Infos

Forum Fantasy
2 RP par mois
300 mots minimum

Intégration first
Commu bienveillante
Staff à l'écoute

Principe de combat s'inspirant fortement de FEH, OT, GBF, AE. Aucune connaissance nécessaire.

Liens utiles

Guide du nouvel arrivant
Chronologie
Carte
Autres annexes

Staff

Fondateur : Lykos
Co-fonda : Mandarine
Admin : Cactus
Modo : Kouto Queen



FINAL ECHO OF JUDGEMENT

Une nouvelle année commence sur le continent de Cheldis, et nous voilà déjà en février 1552. Bien que le cœur des habitants se serre à l’idée de vivre encore quelques mois catastrophiques, l’on espère tout de même que la paix reviendra, et que le calme passera sur les échos des martyrs. L’Archevêque se démène pour maintenir les populations dans les rangs, sous les coups de discours qui parviennent difficilement à contenir les esprits en émoi. Les Roi, Reine et Impératrice font de leur mieux pour apporter des solutions temporaires en attendant d’avoir de véritables réponses sur les évènements.

Au petit matin du 3 janvier 1552, un faisceau lumineux a éclairé les abords d’Akielos et de Djinn. L’on a imaginé la chute d’une nouvelle étoile, mais il n’y eut rien d’autre que le silence. Cette puissante lumière traversant la terre et le ciel en une colonne imprégnée de magie a suscité de vives réactions.

Si les inquiétudes n’étaient pas suffisantes, en Akielos, les rumeurs se confirment ; 3 être hybrides, étrangers à Cheldis ont été rencontrés à Zogra. Ces étranges individus sont repartis “chez eux”, on ne sait où. Avec la promesse d’un retour, et espérons-le, quelques réponses supplémentaires à leur sujet.

Au départ, nous étions sceptiques de leur présence et de leurs propos mais aujourd’hui … Certains pourraient espérer plus que tout leur retour comme un maigre espoir auquel s’accrocher. La détresse a pointé le bout de son nez quelques heures, avant que la situation ne devienne extrêmement problématique. Personne ne s’y attendait. Personne n’a même compris comment cela pouvait se produire quand, depuis deux ans, les armées font de leur mieux pour repousser les apparitions fréquentes des monstres sur les terres de Cheldis.

L’aube d’une guerre se profile.
L’ère de la Survie commence ici.

Résumé pour les Nuls : c’est la merde, y a des monstres qui pop PARTOUT.