5 participants
Page 1 sur 1
Icon
Saphyre Rosewood
Phrase
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Althéa
Puisqu'il faut prendre la plume ...
Je ne sais pas vraiment par où commencer, pour être honnête, je ne suis pas vraiment absente au sens littéral. J'ai écrit un jour que FEJ était comme un foyer chaleureux que l'on peut retrouver après une dure journée, comme une bonne tasse de thé au coin du feu. Ça l'a été, pour moi. Aujourd'hui, c'est un foyer lointain que je vois à travers une vitre en silence. J'ai la sensation de ne plus avoir de place sur FEJ, que ce soit en tant que Saphyre ou en tant que personne. Si je ne parle pas, c'est pour ne pas vous froisser ou avoir une parole malheureuse. Si je reste sur mon navire à une certaine distance, c'est pour une pas imposer une présence que je ressens comme indésirable. Non pas que je blâme qui que ce soit, les ressentis ne sont que propres à une personne et loin des intentions des autres, c'est là toute leur complexité.
J'aime FEJ. J'aime son univers. J'aime son lore. J'aime le nouveau lore qui a été ajouté. Mais y ais-je seulement une place ? On m'a plusieurs fois dit que j'avais "forcé" les portes à mon arrivée. J'en suis désolée. J'étais si ... admirative de tout ce qui avait été créé, j'avais envie de pouvoir prendre part à cette merveilleuse histoire et de rejoindre ces personnes vraiment incroyables qui peuplent le discord. J'avais cessé le rp depuis longtemps et j'avais la conviction que je pourrais à nouveau m'épanouir dans l'écriture auprès de FEJ et sa communauté formidable. Je suis désolée si mon enthousiasme a été mal perçu. Je suis navrée si cette passion rallumée a été mauvaise. Mais j'aime FEJ, je suis contente d'y être, vous savez. D'y connaître de très belles personnes.
Depuis quelques temps, il y a beaucoup de changements dans ma vie perso mais, aussi sur FEJ. Au début j'ai envisagé des évolutions pour Saphyre, qui ont été sans suite. Ou quand j'avais une idée, un autre changement me faisait tout reprendre à zéro. J'adore Saphyre, et, à mon sens, elle est l'un de mes meilleurs personnages de forum. C'est vrai, c'est une mercenaire. Mais c'est aussi une femme loyale, douce, intelligente et ouverte au monde. C'est vrai, c'est une mercenaire. Elle n'a pas choisi ce métier, elle n'avait pas d'autre opportunité pour survivre au vu de ce qu'elle a vécu plus jeune. C'est vrai, c'est une mercenaire. Mais elle pourrait être tellement de choses, si on lui en donnait l'opportunité. Je sais pas où la faire aller. Je sais pas quelle direction prendre avec elle. Je ne vais pas la lâcher, certainement pas, mais je nage dans le flou le plus total. Dès que j'arrive sur FEJ, je me pose les mêmes questions et les mêmes incertitudes. Je ne peux pas faire évoluer Saphyre seule, mais je ne sais pas non plus qui voudra le lui permettre. Peut-être qu'elle quittera Cheldis pour l'un des royaumes des Amari, là où personne ne la connait et où elle aura une chance. Je ne sais pas. Les idées que j'avais sont opaques pour le moment. Et j'ai donc énormément de mal à rp.
J'imagine que j'en ai déjà dit beaucoup et que cela sera suffisant pour le moment. Je tiens tout de même à dire que je vous apprécie beaucoup, je ne souhaite simplement pas imposer ma présence. Mais je vous lis. Je lis les récits de vos journées, je lis vos échanges, vos projets, vos rires, vos peines; et vous me faites sourire, rire, ou vous envoyer mentalement tout mon soutien. Sachez que vous êtes formidables.
Quoi qu'il en soit, voilà l'explication qui m'a été demandée. Je reste cependant présente, et ouverte aux rps si vous le désirez. Sur discord aussi. Désolée pour la déception si on pensait que je partais. Voilà voilà, en vous souhaitant une excellente journée à tous !
Je ne sais pas vraiment par où commencer, pour être honnête, je ne suis pas vraiment absente au sens littéral. J'ai écrit un jour que FEJ était comme un foyer chaleureux que l'on peut retrouver après une dure journée, comme une bonne tasse de thé au coin du feu. Ça l'a été, pour moi. Aujourd'hui, c'est un foyer lointain que je vois à travers une vitre en silence. J'ai la sensation de ne plus avoir de place sur FEJ, que ce soit en tant que Saphyre ou en tant que personne. Si je ne parle pas, c'est pour ne pas vous froisser ou avoir une parole malheureuse. Si je reste sur mon navire à une certaine distance, c'est pour une pas imposer une présence que je ressens comme indésirable. Non pas que je blâme qui que ce soit, les ressentis ne sont que propres à une personne et loin des intentions des autres, c'est là toute leur complexité.
J'aime FEJ. J'aime son univers. J'aime son lore. J'aime le nouveau lore qui a été ajouté. Mais y ais-je seulement une place ? On m'a plusieurs fois dit que j'avais "forcé" les portes à mon arrivée. J'en suis désolée. J'étais si ... admirative de tout ce qui avait été créé, j'avais envie de pouvoir prendre part à cette merveilleuse histoire et de rejoindre ces personnes vraiment incroyables qui peuplent le discord. J'avais cessé le rp depuis longtemps et j'avais la conviction que je pourrais à nouveau m'épanouir dans l'écriture auprès de FEJ et sa communauté formidable. Je suis désolée si mon enthousiasme a été mal perçu. Je suis navrée si cette passion rallumée a été mauvaise. Mais j'aime FEJ, je suis contente d'y être, vous savez. D'y connaître de très belles personnes.
