni deux, nous le suivons jusqu’à un poste d’observation, d’où nous pouvons apercevoir un chariot approchant du village. Le Roi-Régent a l’air sur les nerfs, tendu comme un ressort. Une foule compacte s’agglutine autour du convoi, et un homme commence à haranguer les habitants, et… moi qui craignait de manquer de subtilité lors de mon enquête, je dois dire que je ne m’attendais pas à ce que les rebelles s’affichent aussi ouvertement. Au moins, pas de doute : la révolte bouillonne et n’aura plus besoin de grand-chose pour exploser, à moins que nous n’intervenions sur le champ. Sans tarder, la Signora Di Teugghia propose une stratégie sommaire : profiter d’une diversion pour prendre les rebelles. Repensant au fiasco d’un peu plus tôt, je reste d’abord silencieuse, sans oser donner mon avis. Mais tout de même, je peux bien au moins les informer de ce dont je suis capable.
- Hum… ces derniers temps, je me suis entraînée à déclencher des orages localisés, peut-être que cela pourrait servir ? Mais même en limitant sa portée j’ai peur que des civils puissent être touchés… Enfin, en tous les cas, je peux agir à distance avec ma magie, si cela peut être utile.
Ça le sera sans doute. C’est peut-être même le meilleur moyen de faire diversion, afin d’attirer l’attention des rebelles tout en gardant une distance respectable pour être à l’abri de la plupart des attaques. Mais peut-être que le Seigneur Jötunheim préférera une autre stratégie. Quoi qu’il en soit, j’ai compris la leçon : j’ai suffisamment donné mon avis pour aujourd’hui. Laissons les nobles décider.
Aurais-je pu dire du mal de Kanagawa ? Je…, non bien sûr, mais… je n’ai pas voulu dire du mal d’Althéa non plus. Ai-je tort de m’inquiéter pour le sort des habitants ? Je voudrais simplement pouvoir faire en sorte que tout le monde aille bien. Mais de toute évidence, je me suis permis de parler sans savoir… Penaude, j’encaisse les remontrances du Seigneur Jötunheim sans piper mot. Même sur invitation d’une Seigneuresse, je n’aurais pas dû étaler ainsi tout le fond de ma pensée. À qui ai-je donc cru parler ?
- Je vous présente mes excuses, Seigneur Jötunheim, Signora Di Teugghia. Je n’étais pas à ma place.
Le vouvoiement m’est revenu, mais tant pis, j’y réfléchirai plus tard. J’ai comme l’impression que ça me fait faire plus de bêtises qu’autre chose. Alors que les deux nobles commencent à spéculer sur l’identité du fameux chef de la garde royale, un contact inattendu me fait sursauter. Est-ce que la Signora vient de me tapoter l’épaule ? On croirait presque un geste de soutien, mais… pourquoi donc ? Peut-être a-t-elle simplement quelque chose à me demander ? Dans le doute, je me redresse bien droit comme un piquet, en attendant de recevoir une nouvelle mission.
Mais rien ne vient. La conversation continue sans autre incident. Circonspecte, je reste prête à réagir à la moindre demande de ces Seigneurs, mais c’est un éclaireur qui finit par interrompre la discussion en annonçant du mouvement. Ni une ni deux, nous le suivons jusqu’à un poste d’observation, d’où nous pouvons apercevoir un chariot approchant du village. Le Roi-Régent a l’air sur les nerfs, tendu comme un ressort. Une foule compacte s’agglutine autour du convoi, et un homme commence à haranguer les habitants, et… moi qui craignait de manquer de subtilité lors de mon enquête, je dois dire que je ne m’attendais pas à ce que les rebelles s’affichent aussi ouvertement. Au moins, pas de doute : la révolte bouillonne et n’aura plus besoin de grand-chose pour exploser, à moins que nous n’intervenions sur le champ. Sans tarder, la Signora Di Teugghia propose une stratégie sommaire : profiter d’une diversion pour prendre les rebelles. Repensant au fiasco d’un peu plus tôt, je reste d’abord silencieuse, sans oser donner mon avis. Mais tout de même, je peux bien au moins les informer de ce dont je suis capable.
- Hum… ces derniers temps, je me suis entraînée à déclencher des orages localisés, peut-être que cela pourrait servir ? Mais même en limitant sa portée j’ai peur que des civils puissent être touchés… Enfin, en tous les cas, je peux agir à distance avec ma magie, si cela peut être utile.
