Armurerie : acheter des armes ou des catalyseurs
Katana Rang E
Sabre basique à une main. FOR+5.
Attaque = fatigue : 5.
Prix d'achat : 500 écus.
Prix de vente : 250 écus.

Les armes n'ont aucun nom ; libre à vous de leur donner une appellation classe pour donner de la vie dans vos RP ; ou simplement les considérer comme une arme sans particularité.
Katana Rang D
Sabre de novice FOR+8 VIT+1
Attaque = fatigue : 10.
Prix d'achat : 1000 écus.
Prix de vente : 500 écus.

Les armes n'ont aucun nom ; libre à vous de leur donner une appellation classe pour donner de la vie dans vos RP ; ou simplement les considérer comme une arme sans particularité.
Katana Rang C
Sabre de conquérant FOR+12 VIT+2
Attaque = fatigue : 15.
Prix d'achat : 1500 écus.
Prix de vente : 750 écus.

Les armes n'ont aucun nom ; libre à vous de leur donner une appellation classe pour donner de la vie dans vos RP ; ou simplement les considérer comme une arme sans particularité.
Katana Rang B
Sabre de Maître FOR+16 VIT+3
Attaque = fatigue : 20.
Prix d'achat : 2000 écus.
Prix de vente : 1000 écus.

Les armes n'ont aucun nom ; libre à vous de leur donner une appellation classe pour donner de la vie dans vos RP ; ou simplement les considérer comme une arme sans particularité.
Katana Rang A
Sabre de Héros FOR+20 VIT+4
Attaque = fatigue : 25.
Prix d'achat : 2500 écus.
Prix de vente : 1250 écus.

Les armes n'ont aucun nom ; libre à vous de leur donner une appellation classe pour donner de la vie dans vos RP ; ou simplement les considérer comme une arme sans particularité.
Matériau
Utilisé pour améliorer un Katana en Rang+ ; utilisé pour obtenir une compétence après le Rang+.

Se rendre à la Forge pour améliorer le Katana de votre choix.
Glaive Rang E
Épée à une main basique FOR+5.
Attaque = fatigue : 5.
Prix d'achat : 500 écus.
Prix de vente : 250 écus.

Les armes n'ont aucun nom ; libre à vous de leur donner une appellation classe pour donner de la vie dans vos RP ; ou simplement les considérer comme une arme sans particularité.
Glaive Rang D
Épée à une main de novice FOR+8 DEF+1
Attaque = fatigue : 10.
Prix d'achat : 1000 écus.
Prix de vente : 500 écus.

Les armes n'ont aucun nom ; libre à vous de leur donner une appellation classe pour donner de la vie dans vos RP ; ou simplement les considérer comme une arme sans particularité.
Glaive Rang C
Épée à une main de conquérant FOR+12 DEF+2
Attaque = fatigue : 15.
Prix d'achat : 1500 écus.
Prix de vente : 750 écus.

Les armes n'ont aucun nom ; libre à vous de leur donner une appellation classe pour donner de la vie dans vos RP ; ou simplement les considérer comme une arme sans particularité.
Glaive Rang B
Épée à une main de Maître FOR+16 DEF+3
Attaque = fatigue : 20.
Prix d'achat : 2000 écus.
Prix de vente : 1000 écus.

Les armes n'ont aucun nom ; libre à vous de leur donner une appellation classe pour donner de la vie dans vos RP ; ou simplement les considérer comme une arme sans particularité.
Glaive Rang A
Épée à une main de Héros FOR+20 DEF+4
Attaque = fatigue : 25.
Prix d'achat : 2500 écus.
Prix de vente : 1250 écus.

Les armes n'ont aucun nom ; libre à vous de leur donner une appellation classe pour donner de la vie dans vos RP ; ou simplement les considérer comme une arme sans particularité.
Matériau
Utilisé pour améliorer un Glaive en Rang+ ; utilisé pour obtenir une compétence après le Rang+.

Se rendre à la Forge pour améliorer le Glaive de votre choix.
Dague Rang E
Arme de jet basique FOR+4, DEF-3 à l’ennemi pendant 1 tour.
Attaque = fatigue : 5.
Prix d'achat : 500 écus.
Prix de vente : 250 écus.

Les armes n'ont aucun nom ; libre à vous de leur donner une appellation classe pour donner de la vie dans vos RP ; ou simplement les considérer comme une arme sans particularité.
Dague Rang D
Arme de jet de novice FOR+7 VIT+1 DEF/RES-4 à l’ennemi pendant 1 tour.
Attaque = fatigue : 10.
Prix d'achat : 1000 écus.
Prix de vente : 500 écus.

Les armes n'ont aucun nom ; libre à vous de leur donner une appellation classe pour donner de la vie dans vos RP ; ou simplement les considérer comme une arme sans particularité.
Dague Rang C
Arme de jet de conquérant FOR+10 VIT+2, DEF/RES-5 à l’ennemi pendant 2 tours.
Attaque = fatigue : 15.
Prix d'achat : 1500 écus.
Prix de vente : 750 écus.

Les armes n'ont aucun nom ; libre à vous de leur donner une appellation classe pour donner de la vie dans vos RP ; ou simplement les considérer comme une arme sans particularité.
Dague Rang B
Arme de jet de Maître FOR+13 VIT+3 DEF/RES-6 à l’ennemi pendant 3 tours.
Attaque = fatigue : 20.
Prix d'achat : 2000 écus.
Prix de vente : 1000 écus.

Les armes n'ont aucun nom ; libre à vous de leur donner une appellation classe pour donner de la vie dans vos RP ; ou simplement les considérer comme une arme sans particularité.
Dague Rang A
Arme de jet de Héros FOR+16 VIT+4 DEF/RES-7 à l’ennemi pendant 3 tours.
Attaque = fatigue : 25.
Prix d'achat : 2500 écus.
Prix de vente : 1250 écus.