Depuis quelques temps, il y a beaucoup de changements dans ma vie perso mais, aussi sur FEJ. Au début j'ai envisagé des évolutions pour Saphyre, qui ont été sans suite. Ou quand j'avais une idée, un autre changement me faisait tout reprendre à zéro. J'adore Saphyre, et, à mon sens, elle est l'un de mes meilleurs personnages de forum. C'est vrai, c'est une mercenaire. Mais c'est aussi une femme loyale, douce, intelligente et ouverte au monde. C'est vrai, c'est une mercenaire. Elle n'a pas choisi ce métier, elle n'avait pas d'autre opportunité pour survivre au vu de ce qu'elle a vécu plus jeune. C'est vrai, c'est une mercenaire. Mais elle pourrait être tellement de choses, si on lui en donnait l'opportunité. Je sais pas où la faire aller. Je sais pas quelle direction prendre avec elle. Je ne vais pas la lâcher, certainement pas, mais je nage dans le flou le plus total. Dès que j'arrive sur FEJ, je me pose les mêmes questions et les mêmes incertitudes. Je ne peux pas faire évoluer Saphyre seule, mais je ne sais pas non plus qui voudra le lui permettre. Peut-être qu'elle quittera Cheldis pour l'un des royaumes des Amari, là où personne ne la connait et où elle aura une chance. Je ne sais pas. Les idées que j'avais sont opaques pour le moment. Et j'ai donc énormément de mal à rp.
J'imagine que j'en ai déjà dit beaucoup et que cela sera suffisant pour le moment. Je tiens tout de même à dire que je vous apprécie beaucoup, je ne souhaite simplement pas imposer ma présence. Mais je vous lis. Je lis les récits de vos journées, je lis vos échanges, vos projets, vos rires, vos peines; et vous me faites sourire, rire, ou vous envoyer mentalement tout mon soutien. Sachez que vous êtes formidables.
Quoi qu'il en soit, voilà l'explication qui m'a été demandée. Je reste cependant présente, et ouverte aux rps si vous le désirez. Sur discord aussi. Désolée pour la déception si on pensait que je partais. Voilà voilà, en vous souhaitant une excellente journée à tous !
Les cadeaux !
- Spoiler:
Icon :
Blue Saphyre ... Un joli nom pour un cocktail maison
Phrase :
278
Featuring :
Frame :
Sprite :
10
Niveau :
035/100
Expérience :
41005
Écus :
--Equipement supplémentaire--
Bouclier de fer Def +2Anneau résistance Res+2 (x2)
--Soin--
3 Potions S (+20pv)2 potions de résurrection
Gâteau des 2 ans : empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection).
--Toniques--
Tonique de DEF (Def+2)Tonique de PV (Pv+5)
Tonique de MAG (Mag+2)
--Matériaux--
Matériau Eau x2Matériau Foudre x2
Matériau Arc
Matériau Glace
--Autres--
Sakura Mochi (-30 PF)-10% (x2), -20% (x2), -25%
2 Tickets 1 tenue
Ticket de familier
Cadre
Bombe confusion
Bombe incendiaire
Inventaire :
Aqua (Tome Eau)
Arme par défaut :
PV 32 | FOR 06 | MAG 37 | VIT 20 | TEC 12 | DEF 11 | RES 10 | MVT 04 | PF 120
Stats :
C || C
-- ARMES --
Aqua E MAG+04 (PF 04)
-> Jet d'Acide : Crée une substance opaque qui inflige Acide à l’ennemi visé et des dégâts d’eau ; ce dernier perd 5 PV par tour pendant 2 tours. MAG+2 Portée d'attaque 1-2 cases. (fatigue : 7)
-> Lame Aquatique : Crée une petite lame rapide qui inflige des dégâts d’eau sur un ennemi. MAG+5 Portée d'attaque 1-2 cases. (fatigue : 10)
Ice E MAG+04 (PF 04)
Umi D MAG+06 (PF 09)
Hyou D MAG+06 (PF 09)
-> Corps de Glace : Recouvre le corps de l’unité d’une pellicule de glace pour se protéger pendant 2 tours : DEF/RES+5 (fatigue : 10)
Ocean C MAG+08 (PF 14)
Givre C MAG +08 (PF 14)
-- ARMES --
Aqua E MAG+04 (PF 04)
-> Jet d'Acide : Crée une substance opaque qui inflige Acide à l’ennemi visé et des dégâts d’eau ; ce dernier perd 5 PV par tour pendant 2 tours. MAG+2 Portée d'attaque 1-2 cases. (fatigue : 7)
-> Lame Aquatique : Crée une petite lame rapide qui inflige des dégâts d’eau sur un ennemi. MAG+5 Portée d'attaque 1-2 cases. (fatigue : 10)
Ice E MAG+04 (PF 04)
Umi D MAG+06 (PF 09)
Hyou D MAG+06 (PF 09)
-> Corps de Glace : Recouvre le corps de l’unité d’une pellicule de glace pour se protéger pendant 2 tours : DEF/RES+5 (fatigue : 10)
Ocean C MAG+08 (PF 14)
Givre C MAG +08 (PF 14)
Armes :
00
Etage Tour :
01
Missions accomplies :
1124
-MAG+6 si magie utilisée (sauf Blanche et Naturelle).
- Annihilation : Lorsqu'une cible est attaquée, si un ennemi se trouve sur la case adjacente, ce dernier subit également des dégâts à hauteur de 50% des dégâts d'attaque (activable uniquement en attaque initée, et tous les tours pairs).
- ● Décret du Seigneur : Augmente la DEF/RES d'un allié choisi de +2 pendant 2 tours. (5)
- Annihilation : Lorsqu'une cible est attaquée, si un ennemi se trouve sur la case adjacente, ce dernier subit également des dégâts à hauteur de 50% des dégâts d'attaque (activable uniquement en attaque initée, et tous les tours pairs).