Ça le sera sans doute. C’est peut-être même le meilleur moyen de faire diversion, afin d’attirer l’attention des rebelles tout en gardant une distance respectable pour être à l’abri de la plupart des attaques. Mais peut-être que le Seigneur Jötunheim préférera une autre stratégie. Quoi qu’il en soit, j’ai compris la leçon : j’ai suffisamment donné mon avis pour aujourd’hui. Laissons les nobles décider.
Icon :
Nous sommes de ceux qui ont les yeux écarquillés en continu
Des ahuris, des ébahis
Qui guettent les comètes, les planètes et les épiphanies
Des ahuris, des ébahis
Qui guettent les comètes, les planètes et les épiphanies
Phrase :
94
Messages :
Frederica (Triangle Strategy)
Featuring :
Graphs BG <3
Crédits :
Frame :
Sprite :
06
Niveau :
52/60
Expérience :
15207
Écus :
[ÉQUIPÉ]
Bouclier acier, DEF +3
[CONSOMMABLES]
Potion
Tonique DEF
Crêpes (soigne 30 PF)
P'tit biscuit (soigne 50 PF)
[MATÉRIAUX]
Bouclier acier, DEF +3
[CONSOMMABLES]
Potion
Tonique DEF
Crêpes (soigne 30 PF)
P'tit biscuit (soigne 50 PF)
[MATÉRIAUX]
Inventaire :
Foudre D
Arme par défaut :
PV 25 | FOR 08 | MAG 21 | VIT 16 | TEC 16 | DEF 06 | RES 10 | MVT 04
Stats :
Foudre rang D, MAG +4, fatigue 7
Sort 1 : Vaillante Fulguration (fatigue 12) - Attaque x2, MAG +6, inflige VIT -4 pour un tour
Sort 2 : Tempête Orageuse (fatigue 15) - Pendant 2 tours, inflige VIT -4 et MVT -1 aux ennemis, chaque action ennemie (déplacement/attaque) leur inflige des dégâts (MAG/2)
Guithéa, MAG +11, fatigue 7
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance de nullifier la DEF d'un ennemi visé. L'effet disparaît lorsque cet ennemi est attaqué.
Portée 2 cases.
Foudre rang E, MAG +2, fatigue 2
Arc rang E, FOR+6, fatigue 6
Sort 1 : Vaillante Fulguration (fatigue 12) - Attaque x2, MAG +6, inflige VIT -4 pour un tour
Sort 2 : Tempête Orageuse (fatigue 15) - Pendant 2 tours, inflige VIT -4 et MVT -1 aux ennemis, chaque action ennemie (déplacement/attaque) leur inflige des dégâts (MAG/2)
Guithéa, MAG +11, fatigue 7
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance de nullifier la DEF d'un ennemi visé. L'effet disparaît lorsque cet ennemi est attaqué.
Portée 2 cases.
Foudre rang E, MAG +2, fatigue 2
Arc rang E, FOR+6, fatigue 6
Armes :
00
Etage Tour :
01
Missions accomplies :
761
Réputation :
MAG +2 (Si Magie équipée : MAG +1)
AURA DRACONIQUE : augmente les dégâts à hauteur de 30% de l'ATK (FOR/MAG) de l'unité. (4)
AURA DRACONIQUE : augmente les dégâts à hauteur de 30% de l'ATK (FOR/MAG) de l'unité. (4)
Maitrises :
Célibataire
Statut :
Soutien S :
Icon
Sasori S. Jötunheim
Phrase
Messages
Messages
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Roi d'Althéa
Sur le visage de Kiyomi et dans sa voix, tu peux ressentir à quel point elle se sent coupable des propos prononcés. Tu ne saurais la réconforter dans l’instant quand beaucoup de choses se bousculent dans ta tête, mais il ne faut pas qu’elle oublie que son aide a été, dans cette mission d’infiltration, inestimable. L’innocence même de son visage et le fait qu’elle soit “du peuple”, même si tu détestes ces différences, lui ont facilité l’accès aux informations précieuses qu’elle a récoltées.
Ce qui permet une réflexion plus poussée sur qui pourrait être l’auteur de tous ces troubles dirigés vers toi. En vérité, il y a plusieurs prétendants au poste, mais un seul était fanatique au point de déclencher un groupe de résistance. Et si ce problème n’est pas réglé rapidement, cela pourrait prendre des proportions bien plus grandes et graves qu’aujourd’hui.