Les armes n'ont aucun nom ; libre à vous de leur donner une appellation classe pour donner de la vie dans vos RP ; ou simplement les considérer comme une arme sans particularité.
Matériau
Utilisé pour améliorer une Dague en Rang+ ; utilisé pour obtenir une compétence après le Rang+.

Se rendre à la Forge pour améliorer la Dague de votre choix.
Arc Rang E
Arme de trait basique FOR+6.
Attaque = fatigue : 6.
Prix d'achat : 500 écus.
Prix de vente : 250 écus.

Les armes n'ont aucun nom ; libre à vous de leur donner une appellation classe pour donner de la vie dans vos RP ; ou simplement les considérer comme une arme sans particularité.
Arc Rang D
Arme de trait de novice FOR+9 VIT+1
Attaque = fatigue : 11.
Prix d'achat : 1000 écus.
Prix de vente : 500 écus.

Les armes n'ont aucun nom ; libre à vous de leur donner une appellation classe pour donner de la vie dans vos RP ; ou simplement les considérer comme une arme sans particularité.
Arc Rang C
Arme de trait de conquérant FOR+13 VIT+2
Attaque = fatigue : 16.
Prix d'achat : 1500 écus.
Prix de vente : 750 écus.

Les armes n'ont aucun nom ; libre à vous de leur donner une appellation classe pour donner de la vie dans vos RP ; ou simplement les considérer comme une arme sans particularité.
Arc Rang B
Arme de trait de Maître FOR+17 VIT+3
Attaque = fatigue : 21.
Prix d'achat : 2000 écus.
Prix de vente : 1000 écus.

Les armes n'ont aucun nom ; libre à vous de leur donner une appellation classe pour donner de la vie dans vos RP ; ou simplement les considérer comme une arme sans particularité.
Arc Rang A
Arme de trait de Héros FOR+21 VIT+4
Attaque = fatigue : 26.
Prix d'achat : 2500 écus.
Prix de vente : 1250 écus.

Les armes n'ont aucun nom ; libre à vous de leur donner une appellation classe pour donner de la vie dans vos RP ; ou simplement les considérer comme une arme sans particularité.
Matériau
Utilisé pour améliorer un Arc en Rang+ ; utilisé pour obtenir une compétence après le Rang+.

Se rendre à la Forge pour améliorer l'Arc de votre choix.
Hache Rang E
Hache à deux mains basique FOR+8.
Attaque = fatigue : 8.
Prix d'achat : 500 écus.
Prix de vente : 250 écus.

Les armes n'ont aucun nom ; libre à vous de leur donner une appellation classe pour donner de la vie dans vos RP ; ou simplement les considérer comme une arme sans particularité.
Hache Rang D
Hache à deux mains de novice FOR+12 VIT-1
Attaque = fatigue : 13.
Prix d'achat : 1000 écus.
Prix de vente : 500 écus.

Les armes n'ont aucun nom ; libre à vous de leur donner une appellation classe pour donner de la vie dans vos RP ; ou simplement les considérer comme une arme sans particularité.
Hache Rang C
Hache à deux mains de conquérant FOR+16 VIT-2 TEC+2
Attaque = fatigue : 18.
Prix d'achat : 1500 écus.
Prix de vente : 750 écus.

Les armes n'ont aucun nom ; libre à vous de leur donner une appellation classe pour donner de la vie dans vos RP ; ou simplement les considérer comme une arme sans particularité.
Hache Rang B
Hache à deux mains de Maître FOR+20 VIT-3
Attaque = fatigue : 23.
Prix d'achat : 2000 écus.
Prix de vente : 1000 écus.

Les armes n'ont aucun nom ; libre à vous de leur donner une appellation classe pour donner de la vie dans vos RP ; ou simplement les considérer comme une arme sans particularité.
Hache Rang A
Hache à deux mains de Héros FOR+24 VIT-4
Attaque = fatigue : 28.
Prix d'achat : 2500 écus.
Prix de vente : 1250 écus.

Les armes n'ont aucun nom ; libre à vous de leur donner une appellation classe pour donner de la vie dans vos RP ; ou simplement les considérer comme une arme sans particularité.
Matériau
Utilisé pour améliorer une Hache en Rang+ ; utilisé pour obtenir une compétence après le Rang+.

Se rendre à la Forge pour améliorer la Hache de votre choix.
Lance Rang E
Arme d'Hast longue basique FOR+6.
Attaque = fatigue : 6.
Prix d'achat : 500 écus.
Prix de vente : 250 écus.

Les armes n'ont aucun nom ; libre à vous de leur donner une appellation classe pour donner de la vie dans vos RP ; ou simplement les considérer comme une arme sans particularité.
Lance Rang D
Arme d'Hast longue de novice FOR+9 DEF+1
Attaque = fatigue : 11.
Prix d'achat : 1000 écus.
Prix de vente : 500 écus.

Les armes n'ont aucun nom ; libre à vous de leur donner une appellation classe pour donner de la vie dans vos RP ; ou simplement les considérer comme une arme sans particularité.
Lance Rang C
Arme d'Hast longue de conquérant FOR+13 DEF+2
Attaque = fatigue : 16.
Prix d'achat : 1500 écus.
Prix de vente : 750 écus.

Les armes n'ont aucun nom ; libre à vous de leur donner une appellation classe pour donner de la vie dans vos RP ; ou simplement les considérer comme une arme sans particularité.
Lance Rang B
Arme d'Hast longue de Maître FOR+17 VIT+3
Attaque = fatigue : 21.
Prix d'achat : 2000 écus.
Prix de vente : 1000 écus.