- ● Décret du Seigneur : Augmente la DEF/RES d'un allié choisi de +2 pendant 2 tours. (5)
Maitrises :
Célibataire
Statut :
Soutien S :
Icon
Surya Kaurava
Phrase
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Lion d'Albâtre
Bonjour Saphyre,
Je regrette d'apprendre que tu te sentes autant à l'écart du reste de la communauté. Pour ma part, je ne regrette absolument pas que tu aies "forcé" les portes pour nous rejoindre, loin s'en faut. Bien au contraire, je suis heureux de te compter parmi nous. Que tu aies pu retrouver la flamme du RP grâce au forum est enchanteur, tu n'es pas la seule à avoir remis le pied à l'étrier avec et grâce à FEJ. Il n'y a pas à être désolée parce que tu brûlais d'enthousiasme pour le forum, il faut le célébrer. Ton activité RP et staff en disait long sur ton investissement. Tu as toujours été réactive sur le défi divin, le voyage à Cheldis, les avatars à thème et même dans des tâches fastidieuses pour la dernière grosse mise à jour. Eu égard à tout cela, tu n'as certainement pas à t'en vouloir, nous t'en sommes fort reconnaissants !
Concernant les perspectives de ton personnage, je suis sûr qu'il est possible de trouver un cap. Avec le départ de ton ancien capitaine, tu as désormais les coudées franches pour entreprendre des choses très différentes. Au contact des autres joueurs et leurs personnages, il y a moyen de trouver des solutions. J'ai déjà pu t'évoquer une idée de mon côté notamment. Ton attachement à Saphyre est certain et tu finiras sans doute par trouver une voie de "reconversion". Mais pour cela, il faut en parler. Ne reste pas prostrée dans ton coin, on veut te parler et partager de bons moments avec toi.
Du peu que nous avons pu discuter, tu sembles être très introvertie. Pourtant, il m'a également semblé que tu t'entendais bien avec les membres du forum, aussi déploré-je que tu ne sois pas plus présente parmi nous, à l'écrit comme en vocal lors d'activités. Ce n'est pas faute d'avoir proposé.
Fais taire ces vilaines voix dans ta tête qui te font paraître pour plus insignifiante que tu ne l'es. Voilà, je suis désolé de ne pas avoir voulu que tu nous quittes et de vouloir que tu restes. Rejoins-nous quand tu le peux et quand tu le veux. Tu es et seras toujours la bienvenue !
Je regrette d'apprendre que tu te sentes autant à l'écart du reste de la communauté. Pour ma part, je ne regrette absolument pas que tu aies "forcé" les portes pour nous rejoindre, loin s'en faut. Bien au contraire, je suis heureux de te compter parmi nous. Que tu aies pu retrouver la flamme du RP grâce au forum est enchanteur, tu n'es pas la seule à avoir remis le pied à l'étrier avec et grâce à FEJ. Il n'y a pas à être désolée parce que tu brûlais d'enthousiasme pour le forum, il faut le célébrer. Ton activité RP et staff en disait long sur ton investissement. Tu as toujours été réactive sur le défi divin, le voyage à Cheldis, les avatars à thème et même dans des tâches fastidieuses pour la dernière grosse mise à jour. Eu égard à tout cela, tu n'as certainement pas à t'en vouloir, nous t'en sommes fort reconnaissants !
Concernant les perspectives de ton personnage, je suis sûr qu'il est possible de trouver un cap. Avec le départ de ton ancien capitaine, tu as désormais les coudées franches pour entreprendre des choses très différentes. Au contact des autres joueurs et leurs personnages, il y a moyen de trouver des solutions. J'ai déjà pu t'évoquer une idée de mon côté notamment. Ton attachement à Saphyre est certain et tu finiras sans doute par trouver une voie de "reconversion". Mais pour cela, il faut en parler. Ne reste pas prostrée dans ton coin, on veut te parler et partager de bons moments avec toi.
Du peu que nous avons pu discuter, tu sembles être très introvertie. Pourtant, il m'a également semblé que tu t'entendais bien avec les membres du forum, aussi déploré-je que tu ne sois pas plus présente parmi nous, à l'écrit comme en vocal lors d'activités. Ce n'est pas faute d'avoir proposé.
Fais taire ces vilaines voix dans ta tête qui te font paraître pour plus insignifiante que tu ne l'es. Voilà, je suis désolé de ne pas avoir voulu que tu nous quittes et de vouloir que tu restes. Rejoins-nous quand tu le peux et quand tu le veux. Tu es et seras toujours la bienvenue !
No matter how bitter the truth that awaits me, I will press on.
Phrase :
607
Featuring :
Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
13
Niveau :
058/130
Expérience :
36 500
Écus :
----- ACCESSOIRES -----
DEF+2
RES+2
VIT+3 (amélioré)
----- CONSOMMABLES -----
Tonique PV (3) +5 PV pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique FOR (2) +2 FOR pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique DEF (2) +2 DEF pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique RES (2) +2 RES pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique VIT (2) +2 VIT pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC.
Soin d'altération d'état (3)
Bouquet (2) restaure 20 PV
Potion M (4) restaure 50 PV
Potion L (1) restaure 100 PV
Potion de résurrection (3) ressuscite l'unité avec la moitié de ses PV
Gâteau des 2 ans : empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection)
Couronne florale (1) restaure 20 PV
Steak (1) soulage 20 PF
Sakura Mochi (1) soulage 30 PF
Crêpe (1) soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) soulage 50 PF
Bombe incendiaire (3) Une bombe incendiaire qui inflige 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts. Portée 2 cases.
Bombe curative (6) Crée une petite brume curative sur 4 cases, soignant instantanément les alliés à l'intérieur de 10 PV
----- OBJETS -----
Clé de coffre (1)
-10% (3) ; -20% (2) ; -25% (3) ; -30% (3) ; -35% (2) ; -40% (2) ; -50% (1)
Ticket Tenue (0)
Ticket Familier (1)
----- MATÉRIAUX -----
Matériau Glace (3)
Matériau Hache de guerre (1)
Matériau Magie noire (3)
Matériau Lance (1)
Matériau Fouet (1)
Matériau Arc (2)
Matériau Katana (1)
Matériau Eau (1)
Matériau Feu (3)
Matériau Kusarigama (1)
Matériau Naginata (1)
Matériau Terre (1)
Matériau Batte (1)
Matériau Gantelets (1)
Matériau Dague (1)
DEF+2
RES+2
VIT+3 (amélioré)
----- CONSOMMABLES -----
Tonique PV (3) +5 PV pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique FOR (2) +2 FOR pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique DEF (2) +2 DEF pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique RES (2) +2 RES pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique VIT (2) +2 VIT pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC.