Le simple fait que vous n’ayez pas entendu parler pendant des mois des agissements des fanatiques d’Alexander, laisse sous-entendre une organisation au préalable. Tu te demandes combien de partisans il reste, combien ont été convaincus de t’éjecter de la place de Régent. Même si l’on se plaît à te nommer Roi, rien n’est gravé dans la pierre. Tu n’es que le remplaçant, et jusqu’à cette nomination, tu n’as jamais eu l’ambition de devenir plus que ce que tu n’étais.
Les propos de Vittoria vous laissent pensifs tous les deux, il y a fort à parier que cette discussion devra être abordée plus tard, lorsque vous aurez le temps. Puisqu’il est certain qu’il faudra le prendre, ce temps, pour essayer de démêler cette boule de laine et trouver un pseudo-sens à tout ça.
L’éclaireur vous force à stopper vos cerveaux et vous placer en toute discrétion pour observer le convoi qui arrive. Convoi qui a, de toute évidence, été détourné avant d’arriver jusqu’ici. Comme prévu dans l’équation de votre préparation en amont. Deux hommes dont l’attitude est plus notable que le reste des “soldats” sortent du lot.
L’un est un homme de grande taille que les années n’ont pas réussi à suffisamment tasser, vêtu d’un attirail religieux prestigieux. Tu te questionnes sur plusieurs choses le concernant. Est-il un adepte d’Akielos, ou un ancien ayant changé de direction ? Ou a-t-il simplement ces vêtements pour attirer la sympathie des civils désespérés ?
Le deuxième est plus petit, plus courbé, se cachant sous une capuche sombre. Tu es loin, tu ne vois pas très bien, mais son attitude laisse à penser qu’il pourrait tuer n’importe qui, simplement sur une impulsion. Il faut donc être prudent avec celui-ci, au risque qu’il se comporte de manière violente envers les habitants.
Les propos énoncés par l’un d’eux te font fortement froncer les sourcils, et lorsque l’impulsivité pointe le bout de son nez, c’est la main de ton amie sur ton bras qui t’empêche de faire saboter votre plan initial. Tu essaies de garder ton calme, mais ta mine contrariée par les évènements révèle ton véritable état d’esprit.
« La diplomatie n’est pas ma meilleure qualité. Nous devons gagner du temps pour protéger le maximum de civils. »
Tu essaies de réfléchir. Du nerf, Sasori. Tu es un Dirigeant, de ce fait, tu diriges, tu prends des décisions qui impactent la vie des gens. Prenant un instant de réflexion, tu te perds dans le regard des deux femmes qui t’accompagnent. Tu le sens, elles attendent que toi, le Régent, le Dirigeant de ce pays, leur donne des instructions.
« Je ne suis pas du genre théâtral, mais il serait judicieux que je fasse le tour du village pour avertir ceux qui veulent bien m’écouter. Le conflit ne pourra probablement pas être évité lorsque mon visage sera devant ces … opportunistes. »
Tu prends sur toi pour ne pas les insulter, cela ne mènerait nulle part. Sauf peut-être te soulager un peu de ta frustration et ton agacement, mais passons.
« Vittoria, Kiyomi, je vous laisse le devant de la scène. Vous devez gagner du temps pour que je puisse discuter avec les villageois, les convaincre et vous rejoindre ensuite. Il est plus que probable qu’un combat éclate lorsque je reviendrai vers vous, donc soyez aux aguets. »
Tu te recules légèrement, pour être toujours à l’abri des regards, mais te prépares déjà à partir.
« Ne prenez pas de risques inutiles. Hati n’est pas très loin, au cas où la situation dégénère avant que je ne revienne. »
Le visage sérieux et concerné, tu jettes un dernier regard aux deux femmes.
« Faites attention. »
Sur ces mots, tu t’éclipses et te diriges vers l’arrière du village. Le fond de tes yeux est rempli de détermination et de conviction. Tu crois en Vittoria et Kiyomi. Tu crois en Althéa. Tu crois en ton peuple. Ils ne peuvent pas te décevoir.
_________________
Lancers de dés :
//
Les sous chefs présents :
Ce qui permet une réflexion plus poussée sur qui pourrait être l’auteur de tous ces troubles dirigés vers toi. En vérité, il y a plusieurs prétendants au poste, mais un seul était fanatique au point de déclencher un groupe de résistance. Et si ce problème n’est pas réglé rapidement, cela pourrait prendre des proportions bien plus grandes et graves qu’aujourd’hui.
