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Postes vacants et scénarios
Postes Vacants
Il s'agit des personnages importants du forum.
Rappel du règlement :
Scénarios
Ou "Prédéfinis" sont les personnages créés par nos membres.
Légende
Pris
Libre
Réservé
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Rappel du règlement :
Concernant les Postes Vacants (rôles importants du forum comme les familles princières, les Seigneurs et autres autorités nécessaires au jeu), nous serons plus exigeants. Une participation minimum à chaque évènement est demandée, et chaque absence doit être signalée avec une date de retour obligatoire. Si jamais votre sujet de pause est rallongé pendant plusieurs semaines, nous prendrons la liberté de remettre le poste vacant en jeu, afin de ne pas pénaliser les prochaines intrigues.
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Libre ; Adonis Lysandros ; 29 ans ; Historien ; feat Bouddha de Shumatsu no Valkyrie (négociable) ; kdo.
Un mage errant d'Yrsaïl cherchant à comprendre les arcanes religieuses pour lever une malédiction familiale.
Adonis est un grand rêveur, souvent plongé dans ses pensées, cherchant des réponses aux mystères qui entourent la malédiction de sa famille. Sa recherche de lien entre la malédiction et les forces religieuses le pousse à se plonger le plus souvent dans les écrits anciens, les parchemins et les enseignements d'Akielos. Mais malgré son objectif personnel, Adonis est profondément empathique envers les autres. Il ne peut ignorer la souffrance d'autrui et s'implique corps et âme pour aider ceux qui croisent son chemin. Le pèlerinage d'Akielos laisse entendre qu'un exorciste s'est montré capable de soigner la malédiction pesant sur les épaules d'un village en Djinn. Peut-être que des vestiges de son existence sauront lui apporter l'aide dont il a tant besoin ? Mais les récents événements rendent son voyage difficile et Adonis ne saurait passer outre la souffrance du peuple sans leur venir en aide.
Alors que les attaques font rage, Adonis était en Djinn. Ebloui par la puissance des Amari et par l'entraide des Djinn en ces temps difficiles, Adonis ravive son empathie, ce qui le pousse à mettre de côté sa propre mission pour les secourir. Pourtant, la malédiction de sa famille pèse lourdement sur son esprit, et l'espoir de trouver des traces d'une solution pouvant la lever ne cesse de l'obséder. En retournant en Akielos, Adonis plonge dans les textes anciens, cherchant désespérément des indices sur les événements actuels, peut-être que ses recherches permettront également de trouver les moyens de mettre un terme au malheur de tous ? Il reste convaincu que sa compassion et sa quête de vérité sont intimement liées, et que sauver les autres pourrait, en fin de compte, le sauver lui-même.
Un mage errant d'Yrsaïl cherchant à comprendre les arcanes religieuses pour lever une malédiction familiale.
Adonis est un grand rêveur, souvent plongé dans ses pensées, cherchant des réponses aux mystères qui entourent la malédiction de sa famille. Sa recherche de lien entre la malédiction et les forces religieuses le pousse à se plonger le plus souvent dans les écrits anciens, les parchemins et les enseignements d'Akielos. Mais malgré son objectif personnel, Adonis est profondément empathique envers les autres. Il ne peut ignorer la souffrance d'autrui et s'implique corps et âme pour aider ceux qui croisent son chemin. Le pèlerinage d'Akielos laisse entendre qu'un exorciste s'est montré capable de soigner la malédiction pesant sur les épaules d'un village en Djinn. Peut-être que des vestiges de son existence sauront lui apporter l'aide dont il a tant besoin ? Mais les récents événements rendent son voyage difficile et Adonis ne saurait passer outre la souffrance du peuple sans leur venir en aide.