Soin d'altération d'état (3)
Bouquet (2) restaure 20 PV
Potion M (4) restaure 50 PV
Potion L (1) restaure 100 PV
Potion de résurrection (3) ressuscite l'unité avec la moitié de ses PV
Gâteau des 2 ans : empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection)
Couronne florale (1) restaure 20 PV
Steak (1) soulage 20 PF
Sakura Mochi (1) soulage 30 PF
Crêpe (1) soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) soulage 50 PF
Bombe incendiaire (3) Une bombe incendiaire qui inflige 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts. Portée 2 cases.
Bombe curative (6) Crée une petite brume curative sur 4 cases, soignant instantanément les alliés à l'intérieur de 10 PV
----- OBJETS -----
Clé de coffre (1)
-10% (3) ; -20% (2) ; -25% (3) ; -30% (3) ; -35% (2) ; -40% (2) ; -50% (1)
Ticket Tenue (0)
Ticket Familier (1)
----- MATÉRIAUX -----
Matériau Glace (3)
Matériau Hache de guerre (1)
Matériau Magie noire (3)
Matériau Lance (1)
Matériau Fouet (1)
Matériau Arc (2)
Matériau Katana (1)
Matériau Eau (1)
Matériau Feu (3)
Matériau Kusarigama (1)
Matériau Naginata (1)
Matériau Terre (1)
Matériau Batte (1)
Matériau Gantelets (1)
Matériau Dague (1)
Inventaire :
Vasavi Shakti
Arme par défaut :
PV 45 | FOR 27 | MAG 06 | VIT 17 | TEC 26 | DEF 24 | RES 22 | MVT 04
Stats :
----- MAÎTRISE -----
Vasavi Shakti C+
Kavacha E+
----- LANCE -----
Lance E FOR+6 (PF : 6)
Lance D+ FOR+11 DEF+2 (PF : 13)
★ Projectiles ardents : Soulève du sol des pierres pour les envoyer sur un ennemi 2 fois. FOR+2 DEF+1 Portée d'attaque 2 cases. (PF : 14)
Lance C+ FOR+15 DEF+4 (PF : 18)
★ Volonté Enflammée : L’unité fait tournoyer sa lance devant lui pour infliger des dégâts entre 1 et 4 fois sur un ennemi (tir de dé). Efficace contre les humains/humanoïdes (1,5x de dégâts). TEC/FOR+5 (fatigue : 5 x nb d’attaques réalisées)
Philadelance FOR+12 (PF : 8)
A la façon d'un danseur tournoyant avec grâce, l'unité attaque l'ennemi et, accorde à ses alliés (à 2 cases autour de l'unité) et lui-même un bonus de FOR/MAG+4 pour 2 tours.
----- BOUCLIER -----
Bouclier Magique Rang E+ FOR+1 PV+3 DEF+4 RES+2 (PF : 7)
Vasavi Shakti C+
Kavacha E+
----- LANCE -----
Lance E FOR+6 (PF : 6)
Lance D+ FOR+11 DEF+2 (PF : 13)
★ Projectiles ardents : Soulève du sol des pierres pour les envoyer sur un ennemi 2 fois. FOR+2 DEF+1 Portée d'attaque 2 cases. (PF : 14)
Lance C+ FOR+15 DEF+4 (PF : 18)
★ Volonté Enflammée : L’unité fait tournoyer sa lance devant lui pour infliger des dégâts entre 1 et 4 fois sur un ennemi (tir de dé). Efficace contre les humains/humanoïdes (1,5x de dégâts). TEC/FOR+5 (fatigue : 5 x nb d’attaques réalisées)
Philadelance FOR+12 (PF : 8)
A la façon d'un danseur tournoyant avec grâce, l'unité attaque l'ennemi et, accorde à ses alliés (à 2 cases autour de l'unité) et lui-même un bonus de FOR/MAG+4 pour 2 tours.
----- BOUCLIER -----
Bouclier Magique Rang E+ FOR+1 PV+3 DEF+4 RES+2 (PF : 7)
Armes :
00
Etage Tour :
05
Missions accomplies :
5252
Si l'unité initie le combat, confère DEF+6 pendant le combat.
Elan victorieux = Si l'unité initie le combat, elle peut agir à nouveau après le combat. (Une seule fois par tour.) (5)
Si l'unité initie le combat, confère DEF+6 pendant le combat.
Elan victorieux = Si l'unité initie le combat, elle peut agir à nouveau après le combat. (Une seule fois par tour.) (5)
Maitrises :
A Starlit Waltz
Statut :
Soutien S :
Icon
Sasori S. Jötunheim
Phrase
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Roi d'Althéa
Kuku !
A mon tour de mettre un petit message. Plusieurs points m'ont alerté, je veux rebondir dessus.
Je ne vais pas reprendre les propos de Surya, car il a raison sur toute la ligne. Sur le fait que tu aies forcé les portes, c'est réel (parce que les inscriptions étaient fermées à ce moment-là) et pour autant, je ne suis pas certain d'avoir dit ou entendu des choses négatives à ce propos (quand bien même je taquine bcp de base, ce n'est pas un reproche -sinon tu le sens très vite). Le deal de base était que tu devais tenir ton délai de présentation il me semble, et ce fut le cas. Il n'y a rien d'autre à dire. Tu as eu une très belle activité RP juste après ta validation, on te comptait parmi les plus actifs. Tu n'as jamais fermé les portes à de nouvelles propositions de scénarios, d'où ma surprise de constater ton absence depuis un petit moment.
Je rebondis également sur ton enthousiasme ; il n'y a jamais eu de reproche là-dessus. Si des remarques ont été prises en ce sens, ce n'était clairement pas l'intention. Cela dit, il faut faire la part des choses entre l'enthousiasme et profiter "du système". Je ne vais pas revenir sur le DD ou d'autres activités puisque le sujet a déjà été abordé, mais saches que lorsque l'on dit non, c'est avec de la réflexion (et pas pour faire chier avec le sourire).