Les armes n'ont aucun nom ; libre à vous de leur donner une appellation classe pour donner de la vie dans vos RP ; ou simplement les considérer comme une arme sans particularité.
Lance Rang A
Arme d'Hast longue de Héros FOR+21 DEF+4
Attaque = fatigue : 26.
Prix d'achat : 2500 écus.
Prix de vente : 1250 écus.

Les armes n'ont aucun nom ; libre à vous de leur donner une appellation classe pour donner de la vie dans vos RP ; ou simplement les considérer comme une arme sans particularité.
Matériau
Utilisé pour améliorer une Lance en Rang+ ; utilisé pour obtenir une compétence après le Rang+.

Se rendre à la Forge pour améliorer la Lance de votre choix.
Naginata Rang E
Arme à lame courbe basique FOR+6.
Attaque = fatigue : 6.
Prix d'achat : 500 écus.
Prix de vente : 250 écus.

Les armes n'ont aucun nom ; libre à vous de leur donner une appellation classe pour donner de la vie dans vos RP ; ou simplement les considérer comme une arme sans particularité.
Naginata Rang D
Arme à lame courbe de novice FOR+9 TEC+1
Attaque = fatigue : 11.
Prix d'achat : 1000 écus.
Prix de vente : 500 écus.

Les armes n'ont aucun nom ; libre à vous de leur donner une appellation classe pour donner de la vie dans vos RP ; ou simplement les considérer comme une arme sans particularité.
Naginata Rang C
Arme à lame courbe de conquérant FOR+13 TEC+2
Attaque = fatigue : 16.
Prix d'achat : 1500 écus.
Prix de vente : 750 écus.

Les armes n'ont aucun nom ; libre à vous de leur donner une appellation classe pour donner de la vie dans vos RP ; ou simplement les considérer comme une arme sans particularité.
Naginata Rang B
Arme à lame courbe de Maître FOR+17 TEC+3
Attaque = fatigue : 21.
Prix d'achat : 2000 écus.
Prix de vente : 1000 écus.

Les armes n'ont aucun nom ; libre à vous de leur donner une appellation classe pour donner de la vie dans vos RP ; ou simplement les considérer comme une arme sans particularité.
Naginata Rang A
Arme à lame courbe de Héros FOR+21 TEC+4
Attaque = fatigue : 26.
Prix d'achat : 2500 écus.
Prix de vente : 1250 écus.

Les armes n'ont aucun nom ; libre à vous de leur donner une appellation classe pour donner de la vie dans vos RP ; ou simplement les considérer comme une arme sans particularité.
Matériau
Utilisé pour améliorer une Naginata en Rang+ ; utilisé pour obtenir une compétence après le Rang+.

Se rendre à la Forge pour améliorer la Naginata de votre choix.
Gantelets Rang E
Gants de combat basiques FOR+2 x2 attaques.
Attaque = fatigue : 5.
Prix d'achat : 500 écus.
Prix de vente : 250 écus.

Les armes n'ont aucun nom ; libre à vous de leur donner une appellation classe pour donner de la vie dans vos RP ; ou simplement les considérer comme une arme sans particularité.
Gantelets Rang D
Poings américains de novice FOR+6 TEC+1 x2 attaques
Attaque = fatigue : 10.
Prix d'achat : 1000 écus.
Prix de vente : 500 écus.

Les armes n'ont aucun nom ; libre à vous de leur donner une appellation classe pour donner de la vie dans vos RP ; ou simplement les considérer comme une arme sans particularité.
Gantelets Rang C
Griffes de conquérant FOR+8 TEC+2 x2 attaques
Attaque = fatigue : 15.
Prix d'achat : 1500 écus.
Prix de vente : 750 écus.

Les armes n'ont aucun nom ; libre à vous de leur donner une appellation classe pour donner de la vie dans vos RP ; ou simplement les considérer comme une arme sans particularité.
Gantelets Rang B
Gants de combat de Maître FOR+13 TEC+3 x2 attaques
Attaque = fatigue : 20.
Prix d'achat : 2000 écus.
Prix de vente : 1000 écus.

Les armes n'ont aucun nom ; libre à vous de leur donner une appellation classe pour donner de la vie dans vos RP ; ou simplement les considérer comme une arme sans particularité.
Gantelets Rang A
Gants de combat de Héros FOR+18 TEC+4 x2 attaques
Attaque = fatigue : 25.
Prix d'achat : 2500 écus.
Prix de vente : 1250 écus.

Les armes n'ont aucun nom ; libre à vous de leur donner une appellation classe pour donner de la vie dans vos RP ; ou simplement les considérer comme une arme sans particularité.
Matériau
Utilisé pour améliorer des Gantelets en Rang+ ; utilisé pour obtenir une compétence après le Rang+.

Se rendre à la Forge pour améliorer les Gantelets de votre choix.
Tome Rang E
Tome basique MAG+3
Attaque = fatigue : 3.
Prix d'achat : 500 écus.
Prix de vente : 250 écus.

Les catalyseurs n'ont ni sort ni nom ; libre à vous de leur donner une appellation classe pour donner de la vie dans vos RP ; ou simplement les considérer comme un catalyseur sans particularité.
Tome Rang D
Tome de novice MAG+5
Attaque = fatigue : 8.
Prix d'achat : 1000 écus.
Prix de vente : 500 écus.

Les catalyseurs n'ont ni sort ni nom ; libre à vous de leur donner une appellation classe pour donner de la vie dans vos RP ; ou simplement les considérer comme une arme sans particularité.
Tome Rang C
Tome de conquérant MAG+7
Attaque = fatigue : 13.
Prix d'achat : 1500 écus.
Prix de vente : 750 écus.