Alors que les attaques font rage, Adonis était en Djinn. Ebloui par la puissance des Amari et par l'entraide des Djinn en ces temps difficiles, Adonis ravive son empathie, ce qui le pousse à mettre de côté sa propre mission pour les secourir. Pourtant, la malédiction de sa famille pèse lourdement sur son esprit, et l'espoir de trouver des traces d'une solution pouvant la lever ne cesse de l'obséder. En retournant en Akielos, Adonis plonge dans les textes anciens, cherchant désespérément des indices sur les événements actuels, peut-être que ses recherches permettront également de trouver les moyens de mettre un terme au malheur de tous ? Il reste convaincu que sa compassion et sa quête de vérité sont intimement liées, et que sauver les autres pourrait, en fin de compte, le sauver lui-même.
Libre ; Lucinda Arvina ; 32 ans ; Chasseur de Monstres ; feat Shamir de Fire Emblem : Three Houses (négociable)
Une chasseuse de monstres d'Uzuri qui traque sans relâche les monstres pour protéger les autres, mais son esprit est tourmentée par l'ambition de retrouver la bête responsable de la disparition de sa famille.
Lucinda est une chasseuse de monstre aussi redoutable que déterminée. Sa personnalité forgée par une profonde cicatrice résultant de la tragique disparition de sa famille, causée par une bête démoniaque qu'elle traque à présent sans relâche pour se venger. Elle préfère la solitude. Son passé douloureux l'a rendu méfiante envers les autres, et elle a appris à compter uniquement sur elle-même. Portant le fardeau de sa mission, elle préfère le silence à des conversations frivoles. Se faisant l'outil de sa propre vengeance, elle en oublie de se reconstruire. Pourtant, Lucinda possède un code moral rigoureux, elle ne s'engage jamais dans des actions cruelles ou impitoyables, se pensant alors différente des créatures qu'elle traque. Alors qu'elle parvient enfin à retrouver la trace de la bête de ses hantises, le combat tant attendu n'est que de courte durée : vaincue, aux portes de la mort, Lucinda est secourue in extremis avec pour unique preuve de ce combat cette lourde cicatrice sur son corps. Mais la bête s'est enfuie, la voilà de retour vers la case départ. À présent, cependant, elle prend conscience du chemin qui lui reste à parcourir avant de mettre sa vengeance à terme. Lucinda doit devenir plus forte par tous les moyens.
En Akielos, durant la Guerre, elle trouve un terrain propice pour affûter ses compétences, mais aussi un endroit où sa solitude est mise à l'épreuve par la présence d'autres combattants. Bien qu'elle reste méfiante, Lucinda commence à comprendre que la solitude et l'acharnement ne seront probablement pas les armes les plus affûtées pour mettre un terme à la menace monstrueuse. Son expérience dans la traque de la bête se montre particulièrement précieuse auprès des forces armées, tandis qu'elle trouve en ses camarades la force de relativiser sa propre condition au profit de tout une nation. Sa quête de vengeance pourrait également être un chemin vers sa propre rédemption, et que pour vaincre la bête, si elle existe encore, elle devra compter sur ses pairs et venir à bout d'une armée de monstres.
Une chasseuse de monstres d'Uzuri qui traque sans relâche les monstres pour protéger les autres, mais son esprit est tourmentée par l'ambition de retrouver la bête responsable de la disparition de sa famille.
Lucinda est une chasseuse de monstre aussi redoutable que déterminée. Sa personnalité forgée par une profonde cicatrice résultant de la tragique disparition de sa famille, causée par une bête démoniaque qu'elle traque à présent sans relâche pour se venger. Elle préfère la solitude. Son passé douloureux l'a rendu méfiante envers les autres, et elle a appris à compter uniquement sur elle-même. Portant le fardeau de sa mission, elle préfère le silence à des conversations frivoles. Se faisant l'outil de sa propre vengeance, elle en oublie de se reconstruire. Pourtant, Lucinda possède un code moral rigoureux, elle ne s'engage jamais dans des actions cruelles ou impitoyables, se pensant alors différente des créatures qu'elle traque. Alors qu'elle parvient enfin à retrouver la trace de la bête de ses hantises, le combat tant attendu n'est que de courte durée : vaincue, aux portes de la mort, Lucinda est secourue in extremis avec pour unique preuve de ce combat cette lourde cicatrice sur son corps. Mais la bête s'est enfuie, la voilà de retour vers la case départ. À présent, cependant, elle prend conscience du chemin qui lui reste à parcourir avant de mettre sa vengeance à terme. Lucinda doit devenir plus forte par tous les moyens.