Le simple fait que vous n’ayez pas entendu parler pendant des mois des agissements des fanatiques d’Alexander, laisse sous-entendre une organisation au préalable. Tu te demandes combien de partisans il reste, combien ont été convaincus de t’éjecter de la place de Régent. Même si l’on se plaît à te nommer Roi, rien n’est gravé dans la pierre. Tu n’es que le remplaçant, et jusqu’à cette nomination, tu n’as jamais eu l’ambition de devenir plus que ce que tu n’étais.
Les propos de Vittoria vous laissent pensifs tous les deux, il y a fort à parier que cette discussion devra être abordée plus tard, lorsque vous aurez le temps. Puisqu’il est certain qu’il faudra le prendre, ce temps, pour essayer de démêler cette boule de laine et trouver un pseudo-sens à tout ça.
L’éclaireur vous force à stopper vos cerveaux et vous placer en toute discrétion pour observer le convoi qui arrive. Convoi qui a, de toute évidence, été détourné avant d’arriver jusqu’ici. Comme prévu dans l’équation de votre préparation en amont. Deux hommes dont l’attitude est plus notable que le reste des “soldats” sortent du lot.
L’un est un homme de grande taille que les années n’ont pas réussi à suffisamment tasser, vêtu d’un attirail religieux prestigieux. Tu te questionnes sur plusieurs choses le concernant. Est-il un adepte d’Akielos, ou un ancien ayant changé de direction ? Ou a-t-il simplement ces vêtements pour attirer la sympathie des civils désespérés ?
Le deuxième est plus petit, plus courbé, se cachant sous une capuche sombre. Tu es loin, tu ne vois pas très bien, mais son attitude laisse à penser qu’il pourrait tuer n’importe qui, simplement sur une impulsion. Il faut donc être prudent avec celui-ci, au risque qu’il se comporte de manière violente envers les habitants.
Les propos énoncés par l’un d’eux te font fortement froncer les sourcils, et lorsque l’impulsivité pointe le bout de son nez, c’est la main de ton amie sur ton bras qui t’empêche de faire saboter votre plan initial. Tu essaies de garder ton calme, mais ta mine contrariée par les évènements révèle ton véritable état d’esprit.
« La diplomatie n’est pas ma meilleure qualité. Nous devons gagner du temps pour protéger le maximum de civils. »
Tu essaies de réfléchir. Du nerf, Sasori. Tu es un Dirigeant, de ce fait, tu diriges, tu prends des décisions qui impactent la vie des gens. Prenant un instant de réflexion, tu te perds dans le regard des deux femmes qui t’accompagnent. Tu le sens, elles attendent que toi, le Régent, le Dirigeant de ce pays, leur donne des instructions.
« Je ne suis pas du genre théâtral, mais il serait judicieux que je fasse le tour du village pour avertir ceux qui veulent bien m’écouter. Le conflit ne pourra probablement pas être évité lorsque mon visage sera devant ces … opportunistes. »
Tu prends sur toi pour ne pas les insulter, cela ne mènerait nulle part. Sauf peut-être te soulager un peu de ta frustration et ton agacement, mais passons.
« Vittoria, Kiyomi, je vous laisse le devant de la scène. Vous devez gagner du temps pour que je puisse discuter avec les villageois, les convaincre et vous rejoindre ensuite. Il est plus que probable qu’un combat éclate lorsque je reviendrai vers vous, donc soyez aux aguets. »
Tu te recules légèrement, pour être toujours à l’abri des regards, mais te prépares déjà à partir.
« Ne prenez pas de risques inutiles. Hati n’est pas très loin, au cas où la situation dégénère avant que je ne revienne. »
Le visage sérieux et concerné, tu jettes un dernier regard aux deux femmes.
« Faites attention. »
Sur ces mots, tu t’éclipses et te diriges vers l’arrière du village. Le fond de tes yeux est rempli de détermination et de conviction. Tu crois en Vittoria et Kiyomi. Tu crois en Althéa. Tu crois en ton peuple. Ils ne peuvent pas te décevoir.
_________________
Lancers de dés :
//
Les sous chefs présents :
Featuring @Vittoria Di Teugghia @Kiyomi Ikezawa
Icon :
How amusing. Although you dedicate your pride, future, your everything and try to cling to me, you can’t save anything. Know your place, idiot. I have already told you. There’s no second chance.