Les catalyseurs n'ont ni sort ni nom ; libre à vous de leur donner une appellation classe pour donner de la vie dans vos RP ; ou simplement les considérer comme une arme sans particularité.
Tome Rang B
Tome de Maître MAG+9
Attaque = fatigue : 18.
Prix d'achat : 2000 écus.
Prix de vente : 1000 écus.

Les catalyseurs n'ont ni sort ni nom ; libre à vous de leur donner une appellation classe pour donner de la vie dans vos RP ; ou simplement les considérer comme une arme sans particularité.
Catalyseur Rang A
Catalyseur de Héros MAG+11
Attaque = fatigue : 23.
Prix d'achat : 2500 écus.
Prix de vente : 1250 écus.

Les catalyseurs n'ont ni sort ni nom ; libre à vous de leur donner une appellation classe pour donner de la vie dans vos RP ; ou simplement les considérer comme une arme sans particularité.
Matériau
Utilisé pour améliorer un Tome/Catalyseur de Lumière en Rang+ ; utilisé pour obtenir une compétence après le Rang+.

Se rendre à la Forge pour améliorer le Tome/Catalyseur de Lumière de votre choix.
Bâton Rang E
Bâton basique MAG+2
Attaque = fatigue : 2.
Prix d'achat : 500 écus.
Prix de vente : 250 écus.

Les bâtons n'ont ni sort ni nom ; libre à vous de leur donner une appellation classe pour donner de la vie dans vos RP ; ou simplement les considérer comme un catalyseur sans particularité.
Bâton Rang D
Bâton de novice MAG+4
Attaque = fatigue : 7.
Prix d'achat : 1000 écus.
Prix de vente : 500 écus.

Les bâtons n'ont ni sort ni nom ; libre à vous de leur donner une appellation classe pour donner de la vie dans vos RP ; ou simplement les considérer comme une arme sans particularité.
Bâton Rang C
Bâton de conquérant MAG+6
Attaque = fatigue : 12.
Prix d'achat : 1500 écus.
Prix de vente : 750 écus.

Les bâtons n'ont ni sort ni nom ; libre à vous de leur donner une appellation classe pour donner de la vie dans vos RP ; ou simplement les considérer comme une arme sans particularité.
Bâton Rang B
Bâton de Maître MAG+8
Attaque = fatigue : 17.
Prix d'achat : 2000 écus.
Prix de vente : 1000 écus.

Les bâtons n'ont ni sort ni nom ; libre à vous de leur donner une appellation classe pour donner de la vie dans vos RP ; ou simplement les considérer comme une arme sans particularité.
Bâton Rang A
Bâton de Héros MAG+10
Attaque = fatigue : 22.
Prix d'achat : 2500 écus.
Prix de vente : 1250 écus.

Les bâtons n'ont ni sort ni nom ; libre à vous de leur donner une appellation classe pour donner de la vie dans vos RP ; ou simplement les considérer comme une arme sans particularité.
Matériau
Utilisé pour améliorer un Bâton de Magie Naturelle en Rang+ ; utilisé pour obtenir une compétence après le Rang+.

Se rendre à la Forge pour améliorer le Bâton de Magie Naturelle de votre choix.
Tome Rang E
Tome basique MAG+3
Attaque = fatigue : 3.
Prix d'achat : 500 écus.
Prix de vente : 250 écus.

Les catalyseurs n'ont ni sort ni nom ; libre à vous de leur donner une appellation classe pour donner de la vie dans vos RP ; ou simplement les considérer comme un catalyseur sans particularité.
Tome Rang D
Tome de novice MAG+5
Attaque = fatigue : 8.
Prix d'achat : 1000 écus.
Prix de vente : 500 écus.

Les catalyseurs n'ont ni sort ni nom ; libre à vous de leur donner une appellation classe pour donner de la vie dans vos RP ; ou simplement les considérer comme une arme sans particularité.
Tome Rang C
Tome de conquérant MAG+7
Attaque = fatigue : 13.
Prix d'achat : 1500 écus.
Prix de vente : 750 écus.

Les catalyseurs n'ont ni sort ni nom ; libre à vous de leur donner une appellation classe pour donner de la vie dans vos RP ; ou simplement les considérer comme une arme sans particularité.
Tome Rang B
Tome de Maître MAG+9
Attaque = fatigue : 18.
Prix d'achat : 2000 écus.
Prix de vente : 1000 écus.

Les catalyseurs n'ont ni sort ni nom ; libre à vous de leur donner une appellation classe pour donner de la vie dans vos RP ; ou simplement les considérer comme une arme sans particularité.
Catalyseur Rang A
Catalyseur de Héros MAG+11
Attaque = fatigue : 23.
Prix d'achat : 2500 écus.
Prix de vente : 1250 écus.

Les catalyseurs n'ont ni sort ni nom ; libre à vous de leur donner une appellation classe pour donner de la vie dans vos RP ; ou simplement les considérer comme une arme sans particularité.
Matériau
Utilisé pour améliorer un Tome/Catalyseur de Feu en Rang+ ; utilisé pour obtenir une compétence après le Rang+.

Se rendre à la Forge pour améliorer le Tome/Catalyseur de Feu de votre choix.
Tome Rang E
Tome basique MAG+4
Attaque = fatigue : 4.
Prix d'achat : 500 écus.
Prix de vente : 250 écus.

Les catalyseurs n'ont ni sort ni nom ; libre à vous de leur donner une appellation classe pour donner de la vie dans vos RP ; ou simplement les considérer comme un catalyseur sans particularité.
Tome Rang D
Tome de novice MAG+6
Attaque = fatigue : 9.
Prix d'achat : 1000 écus.
Prix de vente : 500 écus.

Les catalyseurs n'ont ni sort ni nom ; libre à vous de leur donner une appellation classe pour donner de la vie dans vos RP ; ou simplement les considérer comme une arme sans particularité.
Tome Rang C
Tome de conquérant MAG+8
Attaque = fatigue : 14.
Prix d'achat : 1500 écus.
Prix de vente : 750 écus.