Saphyre est une mercenaire, et ce sont probablement les personnages qui ont le plus de possibilités. Ils peuvent bouger partout, et sous l'excuse d'un contrat à honorer (je le fais moi-même avec Isaac). Tu m'avais parlé de projets pour Saphyre à Althéa, et sans me tromper, je n'ai jamais eu de mouvements de ta part sur le lien avec Sasori. Aucune porte n'est fermée pour toi, je pense que tu t'es toi-même fermée des issues.
Ceci dit, merci de t'être exprimée là-dessus, mais comme dit Surya (j'vais pas me répéter parce que c'est également ce que je pense) :
J'espère que ce message t'aura permis de poser les choses à plat et que tu vas revenir. En tant que personne et en tant que joueuse.
A mon tour de mettre un petit message. Plusieurs points m'ont alerté, je veux rebondir dessus.
Je ne vais pas reprendre les propos de Surya, car il a raison sur toute la ligne. Sur le fait que tu aies forcé les portes, c'est réel (parce que les inscriptions étaient fermées à ce moment-là) et pour autant, je ne suis pas certain d'avoir dit ou entendu des choses négatives à ce propos (quand bien même je taquine bcp de base, ce n'est pas un reproche -sinon tu le sens très vite). Le deal de base était que tu devais tenir ton délai de présentation il me semble, et ce fut le cas. Il n'y a rien d'autre à dire. Tu as eu une très belle activité RP juste après ta validation, on te comptait parmi les plus actifs. Tu n'as jamais fermé les portes à de nouvelles propositions de scénarios, d'où ma surprise de constater ton absence depuis un petit moment.
Je rebondis également sur ton enthousiasme ; il n'y a jamais eu de reproche là-dessus. Si des remarques ont été prises en ce sens, ce n'était clairement pas l'intention. Cela dit, il faut faire la part des choses entre l'enthousiasme et profiter "du système". Je ne vais pas revenir sur le DD ou d'autres activités puisque le sujet a déjà été abordé, mais saches que lorsque l'on dit non, c'est avec de la réflexion (et pas pour faire chier avec le sourire).
Saphyre est une mercenaire, et ce sont probablement les personnages qui ont le plus de possibilités. Ils peuvent bouger partout, et sous l'excuse d'un contrat à honorer (je le fais moi-même avec Isaac). Tu m'avais parlé de projets pour Saphyre à Althéa, et sans me tromper, je n'ai jamais eu de mouvements de ta part sur le lien avec Sasori. Aucune porte n'est fermée pour toi, je pense que tu t'es toi-même fermée des issues.
Je ne t'ai pas demandé de te dévoiler autant, ce n'est jamais le cas pour qui que ce soit. Il semble que l'on soit suffisamment adulte pour comprendre que l'IRL n'est pas facile. Un simple "j'suis pas bien, l'IRL est nul" cela aurait parfaitement convenu également. Je crois sincèrement que tu avais besoin de mettre au clair ce que tu pensais et que ça commençait à peser lourd de le garder. C'est OK, on est aussi là pour te rassurer et t'empêcher de partir. Personne n'est malveillant sur FEJ au point de souhaiter ton départ.Saphyre a écrit:"Quoi qu'il en soit, voilà l'explication qui m'a été demandée. Je reste cependant présente, et ouverte aux rps si vous le désirez. Sur discord aussi. Désolée pour la déception si on pensait que je partais."
Ceci dit, merci de t'être exprimée là-dessus, mais comme dit Surya (j'vais pas me répéter parce que c'est également ce que je pense) :
Surya a écrit:"Fais taire ces vilaines voix dans ta tête qui te font paraître pour plus insignifiante que tu ne l'es. Voilà, je suis désolé de ne pas avoir voulu que tu nous quittes et de vouloir que tu restes. Rejoins-nous quand tu le peux et quand tu le veux. Tu es et seras toujours la bienvenue !"
J'espère que ce message t'aura permis de poser les choses à plat et que tu vas revenir. En tant que personne et en tant que joueuse.
Icon :
How amusing. Although you dedicate your pride, future, your everything and try to cling to me, you can’t save anything. Know your place, idiot. I have already told you. There’s no second chance.
Phrase :
931
Featuring :
Graph BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
16
Niveau :
019/160
Expérience :
25 700
Écus :
-- EQUIPÉS --
Bouclier Fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
Anneau FOR : FOR+3
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC (1)
Potion Résu : moitié des PV (1)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
POTION M (5) : restaure 50 PV
POTION L (3) : restaure 100 PV
Soin Alt état (2)
-- NOURRITURE --
Sushis crevettes (2) : soulage 25 PF
Crêpe (1) : soulage 30 PF
Sakura Mochi (1) : soulage 30 PF
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
-- TONIQUES --
Tonique FOR (3)
Tonique PV (2)
Tonique DEF (3)
Tonique RES (2)
Tonique VIT (1)
-- INCLASSABLE --
Incendiaire (1) : 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts.
Curative (2) : Crée une petite brume curative sur 4 cases, soignant instantanément les alliés à l'intérieur de 10 PV, utilise une action en MC. Portée 1-2 cases.
Clé (1)
10% (1) ; 20% (1) ; 25% (7) ; 30% (3) ; 35% (2)
+1 ticket skin, +1 ticket familier
-- MATERIAUX --
x2 gantelets
x1 batte
Anneau FOR : FOR+3
-- SOIN --
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
POTION M (5) : restaure 50 PV
POTION L (3) : restaure 100 PV
Soin Alt état (2)
-- NOURRITURE --
Sushis crevettes (2) : soulage 25 PF
Crêpe (1) : soulage 30 PF
Sakura Mochi (1) : soulage 30 PF
-- TONIQUES --
Tonique FOR (3)
Tonique PV (2)
Tonique DEF (3)
Tonique RES (2)
Tonique VIT (1)
-- INCLASSABLE --
Incendiaire (1) : 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts.
Curative (2) : Crée une petite brume curative sur 4 cases, soignant instantanément les alliés à l'intérieur de 10 PV, utilise une action en MC. Portée 1-2 cases.