Phrase :
952
Messages :
Sukuna - Jujutsu Kaisen
Featuring :
Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
17
Niveau :
006/170
Expérience :
25 700
Écus :
-- EQUIPÉS --
Bouclier Fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
Anneau FOR : FOR+3
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC (1)
Potion Résu : moitié des PV (1)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
POTION M (5) : restaure 50 PV
POTION L (3) : restaure 100 PV
Soin Alt état (2)
-- NOURRITURE --
Sushis crevettes (2) : soulage 25 PF
Crêpe (1) : soulage 30 PF
Sakura Mochi (1) : soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
-- TONIQUES --
Tonique FOR (3)
Tonique PV (2)
Tonique DEF (3)
Tonique RES (2)
Tonique VIT (1)
-- INCLASSABLE --
Incendiaire (1) : 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts.
Curative (2) : Crée une petite brume curative sur 4 cases, soignant instantanément les alliés à l'intérieur de 10 PV, utilise une action en MC. Portée 1-2 cases.
Clé (1)
10% (1) ; 20% (1) ; 25% (7) ; 30% (3) ; 35% (2)
+1 ticket skin, +1 ticket familier
-- MATERIAUX --
x2 gantelets
x1 batte
Bouclier Fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
Anneau FOR : FOR+3
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC (1)
Potion Résu : moitié des PV (1)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
POTION M (5) : restaure 50 PV
POTION L (3) : restaure 100 PV
Soin Alt état (2)
-- NOURRITURE --
Sushis crevettes (2) : soulage 25 PF
Crêpe (1) : soulage 30 PF
Sakura Mochi (1) : soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
-- TONIQUES --
Tonique FOR (3)
Tonique PV (2)
Tonique DEF (3)
Tonique RES (2)
Tonique VIT (1)
-- INCLASSABLE --
Incendiaire (1) : 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts.
Curative (2) : Crée une petite brume curative sur 4 cases, soignant instantanément les alliés à l'intérieur de 10 PV, utilise une action en MC. Portée 1-2 cases.
Clé (1)
10% (1) ; 20% (1) ; 25% (7) ; 30% (3) ; 35% (2)
+1 ticket skin, +1 ticket familier
-- MATERIAUX --
x2 gantelets
x1 batte
Inventaire :
Gantelets Maudits
Arme par défaut :
PV 48 | PF 80 | FOR 52 | MAG 03 | VIT 18 | TEC 25 | DEF 20 | RES 13 | MVT 04
Stats :
C+ E
-- GANTELETS --
Gantelets D+ : FOR+8 TEC+3 (x2atk) PF 10
Coups Ricochets : Donne deux coups de poings à l’ennemi. FOR+2 (PF 7)
Gantelets C+ : FOR+10 TEC+4 (x2atk) PF 15
Vengeance Médicale : L’unité tient ses positions afin de déjouer les plans de l’ennemi et transformer 50% des dégâts infligés par l’ennemi en PV restaurés. FOR+4 (PF 18)
Gantelets Maudits : FOR+5, TEC+10, Efficace contre les unités blindées (dégâts x1,5) Atq 2x en initié. Atq 1x en riposte. (PF 7)
-- BATTE --
Batte E : FOR+6, TEC+2, DEF/FOR-2 à l’ennemi pendant 1 tour (PF 7)
-- GANTELETS --
Gantelets D+ : FOR+8 TEC+3 (x2atk) PF 10
Coups Ricochets : Donne deux coups de poings à l’ennemi. FOR+2 (PF 7)
Gantelets C+ : FOR+10 TEC+4 (x2atk) PF 15
Vengeance Médicale : L’unité tient ses positions afin de déjouer les plans de l’ennemi et transformer 50% des dégâts infligés par l’ennemi en PV restaurés. FOR+4 (PF 18)
Gantelets Maudits : FOR+5, TEC+10, Efficace contre les unités blindées (dégâts x1,5) Atq 2x en initié. Atq 1x en riposte. (PF 7)
-- BATTE --
Batte E : FOR+6, TEC+2, DEF/FOR-2 à l’ennemi pendant 1 tour (PF 7)
Armes :
05
Etage Tour :
11
Missions accomplies :
6600
Réputation :
Condamnation : Pour chaque tranche de 10 PV en moins, FOR+2 en attaque initiée.
Avantage Berserker : FOR+6 si Gantelets/Hache/Batte utilisés.
Représailles : Augmente les dégâts infligés à l'ennemi à hauteur de 50 % des dégâts subits par l'unité lors de la dernière attaque. (4)
Avantage Berserker : FOR+6 si Gantelets/Hache/Batte utilisés.
Représailles : Augmente les dégâts infligés à l'ennemi à hauteur de 50 % des dégâts subits par l'unité lors de la dernière attaque. (4)
Maitrises :
Love or Hate
Statut :
Soutien S :
Page 1 sur 1