Les catalyseurs n'ont ni sort ni nom ; libre à vous de leur donner une appellation classe pour donner de la vie dans vos RP ; ou simplement les considérer comme une arme sans particularité.
Tome Rang B
Tome de Maître MAG+10
Attaque = fatigue : 19.
Prix d'achat : 2000 écus.
Prix de vente : 1000 écus.

Les catalyseurs n'ont ni sort ni nom ; libre à vous de leur donner une appellation classe pour donner de la vie dans vos RP ; ou simplement les considérer comme une arme sans particularité.
Catalyseur Rang A
Catalyseur de Héros MAG+12
Attaque = fatigue : 24.
Prix d'achat : 2500 écus.
Prix de vente : 1250 écus.

Les catalyseurs n'ont ni sort ni nom ; libre à vous de leur donner une appellation classe pour donner de la vie dans vos RP ; ou simplement les considérer comme une arme sans particularité.
Matériau
Utilisé pour améliorer un Tome/Catalyseur de Glace en Rang+ ; utilisé pour obtenir une compétence après le Rang+.

Se rendre à la Forge pour améliorer le Tome/Catalyseur de Glace de votre choix.
Tome Rang E
Tome basique MAG+2
Attaque = fatigue : 2.
Prix d'achat : 500 écus.
Prix de vente : 250 écus.

Les catalyseurs n'ont ni sort ni nom ; libre à vous de leur donner une appellation classe pour donner de la vie dans vos RP ; ou simplement les considérer comme un catalyseur sans particularité.
Tome Rang D
Tome de novice MAG+4
Attaque = fatigue : 7.
Prix d'achat : 1000 écus.
Prix de vente : 500 écus.

Les catalyseurs n'ont ni sort ni nom ; libre à vous de leur donner une appellation classe pour donner de la vie dans vos RP ; ou simplement les considérer comme une arme sans particularité.
Tome Rang C
Tome de conquérant MAG+6
Attaque = fatigue : 12.
Prix d'achat : 1500 écus.
Prix de vente : 750 écus.

Les catalyseurs n'ont ni sort ni nom ; libre à vous de leur donner une appellation classe pour donner de la vie dans vos RP ; ou simplement les considérer comme une arme sans particularité.
Tome Rang B
Tome de Maître MAG+8
Attaque = fatigue : 17.
Prix d'achat : 2000 écus.
Prix de vente : 1000 écus.

Les catalyseurs n'ont ni sort ni nom ; libre à vous de leur donner une appellation classe pour donner de la vie dans vos RP ; ou simplement les considérer comme une arme sans particularité.
Catalyseur Rang A
Catalyseur de Héros MAG+10
Attaque = fatigue : 22.
Prix d'achat : 2500 écus.
Prix de vente : 1250 écus.

Les catalyseurs n'ont ni sort ni nom ; libre à vous de leur donner une appellation classe pour donner de la vie dans vos RP ; ou simplement les considérer comme une arme sans particularité.
Matériau
Utilisé pour améliorer un Tome/Catalyseur de Foudre en Rang+ ; utilisé pour obtenir une compétence après le Rang+.

Se rendre à la Forge pour améliorer le Tome/Catalyseur de Foudre de votre choix.
Tome Rang E
Tome basique MAG+3
Attaque = fatigue : 3.
Prix d'achat : 500 écus.
Prix de vente : 250 écus.

Les catalyseurs n'ont ni sort ni nom ; libre à vous de leur donner une appellation classe pour donner de la vie dans vos RP ; ou simplement les considérer comme un catalyseur sans particularité.
Tome Rang D
Tome de novice MAG+5
Attaque = fatigue : 8.
Prix d'achat : 1000 écus.
Prix de vente : 500 écus.

Les catalyseurs n'ont ni sort ni nom ; libre à vous de leur donner une appellation classe pour donner de la vie dans vos RP ; ou simplement les considérer comme une arme sans particularité.
Tome Rang C
Tome de conquérant MAG+7
Attaque = fatigue : 13.
Prix d'achat : 1500 écus.
Prix de vente : 750 écus.

Les catalyseurs n'ont ni sort ni nom ; libre à vous de leur donner une appellation classe pour donner de la vie dans vos RP ; ou simplement les considérer comme une arme sans particularité.
Tome Rang B
Tome de Maître MAG+9
Attaque = fatigue : 18.
Prix d'achat : 2000 écus.
Prix de vente : 1000 écus.

Les catalyseurs n'ont ni sort ni nom ; libre à vous de leur donner une appellation classe pour donner de la vie dans vos RP ; ou simplement les considérer comme une arme sans particularité.
Catalyseur Rang A
Catalyseur de Héros MAG+11
Attaque = fatigue : 23.
Prix d'achat : 2500 écus.
Prix de vente : 1250 écus.

Les catalyseurs n'ont ni sort ni nom ; libre à vous de leur donner une appellation classe pour donner de la vie dans vos RP ; ou simplement les considérer comme une arme sans particularité.
Matériau
Utilisé pour améliorer un Tome/Catalyseur de Vent en Rang+ ; utilisé pour obtenir une compétence après le Rang+.

Se rendre à la Forge pour améliorer le Tome/Catalyseur de Vent de votre choix.
Tome Rang E
Tome basique MAG+4
Attaque = fatigue : 4.
Prix d'achat : 500 écus.
Prix de vente : 250 écus.

Les catalyseurs n'ont ni sort ni nom ; libre à vous de leur donner une appellation classe pour donner de la vie dans vos RP ; ou simplement les considérer comme un catalyseur sans particularité.
Tome Rang D
Tome de novice MAG+6
Attaque = fatigue : 9.
Prix d'achat : 1000 écus.
Prix de vente : 500 écus.