Clé (1)
10% (1) ; 20% (1) ; 25% (7) ; 30% (3) ; 35% (2)
+1 ticket skin, +1 ticket familier
-- MATERIAUX --
x2 gantelets
x1 batte
Inventaire :
Gantelets Maudits
Arme par défaut :
PV 48 | PF 80 | FOR 52 | MAG 03 | VIT 18 | TEC 25 | DEF 20 | RES 13 | MVT 04
Stats :
C+ E
-- GANTELETS --
Gantelets D+ : FOR+8 TEC+3 (x2atk) PF 10
Coups Ricochets : Donne deux coups de poings à l’ennemi. FOR+2 (PF 7)
Gantelets C+ : FOR+10 TEC+4 (x2atk) PF 15
Vengeance Médicale : L’unité tient ses positions afin de déjouer les plans de l’ennemi et transformer 50% des dégâts infligés par l’ennemi en PV restaurés. FOR+4 (PF 18)
Gantelets Maudits : FOR+5, TEC+10, Efficace contre les unités blindées (dégâts x1,5) Atq 2x en initié. Atq 1x en riposte. (PF 7)
-- BATTE --
Batte E : FOR+6, TEC+2, DEF/FOR-2 à l’ennemi pendant 1 tour (PF 7)
-- GANTELETS --
Gantelets D+ : FOR+8 TEC+3 (x2atk) PF 10
Coups Ricochets : Donne deux coups de poings à l’ennemi. FOR+2 (PF 7)
Gantelets C+ : FOR+10 TEC+4 (x2atk) PF 15
Vengeance Médicale : L’unité tient ses positions afin de déjouer les plans de l’ennemi et transformer 50% des dégâts infligés par l’ennemi en PV restaurés. FOR+4 (PF 18)
Gantelets Maudits : FOR+5, TEC+10, Efficace contre les unités blindées (dégâts x1,5) Atq 2x en initié. Atq 1x en riposte. (PF 7)
-- BATTE --
Batte E : FOR+6, TEC+2, DEF/FOR-2 à l’ennemi pendant 1 tour (PF 7)
Armes :
05
Etage Tour :
11
Missions accomplies :
6473
Condamnation : Pour chaque tranche de 10 PV en moins, FOR+2 en attaque initiée.
Avantage Berserker : FOR+6 si Gantelets/Hache/Batte utilisés.
Représailles : Augmente les dégâts infligés à l'ennemi à hauteur de 50 % des dégâts subits par l'unité lors de la dernière attaque. (4)
Avantage Berserker : FOR+6 si Gantelets/Hache/Batte utilisés.
Représailles : Augmente les dégâts infligés à l'ennemi à hauteur de 50 % des dégâts subits par l'unité lors de la dernière attaque. (4)
Maitrises :
Love or Hate
Statut :
Soutien S :
Icon
Asteria Lugis
Phrase
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Astromancienne d'Ios
Coucou
Je suis entièrement d'accord avec les messages précédents. Je ne vais pas forcément répéter tous les points évoqués, mais je tiens à réagir à ton post car cela me semble important.
Comme Surya, je suis triste de voir que tu te sentes autant mise à l'écart. Pour avoir échangé plusieurs fois avec toi, tu es quelqu’un de vraiment chouette (très introvertie, certes, mais cela n'empêche pas qu'on passe de bons moments ensemble, et j'aimerais beaucoup que cela continue). Le fait que tu aies franchi les portes de FEJ a fait plaisir à tout le monde, et je pense que les messages précédents le confirment. Tu t'es beaucoup investie sur le forum, et tu as fait preuve de patience avec nous (malgré nos bêtises et nos erreurs sur le défi divin), alors merci pour ça.
Mais avant tout, il est essentiel que tu te sentes bien en tant que joueuse. Si tu ne sais pas encore quelle direction prendre avec Saphyre, je suis sûre que tu peux échanger avec d'autres membres pour trouver des solutions. Pour ma part, je serais ravie de pouvoir RP avec toi. Ma messagerie Discord est toujours ouverte.
Merci de nous avoir partagé ton ressenti, cela nous permet d’en discuter et, je l'espère, de te rassurer.
Nous sommes ravis de te compter parmi nous sur le forum, alors non, personne n’est déçu. Pour ma part, je suis ravie que tu restes
Je suis entièrement d'accord avec les messages précédents. Je ne vais pas forcément répéter tous les points évoqués, mais je tiens à réagir à ton post car cela me semble important.
Comme Surya, je suis triste de voir que tu te sentes autant mise à l'écart. Pour avoir échangé plusieurs fois avec toi, tu es quelqu’un de vraiment chouette (très introvertie, certes, mais cela n'empêche pas qu'on passe de bons moments ensemble, et j'aimerais beaucoup que cela continue). Le fait que tu aies franchi les portes de FEJ a fait plaisir à tout le monde, et je pense que les messages précédents le confirment. Tu t'es beaucoup investie sur le forum, et tu as fait preuve de patience avec nous (malgré nos bêtises et nos erreurs sur le défi divin), alors merci pour ça.
Mais avant tout, il est essentiel que tu te sentes bien en tant que joueuse. Si tu ne sais pas encore quelle direction prendre avec Saphyre, je suis sûre que tu peux échanger avec d'autres membres pour trouver des solutions. Pour ma part, je serais ravie de pouvoir RP avec toi. Ma messagerie Discord est toujours ouverte.
Merci de nous avoir partagé ton ressenti, cela nous permet d’en discuter et, je l'espère, de te rassurer.
Nous sommes ravis de te compter parmi nous sur le forum, alors non, personne n’est déçu. Pour ma part, je suis ravie que tu restes
Icon :
“Le seul voyage qui vaille est celui que nous faisons là où nous sommes, toutes écoutilles au vent, quand notre but n'est pas de conquérir le monde mais d'être conquis par lui.”