En Akielos, durant la Guerre, elle trouve un terrain propice pour affûter ses compétences, mais aussi un endroit où sa solitude est mise à l'épreuve par la présence d'autres combattants. Bien qu'elle reste méfiante, Lucinda commence à comprendre que la solitude et l'acharnement ne seront probablement pas les armes les plus affûtées pour mettre un terme à la menace monstrueuse. Son expérience dans la traque de la bête se montre particulièrement précieuse auprès des forces armées, tandis qu'elle trouve en ses camarades la force de relativiser sa propre condition au profit de tout une nation. Sa quête de vengeance pourrait également être un chemin vers sa propre rédemption, et que pour vaincre la bête, si elle existe encore, elle devra compter sur ses pairs et venir à bout d'une armée de monstres.
Libre ; Aelius Anamnésios ; 27 ans ; bikkhu ; feat Luocha de Honkai Star Rail (négociable) ; kdo.
Un bikkhu amnésique d'Argos en pèlerinage, il voyage à travers le monde en remplissant ses fonctions religieuses dans l'espoir de retrouver ses souvenirs perdus.
Bikkhu Aelius incarne l'humilité et la bienveillance. Il accorde une attention particulière aux petites choses de la vie, apportant réconfort et aide à ceux qui en ont le besoin. Son cœur généreux est guidé par sa foi et son désir de servir autrui. En tant que bikkhu, Aelius est profondément spirituel, il médite fréquemment, cherchant de réponses dans le silence de son esprit. Les rituels religieux rythme ses journées dans l'espoir que cela puisse lui apporter des indices sur son passé. Cette identité perdue l'a ouvert à de nouvelles expériences et de nouvelles perspectives : chaque nouveau visage, chaque nouvelle ville est une opportunité de trouver des indices sur son passé, mais également de découvrir de nouvelles cultures, de nouvelles coutumes locales. La diversité est une chose précieuse pour lui qu'il respecte avec beaucoup d'humilité. Bien qu'il soit capable de se défendre, Bikkhu Aelius préfère la paix. Il évite les conflits autant que possibles, préférant résoudre les désaccords par la méditation et la compréhension mutuelle. Mais les récents événements troublent le voyage de Bikkhu Aelius, et dans le chaos, il lui semblait pourtant entrevoir des fragments de son passé. Il comprend alors que pour retrouver les vestiges de son passé, il va devoir se confronter également à la détresse du monde.
Bikkhu Aelius, malgré sa nature pacifique et son amour pour la méditation, se retrouve plongé dans un monde en proie au chaos. Chaque ville qu’il traverse, chaque visage qu’il croise, lui révèle non seulement la diversité des cultures, mais aussi les souffrances profondes qui gouvernent Cheldis. Alors que des fragments de son passé commencent à émerger, Aelius réalise que pour retrouver sa mémoire, il ne pourra pas se contenter d'apporter réconforts et prières. Bien décidé à affronter la menace qui règne en Cheldis, Bikkhu Aelius retourne en Akielos afin que sa force spirituelle, voire ses aptitudes martiales qu'il souhaitait jusqu'alors mettre de côté, soient au service du plus grand nombre.
Un bikkhu amnésique d'Argos en pèlerinage, il voyage à travers le monde en remplissant ses fonctions religieuses dans l'espoir de retrouver ses souvenirs perdus.