Les catalyseurs n'ont ni sort ni nom ; libre à vous de leur donner une appellation classe pour donner de la vie dans vos RP ; ou simplement les considérer comme une arme sans particularité.
Tome Rang C
Tome de conquérant MAG+8
Attaque = fatigue : 14.
Prix d'achat : 1500 écus.
Prix de vente : 750 écus.

Les catalyseurs n'ont ni sort ni nom ; libre à vous de leur donner une appellation classe pour donner de la vie dans vos RP ; ou simplement les considérer comme une arme sans particularité.
Parchemin Rang B
Tome de Maître MAG+10
Attaque = fatigue : 19.
Prix d'achat : 2000 écus.
Prix de vente : 1000 écus.

Les catalyseurs n'ont ni sort ni nom ; libre à vous de leur donner une appellation classe pour donner de la vie dans vos RP ; ou simplement les considérer comme une arme sans particularité.
Catalyseur Rang A
Catalyseur de Héros MAG+12
Attaque = fatigue : 24.
Prix d'achat : 2500 écus.
Prix de vente : 1250 écus.

Les catalyseurs n'ont ni sort ni nom ; libre à vous de leur donner une appellation classe pour donner de la vie dans vos RP ; ou simplement les considérer comme une arme sans particularité.
Matériau
Utilisé pour améliorer un Tome/Parchemin/Catalyseur d'Eau en Rang+ ; utilisé pour obtenir une compétence après le Rang+.

Se rendre à la Forge pour améliorer le Tome/Catalyseur d'Eau de votre choix.
Tome Rang E
Tome basique MAG+2
Attaque = fatigue : 2.
Prix d'achat : 500 écus.
Prix de vente : 250 écus.

Les catalyseurs n'ont ni sort ni nom ; libre à vous de leur donner une appellation classe pour donner de la vie dans vos RP ; ou simplement les considérer comme un catalyseur sans particularité.
Tome Rang D
Tome de novice MAG+4
Attaque = fatigue : 7.
Prix d'achat : 1000 écus.
Prix de vente : 500 écus.

Les catalyseurs n'ont ni sort ni nom ; libre à vous de leur donner une appellation classe pour donner de la vie dans vos RP ; ou simplement les considérer comme une arme sans particularité.
Tome Rang C
Tome de conquérant MAG+6
Attaque = fatigue : 12.
Prix d'achat : 1500 écus.
Prix de vente : 750 écus.

Les catalyseurs n'ont ni sort ni nom ; libre à vous de leur donner une appellation classe pour donner de la vie dans vos RP ; ou simplement les considérer comme une arme sans particularité.
Tome Rang B
Tome de Maître MAG+8
Attaque = fatigue : 17.
Prix d'achat : 2000 écus.
Prix de vente : 1000 écus.

Les catalyseurs n'ont ni sort ni nom ; libre à vous de leur donner une appellation classe pour donner de la vie dans vos RP ; ou simplement les considérer comme une arme sans particularité.
Catalyseur Rang A
Catalyseur de Héros MAG+10
Attaque = fatigue : 22.
Prix d'achat : 2500 écus.
Prix de vente : 1250 écus.

Les catalyseurs n'ont ni sort ni nom ; libre à vous de leur donner une appellation classe pour donner de la vie dans vos RP ; ou simplement les considérer comme une arme sans particularité.
Matériau
Utilisé pour améliorer un Tome/Catalyseur de Terre en Rang+ ; utilisé pour obtenir une compétence après le Rang+.

Se rendre à la Forge pour améliorer le Tome/Catalyseur de Terre de votre choix.
Tome Rang E
Tome basique MAG+3
Attaque = fatigue : 3.
Prix d'achat : 500 écus.
Prix de vente : 250 écus.

Les catalyseurs n'ont ni sort ni nom ; libre à vous de leur donner une appellation classe pour donner de la vie dans vos RP ; ou simplement les considérer comme un catalyseur sans particularité.
Tome Rang D
Tome de novice MAG+5
Attaque = fatigue : 8.
Prix d'achat : 1000 écus.
Prix de vente : 500 écus.

Les catalyseurs n'ont ni sort ni nom ; libre à vous de leur donner une appellation classe pour donner de la vie dans vos RP ; ou simplement les considérer comme une arme sans particularité.
Tome Rang C
Tome de conquérant MAG+7
Attaque = fatigue : 13.
Prix d'achat : 1500 écus.
Prix de vente : 750 écus.

Les catalyseurs n'ont ni sort ni nom ; libre à vous de leur donner une appellation classe pour donner de la vie dans vos RP ; ou simplement les considérer comme une arme sans particularité.
Tome Rang B
Tome de Maître MAG+9
Attaque = fatigue : 18.
Prix d'achat : 2000 écus.
Prix de vente : 1000 écus.

Les catalyseurs n'ont ni sort ni nom ; libre à vous de leur donner une appellation classe pour donner de la vie dans vos RP ; ou simplement les considérer comme une arme sans particularité.
Catalyseur Rang A
Catalyseur de Héros MAG+11
Attaque = fatigue : 23.
Prix d'achat : 2500 écus.
Prix de vente : 1250 écus.

Les catalyseurs n'ont ni sort ni nom ; libre à vous de leur donner une appellation classe pour donner de la vie dans vos RP ; ou simplement les considérer comme une arme sans particularité.
Matériau
Utilisé pour améliorer un Tome/Parchemin/Catalyseur de Magie Noire en Rang+ ; utilisé pour obtenir une compétence après le Rang+.

Se rendre à la Forge pour améliorer le Tome/Parchemin/Catalyseur de Magie Noire de votre choix.
Batte Rang E
Batte basique FOR+0
Attaque = fatigue : 0.
Prix d'achat : 500 écus.
Prix de vente : 250 écus.