Phrase :
351
Featuring :
GRAPH BG
Crédits :
Frame :
Sprite :
12
Niveau :
043/120
Expérience :
53 406
Écus :
-- ÉQUIPÉS --
Anneau résistance (2) RES+2
Bouclier fer (1) DEF+2
Bouclier res (1) RES+2
Verre d'été ; Ajoute +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC.
-- SOIN--
Potion S : Restaure 20 pv (2)
Couronne florale : Restaure 20 pv (1)
Soin altération état (1)
-- NOURRITURE --
P'tit biscuit : soulage 50 PF (1)
Crèpe : soulage 30 PF (1)
Sakura Mochi : soulage 30 PF (1)
-- TONIQUES --
Tonique vitesse (1) VIT+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique def (1) DEF+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique pv (2) PV+5 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
-- INCLASSABLE --
Réductions : 25% (0) ; 30% (0) ; 40% (0) ; 50% (1) ; 60% (0)
Ticket Tenue (1)
Ticket Familier (1)
-- MATÉRIAUX --
Matériau Magie Naturelle (1)
Matériau Arc (1)
Matériau Magie Terre (1)
Matériau Magie Noire (1)
Anneau résistance (2) RES+2
Bouclier fer (1) DEF+2
Bouclier res (1) RES+2
Verre d'été ; Ajoute +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC.
-- SOIN--
Potion S : Restaure 20 pv (2)
Couronne florale : Restaure 20 pv (1)
Soin altération état (1)
-- NOURRITURE --
P'tit biscuit : soulage 50 PF (1)
Crèpe : soulage 30 PF (1)
Sakura Mochi : soulage 30 PF (1)
-- TONIQUES --
Tonique vitesse (1) VIT+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique def (1) DEF+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
Tonique pv (2) PV+5 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour.
-- INCLASSABLE --
Réductions : 25% (0) ; 30% (0) ; 40% (0) ; 50% (1) ; 60% (0)
Ticket Tenue (1)
Ticket Familier (1)
-- MATÉRIAUX --
Matériau Magie Naturelle (1)
Matériau Arc (1)
Matériau Magie Terre (1)
Matériau Magie Noire (1)
Inventaire :
Tome lumière C
Arme par défaut :
PV 36 | FOR 06 | MAG 29 | VIT 18 | TEC 24 | DEF 13 | RES 14 | MVT 04
Stats :
C C
-- ARMES --
Tome Lumière E : MAG+03 (fatigue : 5)
Tome Lumière D : MAG+05 (fatigue : 10)
Chant Céleste : Inflige des dégâts de lumière sur un ennemi 3 fois (se base sur la MAG de l'utilisateur et ignore la RES ennemie), ne peut pas attaquer au tour suivant. DEF/RES +3, Portée d'attaque 2 cases (fatigue : 5).
Thani :Condense la lumière ambiante sous la forme d'une sphère lumineuse qui éclate au contact de l'ennemi. RES+3 , MAG+7. Portée d'attaque 1-2 cases (fatigue : 15).
Tome Lumière C : MAG+07 (fatigue : 13)
Lumière des étoiles : Invoque une étoile lumineuse qui inflige des dégâts de lumière. MAG+11. Au début de l’attaque si les PV de l'unité ≥25%, accorde DEF/RES+6 à l'unité et restaure 15 PV à l'unité. Portée d'attaque 1-2 cases. (fatigue : 19) peut être amélioré.
Flotus: MAG+11. Lorsque l'attaque réussie, 50% de chance d'infliger Charme (= allié temporaire pendant 2 tours ; compétences de soutien sur les alliés et offensives sur les autres ; se désactive dés que l'ennemi est attaqué, ce dernier ne pourra pas être charmé pendant 2 tours). Ne fonctionne pas sur les Boss. Portée 1-2 cases. (fatigue 8)
Bâton Magie Naturelle E : MAG+02 (fatigue : 2)
Bâton Magie Naturelle D : MAG+04 (fatigue : 7)
Auto-récupération : Accorde de l’auto-récupération de PV à l’allié (montant des PV récupérés à chaque tour = MAG du lanceur) pendant 2 tours. Portée d'utilisation 2 cases. (fatigue : 12)
Équilibre Naturel : Inflige RES-3 à l’ennemi pendant 1 tour après l’avoir attaqué. Si l’ennemi riposte à l’attaque de l’unité, l’unité attaque une nouvelle fois. MAG+6 Portée d'attaque 1-2 cases. (fatigue : 15) peut être amélioré.
Bâton Magie Naturelle C : MAG+06 (fatigue : 12)
-- ARMES --
Tome Lumière E : MAG+03 (fatigue : 5)
Tome Lumière D : MAG+05 (fatigue : 10)
Chant Céleste : Inflige des dégâts de lumière sur un ennemi 3 fois (se base sur la MAG de l'utilisateur et ignore la RES ennemie), ne peut pas attaquer au tour suivant. DEF/RES +3, Portée d'attaque 2 cases (fatigue : 5).
Thani :Condense la lumière ambiante sous la forme d'une sphère lumineuse qui éclate au contact de l'ennemi. RES+3 , MAG+7. Portée d'attaque 1-2 cases (fatigue : 15).
Tome Lumière C : MAG+07 (fatigue : 13)
Lumière des étoiles : Invoque une étoile lumineuse qui inflige des dégâts de lumière. MAG+11. Au début de l’attaque si les PV de l'unité ≥25%, accorde DEF/RES+6 à l'unité et restaure 15 PV à l'unité. Portée d'attaque 1-2 cases. (fatigue : 19) peut être amélioré.
Flotus: MAG+11. Lorsque l'attaque réussie, 50% de chance d'infliger Charme (= allié temporaire pendant 2 tours ; compétences de soutien sur les alliés et offensives sur les autres ; se désactive dés que l'ennemi est attaqué, ce dernier ne pourra pas être charmé pendant 2 tours). Ne fonctionne pas sur les Boss. Portée 1-2 cases. (fatigue 8)
Bâton Magie Naturelle E : MAG+02 (fatigue : 2)
Bâton Magie Naturelle D : MAG+04 (fatigue : 7)
Auto-récupération : Accorde de l’auto-récupération de PV à l’allié (montant des PV récupérés à chaque tour = MAG du lanceur) pendant 2 tours. Portée d'utilisation 2 cases. (fatigue : 12)
Équilibre Naturel : Inflige RES-3 à l’ennemi pendant 1 tour après l’avoir attaqué. Si l’ennemi riposte à l’attaque de l’unité, l’unité attaque une nouvelle fois. MAG+6 Portée d'attaque 1-2 cases. (fatigue : 15) peut être amélioré.
