Magasin (bric à brac)
Potion S
Petite Potion qui soigne 20 PV, utilise une action en MC.

Prix d'achat : 200 écus.
Prix de vente : 120 écus.
Potion M
Potion Moyenne qui soigne 50 PV, utilise une action en MC.

Prix d'achat : 450 écus.
Prix de vente : 240 écus.
Potion L
Grande Potion qui soigne 100 PV, utilise une action en MC.

Prix d'achat : 750 écus.
Prix de vente : 360 écus.
Potion Résurrection
Potion qui ressuscite l'unité avec la moitié de ses PV, utilise une action en MC.

Prix d'achat : 1000 écus.
Prix de vente : invendable.
Soin Aveuglement
Potion qui soigne instantanément le statut Aveugle, utilise une action en MC.

Prix d'achat : 150 écus.
Prix de vente : 70 écus.
Soin Brûlure
Potion qui soigne instantanément le statut Brûlure, utilise une action en MC.

Prix d'achat : 150 écus.
Prix de vente : 70 écus.
Soin Gel
Potion qui soigne instantanément le statut Gel, utilise une action en MC.

Prix d'achat : 150 écus.
Prix de vente : 70 écus.
Soin Paralysie
Potion qui soigne instantanément le statut Paralysie, utilise une action en MC.

Prix d'achat : 150 écus.
Prix de vente : 70 écus.
Soin Acide
Potion qui soigne instantanément le statut Acide, utilise une action en MC.

Prix d'achat : 150 écus.
Prix de vente : 70 écus.
Soin Saignement
Potion qui soigne instantanément le statut Saignement, utilise une action en MC.

Prix d'achat : 150 écus.
Prix de vente : 70 écus.
Soin Poison
Potion qui soigne instantanément le statut Poison, utilise une action en MC.

Prix d'achat : 150 écus.
Prix de vente : 70 écus.
Soin Altération d'état
Potion qui soigne instantanément les Altérations de Statut : aveuglement, brûlure, gel, paralysie, acide, saignement et poison. Utilise une action en MC.

Prix d'achat : 1200 écus.
Prix de vente : 550 écus.
Tonique PV
PV+5 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour, utilise une action en MC..
Si le tonique est utilisé en début de MC, les PV de l'utilisateur sont au max.
Prix d'achat : 150 écus.
Prix de vente : 75 écus.
Tonique FOR
FOR+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour, utilise une action en MC..
Prix d'achat : 150 écus.
Prix de vente : 75 écus.
Tonique MAG
MAG+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour, utilise une action en MC..
Prix d'achat : 150 écus.
Prix de vente : 75 écus.
Tonique DEF
DEF+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour, utilise une action en MC..
Prix d'achat : 150 écus.
Prix de vente : 75 écus.
Tonique RES
RES+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour, utilise une action en MC..
Prix d'achat : 150 écus.
Prix de vente : 75 écus.
Tonique VIT
VIT+2 pour la durée d'un combat ou d'un étage dans la Tour, utilise une action en MC.
Prix d'achat : 150 écus.
Prix de vente : 75 écus.
Pomme
Pomme qui soulage 10 points de fatigue, utilise une action en MC.

Prix d'achat : 100 écus.
Prix de vente : 40 écus.
Thé Glacé
Thé Glacé qui soulage 15 points de fatigue, utilise une action en MC.

Prix d'achat : 200 écus.
Prix de vente : 80 écus.
Steak
Steak grillé qui soulage 20 points de fatigue, utilise une action en MC.

Prix d'achat : 300 écus.
Prix de vente : 120 écus.
Sushis Crevette
Sushis aux crevettes qui soulage 25 points de fatigue, utilise une action en MC.

Prix d'achat : 400 écus.
Prix de vente : 160 écus.
Bouclier de cuir
Bouclier de cuir, simple mais robuste qui apporte DEF +1 de manière permanente.
Prix d'achat : 500 écus.
Prix de vente : 160 écus.
Bouclier de fer
Bouclier de fer qui apporte DEF +2 de manière permanente.
Prix d'achat : 1000 écus.
Prix de vente : 330 écus.
Clé
Permet d'ouvrir un coffre dans la Tour ou en mission, utilise une action en MC.
Prix d'achat : 500 écus.
Prix de vente : / écus.
Anneau Vitesse
VIT+2 si équipé.
Achat impossible.
Prix de vente : 750 écus.
Anneau Force
FOR+2 si équipé.
Achat impossible.
Prix de vente : 750 écus.
Anneau Magie
MAG+2 si équipé.
Achat impossible.
Prix de vente : 750 écus.
Anneau Défense
DEF+2 si équipé.
Achat impossible.
Prix de vente : 750 écus.
Anneau Résistance
RES+2 si équipé.
Achat impossible.
Prix de vente : 750 écus.
Bombe incendiaire
Une bombe incendiaire qui inflige 10 points de dégâts à la cible. Les ennemis ou alliés sur les cases adjacentes subissent 5 points de dégâts. Portée 2 cases. Effet instantanné, utilise une action en MC..

Prix d'achat : 350 écus.
Prix de vente : 120 écus.
Bombe Confusion
Inflige "Confusion" à l'ennemi (= ses actions (déplacements et attaques) sont jouées au dé par le MJ ; peut aussi bien viser un autre ennemi qu'un allié durant son tour). Portée 2 cases, durée 1 tour, utilise une action en MC..

Prix d'achat : 350 écus.
Prix de vente : 120 écus.
Bombe Curative
Crée une petite brume curative sur 4 cases, soignant instantanément les alliés à l'intérieur de 10 PV, utilise une action en MC. Portée 1-2 cases.

Prix d'achat : 500 écus.
Prix de vente : 150 écus.
Sceau Novice
Permet à son porteur de prétendre à un certificat d'aptitude pour novice.
Niveau 5 requis.
Prix d'achat : 500 écus.
Prix de vente : 100 écus.
Sceau Avancé
Permet à son porteur de prétendre à un certificat d'aptitude pour classe avancée.
Niveau 10 requis.
Prix d'achat : 1000 écus.
Prix de vente : 100 écus.
NC