Les armes n'ont ni sort ni nom ; libre à vous de leur donner une appellation classe pour donner de la vie dans vos RP ; ou simplement les considérer comme un catalyseur sans particularité.
Batte Rang D
Batte de novice FOR+0
Attaque = fatigue : 7.
Prix d'achat : 1000 écus.
Prix de vente : 500 écus.

Les armes n'ont ni sort ni nom ; libre à vous de leur donner une appellation classe pour donner de la vie dans vos RP ; ou simplement les considérer comme une arme sans particularité.
Batte Rang C
Batte de conquérant FOR+0
Attaque = fatigue : 0.
Prix d'achat : 1500 écus.
Prix de vente : 750 écus.

Les armes n'ont ni sort ni nom ; libre à vous de leur donner une appellation classe pour donner de la vie dans vos RP ; ou simplement les considérer comme une arme sans particularité.
Batte Rang B
Batte de Maître FOR+0
Attaque = fatigue : 0.
Prix d'achat : 2000 écus.
Prix de vente : 1000 écus.

Les armes n'ont ni sort ni nom ; libre à vous de leur donner une appellation classe pour donner de la vie dans vos RP ; ou simplement les considérer comme une arme sans particularité.
Batte Rang A
Batte de Héros FOR+0
Attaque = fatigue : +.
Prix d'achat : 2500 écus.
Prix de vente : 1250 écus.

Les armes n'ont ni sort ni nom ; libre à vous de leur donner une appellation classe pour donner de la vie dans vos RP ; ou simplement les considérer comme une arme sans particularité.
Matériau
Utilisé pour améliorer une Batte en Rang+ ; utilisé pour obtenir une compétence après le Rang+.

Se rendre à la Forge pour améliorer la Batte de votre choix.
Arme Rang E
Fouet basique FOR+0
Attaque = fatigue : 0.
Prix d'achat : 500 écus.
Prix de vente : 250 écus.

Les armes n'ont ni sort ni nom ; libre à vous de leur donner une appellation classe pour donner de la vie dans vos RP ; ou simplement les considérer comme un catalyseur sans particularité.
Arme Rang D
Fouet de novice FOR+0
Attaque = fatigue : 0.
Prix d'achat : 1000 écus.
Prix de vente : 500 écus.

Les armes n'ont ni sort ni nom ; libre à vous de leur donner une appellation classe pour donner de la vie dans vos RP ; ou simplement les considérer comme une arme sans particularité.
Arme Rang C
Fouet de conquérant FOR+0
Attaque = fatigue : 0.
Prix d'achat : 1500 écus.
Prix de vente : 750 écus.

Les armes n'ont ni sort ni nom ; libre à vous de leur donner une appellation classe pour donner de la vie dans vos RP ; ou simplement les considérer comme une arme sans particularité.
Arme Rang B
Fouet de Maître FOR+0
Attaque = fatigue : 0.
Prix d'achat : 2000 écus.
Prix de vente : 1000 écus.

Les armes n'ont ni sort ni nom ; libre à vous de leur donner une appellation classe pour donner de la vie dans vos RP ; ou simplement les considérer comme une arme sans particularité.
Arme Rang A
Fouet de Héros FOR+0
Attaque = fatigue : 0.
Prix d'achat : 2500 écus.
Prix de vente : 1250 écus.

Les armes n'ont ni sort ni nom ; libre à vous de leur donner une appellation classe pour donner de la vie dans vos RP ; ou simplement les considérer comme une arme sans particularité.
Matériau
Utilisé pour améliorer un Fouet en Rang+ ; utilisé pour obtenir une compétence après le Rang+.

Se rendre à la Forge pour améliorer le Fouet de votre choix.
Arme Rang E
Kusarigama basique FOR+0
Attaque = fatigue : 0.
Prix d'achat : 500 écus.
Prix de vente : 250 écus.

Les armes n'ont ni sort ni nom ; libre à vous de leur donner une appellation classe pour donner de la vie dans vos RP ; ou simplement les considérer comme un catalyseur sans particularité.
Arme Rang D
Kusarigama de novice FOR+0
Attaque = fatigue : 0.
Prix d'achat : 1000 écus.
Prix de vente : 500 écus.

Les armes n'ont ni sort ni nom ; libre à vous de leur donner une appellation classe pour donner de la vie dans vos RP ; ou simplement les considérer comme une arme sans particularité.
Arme Rang C
Kusarigama de conquérant FOR+0
Attaque = fatigue : 0.
Prix d'achat : 1500 écus.
Prix de vente : 750 écus.

Les armes n'ont ni sort ni nom ; libre à vous de leur donner une appellation classe pour donner de la vie dans vos RP ; ou simplement les considérer comme une arme sans particularité.
Arme Rang B
Kusarigama de Maître FOR+0
Attaque = fatigue : 0.
Prix d'achat : 2000 écus.
Prix de vente : 1000 écus.

Les armes n'ont ni sort ni nom ; libre à vous de leur donner une appellation classe pour donner de la vie dans vos RP ; ou simplement les considérer comme une arme sans particularité.
Arme Rang A
Kusarigama de Héros FOR+0
Attaque = fatigue : 0.
Prix d'achat : 2500 écus.
Prix de vente : 1250 écus.

Les armes n'ont ni sort ni nom ; libre à vous de leur donner une appellation classe pour donner de la vie dans vos RP ; ou simplement les considérer comme une arme sans particularité.
Matériau
Utilisé pour améliorer un Kusarigama en Rang+ ; utilisé pour obtenir une compétence après le Rang+.