Bâton Magie Naturelle C : MAG+06 (fatigue : 12)
Armes :
00
Etage Tour :
00
Missions accomplies :
1992
MAG+6 si magie Blanche/Naturelle/Gun utilisée. DEF/RES+6 si Bouclier utilisée.
Aura Draconique: Augmente les dégâts à hauteur de 30 % l'ATK (FOR/MAG) de l'unité (4)
Miracle : Permet à l'unité de survivre à un seul coup qui autrement réduirait ses PV à zéro.
Aura Draconique: Augmente les dégâts à hauteur de 30 % l'ATK (FOR/MAG) de l'unité (4)
Miracle : Permet à l'unité de survivre à un seul coup qui autrement réduirait ses PV à zéro.
Maitrises :
Célibataire
Statut :
Soutien S :
Icon
Esprit Divin
Phrase
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
compte pnj
Bonsoir @Saphyre Rosewood !
Malgré les intempéries, je suis heureuse de te voir toujours parmi nous (et d'enclencher une nouvelle voie pour ton personnage, plus sombre, mais nous en avions définitivement besoin !)
Aurais-tu un retour concernant ton ralentissement ? Doit-on maintenir le sujet ?
Malgré les intempéries, je suis heureuse de te voir toujours parmi nous (et d'enclencher une nouvelle voie pour ton personnage, plus sombre, mais nous en avions définitivement besoin !)
Aurais-tu un retour concernant ton ralentissement ? Doit-on maintenir le sujet ?
Icon :
« Je suis le Dragon Divin Galdred, Dieu de la Terre et des récoltes. [...] N'avait-on pas interdit de prononcer "son nom" sur cette Terre ? Quelle théorie ridicule vous permet d'invoquer son identité comme si de rien n'était ? Vous ne mesurez pas les conséquences de votre inconscience. Chaque fois que son nom est entendu par le ciel, vous renforcez la Déchue. »
Phrase :
2697
Featuring :
Staff
Crédits :
Frame :
Sprite :
99
Niveau :
099/999
Expérience :
999 999
Écus :
-- ÉQUIPÉS --
-- SOIN --
-- NOURRITURE --
-- SOIN --
-- NOURRITURE --
Inventaire :
Brique divine qui bonk
Arme par défaut :
PV 99 | FOR 99 | MAG 99 | VIT 99
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
Stats :
S S S S S S S
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
Armes :
40
Etage Tour :
99
Missions accomplies :
6905
Condamnation : Pour chaque tranche de 10 PV en moins, FOR+2 en attaque initiée.
Maitrises :
Inconnu
Statut :
Soutien S :
Icon
Saphyre Rosewood
Phrase
Joueur Joueur
Feat Feat
Crédits Crédits
Althéa
Bonsoir !!
Je crois qu'il est sage en effet de me maintenir en ralentissement. L'irl est très compliqué à gérer en ce moment et ça impacte le moral. Je me mets à jour dès que possible, je devais le faire aujourd'hui mais les mauvaises nouvelles s'enchaînent et je vais juste aller me mettre en boule sous ma couette. Bref, je maintiens le ralentissement pour le moment.
Bisous
Je crois qu'il est sage en effet de me maintenir en ralentissement. L'irl est très compliqué à gérer en ce moment et ça impacte le moral. Je me mets à jour dès que possible, je devais le faire aujourd'hui mais les mauvaises nouvelles s'enchaînent et je vais juste aller me mettre en boule sous ma couette. Bref, je maintiens le ralentissement pour le moment.
Bisous
Les cadeaux !
- Spoiler:
Icon :
Blue Saphyre ... Un joli nom pour un cocktail maison
Phrase :
278
Featuring :
Frame :
Sprite :
10
Niveau :
035/100
Expérience :
41005
Écus :
--Equipement supplémentaire--
Bouclier de fer Def +2Anneau résistance Res+2 (x2)
--Soin--
3 Potions S (+20pv)2 potions de résurrection
Gâteau des 2 ans : empêche votre personnage de subir un coup fatal en MC et rend tous les PV (utilisable 2 fois ; s'active automatiquement ; passe avant la potion de résurrection).
--Toniques--
Tonique de DEF (Def+2)Tonique de PV (Pv+5)
Tonique de MAG (Mag+2)
--Matériaux--
Matériau Eau x2Matériau Foudre x2
Matériau Arc
Matériau Glace
--Autres--
Sakura Mochi (-30 PF)-10% (x2), -20% (x2), -25%
2 Tickets 1 tenue
Ticket de familier
Cadre
Bombe confusion
Bombe incendiaire
Inventaire :
Aqua (Tome Eau)
Arme par défaut :
PV 32 | FOR 06 | MAG 37 | VIT 20 | TEC 12 | DEF 11 | RES 10 | MVT 04 | PF 120
Stats :
C || C
-- ARMES --
Aqua E MAG+04 (PF 04)
Ice E MAG+04 (PF 04)
Umi D MAG+06 (PF 09)
Hyou D MAG+06 (PF 09)
Ocean C MAG+08 (PF 14)
Givre C MAG +08 (PF 14)
-- ARMES --
Aqua E MAG+04 (PF 04)
Ice E MAG+04 (PF 04)
Umi D MAG+06 (PF 09)
Hyou D MAG+06 (PF 09)
Ocean C MAG+08 (PF 14)
Givre C MAG +08 (PF 14)
Armes :
00
Etage Tour :
01
Missions accomplies :
1124
-MAG+6 si magie utilisée (sauf Blanche et Naturelle).
Maitrises :
Célibataire
Statut :
Soutien S :
Page 1 sur 1