Bikkhu Aelius incarne l'humilité et la bienveillance. Il accorde une attention particulière aux petites choses de la vie, apportant réconfort et aide à ceux qui en ont le besoin. Son cœur généreux est guidé par sa foi et son désir de servir autrui. En tant que bikkhu, Aelius est profondément spirituel, il médite fréquemment, cherchant de réponses dans le silence de son esprit. Les rituels religieux rythme ses journées dans l'espoir que cela puisse lui apporter des indices sur son passé. Cette identité perdue l'a ouvert à de nouvelles expériences et de nouvelles perspectives : chaque nouveau visage, chaque nouvelle ville est une opportunité de trouver des indices sur son passé, mais également de découvrir de nouvelles cultures, de nouvelles coutumes locales. La diversité est une chose précieuse pour lui qu'il respecte avec beaucoup d'humilité. Bien qu'il soit capable de se défendre, Bikkhu Aelius préfère la paix. Il évite les conflits autant que possibles, préférant résoudre les désaccords par la méditation et la compréhension mutuelle. Mais les récents événements troublent le voyage de Bikkhu Aelius, et dans le chaos, il lui semblait pourtant entrevoir des fragments de son passé. Il comprend alors que pour retrouver les vestiges de son passé, il va devoir se confronter également à la détresse du monde.
Bikkhu Aelius, malgré sa nature pacifique et son amour pour la méditation, se retrouve plongé dans un monde en proie au chaos. Chaque ville qu’il traverse, chaque visage qu’il croise, lui révèle non seulement la diversité des cultures, mais aussi les souffrances profondes qui gouvernent Cheldis. Alors que des fragments de son passé commencent à émerger, Aelius réalise que pour retrouver sa mémoire, il ne pourra pas se contenter d'apporter réconforts et prières. Bien décidé à affronter la menace qui règne en Cheldis, Bikkhu Aelius retourne en Akielos afin que sa force spirituelle, voire ses aptitudes martiales qu'il souhaitait jusqu'alors mettre de côté, soient au service du plus grand nombre.
Dernière édition par Esprit Divin le 15/09/24, 06:43 pm, édité 5 fois
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« Je suis le Dragon Divin Galdred, Dieu de la Terre et des récoltes. [...] N'avait-on pas interdit de prononcer "son nom" sur cette Terre ? Quelle théorie ridicule vous permet d'invoquer son identité comme si de rien n'était ? Vous ne mesurez pas les conséquences de votre inconscience. Chaque fois que son nom est entendu par le ciel, vous renforcez la Déchue. »
Phrase :
2660
Messages :
Ibaraki, Susanoo, Suzuka - Onmyoji
Featuring :
Staff
Crédits :
Frame :
Sprite :
99
Niveau :
099/999
Expérience :
999 999
Écus :
-- ÉQUIPÉS --
Bouclier Fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC (1)
Potion Résu : moitié des PV (1)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
-- NOURRITURE --
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
Bouclier Fer : DEF+2
Bouclier RES : RES+2
-- SOIN --
Verre d'été : +1 à toutes les stats (sauf MVT) durant une MC (1)
Potion Résu : moitié des PV (1)
Gâteau des 2 ans : empêche le perso de subir un coup fatal et rend tous les PV (utilisable 2x ; s'active auto ; passe avant la potion de résu)
Bouquet (2) : restaure 20 PV
Couronne florale (1) : restaure 20 PV
-- NOURRITURE --
P'tit Biscuit (1) : soulage 50 PF
Inventaire :
Brique divine qui bonk
Arme par défaut :
PV 99 | FOR 99 | MAG 99 | VIT 99
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
TEC 99 | DEF 99 | RES 99 | MVT 10
Stats :
S S S S S S S
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
-- ARMES --
Ganteronces : FOR+06
Inflige MAG/DEF-5 à l'ennemi pendant 2 tours lorsque l'attaque réussie.
Atq 2x si combat initié. Atq 1x en riposte.
Tambouriola : MAG+11
Lorsque l'attaque réussie, il y a 50% de chance d'infliger Confusion à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour).
Portée 1-2 cases.
Armes :
40
Etage Tour :
99
Missions accomplies :
6771
Réputation :
Condamnation : Pour chaque tranche de 10 PV en moins, FOR+2 en attaque initiée.
Maitrises :
Inconnu
Statut :
Soutien S :
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