Se rendre à la Forge pour améliorer le Kusarigama de votre choix.
Arme Rang E
Tessen basique FOR+0
Attaque = fatigue : 0.
Prix d'achat : 500 écus.
Prix de vente : 250 écus.

Les armes n'ont ni sort ni nom ; libre à vous de leur donner une appellation classe pour donner de la vie dans vos RP ; ou simplement les considérer comme un catalyseur sans particularité.
Arme Rang D
Tessen de novice FOR+0
Attaque = fatigue : 0.
Prix d'achat : 1000 écus.
Prix de vente : 500 écus.

Les armes n'ont ni sort ni nom ; libre à vous de leur donner une appellation classe pour donner de la vie dans vos RP ; ou simplement les considérer comme une arme sans particularité.
Arme Rang C
Tessen de conquérant FOR+0
Attaque = fatigue : 0.
Prix d'achat : 1500 écus.
Prix de vente : 750 écus.

Les armes n'ont ni sort ni nom ; libre à vous de leur donner une appellation classe pour donner de la vie dans vos RP ; ou simplement les considérer comme une arme sans particularité.
Arme Rang B
Tessen de Maître FOR+0
Attaque = fatigue : 0.
Prix d'achat : 2000 écus.
Prix de vente : 1000 écus.

Les armes n'ont ni sort ni nom ; libre à vous de leur donner une appellation classe pour donner de la vie dans vos RP ; ou simplement les considérer comme une arme sans particularité.
Arme Rang A
Tessen de Héros FOR+0
Attaque = fatigue : 0.
Prix d'achat : 2500 écus.
Prix de vente : 1250 écus.

Les armes n'ont ni sort ni nom ; libre à vous de leur donner une appellation classe pour donner de la vie dans vos RP ; ou simplement les considérer comme une arme sans particularité.
Matériau
Utilisé pour améliorer un Tessen en Rang+ ; utilisé pour obtenir une compétence après le Rang+.

Se rendre à la Forge pour améliorer le Tessen de votre choix.
Arme Rang E
Bouclier basique MAG+0
Attaque = fatigue : 0.
Prix d'achat : 500 écus.
Prix de vente : 250 écus.

Les armes n'ont ni sort ni nom ; libre à vous de leur donner une appellation classe pour donner de la vie dans vos RP ; ou simplement les considérer comme un catalyseur sans particularité.
Arme Rang D
Bouclier de novice MAG+0
Attaque = fatigue : 0.
Prix d'achat : 1000 écus.
Prix de vente : 500 écus.

Les armes n'ont ni sort ni nom ; libre à vous de leur donner une appellation classe pour donner de la vie dans vos RP ; ou simplement les considérer comme une arme sans particularité.
Arme Rang C
Bouclier de conquérant MAG+0
Attaque = fatigue : 0.
Prix d'achat : 1500 écus.
Prix de vente : 750 écus.

Les armes n'ont ni sort ni nom ; libre à vous de leur donner une appellation classe pour donner de la vie dans vos RP ; ou simplement les considérer comme une arme sans particularité.
Arme Rang B
Bouclier de Maître MAG+0
Attaque = fatigue : 0.
Prix d'achat : 2000 écus.
Prix de vente : 1000 écus.

Les armes n'ont ni sort ni nom ; libre à vous de leur donner une appellation classe pour donner de la vie dans vos RP ; ou simplement les considérer comme une arme sans particularité.
Arme Rang A
Bouclier de Héros MAG+0
Attaque = fatigue : 0.
Prix d'achat : 2500 écus.
Prix de vente : 1250 écus.

Les armes n'ont ni sort ni nom ; libre à vous de leur donner une appellation classe pour donner de la vie dans vos RP ; ou simplement les considérer comme une arme sans particularité.
Matériau
Utilisé pour améliorer un Bouclier en Rang+ ; utilisé pour obtenir une compétence après le Rang+.

Se rendre à la Forge pour améliorer le Bouclier de votre choix.
Arme Rang E
Gun basique MAG+0
Attaque = fatigue : 0.
Prix d'achat : 500 écus.
Prix de vente : 250 écus.

Les armes n'ont ni sort ni nom ; libre à vous de leur donner une appellation classe pour donner de la vie dans vos RP ; ou simplement les considérer comme un catalyseur sans particularité.
Arme Rang D
Gun de novice MAG+0
Attaque = fatigue : 0.
Prix d'achat : 1000 écus.
Prix de vente : 500 écus.

Les armes n'ont ni sort ni nom ; libre à vous de leur donner une appellation classe pour donner de la vie dans vos RP ; ou simplement les considérer comme une arme sans particularité.
Arme Rang C
Gun de conquérant MAG+0
Attaque = fatigue : 0.
Prix d'achat : 1500 écus.
Prix de vente : 750 écus.

Les armes n'ont ni sort ni nom ; libre à vous de leur donner une appellation classe pour donner de la vie dans vos RP ; ou simplement les considérer comme une arme sans particularité.
Arme Rang B
Gun de Maître MAG+0
Attaque = fatigue : 0.
Prix d'achat : 2000 écus.
Prix de vente : 1000 écus.

Les armes n'ont ni sort ni nom ; libre à vous de leur donner une appellation classe pour donner de la vie dans vos RP ; ou simplement les considérer comme une arme sans particularité.
Arme Rang A
Gun de Héros MAG+0
Attaque = fatigue : 0.
Prix d'achat : 2500 écus.
Prix de vente : 1250 écus.

Les armes n'ont ni sort ni nom ; libre à vous de leur donner une appellation classe pour donner de la vie dans vos RP ; ou simplement les considérer comme une arme sans particularité.
Matériau
Utilisé pour améliorer un Gun magique en Rang+ ; utilisé pour obtenir une compétence après le Rang+.

Se rendre à la Forge pour améliorer le Gun magique de votre choix.
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